Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première neige.<pv Dustin>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Première neige.<pv Dustin> Left_bar_bleue50/100Première neige.<pv Dustin> Empty_bar_bleue  (50/100)

Première neige.<pv Dustin> Empty
MessageSujet: Première neige.<pv Dustin>   Première neige.<pv Dustin> Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:43

Première neige.<pv Dustin> I1873911 Première neige.<pv Dustin> Iconje10
April Lewis & Dustin Curtis
Décembre 2008


Un matin Nuageux ou tout était destiné a allé mal pour April Lewis. Ses parents lui ont annoncé qu'ils allait partir en voyage pendant trois semaines, sans elle. Elle detestait être seule dans la maison et devoir s'occupé de tout en plus qu'elle était en période d'examens important. April se servit un bol de céréals nesquik avec du lait qu'elle allait manger sur le comptoir lunch en céramique de la grande cuisine Lewis. Que faire un jour de Samedi fesant un temps maussade, elle n'avait pas envie de trainée a la maison toute les journée en tout cas. Elle fini ses céréals et mit le bol dans le lavado ou sa mère venait de tout ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle. Ça la mettait tout le temps en colère quand April fesait ça. Elle monta a l'étage et s'enferma dans sa chambre, ou elle passa la plus grande parti de la matiné. Elle n'avait rien d'autre a faire que de ranger sa chambre, faire un ménage de vêtements, des vêtements, elle en avait ! Ils était tous ranger dans un placard aussi grand que sa chambre et on avait presques plus de place pour circuler. Il y en avait facilement pour 200 000 $. Mais toutes la famille Lewis était immensement riche et un collier en or avec des diamants de grand -maman ici et une robe de soirée Gorgio Armani de papa par la...les vetements et les dollars s'accumulait rapidements. Elle adorait en prêter a sa soeur, mais celle-ci ne voulait plus entrer chez elle a cause d'un devisagement de ses parents. Sans trop s'égarer du sujet de départ, April s'emmerdait a mort aujourd'hui. Sur l'heure du midi, il commencait a neiger a petit flocons se qui deserpera de plus en plus la belle brunette. Vers les dix-huit heures, April s'habilla chaudement ainsi que son petit York-shire Chanel pour allé se promener au parc du collège avec son animal préférer. En même temps elle prendrait l'air pour se refraichir les idées.

Elle prit son black berry pearl rose et le glissa dans sa poche. Elle mit la laisse a Chanel par dessus son trench coat bleu et blanc assorti au petites pantoufles pour compagnon canin. En arrivant au parc, il neigait a ne pas voir a deux mètres devant soi. On ne voyait que le noir nuit et des néons a chaque cinq mètres. Tout se bousculait dans sa tête et pensa a la blague que Helena lui avait raconter hier. ''Que fait un chiens quand il rencontre du papier sabler ? Roaaf Roaaf !!'' April rigolait toute seule dans le parc et Chanel abboya a grands coup avant de lever la pattes avant pour dire qu'il avait froid. April le prit dans ses bras et lui caressa la tête. On laissait apercevoir un banc non loin de la et la belle brunette alla s'y assoire. Elle enleva la couche de neige blanche avant, evidament !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Première neige.<pv Dustin> Left_bar_bleue70/100Première neige.<pv Dustin> Empty_bar_bleue  (70/100)

Première neige.<pv Dustin> Empty
MessageSujet: Re: Première neige.<pv Dustin>   Première neige.<pv Dustin> Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:17

C'était un matin comme les autres, il faisait froid, neigés, et Dustin était chez lui, avec sa mère, mais il n'avait pas trop envie d'aller l'aider à faire le menage, alors il restait bien tranquillement dans sa chambre, à faire ses devoirs, ou en étant sencé faire ses devoirs, parce qu'il était plutôt sur internet, à jouer sur des jeux vidéos.

C'est ce qu'il faisait les moments où il ne pouvait pas sortir de chez lui, à cause de temps, ou parce qu'il était privé de sorti, ou alors lorsqu'il était tard et qu'il n'arrivait pas à dormir. Malgrès le fait qu'il ne faisait pas très beau en ce moment, Dustin commençait à en avoir marre d'etre devant son ordinateur, et décida d'aller prendre l'air, il faudrait bien sur passer a travers les barrières de sécurité de sa mère, qui avait tendance à devenir un peu trop collante en ce moment, et ça commencer à gonfler un peu Dustin.

C'est pourquoi, il essayait de passer la plupart du temps, autre part que chez lui, entre une mère un peu trop rassoir, et un père agaçant, on pouvait pas dire qu'il était pas servi !

Dustin reussit au bout de quelques minutes à sortir, en pretendant qu'il devait passer chez Kyle, pour un devoir de maths qu'il aurait du mal à faire, et étant donné que sa mère était plus doué en langue, qu'en physique, elle avait acceptait qu'il sorte rejoindre Kyle. Mais la vrai raison en était tout autre, il voulait juste aller se degoudir les jambes sur le parc, qui devait etre vide à cette heure, et surtout de ce temps.

Dustin était en jeans, comme à son habitude, avec un tee shirt, et un pull. Il rajouta par dessus un manteau, il mit son écharpe, son bonnet et ses gants. Pour ne pas effrayer sa mère en particulier, mais aussi parce qu'il ne voulait pas savoir froid. Il sortit, et decida qu'il ne faisait pas du temps à prendre un vélo, et il partit à pied. Après tout, il faisait tellement frais, qu'avec un peu de chance, il aurait les idées clairs en revenant !

En arrivant au parc, il marcha quelques mètres, et vit April sur un banc, son chien dans les bras, il alla alors vers sa direction, et arriva enfin près du banc, et s'assis à côté d'elle.

- Bonjour madame ! Tu crois qu'un jour on pourra se rencontrer autre part qu'au parc en dehors des cours ?

Dustin avait rencontré April justement dans son parc, et grace à son petit chien, et Dustin ne pouvait s'empecher de sourire à cette pensée. C'était un souvenir agréable, parce qu'à présent, ils avaient une très belle amitié. Et Dustin ne voulait pas que ca change.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Première neige.<pv Dustin> Left_bar_bleue50/100Première neige.<pv Dustin> Empty_bar_bleue  (50/100)

Première neige.<pv Dustin> Empty
MessageSujet: Re: Première neige.<pv Dustin>   Première neige.<pv Dustin> Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:28

Mamamiaa <3

-Peut-être mon chèr monsieur, mais pour cela, il faudrait le demander !
[b]Que fait tu ici ? On est le week-end, l'école est fermé !


Elle regardit le sourire rieur du collegien et souriat a son tour. Elle aimait bien la façons de faire de Dustin, de dire les chose. Car ce n'est pas tout le monde qui aurait dit Bonjour de cet façons. La pluspart aurait dit ''Yo quesque tu fou ici ?!'' Elle detestait ses mecs la ! Mais il y avait des exeptions, comme toute rêgle. Chanel, était assise sur les genoux de sa maitresse et jappa quand elle vue Dustin & April rirent ensemble. A quelque part, elle était gener le joiur ou elle a rencontrer Dustin, mais reconnaissante car c'est elle qui les avait lier d'amitier. Un amitié qui April espèrait sans fin ou pas d'amour pour venir tout gacher. Parce que avec l'experience le la brunette, elle savait que si de bons amis commence a être amoureux et sorte ensemble, l'amitier ne redeviendras jamais comme avant. Et c'est vraiment triste. De toute façons, elle ne veux pas d'amour dans sa vie, pour le moment xD.

-Chanel, Chuut !

Dit t'elle au York-shire. Dans sa voix, il n'y avait aucun soupçons de colère, pour qu'on soit sur la même longueur d'onde. Son petit Chien elle l'adorait. Il l'avait eu il y a de cela deux ans, par sa grand-mère paternel défunte récament. Le plus drole là-dedans c'est que l'oncle William fesait le père noël, et a fait ouvrir la laisse, le sac transporter et un manteau avant même qu'elle ne voit le chien. Elle s'en doutait un peu d'avoir un animal ce noël.
April faconnait nerveusement son echarpe rose et noir, elle était encore un peu nerveuse devant Dustin. Mais quoi ? Elle ne le voyait pas souvent et avait peur qu'il it été blesser a cause de Chanel et viennent la harceler avec ça. En plus qu'il était assez mignon et elle très maladroite. Elle tapotait son echarpe sans arrêt et frottait son jeans. Elle mit ensuite sa mains sur le banc mais sans regarder, elle toucha la mains de Dustin et la ramena sur sa poitrine aussitôt.La nervositer était vraiment un grand default de April même si certain trouvait ça mignon. Son portable sonna, et c'est la chanson ''Just girl wanna have fun'' qui jouait. Elle regarda l'afficheur et c'était Helena. En arrivant pour décrocher elle le rangea dans sa poche en de disant qu'elle laisseras un message et rappelleras si c'est vraiment important !


-Comment tu te porte depuis la dernière fois ou je t'ai vue ?


(un poste de m***e mais j’ai pas beaucoup d’inspiration… :oops : )
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Première neige.<pv Dustin> Left_bar_bleue70/100Première neige.<pv Dustin> Empty_bar_bleue  (70/100)

Première neige.<pv Dustin> Empty
MessageSujet: Re: Première neige.<pv Dustin>   Première neige.<pv Dustin> Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:18

Dustin sourit à la question d'April, c'est vrai qu'il était rare qu'il se promene dans le parc aussi tard, mais pour lui, il était hors de question de rester chez lui, et il n'avait pas su ou aller d'autre, il s'était laissé porter par le vent, et ses pieds.

- Je sais, mais en ce moment, j'ai pas vraiment de temps, mais c'est toujours mieux quand on se rencontre par hazard !

Il lui fit un sourire, et puis il se demanda pourquoi il était ici, surtout un week end, un soir à la rigueur il aurait pu comprendre, surtout qu'habituellement il y avait d'autre endroit ou il aimait aller. Il ne savait pas, peut etre que ce soir en particulier, il pensait trouver de la compagnie au parc, et il avait bien deviné.

- Je savais pas où aller autre part qu'ici, et puis au moins ca te fait de la compagnie, à moins que je te dérange... Et toi qu'est ce que tu fais ici ? A part promener ta petite boule de poil ?

Dustin souria et s'assit à côté d'April. Il adorait les animaux, et en particulier les chiens, il tendit la main, et caressa Chanel, qui avait était l'outil de rencontre de Dustin et April, alors vous n'imaginez pas à quel point il pouvait avoir de la sympathie pour cette créature à quatre patte !

Le portable d'April sonna, et Dustin la regarda, c'était une musique qu'il connaissait, et d'après ses souvenirs, c'était une chanteuse qu'il aimait bien, du moins qu'il connaissait vaguement, mais les quelques musiques qu'il avait entendu d'elle, comme celle de la sonnerie ou encore "True Colors", était des chansons qu'il aimait.

- Ah... Cindy Lauper. Et sinon, tu decroches au téléphone d'habitude ? Ou c'est juste parce que je suis là ?

Dustin sourit de nouveau, il aimait bien taquiner son amie, mais il ne savait pas pourquoi, ca tête surement, ou encore peut etre le fait que c'était une gentille vengeance pour avoir laisser Dustin confondre April avec Angelica, sa jumelle. Il lui en voulait pas, mais était toujours un peu gené lorsqu'il croisait Angelica, de la maladresse et de la stupidité qu'il avait pu montrer lorsqu'il avait confondu les jumelles, et ca bien sure, il n'était pas pret de l'oublier. ^^

- Je me porte plutôt bien, comme quelqu'un de normal... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Première neige.<pv Dustin> Left_bar_bleue50/100Première neige.<pv Dustin> Empty_bar_bleue  (50/100)

Première neige.<pv Dustin> Empty
MessageSujet: Re: Première neige.<pv Dustin>   Première neige.<pv Dustin> Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:37

April fit un petit sourire en coin a la phrase de Dustin. Il était aussi rare qu'elle se promenait dans le parc de college en dehors des horaire scolaire. Elle allairt plutôt dans un grand parc ou les amoureux venait admirer un spectacle de lumière dans l'esu avec un jet. Ou les ados s'amusait a grinper dans les arbres, mettre le feux au poubelles ou encore terriffier les jeunes enfants.

Tout un hazard que je n'ai pas été promener Chanel dans la parc publique & que tu soit venue ici n'est-ce pas ? Je vait plus souvent au parc public mais j'avait envie d'être seule & sans bruit.

Dans sa phrase elle ne voulait pas faire sentir Dustin non désiré ou une présence désagréable, au moins lui, elle le connaissait. April ne voulait juste pas parler a des inconnues ou que les ados ''bum'' ne fasse mal a a petite Chanel. L'ans passée ils ont essayer de mettre le feu a la queud du jeune chiens ! Ils n'ont pas reussi a cause que Chanel l'es a mordu. Coriace la petite Chanel !

Mais Non, tu ne me deranges pas. Je voulait sortir, depuis ce matin que je ne sais pas quoi faire et je ''feel down''. On dirait que je vait partir a pleurer, rire ou...je sais pas ! J'ai comme aucun sentiments ! Cet boule de poils a un nom ! CHANEL ! Toi que peux tu bien faire ici a une heure pareille ?

Elle regardait Dustin gentilment caresser Chanel. Il avait l'air de bien l'apprécier. Au fond il avait toute les raison de l'aimer. Elle était douce a premìère vue, très mignone et avait fait la rencontre entre April & Dustin.

Alors qu'elle avait ranger son Téléphone, Dustin lui dit si elle répondait a l'habitude ou si si elle laissait toujours sonné. Au fond elle ne savait pas pourquoi elle ne repondait pas. Helena était sa meilleure amie et décrochait toujours a ses appels, peut-importe ce qu'elle avait a dire, c'était important venant d'une meilleure amie.

Ouais, ma soeur me l'as télécharger ! J'aurai décrocher mais je parle déjà avec quelqu'un d'autre & Helena parle toujours des heures et des heures ! Ça me disait rien.

Elle regardait Chanel qui l'as regardait aussi avec un sourcils en l'air. Elle rigola un petit coup parce qu'un chiens levant le sourcils, c'est assez bizare a voir !

Ouais ça...ça peut aller & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Première neige.<pv Dustin> Left_bar_bleue70/100Première neige.<pv Dustin> Empty_bar_bleue  (70/100)

Première neige.<pv Dustin> Empty
MessageSujet: Re: Première neige.<pv Dustin>   Première neige.<pv Dustin> Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:54

Dustin souria, chaque fois qu'il venait à parler plus de cinq seconde avec April, il se passait quelques chose d'assez étrange, et plus ca arrivait, plus il était certains que ca venait d'April et non de lui, car habituellement, ca n'arrivait pas. ^^

- Oui, car j'étais pas au courant que tu venais, et tu l'étais pas non plus, alors c'est une coincidence. Mais en somme, on est venu pour la même chose.

Dustin avait appris également à reflechir aux phrases d'April, qui généralement ne voulait pas trop dire ce qu'elle laissait entendre à première écoute, comme là, le fait qu'elle dise qu'elle était venu pour un endroit calme et seule, ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas voir Dustin, mais juste qu'elle ne voulait pas voir d'autre personne, du genre celle qu'elle ne connaissait pas. Hey ouais ! A force on devient un vrai pro !

- Je preferes ça ^^ Ouais moi aussi je voulais sortir, j'en peux plus, si je reste encore une minute chez moi, je sens que je vais faire un meurtre ! Nan j'rigole... Mais c'est la misère, j'en prend plein la gueule pour pas un rond, ca me dégoute...
> Je sais comment elle s'appelle, juste que j'aime bien lui donner des surnoms, et pis, t'as pas du lui donner le bon nom ! Ca lui va pas !

Dustin se mit à rire, decidement il adorait la taquiner, et après reflexion, c'était peut etre de leur faute à tout les deux, les événements bizarre qu'il se passait quand ils étaient à deux, enfin bon, on n'y peut rien on dira que c'est la faute à pas de chance.

C'était la première fois que Dustin voyait April ne pas répondre au téléphone, d'habitude, on dirait qu'elle avait le téléphone collait à la joue, car elle decrochait, parfois meme avant que la sonnerie ne commence ^^ Enfin, Dustin aurait aussi pu l'appeller Lucky Phone ^^ La fille qui decroche plus vite que son ombre !

- Ouais je connais, j'écoute de tout en musique, tu sais... Je ne connais pas beaucoup Helena, mais à première vue, il est vrai qu'elle a l'air de parler beaucoup.

Dustin sourit lorsqu'il vit Chanel faire un arc avec son sourcil, c'était la première fois qu'il voyait une tel expression sur le visage d'un chien !

- Ouais, je fais aller pour. Comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Première neige.<pv Dustin> Empty
MessageSujet: Re: Première neige.<pv Dustin>   Première neige.<pv Dustin> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première neige.<pv Dustin>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige silencieuse FT. ADAM
» Vive la neige [Angelica]
» { Dustin ____ * }
» &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser