Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire d'Absence

Aller en bas 
+17
Andrew C. Enthon
Maely Cullen
Micah Coleman
Devan Avery
Nathan Stewarts
Emily Feat
Alexandra Curtis
Skyler Coleman
Dustin Curtis
Kyle Lakers
Zelia A. O'Connors
Derek Hunter
Charlize Delko
Aaby Stewarts
Skye Avery
Judy Carter
Leah Andrews
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue15/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:28

Okay c'est noté! Bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue37/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:43

Pseudo:Kyle Lakers
Date: 28 juin au 1 juillet inclus
Raison: Spectacle de danse et Oral de Français
Demain je pourrais peut être passé dans la matiné et enocre c'est pas sûr après je serais pas là du tout de l'aprèm jusque tard dans le soir donc je ne pourrait pas passer. Après pour dimanche, je pense que je pourrais quand même tenter de passer dans la soirée peut être même en fin d'après midi. Pour Lundi je serais en révision de la veille de bac donc je passerais peut être pour répondre une fois. Par contre mardi je ne serai pas là de la journée.

Voilà je voulais juste prévenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue70/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:49

Pseudo: Dustin Curtis
Date: Du 28 au 1 juillet.
Raison: Je voulais juste prevenir que demain et dimanche je ne pourrais pas du tout passer, parce que je serai en revision intensive pour mon oral de francais, faut bien que j'essaie de reussir une épreuve sur trois =) Et pis lundi après midi j'aurai mon oral de francais, donc je serai de retour à partir de lundi soir, et après tranquille.

Et pendant que j'y suis, vous prevenir aussi que je risque de travailler un peu pendant les vacances, du moins juste le mois de juillet, donc je serai surement pas la tout les jours, mais je passerai surement le soir, si j'ai internet chez la marraine à ma soeur. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue40/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:50

D'accord ^^
Bonne chance pour tes exams ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:33

Pseudo :LEXIA JOHNSON
Date :DU 4 AU 15 JUILLET INCLUS
Raison :Voyage soit disant pédagogique en Angleterre pour renforcer mon accent anglais. Peut-être que le 16, je ne serais pas là car il y a un décalage d'horaire et le voyage en train est assez fatiguant car je part de Bordeaux jusqu'à Lille pour ensuite prendre le bateau. Je ne serais pas là, le 4 au matin étant donné que mon train est à 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue80/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:44

Pseudo: Skyler Coleman
Date: 3 au 10 Juillet
Raison: Je part une semaine en Turquie faire bronzette Cool
(Vous allez tous me manquez snifou Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue15/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:52

Tranquille la vie ^^

Bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

Pseudo: Amy Carter
Date: 29 Juin au 6 Juillet
Raison: Enterrement et famille...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue15/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:48

Pseudo: Alexandra Curtis
Date: Du 3 Juillet au ?? Juillet (au plus à la fin du mois mais je pencherais plus pour trois semaines !
Raison: Départ en vacances dans le Sud, la Drôme I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue40/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:40

Parfait !
Mes condoléances Amy..
Et bonnes vacances Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue15/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:23

Oui, courage Amy !
Merci Skye !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue15/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:06

Pseudo: Leah Andrews
Date: du 2 au 23 juillet (par là)
Raison: Je serais active, mais la journée je serais beaucoup moins présente (surtout la le soir ^^), pour cause que mon neveu arrive sur Nantes *crie d'hysterie xD* et je veux voir ce bou de chou (L). Je serais la néamoins du 10 au 17 juillet avec mon activité normale. Voila ^^

Maiiis je restes parmis vous mouhahahaha oui vous pouvez pas faire vos betises car je surveille toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue40/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:54

Pseudo: Skye Avery && Adam James Hunter
Date: 25, 26 et 27 juillet.
Raison: Je sais que je préviens en avance, mais je vais oublier sinon xD Bah voilà, alors le 26 c'est le mariage de ma maman =3 Alors je vais pas être là mdrr et puis le 27 je m'en vais à un festival de cosplay à Montréal et je sais pas trop à quelle heure je vais revenir de là, sans compter que je commence mon déménagement cette fin de semaine là x) Je risque d'être crevée et de pas trouver le temps d'aller sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue30/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:40

Pseudo: Charlize Delko
Date: Les deux dernières semaines de Juillet.
Raison: Je pars en vacances en espagne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue37/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:21

Ben bonne vacances à Charlize
Bon mariage et cosplay à Skye
Et bon séjour avec ton neuveu Amel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue15/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:42

Modification: Je serais présente comme d'haboiitude. J'ai compris que ma famille n'avait pas besoin de "mes services" ...

Voila ^^ Donc Admin présente encore malgré quelques peu malades
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue37/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:34

Pseudo: Kyle Lakers
Date: Ce week end dès vendredi vers 19 h jusqu'à Dimanche je sais pas quand
Raison: ON vas fêter la fin des exam avec des amis, d'abord chez moi pour le venrdredi puis chez un copain pour le samedi donc dimanche je risuqe de dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue15/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:46

Pseudo: Leah Andrews
Date: du 3 Juillet au ???
Raison: Présence restreine, je suis malade --' j'ai une Sinusite violente alors je serais moins présente ^^ Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue37/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:33

Soigne toi bien alors ^^ on te soutient de loin pour ceux qui habite pas à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue15/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:47

Han merci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:32

COPINE!! Moi aussi j'ai une Sinusite mais depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

Citation :

Pseudo :LEXIA JOHNSON
Date :DU 4 AU 15 JUILLET INCLUS
Raison :Voyage soit disant pédagogique en Angleterre pour renforcer mon accent anglais. Peut-être que le 16, je ne serais pas là car il y a un décalage d'horaire et le voyage en train est assez fatiguant car je part de Bordeaux jusqu'à Lille pour ensuite prendre le bateau. Je ne serais pas là, le 4 au matin étant donné que mon train est à 5 heures.


Je rajoute trois jours de plus, car je me fais faire une intervention chirurgicale pour mon poignet droit sachant que je suis droitière, après mon séjour à l'hôpital, il me sera difficile d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:34

Pseudo: Spencer Owen
Date: Du Samedi 5 au Samedi 12
Raison: Camping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 2 Left_bar_bleue15/100Formulaire d'Absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:43

Depuis ta naissance? Mais tu fais comment? --' Moi j'en ai tout les mois pratiquement et sa me gonfle --'
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:00

    Pseudo : Justin Andrews
    Date : Du samedi 05 juillet et pendant trois semaines (je ne connais pas la date du retour ^^')
    Raison : Vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'Absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Formulaire
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LET'S BEGIN :: GESTION :: ABSENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser