Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Leah...Blog...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Leah...Blog... Left_bar_bleue15/100Leah...Blog... Empty_bar_bleue  (15/100)

Leah...Blog... Empty
MessageSujet: Leah...Blog...   Leah...Blog... Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:03

Leah...Blog... Icon210 Leah...Blog... Icon110 Leah...Blog... Icon310
Au fil des années, on évolue, et pas seulement en apparance physique...


Hey hey tu sais quoi? Tu viens de tomber sur mon blog...
Tu vas pouvoir faire connaissance avec tout ce qui me touche, ma famille, mes amies... Et pas les faux amies comme certaines personnes. Et tout mon petite monde!

Han et tu sais quoi aussi? Cela serait bien que laisse un petit commentaire.
Tu dois surement te demander ce que ces que ses photos bizarroides en haut à droite... Bah c'est moi, sous différent aspect d'age, de la plus ancienne à la plus récente, de gauche à droite.

Han, allez traite de barvadages, regarde plutot mes articles! ^^

Amicalement, votre bien aimée Leah ( <--- faut bien s'envoyer des roses de tant à autres non?)


Note: tout les montages sont de MA création, merci de ne pas plagier.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Leah...Blog... Left_bar_bleue15/100Leah...Blog... Empty_bar_bleue  (15/100)

Leah...Blog... Empty
MessageSujet: Re: Leah...Blog...   Leah...Blog... Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:39

Un frère... Justin

Spoiler:

La seule photo que j'ai trouvé, c'était celle où on était au mariage d'un des membres de notre famille... Je ne sais même plus comment il s'appelle, en tout cas une chose est sur ce n'était pas un proche proche Razz . Je ne sais pas si tu te rappelle de ce jour... Qu'est ce qu'on l'avait rire, et pourtant rire ensemble est rare. C'était l'an dernier, aux vacances d'hiver j'étais rentrée de Londres et Papa m'avait fait la surprise avec cette robe --', t'avais rigolé à cause de la tête que j'ai tirée, et t'étais encore plus mort de rire quand j'ai du l'enfiler. Le pire c'était après, quand je savais pas marcher avec mes chaussures et que je me suis rattrapée a toi près de quatre fois pour pas que je tombe... Ce jour-là est un très bon souvenir, on c'est même endormi tout deux en pleine cérémonie à l'église... Bon dieu que Papa était furieux!
Pourquoi on ne passe plus de temps ensemble?
Ma jalousie serait-elle maladive du fait que tu sois avec Heather? Sans doute, je ne veux pas te partager car je t'aime énormément...

Leah, ta casse pied de petite soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
 
Leah...Blog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art of Leah
» Go To Opposition [ Leah ]
» ___Sujet Leah
» Leah Relationship__
» De retour - Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > COMMUNICATION :: . BLOGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser