Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déambule ft. Keith

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Déambule ft. Keith Left_bar_bleue40/100Déambule ft. Keith Empty_bar_bleue  (40/100)

Déambule ft. Keith Empty
MessageSujet: Déambule ft. Keith   Déambule ft. Keith Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:43


    Y'a toujours de ces jours où on préfèrerait être resté couché. Notre petite Skye aurait justement aimé pouvoir rester dans son lit ce matin si elle aurait sut que sa journée tournerait de cette façon ; un samedi qui s'apparentait être tranquille comme à ses habitudes s'était transformé en vrai cauchemar dès qu'elle avait mit le pied en dehors de sa chambre. Première constatation ; la pluie. Bah oui, quoi de plus réjouissant qu'une journée de pluie ? Déjà, en partant, cela n'ajoutait pas de la joie à sa journée, d'autant plus que le choix de son activité de la journée se voyait maintenant un peu plus réduit. Normalement, elle avait l'habitude de sortir, histoire d'aller se promener, déambuler comme on dit, sa guitare en bandoulière pour laisser échapper ce surplus d'émotions qui la rongeait à longueur de journée. Deuxième problème ; sa grand-mère. La sénior avait décidé de lui faire la vie dure dès les premières heures après son réveil et c'était de nouveau en claquant la porte que la jeune New-Yorkaise était sortie de la villa familiale, histoire d'aller faire une promenade.

    Bref, ce n'était plus la pluie qui allait l'arrêter maintenant ; un peu énervée, Skye rabbatit la capuche de sa veste sur sa tête puis entreprit de sortir de la maison, histoire d'aller faire passer sa colère ailleurs. Elle n'avait pas trouvé de meilleur moyen cette fois-ci que d'aller prendre une bonne promenade ; elle était loin de ce genre de filles qui se prenaient la tête avec leurs cheveux ou leur apparence. Tant pis, elle s'en fichait bien que ses cheveux frisent ou qu'encore elle ne soit pas à son meilleur. C'était pas comme si elle s'en allait draguer. Elle en avait que faire de ce que penserait les gens autour d'elle lorsqu'ils la verraient. Depuis quand s'en faisait-elle avec des détails aussi futiles.

    Les mains dans les poches de sa veste, la jeune Avery eut la soudaine impression d'entendre des bruits de pas derrière elle. C'était quoi ? On la suivait ? Jetant un bref regard derrière elle, elle n'eut le temps que d'apercevoir une silhouette masculine. Roulant des yeux, Skye reporta son attention devant elle ; elle n'allait pas s'en faire avec de tels détails. Malheureusement, la pauvre ne remarqua pas ce petit obstacle dans la route qui fut à l'origine de sa chute. La brunette se retrouva donc étendue complètement dans la rue, son tibia ayant recut le plus gros de l'impact, la faisait souffrir légèrement. Elle tenta de se relever mais une douleur se fit sentir dans toute sa jambe et elle dut se résigner à rester par terre, histoire de laisser passer le mal. Décidemment, cette journée n'était vraiment pas une réussite.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Déambule ft. Keith Empty
MessageSujet: Re: Déambule ft. Keith   Déambule ft. Keith Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:49

    Une journée pas comme els autres anonçaient les métérologues hier soir et ils n'avaient pas eu tort un seul instant. Ils étaient payés 15000£ pour ça aussi, ils se tromaient assez mais bon, parfois ils avaient raison comme aujourd'hui d'ailleurs, chanceux quand même, non? Enifn bon, sous la pluie depuis quelques vingtaines de minutes déjà, keith se mettait à prendre les rues les unes après les autres, cherchant avec désespoir une cabine téléphonique. Et oui, il était censé sortir ce soir mais il avait soudainement été habité d'une flemmengite aiguë et donc, comme il était smypa il allait avertir les autres. Son portable n'ayant plus de batterie, il cherchait donc un truc rouge et long, seulement avec cette pluie et ce froid assez désagréable, Keith avait de la peine à s'y retrouver. Il fallait bien que quelque chose l'aide à s'y retrouver mais personne ne se trouvait là, il faut dire que… Qui aurait l'envie de sortir lors d'un temps de pluie et que les nuages ne vous appelaient pas de bonnes manières.

    Pris par une envie de s'assoeir sur le sol et attendre que le beau temps revienne,ouais on pouvait toujours espérer, surtout dans une ville comme Londres. La capitale de la pluie, la capitale du mauvais temps quoi, même avec le temps, Keith n'avait aps pu s'y habituer, bien trop têtu, il aimait le soleil et les bonnes glaces qu'il pouvait prendre en marchant sur la plage. Non, il ne parlait pas de New York, mais de Miami sur le coup, le genre de vacances que vous ne pouviez pas oublier. Des bons souvenirs qu'il n'avait pas pu revivre malheureusement. Devant se taper ce temps de merde qui lui tombait sur la tête, seul dans ses rues désertes. Enfin seul, ce n'était plus vraiment le cas, il vit au loin une silouhette qui marchait gentiment, une capeluche surla tête tandis que ses mains étaient plongées au fond des poches, tout comme Keith. Alors qu'il se disait qu'il allait pouvoir la suivre afin de lui demander de l'aide pour trouver sa fameuse cabine, il la vit trébucher puis s'asseoir. Il grimaça et accéléra le pas commençant à s'arrêter lorsqu'il arriva près d'elle.


    « Est-ce que ça va? » demanda-t-il tout en lui tendant sa main, voyant qu'elle n'arrivait pas à se lever. Il grimaça vu la manière dont elle se tenait le tibia, ne pouvant remarquer le visage de la personne et heureusement, sinon il serait passé à côté d'elle sans l'aider.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Déambule ft. Keith Left_bar_bleue40/100Déambule ft. Keith Empty_bar_bleue  (40/100)

Déambule ft. Keith Empty
MessageSujet: Re: Déambule ft. Keith   Déambule ft. Keith Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:14


    Présentement, son tibia lui faisait atrocement mal. D'une manière, qui avait déjà dit que de tomber dans la rue de la sorte n'heurtait pas un peu ? Elle savait parfaitement qu'elle serait correcte d'une minute à l'autre, juste le temps de laisser passer le plus gros de la douleur et de s'habituer à ce mal. Il fallait dire que dans l'état dans lequel elle était aussi ne l'aidait pas trop ; elle avait encore quelques marques et quelques hématomes dut à son accident et faire une chute comme elle l'avait fait n'avait certainement pas du aider sa cause. Malgré tout, elle tentait tant bien que mal de ne rien laisser paraître. Et si quelqu'un passait dans la rue et la voyait de la sorte.

    Justement, à la minute même où elle eut cette pensée, elle entendit la voix d'un jeune homme. Elle ne daigna même pas de lever la tête vers lui, n'en voyant aucunement l'intérêt. Tout ce qu'elle voulait savoir, c'était ce qu'elle avait sur ce foutu tibia. Tentant de replier sa jambe vers elle, tant bien que mal et finit par voir que cela n'était qu'une eraflure et que malgré la rougeur, elle n'aurait pas de mal à se remettre sur pied dans les instants qui suivèrent. Restant néanmoins polie, la brunette entreprit de répondre au jeune homme, alors qu'elle continuait d'examiner plus en détail la blessure qu'elle venait de se faire, ne relevant même pas les yeux vers le jeune homme.

    - « Je.. Enfin, je supposes. C'est un peu douloureux, mais c'est qu'une eraflure. »



( Voilà, j'ai essayé de faire moins long ce coup-ci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Déambule ft. Keith Empty
MessageSujet: Re: Déambule ft. Keith   Déambule ft. Keith Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:37

    Il ne savait pas si elle avait vu sa main, mais il la retira et la remit dans la poche de son pantalon tout en regardant avec intention le tibia de la jeune femme. Sa voix était quelque peu hésitante à son goût. S'abaissant doucement, au niveau du visage de la jeune femme, il ne la regarda cependant pas et fronça doucement les sourcils tout en déposant une main sur le sol complètement rempé afin d'avoir un équilibre plus ou moins bon. Il laissa toujours son regard sur le tibia de la jeune femme qu'elle tenait toujours. Il soupira doucement puis lui tendit la main, il verrait bien si elle l'avait vue ou non avant, au pire des cas, il passerait pour le lourd de service mais en attendant, il cherchait juste à l'aider et voilà our sa main se trouvait proche d'elle.

    « Je vous aide à vous relever? » En relevant son visage, il croisa le regard de la jeune femme… Il la reconnut immédiatement et son regard ainsi que son visage changèrent, ils dégagèrent une impression de mécontentent, cependant, tout en se levant, il garda sa main face à la jeune femme. malgré qu'il ne pouvait pas la voir en peinture, ni en desserts d'ailleurs, il n'allait pas refuser de l'aider, il n'était pas comme ça lui… Il ne passait pas son chemin lorsqu'il tombait nez-à-nez avec l'une des groupies de l'un des mecs du Club d'hôtes. C'est vrai, tout le monde avait des mauvais goûts, mais il y avait une certaine limite et la brune juste en face les avait dépassées, malheureusement et puis… Elle n'avait pas fait que ça pour être franc, elle était toujours en train de l'éviter ou de lui balancer à la gueule, alors que keith tentait de faire semblant de rien, même si ces derniers temps il ne la ratait pas… Et elle non plus d'ailleurs.

    Bef, étant donné qu'il était un peu sur les nerfs de se comporter aussi bien avec elle, il lui dit d'une voix un peu plus sèche, histoire de la réveiller un peu. Et ouais, il devait quand même trouver quelque chose à lui reprocher et c'est ce qu'il fit à l'instant même…


    « Tu comptes attendre combien de temps? »
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Déambule ft. Keith Left_bar_bleue40/100Déambule ft. Keith Empty_bar_bleue  (40/100)

Déambule ft. Keith Empty
MessageSujet: Re: Déambule ft. Keith   Déambule ft. Keith Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:57


    La main de Keith lui était complètement sortie de l'esprit, trop concentrée à vouloir savoir ce qu'elle avait sur la jambe avant tout. Bref, la remarquant enfin, Skye posa sa main dans la sienne, relevant la tête vers le jeune homme, souriant légèrement, jusqu'à ce que leurs regards se croisent ; immédiatemment, Skye fut prise d'un sentiment de dégout puis retira immédiatemment sa main de celle de Keith. Celui-là, elle le détestait, certainement plus que n'importe qui. Il se plaisait à dire d'un coté et de l'autre que le cercle d'hôtes n'étaient composés que de crétins - dans un sens, Skye l'approuvait puisqu'elle n'avait jamais aimé cette bande de garçons ainsi que leur principe, même si elle sympathisait avec un membre d'entre eux - mais il n'était certainement pas mieux qu'eux. Il était un garçon, un vrai, et cela se voyait très bien par ses airs de macho et d'homme trop prétentieux qui avaient tendance à facilement énerver la jeune américaine. Si cela se trouvait, il avait eu plusieurs filles dans son lit et avait brisé des tas de coeur et cela la rendait complètement malade, juste d'y penser.

    - « Ca va, je crois que je vais me relever toute seule maintenant que j'y pense. J'voudrais pas me salir la main, tu vois. Oh, et prends le pas personnel, huh ? J'voudrais pas blesser ta petite personne. »

    Un sourire nargueur s'afficha alors sur le visage de la brunette alors qu'elle tenta de se relever une seconde fois. Malheur, elle ressentit à nouveau cette douleur qui lui traversa la jambe droite en entier et qui la cloua au sol à nouveau. Soupirant longuement, se demandant bien ce qu'elle avait fait au bon Dieu pour se mériter une telle situation, elle ne put s'empêcher de se résigner à porter son attention sur Keith, n'oubliant pas les règles de courtoisie. On l'avait tout de même bien élevée et Skye se voyait contrainte à supporter sa présence jusqu'à ce qu'il décide lui-même de s'en aller. Il était venu lui proposer son aide alors ell ene pouvait pas l'envoyer promener, par simple respect pour ses parents et les nombreuses leçons de vie qu'ils lui avaient donné. Malgré tout, ce n'était pas l'envie qui manquait.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Déambule ft. Keith Empty
MessageSujet: Re: Déambule ft. Keith   Déambule ft. Keith Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:04

On voyait bien là la différence entre un homme et une femme car malgré une fierté chez Keith, il n'avait pas retiré sa main et n'avait encore rien dit qui aurait pu être susceptible de toucher la jeune femme. Mais elle, au contraire, au lieu de gentiment accepter sa main et de partir elle avait préféré la retirer et le provoquer un peu, ma foi, on était sympa où on ne l'était pas ou encore, on était mature ou on ne l'était pas. Une personne bien élevée et sage aurait accepté la main de quelqu'un d'autre, même si cette personne était votre ennemi juré, il fallait se montrer vrai et pas faux. Quoique bon, Skye était fausse et Keith le savait, elle se jouait un rôle de petite brune mais était en fait une… Non, il est mature, il ne dira pas de vulgarités au sujet d'une personne comme elle, assez perdue pour en recevoir d'autres, autant la laisser ici à grimacer à cause de son tibia, pourvu que ce soit grave, il la verra un peu moins dans les couloirs… Enfin, celle-ci lui retirant la main, il retira alors à son tour la sienne qu'il glissa dans la poche de sa veste tandis qu'il se recula tout en secouant la tête. Les insultes de Skye étaient vraiment pitoyables, elle cherchait à lui montrer qu'elle ne l'aimait vraiment pas? C'était pas la peine, car soit on aimait Keith soit on le détestait, alors qu'elle ne gaspille pas sa salive pour un mec aussi con que lui, non?

« Tout ce qui vient de toi n'est même pas à prendre au sérieux… Obligée de m'attaquer pour ne pas être blessée. Enfin, j'ai pas envie de gaspiller ma salive pour toi, j'préférais quand tu ne me voyais pas, j'avais l'impression que t'étais sympa, comme quoi, l'image que j'ai de toi est vraiment la bonne. »

Reculé d'un ou deux mètres il la vit tenter de se relever pour grimacer ensuite et retomber doucement sur ses fesses. Il secoua la tête, voilà lorsque l'on ne voulait même pas l'aide de quelqu'un, on se retrouvait dans la merde. C'était pas si mal des fois d'être un peu plus intelligente dans sa tête et de se dire… Allez, une fois c'est pas grave et puis ce sera mieux pour moi. Seulement, trop têtue pour penser à ça la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Déambule ft. Keith Left_bar_bleue40/100Déambule ft. Keith Empty_bar_bleue  (40/100)

Déambule ft. Keith Empty
MessageSujet: Re: Déambule ft. Keith   Déambule ft. Keith Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:13


    Skye, immature ? Peut-être bien. En fait, c'était beaucoup son orgueuil qui jouait pour beaucoup dans tout ce qu'elle faisait ou tout ce qu'elle disait. Ayant toujours agit sur la défensive, jouant parfois la carte de l'agressivité, c'était un coté du caractère de la jeune américaine qui était à prendre ou à laisser. Plusieurs courageux la supportaient et oubliait ses défauts au détriment de ses qualités. D'autres n'étaient tout simplement pas à l'aise avec quelqu'un d'un peu coincé, réservée dotée d'un sacré caractère lorsqu'elle le décidait bien. Elle n'était pas fausse, mais elle se cachait constamment derrière cette carapace de fille intouchable et un peu arrogante, histoire de ne pas laisser personne trop s'approcher d'elle.

    Soupirant, la jeune héritière finit, après quelques minutes de silence, clouée au sol froid des rues, par réaliser qu'elle s'était vraiment mise dans le trouble ; regardant autour d'elle, elle tenta de voir ce qui avait causé sa chute et trouva rapidement la source ; encore une de ces nids de poules qui étaient bien présents dans cette partie un peu plus pauvres du quartier. Roulant les yeux, elle se sentit sur le coup stupide d'avoir trébuché pour une chose aussi stupide qu'un trou dans une rue, mais ne put s'empêcher de penser également que cette chose supposément stupide venait de lui causer tout un pétrin, maintenant qu'elle avait peine à se tenir sur sa jambe droite.

    - « J'ai l'air de rigoler ? Crois-moi, si ca tenait qu'à moi, je ferais tout pour dégager d'ici, histoire de ne pas passer quelques minutes de plus en ta compagnie. »

    Reportant son regard Ambré sur Keith, elle remarqua que ce dernier s'était légèrement éloigné. Heureusement pour lui, parce qu'elle était dans une humeur pas possible ; non seulement le fait de se retrouver si faible dans une telle situation la rendait complètement malade - elle était beaucoup trop orgueuilleuse pour s'avouer vaincue - mais en plus n'avoir que Keith comme aide n'aidait pas à la rendre plus joyeuse. Soupirant fortement, elle dut piler sur son orgueil de nouveau pour adresser de nouveau la parole à ce grand fendant.

    - « Okaie, supposons que j'ai vraiment besoin d'aide. T'aurais au moins assez de bonté pour m'appeler quelqu'un ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Déambule ft. Keith Empty
MessageSujet: Re: Déambule ft. Keith   Déambule ft. Keith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule ft. Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith\'s Relation
» I love swimming... FT. KEITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON :: . STREETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser