Nombre de messages : 216 Age : 34 Humeur : Diabolique xD Citation : PowA Nutella (L) Love : Tu le sauras pas nananère -.-' Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 216 Age : 34 Humeur : Diabolique xD Citation : PowA Nutella (L) Love : Tu le sauras pas nananère -.-' Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Skyler's Relationship Ven 15 Aoû - 2:10
Hummm t'es du cercle d'hôte et moi cliente ...
J'te propose
#Ex Love . On est sorti ensemble très brievement après une soirée plutot arrosée du club. Genre on a couché ensemble cette nuit la et on a essayé de faire un couple pendant quelque jours jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils gachaient leur relations, et sont maintenant de supers amis (amis ou meilleurs amis, comme tu veux)
Ca te va ?
Skyler Coleman Classe 1-A
Sujet: Re: Skyler's Relationship Mar 26 Aoû - 21:28
Moi je veux soit, de bons amis ou bien amis.
Dernière édition par Helena Dos Santos le Mer 27 Aoû - 17:24, édité 1 fois
April Lewis
Nombre de messages : 260 Age : 30 Citation : Only me. Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ? Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Skyler's Relationship Mer 27 Aoû - 0:25
Tu ne m'as toujours pas rajouter Skyler...
Skyler Coleman Classe 1-A