Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de parler [Skye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue30/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (30/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:52

    Charlize n’avait pas vus sa petite Skyounette depuis la rentrée elle voulait vraiment la revoir. Elle en avait marre de rester enfermée dans sa chambre avec sa guitare et a écrire des chansons tristes juste parce que ses parents lui manquaient terriblement et qu’elle ne voulait pas se l’admettre ! Charlize avait beaucoup besoin de parler avec quelqu’un et d’enfin se confier a une personne a laquelle elle tenait réellement. Elle n’avait pas recroiser Skyler depuis qu’ils s’étaient fait une après-midi à la piscine et n’avait plus revus Aaby depuis sa rencontre entre cousines dans le café. Charlize avait vécus beaucoup de chose spéciales qui lui ont fait du mal et elle avait besoin d’évacuer tout ça, mais pas en pleurant… Elle décida donc d’allez voir son bonne amie avec laquelle elle pourra vraiment discuter et essayer de trouver des moyens d’arrêter cet mauvaise passe.

    Charlize déposa sa guitare dans son étui et le referma avec rage, signe qu’elle ne voulait plus aller mal et qu’elle voulait en finir avec tous ses problèmes et surtout, en finir avec ses rancoeurs avec ses parents chéris. Elle alla s’habiller simplement, pas besoin d’artifice aujourd’hui, elle n’en avait pas le courage. Elle prit un jean brut, un haut simple et ses ballerines préférées. Elle alla se coiffer avec un chouchou et une barrette de façon a ne pas être gênée avec ses mèches folles. Elle prit un manteau bien chaud et attrapa ses affaires pour sortir de son appartement en refermant bien a clé pour que personne ne puisse entrer, manquerait plus qu’on la vole pour bien la mettre dans le coter du suicide…

    La jolie blonde fit le chemin de chez elle au Lycée en pensant, réfléchissant a comment elle allait bien pouvoir dire à Skye qu’elle allait mal et qu’elle avait besoin de conseils et d’écoute. Charlize n’était pas du genre à vouloir parler ou se confier a quelqu’un, elle était plutôt du genre a écouter calmement et dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes et quand elle allait mal, se cachait et restait dans son chambre comme un rat mort. Elle avait un énorme effort en faisant le choix d’allez parler à Skye et elle ne savait pas du tout comme son amie allait réagir à sa demande. Elle arriva rapidement à l’entrée du Lycée, bondée d’élèves au regard interrogateur que Charlize voulait oublié a tout pris, elle alla là où elle était sûre de trouver son amie, Le parc. Elle courut vers celui-ci et l’aperçut, elle s’approcha d’elle et lui dit d’une voix triste qu’elle aurait voulut moins abattue :



« - J’ai besoin de parler, tu veux bien m’écouter… S’il te plait… »

    Charlize voulut alors se reculer et prendre ses jambes à son coup mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix et que ça lui ferait plus de bien que de mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue40/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (40/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:36


    Ca arrivait à tout le monde, non, d'avoir des journées où tout semblait aller mal ? Combien de fois dans les dernières semaines Skye avait-elle voulut tout jeter par terre ; elle, de son coté, n'avait même plus le courage d'écrire des chansons pour faire passer sa rage, se résignant comme toujours à tout garder pour elle. C'était que Skye était ce genre de fille bornée qui pensait qu'elle pouvait tout règler elle-même et qu'elle n'avait besoin de personne pour règler ses petits problèmes. Sa vie privée, c'était à elle et à personne d'autre et que celui qui essayait de s'incruster tente de lui passer sur le corps pour le voir ; des plans pour ressortir un peu mal en point. Oui, elle avait tout un caractère et surtout sur ce point. Elle s'était pratiquement renfermée sur elle-même, se forgeant une carapace que très peu de gens pouvaient réussir à percer. Même encore, il restait toujours ce petit point sensible qu'elle gardait pour elle que ni Aaby ni même Skyler avait pu réussir à lui faire cracher.

    Encore une fois, ce matin là, Skye avait décidé d'aller s'isoler seule dans un coin du parc. Pas étonnant que sa petite blondinette préférée la retrouve à cet endroit ; normalement, elle passait le plus clair de son temps libre avec Aaby et Maely, mais depuis quelques jours, elle ne voulait qu'être seule. Il fallait avouer que le poids de tous ces secrets commencaient réellement à lui peser sur les épaules et que son humeur en écoppait ; elle prenaiit les nerfs avec une rapidité étonnante et bien consciente de son changement de comportement si soudain, la jeune américainne avait décidé de ne pas trop fréquenter de gens jusqu'à ce que tout revienne à la normale. Elle était donc assise dans la verdure, se fichant bien du froid au sol, ayant des airs de fillette avec son manteau bien chaud, son petit bérêt sur la tête et sa frange qui lui retombait devant les yeux.

    Son lecteur mp3 dans les oreilles, Skye n'entendit pas réellement Charlize arriver. Elle s'étonna tout de même de la voir venir se planter à coté d'elle et la jolie brunette retira rapidement ses écouteurs de ses oreilles lorsqu'elle vit la mine que sa blondinette affichait ; Skye ne put s'empêcher de lui sourire et de lui faire un petit signe pour qu'elle vienne s'asseoir près d'elle. Si Skye n'était pas le genre de fille à raconter sa vie à tout le monde, elle était néanmoins une oreille bien attentive et si Chalize avait besoin de parler, alors elle l'écouterait. Elle ne savait pas si elle pourrait l'aiderr ou lui donner des conseils, considérant que si elle avait un quelconque talent pour cela elle se serait déjà sortie de sa propre situation, mais bon. Elle ferait de son mieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue30/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (30/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:11

    Skye évitait depuis peu tout le monde et Charlize savait très bien que si elle évitait ses amis c’est qu’elle avait aussi des problèmes qu’elle était un peu dans le même bateau que notre jolie blondinette qui ne se sentait pas dans son assiette en se moment. Deux filles en pleine dépression en train de parler toutes les deux dans le parc comme des droguées qui sont en manque d’héroïne faisait un peu louche mais Charlize se moquait de tout le monde en se moment, d’habitude, elle voulait avoir le monde de problèmes possible ou au moins ne pas avoir de remarques assassines de quelqu’un d’autre que dans son environnement le plus proche. La seul personne qui pouvait se permettre de lui lancer des remarques pas vraiment sympa quand elle n’allait pas bien était Skyler car c’était un rituelle entre eux et de toute façon, lorsqu’il se rendait compte qu’elle n’allait vraiment pas bien, le beau brun à bouclette s’arrête immédiatement. Un vrai ange ce Skyler ! La blondinette savait très bien qu’elle pouvait compter sur ses vrais amis qui étaient toujours là pour elle et c’était ce dont elle avait besoin aujourd’hui, du réconfort…

    Skye enleva ses écouteurs lorsque Charlize s’approcha d’elle, elle n’avait pas sûrement entendu la jolie blonde arriver près d’elle et elle voulait savoir qui était cette présence à coter d’elle. Elle lui proposa de s’asseoir et Charlize s’exécuta tristement. Le sol était terriblement froid alors que le thermomètre affichait environs onze degrés et qu’il pleuvait tout le temps, sale temps de Novembre. Le temps y était aussi un peu dans le coup de blues de notre pauvre petite Charlize. En effet, lorsqu’il pleuvait, Charlize n’était pas vraiment dans son élément et se couvrir de tout plein de trucs tout chaud n’était pas vraiment sa tasse de thé, elle préférait cent fois mieux s’habiller en mini jupe et profiter du soleil brûlant d’un mois de Juillet ou Août ! Elle se gelait le derrière et il manquait plus qu’il pleuve pour qu’il se sente vraiment d’humeur pour allez se noyer dans la rivière juste devant elle. Elle tourna les yeux vers son amie qui attendait patiemment qu’elle se décide enfin à parler, ce que fit Charlize avec un peu de rancoeur :



« - Faut d’abord que tu saches que j’étais pas vraiment décidée à en parler à quelqu’un mais je me sens vraiment trop mal pour rester comme ça. Alors voilà… Je viens juste d’apprendre que j’ai une cousine, Aaby Stewarts, ce que tu sais déjà. Mais depuis que j’ai découvert ça, je me sens mal, j’ai comme l’impression que tout le monde se moque de moi, qu’on s’en moque de ce que je ressens vraiment. Comme si tout le monde se moquait constamment de moi… Mes parents surtout… »


    Une larme perla sur la joue de Charlize alors qu’elle évoquait ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue40/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (40/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:39


    Le temps froid, sérieusement, Skye s'en moquait plus que tout. C'était bien le dernier de ses soucis et de toute façon, ayant habité New-York pendant 17 ans, elle savait très bien que 11 degrés ne la tuerait pas, ayant déjà eut affaire à des - 35 de nombreuses fois dans sa petite vie. Ainsi, la jeune femme était bien habituée à ce genre de température qui n'égalaient certainement pas celles d'Amérique et savait comment s'adapter. Pas vraiment le choix lorsqu'on dit que la moitié de l'année, les sols de New-York sont couverts de neige. Ainsi, la petite brunette était prête à toute éventualité et avait tout ce qu'il fallait pour ne pas mourir de froid lors de ces temps frisquets, comme aujourd'hui. Dommage, plus le temps passait, et plus elle regrettait l'été.. Tant pis, elle avait à faire avec l'hiver maintenant.

    La jeune blondinette pris alors place à coté d'elle et pendant qu'elle s'installait, Skye entreprit de serrer son lecteur mp3 dans son sac qu'elle trainait pratiquement partout avec elle. Skye croisa alors les jambes et posa ses mains sur ses genoux, prête à écouter Charlize, sachant très bien à quel point parler de ses problèmes pourraient lui faire du bien. Encore un de ces plans pour qu'elle soit dans une de ces humeurs lorsqu'elle rentrerait chez elle le soir, mais elle le faisait pour son amie et c'était tout simplement ca qui comptait. Depuis quelques temps, autant avait-elle pu être renfermée au début de l'année, elle commencait à penser que de vivre sa vie malgré tout était certainement la meilleure chose à faire et que les personnes qui la cotoyaient méritaient son respect comme eux-même la respectaient. Elle agissait alors avec ses amies à même titre qu'elle aurait agit avec sa soeur, personne qui était certainement l'être humain que la jeune américaine avait le plus aimée dans toute sa misérable vie. Même si elle se sentait traître par moment, elle continuait de se répèter que la terre continuait de tourner..

    C'est en l'écoutant que la jeune new-yorkaise réalisa à quel point son amie n'allait pas très bien. Dès qu'elle recut les explications, elle se mit immédiatemment dans sa peau et comprit tout de suite le désarroi qu'elle ressentait. C'était pas facile apprendre qu'on s'était fait caché quelque chose pendant des années, et encore plus par ses parents. Skye imaginait et croyait pouvoir comprendre ce que Charlize ressentait. Immédiatemment, dès que la brunette vit la petite larme perler sur la joue de son amie, elle la prit contre elle puis l'enlaca avec ses bras, caressant doucement son bras de haut en bas pour la consoler. Ce n'était certainement pas ca qui rendrait la bonne humeur à Charlize, mais du réconfort ne faisait jamais de mal.

    - « Pauvre choupette. Bon sang.. Mais tu n'en as pas reparlé à tes parents depuis ? Je veux dire, s'ils t'ont caché tout ça, c'était pour des raisons spécifiques et tu as le droit de savoir, non ? Écoutes, quoiqu'il en soit, il faut que tu saches que tout le monde ne se moque pas de toi ; on est là pour toi nous.. M'enfin, moi, Aaby, Skyler aussi.. et je suis certaine que tu as des tas d'autres amis qui sont là pour te supporter. Faut surtout pas croire que t'es seule au monde dans tout ça.. »

    Skye ne disait pas cela à la légère, au contraire, elle le pensait vraiment. Néanmoins, restaiit qu'elle se sentait terriblement hypocrite ; elle conseillait Charlize pour ses problèmes et elle n'avait jamais daigné d'oser tenter de faire la même chose. Son propre comportement l'exasperait, mais encore une fois, alors qu'elle ne faisait qu'y penser, elle sentait sa gorge se serrer. Autant tout garder mort, elle ne devait pas pleurer après tout ; elle était trop forte pour ca, non ? Fermant les yeux quelques secondes, Skye évacua ces pensées de son esprit, reportant son attention sur son amie, la serrant du coup un peu plus fort contre elle. Elle réalisait maintenant tout le poids du mot amitié ; un ami est toujours là dans les meilleurs moments, mais dans les pires, il se montre un frère..

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue30/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (30/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:51

    Lorsque Charlize avait parlé, elle l’avait avec toute la simplicité du monde, comme si tous ses artifices ridicules faisaient place à la fille que personne n’avait vue avant aujourd’hui. Charlize n’aimait pas parler d’elle, sauf lorsqu’il s’agissait de ses goûts ou d’autres choses sans grande importance mais lorsqu’il s’agissait de parler d’elle dans un moment de faiblesse et de résiliation, Charlize ne voulait pas. Elle ne voulait pas se montrer faible devant ceux auxquels elle dit d’être fort et d’affronter leurs problèmes. C’était cela qui faisait le plus de mal à Charlize, devoir parler à des gens auxquels elle a déjà dit avant qu’il ne fallait pas allez mal et qu’il fallait se relever et ne pas se laisser aller, mais non, elle se laissait aller et commençait réellement à regretter ce qu’elle avait dit, de peur d’avoir le regard interrogateur de son amie sur elle sans qu’elle sens rende compte. Le regard des autres faisait le plus de dégâts sur le moral de Charlize, en effet, la jolie blonde s’assumait, en façade…

    La larme de Charlize obligea Skye à la prendre dans ses bras, la jolie blondinette de grands yeux surpris. Skye n’avait pas vraiment l’habitude de prendre son amie dans ses bras et la jolie blonde en fut d’autant plus surprise et ne sus que faire devant ce câlin soudain. Et lorsqu’elle lui caressa le bras de haut en bas ce fut le bouquet. Charlize sourit bizarrement mais ne dit rien sur cet accès de sympathie soudaine. Le fait que Charlize ne soit pas aussi câline que d’autres personnes ne signifiait pas qu’elle n’aimait pas ça, elle ne le faisait pas avec tout le monde. Il n’y avait qu’Alice qu’elle enlaçait tendrement comme deux gamines de dix ans.

    Lorsque Skye prit la parole, ce fut de façon simple et honnêtes ce qui toucha encore plus la belle Charlize. La franchise était une chose très importante pour Charlize et le fait d’entendre quelqu’un lui parler comme ça donnait un sourire à Charlize. Le problème de parler avec ses parents était que la pauvre Charlize ne les voyait pas avant très longtemps qu’elle était donc dans l’impossibilité de leurs parler réellement et lorsque quelque chose était important pour elle, Charlize aimait voir les gens en face plutôt qu’au téléphone ou à la caméra sur internet. Elle sourit tristement à son amie et lui dit calmement :


« - Je ne peux pas leur parler ! Je ne les voie jamais, ils sont toujours partis en tournée et ils ne passeront que dans deux voir trois mois minimum ! Je voudrais bien leur en parler mais je ne peux pas ! En ce qui concerne ce que tu viens de dire c’est sûrement vrai et j’ai sûrement la chance d’avoir des amis comme vous mais en se moment, on a tous un peu changer… »


[HJ: Un poste ultra nul :S !]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue40/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (40/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:17

[ Mais non, qu'est-ce que tu racontes ^^ ]


    En matière de récomfort, Skye n'était certainement pas la meilleure personne. Malgré tout, elle faisait de terribles efforts en ce moment pour rester près de Charlize et l'écouter, comme ca, parler de sa vie privée, l'admirant dans un certain sens. Elle n'avait jamais été capable de parler comme elle le faisait présentement. Elle n'avait jamais su comment s'y prendre et les souvenirs douloureux qui lui revenaient à chaque coup qu'elle ne faisait qu'y penser la torturait terriblement. Résultat ; elle devait maintenant vivre avec le poids de tous ses secrets, continuant de se défiler à chaque coup qu'on voulait en apprendre un peu plus sur elle. Ce comportement qu'elle adoptait envers les personnes même les plus proches d'elle la dégoutait à un point tel qu'elle commencait à en avoir honte ; ces personnes avaient confiance en elle, alors pourquoi est-ce qu'elle n'était pas capable de faire pareil ? Mystère et boule de gomme.. Peu importe..

    Encore une fois, la brunette se surpris à se laisser aller dans ses propres pensées puis secoua légèrement la tête en le réalisant. Gardant Charlize contre elle, Skye ne pouvait s'empêcher de penser comme elle ne l'avait jamais fait, la blondinette l'ayant quelques peu prise au dépourvu. Ses parents n'étaient jamais là ? Ouais.. Pas facile d'entreprendre une conversation lorsque les personnes avec qui vous voulez parler ne sont pas là. D'autant plus que l'absence d'un parent faisait toujours très mal ; sur ce point Skye savait très bien ce que ressentait Charlize et pouvait très bien se mettre dans sa peau. Leur situation était pratiquement identique, à un seul détail point ; elle, ses parents ne reviendraient jamais. Bref, encore une fois, elle s'appitoyait sur son sort et détestait agir de la sorte, se sentant soudainement faible, comme si elle laissait percevoir une faille. Skye s'était toujours crue forte et continuait de le penser avec toute la volonté qu'elle avait, mais encore une fois, et comme sur bien des aspects, c'était une carapace qu'elle se formait. Une carapace à première vue inpénétrable ; rares étaient ceux qui avaient réussi à percevoir quoique ce soit. Et pourtant, suffisait de mettre le doigt sur le point sensible pour que tout casse.

    Ils avaient tous changés ? Encore une fois, sur ce point, la jeune blonde avait totalement raison. L'ambiance autour d'eux n'était plus la même et n'avait certainement jamais été aussi tendue depuis des semaines. Même Skye se surprenait à considérablement changer, non seulement avec Aaby, avec Charlize, voir même avec Skyler ; elle devenait rouge comme une tomate dès qu'elle le voyait et cherchait n'importe quel prétexte pour fuir. Et puis, sa mauvaise humeur ne semblait pas pouvoir être contenue, la brunette ayant maintenant régulièrement des sautes d'humeur pour absolument tout et rien. Elle ne savait pas comment cela se passait chez les autres et dans un sens, elle ne voulait peut-être pas le savoir. C'était bien de leurs affaires et pas des siennes. Malgré tout, le fait que Charlize vienne la voir cet après-midi et lui parle de ses problèmes l'aidait à comprendre ce qui se passait au moins avec elle et à vrai dire, cela la touchait de voir que quelqu'un pensait qu'elle était vraiment digne de confiance.

    - « M'enfin, tu sais.. Peu importe le moyen, je suis certaine que tu peux les rejoindre. Je sais que leur écrire ou quoique ce soit n'apporte pas la même satisfaction que de leur parler en face, mais un peu de soulagement en attendant de les revoir et de réellement mettre les choses au clair ne te ferait certainement pas de tort.. »

    Skye faisait du mieux qu'elle pouvait pour tenter de rassurer Charlize, bien qu'elle était en territoire inconnu. À vrai dire, cela paraissait un peu puisque la jeune américaine balbutiait considérablement et semblait hésitante dans ses paroles. Elle se tournait un peu au ridicule, mais bon ; tant pis pour cette fois.

    - « Changé ? Ouais, tu peux le dire.. On a tous changé ces temps-ci. Un peu trop voir.. mon propre comportement me fait honte, c'est pas peu dire. »

    Skye tenta de sourire malgré tout, bien que le sens de sa phrase était un peu ironique. La jeune fille avait en effet toujours été très orgueilleuse et avouer à cet instant même qu'elle se faisait honte était presqu'un exploit. La new-yorkaise ne put s'empêcher de rouler des yeux devant l'ironie du sort ; ils avaient tous eu une de ces mauvaises passes au mauvais moment et leur petite bande écopait. À croire que cette situation était un ultimatum, un genre de coup du destin envoyé de là-haut pour réellement voir s'ils étaient aussi unis qu'ils le laissaient penser. Bref, Skye préfèrait ne pas y penser.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue30/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (30/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:12

    Le comportement de Skye tranchait énormément avec celui qu’elle avait en se moment, elle était assez solitaire, et le fait de rester toute seule arrangeait encore moins le fait qu’elle aille mal, Charlize savait très bien son amie n’allait pas bien et comme une idiote, elle parlait de ce qui n’allait pas pour elle alors que Skye vivait des choses encore plus dures que ce que vivait Charlize. Lorsque Charlize disait que ses parents lui manquaient, ceux de Skye ne reviendraient jamais alors que les siens allaient revenir dans trois mois, lorsque Charlize disait que tout le monde avait changer, Skye à énormément changer. Charlize était égoïste envers son amie qui vivait des choses cent fois plus dur que ce qu’elle ressentait à ce moment précis. Une vague de honte déferla sur elle alors qu’elle se détachait un peu de son amie, pourquoi n’avait-elle pensé qu’a elle ? Pourquoi dans les moments où elle ne va pas bien, elle ne pense pas aux autres qui peuvent allez encore plus mal qu’elle ? Charlize avait envie de se mettre une claque pour se faire comprendre une bonne fois pour toute qu’elle n’était pas seule au monde et que non, elle n’était pas la seule a avoir des problèmes autres que de choisir ses vêtements pour le lendemain. Même si Charlize avait cette énorme impression que le monde s’écroulait sous ses pieds, elle se releva, mentalement et resta à coter de son amie, qui avait raison. Même si une lettre n’était pas la meilleure façon de faire comprendre à ses parents qu’elle allait mal et qu’elle leur en voulait, c’était le moyen le plus rapide de leur parler et de leur passer un SOS ! Elle avait tellement de mal à leur parler qu’elle ne sus alors que faire, la question de la douloureuse lettre maintenant arrivée et Charlize ne savait pas si elle aurait le courage d’être franche avec les parents qu’elle avait toujours aimer et même si ils lui avaient quelque chose d’horrible en lui cachant l’existence de sa chère et tendre cousine, elle ne pouvait pas leur en vouloir pour autant car ; au fond, ils étaient ses parents et ne voulaient que son bien et choisissant de faire cette bêtise. Charlize reporta alors son attention sur Skye qui continuait de parler, tentant de faire de l’humour sur quelque chose qui la blessait juste pour remonter le morale de Charlize… Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase de la jolie blonde qui lui dit du tac au tac :


« - Ecoutes Skye ! Je suis une pauvre hypocrite stupide qui ne voit rien ! Ce n’est pas moi qui vais réellement mal, c’est toi ! Mais qu’elle nouille de ne pas l’avoir vus plus tôt ! Moi qui m’apitoie sur mon sort alors que tu vis des choses beaucoup plus dur que moi ! Je me plains de mes parents alors que tu n’as plus les tiens ! Tu te rends compte ! Je suis stupide ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue40/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (40/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:27


    Autant le visage de Skye était quelques peu serein tout à l'heure qu'un expression de panique s'afficha sur son visage. Non seulement Charlize venait de lui jeter toute une claque en pleine figure, mais Skye se demandait encore plus comment la blondinette avait fait pour savoir ca. Certes, les bulletins d'informations d'avril dernier avait raconté la tragédie, mais seulement dans la région de New-York et des alentours. Et puis, dans un autre sens, était-ce elle qui laissait percevoir quoique ce soit ? Que ce soit dans ses gestes, dans ses paroles, dans sa manière de considérer certaines situations ? Peu importe ce que c'était, Skye se sentait maintenant plus mal à l'aise que jamais maintenant que Charlize semblait savoir en partie ce qui lui était arrivée quelques mois auparavant.

    - « Quoi ? Mais... mais qu'est-ce que tu racontes ? »

    Aussitôt, l'étreinte que Skye avait sur Charlize sembla se défaire alors que la jeune américaine paniquait plus que jamais. Elle qui s'était toujours promis de ne jamais en parler ; elle ne voulait pas qu'on la prenne en pitié, loin de là. De toute façon, elle n'avait besoin de personne là-dedans, non ? Dans un sens, elle prétendait que tout cela n'était que du passé, mais elle ne pouvait pas se défaire de tout ca, bien qu'elle semblait vouloir laisser sous-entendre le contraire en gardant tout bien scellé que pour elle. La seule personne qui savait ce qui lui était arrivé à sa connaissance était sa grand-mère. Normal ; c'était elle qui avait sa garde et elle ne se gênait pas d'ailleurs pour tourner le couteau dans la plaie lorsque Skye la confrontait. Que de belles histoires de familles.

    Néanmoins, elle ne pouvait le nier ; Charlize avait touché un point sensible et Skye, étant certainement la pire menteuse du monde, le laissait très bien voir sur son visage. Aussitôt, la jeune brunette baissa la tête, réalisant qu'elle ne pouvait certainement pas fuir ce coup-ci, bien qu'elle aurait tout fait en ce moment pour se trouver une porte de sortie. Un rendez-vous ? Un malaise soudain ? Elle était certainement aussi mauvaise comédienne que menteuse, alors ces idées s'en allèrent rapidement de son esprit.

    - « Tu n'est pas égoïste Charlize, loin de là. On a tous nos problèmes, certains en parlent et d'autres non .. C'est mon choix, alors j'assumes. »

    Skye tenta de sourire bien que cette expression sonna un peu fausse à ce moment-ci. La jeune héritière était nerveuse et ressentait un de ces malaises et cela se voyait très bien ; elle fuyait le regard de son amie et le concentrait plutôt sur ses mains avec lesquelles elle avait commencé à jouer depuis que Charlize avait parlé de son cas.

    - « Comment t'as fait.. enfin, pour savoir ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue30/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (30/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:34

    Charlize avait apparemment touché la corde sensible car Skye commença à paniquer, le fait d’être mise à découvert seulement une seconde avait affecté Skye beaucoup plus qu’elle ne l’avait prévus et si elle était partie, Charlize aurait tout a fait compris. Mais elle n’était pas partie, elle avait l’air d’affronter ses vieux démons réincarnés en une petite blondinette avec du mascara plein sur les joues et un manteau trop grand sur les épaules. Skye avait lâché Charlize et avait mis ses mains de façon à jouer avec, elle baissa les yeux et reporta son attention sur ses mains et rien d’autres. Seules ses mains comptaient Charlize n’aimait pas quand les gens ne la regardaient pas lorsqu’ils parlaient ou lorsque c’était elle qui s’adressait à eux. Skye lui demanda alors ce qu’elle racontait ce qui eux pour effet d’énerver Charlize ! Skye savait très bien ce dont elle parlait et la douleur qu’elle ressentait au fond d’elle, elle pouvait bien la cacher, la maquiller ou essayer de l’oublier, elle serait là toujours, toute sa vie, parce que perdre un parent est la chose la plus dur à vivre. Charlize dit alors à Skye tentant d’être gentille :


« - Tu sais très bien ce dont je veux parler Skye ! Et tu le sauras toujours ! »


    Skye choisissait malgré la voie du mensonge et de la solitude pour faire taire la douleur de son cœur, ce n’était pas vraiment la meilleure des solutions et si Charlize avait décider d’allez la voir, c’était uniquement car elle savait qu’elle était la seule vrai personne digne de toute la confiance qu’elle avait a offrir. C’est alors que Skye commença a se résigner, comme si elle savait très bien qu’elle avait perdus un combat, mais lequel ? Charlize et elle ne faisaient pas un combat ? Un combat contre elle-même peut-être. Pour enfin arrêter de se renfermer et de faire du mal toute seule alors qu’elle avait mieux à offrir, tellement mieux ! Sous la carapace on trouve toujours un joyau inestimable ! C’est alors qu’elle lui demanda où elle avait sus pour sa famille. Charlize ne savait pas très bien comment lui dire qu’elle l’avait entendus par-ci par-là ! En effet, presque toute l’école était au courant et même si ce n’était qu’une rumeur stupide, il était mieux pour Skye qu’elle lui dise la vérité, quitte à faire mal. Elle lui dit alors d’une voix douce pour ne pas la brusquée :


« - Les murs on des oreilles Skye ! A l’heure qu’il est, tout le monde sait que tu as eu des problèmes de ton passer, c’est ça la London private College ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue40/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (40/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:49


    On le savait ? Partout dans l'école on savait ce qui lui était arrivée ? Cette révélation lui tordit alors l'estomac ; elle n'avait jamais voulu en parler à personne, sa vie privée et son passé ne lui appartenant qu'à elle seule. Elle n'avait jamais eu envie qu'on la prenne en pitié, premièrement, et elle aurait bien espèré queson arrivée dans cette école, bien qu'elle ne l'enchantait guère, soit pour elle un nouveau départ. Malheureusement, elle réalisait à ce moment même que ses fantômes du passé ne pourrait certainement jamais la lâcher et qu'elle n'aurait pas la paix tant qu'elle ne ferait pas elle-même la paix avec eux. Et pourtant, juste l'idée de repenser à tout ca, de vraiment prendre le temps pour tout remettre en ordre dans sa tête lui faisait mal. Non, entêtée comme elle était, elle n'arrivait tout simplement pas à digérer tout ca. Un mauvais défaut qui la perdrait certainement un jour, mais elle n'y pouvait rien.

    - « Ouais bah ces problèmes, j'aurais préféré les garder pour moi. »

    Encore une fois, Skye retournait se cacher derrière sa carapace, bien qu'elle savait parfaitement que cela pouvait insulter Charlize. Elle ne voulait pas s'attirer les foudres de la blondinette et encore moins être en froid à cause de son entêtement, mais elle était comme ca. Heureusement, normalement, elle prenait les nerfs très rapidement dès qu'on osait tenter d'en savoir plus sur sa vie privée ou tout simplement d'en parler. Bref, un peu honteuse, Skye releva néanmoins le regard vers Charlize, ne sachant plus quoi dire ni faire. Elle avait la gorge serrée et ne savait pas du tout comment gérer tout ça. Normalement, elle n'en parlait qu'avec sa grand-mère, mais jamais aussi sérieusement. Lorsque sa famille venait sur le sujet avec la sénior, c'était surtout pour l'insulter. Sa grand-mère n'avait jamais aimé sa mère et considérait Skye comme indigne d'hériter de son père. L'avis de sa grand-mère lui importait alors peu, mais en parler avec ses amis c'était autre chose. On était sensé faire confiance à ses amis et les connaître sur les bout des doigts, histoire de pouvoir les aider en cas de chute et pourtant, Skye n'avait fait que le contraire. Elle s'était cachée derrière une carapace, gardant son passé que pour elle. Un comportement qui laissait pratiquement penser qu'elle ne leur faisait pas confiance et pourtant, c'était tout le contraire.


[ Je suis pas très fière de ce post :S Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.. ]

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue30/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (30/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:00

    Le comportement de Skye commençait vraiment à énerver Charlize qui voulait seulement l’aider mais la brunette ne cherchait que se protéger et Charlize avait toujours fait la même chose. En effet, la jolie blonde n’aimait pas vraiment se confier et se montrer sous son pire jours et tout le monde aurait une raison de se moquer d’elle et ternir sa réputation qu’elle avait mis bien longtemps à forger. Une réputation pouvait tomber cendre en quelques mots et Charlize faisait très attention que personnes ne découvre ce qu’elle était vraiment sans que ce soit une personne de confiance ou une bonne amie. C’est pour cela que Charlize mettait au dépourvus les autres lorsqu’ils savaient qui elle était et comment elle fonctionnait. Quand on ne la connaissait pas, on pouvait seulement dire que c’était une fille qui était au journal, froide et moqueuse dans ses articles, Charlize était tout le contraire dans la vraie vie. Sociale et amusante, la blondinette adorait faire des blagues avec ses amis et à ses amis. Surtout le pauvre Skyler qui avait le droit à toutes sortes de blagues bonnes ou pas vraiment drôles. Mais revenons à Skye, elle ne voulait pas se confier très, alors Charlize n’avait plus rien à faire ici, si elle était là c’était encore là maintenant c’était pour aider son amie et maintenant elle n’avait plus de raison de rester, elle dit alors à Skye, la prenant entièrement au dépourvus, s’attendant peut-être qu’elle la secoue, Charlize n’était pas aussi bête :


« - Très bien, alors j’ai plus rien à faire ici ! Merci Skye, je vais beaucoup mieux maintenant, tu devrais essayer, ça fait du bien… »


    Sur cette dernière phrase chargée d’un sens très explicite, Charlize se leva et commença a partir vers l’entrée du Lycée, la tête remplie d’interrogation toutes plus folles que les autres. Elle avait surtout besoin d’un chocolat chaud et d’une feuille de papier, elle avait une lettre à écrire à ses parents…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue40/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (40/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:09


    À vrai dire, Skye ne voulait pas du tout en parler. Elle savait très bien que son amie ne voulait que son bien et qu'elle-même savait que si Skye se confiait à quelqu'un, elle sentirait certainement un énorme poids de moins sur ses épaules. Chose totalement vraie, mais Skye avait toujours eu l'habitude de se refermer face aux autres que maintenant, même si elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Charlize, avec l'habitude, elle s'était complètement cachée de nouveau derrière sa carapace et faisait l'indépendante, encore une fois. Elle n'avait besoin de personne ; du moins, c'était ce qu'elle pensait. La seule personne à qui elle s'était confiée avait été sa soeur, malheureusement, cette dernière n'était plus vraiment là pour l'écouter. Il n'y avait que son cousin qui pouvait peut-être la comprendre ; après tout, il avait vécu le même deuil qu'elle, mais encore une fois, elle doutait énormément sur ce point et hésitait même à parler à un membre de sa famille.

    C'était que la jeune femme était terriblement orgueilleuse et seulement penser à tous ces évènements lui serrait terriblement la gorge. Elle sentait les larmes monter dans ses yeux, mais elle les gardait cachées à tout les coups, se forcait même pour le faire. Elle retenait toute cette colère et cette peine et cela commencait à lui faire terriblement mal. Mais en ce moment, elle se sentait mal envers ses amis, et pas envers elle ; non, c'était eux maintenant qui en souffrait et le fait que Charlize décide de partir lui arracha un pincement au coeur. Elle se retrouvait seule encore une fois, avec ses remords, tout simplement parce qu'elle avait agit comme une idiote. Secouant rapidement la tête, Skye se releva rapidement, histoire de rattraper Charlize.

    - « Attends ! »

    SKye se mordit la lèvre inférieure, sentant ses mots se bloquer dans le fond de sa gorge. Elle baissa la tête quelques secondes, puis, pensant à comment elle pourrait s'exprimer, elle releva son regard sur la blondinette, ses yeux brillants plus que d'habitude dut aux larmes qui commencaient à se former dans le coin de ses yeux ambrés. Serait-elle vraiment capable de surmonter son orgueil pour se confier pour la première fois. Charlize l'avait bien fait elle, et Skye savait parfaitement que son amie n'était pas du genre à se plaindre constamment. Se ressasissant, Skye tenta de garder un air relativement neutre, cherchant de nouveau ses mots.

    - « Je suis désolée Charlize.. Je suis qu'une égoïste centrée sur elle-même. J'ai toujours tellement fermé mes yeux sur le monde autour de moi que j'ai jamais réalisé qu'il y avait des gens qui étaient prêt à m'écouter pour m'aider.. »


( Rahhhh xD Décidemment, les longs posts c'est pas mon fort ces temps-ci. Bref, je dois partir .. Le mariage est dans une heure. À demain ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue30/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (30/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:20

    Un cri de Skye derrière elle lui donna l’ordre de s’arrêter et un sourire confiant apparut sur son visage alors qu’elle entendait les pas de son amie dans sa direction. Avait-elle décidé d’en finir avec cette souffrance trop refoulée et cette douleur au cœur qu’elle n’essayait pas de guérir. La blondinette se retourna pour faire fasse à Skye qui avait l’air d’avoir fait la chose la plus dur à faire. Le problème de son amie était qu’elle enquessait beaucoup trop de coup d’un seul coup sans pouvoir ou même vouloir les extérioriser ou les évacuer pour la parole ou même la violence si il fallait. Une violence douce qui signifiait qu’elle pouvait faire un sport comme la box mais Charlize ne voyait pas son amie taper dans des sacs et tenue assez bizarre avec des gens dans la main et à cette pensée, un sourire amusé apparut sur ses lèvres alors qu’elle voulait le cacher, tant pis ! Ce n’était pas comme si elle se moquait de Skye, elle était juste en train de se faire son petit film et elle rigolait bien toute seule dans son coin.

    La brunette ouvrit alors la bouche en disant qu’elle ne pensait qu’à elle-même et qu’elle ne voyait pas les gens autour d’elle qui pouvaient très bien l’écouter comme de vrais amis et qui avaient cette faculté très utile et dont elle avait aussi confiance. La confiance qu’offrait Skye était précieuse car la jolie brune ne donnait jamais le plaisir aux autres de profiter de cette confiance, il fallait être vraiment proche d’elle pour enfin avoir cette chance incroyable de se voir offrir cette confiance si rare. Charlize sourit à son amie et lui dit :


« - Tu n’es pas égoïste Skye ! C’est juste que tu as toujours interrorisé tout ce que tu ressentais sans vouloir faire comprendre aux autres ce qui se passait vraiment dans ton cœur. Je suis pareille mais aujourd’hui j’ai fais un effort pour venir te voir toi ! Toi, Skye Avery et personne d’autre parce que je sais que tu es la personne en qui j’ai le plus confiance ! »


    Charlize avait parler normalement et une certaine émotion avait passé à la fin de son petit speech lorsqu’elle avait avouer qu’elle avait une confiance presque total envers son amie et c’était la vérité…


[hj: ULTRA MEGA POURRIS !]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue40/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (40/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:29


    Ayant toujours laissé son orgueil l'emporter sur elle, Skye n'avait jamais été très portée à parler de ses problèmes. Entendant ce que Charlize avait à dire, elle ne put s'empêcher de baisser légèrement le regard ; son amie avait raison sur toute la ligne. Elle avait toujours tout gardé pour elle et n'avait jamais rien dit à personne. Sur le coup, on ne pouvait certainement pas la comprendre ni décoder ses sautes d'humeur de plus en plus fréquentes. La brunette avait certainement mal réagit sur la surprise tout à l'heure ; on lui avait annoncé que plusieurs personnes savaient en quelques sortes qu'elle avait eu des problèmes avec son passé alors qu'elle n'avait jamais voulu en parler à personne. C'était tout un coup qu'elle avait encore de la difficulté à encaisser.

    Malgré tout, ce que lui dit Charlize la toucha grandement, lui arracha un léger sourire qui vint constrater avec ses yeux légèrement rougis par les larmes qu'elle retenait depuis tout à l'heure. Elle était donc quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance ? C'était un compliment qui la touchait énormément, réalisant qu'elle-même avait peut-être intérêt à avoir une telle confiance en certaines personnes.. et pourtant, elle se le refusait chaque coup qu'elle ne faisait qu'y penser. C'était tout un pas pour elle que de digérer la mort de sa famille, alors en parler à quelqu'un lui demandait certainement un effort surhumain. Et pourant, ce n'était pas en gardant tout pour elle qu'elle règlerait quoique ce soit.

    - « Écoutes.. Je.. je veux bien en parler. Une fois. »

    Gardant le regard baissé, Skye se mordit la lèvre inférieure, recommencant à jouer nerveusement avec ses mains. Elle n'avait jamais réellement parlé de son passé à qui que ce soit. La seule personne qui connaissait tout en détail était son cousin, mais encore là, jamais ce sujet n'était venu entre eux depuis l'accident. Elle même avait beaucoup de difficulté à le faire et elle savait parfaitement que c'était la même chose pour Devan. Ainsi, si elle n'en avait pas parlé à son cousin, elle ne voyait pas à qui elle pourrait le faire. Malgré tout, Charlize lui avait fait réalisé à l'instant même que plusieurs personnes étaient là pour elle et n'attendait que le moment où elle se déciderait à leur faire part de ses problèmes. Après tout, il y avait certainement de quoi s'inquièter lorsque, du jour au lendemain, elle changeait radicalement ses habitudes, préférant s'isoler que de rigoler avec ses amis comme à l'habitude. Du coup, Skye se sentit un peu coupable, relevant les yeux vers la blondinette devant elle. Encore une fois, elle aurait voulu parler, lui exprimer à quel point elle se sentait mal envers eux, mais ses mots restèrent bloqués au fond de sa gorge.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue30/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (30/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:12

    La joie s’empara du visage de Charlize lorsqu’elle vit son amie sourire à ses compliments. Elle avait parlé avec son cœur et si Skye s’en était compte, ça lui donnait vraiment l’impression d’être une fille bien. Charlize ne s’était jamais vraiment demander si elle était une fille bien ou pas et cette question s’imposa dans son esprit alors qu’elle tentait de se concentrer sur Skye. Le fait qu’elle fasse tout le temps la fête et qu’elle soit jamais avec ses parents signifiait qu’elle n’était pas une fille si bien que ça. Qu’elle ne faisait pas toutes les choses bien qu’elle devrait faire même si le regard désapprobateur de quelqu’un sur elle lui faisait tellement mal. Charlize avait comme l’impression qu’elle n’était pas une personne bien à connaître mais elle secoua la tête et oublia cette idée complètement bête. Mademoiselle Delko était une personne bien qui aimait rigoler, parler d’elle et aussi faire pleins de blagues pas vraiment.

    Charlize sourit alors qu’elle lui dit qu’elle allait pouvoir enfin se confier à la blondinette et celle-ci se sentit alors heureuse d’être la première personne à qui Skye arrivait à parler de ses problèmes ou de ce qu’elle ressentait vraiment et non les cacher derrière sa bonne ou mauvaise humeur ou derrière cette carapace du comme du roc que la jolie blonde avait enfin réussi à détruire pour qu’elle se sente mieux. Mais Skye n’ouvrait toujours pas la bouche alors que ça faisait quand même quelques minutes qu’elle attendait. La jolie blonde dit alors pour la bouster :


« - Alors, on va s’asseoir toute les deux pour enfin en parler ou tu veux rester ici ? »


    Le but n’était pas de la refroidir mais de l’obliger à enfin s’extériorisée et de parler de sa douleur à quelqu’un comme son amie qui avait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue40/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (40/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:30


    Skye se sentait de plus en plus mal à l'aise, plus le temps avancait. Elle savait que dans quelques secondes à peine elle n'aurai pas le choix de tout dire ce qu'elle ressentait intérieurement à Charlize et encore, elle ne savait pas comment tout dire ca. Et pourtant elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait plus reculer, elle aurait l'air bien trop lâche d'agir de la sorte et orgueilleuse comme elle était, elle ne pouvait pas se permettre de faire ça. D'autant plus que la confiance que Charlize avait en elle en prendrait tout un coup ; une idée qui lui tordit immédiatemment l'estomac. Elle appréciait tellement Charlize qu'elle ne pourrait certainement jamais lui faire un tel coup. C'était toute une confiance qui règnait entre elles et Skye se sentait choyée de tout ça.

    Bref, Skye suivit Charlize, l'air encore un peu penaud. En fait, c'était surtout qu'elle était mal à l'aise. C'était un sujet délicat qu'elle n'aimait pas trop aborder avec qui que ce soit. Jusqu'à présent, il n'y avait que son cousin qui savait exactement tout ça. Elle parlait d'Heaven seulement en présence de Devan et encore là, ses mains devenaient molles à tous les coups et elle ne pouvait s'empêcher de détourner le sujet de manière à éviter ce genre de conversations. Elle préfèrait de loin les fois où elle pouvait blaguer avec ses amies, étant elle-même une fille qui aimait rire et joviale lorsqu'elle était de bonne humeur. Mais apparemment, tous les jours ne pouvaient pas être de la sorte, au plus grand malheur de notre jeune héritière. S'asseyant sur le banc, Charlize prenant place à coté d'elle, Skye baissa le regard vers le sol, jouant encore et toujours avec ses mains.

    - « En avril dernier.. Lors de l'anniversaire de ma soeur, nos parents nous avaient amenées toutes les deux au Rockefeller Center. J'aimais tellement cette place.. Heaven aussi. La journée avait tellement été magnifique, vraiment... mais, sur le chemin du retour, un chauffard à brulé.. il a brulé un feu rouge, percutant le taxi dans lequel j'étais avec ma famille.. »

    Skye prit une pause, respirant profondément. Fixant toujours le sol, une larme tomba sur les dalles en pierres froides du parc de l'école. Sa gorge se serra mais elle ne laissa paraître aucun sanglot. Au contraire, elle continua son récit, consciente que c'était bien la première fois qu'elle le faisait.

    - « Je.. je suis la seule survivante. Si tu savais.. comment ma soeur me manque. Elle .. elle était tellement tout pour moi. Ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur.. Et maintenant, plus que jamais, son absence commence vraiment à me faire souffrir. »

    Skye releva son regard mais n'osa point regarder Charlize en face. Elle l'avait fait, elle l'avait dit ; elle avait enfin raconté tout ce qu'elle avait sur le coeur, tout ce qui la hantait depuis son accident. Quelque chose de gros pour elle, un pas en avant certainement.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue30/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (30/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:34

    Charlize savait très bien que son amie était mal allaise et elle l’était aussi lorsque c’était à son tour de se confier à Skye mais si elle ne le faisait pas aujourd’hui, elle ne le ferait jamais et Charlize ne voulait plus qu’elle aille mal car c’était son amie et voir ses amies aller mal était horrible pour la blondinette. Skye en avait besoin et elle ne pouvait plus se laisser autant souffrir juste parce qu’elle était trop orgueilleuse et même si ça lui coûtait de se confier même à une amie comme Charlize, elle en avait terriblement besoin et elle le savait depuis longtemps mais sa peur et son orgueil devaient fossé son jugement pour qu’elle se mette dans de mauvaises conditions. Elles s’assirent donc et, tout en regardant ses chaussures, Skye commença enfin son douloureux récit.

    Charlize écouta, calmement, plus avec son cœur qu’avec ses oreilles et fut plus surprise qu’elle le prévoyait. Elle ne pensait pas que ce qu’avait vécus Skye était aussi gros et dur et elle comprit enfin pourquoi son amie ne voulait pas se confier. Elle racontait tout ce qu’elle avait vécu et Charlize pouvait voir l’image dans sa tête alors que son amie narrait sa mésaventure. Lorsqu’elle eu finis, Charlize la regarda mais celle-ci avait les yeux vers le bas, comme si la culpabilité lui détruisait le cœur. Charlize la prit dans ses bras et lui dit alors pour faire un semblant de réconfort qu’elle ne pourrait sûrement jamais lui offrir pleinement :


« - Je ne vais pas te dire que je comprends car je n’ai jamais vécu ça. T’as eu du courage Skye et sache que même si je travail au journal, personne ne saura ce que tu viens de me dire, sinon cela ne sortira pas de ma bouche. »


    Il était vrai que Charlize faisait quelque fois des petites bourdes dans la rédaction de ses articles, disant quelque fois des choses privées mais vus qu’elle se relisait tout le temps, elle enlevait le passage et se mettait une petite claque pour se dire que ce n’était pas bien ce qu’elle avait fait et se remettait à rédiger son journal. Aucun des secrets que Charlize gardait étaient passés dans le journal, seulement des faits qui on eu lieu mais rien de plus, Charlize avait appris à tenir sa langue !


[HJ: dernière réponse avant mon retour de vac's ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue40/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (40/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:54


    Gardant le regard baissé quelques secondes après avoir terminé son récit, Skye se sentit attirée contre Charlize. Cette dernière venait de la prendre contre elle et aussitôt qu'elle comprit ce qui se passait, ayant été un peu surprise sur le coup, elle enlaca à son tour la blondinette. Elle l'avait fait. Elle l'avait vraiment fait ; certes, elle y avait été dans les grosses lignes et avait épargné quelques détails tout simplement pour se garder une réserve à elle. Déjà que de parler de sa vie privée et de son passé n'était pas une chose à laquelle elle était habituée, elle se sentirait beaucoup plus sécurisée en sachant qu'il y avait toujours une partie de l'histoire qu'elle seule savait. Enfin, elle et sa famille, ceux qui avait vécu cet évènement tout comme elle. Et puis, dans un sens, cela éviterait seulement à ses amis de se faire du soucis pour elle ; savoir qu'elle était tombé un mois dans le coma à la suite de l'accident et qu'encore aujourd'hui, elle était marquée et sortait à peine de rémission causerait certainement une vague incontrôlable autour d'elle et c'était bien ce que la jeune héritière voulait éviter. Un jour peut-être, seraient-ils au courant, mais pas maintenant.

    Skye prit quelques secondes pour elle-même, gardant le silence pendant par le fait même pour pouvoir mieux réaliser l'ampleur de la situation. Elle était maintenant très reconnaissante envers son amie et bien qu'elle ne savait pas trop comment la remercier, elle se sentait déjà beaucoup mieux. Certes, cela n'enlevait pas tout ce qui s'était passé, mais un gros poids de moins ne pesait maintenant plus sur ses épaules. C'était un pas en avant et vers quelque chose de mieux, elle en était maintenant persuadée. Elle avait eu la force de raconter son passé une fois, mais ne savait pas encore si elle serait capable de le faire deux fois. Son amie lui dit alors quelque chose qui lui arracha un sourire et qui la rassura en même temps. Elle ne voyait pas du tout son histoire racontée ouvertement dans le journal ; ce serait certainement quelque chose de très difficile à digérer si cela devait arriver.

    - « Merci.. merci beaucoup Charlize. J'avais jamais réellement pris conscience qu'il y avait des gens autour de moi, prêt à m'écouter lorsque j'allais mal. J'ai toujours été trop orgueilleuse pour le voir. »

    Relevant légèrement le regard vers la blondinette, Skye adressa un léger sourire, se forcant un peu. C'était pas si facile de faire comme si de rien était alors qu'on venait tout juste d'extérioriser une partie de son passé qu'on s'était promis de garder, mais la jeune héritière faisait tout pour ne pas trop laisser paraître son désarroi. Après tout, le plus difficile était passé maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue30/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (30/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:56

    Skye parue alors soulagée, comme si en parlant de ce qu’elle avait vécus et de ce qu’elle ressentait lui avait enlever un poids énorme de ses épaules meurtries par la douleur et la tristesse de la disparition de sa sœur. Charlize sourit alors surtout pour elle-même, elle avait enfin fait quelque chose de vraiment sympa pour une très bonne amie. Le tempérament de la blondinette faisait qu’elle n’était jamais vraiment calme et posée seulement quand elle écrit un article ou quand elle fait de la musique où là elle arrive à se concentrer dans ce qu’elle fait mais sinon, elle est une pile ambulante. Elle sauta partout, parle beaucoup trop pour ne rien dire, fait des blagues nulle et sourit un peu trop dans une journée. Comme si sourire était un sport quotidien et qu’elle devait avoir sa dose chaque jour pour bien aller et partir chaque fois dans un déchaînement enfantin dont elle avait le secret. Personne ne savait vraiment pourquoi elle se comportait comme ça et Charlize en avait une petite idée mais ne le dirait sûrement pas de si tôt !

    La brunette prit alors la parole, s’insultant presque en disant qu’elle était orgueilleuse pour voir qu’elle avait des gens pour là pour elle, pour la soutenir dans ses peines et ses coups durs et Charlize se remit alors en question. Si Skye était orgueilleuse, alors elle encore plus ! Charlize avait toujours été renfermée sur elle-même dans les moments les plus durs de sa vie, elle s’était toujours promis de ne pas pleurer mais n’avait jamais tenue cette promesse stupide mais qui l’en blâmerait, la blondinette ne tenait jamais ses promesses. Elle s’était dite qu’elle ne pleurait jamais, elle l’avait fait. Le fait est que Charlize n’était pas très digne de confiance et elle s’en rendait compte un peu trop tard. Peut-être qu’elle allait commettre la grosse bourde de divulguer le lourd secret de Skye sans faire exprès, dans une conversation anodine entre amis. Il fallait sérieusement qu’elle se ressaisisse pour ses amis mais surtout pour son avenir et il fallait qu’elle le fasse maintenant. Elle dit alors à Skye de sa voix la plus sincère et sérieuse qu’elle n’employait que très rarement :


- Si tu es orgueilleuse, alors qu’est-ce que je suis ?! Depuis que mes parents partent en tournée tout le temps, depuis l’âge de dix ans environs, j’avais plus vraiment d’amis. Skye, j’étais toute seule dans ma misère ! Triste et gamine ! Super tableau, hein ? Depuis mon arrivée au lycée, j’ai enfin réussi a sortir de cette foutue coquille que je m’étais forgée ! Alors maintenant tu as deux choix, sois tu fais comme moi et tu changes. Ce qui est sûrement une bonne chose mais qui a des conséquences. Sois tu restes comme tu es et on t’aimeras comme tu es. Même si tu ne te confis pas Skye, pense qu’il n’y a pas que ta douleur qui existe dans ta vie et profites de tous les instants magiques que tu peux vivre avec tes amis les plus fidèles parce que rien ne vaut l’amitié sincère !

    Charlize s’était un peu parler à elle-même pendant son speech plutôt destiné à son amie mais c’était une forme d’aide à devenir différente et le fait est qu’elle avait vraiment envie de changer. Elle avait fait un premier pas, Skye aussi et, pour la part de la blondinette, elle ne voulait pas s’arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue40/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (40/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:12


    Wow, c'était bien la première fois dans sa vie que Skye se faisait rincer de la sorte. La brunette n'était pas vraiment habituée à ce qu'on lui dise ses quatres vérités et elle fut en vérité assez étonnée par le flot de paroles que lui déversa alors Charlize. Rebaissant immédiatemment le regard vers ses pieds, Skye frotta légèrement ses mains ensemble dans ses petites mitaines et écouta attentivement ce que son amie avait à lui dire, sans pour autant oser croiser son regard. Combien de fois sa soeur lui avait-elle dit la même chose ? Elle était trop renfermée, conservatrice, et cela pourrait certainement nuir à elle-même avec le temps. Elle passerait à coté de nombreuses choses dans la vie et ne le réaliserait que lorsqu'il serait trop tard. « Que feras-tu lorsque je ne serai plus là, Skye ? » Bon sang, jamais elle n'avait prit cette question au sérieux, mais elle réalisait aujourd'hui à quel point sa soeur avait visé juste.

    L'orgueil était un mauvais défaut, mais on ne changeait pas le monde en une journée. Ainsi, bien que Skye faisait des efforts, elle n'arrivait tout de même pas à atteindre un point stable et malheureusement, elle finissait toujours par retomber un peu plus bas qu'où elle était auparavant. Elle devait mettre tous ses efforts pour essayer de travailler son mauvais caractère, mais ce n'était pas toujours une tâche facile et bien qu'elle avait toujours eu l'habitude de foncer en rencontrant un mur, cette fois-ci, elle se sentait plus lâche qu'à la normale.

    - « Tu crois que j'étais quoi, moi ? J'ai pratiquement envoyé promené Aaby lors du premier jour d'école juste parce qu'elle avait voulu m'aider à ramasser mes trucs qui étaient tombés par terre. J'suis pas mieux Charlize ! Je sais que j'ai bien des choses à changer sur mon caractère et que je ne suis pas facile tous les jours mais.. »

    Skye se stoppa quelques instants, soupirant longuement pour ne pas perdre son calme. Prendre les nerfs ou se mettre à pleurer n'aiderait certainement en rien dans cette situation et la brunette le savait très bien. Ainsi, après quelques secondes de silence, elle reprit avec une voix un peu plus douce cette fois-ci..

    - « Mais des fois, j'ai juste l'impression que je n'ai plus la force de le faire et que le mieux serait de rester encore dans mon petit monde. »

    Skye se mordit la lèvre inférieure, étant un peu mal à l'aise. Oui, elle n'avait jamais été très douée pour parler de ses sentiments ou de ce qu'elle ressentait, ayant toujours considéré que ce n'était des choses qui la concernait elle et personne d'autre. Malheureusement, elle sentait que ce ne serait pas pareil aujourd'hui avec la blondinette, considérant que cette dernière avait justement un caractère à tout casser et qu'elle n'hésiterait pas à l'extirper justement de ce monde elle-même s'il le fallait. Qui se ressemble s'assemble, dit-on.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue30/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (30/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:25

    La jolie blonde n’avait en aucun cas l’envie de faire du mal à Skye. Elle était une de ses amies les plus proches, et elle en avait beaucoup des amies cette blonde là, et elle y tenait sûrement le plus. Après tous, la jolie blonde ne venait-elle pas de se confier comme une folle à son amie ? Ce qu’elle n’aurait jamais fait à personne d’autre ! Plus elle y pensait, plus Charlize savait qu’elle tenait vraiment beaucoup qui liait à Skye, c’est vrai, les deux venaient partager un secret qu’elles n’auraient jamais dit à personne d’autre et le fait qu’elles aient fait ça signifiait quand même beaucoup sur ce qui les liaient. Tout le long de son petit speech à la « mère supérieur de l’église », elle avait vus Skye se sentir de plus en plus mal, baissant les yeux sur ses petites pantoufles trop mignonnes. La jolie blonde avait tout de suite qu’elle se sentait gênée par ses mots car elle baissa les yeux pour ne pas croiser son regard et la brunette faisait toujours cela quand elle se sentait assaillit, oubliant le regard pour ne rien faire passer.

    La jolie blonde écouta Skye s’apostropher, encore une fois, sur son caractère, sur sa façon de voir le monde et sur ses sautes d’humeur. C’était marrant de voir deux amies avoir une discussion aussi bête que s’insulter elles-mêmes sur ce qu’elles sont au lieu d’accepter leurs propres défauts ou, au moins, essayer de les changer pour ne plus avoir à faire cette remarque désobligeante sur elles-mêmes. La brune se stoppa, cherchant le calme ou cherchant ses mots, pour pouvoir s’exprimer calme et sans fausser son jugement sur sa situation. La jolie blonde sourit et dit alors calmement, en riant presque de sa bêtise :


- Je viens juste de me rendre compte qu’on est en train de s’insulter nous-même ! C’est fou ça ? On ne laisse pas les autres le faire mais quand c’est nous, ça fuse à un débit énorme ! OUAH ! Ton petit monde est génial Skye, et les gens qui l’on sont des personnes responsable qui pensent aussi à eux ! Le fait est que ce petit monde n’est pas fait pour tout le temps, seulement quand tu en as vraiment besoin ! Quand tu sens que le monde s’écroule sous tes pieds et encore, quelqu’un sera toujours là pour te prendre par la mains et te sortir du trou avant que tu lâches prise ! Enfin, moi je serais là, Skyler, Aaby tout le monde sera là parce que ton monde c’est aussi un peu nous tous, non ?


    Charlize savait qu’elle allait tout faire pour faire sortir la vrai Skye au grand jour, celle que tout le monde ne connaît pas mais que tout le monde attend. La Skye qui peut compter sur ses amis ! Celle qui est forte mais qui sait aussi se laisser tomber pour mieux remonter en haut de la falaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue40/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (40/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:07


    À défaut de ne pas être capable d'exprimer ce qu'elle ressentait, ses yeux laissaient souvent passer le message. Ainsi, lorsqu'on la connaissait ne serait-ce qu'un peu, on pouvait tout de suite deviner ce qu'elle sentait, comme elle était par rapport à telle ou telle situation juste en regardant ses prunelles ambrées dès qu'elles se posaient sur vous. Seulement, avec le temps, Skye avait appris tout cela à ses dépends et avait su trouver les bons moyens pour tout garder pour elle. Ainsi, détourner le regard pour le poser ailleurs avait été une de ces choses qu'elle avait appris à faire pour ne pas se faire décrypter et jusqu'à ce jour, ce truc avait très bien fonctionné. Malheureusement, des vrais amis savaient toujours tout sur vous, même lorsqu'ils ne regardaient pas dans vos yeux. C'était encore une chose que Skye devait apprendre maintenant.

    Ce que lui fit remarquer Charlize lui fit relever la tête soudainement, froncant légèrement les sourcils ; elle avait bel et bien raison ! Toutes les deux se rabaissaient en permanence depuis tout à l'heure sans réellement le réaliser. Et dire que quelqu'un lui aurait dit quelque chose dans le même genre en face d'elle et que la brunette ne se serait certainement pas gênée pour lui balancer son poingt en plein visage. À croire qu'elle se contredisait elle-même et dès qu'elle en fut bien consciente, un sourire amusé apparut sur son visage tandisqu'elle laissait paraître un léger rire un peu embarassé.

    Malgré tout, la petite morale que lui fit la blondinette sur ses amis et son petit monde lui fit encore réaliser à quel point elle avait aujourd'hui de la chance de les avoir près d'elle. Et dire que si tout ce malheur ne serait jamais arrivé un peu plus tôt dans sa vie, elle n'aurait jamais été ici, avec eux, et ne les auraient certainement jamais rencontrés. À cette idée, elle sentit son estomac se tordre ; le simple fait de penser qu'Aaby, Maely, Charlize, Skyler, Micah et tous ces gens qu'elle aimait plus que tout n'aurait pu jamais être là avec elle lui faisait terriblement mal.

    - « Je supposes que je dois encore avouer que tu as raison encore sur ce coup-ci. »

    Skye releva finalement le regard vers la petite blondinette qui se tenait à coté d'elle. On pouvait dire que cet après-midi était des plus enrichissants, malgré tout le chemin difficile qu'elles avaient du faire pour se rendre à ce point.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Besoin de parler [Skye] Left_bar_bleue30/100Besoin de parler [Skye] Empty_bar_bleue  (30/100)

Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:09

    Un sourire énorme s’afficha sur les lèvres fines de la jolie blonde lorsque Skye quand elle lui dit qu’elle devait encore avoir raison. Ce qu’elle aimait le plus chez son amie, c’était que lorsqu’elle avait tord ou qu’elle reconnaissait quelque chose, elle cachait toujours ce qu’elle disait par un « je suppose » ou encore « peut-être que », qui laissait seulement supposer la vérité. La jolie blonde passa une main gelée par le froid des ses mèches blondes et se leva alors, cette discussion fut génial mais Charlize n’avait pas que ça a faire ! Au début, il fallait dire qu’elle était seulement venue voir Skye pour se confier à elle, ce qu’elle avait réussit à faire non sans mal. La jolie blondinette s’était alors rendue compte qu’elle n’était pas la seule a avoir les démons de son passé qui ressurgissaient pour la faire souffrir et la jolie blondinette avait obligé sa copine à s’ouvrir à elle, maintenant elles étaient toutes les deux au même niveau et c’était confier toutes les deux.

    Le portable de la jolie blonde se mit alors à sonner dans sa poche, elle le sortit et appuya pour répondre. La jeune fille se leva et s’excusa au près de son amie, écoutant ce qu’on avait à lui dire. La douce voix de sa mère résonna dans l’appareil, Charlize tourna un regard amusé vers son amie. Elle enfin pouvoir parler à ses parents de ce qui la gênait, elle demanda à son interlocutrice d’attendre et revint vers pour s’excuser et dire qu’elle devait partir. Elle partit donc, le combiné à l’oreille et le courage d’une tueuse en série qui cherche une autre victime sur son tableau de chasse. La détermination était la meilleure façon de faire comprendre à ses parents qu’elle n’était pas contente de leur façon d’agir…


[TOPIC TERMINER POUR CHARLIZE]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de parler [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Skye]   Besoin de parler [Skye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler [Skye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Skye && LPC
» Absence de Skye
» Skye Avery ( uc )
» # Sujets Skye
» Skye's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser