Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Article #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Article #3 Left_bar_bleue30/100Article #3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Article #3 Empty
MessageSujet: Article #3   Article #3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:44

Note;

Ce n'est pas Charlize Delko qui a écrit cet article ! Je tiens à le présiser pour ne pas qu'elle se fasse accusée mais je voulais remettre un peu de piquant dans les RP's avec un article de "On a vu" tout frais pour vous rappelez qu'on vous voit et que le journal en est la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Article #3 Left_bar_bleue30/100Article #3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Article #3 Empty
MessageSujet: Re: Article #3   Article #3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:16

    On a vu;

    C'est chaud, c'est chaud cette semaine ! Et oui ! Cette semaine, même si nous sommes en Décembre et que Londres se refroidit de plus en plus et qu'on se gèle dehors, certains prennent du bon temps ! Et dire qu'ils font ça juste devant nos petits yeux ! Bande de petits joueurs ! Encore une fois, nous n'avons RIEN raté des petits moments les plus importants, choquants et déroutants de cette semaine riche en émotion ! C'est chaud, je vous le dis !



    Article #3 Getimage14 Article #3 Gas06


Mel is back ! Comme dit le pseudo de la jeune fille, elle est de retour de France après un petit voyage à Paris où elle a du vraiment s'amuser comme un petite folle avec les boutiques ect... Dés son retour, la jolie brune à contacter son bon ami Adam James Hunter. Les retrouvaillent étaient un peu trop solanel avec le beau jeune homme effrant si gentiment une rose à Melinda Bripton mais si on ne s'arrêtait qu'à la rose, monsieur à aussi fais honneur à ses Grands-parents en embrassant la main de son amie, pourquoi ne pas se sauter dessus et en finir tout de suite ?
Histoire à suivre...

    Article #3 Sanstitre17yx9 Article #3 Dlic210 Article #3 Iconnickjonasti16


Pauvre petite Charlize Delko ! Le club de journalisme est très soudé et pourtant tu as dénoncé ta meilleure amie à tes simples amis, pas bien ! En effet, Skye Avery et son ami Skyler Coleman s'en sont pris à la jolie blonde qui n'avait rien fait en plus ! Charlize s'est fait écrasée comme une mouche par une Skye déchainée et un Skyler un peu timide. Lorsque la blondinette à enfin ouvert la bouche, ses amis étaient surpris par son caractère, et elle est partit. Et dire que tout ça est à cause de moi ! Cool ! La question est, que va-t-il se passé après ce clash ? Les trois amis le resteront-ils ? Et entre Skye et Skyler alors ?
Histoire à suivre...

    Article #3 1paolo10 Article #3 Atic310 Article #3 Ethan04tg3

Une ronde amoureuse ! Chouette, Chouette ! Que se passe-t-il dans le monde de mademoiselle Charlize Delko cette semaine ? A croire qu'on va faire que de parler d'elle ! En effet, on a aperçu la jolie blonde avec un certain Ethan Wilson, accessoirement hôte qu'elle a insulter dans ses articles, sur le toit de la tour. Les deux jeunes gens étaient très proches et ce que l'on voulait arriva, ils se sont embrassés ! Sont-ils en couple ? Bonne question car, quelques jours plus tard, nous la voyons batifoller sur un banc dans les couloirs du Lycée avec Devan Avery, le cousin de Skye arrivé de New York. Les deux tourtereaux jouaient avec le sandwich de la demoiselle, se mettant de la sauce sur le visage. Ils pourraient prendre une chambre pour ça ! En attendant, une question s'impose, mais qui aime-t-elle ?
Histoire à suivre...

    Article #3 Ethan01sk4 Article #3 Pf005

Oubliés david contre golliate, Oubliés Jules César contre Versingétarix, Oubliés Barbie contre Ken lors du divorce ! Nous avons enfin trouvé pire que la guerre de cent ans, pire que la bombe d'Hiroshima, je vous présente... JUDY CARTER CONTRE ETHAN WILSON ! Vous ppuvez tout de suite mettre la musique de Rocky et voir la guerre que ces deux là se font ! La jeune Lobélia, non contente d'avoir poussée sans faire exprès son ennemis s'était excuser, et bien celui-ci l'a insulter ! Ces deux là sont partis dans une magnifique joute verbale avec sont lot de petites remarques senties, ma préfèrée: Judy qui dit "Je préfère passer pour une Sainte Ni-touche, plutôt que pour une Sal**e !". Ethan serait-il une fille ?

    Article #3 Zihljpio Article #3 Icons470


C'est chaud, Chaud comme la braise entre ces deux là ! Nous savions déjà que le jeune Andrew Enthon courrait les filles mais ce que nous ne pensions pas, c'est que Amy Carter agissait comme ça. Elle a beau critiquer les clientes du club d'hôte, la jolie lobélia commence à agir comme elles ! Nous avons aperçu les deux tourtereaux sur un balcon, Andrew remontant la jupe de la jolie brune... Mais celle-ci l'arrêta et lui proposa d'allez manger ! T'y est presque Amy ! Encore un petit effort et tu pourras enfin te venger !
Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
 
Article #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1#
» Article #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > SCHOOL NEWS :: JOURNAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser