Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article 1#

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Article 1# Left_bar_bleue30/100Article 1# Empty_bar_bleue  (30/100)

Article 1# Empty
MessageSujet: Article 1#   Article 1# Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:07

Le Cercle Hôtes…

Quel petit groupe très étrange n’est-ce pas ? Ce groupe composer de six jeunes hommes virils qui revendiques qu’ils sont seulement là pour offrir leurs charmants services aux jolies filles en détresses, que c’est mignon ! Apparemment, il on tout le temps pour aider ces jeunes filles qui demandes leurs services ! Alors qui sont-ils ? Qui sont ces garçons qui sont incroyablement populaires seulement en jouant les jogolos a qui voudra bien de leurs services. Charlize Delko à mener l’enquête pour vous, et je peux vous dire que ce n’est pas du gâteau ! Parlons de chaque membre individuellement pour savoir comment ils sont réellement…






Article 1# Ulle
Adam James Hunter…
Commençons d’abord par le chef, celui grâce auquel nous avons ce petit groupe et sans lequel cette confrérie n’aurait pas été vue aussi bien. Car la particularité de ce jeune homme de 17 ans est qu’il est charismatique, non seulement il sait réagir au mauvais événement, mais il sait aussi comment les tournés dans son sens. Intelligent le bonhomme. Il utilise ses charmes pour faire de la publicité pour le cercle et cour les filles pour son bon plaisir. Seule ombre au tableau chatoyant, monsieur Hunter est le délégué de sa classe et il perd un peut de crédibilité avec toute ses affaires. Parlons maintenant ragots, j’ai entendus dire qu’il allait peut-être avoir une relation, sûrement sérieuse, avec la jolie Leah Andrews… Alors info ou intox, Charlize mène l’enquête les amis !

Article 1# Jj09-2
Micah Coleman…
Un beau spécimen que Micah. Ce jeune homme a une très bonne réputation niveau humour, en effet, il parait qu’il adore tout le temps faire des blagues et que tout le monde réagit bien, il a le mérite d’avoir une bonne famille… L’une des dernières recrues du club, Micah n’était pas vraiment emballer pour faire partie de ce genre de cercles privés mais, poussé par son frère jumeaux, il a accepter et ils sont donc entrer dans cette folle aventure ! Son petit plus est l’humour comme vous le savez et avec cela qu’il fait fondre ses jolies clientes. Il n’est pas très impliqué dans le cercle et on sent parfois de la rancoeurs quand on lui en parle, après, on ne sait pas vraiment si c’est la vérité. Mon petit ragot, il parait qu’il est tomber sous le charme de Skye Avery, une fille assez réservée, arrivera-t-il à la séduire ? Mystère…

Article 1# Iconnickjonasbe10
Skyler Coleman…
Le don Juan de ses dames… Skyler est sûrement l’un des membres les plus impliqués dans ce grand groupe qu’est le cercle. Il aide Adam, il vient à toutes les réunions et profites de tout son temps. C’est un garçon assez farceur et qui aime s’amuser, je le connais assez bien et je peux vous jurer qu’il est plus gentil que tous ces autres crétins… Oups, les autres membres plutôt. L’une des dernières recrues, il a poussé son frère jumeau à venir et il a accepté. Petit ragot que je viens d’avoir de ma source, il serait très proche de Skye Avery, et son frère alors, l’oublierait-il ?

Article 1# Will10
Dylan Myles…
Ce garçon au visage d’ange est en fait un petit démon, dans un sens précis du thermes…C’est l’un des membres les plus impliquer dans le cercle et il était des premier à faire partis de cette grande aventure qu’étais faire plaisir aux filles. Sa technique est assez douce avec ses clientes, il est gentil et généreux et il les met dans sa poche. Comme la belle mannequin Aaby Stewarts qui l’aimerait…

Article 1# 03
Owen Spencer…
Il est assez détaché, un garçon qui s’implique mais sens plus, on dirait que ça lui est bien égal d’être membre et même d’être dans le Lycée. Il était pourtant l’un des premiers membres du cercles alors pourquoi ne pas y être autant qu’il devrait ? Il est peut-être la personne la plus simple du cercle, nan, c’est pas vrai ?!

Article 1# Th_AL1
Ethan Wilson…
C’était d’abord l’idée de Adam de fonder ce club mais, étant son meilleur, Ethan c’est dit pourquoi. Sans lui, Adam n’aurait plus de vie et c’est Ethan qui l’aide le plus dans la vie de cette confrérie. Mais on ne peut pas dire qu’il s’ennuie, bien au contraire. Il fait de la publicité ect et il faut dire qu’il est peut-être le plus connu des membres après Adam.
Article par Charlize Delko.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Article 1# Left_bar_bleue30/100Article 1# Empty_bar_bleue  (30/100)

Article 1# Empty
MessageSujet: Re: Article 1#   Article 1# Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:28

On a vu…

- On a vu Leah Andrews et le président du club d’hote, Adam James Hunter, un midi ensemble dans le parc… Beaucoup de questions se posent.
- On a vu Skyler Coleman et Skye Avery près de la tour de l’école dans les bras de l’un et de l’autre à s’échanger des baisers… Une nouvelle romance mais que dira Adam quand il verra qu’un des membres de son club à une relation ? Le club peut être compromis.
- On a vu Leah Andrews et Keith Dampton s’embrasser au bord de la piscine, avec des jeux de mains particulièrement attentionnée… Un nouveau couple ? Ou juste un moment de détente ?
- On a vu Kyle Lakers en compagnie de Aaby Stewarts.
- On a vu Skyler Coleman et Kyle Lakers ensemble, et a priori ils n’étaient pas entrain de devenir amis… Loin de là.


Rumeurs :

- Une rumeur court selon laquelle une lycéenne serait une nouvelle Lobelia.
- A ce qu’il paraît un surveillant du lycée et une élève flirterait ensemble… Affaire à suivre. Le club d’hote à de la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
 
Article 1#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #2
» Article #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > SCHOOL NEWS :: JOURNAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser