Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wait, Alone [ Deborah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Wait, Alone [ Deborah ] Left_bar_bleue45/100Wait, Alone [ Deborah ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Wait, Alone [ Deborah ] Empty
MessageSujet: Wait, Alone [ Deborah ]   Wait, Alone [ Deborah ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:14

    Sur le sol du hall, le soleil répandait son éclat à travers les petits espaces vitrés sur les portes battantes. Ces mêmes portes battantes qui laissaient passer des centaines d’élèves le matin et en fin de journée. Il restait quelques personnes encore ce soir-là. Le jour était toujours là mais il suffisait d’y rajouter une poignée de minutes et les rayons commenceraient petit à petit à disparaître. Certains des lycéens présents semblaient tourner en rond dans la multitude de couloirs, d’autres restaient à parler en petits groupes, sûrement peu patients de se quitter. A cette heure-ci, il n’y avait plus de cours mais des séances et réunions de groupes, clubs ou associations en tout genre en profitaient, généralement. Derek, assis par terre contre un mur, n’attendait personne. Les mains jointes, il se donnait un petit coup sur le visage continuellement, avant de reporter ses bras à ses jambes, à un rythme lent. Cela lui arrivait parfois de rester ici jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne. Il réfléchissait et laissait passer le temps comme il pouvait avant de rentrer chez lui.

    Des fois, quelqu’un restait avec lui et ils parlaient jusqu’à ce qu’un des deux décide de partir. Derek était loin d’être solitaire, au contraire, et malgré son sale caractère, les gens l’appréciaient. Sauf les groupies ou amis de son frère évidemment. « Groupies », il préférait les appeler comme ça plutôt que « clientes » - surtout qu’elles ne l’étaient pas toutes -. Il en avait vu plus d’une sautiller sur place à l’arrivée d’Adam au lycée le matin. Ridicule…

    Une nouvelle journée de cours s’était passée mais qu’en avait-il à faire ? Ce soir, une pile de devoirs l’attendrait sûrement chez lui mais peu importe, il ne les ferait pas. Derek ne travaillait presque jamais. Cependant, il arrivait à avoir des notes moyennes. Les maths et autres matières scientifiques ne semblaient pas lui poser de problème quand on le comparait à d’autres élèves de sa classe qui peinaient devant des calculs, malgré des heures de révisions la veille. De toute manière, qu’est-ce que cela changerait d’avoir un excellent bulletin ? Son frère en ferait encore davantage pour se mettre une nouvelle fois au devant de la scène, dont leur père serait spectateur.

    Derek se leva comme il put, les jambes encore engourdies d’être resté accroupi trop longtemps. Cette fois-ci, il s’était passé moins de temps que d’habitude pour son « attente » mais peut-être pouvait-il rester à traîner quelque part d’autre dans la ville. Tandis qu’il avait le regard posé sur la porte battante, une épaule appuyée sur le même mur que précédemment, le jeune homme tournait le dos aux autres adolescents restants.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
 
Wait, Alone [ Deborah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deborah Hilson
» Deborah's TopiC
» Relationship. Deborah
» You? Here? Good [Deborah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE BATIMENT PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser