| Bella's relationship | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bella's relationship Mar 8 Juil - 14:07 | |
| #_ lOVEJe ne pense pas que cette catégorie soit vraiment très utile ...#_EX-LOVEUn peu, beaucoup, passionément, à la folie, ...plus du tout !#_FRIENDSLeah Andrews : Sûrement ma meilleure amie ! On se connait depuis ... bah toujours ! mes parents connaissaient ses parents enfin plutôt son père. Nos caractères se ressemblent et se complètent à la fois, en tout cas on est franche toutes les deux alors si vous nous cherchez des noises ...ça vole ^^" Mais bon on est comme ça xD Keith Dampton :On est passé d'amitiée améliorée à plus rien du tout puis à une amitié toute simple ... de vrai montagnes russes ! Si déborah n'avait pas été là ça aurait été beaucoup plus simple. #_NEUTRALCharlize Delko :On s'est déjà rencontré une fois, ces articles sont excellents ! Voulant devenir moi même journaliste il est normal que j'en parle avec d'autres personnes non ? Kyle Lakers :Je lui ai peut être demandé une ou deux fois l'heure, je ne lui ai jamais vraiment parlé. Il a l'air sympa c'est tout ce que je peux dire ! #_ FOE Heather Carlson :T'as traité Leah de traînée mais tu t'es pas regardé ! désolé je ne te connais pas mais le peu que je connais de toi me donne pas envie d'en savoir davantage !
Dernière édition par Isabella Amaranth le Jeu 10 Juil - 18:40, édité 5 fois |
|
| |
Leah Andrews Classe 1-B
Nombre de messages : 728 Age : 33 Humeur : Mysterieuse Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser Love : Adam James Hunter... Date d'inscription : 07/06/2008
&& IT'S ALL ABOUT YOU && RELATIONSHIP: && POPULARITY: (15/100)
| Sujet: Re: Bella's relationship Mar 8 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella's relationship Mar 8 Juil - 14:29 | |
| |
|
| |
Leah Andrews Classe 1-B
Nombre de messages : 728 Age : 33 Humeur : Mysterieuse Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser Love : Adam James Hunter... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bella's relationship Mar 8 Juil - 14:31 | |
| Ce que tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella's relationship Mar 8 Juil - 14:36 | |
| J'hésites entre connaissance et amies a vrai dire xD |
|
| |
Leah Andrews Classe 1-B
| Sujet: Re: Bella's relationship Mar 8 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella's relationship Mar 8 Juil - 14:45 | |
| ça marche ! T'as une idée des circonstances ? ^^ |
|
| |
Leah Andrews Classe 1-B
| Sujet: Re: Bella's relationship Mar 8 Juil - 14:48 | |
| euh... non xD J'ai du mal a trouver aujourd"hui xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella's relationship Mar 8 Juil - 14:50 | |
| 'TENTION je réfléchis xDD On pourrait être de vieilles amies d'enfance nos parents se connaissant bien ! ^^ J'avoues c'est nul --" mais quand je suis en vacances mon cerveau est sur off |
|
| |
Leah Andrews Classe 1-B
| Sujet: Re: Bella's relationship Mar 8 Juil - 14:59 | |
| Oui d'accord ^^ Bah meilleures amies alors? C'est plus logique xD
Par contre Leah ne connait pas sa mère, donc tes parents connaissent surtout son père. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella's relationship Mar 8 Juil - 15:01 | |
| pas faux donc meilleures amies xD ok ^^ on fait comme ça =D je te rajoute =) |
|
| |
Leah Andrews Classe 1-B
| Sujet: Re: Bella's relationship Mar 8 Juil - 15:03 | |
| D'accord je fais de meme ^^ | |
|
| |
Dustin Curtis Classe 1-C
Nombre de messages : 252 Age : 33 Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep ! Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier... Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p Date d'inscription : 27/06/2008
&& IT'S ALL ABOUT YOU && RELATIONSHIP: && POPULARITY: (70/100)
| Sujet: Re: Bella's relationship Mar 26 Aoû - 11:09 | |
| Salut, un jour tu m'as dit que tu voulais un lien avec moi, mais on a jamais determiné quel genre de lien et la nature de la rencontre, alors si tu veux toujours un lien avec moi je suis okay ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella's relationship | |
| |
|
| |
| Bella's relationship | |
|