Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On profite du soleil [PV Leah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On profite du soleil [PV Leah] Empty
MessageSujet: On profite du soleil [PV Leah]   On profite du soleil [PV Leah] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:10

Le soleil était présent aujourd'hui pour le plus grand bonheur de Miss Amaranth certes il ne faisait pas très chaud mais c'était toujours agréable ! La jeune femme était vêtue en circonstance un jean, un débardeur blanc et une veste en cuir resseré à la taille. Elle marchait tranquillement dans le parc, quand elle trouva une petite place sous un arbre plutôt accueillante, elle s'assit gracieusement et offrai son visage au soleil, elle sentait sa peau chauffée doucement et la jeune femme sourit comme quoi il ne suffit pas de grand chose pour rendre Bella heureuse ! Le vent était frisquet et Isabella frissonna légèrement, elle ouvit les yeux. Elle n'était pas la seule à profiter de ce petit moment de légère chaleur dans le parc. Nombreux étaient les élèves allongées dans l'herbe ou les garçons jouant au foot. Il avait plue ces derniers jours et l'herbe était d'une couleur verte émeraude contrastant avec le ciel bleu où se déplacaient quelques nuages blanc duveteux. On pouvait le dire en cette journée de novembre c'était un beau paysage qui s'offrait aujourd'hui aux yeux de tous. Mais evidemment rare étaient les personnes à le remarquer trop occuppé par leur ballon ou par leurs ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
On profite du soleil [PV Leah] Left_bar_bleue15/100On profite du soleil [PV Leah] Empty_bar_bleue  (15/100)

On profite du soleil [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil [PV Leah]   On profite du soleil [PV Leah] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:48

La pluie avait été abondante et quelques orages avaient éclaté ses derniers jours... Pour une fosi le soleil était réapparu mais pour combien de temps? Quand il réapparaissait c'était que pour une heure et maximum une journée, alors Leah pensait sans doute que sa n'allait pas encore durée. Le vent était frisquet, et Leah grelottait en marchant dans le parc du lycée. L'herbe était d'un vert magnifique certes dut aux gouttes de pluies qui étaient tombés ses derniers jours, et le ciel était bleu... Un magnifique paysages, pourtant quelques nuages survolaient encore le ciel blancs ou gris cela dépendaient.

Portant un jean, des converses comme d'habitude, une légère blouse verte foncé par dessus, et un foulard de couleur vert pour assortis le tour, elle avait enfilé sa veste préférée par dessus et marchait dans le parc. Passant entre élèves, certains jouaient au football, des filles gloussaient dans l'herbe parlant du club d'hôte... Oh no sa recommençait! Pourtant, Leah vit une silhouette familière près d'un arbre, sauvée! Elle n'aurait pas a écouter ses filles gloussé! Et encore mieux ce n'était pas Heather, Leah ne voulait plus la voir... Elle avait réussi a capter son petit manège et lui avait fait clairement comprendre qu'elle ne voulait plus la voir.


"Tu as encore besoin de bronzée? Alors que tu as encore la peau mat?"

Leah lui fit un sourire avant de poser son sac , et de s'asseoir en face d'elle en tailleur...

"Se serait plutôt moi qui aurait besoin de bronzée, je suis blanche comme un cachet d'aspirine..."
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




On profite du soleil [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil [PV Leah]   On profite du soleil [PV Leah] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:53

Bella avait fermé les yeux se concentrant sur la moindre petite parcelle de sa peau qui chauffaient doucement. Une voix très connue la fit sortir de sa rêverie et Isabella ouvrit les yeux. Comme elle s'y attendait sa petite Leah dont elle connaissait si bien la voix était assise devant elle. Sa remarque fit rire la jeune femme, c'est vrai qu'il y avait quelques avantages à être née en Italie ! Même en hiver elle gardait sa peau hâlée sans avoir besoin d'un quelconque auto-bronzant. parcontre Leah comm elle le disait si bien était blanche mais honnêtement cela lui allait bien elle ressemblait à une petite poupée de porcelaine.

- Ma Leahnouille je ne te vois pas autrement que blanche comme un lavabo ! Ce qui d'ailleurs te va parfaitement bien !

Bella ramena ses jambes en tailleurs et regardait Leah avec un petit sourire amusée. Un ballon ayant dévié de sa trajectoire frôla les deux jeunes femmes, Isabella toujours aussi implsive commença à leur crier de faire attention et que si elle se preait un seul ballon ils entendraient parler d'elle ! Une scène plutôt comique mais pas rare ! Bella était franche une grande qualitée qu'on retrouvait chez Leah. D'ailleurs Bella se retourna vers la jeune femme.

- Tu sais quoi ? Je comprends pas pourquoi ils visent si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
On profite du soleil [PV Leah] Left_bar_bleue15/100On profite du soleil [PV Leah] Empty_bar_bleue  (15/100)

On profite du soleil [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil [PV Leah]   On profite du soleil [PV Leah] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:41

Certes Leah était blanche de chez blanche, mais elle aimerait tant avoir un peu de couleurs de temps à autres... Bella elle avait de la chance, bronzée presque tout le long de l'année, même quand il neigeait... Ah! Elle donnerait tant pour être pareil. Assise en tailleurs, les mains poser sur ses genoux, elle regarda sa meilleure amie... Leahnouille? Notre demoiselle faillit s'étrangler... Bella était ainsi, disait les surnoms de Leah en plein public malgré que c'était des surnoms... Euhh il n'y avait pas de mot pour définir cela...

"M'appelle pas comme ça!"

Blanche comme un lavabo? Quelle curieuse expression... Certes Leah avait l'habitude des expressions bizarre puisqu'elle en disait aussi, mais la, avouez que sa portait à confusion...

"On dit blanche comme un cachet d'aspirine..."

Elle lui tira un peu la langue, comme elle l'avait l'habitude de faire pour la charrier. Puis en même pas quelques secondes, u Un ballon vint se frôler... Han! Toujours aussi nuls au football ceux la... Leah répondit à Isabella par la suite faisant un léger rire...

"C'est simple ils sont comme le club d'hôtes, particulièrement crétin, qui croient savoir ce qu'ils font..."

Oui, Leah avait encore plus le club d'hôte dans le collimateur depuis la soirée dans la salle de musique avec Adam...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




On profite du soleil [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil [PV Leah]   On profite du soleil [PV Leah] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:50

C'était pas la faute de Bella si elle donait des surnoms à tout le monde ? Si ? Bon d'accord mais c'était devenue une habitude et puis franchement qui est ce qui écoutait leur conversation? Pas beaucoup de monde alors Leah ne devait point s'inquiéter ! Isabella fit un grimace puis regarda Leah avec un sourire mesquin.

- Je t'appeles comme je veux >.<

Elles avaient toujours été comme ça, toujours entrain de se charrier et à se lancer des vannes mais c'était une amitiée sans failles qui les unissait. Néanmoins lanche comme un lavabo ...ça existe xD sisi je vous jure ! Bella leva les yeux aux ciels exaspérée. Non mais franchement et après c'était elle qu'était née en Italie !

-Ca existe Leah ! Va falloir étoffer ton vocabulaire !

Puis Leah commença à parler du clu d'hotes. Ces idiots qui n'ont rien d'autres faire que de divertir les jeunes femmes assez niaises pour leur demander leur service ! Presque des putes au masculins ! eh oui ces six mecs se prenaient pour des dieux mais néanmoins beaucoup de personnes les méprisaient et les deux jeunes femmes en faisaient partis !

-Exact même si je porte plus d'estimes à ces joueurs qu'au cercle d'hotes.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
On profite du soleil [PV Leah] Left_bar_bleue15/100On profite du soleil [PV Leah] Empty_bar_bleue  (15/100)

On profite du soleil [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil [PV Leah]   On profite du soleil [PV Leah] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:01

Leah grimaça légèrement, certes elle pouvait l'appeler comme elle voulait... Mais Leahnouille nan merci ^^. C'était le mot nouille à la fin qui cassait tout le truc... Rahhh mais bon c'était Isabella et elle donnait des surnoms très bizarre a toute personne qui était ses amis... Et comme Leah était sa meilleure amie alors sa devait être encore pire comme surnom! La preuve! Leah soupira légèrement

"Très bien mais le nouille à la fin c'est obliger? J'ai l'impression d'être des pâtes Suspect "

Blanche comme un lavabo... Jamais elle n'avait entendu cette expression, blanche comme un cachet d'aspirine oui, mais comme un lavabo... Puis tout les lavabos n'étaient pas blancs, il y avait des bleus... Enfin bon! On va pas polémiquer trente ans sur la couleur d'un lavabo!

"Mon vocabulaire est très bien comme il est Razz Je dis juste que bah un lavabo... Pourquoi on dit pas plutôt blanc comme un nuage? Mieux comme comparaison je trouve, malgré que sa n'existe pas..."

Voila quelqu'un qui comprenait Leah! Isabella sa meilleure amie qui n'aimait pas non plus le club d'hote... Ce n'était pas comme Heather qui faisait partie des clientes. Une fois elle l'avait accompagné, mais n'avait plus recommencer sa démarche, elle avait trouver s ennuyeux, a regarder sa montre toutes les trente secondes pour savoir quand elles pourraient partir.

"Ouai moi aussi... Mais bon, je me demande dans quel lycée on est tombé! Un hôte... Je ne vois toujours pas l'utilité de ce club ou bout de ma troisième année!"
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




On profite du soleil [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil [PV Leah]   On profite du soleil [PV Leah] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:27

Isabella éclata de rire, Leah faisait une tête absolument excellente. Et puis Leahnouille c'est mignon il n'y avait pas de quoi en faire un drame xD. Ah sacré Leah ! Elle voulait pas non plus que bella l'appele "votre majesté" ? Elle avait beau dire ... Leahnouille lui allait comme un gant !

-Bah si j'enlève nouille il reste plus que Leah, idiote !

Isabella la regardait avec amusement, Leah avait toujours été comme ça légèrement grincheuse mais totalement dlirante si bien qu'avec elle on ne s'ennuyait jamais !
Pas faux ... on trouvait parfaitement des lavabos bleus o_O mais bon hein qu'est ce q'ele pouvait en savoir Isabella ? C'était pas un dictionnaire vivant ! elle haussa d'ailleurs les épaules.

- J'en sais strictement rien !

Bonh arrêtons avec ces lavabos xD
La jeune femme se tourna vers les joueurs de foot, histoire de les comparer avec le cercle d'hôte. Un des joueurs lui fit un petit signe qu'elle lui rendit avant de se retourner vers Leah.

- Moi non plus !

Non mais sérieusement elle ne voyait vraiment pas ... certes le cercle d'hôtes était composé d'homme tout à fait charmant mais néanmoins cela l'excédait !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
On profite du soleil [PV Leah] Left_bar_bleue15/100On profite du soleil [PV Leah] Empty_bar_bleue  (15/100)

On profite du soleil [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil [PV Leah]   On profite du soleil [PV Leah] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:51

Leah fit un léger sourire, avec Isabella elle passait du très bon temps comme toujours... Pas comme Heather. De toute façon c'était clair elle et Heather, leur amitié était finit pour de bon. Votre majesté? Pourquoi pas, cela irait très bien à notre demoiselle... Mais d'un coté non, Leah ne se la jouait pas, car déjà elle n'était pas fortunée comme les 99% des élèves de ce lycée, elle était une boursière et tout le monde le savait... En tant que boursière on ne passait pas inaperçue!

"Non attend j'ai mieux comme surnom! Pourquoi pas... Leah la fille la plus géniale de toute la planète? J'avoue c'est un peu long, mais sa m'irait tellement bien! Cool "

Faisant un sourire très fière, elle éclata de rire par la suite. Leah ne vantait pas ses mérites, sauf pour plaisanter bien entendu. Par la suite, elle avait réussit à poser une colle à sa meilleure amie. Han Leah décidément elle était trop forte. Et oui trouvait des lavabos bleus, des verts, des roses... Ce n'était pas toujours blancs, donc la comparaison était fausse.
La comparaison avec le club d'hôtes étaient déjà faite... Les joueurs de football avaient plus de grain dans, la tête que ce fameux cercle...


"Il ne mise que pour leur physique, certes avantageaux... Mais ils n'arriveront à rien comme ça dans leur vie future."
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





On profite du soleil [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil [PV Leah]   On profite du soleil [PV Leah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On profite du soleil [PV Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam
» Art of Leah
» Leah...Blog...
» Go To Opposition [ Leah ]
» ___Sujet Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser