Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keith Dampton… [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keith Dampton… [UC] Empty
MessageSujet: Keith Dampton… [UC]   Keith Dampton… [UC] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:39

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Dampton
Prénom(s): Keith
Date de Naissance ( & Age ) : 27 février 1991 (17ans)
Lieu de Naissance: Manchester, Angleterre
Lieu de Résidence: A Londres même
Clan: Beeeuh je sais pas

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: :
    Attention mesdemoiselles et dégagez messieurs, l’homme qui se trouve devant vous à tout pour vous faire craquer, personnes masculines bien entendues écartées x]. En face de vous se trouve un homme doté d’une taille frôlant le mètre 85 et d’un corps musclé, suite aux longs efforts qu’il produit dans la salle de sport régulièrement. Un corps qu’il se permet d’ailleurs de montrer à travers des vêtements assez classe sans pour autant être chers. En effet, le prix est quand même un problème et vous saurez que le blanc et le noir, sont les couleurs qu’il porte le plus souvent sur ses T-shirt, assez simples et « nu », ils sont amples sans l’être trop non plus. Un visage presque carré aux quelques formes arrondies, on y trouve sur son visage de magnifiques yeux verts se mélangeant au teint mate de sa peau. Sur sa tête, traînent des cheveux de couleurs châtains, pas trop long, il n’aime pas trop devoir se coiffer et donc, en les ayant courts, ça l’aide à ne pas perdre trop de temps pour les cours, oui, il y tient quand même à ses études. Peut-être faut-il encore vous dire qu’il portait un piercing à l’oreille gauche ? Mais c’est du vieux, enfin ça date d’il y a deux bonnes années, il se contente désormais d’un simple collier d’argent plaqué, il s’en lasse jamais d’ailleurs, comme sa fameuse veste en cuir avec laquelle il arrive souvent en cours… Séducteur ? Bien sûr, on ne sait ce qui peut l’arrêter.


Caractère: :
    Premièrement, Keith est le maître, vous êtes l’élève. Comment?! vous n’avez pas compris? Eh bien il faudra vous y faire car cet homme est doté d’une prétention plus qu’énorme. En effet, vous ne le verrez jamais se faire rabaisser par quelqu’un car dans sa tête, les choses sont claires, c’est lui qui vous exploite, c’est vous qui subissez, celui qui n’est pas content n’a qu’à passer son chemin. Et oui, Keith a cette manie de se sentir meilleur et mieux que les autres, c’est dans sa nature il faut dire car depuis tout petit, il n’a jamais manqué d’assurance et à force, on devient quelqu’un de parfait… selon lui. Qui dit prétentieux, dit élégant et qui osera dire le contraire lorsque Keith à tout pour plaire. On ne peut pas lui reprocher grand chose, sauf peut-être cette élégance qui surclasse bien du monde, ce qui fait des jaloux et fait aussi des complications certaines mais qui, en fin de compte, lui plaisent, occasion de plus d’en ridiculiser x]. Son caractère est une chaîne car en étant prétentieux et élégant, on est aussi un grand charmeur, du moins, il y en a qui savent en profiter et Keith en est bien l’exemple, comme il l’est dans un grand nombre de domaines. Compliments bien tournés, techniques de drague loin d’être poussées, il sait jongler entre la quantité minime de mots qui pourront toucher la jeune femme en compagnie de Keith , faut-il encore savoir qu’il ne sort pas avec n’importe qui, il a un style, et pas un autre. Pour lui, les femmes ce ne sont pas des objets, mais un trésor qui n’a pas de prix, en profiter sans les blesser, c’est sûrement ce qu’il aime faire, contrairement à d’autres personnes qui ne font ça que pour un simple plaisir, ignorant peut-être les sentiments d’une personne. Vous remarquerez d’ailleurs que Keith n’a jamais été plus loin qu’un dîner avec quelqu’un, bon d'accord, c'est faux. Sinon, la sympathie, légèrement exprimée dans les lignes d’au-dessus, Keith n’est pas dur. Beaucoup de monde l’apprécient, mais ne croyez pas que c’est à cause d’un physique parfait ou de ses talents de charmeurs. Et oui, la sympathie qu’il partage autour de lui est aussi une grande force, il aime être agréable, il désire maintenir une image saine de lui, la popularité, c’est important à ses yeux, voilà pourquoi il vous dira :

    « Tout le monde m’apprécie, ceux qui pensent le contraire, c’est qu’ils sont nés, habité par la jalousie »

    Enfin bref, les choses les plus importantes sont dites, ou encore faudrait-il rappeler que notre cher anglais est quelqu’un qui aime faire la fête et on sait tous que le lendemain, les cours sont là. On ajoutera qu’en tant qu’homme, tenant à sa popularité, Keith tient à être présentable, c’est aussi peut-être pour ça qu’on ne le voit pas la tête dans le cul et à l’haleine à l’odeur ravageuse.


Histoire: :

Avant l'arrivée de Keith
Tout a commencé en 1975 à Londres. Lynn Nichols, une talentueuse dessinatrice de 23ans avait pris soin de refermer la porte derrière elle en sortant de chez elle un samedi matin. Cette jeune femme était peut-être la future-mariée d’un certain Jason Murith, un allemand qui était un écrivain sous l’emprise de l’alcool mais qui publiait de fabuleux livres. Bref, ce matin-là, alors qu’elle prenait place dans une magnifique Mercedes pour rejoindre son atelier dans lequel elle travaillait tous les week-ends, sauf que celui-là fut différent. En effet, lorsqu’elle avait mis pied dans ce vaste espace de 50m, elle n’eut le temps de s’installer qu’un homme du nom de Dampton, avait frappé à la porte. L’homme était âgé de 25ans, il pratiquait la profession de journaliste et étant en quête d’un article pour la sortie de lundi, il avait décidé de rechercher le domaine artistique. Il avait roulé durant plusieurs heures pour trouver quelqu’un, mais tout le monde était absent sauf cette dessinatrice. Alors que les présentations furent faites, Miss Nichols avait accepté de répondre aux questions de ce journaliste qu avait un charisme fou, il était sérieux mais rigolo à la fois qui avait permis un déroulement parfait du dialogue. En effet, ils avaient discuté quatre longues heures et pour une fois Tony Dampton avait posé des questions privées et avec étonnement, Lynn y avait répondu sans hésitation, de quoi être satisfait. Inutile de vous dire qu’ils avaient parlé d’eux, quelques points de leur vie, comme tout journaliste ferait pour mettre à l’aise la personne en face de lui. Bref, après avoir bien discuter, ils avaient mis fin à tout cela, repartant chacun de leur côté.

Lundi, l’article apparut dans le journal, Jason Murith l’avait pris en main et avait remarqué que sa femme y était. Très vite, avec comme tous les matins, son verre de cognac à la main, il balança le journal devant les yeux de Lynn en lui demandant pour quelles raisons elle ne l’avait pas avertie. En effet, Jason était ce genre d’hommes qui voulaient se faire connaître et si il avait la chance de faire un petit coup de pouce pour son futur livre, out aurait été mieux mais là, que sa copine lui pique la vedette,impardonnable ! Sous l’emprise de l’alcool, Jason n’avait pas hésité à frapper cette charmante Lynn, ce n’était pas la première fois après tout mais Lynn n’osait rien dire, après tout, c’était grâce à lui qu’elle avait un atelier, c’est lui qui payait tout le matériel de dessinatrice, sans lui, elle aurait sûrement de la peine à continuer cette passion, surtout qu’un vernissage avait lieu dans quelques jours, en invitant d’ailleurs Tony Dampton. Après que Jason se soit calmée en passant ses nerfs sur sa femme, celle-ci avait pris soin de regarder ses mails, sur les 100invitations, 79 avaient accepté, il fallait avouer que pour une première fois, c’était pas plus mal, surtout que d’autres affiches avaient été placées dans les rues.

Arriva alors le fameux jour de ce vernissage, à peine arrivée, qu’une personne était déjà en train d’attendre devant l’atelier, Tony Dampton avait l’air d’être quelqu’un d’impatient. Un échange de sourire, Tony suivit Lynn dans l’atelier tandis qu’elle lui faisait une petite ronde, les autres devaient arriver dans une demie-heure, de quoi rester ensemble. Alors que la conversation prenait de plus en plus de place entre eux deux, Tony avait remarqué que la dessinatrice en herbe avait une grimace en se baissant lorsqu’elle allumait les lumières au sol, inutile de vous dire que, curieux comme il est, il lui avait demandé si elle allait bien… Apparemment, elle avait porté une charge trop lourde et puis bon, une petite douleur se faisait maintenant sentir, enfin c’est ce qu’elle disait. Les invités furent arrivés et Tony avait pris ses distances en se baladant dans l’exposition, parlant avec certaines personnes qui lui étaient complètement inconnues, même Jason Murith. La discussion avait été placée sur leur profession, Jason était venu pour son livre et pas pour parler des œuvres de Lynn. Lorsque ce dernier comprit que Tony était le créateur de l’article consacré à sa petite amie, il s’était empressé d’aller vers Lynn et Tony, l’avait suivi discrètement, jusqu’à les voir dans une salle à part et… Et bah oui, Tony vit que Monsieur l’écrivain battait sa femme, pour ça qu’il avait attendu que celui-ci sorte, pour ensuite attendre Lynn sortir à son tour, lui retenir l’épaule et lui lâcher :

« Et là ? Tu as aussi porté une charge trop lourde Lynn ? »

Le silence prit les deux personnes, leurs regards s’étaient croisés avant que la dessinatrice ne prenne la poudre d’escampette pour aller parler avec ses invités, Tony passa le reste du vernissage dans un coin, avant de revenir vers Lynn et de lui tendre sa carte de visite…

J’vais pas vous faire un dessin, carte de visite, veut dire coup de téléphone, rendez-vous, liens et puis la relation. Seulement voilà, Lynn ne voulait pas quitter Jason, même si elle ne l’aimait pas, elle avait besoin de son argent et ne savait pas que Tony était le fils de Luke Dampton, rédacteur en chef du journal local. Elle menait une relation extraconjugale, jonglant entre deux hommes, elle finit par tomber enceinte de Tony. Jason avait assisté à l’accouchement mais après quelques tests, il apprit qu’il n’en était pas le père, alors qu’il revenait à la maison pour battre Lynn, celle-ci avait pris soin de partir du foyer pour partir chez Tony, à Londres, éloignée de Jason.

La vie du petit Keith devenu grand
Né officiellement à Manchester, Keith n’y a passé qu’un mois avant de déménager chez son père, avec sa mère, à Londres. Sur place, la réaction de sa mère avait été grande, surprise par la maison qu’avait Tony, elle su ensuite pour son père, ce riche rédacteur du journal. Elle n’avait pas regretté son choix de quitter Jason pour Tony, en plus d’avoir des sentiments, enfin être folle amoureuse de Tony, elle avait un immense espace rien que pour elle, un matériel de dessin de luxe, elle avait pris toute une journée pour se repérer dans cette magnifique maison londonienne, son fils dans le berceau. Keith a donc grandit au milieu d’une famille nouvelle dont les parents ne s’étaient mariés que deux ans après sa naissance, mais ça n’avait rien changé au fait que l’enfant avait pris ses marques et était déjà devenu un garçon de caractère qui aimait jouer de son statut de garçon riche. Gâté, il demandait beaucoup de choses et comme le compte en banque de ses parents étaient plus que grand, ceux-ci acceptaient. Se prenant déjà pour quelqu’un de supérieur à ses quatre ans, il était le chef d’une petite bande dans son quartier, il incitait ses amis à faire des bêtises, avant de les dénoncer et de récolter des mérites du voisinage, un garçon très malin qui était apprécié de tous, et oui il était le meilleur dans n’importe quel cas.

A 6ans, il fait son entrée à l’école, il ne trouvera pas vraiment plaisir à étudier mais bon, étant un bon élève, il demandera les devoirs à ses camarades, recopiant tout sur tout et même les tests, s’en sortant avec de bonnes moyennes, les professeurs ne pouvaient que le féliciter sans faire aucune remarque sur ses camarades qu’il tapait avec un malin plaisir pour que toutes les filles soient folles de lui, c’est d’ailleurs depuis cet âge qu’elles ne le quittent plus x]. Inutile de vous dire que les années passent et se ressemblent, Keith aime bien les filles et joue avec elle, il faut dire que des baisers, il en a reçu depuis bien longtemps et puis bon, les petites amies, vaut mieux en avoir en réserve donc il jonglait entre petite amie N°1, N°2, N°3 et le sport. Ah le sport, encore un endroit où il était doué et là, c’était naturel, il ne payait pas ses camarades ou ne les martyrisait pas. Au base-ball, c’était un pro, un batteur d’exception à la rapidité étonnante, c’était une fierté pour Tony de voir son fils jouer de telle manière, un fis parfait dans tout, au point d’avoir toutes les supporters courir sur lui et laisser les autres membres de l’équipe… seuls.

« Bien fait pour eux, ils n’ont qu’à savoir frapper dans une balle » dira-t-il en les regardant avec un air de pitié.

Cette phrase fut d'ailleurs sa dernière. En effet, malgré les nombreuses bourses qu'il avait reçu suite aux grands progrès dans le BaseBall, il avait décidé de penser à ses parents et avait fait les démarches pour intégrer un lycée réputé de Londres où seuls des gosses de riches pouvaient y aller. Il avait longuement hésité, se demandant à quoi ressemblerait les personnes là-bas dedans car pour lui, qui dit gosses de riche. dit coincés. D'un côté, il fera parler de lui et montrera à ses jeunes élèves ce qu'est réellement la vie. Enfin, durant son été notre cher keith a profité de se divertir avant d'entrer dans ce lycée, sachant qu'il devrait se donner un coup de pied au cul malgré que ses deux dernières années, il n'avait copié que sur 10 ou 20 tests, sa moyenne était largement suffisante et on ne pouvait le traiter d'élève insuffisant, loin de là. A voir si les choses seront pareilles ici.


Dernière édition par Keith Dampton le Dim 22 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keith Dampton… [UC] Empty
MessageSujet: Re: Keith Dampton… [UC]   Keith Dampton… [UC] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:02

III- OTHERS

Relationship: A voir
Test RP:

Spoiler:

Code: *Je suis sûr que je me suis fait avoir

Spoiler:

Avatar: Jensen Acklès

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo: Tit' Bou
Age: 18ans
Ou avez-vous connus le forum? Par l'Admin
Qu'en pensez vous? Il est bien, même s'il manque un Jamie Dornan -->[]
Quelque chose à dire? Prout?
Présence /7: Min 4/7
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Keith Dampton… [UC] Left_bar_bleue40/100Keith Dampton… [UC] Empty_bar_bleue  (40/100)

Keith Dampton… [UC] Empty
MessageSujet: Re: Keith Dampton… [UC]   Keith Dampton… [UC] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:24

Ohhh ils sont rares les persos gars sur ce forum xD Ca va faire de la compétition au cercle d'hôtes.
Tu es validé, bienvenue !
Tu sera dans la classe 1-B
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Keith Dampton… [UC] Empty
MessageSujet: Re: Keith Dampton… [UC]   Keith Dampton… [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Dampton… [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith\'s Relation
» I love swimming... FT. KEITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser