Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You? Here? Good [Deborah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You? Here? Good [Deborah] Empty
MessageSujet: You? Here? Good [Deborah]   You? Here? Good [Deborah] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:54

Même si nous étions à Londres en plein mois d'octobre, les températures étaient assez hautes et il n'y avait que quelques rares nuages au-dessus de la capitale britannique. Vous comprendrez donc pour quelle raison Keith avait poussé un cri de joie lorsque la sonnerie avait retenti et qu'il avait pu se diriger dehors pour profiter du temps qu'il faisait. Il avait passé quelques heures à regarder dehors en espérant que les minutes défileraient rapidement et ce fut le cas même si ce n'était pas vraiment la meilleure chose qu'il y aurait pu y avoir. En effet, les tests faisaient passer le temps mais lorsque l'on avait pas étudié la matière c'était un peu plus difficile mais vous connaissez Keith, il avait juste fallu que le professeur annonce que lorsqu'ils auraient terminé le test, ils pourraient sortir que Keith se réveilla et se mit sérieusement à réfléchir aux questions posées sur son examen. Au final, il pensait s'en être assez bien sorti, merci aux doux regards qui avaient conquis sa voisine de droite et sa voisine de gauche. Et oui, on trouvait toujours une solution dans ce genre de cas et c'est souvent dans ce genre de moments que l'on reconnaît ceux qui on l'expérience pour effectuer ce genre de choses.

Enfin bon, une fois qu'il s'était retrouvé dehors Keith avait décidé de se faire remarquer en laissant son pull sur son épaule pour se retrouver dans un T-shirt blanc. Se retournant pour regarder qui se trouvait autour de lui, il remarqua un groupe de jeunes lycéennes qui le regardaient. Inutile de vous dire qu'il n'hésita point et s'avança vers elle avec son fameux sourire aux coins des lèvres. D'un pas assuré et tranquille, il s'avança vers elles, seulement il aurait peut-être du regarder autour de lui car il lui avait suffi de faire un pas de plus pour sentir le corps de quelqu'un contre le sien, entendant un petit cri de surprise. Par pure réflexe, il retint la personne par le bras et au moment de s'excuser, il lui dit:


« Excuse-moi… D'habitude je le fais exprès mais là, ça ne l'était pas vr.... »

Il cessa de parler lorsqu'il vit le visage de la personne se relever vers le sien… Il fit une mine surprise. Et oui, Keith connaissait cette personne, il était même sorti avec elle durant presque six mois. Ce fut sûrement l'une des seules relations sérieuse qu'il a eu et aussi la relation qu'il a gâché alors que leur couple n'était pas en danger. Mais le passé était le passé et puis… Deborah avait sûrement du passer à autre chose depuis le temps… Même si sortir avec Keith est un rêve pour beaucoup, il y a des inconvénients. Enfin, Keith relâcha doucement le bras de Deborah et la regarda avec un sourire aux lèvres avant de lui demander, plutôt content de la voir juste devant lui.

« Deborah? Ça fait longtemps… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You? Here? Good [Deborah] Empty
MessageSujet: Re: You? Here? Good [Deborah]   You? Here? Good [Deborah] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:34

    Le mois d'octobre n'a jamais était la période préférée de Debby, certe elle pouvait se dire que dans deux mois proches, elle féterait son anniversaire, l'anniversaire de ces 18 ans. Jour qu'elle attendait avec une impatience non dissimulable, remarque, qui n'attendait pas à grande hâte le jour où enfin elle serait majeure && libre de ses actes. Dans cet âge si libérateur, elle prévoyait tant de choses, qu'elle n'était vraiment pas certaine de pouvoir toutes les accomplir dans une même vie. Voyages, Voyages et Re-Voyages, voilà ce qu'elle comptait faire dans les diz années à venir, voir plus, ça, personne ne peut le prédire ! Elle se verrait bien visitait toutes les grandes villes d'Europe, Paris; Madrid; Rome; Berlin et tant d'autres. Une petite préférence pour Paris notamment. Ainsi que New York et ses alentours, la Californie; Manhattan, etc... Sans oublier Moscou, une ville qui attire beaucoup la jeune femme, et puis la Russie est tellement chargée d'histoire qu'elle ne peut que y faire un tour !
    Oui, Deborah est une grande voyageuse dans l'âme, peut-être étais-ce parce que, plus jeune, elle n'était jamais vraiment partit en vacances, sauf chez sa famille la plus proche et encore... Puis vous me direz, me que fait elle de sa vie professionel et sociale, eh bien, étant dans les confidences, elle n'y a jamais vraiment réfléchie, mais elle ne banirait pas les deux grands piliers d'une vie bien réussite !

    - 14h50, dans le parc, entrain de faire une bataille d'eau entre camarades.#

    Ayant finie les cours il y a déjà une heure, et comme la température le permettait, ce qui était assez rare c'est temps, Deborah s'était rendue avec quelques camarades de classe dans le parc situé tout près du batiment où à lieu les cours. Il faisait si chaud que le matin même, elle s'était habillée plutôt de façon légère. Un T-Shirt rouge dans les tons clairs très ample qui - c'est ce que lui avait dit le vendeur - lui tombait gracieusement sur les hanches et un mini short blanc; tout ça mettant en valeur ses formes généreuses. Une simple paire de sandales au pieds et les cheveux attachés dans une couette fait sur le côté, elle avait tout le look de la vacancière quoi, sauf qu'elle était en octobre !

    Température plutôt haute, bonne humeur à l'actualité && grande envie de s'amuser un peu, un petit jeu plutôt... rafraichissant, ne pouvait être que proposé. Et en moins de deux, Deborah et ses amis s'étaient lancés dans une bataille de bouteille d'eau sans pitié, les filles contre les garçons, comme le voulait les règles. Rire et amusement étaient au rendez-vous, tout le monde se courrait après et on ne pouvait que sourire à cette scène.
    Debby qui avait pris en cible un des pires, tout les deux se cherchaient et l'un faisait tout pour touché l'autre. Déconcentrée par tout cette agitation, et voulant evitée le garçon en question, elle courait en arrière, et avant qu'elle n'eut le temps de tourner la tête pour s'assurer que personne ne se trouvait derrière elle, elle trébuchea et - surprise - elle laissa échapper de sa bouche un petit cri. Heurement quelqu'un l'a retenu par le bras, ce qui l'évita de se ramasser devant tout le monde. Elle allait s'excuser quand - à priori - le jeune homme s'excusa en premier && bizarrement, sa voix lui sembla familière. Se retrouvant face à celui sur qui elle était tombée, elle parut plus que surprise de voir qui était en face d'elle.
    Que faisait-il là ? Ca faisait un bail qu'elle ne l'avait pas vraiment vu. Tient - elle ne put s'empecher de remarquer - , il n' a pas vraiment changer, peut-être les cheveux ou la couleur de sa peau, qui avait surement bronzer lors des vacances. Enfin, elle se ressaisit && passa une main sur sa couette afin de l'essaurer un peu, du moins, enlever la masse d'eau qu'elle contenait.

    - Salut Keith. Avant les vac' quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You? Here? Good [Deborah] Empty
MessageSujet: Re: You? Here? Good [Deborah]   You? Here? Good [Deborah] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:06

    Le fait de se retrouver face à Debby dans ce parc, laissa Keith sans voix durant quelques secondes. Lui-même ne sut pas pourquoi, peut-être parce qu'elle était toujours aussi attirante, peut-être parce que les cheveux trempés lui donnaient toujours cet air d'adolescente sur laquelle il pourrait se jeter dessus, ou encore ce petit sourire angélique dont elle avait la sale habitude d'afficher sur ses lèvres bien dessinées. Entre le moment où elle lui répondit et celui où elle essora ses cheveux, il ne put s'empêcher de regarder autour d'eux et de remarquer un mec proche d'eux qui regardait Debby d'un sourire bien malicieux, un peu trop au goût de Keith, d'ailleurs le beau brun lança un regard noir assez discret au jeune homme qui n'en prit pas garde et s'approcha d'eux. Keith secoua la tête et tournant dos à l'autre imbécile avec une bouteille dans sa main, il regarda amusé Deborah tout en venant glisser son index sur le cou de la jeune femme où il enleva rapidement une petite goutte qui était venue caresser sa douce peau.

    « Ouais… Et pourtant j'ai l'impression que ça date de plus longtemps. »

    Il se mit à rire et haussa les épaules tout en jetant un coup d'œil au petit groupe qu'il avait repéré. Malheureusement pour lui, elles ne lui souriaient plus et s'étaient doucement mises à marcher, bon il allait pas les rattraper car devant lui se trouvait son ex petite amie… Malgré le caractère qu'il avait, il n'allait pas la laisser seule et encore moins avec ce type qui avait envie de mouiller son T-shirt aux tons clairs, le genre de T-shirt qui peuvent devenir légèrement transparents, si vous voyez ce que je veux dire… pardon? Deborah étant l'ex de Keith, ce dernier ne devait pas réagir? Hmm… Vous savez que comme tous les mecs populaires, ils sont possessifs et jaloux, alors vous l'excuserez mais personne ne viendra mouiller le haut de Deborah. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il jeta un coup d'œil derrière lui, remarquant le mec tourner autour d'eux, il soupira puis se reconcentra sur Debby en lui disant avec son petit air presque suppliant.


    « Je pense que tu as mieux à faire… Avec tes amis. »

    D'habitude, le coup du regard suppliant et du teint de voix désolé marchait plutôt bien, seulement voilà… Deborah était sortie plus de cinq mois avec keith et elle connaissait sûrement les petits gestes ou regards qu'il avait afin de faire venir tout le monde à lui, donc elle pouvait très bien refusé à moins qu'elle même ne puisse lui résister, ce qui – comme bien souvent – serait tout à fait normal. Enfin, Keith laissa son regard détailler le visage de Debby, ça faisait quelques mois déjà et même si il était à l'origine de leur rupture, vous pouvez le croire, il aimerait bien revenir en arrière mais ne vous fiez pas aux apparences… Keith est trop fier pour montrer qu'il pourrait éventuellement ressentir encore des sentiments envers la belle brune, après tout ce serait plus le Keith qu'on connaîtrait et puis qui désirerait d'un Keith sentimental? Peut-être celles qui désireraient connaître celui qu'il est vraiment car comme beaucoup de monde, sous cette enveloppe corporelle se cache certaines choses, des choses que seulement quelques personnes connaissaient mais là on s'aventurait dans un territoire trop compliqué… Keith est plus intéressant quand on le connaît en tant que coureur de jupons, non? Alors continuons sur ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You? Here? Good [Deborah] Empty
MessageSujet: Re: You? Here? Good [Deborah]   You? Here? Good [Deborah] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:47

    Intimidée et Indécise ? Non, mais vous revez mes cocos. Certe, cela faisait bizarre de le revoir après ces quelques mois écoulaient depuis leur rupture plutôt assez brutale. Rupture dont Deborah ne connait toujours pas les causes, elle a pourtant essayer de comprend pourquoi, elle se souvient d'avoir laisser quelques jours à Keith pour bien confirmer ce qu'il venait de faire. C'est vrai quoi, peut-être étais-ce sur un coup de tête, et dans ce cas, il voudrait peut-être revenir en arrière, qui sait ? Mais rien, nada, niet, le néan totale, okais elle montrait une attitude de fille je-m'en-foutiste, mais au fond, elle a tellement était bléssée, elle qui se sentait si bien en sa compagnie, elle qui lui avait accordé sa confiance, elle qui lui avait offert son coeur - même si elle ne lui avait jamais vraiment avoué qu'elle l'aimait -. Mais tout ça était bien loin maintenant, et au fond, ce n'est peut-être pas plus mal ainsi. Et puis, il était si... convoité, comment une fille qui se respecte et qui respecte sa relation au minimum, peut elle supporter ça ? Comment peut-elle vivre dans la crainte d'être un jour tromper par celui avec qui elle est ? Peut-être certaines peuvent, mais pas Deborah. Alors, même avec tout le mal qu'elle portait en elle, elle était beaucoup trop fière pour rempait au pieds de monsieur.
    Mais tout ça pour dire, que - en elle - , elle ressentit quelque chose de bizarre. Et ceci se reproduisit, lorsqu'un doight du jeune homme vint toucher délicatement la peau de la jeune brunette. Une sentation des plus... appréciable ? Non, impossible, n'oublie pas qu'il t'avait laché comme ça ma vieille, non, tu ne devait pas succomber à lui.
    [...] Que pouvait-elle lui répondre ? Qu'elle aussi ? Il penserait surement qu'elle a des sentiments encore pour lui, donc un signe de faiblesse, et, de nouveau, il faudrait pas qu'il pense qu'elle soit à ses pieds d'un claquement de doight. En réponse, elle haussa légèrement les épaules et se pinca machinalement la lèvre inférieure.

    Par la suite, Deborah ne manqua pas de remarquer que le jeune homme regardait d'un oeil pas '' normal '', un groupe de jeune adolescente en chaleur et surement un peu trop nunuche au gout de Debby. Elle les foudroyoient d'un regard noir, même si elles étaient de dos, il fallait que Deb' exprime ce qu'elle pensait et elle ne se génerait pas !
    Mais elle fut comme satisfaite, lorsque elle lut une onde de jalousie dans les yeux de son ex petit ami qui semblait ne pas apprécier que l'ami de Deb' lui ''tourne'' autours. Un sourire se dessina sur les lèvres de celle-ci && pour l'enrager encore plus, elle l'appela le garçon en question de sa voix langoureuse et séduisante. Celui-ci se retournant, elle lui adressa un amical signe de la main et lui cria qu'elle revenait plus tard. Se retournant pour être bien en face de Keith, elle lui lança avec entrain.

    - " Ils peuvent se passer de moi quelques... heures ! "

    Ce petit regard et cette voix, Deborah ne les connaissait que très bien, elle savait quand il employait ce genre de truc, et ceci l'amusa sur le coup. Elle le connaissait tellement bien, elle sait beaucoup de choses sur lui et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You? Here? Good [Deborah] Empty
MessageSujet: Re: You? Here? Good [Deborah]   You? Here? Good [Deborah] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:21

    Quelle relation aussi… Tout allait pour le mieux, même si les disputes étaient présentes, c'était bien qu'il y en ait, jamais la routine ne s'était installé entre eux et toujours il y avait eu quelque chose à faire de différent. Keith ne s'était jamais ennuyé avec Deborah et elle de même, du moins c'est ce qu'il a toujours pensé puisqu'elle n'avait jamais montré une autre image d'elle. Mais bon, c'est peut-être aussi à cause de ça qu'il ne se sentait plus aussi calme dans cette relation, il sentait que les choses changeaient pas assez pour Deborah et il avait l'impression qu'elle était déjà en train d'aller voir ailleurs ou en train de préparer sa rupture avec lui. Si il avait réagi comme ça, c'est parce qu'il savait qu'elle détestait sa façon d'être avec les autres filles qui lui tournaient autour, il en rajoutait trop, il les draguait trop d'après elle. Elle avait tout à fait raison et il en avait été conscient, il avait fait un effort mais que sur une courte durée, Deborah n'avait pourtant jamais rien dit à ce sujet mais bon, qui reste silencieux sème un peu le doute chez son conjoint. Au final, Keith avait finalement décidé de rompre avec Deborah avant qu'elle ne le fasse, il était tout le temps amoureux d'elle à ce moment, il l'aimait mais il ne voulait en aucun cas se faire jeter, ça ferait de lui un de ces nazes qui se fait planter, chose qu'il ne pouvait accepter et donc, préférant sacrifier l'amour à sa popularité, il avait mis fin à sa relation avec Debby. Elle avait beau lui avoir donné du temps pour réfléchir, il avait maintenu sa décision à contre-cœur. Le lendemain, il s'était déjà retrouvé avec une inconnue dans son lit, seulement ce n'était pas parce qu'il en avait envie, mais c'était pour ne pas penser à Debby et imaginer que rien ne s'était passé entre eux…

    M'enfin, le passé était le passé, les erreurs étaient commises et on ne pouvait plus revenir en arrière. D'un côté il s'en félicitait, mais d'un autre non. Quand il la voyait là, juste devant lui, dans cette tenue et en lui souriant de telle manière, il se demandait ce qu'il lui avait pris de rompre à cause de cette popularité. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'arrivait pas à garder ce côté jaloux, il n'arrivait pas à cacher sa jalousie et sûrement que Debby l'avait remarquée, ma fois quand un fond de sentiment reste, on ne pouvait réagir autrement, on ne pouvait pas se dire… "Oh c'est pas grave, je m'en ferai une ce soir pour passer le coup de blues"… Non, les sentiments étaient assez forts et même s'il y en avait moins, Deborah l'attirait énormément, même lorsqu'elle salua l'autre crétin avec son parfait petit sourire. Préférant admirer le ciel que cette scène, il tenta même d'écouter le vent et non cette voix qui venait de sortir de la bouche de Deborah… Mais bon, ce fut un peu plus difficile et son regard s'était soudainement rempli de colère, une colère qu'il balança au sombre crétin qui repartit vers ses amis…


    *Qu'il y reste maintenant… *

    Sa pensée terminée, Debby lui fit comprendre qu'elle pouvait les laisser quelques… heures seuls. Inutile de vous décrire ce sourire qui se dessina sur le visage de keith. Se léchant discrètement la lèvre inférieure avant de se la pincer, il se mit à marcher et laissa sa main se déposer dans le bas du dos humide de Deborah pour lui dire


    « Quelques heures? Et tu penses faire quoi durant ces quelques heures? »

    Dans cette phrase, on sentait bien ce côté malicieux, d'ailleurs son sourire en révéla bien des choses et même lui le savait. C'est vrai, la phrase de Deborah lui laissa le temps d'imaginer certaines choses… Seulement, une ex qui prend quelques heures pour coucher avec Keith, c'est impossible. Ils allaient sûrement parler, mais Keith tenterait d'avoir un peu plus que des paroles, peut-être des baisers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You? Here? Good [Deborah] Empty
MessageSujet: Re: You? Here? Good [Deborah]   You? Here? Good [Deborah] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:00

    Après avoir saluée son ami et de s'être retourner face à Keith en lui disant clairement que, quelques heures en sa compagnie, serait possible. Quoi ?! Non, mais c'est pas ce que vous pensez, hein ?! Pff, tous que des pervers non mais dites donc ! On peut pas passer un peu de temps avec son ex', sans finir dans son lit ? Eh bien, en disant cela, Debby ne voulait en aucun cas faire des sous entendus. Elle voulait peut-être tout simplement parler avec lui, comprendre - enfin - la cause de leur rupture. Et puis, peut-être - je dis bien PEUT-ETRE -, redeviendront-ils de bons amis. Elle espérait pour tout dire. Enfin, le temps lui dira bien ce qu'il en est, et elle voudrait pas se faire des idées et qu'en faite, ce n'est pas du tout ce que pense Keith.

    Avec cette chaleur, elle se dit que son... ex' avait dut s'habiller en conséquence - bah quoi, elle n'a pas vraiment eut le temps de le regarder plus en détail ! - . Hmm, dieu qu'il était sexy n'empêche, elle l'avait toujours trouvé attirant, et même aujourd'hui doit-elle se l'avouer. Mais, fallait résister, elle préféra donc poser son regard sur son visage et plus précisément sur ses yeux. Raah, mauvaise idée, il était encore plus sex'! Pour ne pas y réfléchir, elle se morda la lèvre plus fort. Petit tic qu'elle avait quand elle voulait s'empecher de parler ou de penser, quand elle est intimidée ou quand elle était stréssée.

    # Deb' arrête donc de fantasmer sur lui, t'en devient pathétique ! #

    Quand Keith caressa le bas du dos de la jeune brune. Pourquoi la provoquait-il autant ? Il savait très bien qu'elle aura du mal à se retenir de plus. Mais, se faisant la promesse, il fallait pour de bon qu'elle tient le coup et qu'elle se montre indifférente à ces petits gestes d'affection.

    Souriant à sa remarque, elle devina très facilement à quoi il pensait, mais mon coco tu vas être déçu, parce que c'est pas pour bientôt que tu l'auras de nouveau dans ton lit !

    -" Hmm, je sais pas. T'a une idée ?

    Bien sure, c'était son tours de le provoquer - à sa manière - . Et voyons bien comment il se débrouillera, ça intéressait la jeune femme.

    [ Désolé, post pourri, je ferais mieux au prochain ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You? Here? Good [Deborah] Empty
MessageSujet: Re: You? Here? Good [Deborah]   You? Here? Good [Deborah] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:10

    Le fait de se retrouver seul avec elle lui donnait quelques bons souvenirs… mais il faisait tout pour ne pas y penser, il voulait juste voir Deborah comme les autres, une simple fille qui pourrait devenir éventuellement son amie. Tandis qu'ils marchaient et qu'il décolla doucement la main de son dos, il la laissa s'enfuir dans sa poche avant de jeter un coup d'œil de temps à autre à Deborah qui faisait de même. Le fait qu'elle le regardait ne le dérangeait pas, au contraire, ça voulait sûrement dire qu'il était toujours aussi craquant. Malheureusement pour lui mais heureusement pour elle, il ne remarqua pas ce petit pincement aux lèvres qu'elle fit, ce genre de petit détail laissait Keith en pleine admiration, c'était assez sensuel, surtout lorsque c'était une belle brune qui le faisait. Les quelques heures qu'elle lui donnerait, il ne savait pas comment les transformer, Keith n'était pas doué pour parler, il fallait qu'on lui fasse la conversation sinon il pouvait être vite ennuyant, mais le connaissant, il tenterait de faire bonne impression à Deb', malgré ce petit sentiment de tristesse qui tournait autour d'eux.

    Deborah avait décidé de lui répondre sur son petit sourire provocateur, secouant doucement la tête et rigolant, il haussa doucement les épaules et laissa son regard se déposer sur les joues ou plutôt les lèvres de Deb' pour enfin lui répondre, le sourire pendu aux lèvres.


    « Je sais pas… On peut marcher et parler de ce qu'il y a de nouveau dans notre vie ou bien… Allez boire un truc à quelque part ou même venir en prendre un chez moi. »

    Chez lui… Il n'y avait pas besoin de traduction et cela étant tellement logique qu' il s'arrêta et retint le bras de Deborah en la tournant doucement vers lui et l'avertissant avec de gros yeux, comme si il voulait lu faire comprendre certaines choses.

    « Si je t'invite chez moi… C'est pas pour te retrouver dans mon lit tu sais, juste pour parler. Je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire, non? »

    Keith savait très bien parler, c'était sa petite touche de sentimentale, même si c'en était qu'un bref aperçu par rapport à ce qu'il saurait faire, il avait regardé Deborah avec un regard doux, il n'avait pas vraiment envie qu'elle pense qu'il voulait coucher avec elle puisque d'un côté, c'était un peu ce qu'il voulait. Autant cacher les choses, non? Il savait que si il montrait trop d'envie à "se faire" Deborah, elle serait sur la défensive parce qu'il ne fallait pas rêver, Deborah était une fille rusée et intelligente qui savait dire non. Et dire non à son ex juste pour coucher avec, elle le saurait, c'était ce que pensait Keith… Mais, il pourrait essayer de la faire changer d'avis, d'obtenir quelque chose d'elle de la plus simple des manières. En parlant, on peut toucher certains points sensibles, faire ressortir certaines choses et parfois, on ne se contrôle pas, alors si Deborah faisait quelque chose du genre, ce ne serait pas plus mal.


[Moi c'est peut-être plus long, mais le post en lui-même et naze… Aujourd'hui je suis pas boosté. sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You? Here? Good [Deborah] Empty
MessageSujet: Re: You? Here? Good [Deborah]   You? Here? Good [Deborah] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:41

    Avec un recul de quelques secondes, elle se remarqua à elle-même qu'elle s'était comporter comme... une non Deborah quoi ! Depuis quand se faisait-elle de si grands discours ? Depuis quand s'enfermait-elle pour réfléchir à une quelquonque situation ?! Non, Deborah - du moins la Deborah qu'elle est depuis toujours - ne se comportait de la sorte. Impulsive dans ces gestes et paroles, irréfléchie comme pas deux, en gros, stop aux pensées trop ... trop penser quoi ! Si elle avait envie de réagir de tel ou tel sorte, elle ne se priverais pas. Et puis, après tout, qui ne reverai pas d'être au bras de Keith ? Toutes les filles le désirent, enfin peut-être pas toutes puisque la plupart sont omnibilées par le cercle d'hôte - je sais, chuis méchante - et leur membres. Tiens en parlant de ça, ça faisait déjà un petit bail qu'elle n'avait rien fait vis à vis d'eux, # Tu te ramolis Deb', c'est temps-ci ! #. Mais bon, c'était pas le moment vraiment adéquate pour y penser, elle avait d'autres chose à faire, comme par exemple, répondre tout simplement au jeune homme.
    Ces derniers mots résonnèrent de longues secondes dans la tête de Deb'. Prendre un verre chez lui ? Hmm, y'aurait pas quelques arrières pensées deriière tout ça ? Non parce que un verre ça peut se boire dans le café d'à côté, pourquoi donc aller chez lui alors ? Sa petite remarque de sainte-nitouche la fit sourire, au contraire, cette proposition lui plaisait et elle était plutôt contente que Keith n'ait pas vraiment changer depuis ces derniers mots. Euh, je veux dire qu'il ne soit pas devenus coincé ou n'importe quoi dans ce style, pas qu'il n'ait pas changer pour penser - encore, c'était pas certains - à ce genre de choses.

    Elle allait lui répondre quand Keith lui attrapa délicatement le bras. Et il lui expliqua comme quoi, il ne pensait en aucun point de la mettre dans son lit && tout, que c'était juste pour parler. Cette remarque la fit sourire encore plus, ça ne l'avait pas vraiment choquer, de toute façon, elle ne se serait pas dit genre '' cool, on va baiser - désolé du langage - ''. N'ayant pas cours de l'aprèm', enfin si, peut-être de 4 à 5, oh pff, tant pis, elle a des choses beaucoup plus intéressante à faire que ce rendre en cours.

    Et voulant prendre les devants, elle accélera le pas pour se retrouver devant lui, et d'un sourire malicieux, elle lui lança.

    -" Tu viens ? "



{ Non, je trouve qu'il est bien fait ^^.
Donc là, on va à ton appart' ? }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You? Here? Good [Deborah] Empty
MessageSujet: Re: You? Here? Good [Deborah]   You? Here? Good [Deborah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You? Here? Good [Deborah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wait, Alone [ Deborah ]
» Deborah Hilson
» Deborah's TopiC
» Relationship. Deborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser