Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leah Relationship__

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Leah Relationship__ Left_bar_bleue15/100Leah Relationship__ Empty_bar_bleue  (15/100)

Leah Relationship__ Empty
MessageSujet: Leah Relationship__   Leah Relationship__ Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:09

#____Relationship Leah

Leah Relationship__ Iconhilaryduffbl2 Leah Relationship__ Iconhilaryduffso6


Family:
Leah Relationship__ Sanstitre28 Leah Relationship__ Iconmiloventimigliarog3 Leah Relationship__ Iconannehathaway5
Justin, un de mes grands frères... Je l'aime bien, quand j'étais plus petite j'avais l'habitude de lu ifaire toute sorte de farces, et ce n'est parce que maintenant il est mon surveillant au lycée que cela va changer... Prends garde grand frère!
Aaron, un autre de mes frères... Aaron et moi on s'entend bien, malgré que depuis qu'il a une copine, les tensions se sont accumulés... Mais il y a toujours une complicité.
Jessica, ma future belle soeur... Je ne l'aime pas. Elle est une manipulatrice experte, incroyable. A cause d'elle je perds de plus en plus d'infinités avec mon frère.

Love:
Leah Relationship__ Icone1-2e68c1
Adam, moi, amoureuse d'un des membres du cercle d'hote... Et qui est en plus le président. Pourtant c'est pratiquement impossible... Mais cela n'empeche pas d'esperer non?

Ex-Love:
Pour moi, même s'il est au ciel, ce n'est pas u nex, car il reste toujours dans mon coeur...

Amis:
Leah Relationship__ Iconleightonmeesterste8 Leah Relationship__ Icondemilovatofb13
Deborah, nous avons la même vision sur le cercle d'hôte, ce qui nous fait de nous deux des amis. Je t'apprécie énormément.
Je ne suis pas aussi populaire que le club d'hôtes... Alors vous savez si vous n'avez pas ce côté populaire vous tombez vite dans l'oubli!
Skye, je la connais depuis l'an dernier... Le point négatif est sans doute qu'elle fréquente les jumeaux Coleman que j'aime pas... Mais bon, que voulez vous, nous changeons pas les gens et je l'aime quand même ma petite Skye!

Meilleurs Amis:
Leah Relationship__ Iconedweswickbor Leah Relationship__ Iconalessandraambrosioo
Liam, je l'adore énormelement, je passe toujours des bons moments avec lui malgré son caractère très spéciale. Personne pourra briser notre amitié!
Isabella, je l'adore. On se connait depuis toutes petites, ses parents étaient amis avec mon père. Elle m'a toujours soutenu et ses reciproques. Avec elle, je passe toujours du bon moments... A croire qu'elle me comprend mieux que Heather.
Connaissances: Leah Relationship__ Iconblakelivelytel4 Leah Relationship__ Iconnickjonasbe10
Judy, on c'est un peu parlé quand j'étais avec Deborah... Sans plus mais elle à l'air super simpa. Pourtant le club Lobelia devient un peu trop collant... Pourquoi? Suspect
Skyler, je l'ai entre aperçu c'est tout, mais i la l'air moins crétin que son frère Micah. Malgré que je ne porte pas les membres du cercle d'hôte dans mon coeur... Lui, à l'air plutôt sympathique.


Ennemis:
Leah Relationship__ Will10 Leah Relationship__ Iconalexpettyfer2
Leah Relationship__ Iconchelseastaub2 Leah Relationship__ Icondanneelharrispo3 Leah Relationship__ Iconjensenacklesfli4 Leah Relationship__ Icone28-2b7c62
Le club d'hôtes, ceux la je peux pas les sentir, c'est simple ils se croivent tout permis. Genre on doit tout leur céder... Mais rêver pas!
Maely, c'est simple, je n'aime pas les filles qui s'agluttinent devant le club d'hote... Surtout quand elle dévore Adam des yeux... Moi jalouse? Surement pas...!
Carlista, c'est simple aussi, je l'ai dans le colimateur... Dès que nous nous voyons c'est comme si une guerre explosait... On ne peut pas se sentir, je me suis souvent pris des heures de retenus à cause d'elle... Mais j'avoue defois cela en vaut vraiment la peine!
Keith, simple, un coureur de jupon couchant avec toutes les filles à drotie et à gauche. J'ai horreur d'un tel comportement, je le déteste pire que le club d'hôte et il faut vraiment être exécrable pour que je hais autant une personne.
[bHeather[/b], on s'adorait, et maintenant on se hait. On est trop differente pour etre amies. Tu voulais mon frère, tu l'as eu. En gros, tu t'es servie de moi pour ça. Je te déteste, t'es qu'une garce.

Rival:
Leah Relationship__ Iconjoejonaspo28

Micah Coleman... Celui la! Il se croit drôle, mais il faut qu'il sache, que aux niveaux blagues je suis sans doute meilleure que lui... Il s'en rendra compte dans pas longtemps...


Dernière édition par Leah Andrews le Dim 13 Juil - 19:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Leah Relationship__ Empty
MessageSujet: Re: Leah Relationship__   Leah Relationship__ Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:32

Un petit lien =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Leah Relationship__ Left_bar_bleue15/100Leah Relationship__ Empty_bar_bleue  (15/100)

Leah Relationship__ Empty
MessageSujet: Re: Leah Relationship__   Leah Relationship__ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:34

Avec plaisir ^^ tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Leah Relationship__ Empty
MessageSujet: Re: Leah Relationship__   Leah Relationship__ Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:07

Hmm, vu qu'elles ont à peu près la même vision du cercle d'hôte xD Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Leah Relationship__ Left_bar_bleue15/100Leah Relationship__ Empty_bar_bleue  (15/100)

Leah Relationship__ Empty
MessageSujet: Re: Leah Relationship__   Leah Relationship__ Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:21

D'accord ^^ Je t'ajoutes
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Leah Relationship__ Empty
MessageSujet: Re: Leah Relationship__   Leah Relationship__ Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:23

Je fais de même =D
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Leah Relationship__ Left_bar_bleue40/100Leah Relationship__ Empty_bar_bleue  (40/100)

Leah Relationship__ Empty
MessageSujet: Re: Leah Relationship__   Leah Relationship__ Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:18

Moi je veux un petit lien avec ma francaise chérie <333
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Leah Relationship__ Left_bar_bleue15/100Leah Relationship__ Empty_bar_bleue  (15/100)

Leah Relationship__ Empty
MessageSujet: Re: Leah Relationship__   Leah Relationship__ Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:16

Okayyyyy ^^

Tu veux quoi ma petite canadienne?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Leah Relationship__ Left_bar_bleue40/100Leah Relationship__ Empty_bar_bleue  (40/100)

Leah Relationship__ Empty
MessageSujet: Re: Leah Relationship__   Leah Relationship__ Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:27

Amies ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Leah Relationship__ Left_bar_bleue15/100Leah Relationship__ Empty_bar_bleue  (15/100)

Leah Relationship__ Empty
MessageSujet: Re: Leah Relationship__   Leah Relationship__ Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:48

Yep situ veux je te rajoutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Leah Relationship__ Empty
MessageSujet: Re: Leah Relationship__   Leah Relationship__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Relationship__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art of Leah
» > Relationship
» ___ # Ace\'s relationship
» Amy's relationship
» Go To Opposition [ Leah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser