Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article #2

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

Article #2 Empty
MessageSujet: Article #2   Article #2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:59

Ma note personnelle ;

Mais que se passe-t-il au London Private College ? Vous êtes certainement curieux de le savoir, non ? Je vous comprends, car les évènements de la dernière semaine sont des plus interessants, croyez-moi. Oh, vous devez certainement vous demander qui je suis, non ? J'ai oublié de me présenter ; je ne suis pas une personne connue dans l'équipe du journal. En fait, je suis surtout la personne qui dirige les nombreuses opérations, mais aucun d'entres vous me connait. Je suis cette source dont plusieurs de mes collègues parlent ; je suis celle qui vous épie tous les jours sans aucun scrupule pour tout livrer dans les détails dans le journal. Sachez que votre opinion sur mes articles ne me dérangent point et que ce n'est certainement pas un d'entre vous qui me fera changer de style d'écriture pour que vous puissiez conserver votre petite vie privée dans ce lycée. Après tout, qu'avez vous à cacher de si grave pour qu'on ne soit pas au courant ? Auriez-vous été vilains ? Oh, ne mentez pas, car j'ai la preuve que beaucoup d'entre vous ne sont pas des anges.. Et si on commencait la partie maintenant ?

N.B ; À partir d'aujourd'hui, tous les nouveaux sujets créés ou nouvellement crées devront prendre en compte cet article. Les sujets en cours tiennent en compte que le 1er article du journal.



Dernière édition par PNJ le Ven 18 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

Article #2 Empty
MessageSujet: Re: Article #2   Article #2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:28

On a vu ;

    Article #2 Image9-1 Article #2 28b4ort Article #2 MODS7

Vous vous souvenez certainement de la petite histoire de la semaine dernière ; Skye Avery et Skyler Coleman, tous les deux sous la pluie, un dans les bras de l'autre, s'échangeant quelques baisers. On attendait tous la suite avec impatience ; seront-ils ensemble ? Un nouveau couple dans le LPC ? Eh bien, laissez-moi vous décevoir ; rien de tout ça les amisi ! En fait, notre cher hôte semble un peu perdu dans ses sentiments. Nous l'avons surpris l'autre jour, dans les bras de son ex-petite amie, Emily Feat, et leur conversation n'avait rien de seulement amicale. Miss Avery ne semble toutefois pas au courant de cette histoire ; aura-t-elle la surprise en lisant ce nouvel article ? Quoiqu'il en soit, bien qu'elle ne soit pas au courant, la miss ne semble pas apprécier l'ex de Skyler ; toutes les deux ont été surprises en plein échange dans le hall, se balancant quelques insultes bien placées. Une bataille ? Ou bien s'associeront-elles pour faire regretter le mal que le jeune hôte leur fait en jouant ainsi sur plusieurs pianos ? Et n'oubliont pas notre très cher Micah Coleman dans tout ça ! Comment réagira-t-il face au comportement de son frère ?
Histoire à suivre..

    Article #2 Gaspard85 Article #2 Wwgtc0

On les avait vu ensemble dans les dernières semaines, alors qu'ils se promenaient tous les deux ensemble sur l'heure du déjeuner, dans le parc de l'établissement. Au départ, rien de bien étonnant ; Leah Andrews, réputée pour la haine qu'elle éprouve vis-à-vis du cercle d'hôtes, n'hésitait pas à rincer le roi de ce lycée, Adam James Hunter. Et pourtant.. la conversation ne s'est pas terminée de si mauvais poil. Voilà que cette semaine, on les surprends tous les deux en train de s'embrasser dans la salle de musique du lycée, à une heure plutôt tardive. Malheureusement, rien d'officiel encore puisque tous les deux se sont quittés sur une très mauvaise note.
Histoire à suivre..

    Article #2 Image32 Article #2 014-1

Apparemment, notre cher Skyler Coleman a fait bien du remue-ménage cette semaine. Attention chers élèves, un nouvel élève a fait son apparition dans cette école et notre hôte à eu la chance ( ou la malchance ? ) de tomber sur lui en premier. En fait, demandez à Skye Avery de vous parler de ce nouveau, puisque tous les deux semblent bien se connaître ; Devan Avery, en provenance de New-York, maintenant dans le LPC pour veiller sur sa cousine. À peine arrivé qu'il commence déjà à faire bouger ce lycée ; apparemment, il ne fait pas confiance à Skyler en ce qui concerne sa cousine et semble bien vouloir garder un oeil sur lui. Aurait-il mis la main sur notre journal de la semaine dernière ? Espèrons que non puisque notre jeune hôte risque de passer un mauvais quart d'heure..
Histoire à suivre..

    Article #2 Z17 Article #2 Mus37

Aaby Stewarts, cliente du cercle d'hôte, serait-elle en train de changer de cap ? Autant avons-nous pu croire que cette dernière était attirée par le jeune Dylan Myles, hôte réputé du cercle pour son talent à charmer les dames d'une manière littéralement mignonne, que maintenant, notre petite française tombe dans les bras du jeune Kyle Lakers, capitaine de l'équipe de foot du lycée. Malheureusement, nous ne savons pas s'ils forment un couple officiel puisque la jeune femme semble encore perdue dans ses sentiments..
Histoire à suivre...

    Article #2 Th_3av Article #2 Demiavvie31

Révélations chocs ; aurions-nous découvert pourquoi miss Skye Avery se fait aussi réservée et étonnament agressive lorsqu'on tente de lui parler de sa vie privée ? Nous avons dernièrement surpris une conversation entre notre jeune reporter, Charlize Delko, et son amie dans le parc de l'école ; une mauvaise place pour parler de ses problèmes Skye ! Les murs ont des oreilles, tu ne suis pas les conseils de ton amie ? Bref, nous apprenons à l'instant la raison de l'arrivée de la jeune femme d'origine New-Yorkaise dans notre établissement ; à la suite du décès de ses parents et de sa petite soeur, la jeune femme, après avoir sombré dans un coma pendant près d'un mois, déménage à Londres en attendant de pouvoir toucher à l'énorme héritage qui l'attends. La jeune américaine qui semblait ni avoir la fortune et les notes pour être dans la 1-A voit maintenant ses pires secrets dévoilés.

    Article #2 Int003 Article #2 067

Ils étaient tous les deux dans le parc ce matin-là pour faire leur jogging. Rien de bien spécial à première vue et pourtant la situation prend une tournure quelques peu inattendues ; notre 5e membre du cercle d'hôtes, Owen Spencer, rejoint la fondatrice du cercle Lobelia, un groupe qui combat les principes des hôtes, Judy Carter, pour lui donner un tendre baiser. Owen serait-il tomber sur la tête ? Après tout, notre très chère Judy l'a repoussé. Une situation on ne peut plus complexe qui nous laisses sur quelques soupcons. Pour l'insant, je n'ai pas d'autres informations, mais vous serez informés dès que le tout se concrétise.
Histoire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

Article #2 Empty
MessageSujet: Re: Article #2   Article #2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:47

Confirmations ;

    Article #2 031

Leah Andrews, nouvelle membre officielle des Lobelia ;

Vous vous souvenez certainement de cette rumeur la semaine dernière qui laissait savoir que le Lobelia Club aurait recruté un nouveau membre dans leurs rangs. Et bien, nous avons maintenant la confirmation que cette rumeur est bel et bien vraie et nous connaissons même l'identité de cette nouvelle recrue ; rien d'étonnant, nous pensions tous que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne rejoigne ce club. Après tout, rien d'étonnant après ce que lui as fait subir le chef des hôtes, Adam James Hunter. C'est après une conversation avec la fondatrice du Lobelia Club, Judy Carter, que la rumeur s'est confirmée. Une seule petite contrainte ; miss Andrews se doit de faire taire les rumeurs qui l'unissent à mister Hunter. Chose qui ne sera certainement pas facile puisque dans son cas, les rumeurs sont bien fondées. Bonne chance Leah ! Le club à maintenan intérêt à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article #2 Empty
MessageSujet: Re: Article #2   Article #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1#
» Article #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > SCHOOL NEWS :: JOURNAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser