Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:47

    {&&. La jeune demoiselle s'ennuyait fermement chez elle. elle avait beau avoir de la lecture, sa tête n'était pas à ça. Elle fila donc prendre une douche, choisit ses affaires en fonction du temps qu'il faisait et se dirigea dans la cuisine. Etrangement ses parents n'étaient pas. Aaby haussa les épaules et alla prendre son sac lorsque son regard fut attiré par une enveloppe où son nom était écrit. Elle lâche presque son sac pour s'emparer de la chose. Très vite, la jeune anglaise se mit à s'inquiéter mais une note posée sur le côté lui indiquait qu'elle n'avait aucune raison de le faire. Décidément, tout cela ne tourner pas rond.

    {&&. Aaby marchait calmement à travers les rues sans vraiment savoir où elle se dirigeait. Elle marchait là où son cœur lui disait d'aller. Il y avait des moments comme ça. Enfin, elle entreprit de s'arrêter un peu. Par chance elle était juste à côté d'un petit café. A peine avait-elle poussé la porte que l'odeur du café vint chatouiller ses narines. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle attendit qu'on lui indique une place avant qu'elle ne s'installe confortablement. Avant de commander quoique se soit, elle balaya un moment la grande salle en se perdant un peu dans ses pensées. La voix de la serveuse la soutira de ses rêves éveillés.

    " Je vous écoute mademoiselle. "


    {&&. Aaby prit le temps de réfléchir avant de lui répondre

    " Un chocolat chaud s'il vous plait "


    " Très bien, je vous apporte ça dans 5 minutes "

    {&&.
    La jeune française lui adressa un franc sourire avant que la jeune serveuse ne disparaisse derrière le comptoir. La jeune demoiselle soupira et sorti de son sac, l'enveloppe qu'elle posa devant elle. Elle n'osait pas l'ouvrir pour la simple et bonne raison qu'elle l'intriguait et qu'elle avait peur d'y découvrir quelque chose qui ne lui plairait pas. Pourquoi ces parents lui avaient-ils écrit une lettre alors qu'elle habitait avec eux? Qu'est ça voulait dire? Aaby eut beau trouver plusieurs explications aucune ne put la satisfaire.

    {&&. Le bruit d'une tasse que l'on posait sur sa table la fit revenir sur terre. C'était son chocolat chaud. Elle remercia la jeune femme qui venait de le lui donner avant d'attirer vers elle, la tasse. Elle tourna le liquide avant de poser la cuillère sur l'assiette situé en dessous pour enfin boire une petite gorgée en veillant à ne pas qu'elle se brule. Elle reposa ensuite le chocolat. Son regard était fixé sur l'enveloppe. Son contenu ne faisait que tracasser la belle brune. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête. Etait-ce vraiment important pour que ses parents lui écrive une lettre? Apparemment oui, sinon pourquoi l'aurait-il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue30/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:19

- Alone in my room
Thinkin’ about you
Whatin’ for another call
Alone in my room
Thinkin about the future
Whatin for you


    Charlize barra rageusement les paroles qu’elle venait juste d’écrire et réfléchit encre une fois sur ce qu’elle pouvait bien écrire. Assise en tailleur dans son lit, la guitare dans les mains. Charlize avait déjà passé la moitié de la journée à essayer de sortir un début de chanson mais rien ne voulait venir. Charlize ne s’était pas vraiment bien habillée, elle portait un t-shirt blanc tout simple et un bas de jogging noir. Ses longs cheveux blonds attachés par un chouchou en queue de cheval, les pieds nus sur le lit, elle avait d’abord laver sa guitare puis essayer vainement de sortir quelque chose de sa petite caboche mais rien ! Nada ! Elle déposa sa guitare dans son rangement et se leva en soupirant d’aise. Elle avait des fourmis dans les pieds et commença a sauter comme une folle de peur d’être toute engourdie après.

    La blondinette eut soudainement {xD !} une envie de sortir et de prendre l’air, au moins, ses fourmis dans les pieds allaient partir ! En tout cas, Charlize avait comme une envie d’être à l’air libre. Elle se dirigea vers sa penderie et attrapa un jean slim blanc et des bottes noirs avec un léger talon. Elle attrapa son blouson et partie en direction du de la sortie. Elle attrapa son sac ainsi que ses clés et partit. Lorsqu’elle arriva à sa boite aux lettres, elle l’ouvrit et trouva plusieurs lettre qu’elle prit. Elle referma la boite aux lettre et commença a partir. C’est alors qu’elle vit une lettre de ses parents, Charlize sauta de joie en voyant le nom du correspondant. Ca faisait plusieurs mois qu’elle n’avait pas parler a ses parents ou même eux des nouvelles et c’était pour elle comme le messie qui venait lui dire qu’elle avait gagner un milliard d’euros alors qu’elle allait juste avoir des nouvelles de ses parents. Elle se dépêcha de l’ouvrir tout en marchant, elle commença à lire :


« Chère Charlize,

Comment vas-tu ? Tu nous manques tellement, tes petites folies nous manquent terriblement et nous voulons très vite te revoir ! Nous viendrons sûrement te voir bientôt, entre deux dates de tournée dans la région de ton appartement pour enfin te prendre dans nos bras, tu nous manques terriblement ma chérie ! Je donnerais tout pour être avec toi mais tu sais que nous avons des engagements ! Si nous t’envoyons cette lettre, ce n’est pas seulement car tu nous manques ! Moi et ta tante avons décidé qu’il était temps qu’on arrête de te cacher quelque chose de très important pour toi ! Tu te rappelles quand tu me demandais si tu avais une cousine et que je te répondais non ? Et bien je te mentais, oui ! Tu as une cousine ! Elle s’appelle Aaby Stewarts et elle est dans ton lycée. Si nous ne voulions pas te la présenter, c’était car tu n’étais pas apte a l’aimer telle qu’elle était ! Cette jeune fille est assez différente de toi, même le contraire et nous avions peur qu’il y ait des problèmes, comprends-nous ma chérie !

Nous t’aimons
Caroline et Edward »


    Charlize était sur le cul, elle avait une cousine qu’elle n’avait jamais connue ?! La jolie blonde ouvrit de grands yeux sur sa lettre et des larmes tombèrent dessus… Elle ne pleurait jamais d’habitude mais là, elle avait une raison énorme ! Charlize n’avait pas de frère et sœurs et n’avait que ses parents et ses amis ! Quand elle était petite, on ne l’aimait pas trop et maintenant, elle apprend qu’elle aurait pus avoir quelqu’un sur laquelle compter ! Avec qui elle aurait pus partager des secrets ! Charlize, à cet instant précis voulait avoir quelqu’un comme Alice Skyler ou Skye avec elle. A ce moment précis, elle aurait pus les prendre dans ses bras et pleurer. A ce moment précis elle aurait pus parler, une fois dans sa vie ! La jolie blonde continua à marcher et aperçut alors un café et y entra. Une jolie serveuse vint à sa rencontre et lui dit qu’il n’y avait plus de place mais qu’il y avait une jeune fille qui était seule et qui avait l’air sympathique. Elle la connaissait de vue et lui avait déjà parler mais sans plus et ne savait même pas son prénom. Charlize s’approcha tranquillement, sa lettre toujours dans la main et lui dit d’une voix hésitante :


« - Je peux m’asseoir avec toi ? Il n’y a plus de place dans le café ! »


[hj: Un poste un peu long mais j'éspère avoir respecter ce qu'on avait dit !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:43

    [ Comme je te l’ai déjà dit, tout est bon ! ]

    {&&.Aaby avait beau retourner l'enveloppe dans tous les sens aucun indice n'apparut, rien ! La curiosité eut raison de notre chère Stewarts. Sans plus attendre, elle préféra cesser ces tracas en ouvrant l’enveloppe. Elle allait enfin découvrir ce que contenait cette lettre. Elle prit d’abord une profonde inspiration avant de se plonger dans la lecture.

    Chère fille,

    Comme le temps passe vite. Hier encore tu étais un nouveau né et maintenant regarde toi. Tu es devenue une belle jeune fille, intelligente, souriante... Une jeune fille qu’on est très fiers d’avoir. Jamais tu n’as osé nous faire du mal. Il est vrai que tu as commis une bêtise mais nous pensons qu’elle a été effacée depuis. Si nous t’écrivons cette lettre ce n’est pas seulement pour te dire toutes les qualités que tu as mais pour t’annoncer une nouvelle, qui, nous l’espérons, ne te fera aucunement souffrir. Il y a 17 je t’ai mise au monde. Il y a 16 ans, ma sœur a mis au monde une enfant, une fille. Jusqu’à l’âge de 5 ans vous avez grandis en vous voyant presque tous les week-ends. Seulement voilà. Nous avons fait quelque chose que nous n’aurions jamais du faire. Comme un accord, ma sœur et moi, nous vous avons séparés puisque vous étiez si différentes. Nous avons eu peur qu’en grandissant vous ne vous détestiez pour toujours du fait que vous ne soyez pas sur la même longueur d’onde. Comprends nous ma chérie, si nous avons fait cela, c’était pour ton bien, crois-nous. Mais aujourd’hui nous regrettons. Nous regrettons amèrement. C’était mauvais de notre part de vous séparer. Pardonne-nous ! Cette jeune fille est bien dans le même lycée que toi. D’ailleurs elle écrit pour le journal de l’école. Charlize Delko est son nom. Nous te supplions, ton père et moi que tu ailles la chercher et que tu fasses sa connaissance ou du moins que tu lui adresse la parole. S’il te plait !

    Nous allons te laisser là, te laisser réfléchir sur ce que tu viens de découvrir. Nous t’aimons Aaby, ne l’oublie pas.

    Tes parents.


    {&&. La jeune demoiselle ne put retenir une larme qui ne demandait que de couler. Son cœur battait très fort, elle le sentait. Pourquoi ? Pourquoi ? Même si ses parents l’indiquaient dans la lettre, la jeune française ne put vraiment réaliser ce qu’il y avait d’écrit. La seule chose qu’elle avait put soutirer de cette lettre, c’était qu’elle avait une cousine. Cette pensée la fit sourire. Une cousine ! A ce moment là, elle aurait voulut le crier, le dire à tout le monde et en particulier à ses deux meilleures amies Skye et Maely ainsi qu’à Kyle. La jeune anglaise se pinça même pour voir si elle n’était pas entrain de rêver. Un petit aïe lui dit que non. Des larmes de joie coulaient sur ses joues. Tout le monde la regardait bizarrement mais elle, elle s’en moquait bien. Elle avait une cousine !

    {&&. La voix d’une personne la fit cependant revenir sur terre. Aaby se redressa et porta son regard sur la jeune femme qui venait de lui parlait. Elle laissa passer quelques secondes afin d’analyser ce qu’elle venait de lui dire avant d’émettre un sourire et de hocher la tête afin qu’elle prenne place à la table. C’est en revenant complètement à ses esprit, que la jeune mannequin réalisa que la jeune blonde était dans son lycée, même qu’elle était journaliste.

    « Dis moi, tu n’es pas à London Private School par hasard ? »


    {&&. Aaby tenait toujours sa lettre dans sa main, ne trouvant pas la volonté de la plier et de la ranger. A vrai dire, en attendant la réponse de la jeune femme, l'étudiante relut le passage où ses parents lui indiquaient qu'elle avait une cousine. Décidément c'était bel et bien écrit. Maintenant qu'il lui rappelait l'âge, Aaby se souvint qu'elle jouait souvent avec une autre fille mais elle était loin de se doutait que c'était sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue30/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:04

    Charlize s’installa d’une façon assez calme et même timide, elle n’était pas vraiment allaise avec cette fille. Charlize savait maintenant qu’elle l’avait déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs mais sans plus. Elle était une fille assez belle et elle avait l’air très sympathique mais Charlize n’avait vraiment pas le cœur à faire connaissance avec quelqu’un d’autre que sa cousine qu’elle n’avait encore jamais vue et qui était avec elle au lycée. C’était quand même incroyable de se dire qu’on a toujours vécus a coter de sa cousine et qu’on n’a jamais sus qu’elle habitait tout prêts de chez vous. Charlize était vraiment frustrée de ne même pas avoir reconnue sa propre cousine mais son esprit lui disait qu’elle n’y était pour rien ! C’était sa mère et son père qui ne lui avait pas montré sa cousine de peur qu’elle la rejette. Charlize n’avait jamais été méchante avec les autres enfants alors elle ne croyait pas ses parents qui disait dans cette foutue lettre.

    Perdue dans ses pensée Charlize rangea sa lettre et enleva son manteau pour se retrouver en t-shirt léger, pas grave ! Elle était trop démoralisée pour avoir froid. Elle observa alors la fille qui lui faisait face. Elles faisaient a peu près la même taille mais a part ça, tout était différent entre elles. Charlize était blonde, elle était brune, Charlize était blanche, elle avait la peau halée, Elles avaient toutes les deux les yeux marron. C’est alors que Charlize aperçut la lettre qu’elle avait encore dans les mains, c’était marrant qu’elles aient toutes les deux une lettre comme ça, cette rencontre devenait de plus en plus intrigante pour Charlize qui commença a se demander si cette fille n’était pas, par le plus grand des hasards, sa cousine qu’elle n’avait jamais rencontrer… La question de cette dernière fit revenir Charlize sur terre et elle se redressa et sourit. En fait elle voulait vraiment la connaître cette fille, elle lui dit avec une voix intriguée :



« - Ouais, je t’ais déjà croiser plusieurs fois dans les couloirs ! Je suis au club de journalisme ! Je m’appelle Charlize Delko et toi ? »

    La fille parut surprise lorsqu’elle apprit le prénom de Charlize et la blondinette ne comprit pas. Elles ne se connaissaient pourtant pas alors pourquoi le fait qu’elle s’appelle Charlize Delko fasse quelque chose ? Une seconde, l’idée qu’elle soit sa cousine lui parut concevable mais Charlize savait que ses parents étaient connus et s’était peut-être pour ça qu’elle était surprise. Charlize avait souvent des fans de ses parents qui venaient la voir pour avoir des autographes et la blondinette n’était franchement surprise, elle sourit et lui dit d’une voix amusée :


« - Oui ! Je suis la fille de Caroline et Edward Delko, les chanteurs et musiciens ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:25

    {&&. Aaby avait remarqué que la jeune blondinette s'était légèrement attardé sur la lettre qu'elle avait entre les mains. Croyant qu'elle était surement entrain de déranger, la jeune française lui montra que non en rangeant la bout de papier dans sac. Une fois cela fait, elle but quelques gorgées du délicieux chocolat chaud avant de croquer dans le petit biscuit que la serveuse avait mis sur la petite assiette pour qu'il serve d'accompagnement. Elle attendit ensuite la réponse à sa question. Lorsqu'elle lui fit remarqué qu'elle l'avait déjà croisée dans les couloirs, la jeune Stewarts sourit et hocha de la tête pour montrer que de son côté, c'était pareil. Seulement son sourire disparut et laissa place à une mine plutôt surprise mais sans plus. Bien qu'elle savait désormais le nom et le prénom de sa cousine, Aaby n'eut pas le réflex de s'arrêter lorsque la jeune femme se présenta ni de faire un mouvement quelconque. A croire que la lettre l'avait vraiment abasourdie.

    {&&. La jeune anglaise but une autre gorgée de son chocolat. Il n'en restait plus beaucoup. Puis, la jeune étudiante allait se présenter à son tour lorsque Charlize émit un léger détail. Elle affirma qu'elle était bien la fille des Delko, ces chanteurs de grande renommée. Aaby sourit en voyant toute la fierté que la jeune fille avait pour ses parents. Elle posa la tasse qu'elle tenait en main avant de déclarer.

    « Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à préciser qu'ils sont chanteurs ou musiciens puisque je les connais très bien. Ce sont mes ....»

    {&&. Puis soudain, le prénom de la jeune fille lui revient en tête. Charlize ! Charlize Delko! Aaby afficha un énorme sourire avant de pousser un crier. La jeune fille devait surement la prendre pour une folle ne sachant pas pourquoi elle criait car pour le moment, seule la jeune mannequin savait qu'elle était en présence de sa cousine. Et sans prévenir, Aaby se leva de sa chaise et se jeta littéralement sur la jeune blonde pour la serrer dans ses bras. Elle la serra dans ses bras pendant plusieurs secondes avant de reculer et retourner s'assoir.

    « Je n'arrive pas y croire! Tu es ma cousine! Ma cousine! Je suis Aaby, Aaby Stewarts. Je sais pas si tes parents t'ont parler de moi, en tout cas, si tu veux une preuve, j'en ai une! »

    {&&. Elle ressortit alors la lettre qu'elle tenait dans les mains il y a plusieurs minutes de cela qu'elle tendit à Charlize

    « Tiens, tout es marqué bleu sur blanc ! »

    [ Vraiment désolée du retard :S ! Mais j'étais assez occupée et puis ce week-end, je n'étais pratiquement pas chez moi .]
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue30/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:18

    La blondinette s’aperçut que la fille voulait sympathiser car elle rangea sa lettre lorsqu’elle vit que Charlize la regardait. Ou peut-être était-ce confidentiel et elle ne voulait pas que Charlize la voies. Enfin bref, la lettre rangée, Charlize se sentit alors bien allaise et observa sa nouvelle connaissance déguster son chocolat chaud et ses petits biscuits. La jolie blonde connaissait bien ces manières de faire car elle savait que sa tante le faisait toujours lorsqu’elle buvait quelque chose avec un accompagnement, elle prenait toujours une gorgée et après elle mangeait un bout de biscuit… Etrange que cette fille connaisse les habitudes de sa fille alors qu’elle n’en faisait pas partie. Charlize avait exactement cette même habitude que lui avait passer sa mère et, tout en observant cette fille aux attitudes étranges, se passa la main de les cheveux…

    Charlize, sous la surprise de cette fille, la prévint qu’elle était la fille des Delkos, ses musiciens et chanteurs de parents qui étaient tout le temps en tournée et qui voulaient tellement voir leur fille, d’après les dires de la lettre qu’elle venait de recevoir. Charlize commençait vraiment à croire qu’il se fichait d’elle avec cette histoire de cousine cachée, ce ne pouvait pas être possible ! La fille dit alors qu’elle savait très bien qui ils étaient, elle allait dire quelque chose de très intéressant lorsqu’elle se stoppa net pour fixer Charlize avec ses yeux marrons. La jolie blonde ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s’était arrêtée, elle s’était peut-être mordue la langue, ou peut-être s’était-elle brûlée avec son chocolat trop chaud. Enfin bref, elle avait une façon curieuse d’observer Charlize qui n’aimait pas vraiment cette façon d’être épiée.

    Charlize fut encore plus surprise quand cette même fille poussa un cri énorme, la jolie blonde sursauta et posa une main tremblante sur son pauvre cœur qui venait d’en prendre un sacré coup ! Elle avait une façon de plus en plus étrange de se comporter et lorsqu’elle se leva pour prendre Charlize dans ses bras, ce fut le bouquet ! Elle était folle cette fille, elles venaient juste de se rencontrer qu’elle la prenait dans les bras et poussait des cris comme une folle furieuse ! Charlize commençait a avoir honte, tout les regards de la cafétéria tournés dans leur direction, la jolie blonde cherchait le calme, c’était raté ! Elle écouta alors ce que dit la fille, elle disait qu’elle était sa cousine, Aaby Stewarts et qu’elle avait la preuve sur sa lettre. Charlize lut rapidement la lettre et sortit la sienne, surprise par ce changement de situation, elle compara les deux prénoms et elle se rendit à l’évidence, elle avait enfin trouvé sa cousine, elle sauta de joie et cria dans tout le restaurant. Elle n’en croyait pas ses yeux ! Elle se rassit enfin et lui dit avec un grand sourire :


« - C’est incroyable ça ! Nous sommes cousines et nous ne nous sommes jamais rencontrés réellement avant aujourd’hui ! Je… je suis heureuse d’enfin te rencontrer ! Tu vas bien ? »


    Encore sous le choc, Charlize ne savait pas vraiment quoi dire et sa tentative de prise de parole fut aussi débile qu’un chien en train de faire de la plongée sous marine…


[PAS GRAVE, CA ARRIVE A TOUT LE MONDE ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:48

    {&&. Comme elle avait pu se douter, Aaby avait bien remarqué que la belle blondinette devait la prendre pour une folle. Son regard ne laissait aucun doute la dessus. Mais la jeune Stewarts s'en moquait bien puisqu'elle avait tellement attendu une nouvelle pareille. La joie qu'elle ressentait à ce moment était immense. Si bien qu'en réalité elle ne savait pas si elle voulait pleurer ou rire. Les idées s'entremêlaient dans sa tête. Il lui faudra beaucoup de temps pour qu'elle réalise ce qui se passe réellement. Pour le moment, son but était de connaitre cette chère Charlize et essayer de comprendre pourquoi ses parents ainsi que les siens avaient décidé de les séparer. A première vu, le physique les séparaient beaucoup mais comme on dit les apparences ne comptent pas vraiment. Côté moral cela faisait seulement quelques minutes qu'elle étaient ensembles donc trop peu de temps pour en déduire quelque chose. Seulement à l'attente dans deuxième cri qui ne fut pas le sien, Aaby pensait alors que Charlize devait avoir un petit côté de folie, un peu comme elle après tout. La jeune française sentait alors qu'elles allaient bien s'entendre même si selon leurs parents, le caractère les opposait.

    « Je... Je... Bah »


    {&&. L'émotion était si grande que la jeune anglaise eut du mal à retrouver la parole. C'est pourquoi elle bégaya. Elle finit tout de même pas reprendre son sérieux même si le sourire qu'elle avait sur les lèvres ne s'était pas enlevé. C'est alors qu'elle remarqua que les gens autour d'elle avaient leur regard posé dessus. Elle leur afficha à tous une tête comme pour dire Bah quoi? ce qui eut pour conséquence qu'ils se re-concentrent sur ce qu'ils étaient entrain de faire.

    « Tu sais moi je vais toujours bien! Encore plus maintenant que je sais que j'ai une cousine. Et toi? Comment tu vas? Tu te plais au journal? Comment vont tes parents? »

    {&&. Plusieurs questions sortirent de la bouche de la jeune brune sans qu'elle put se contrôler. A vrai dire ses paroles fusaient sous l'excitation. En plus les questions qu'elle posait étaient toutes différents l'une de l'autre. Elle posa son dos sur le dossier de sa chaise afin de se calmer. Elle finit même son chocolat avant d'en recommander un autre. Elle ne détacha pas son regard de sa cousine comme si elle aurait été une œuvre d'art ou quelque chose dans le genre. Aaby se comportait un peu comme une enfant qui venait de découvrir ses cadeaux au pied du sapin de Noël.

    « Excuse moi. Tu dois me trouver lourde. Mais je ne peux pas vraiment contrôler. »


    {&&.
    Elle lui adressa un clin d'oeil comme pour la rassurer sur le fait qu'elle n'était pas barge. Loin de là. C'était seulement son côté pimenter qui la faisait agir ainsi. Chose qu'elle tenait d'ailleurs de sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue30/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:18

    L’excitation de Charlize et Aaby était telle que les pauvre jeunes filles ne pouvait pas aligné trois mots sans bégayer ou avoir des problèmes pour s’exprimer, la dernière phrase que Charlize avait prononcé était presque débile et elle savait très bien que sa réponse n’allait pas être super bien aussi ! Charlize était sur un petit nuage et le fait d’avoir enfin quelqu’un de sa famille au près d’elle lui faisait un bien fou, elle se sentait renaître de ses cendres comme le phénix dans Harry Potter. Son sourire était intact alors qu’elle écouta la réponse incompréhensible de sa toute nouvelle cousine, la jolie blonde avait eu raison, l’excitation était telle qu’elles avaient toutes deux du mal à parler tellement la joie était forte. Ce sentiment de ne plus être seule pour affronter le monde d’être avec quelqu’un là pour vous épauler était un sentiment très doux dans le cœur de Charlize qui battait à la chamade dans sa poitrine. La lettre de ses parents… Charlize y repensa en voyant celle d’Aaby sur la table, pourquoi leur en voulait-elle encore ? Peut-être car elle sentait qu’elle aurait accepter sa cousine qu’elle soit blanche ou noir, grande ou petite, en bonne santé ou mourante. L’important pour elle était d’avoir quelqu’un de sa famille à ses cotés et rien d’autre et le manque de jugement de ses parents la blessait extrêmement intérieurement, mais ça, elle n’allait pas le dire à sa cousine…

    Aaby tourna alors la tête vers les autres gens qui étaient attablés dans le café et se rendit compte que leurs éclats de joie avait fait retourner dans leur direction les regards désapprobateurs et surtout interrogateurs des différentes personnes. Charlize leur sourit poliment, signe qu’elle était désolée pour cette axées de folie peut-être trop soudaine et leur fit un signe de tête. Aaby par contre, se retourna d’une façon assez méchante et le regard qu’elle leur lança eu pour effet de les faire se retourner tout de suite. Charlize sourit intérieurement, le coté de calme de Charlize tachait un peu à coté du tempérament de sa cousine mais qu’importe ! Elles étaient toutes deux différentes mais ce n’était pas pour cela qu’elle n’était pas sympa et amicales !

    C’est alors qu’Aaby sortit une foule de questions et que Charlize ne sus pas quoi répondre, pire elle fut surprise par sa façon de dégainer ses paroles, elle parlait avec une rapidité hallucinante et Charlize ouvrit de grands yeux surpris ce qui eut pour effet de refroidir sa pauvre cousine. Charlize ne voulait pas paraître méchante ou désagréable, elle était juste surprise par son débit de parole et lorsque Aaby s’excusa, la blondinette se sentit honteuse et elle lui répondit avec un sourire :



« - Ne t’excuses pas ! J’ai juste été surprise par ton débit de paroles ! Sinon, je vais beaucoup mieux depuis quelques minutes, le journal me plait et c’est une passion que j’ai depuis longtemps, mes parents vont bien, d’après la lettre que j’ai reçus ! Je les voies pas en se moment, ils sont en tournée en Europe et ne reviennent que dans deux voir trois mois, je fais avec ! Et toi alors ? Tu fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:10

    [ Je me suis permise de te piquer un tit vava ^^
    J'espère que ça te gène pas, sinon je l'enlève ti suite ! ]


    {&&. Aaby écouta tant bien que mal la réponse de la jeune blonde. La joie l'empêchait réellement de se concentrer. Une fois qu'elle eut fini, la jeune Française hocha de la tête. Elle eut un peu de peine pour sa cousine lorsqu'elle dit qu'elle ne voyait que très rarement ses parents. La jeune étudiante savait très bien que leur travail de chanteur et de musicien leur faisait tout le temps faire le tour du monde. Aaby la comprenait. Elle vécut à peu près la même chose mais les dimensions n'étaient pas aussi énormes. Elle ne s'était jamais éloignée trop longtemps de sa famille. Un mois fut le grand maximum. La jeune mannequin voyait par la même occasion que très rarement ses tontons. C'était tout juste si ils l'appelaient au téléphone car même si elle n'avait eu aucune connaissance d'avoir une cousine, étrangement, sa tante prenait toujours soin de prendre ses nouvelles. La jeune Anglaise remit une mèche rebelle derrière son oreilles avant de prendre la parole.

    « Tu pourrais venir à la maison et vivre avec nous le temps que tes parents reviennent non? Je ne pense pas que mes parents s'y opposeront. Et puis ce sera un bon moyen pour récupérer tout le temps que l'on a perdu. »

    {&&. Miss Stewarts avait émit une proposition. Elle n'obligeait en aucun cas sa cousine à venir vivre avec elle le temps que ses artistes de parents finissent leur tournée. Seulement, ce n'était pas une mauvaise idée pour elle puisqu'au moins elle se sentirait moins seule chez elle. Aaby sourit avant de faire mine de réfléchir au retournement de question de la jeune blondinette. Elle prit cinq bonnes minutes avant de reprendre la conversation.

    « Ce que je fais? Et bien, je suis étudiante en semaine et mannequin le week-end. Ensuite il est possible que certaines soirées tu me trouves au club d'équitation entrain de m'occuper de chevaux ou entrain de les monter lorsqu'ils n'ont pas assez fait d'exercices dans la journée. »

    {&&. Devait-elle préciser qu'elle était cliente? Aaby prit un petit moment afin de réfléchir à la question. Il valait mieux qu'elle le lui dise car si elle commençait leur relation avec des secrets l'une pour l'autre dans quoi finiront-elles? A vrai dire, sur ce point elle supporterait toutes les remarques mais ce n'est surement pas ça qui allait faire qu'elle quitterait le club. Skye avait déjà essayé mais en vain. Judy aussi d'ailleurs. Et puis à vrai dire, sur ce point loin, tampis si cela n'était pas au gout de Charlize. La jeune brunette prit une profonde inspiration avant de déclarer.

    « Et je suis cliente du cercle d'hôte »
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue30/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:53

    La proposition surpris Charlize. Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait accepter d’emménager comme ça avec une famille qui était, certes la sienne, mais qu’elle n’avait jamais vue ou même avec qui elle n’avait jamais vraiment discuté. Charlize posa les pour ou contre, elle était pour être avec sa cousine, la connaître d’avantage, rencontrer ses parents, ne plus rester toute seule dans un grand appartement comme le sien mais elle était contre perdre son indépendance, ne pas avoir la salle de bain tout de suite, devoir partager son lit. Le pire était sûrement partager son lit avec quelqu’un, Charlize n’aimait pas vraiment partager les choses et surtout pas son lit, la jolie blonde aimait prendre beaucoup de place et s’étaler comme une crêpe sur toute la surface de son lit et se retrouver dans un petit truc restreint ne la branchait pas vraiment. Par contre, elle voulait vraiment connaître encore plus sa cousine, savoir si elles avaient des choses en communs, des vernis, des vêtements ou même des goûts musicaux. Elle était tellement pressée de rattraper le temps perdus et cette douleur qu’elle avait depuis toute petite ! Elle lui sourit et réfléchit, elle n’avait rien a perdre et tout a y gagner en répondant oui, le fait d’avoir sa cousine avec elle la rendait folle comme une petite puce, elle lui dit alors :


« - C’est d’accord mais a une seule condition ! J’ai mon lit à moi toute seule et je le ne partage avec personne ! J’ai le droit jouer de la guitare quand je veux sauf quand on dort ou quand on me demande de ne pas en jouer, j’ai le droit de faire ma tête de mule sur ce que je veux manger un soir et j’ai le droit de partir manger autre part si ça m’en prends l’envie ! Marcher conclus ? »


    Charlize était assez exigeante, envers elle mais aussi envers les autres mais si ils ne l’acceptaient pas comme ça, autant ne pas essayer de construire une relation fusionnelle car quand la miss avait décider quelque chose, elle s’y tenait et pour de bon ! Elle avait besoin de son indépendance et personne ne pouvait lui enlever ! Ses parents l’avaient élevée comme ça et elle était une fille calme qui pouvait se révéler très lunatique. Enfin bref, son nouvelle cousine lui répondit alors en disant qu’elle était mannequin, ce qui ne faisait rien à Charlize, elle était magnifique, simple mais en même temps complexe, un mélange étrange entre simplicité et douceur ! C’était aussi cool d’avoir une cousine mannequin ! Elle faisait aussi de l’équitation, Charlize n’aimait pas vraiment les chevaux mais elle aimait bien sa cousine en grande cavalière des temps modernes ! C’est alors qu’elle aborda le sujet du cercle d’hôtes, Charlize n’avait rien contre le cercle, elle était même amie avec l’un de ses membres et c’est pour cela qu’elle lui dit en souriant :


« - Alors tu connais Skyler ?! Ce garçon est génial ! Un vrai ange ! Mais aussi un petit démon… Enfin bref, ça fait quoi d’être une cliente du cercle ? T’as des boissons gratuites à la cantine le midi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:09

    {&&. Aaby fut surprise par toutes les demandes de la jeune journaliste. Rien que ça? N'empêche cela la fit rire. Au moins, elle savait ce qu'elle voulait et c'était un bon point pour elle. Heureusement que l'appartement Stewarts avait une chambre d'amis même si il n'était pas très grand. A vrai dire, à cause des moyens de ses parents, la jeune étudiante avait su vivre avec ce qu'on lui donner. Devait-elle le préciser à sa cousine? Surement... En ce qui concernait la guitare, cela ne la dérangeait pas du tout. Au contraire, la miss adorait écouter quelqu'un jouait d'un instrument. Skye en étai la preuve. Lorsqu'elle se décider à joue, Aaby était sa plus grand fan. Pour ce qui était des repas, sa mère allait devoir remuer ciel et terre pour satisfaire la jeune artiste mais après tout, elle leur devait bien ça non? Et puis Aaby serait là pour l'aider si elle en avait le besoin. Elle finit donc de réfléchir à toutes ces choses avant de déclarer en souriant.

    « On peut dire que lorsque tu veux, tu veux! Pour ce qui concerne le lit, ne t'inquiète pas, tu auras un chambre à toi toute seule. pour la guitare ce n'est pas un soucis car la musique fait partis de notre univers. Pour les plats, il faudra tout de même que tu aides un minimum n'est ce pas? En ce qui concerne les sorties, il n'y a aucun problème. Il faut juste que tu veilles à rentrer à l'heure qu'il t'indiqueront, sans quoi ils vont s'inquiéter et ça, ce n'est jamais très bon, crois moi ! »

    {&&.
    Aaby marqua une pause avant de continuer

    « Autre chose. J'espère que la petitesse de l'appartement ne te choquera pas car bon je vais être franche, on a peut-être un bel appartement mais sans plus. »

    {&&. Miss Stewarts fut ravie d'entendre les paroles qu'elle prononça à la suite de sa petit révélation. Elle n'avait rien contre eux? Tant mieux alors! Cela fit d'ailleurs sourire la jeune femme contente que sa cousine l'accepte ainsi. Skyler? Apparemment elle était la seule à ne pas le connaitre réellement. Elle se mit même à rougir devant cette circonstance. Un jour il faudra vraiment qu'elle le temps de le connaitre sinon elle finira par croire qu'elle est la dernière des cruches. Lorsque Charlize continua en lui posant la questio sur le fait d'être cliente, ça faisait quoi, Aaby se figea. Elle n'avait jamais réfléchit à cette question et pour tout dire, maintenant qu'elle la lui posait, elle n'en avait aucune idée. Elle se mit tout de même à réfléchir.

    « Je le connais simplement de vue. Je n'ai pas vraiment eut le temps de lui parler. Pour ce qui est d'être cliente sache que tu sens un peu privilégiée par rapport à toutes ces filles qui aimeraient être à nos places. J'aime beaucoup les regarder mais je n'en bave pas pour autant. Je suis pas comme ces filles qui tombent d'évanouissement dans leur bras. Sinon je sais pas réellement ce que ça fait d'être cliente. Je me suis jamais vraiment posée la question.»

    {&&.
    Elle lui fit un petit sourire comme pour s'excuser de petite réponse.

    « Et oui, il m'arrive parfois de profiter de ce genre de cette place en ayant justement des boissons gratuites à la cantine. Un jour tu viendras manger avec moi et j'userai un peu de mon statut »


    {&&. Un clin d'oeil suivit ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue30/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:15

    Charlize rougit lorsque sa cousine lui dit que lorsqu’elle voulait, elle voulait. Charlize était une fille assez exigeante, envers les autre et envers elle et ça, c’est un héritage de ses parents qui adoraient l’embêter juste quand elle était un demi ton en dessous. Charlize était une fille capricieuse et si elle n’avait pas ce qu’elle voulait, elle allait dans sa chambre et jouait de la guitare comme un pieds et chantait comme une casserole et si ça ne marchait pas, elle faisait semblant de faire un malaise, pas bête l’animal ! Charlize ouvrit de grands yeux d’effrois lorsque Skye la prévins qu’elle devait rentrer à l’heure que lui avait dit les parents car sinon ça risquait de chauffer. Charlize aimait avoir son indépendance et quand elle était toute seule, elle revenait bourrée et a pas d’heure. Les règles parentales oubliées, la fête pouvait commencer et lorsque le chat n’est pas là les souris danse, n’est-ce pas ? La taille de l’appartement ne gênait absolument pas Charlize même si elle avait toujours vécus dans la richesse et la luxure grâce à ses chanteurs de parents qui ramenaient un sacrer magot à la maison à la fin de chaque tournée en Europe. Elle mit quelques secondes de réflexion et dit alors toute triste comme si avoir des règles allait la tuée :


« - Et on peut quand même fixé une heure tardive où trois heure du mat’ c’est trop tard ? J’aurais le droit de rentrer bourrée aussi ? Parce que moi je ne bois pas de champomy ! Pour la taille, du moment que les toilettes ne sont pas dans la salle de bain, ça me va ! »


    C’était bizarre qu’Aaby ne connaisse pas Skyler, certes il était un hôtes mais surtout il avait beaucoup de clientes, et ils avaient du déjà se parler une fois pour faire les présentations. Charlize éclata d’un rire frais lorsqu’elles commencèrent à parler des filles qui bavent devant les garçons du cercle d’hôtes. Charlize adorait arriver le matin et voir toutes ces folles amassées près des membres et elle qui arrive en touriste, les pousse un peu en s’excusant et vient faire la bise à Skyler, puis repart en refaisant le même cinéma pendant toutes les filles veulent être à sa place alors qu’elle connaît juste un membre et encore, même si ils sont amis, elle ne fait que des conneries avec lui. Charlize sourit et lui dit :


« - Tu sais, ces filles n’on qu’un petit pois sous la boite crânienne, elles ne savent pas qu’elles ont aucune chance avec des gars comme ça ! Enfin bref, je veux bien tester pour les boissons, avec le club de journalisme, on a rien ! C’est dégueulasse ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:36

    {&&. En attendant une réaction de la part de sa cousine, Aaby porta son attention sur la serveuse qui était entrain de servir. Quelques secondes plus tard, elle lui apporta son second chocolat chaud avec toujours ce petit biscuit qui était posé sur l'assiette. Une fois devant elle, la jeune étudiante prit la petite cuillère et commença à mélanger le liquide avant d'en boire une gorgée en y allant doucement afin de ne pas se bruler. Elle croqua ensuite dans le petit gâteau en faisait attention à ne pas faire beaucoup de miette. Si jamais la mère d'Heather la voyait ici entrain de boire un chocolat et manger une petite gâterie, elle piquerait surement une crise et lui aurait reprocher - en exagérant - de prendre plusieurs kilos. Aaby sourit à cette pensée. Elle, elle s'en moquait un peu. A vrai dire ce n'est pas parce qu'elle mannequin qu'elle doit se priver de quelque chose. Au pire, elle fera du sport.

    {&&. La jeune Française était entrain de boire une deuxième gorgée lorsqu'elle entendit la réponse la jeune blondinette. Elle fut si surprise par ce qu'elle venait de dire, qu'elle avala de travers et manqua même de se bruler. Elle s'essuya la bouche avant de regarder sa cousine. 3 heures? On pouvait dire que Charlize en profitait beaucoup. De ça, Aaby en avait la certitude. La jeune mannequin n'avait, elle, pas le droit de rentrer après 2 heures. Sinon c'était la crise chez elle. Enfin. Et en plus de ça, Charlize buvait? Certes, elle ne le faisait surement que lorsqu'elle sortait justement pour s'amuser mais elle buvait quand même. Aaby, elle, n'avait jamais bu une goutte d'alcool même lorsqu'il s'agissait de grande fête comme Noël ou le nouvel an. Elle se disait alors que Charlize faisait ce qui lui plaisait lorsque ses parents n'étaient pas là. Une question se fit alors. Lorsqu'ils étaient là, elle avait le droit de faire ça aussi? Aaby voulut alors tester sa cousine en lui disant que chez elle, les libertés étaient plutôt restreintes.

    « Je n'ai jamais eu le droit de rentre à de telles horaires. Je suis vraiment désolée mais chez moi le couvre feu est à minuit et parfois, lorsqu'ils sont vraiment de bonne humeur et qu'on insiste un peu ça peut aller jusqu'à une heure maximum. Et pour l'alcool, à vrai dire comme ils sont habitués à que je ne boive pas, je ne sais pas comment ils prendront le fait que tu rentre dans un tel état. »

    {&&. Pour les horaires, elle avait légèrement menti, certes mais c'était pour tester,tout simplement. Aaby redoutait à présent la réaction qu'allait avoir la jeune journaliste. Elle redoutait un peu le moment où elle lui dirait que ces règles ne lui allaient pas et qu'elle préférait rester toute seule chez elle. La jeune Anglaise la comprendrait mais elle serait également triste qu'elle refuse de vivre avec elle à cause de règles. Elle aurait tellement aimé connaitre davantage sa cousine. Elles pouvaient très bien se parler à l'école mais ce ne serait pas pareil. Elle osait la regarder dans les yeux d'un petit regard à la fois triste et à la fois honteux.

    « En tout cas, je rigole bien quand je les regarde. Elles sont toutes là à se crêper le chignon. Tu m'aviseras lorsque tu viendras, ainsi j'essaierai d'avoir le meilleur endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue30/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:59

    La serveuse revint avec leurs deux commandes dont la deuxième de la jolie Aaby. Avec ses petits gâteaux et son chocolat. Elle souffla dessus, une habitude qu’elle depuis son enfance et qui ne l’avait jamais quitté. Elle prit alors sa tasse dans les mains et en but une gorgée essayant de ne pas se brûler avec le chocolat très chaud. Mangeant un petit bout de biscuit, cette manie de chez la famille Delko qui se passait de génération en génération. La jolie blonde répondit à Aaby et lorsqu’elle parla de ses horaires de retour de fête et la jolie mannequin fallait s’étouffer avec son chocolat et même se brûler. C’était si surprenant que ça de rentrer à pas d’heure d’une soirée bien arrosée. Il fallait qu’elle s’amuse un peu car elle disait tout le temps « on a qu’une vie et il fallait bien profiter » alors Charlize profitait des fêtes, des moments avec ses parents, les cours, de ses amis et tout ce qui avait de l’importance pour elle.

    Aaby lui expliqua alors qu’elle ne rentrait pas après minuit et qu’elle n’avait pas le droit à l’alcool. Charlize surprise, ouvrit de grands yeux et sortit un « C’est pas vrai » inaudible. Comment pouvait faire Aaby pour vivre comme ça ? Charlize avait toujours eu le droit de sortir mais lorsqu’elle était bourrée un peu trop ses parents s’occupaient d’elle en disant que ce n’était pas bien et tout les trucs super ennuyeux. Alors Charlize faignait de dormir et ils partaient en silence. Elle sourit à sa cousine et lui dit alors d’une voix amusée et défaitiste qu’elle n’essaya même pas cacher car elle savait très bien quand il y a des parents, il y des règles et des problèmes :


« - Bah c’est pas grave ! Je vais moins boire, un verre seulement, ou peut-être deux, c’est pas grave deux ! Enfin bref, pour l’heure, une heure en moins c’est pas si grave ! C’est dur de revenir avec des parents et des règles ! »


    Charlize sourit à la dernière remarque d’Aaby mais les histoires de sorties la gênaient, c’est vrai quoi ! La liberté c’est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:49

    {&&. Aaby se senti très soulagée par ce que Charlize venait de répondre. Au moins, cela prouvait qu'elle aussi de son côté avait envie de la connaitre. Un énorme sourire s'afficha sur ses lèvres. Elles allaient enfin pouvoir se découvrir un peu. Le sourire ne resta pas très longtemps affichait sur ses lèvres car le téléphone de la jeune Française était entrain de sonner et sans même voir le nom sur l'écran, elle savait qui l'appelait. Seulement, son humeur n'était pas à répondre au téléphone, c'est pourquoi elle se saisit de l'engin pour l'éteindre. Elle jeta tout de même un rapide coup sur l'écran afin de confirmer si elle avait penser juste. Et c'était bien à cette personne qu'elle pensait. Lorsque son mobile fut éteint, Aaby se redressa et répondit à sa cousine comme si le portable n'avait jamais sonné.

    " C'est sur. Mais tu verras, tu t'y fera. Si mes parents m'imposent ces règles c'est justement parce qu'ils ne veulent pas qu'il m'arrive quoique se soit. En fait, ils sont vraiment sympa. On rigole bien tous les quatre "

    {&&. Aaby sourit en disant le nombre quatre. La jeune journaliste devait être entrain de se demander pourquoi puisque la jeune étudiante n'avait ni soeur ni frère. C'est simple, la quatrième membre de la famille portait un prénom comme tout le monde :Eedja. Eedja Stewarts. En pensant à sa chienne, elle eut également une pensée pour son amie, Kyle. Même si c'est un animal, la famille Stewarts la considérait bien plus que comme une chienne. Ils l'avaient adopté alors que c'était qu'un simple petit chiot. Maintenant la question était: Charlize était-elle allergique? Les détestait-elle? Ou autre contraire, elle aimait beaucoup les animaux? Une seule façon de le savoir

    " J'ai un Berger Allemand. J'espère que cela ne pose pas d'ennuis... "

    {&&. La jeune brune afficha une petite grimace come ci ce qu'elle venait de dire aurait été une bêtise.

    ( Désolée pour la longueur :S )
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue30/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:02

    Charlize fut surprise d’entendre un téléphone sonné mais s’habitua rapidement à cette musique qu’elle aimait bien se cachait d’allez crier sur tout les toits qu’elle adorait la musique en sonnerie sur le portable de sa cousine ! La surprise fut encore plus grande lorsqu’elle l’éteint sans vrai raisons apparente, il était vrai qu’elles étaient en discutions mais cela ne gênait pas du tout Charlize de la voir répondre, ça lui aurait parut beaucoup plus normal que de la voir éteindre son portable comme elle venait de le faire. C’était un appel urgent alors Charlize ne comprenait vraiment pas pourquoi elle l’avait fait ! Faisant comme si de rien était, elle répondit tranquillement à sa prise de parole ce qui surpris une troisième fois la jolie blonde ne dit rien mais n’en pensa pas moins. Elle n’aimait pas quand les gens cachaient quelque chose et surtout à elle mais que dire à sa cousine qu’elle venait de rencontrer ? C’est pour cela qu’elle se tu.

    Aaby lui annonça alors qu’il y avait un quatrième habitant dans la maison qui n’était nulle autre qu’un berger allemand. Charlize ouvrit de grands yeux surpris et éclata de joie, elle avait toujours voulus avoir un chien et le fait que sa cousine en avait un la rendait plus heureuse. Elle commença à se lever de la table et sautant de joie et rangeant ses affaires dans son sac avec excitation. Elle sourit à sa cousine et lui dit en faisant la bise :


« - Je dois y aller pour faire mes valises ! Je viendrais ce soir et tu m’enverras l’adresse ce soir pour demain ! J’adore les chiens en plus donc je me dépêche ! A plus ! »


    La blondinette laissa la monnaie sur sa boisson et partit en courant dehors tout en pensant à sa futur vie, incroyable d’avoir une cousine comme ça et ça ne faisait que commencer !


Désoler mais j'avais plus vraiment d'inspi :S ! Sujet terminé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:03

    {&&. Aaby n'eut pas le temps de faire ou de dire quoique se soit que Charlize venait de de lever somme ci une mouche l'aurait piquer. Elle la regarda avant d'esquisser un petite sourire ne trouvant rien d'autre à faire. Elle écouta ses paroles et resta un peu sans vraiment savoir quoi dire. Elle finit par se lever voyant que sa cousine allait lui faire la bise. Aaby la lui rendit avant de répondre, ou du moins marmonner quelque chose.

    " Je t'attendrais donc ce soir. Je suis contente que tu aimes les chiens, tu verras, elle est adorable ! "

    {&&. La jeune mannequin prit ensuite un bout de serviette, alla à sa place chercher un bout de stylo et nota sur le papier son adresse. Elle tendit ensuite la morceau à Charlize en faisant un sourire gêné car elle n'avait pas vraiment trouvé quelque chose de mieux qu'un mouchoir pour écrire.

    " Appelle moi lorsque tu sortiras de chez toi ! "


    {&&. La jeune étudiante regard ensuite la jeune journaliste s'en aller, le sourire aux lèvres, avant de retourner s'assoir afin de finir son chocolat chaud. Elle finit ensuite son petit gâteau avant de se diriger au bar et de payer l'addition. Une fois cela fait, elle remercia une dernière fois la serveuse, avant de refermer sa veste et sortir dehors.

    * J'ai vraiment hâte d'être à ce soir! *
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:03

POST TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]   .: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Parce que la vérité ressort toujours :. [ Feat C.H.A.R.L.I.Z.E ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Parce qu'on passe tout par ici :. [F.R.E.E]
» .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]
» .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]
» {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser