Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée en très bonne compagnie [ Keith ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée en très bonne compagnie [ Keith ] Empty
MessageSujet: Soirée en très bonne compagnie [ Keith ]   Soirée en très bonne compagnie [ Keith ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:24

    En fin d'après-midi - début de soirée, loft de Deborah, with Keith

    Après un après-midi des plus rafraichissant et des plus surprenants, Deborah - du moins avant cette rencontre -, avait prévu de rentrer à une heure plutôt tardive et se serait couchée directement. Et evidemment, le réveil se serait passé comme tout les réveils lors de ce genre de sortie, elle purait l'alcool à plein nez et serait obligé de prendre une tonne de doliprane pour mal de tête. Que voulez-vous, notre jeune femme était très fétarde et une fête sans alcool, n'était pas vraiment une fête réussit à son gout. Par la suite, elle serait arrivée en retard en cours et aurait eut droit à un bon petit sermon. L'habitude, tout simplement !
    Mais ses projets tombèrent à l'eau - ah ah, un peu d'humour =p -, car lors de son après-midi au parc en compagnie d'amis, elle était tombé nez à nez avec un jeune homme, un jeune homme au nom si masculin de Keith, et celui-ci n'était qu'autre que son ex' petit copin de sa deuxième année. Enfin , les retrouvailles ont été assez breves vu que Keith lui avait proposé de venir prendre un verre chez lui, mais elle avait préféré aller plutôt chez elle. Pourquoi ? Parce que ! Mais ne vous inquiétez pas, elle comptait bien remédier à ça, d'une façon ou d'autre autre !

    Bref, ils avaient tout les deux quittaient le parc l'un marchant près de l'autre, et s'était rendu au loft de Deborah situé dans les Quartiers Sud de Londres. C'est, certe, un petit loft, mais Deb' l'avait tout retapé à sa manière et à ses gouts. Son lieu de vie comptait deux chambres, une salle de bain, une '' grande '' salle qui était utilisée comme salon et salle à manger && une petit cuisine. Okais, elle vivait dans le quartier le moins '' riche '', mais c'est pas pour autant qu'elle avait un appart' miteux et qui tombait en ruine ! Il y a quelques mois, elle avait refait la peinture en optant pour le orange ormis pour sa chambre, mais ça c'était une toute autre affaire. Le sol, ou plutôt la moquette, était d'un blanc très propres et qui donnait envie de dormir dessus. Les meubles était tous très moderne et très fashion. Deb' aimait vivre dans ce qui lui ressemblait le mieux possible et ce loft lui correspondait tout à fait.
    Entrant dans le loft, elle posa son sac dans un coin réservé pour - autrement dit dans le coin près de la porte d'entrée -, elle haussa les épaules machinalement et se retourna vers Keith.

    -" Voilà, comme tu vois, ça n'a pas vraiment changé "

    C'est vrai que Keith était venu plusieurs fois chez Debby auparavant, même si, elle venait plus chez lui que lui venait chez elle. Mais, elle n'avait jamais mal pris ce fait, elle aimait aller chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en très bonne compagnie [ Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en très bonne compagnie [ Keith ]   Soirée en très bonne compagnie [ Keith ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:29

    La dernière fois qu'il était venu chez Deborah, ça datait de quelques nombreux mois… Malgré le temps, il se rappelait de certaines pièces et du style de loft qu'elle possédait, il y était allé. Il ne fallait surtout pas vous imaginez qu'il se rappelait que des moments où ils batifolaient ensemble, non… LI était amoureux à cette période et se rappeler d'elle et de lui sur le canapé, l'un contre l'autre, à regarder une émission tout en se mettant é rire pour telle ou telles raisons. Ce genre de moments qui étaient si bêtes et qui pourtant, vous tenaient à cœur. Keith avait beau avoir l'air d'un macho, dragueur et même baiseur si cela vous fait plaisir, il savait ce que voulait dire aimer et Deb' avait pu profiter de ce qu'il lui donnait car ce fut son unique relation sérieuse, c'était la première fois qu'il se donnait quelqu'un et y restait fidèle. Malgré les nombreux numéros de téléphone qu'il avait, jamais il n'en avait appelé un pour venir passer un peu de bon temps, c'était Deborah et personne d'autre. Il ne cherchait en aucun cas à la faire souffrir, il lui avait fait des promesses qu'il avait tenu, si ce n'est qu'une, avoir confiance en elle. Et oui, Keith n'avait jamais réellement fait confiance à sa petite brune adorée, non pas qu'il pensait qu'elle allait voir ailleurs, mais il pensait qu'elle sortait juste avec lui pour se faire remarquer et pensant qu'elle le plaquerait dans les jours à venir, il l'avait plaqué tout en étant amoureux, juste pour qu'on sache que c'était lui et pas elle qui avait mis un terme à cette relation… Idiot? Très, surtout lorsque l'on avait de la peine à oublier ses sentiments, car même si on pensait les avoir effacer, il suffisait de se retrouver face à la personne en question pour sentir cette sensation de bien être et c'était exactement ça qu'il avait ressenti une fois qu'il avait reconnu Deborah dans ce parc.

    Enfin, il préféra rapidement oublier ses petits sentiments qu'il glissa au fond de sa tête avant de suivre Deborah qui l'avait emmené dans les Quartiers Sud, d'ailleurs c'était étonnant qu'il ne l'ait jamais croisé en connaissant le nombre de lycéennes qu'il s'était fait depuis leur rupture. D'ailleurs, il espérait pas en croiser une, il était seul avec Deborah et avait envie de l'être encore, il se voyait mal tomber sur 50 conquêtes en même temps qui viendrait se trémousser devant lui alors qu'il était censé aller chez Debby. Sa prière avait du atteindre les cieux, car les ruelles avaient été désertes jusqu'au loft de Deborah, d'ailleurs lorsqu'elle ouvrit la porte pour enfin se retourner vers lui, il ne put s'empêcher d'entrer comme il le faisait avant… Laissant tomber son sac par-terre et son pull sur cette sorte de commode.


    « Ouais… Et c'est toujours aussi accueillant, contrairement à chez moi où… »

    Il cessa de parler et regarda Deborah pour finalement ajouter:

    « C'est que… Quand on est célibataire on pense plus à ranger son appartement. Si tu vois ce que je veux dire. »

    Il se mit à rire et resta planter là tout en jonglant entre les murs, la décoration qu'il pouvait voir ainsi que le tapis. Son regard resta figé sur ce dernier. Le tapis blanc, quel bon souvenir, d'ailleurs on pouvait admirer son petit sourire s'afficher sur ses lèvres et ses joues devenir légèrement, mais alors très légèrement rouge. A vous d'imaginer ce qui avait pu se passer avec ce tapis blanc.

    [J'pouvais pas m'en empêcher pour le tapis… ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en très bonne compagnie [ Keith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith\'s Relation
» I love swimming... FT. KEITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: . LONDON DISTRICTS :: . SOUTH DISTRICT :: LOFT HILSON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser