Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Go To Opposition [ Leah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Go To Opposition [ Leah ] Left_bar_bleue45/100Go To Opposition [ Leah ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Go To Opposition [ Leah ] Empty
MessageSujet: Go To Opposition [ Leah ]   Go To Opposition [ Leah ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:53

    Dehors, assis sur une des tables non utilisées du bar-café, Derek portait sans cesse une cigarette à sa bouche. Autant le temps était trop frais pour que les clients s’installent dehors, autant à l‘intérieur la chaleur était étouffante. Même si c’était par évidence une dépendance comme tout grand fumeur, il prenait plaisir à fumer ses clopes et il n’avait pas besoin de voir des gens autour de lui s’agiter à leur table tandis que lui restait seul à la sienne.

    C’était un week-end et cela signifiait pas de cours pour les élèves du London College Private. Ces deux jours de repos servaient souvent à Derek pour s’éloigner du manoir des Hunter et oublier les tensions avec son frère. Il venait souvent dans ce bar du Sud londonien. D’ailleurs, il préférait la plupart des lieux de cette zone de la capitale car, malgré que très peuplée, la plupart des touristes se baladent dans les quartiers riches où on peut retrouver le Buckingham Palace ou le Big Ben. Lui, il était né à Londres et avait toujours vécu ici. A quoi bon se mélanger à cette foule de gens brandissant tous un appareil photo ou des chapeaux ridicules aux couleurs du drapeau anglais ? Et puis, aller à l’opposé de son frère lui apportait toujours du plaisir. Il se l’imaginait très bien en train de rire dans un café luxueux avec sa bande de copains hôtes et de faire les yeux doux à une fille qui ne demandait que ça.

    Sa cigarette terminée, Derek jeta le mégot dans le caniveau, le mélangeant aux autres. Apparemment, il n’était pas le seul à consumer ici plutôt qu’à l’intérieur, même si en Angleterre, c’était légal. Il passa une main dans ses cheveux, à moitié ensuqué, se demandant bien ce qu’il pouvait faire. Entrer dans le bar pour reboire un café seul ? Très peu pour lui. S’il l’avait fait précédemment, c’était juste pour tenter de se réveiller. Ce qui n’avait apparemment pas marché. Cachant ses yeux bleus en les plissant pour mieux voir, il se sentit subitement très seul, assis sur ce bord de table. Enfin ça, ça ne changeait pas vraiment de ce qu’il ressentait chez lui. Autant avoir une chance de rencontrer quelqu’un d’autre qu’Adam.


[Je fais mieux d'habitude Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Go To Opposition [ Leah ] Left_bar_bleue15/100Go To Opposition [ Leah ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Go To Opposition [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Go To Opposition [ Leah ]   Go To Opposition [ Leah ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:18

Incroyable n'est ce pas? Les températures avait baissé de dix voir quinze degré en l'espace d'une semaine... A présent il faisait frais, les températures caniculaires avaient disparus. Faut dire pour un mois d'octobre heureusement, car si nous avions Noel avec trente degrés on aurait pu se poser quelques questions. Le week end s'annonça froid, couvert, en gros un temps ou on avait pas envie de sortir... Bien au fond de son lit en ce samedi matin, Leah ne voyait pas la peine de se réveiller, non rêvant de rêves des plus paisibles pour une fois. Pourtant par un bruit, elle se réveilla en sursaut tombant de son lit embraquant dans sa chute réveil et autre objets... Vision comique diriez-vous mais pas pour Leah. Levant la tête pour voir d'où venait le bruit, elle en conclut très vite que c'était son voisin d'en haut, encore avec sa guitare électrique. Leah aussi était musicienne mais elle faisait pas de bruit elle, et respectait le sommeil des gens.

Se dirigeant d'un pas en sommeillé vers sa douche, l'eau chaude en abondance depuis que son frère n'était pas là, elle resta au moins trente minute dessous pour bien se réveillée. Puis, enfila ses vêtements, jean, converses, tunique par dessus. Simple, comme d'habitude. Petit déjeuner rapide, elle pris un sac et alla faire un tour en ville.

Il devait être treize heures quand Leah décida d'aller faire un tour dans un bar-café du coin. Souvent les gens préférait aller près du Big Ben ou du Buckingham Palace, mais Leah préférait un café basique pourtant populaire. Rentrant dedans, une chaleur étouffante l'envahit à en perdre la tête... Des gens agglutiné comme si il cherchait un endroit ou bien se réchauffé. Elle préféra ressortir, sortant une cigarette de sa poche, pour se réchauffé à sa manière. Mais sans faire exprès cherchant son paquet dans son sac elle rentra dans une table en plein fouet ou quelqu'un était assis.


"Pardon excusez moi!"

Relevant la tête, elle vit l'homme assit la, le connaissant dans le lycée, de vue seulement, a ce que l'on disait c'était le petit frère d'Adam James Hunter, le pauvre il avait sûrement en baver...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Go To Opposition [ Leah ] Left_bar_bleue45/100Go To Opposition [ Leah ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Go To Opposition [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Go To Opposition [ Leah ]   Go To Opposition [ Leah ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:13

    Rallumant une nouvelle cigarette, Derek avait du mal à faire fonctionner son briquet avec ses mains qui tremblaient. Une fois clope en bouche, il alternait entre les deux mains pour choisir celle qui irait dans sa poche de veste et celle qui tiendrait la cigarette. Il savait que d’ici une heure ou deux, il ferait un peu plus chaud et donc plus beau. Peut-être qu’à ce moment-là, il trouvera de la compagnie… Il appellerait peut-être Zelia et le forcerait à sortir. Mais connaissant le caractère borné de la jeune fille, cela l’étonnerait qu’elle se laisse faire.

    Il fut coupé net dans ses pensées. Quelqu’un venait de buter contre la table sur laquelle il était installé. D’accord sa position n’était pas très stable mais il avait réussi à se maintenir après la collision. En revanche, sa cigarette lui sauta des mains et se retrouva dans le caniveau humide où Derek avait jeté son mégot un peu plus tôt. Il crut pendant un moment qu’il allait se mettre à râler mais au lieu de ça, il se força intérieurement à contrôler ses nerfs. Ce n’était pas la peine de s’énerver dès le début, lui aussi bousculait des gens parfois sans faire exprès. Pour se prouver à lui-même qu’il était capable de rester calme, il manqua de souffler avant de se tourner vers la personne en lui répondant sur un ton ironique :


    - Pas besoin de s’excuser… Andrews.

    Le jeune homme ne savait pas pourquoi il avait rajouté son nom ainsi. Peut-être par l’étonnement de se voir confronter à elle. Il connaissait seulement de vue Leah, au lycée, avant de remarquer il y a de là une semaine ou deux qu’elle était également dans sa classe. Les différentes classes avaient un nombre d’élèves si important et Derek n’en avait tellement rien à foutre que celui-ci ne faisait pas attention à qui se trouvait en cours avec lui ou pas, si ce n’était ses amis évidemment. Quant à lui, si Leah l’avait remarqué, il n’en savait rien. Généralement, les gens au lycée le reconnaissaient à son statut de frère DU Adam James Hunter mais il se faisait si petit en cours, pour éviter d’avoir à travailler, que certains camarades ne le remarquaient même pas.





[Une nouvelle fois plus petit que d'habitude, mais j'ai des topics en retard partout O_O]
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Go To Opposition [ Leah ] Left_bar_bleue15/100Go To Opposition [ Leah ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Go To Opposition [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Go To Opposition [ Leah ]   Go To Opposition [ Leah ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:50

Leah aurait bien voulu profiter de cette journée tranquillement, à peine elle avait fait un pas dehors qu'elle était rentrée plein de fouet dans une table... Sur cette table se tenait quelqu'un, quand il se retourna légèrement, elle sut tout de suite qui c'était. Ce n'était pas bien compliquée, tout le monde le connaissait au lycée et il avait quelques même traits de visage que son frère, Adam James Hunter. Certes elle ne 'l'avait pas fait exprès, mais quand elle vit la cigarette du jeune homme tombé alors que lui avait réussi a se rattraper elle grimaça légèrement. Raah bordel! Il allait sans doute passer ses nerfs sur la demoiselle, après tout, tout était possible.

Leah fourra ses mains dans ses poches, quand elle entendit son nom de famille.. Décidément c'était de famille hein! Se pinçant al lèvre inférieur avec ses incisive devant pour ne pas rétorquer, elle sortit son paquet de cigarette de sa poche, et en tendit une à Derek. Après tout elle lui devait bien sa non? Une cigarette de moins elle savait souvent ce que cela faisait, alors autant rattraper le coup.


"T'en veux une?"

Elle le regarda un instant, dire qu'elle était gentille alors qu'elle aurait pu lui rétorquer... Mais bon, autant ne pas se mettre des personnes à dos. Comment Leah connaissait Derek? Petit frère de Adam sa rate pas, puis parce qu'il était dans sa classe... Leah était silencieuse quand elle ne mettait pas un souk dans la classe alors elle regardait qui était ses camarades, oui un mois après la rentrée fallait peut-être sans soucier. Pourtant la remarque de tout à l'heure elle ne l'avait toujours pas dirigé...

"C'est Leah... Hunter!"


[Ce n'est pas grave, le mien n'est pas brillant non plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Go To Opposition [ Leah ] Left_bar_bleue45/100Go To Opposition [ Leah ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Go To Opposition [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Go To Opposition [ Leah ]   Go To Opposition [ Leah ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:21

    Derek toussota, se sentant soudainement un peu mal à l’aise d’avoir nommé la jeune fille autrement que par son prénom. Pourtant, être mal à l’aise, ce n’était pas son genre. Son entourage le connaissait pour toujours être bien dans sa tête et avoir l’esprit libre. S’il n’avait pas cette assurance naturelle, cela aurait étonné qu’il ait la main si leste. Cependant, d’un autre côté, à part avec ses amies, le garçon ne faisait jamais trop le malin devant les filles. Enfin si, ça, il faisait le joli cœur devant les demoiselles, mais c’était d’une toute autre façon. En revanche, sûr, il ne les abordait jamais de la manière dont il venait de le faire.

    Quand Leah lui proposa une cigarette, Derek essaya de cacher son étonnement. Non pas que ce soit une exception de voir un geste de générosité envers le jeune homme ou qu’il la prenne pour une égoïste arrogante, loin de là. Il ne s’attendait juste pas à ça, après qu’il lui parlait aussi sèchement. Certes, il avait essayé de prendre un ton ironique lorsqu’il avait dit ça, mais il avait senti au fond de sa gorge son énervement voulant se débarrasser du calme artificiel qui voulait le cacher. Même si sa stupeur ne semblait pas s’être aperçue, Derek hésita avant d’avancer son bras vers la cigarette que lui tendait l’adolescente. Enfin, il la prit, en murmurant avec un léger sourire au coin des lèvres :


    - Merci…

    Il ne sut pas vraiment comment réagir lorsque Leah répliqua finalement en utilisant cette même « stratégie » que de dire le nom de famille. Il laissa échapper un petit éclat de rire en se passant la main sur le visage, d’un air désolé. Mieux valait en rire…
    Question de cacher un peu plus ses sentiments face à la situation, il arrêta de faire tourner la cigarette dans ses mains, chose qu’il avait faite dès qu’il l’avait prise. Il attrapa son briquet dans une de ses poches et laissa la lueur de la flamme commencer à consumer le bâton de tabac. Il laissa échapper une bouffée de fumée avant de répondre.


    - Excusez-moi pour ça, jeune fille

    Derek avait récupéré tout de son sérieux habituel. Sans même le connaître, on pouvait quand même deviner que cette dernière phrase, il l’avait dit elle aussi ironiquement. Pour de vrai cette fois-ci.

    Cette fois, ce fut le briquet qui occupait sa main qui ne tirait pas sur la cigarette. Le garçon se ré-appuya sur cette même table avant de jeter de nouveau un coup d’œil dans la direction de Leah. C’est vrai qu’il ne la connaissait pas plus que ça et lui parler n’était arrivé qu’une ou deux fois. Et autant ne pas préciser que les conversations n’avaient pas été très riches se contentant peut-être d’une vague explication à un cours par exemple. Il ne s’en souvenait même plus… Cependant, il décida, par curiosité peut-être, de ne pas arrêter cette conversation-ci, du moins pas tout de suite.


    - Qu’est-ce que tu fais là ?



[Voila, ça commence à aller mieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Go To Opposition [ Leah ] Left_bar_bleue15/100Go To Opposition [ Leah ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Go To Opposition [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Go To Opposition [ Leah ]   Go To Opposition [ Leah ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:17

C'était que notre miss Leah avait de la répartie. Faut dire être élevé que par des hommes à la maison, lui fait un caractère bien trempée ne se laissant pas marcher sur les pieds. Puis après tout, c'était de sa faute si la cigarette était tombée mais pas la peine de l'appeler "Andrews" elle avait horreur de cela. Oui c'était bien le nom de son père mais bon, pour elle c'était Leah point barre. Andrews faisait un peu trop familiale et puis comme elle n'aviat plus grande relation avec sa famille depuis quelques temps, depuis exactement qu'elle avait emménagé à Londres quand elle avait reçu sa bourse d'étude pour London Private School. Parce qu'elle n'aviat pas les moyens coûteux pour se payer même pas un trimestre de l'école Razz. Han, oui c'était super cher là bas! Derek toussota légèrement, mal à l'aise? Oh sa fait rien, Leah avait l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, une habitude qui venait d'Adam en plus... A croire que c'était de famille d'appeler les gens par leurs noms de famille au lieu de leur prénom.

Leah lui tendit par la suite son paquet de cigarette qui était dans la poche de sa veste. Bah une cigarette en moins elle savait ce que cela faisait alors... Autant en offrir une pour se faire pardonner. Derek lui murmura un petit merci. Bah au moins il était pas comme son frère, il ne jouait pas les charmeurs pot de colle Razz (Junie si tu passes par la pardon ^^ xD).


"Il n'y a pas de quoi! Je t'en devais bien une, maintenant que la tienne croupie dans le caniveau..."

Leah grimaça légèrement, puis Derek éclata de rire, parce qu'elle avait fait la même stratégie du nom de famille? Bah maintenant il savait ce que cela faisait! Leah prit une cigarette par la même occasion, sortant son briquet et l'allumant. Derek demanda de l'excusez.

"Il n'y a pas de mal!"

Inspirant une bouffée tranquillement, elle resta a coté de lui, mais pas pour autant pour prendre appuie sur la table ou elle était rentrée dedans peu de temps auparavant. La curiosité est un vilain défaut... quoi que Leah était pareil alors bon!

"Euh... Je passais pour prendre un café, mais vu le monde à l'intérieur je me suis vite ravisée... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Derek Hunter
Classe 1-B
Derek Hunter


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Go To Opposition [ Leah ] Left_bar_bleue45/100Go To Opposition [ Leah ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Go To Opposition [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Go To Opposition [ Leah ]   Go To Opposition [ Leah ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:03

    Après la remarque de Leah, Derek laissa son regard se perdre vers le caniveau. Là "où son ancienne cigarette croupissait". Il eut un léger rire tout en ne changeant pas ses yeux de direction. Rire si léger qu’il était à peine audible. Ne voulant pas passer pour un psychopathe nostalgique de son ex-cigarette, le blondinet jeta de nouveau un coup d’œil vers Leah, préférant trouver pour ses yeux une autre distraction. Sans dévorer la jeune fille des yeux pour autant !

    Derek remarqua seulement alors que son interlocutrice était plus jolie qu’il ne l’avait pensé alors. En fait, il était souvent comme ça – pas toujours, heureusement - , à ne pas faire vraiment attention aux charmes d’une fille. Il faisait de l’œil à n’importe quelle fille en fait. Peut-être une des rares ressemblances qu’il avait avec son frère. D’ailleurs, il comprenait celui-ci de s’intéresser à Leah. Enfin… Il n’avait pas eu la confirmation d’Adam sur ce sujet-là (depuis quand parleraient-ils de ce genre de chose entre eux ?) mais les rumeurs courraient vite. Derek ne lisait pas ce fameux journal où tous les secrets des élèves du London Private College étaient retracés. Cependant, avoir des amies avec un grand « E » vers la fin, ça voulait dire s’attendre à recevoir les échos dès le lendemain des premières connaissances du ragot et surtout si ça parlait de son frère. A son plus grand désarroi…

    Derek ne doutait pas que son frère puisse ainsi trouver un quelconque intérêt pour Leah. Il espérait simplement pour elle qu’elle ne serait pas aux yeux d’Adam qu’un simple autre moyen de se distraire. Il n’avait pas que des images négatives de son frangin mais il savait maintenant comment son frère pouvait manquer parfois de… Tact ! Même si ça pouvait donner un côté attirant de jouer avec les filles, est-ce qu’il y avait des sentiments là-dedans ? Certainement pas pour Adam.

    Coupé de ses pensées, il répondit avec hésitation… Et un air peut-être aussi stupide que pouvait avoir Adam lorsque celui-ci était étonné
    [Bon j’arrête de tailler ce pauvre Adam xD]

    - Euh… Je… Je me contentais d’être loin de chez moi.

    Leah ne le demandait pas, alors pas besoin de lui mettre d’un bloc tout de suite, sans être prévenue, les détails de la raison pour laquelle il se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Go To Opposition [ Leah ] Left_bar_bleue15/100Go To Opposition [ Leah ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Go To Opposition [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Go To Opposition [ Leah ]   Go To Opposition [ Leah ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:47

Leah avait fait une légère remarque sur sa cigarette, son interlocuteur passa donc son regard vers le caniveau ou l'ancienne cigarette croupissait... De toute façon il n'y avait plus rien à espérer, il ne pourrait plus la reprendre vu dans l'état dans laquelle elle devait être. Leah ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils... Ce rire il pouvait faire froid dans le dos, mais tout ce que la jeune fille se demanda si il était des plus normal... Puis, le regard du jeune homme se posa dans les eux de Leah... Oula... Il avait le même regard que Adam en plus sombre...

Un grand silence prit place, ils s'observaient mutuellement... Il était comme son frère, à quelque chose près. Le même regard, même petite bouille... Par contre coté look c'était différent, Adam prenant vraiment soin de lui au cheveu près, tandis que Derek lui était plutôt négligé, enfin il était normal... Adam s'intéressait à Leah? Bah il avait une drôle façon de le montrer (c'est vrai quoi xD). Rendez-vous compte qu'il ne fallait même plus lire le journal? En effet, celui qui le lisait en premier mettait au courant tout le monde et de folles rumeurs circulaient dans tout le lycée...

C'était vrai quel intérêt Adam pouvait-il trouver à Leah? Elle était simple, restreinte et ne parlait pratiquement à personne. Elle n'était pas une de ses clientes, elle rabaissait sans cesse le club d'hôte... La preuve, la nouvelle Lobelia qu'on parlait dans le journal, c'était bien entendu Leah mais personne ne le savait. Loin de chez lui? Comment ça? Il devait sans doute y avoir plus...


"Ah bon? Parce que y a des cafards chez toi?" Dit-elle rigolant légèrement avant de reprendre "non, sérieusement, pourquoi? Moi si j'avais une grande maison je resterais toujours dedans... C'est mieux qu'un petit appartement."
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Go To Opposition [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Go To Opposition [ Leah ]   Go To Opposition [ Leah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go To Opposition [ Leah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art of Leah
» Leah Fanfic
» Leah...Blog...
» ___Sujet Leah
» Leah Relationship__

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON :: . SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser