Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Left_bar_bleue0/0iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty
MessageSujet: iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE]   iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:36

Emily marchait dans le long corridor en silence. Elle venait de se prendre un exemplaire du journal du collège. Elle avait déçidé de ne pas croire les rumeurs écrite... Elle lisait cela en se disant que c'était que des mensonges... Elle tentait de se moquer,mais en arrivant à la partie qui disait ON A VU... En voyant le nom de Skyler, Emily ne pu s'empêcher de détester les ragots.. Skyler embrassant Skye...Emily espérait que ce ne soit qu'un autre menssonge...La jeune fille ne pouvait simplement pas s'empêcher d'y croire un peu... Après tout, qui pouvait résister au charme du jeune homme? Sûrement pas Emily...

Alors marchant en lisant le dernier exemplaire sortie Emily Feat ne regardait nullement devant elle et en marchant vous devinerez jamais sur qui elle tomba! Et oui, en marchant ainsi, la jeune fille fonça nez à nez avec la brunette de Skye Avery....Emily soupira en la voyant... Elle avait un regard neutre à ce moment-là cachant toute émotions qui pouvait lui traverser l'Esprit. SOn premier réflexe fut donc de s'exucser:

"Je..Euh...Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Left_bar_bleue40/100iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE]   iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:44


    Le hall principal ; toujours bondé à une telle heure de la journée. Déjà que Skye n'était pas trop d'humeur à rigoler ce matin, tout ce brouhaha commencait sérieusement à l'énerver. D'autant plus que maintenant, elle ne passait plus du tout inapercu. Comme elle l'avait prévu, le dernier exemplaire du journal l'avait complètement perdue et maintenant, pour une fille qui voulait passer incognito dans ce lycée, elle était très mal partie. Non seulement avait-on écrit sur elle en ce qui concernait les deux jumeaux ; Micah avait le béguin pour elle et Skyler.. Bah on les avait vus ensemble, cet après-midi là, sous la pluie, un dans les bras de l'autre, s'embrassant. Cette pensée lui tordit l'estomac ; elle ne savait pas si Skyler s'en sortait bien de son coté, mais elle, elle vivait un véritable enfer.

    Trop concentrée sur son emploi du temps, Skye ne vit malheureusement pas la jeune fille devant elle et lui rentra complètement dedans. Son horaire lui glissa des mains, mais elle eut assez de réflexes pour le rattraper à temps, juste avant qu'il ne frôle le sol. Toute une chance, sans quoi elle aurait pu être certaine de l'avoir perdue. Relevant la tête, elle réalisa rapidement devant qui elle était ; Emily Feat. Skye ne la connaissait pas personnellement, mais elle connaissait de nombreux gens dans ce lycée et le bouche à oreilles étant très fort dans cette école, elle avait pu savoir rapidement qu'elle était l'ex-petite ami de Skyler. Sur le coup, cela ne fit n'ajouta pas de sourire au visage de la jeune héritière, mais voyant qu'Emily avait eu la bonté de s'excuser, elle haussa légèrement les épaules, tentant de sourire comme elle le pouvait.

    - « C'est rien. C'est moi qui regardais pas où je marchais. T'es Emily Feat, huh ? »

    Autant rester simple et polie, histoire de ne pas s'attirer d'ennuis. Skye n'était pas le genre à déclencher les disputes et n'avait pas vraiment le moral à vouloir se prendre la tête avec quelqu'un ce matin. Son air était relativement neutre, bien qu'on pouvait rapidement voir qu'elle n'était pas dans son assiette. Mauvais présage ; si Skye était de mauvaise humeur, la moindre chose risquait de l'énerver. Espèrons que tout se déroulera dans les formalités.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Left_bar_bleue0/0iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE]   iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:06

Et oui, la cadette de la famile Feat en personne...Et elle venait tout juste de fonçé dans la fille sur qui courrairent les rumeurs qu'elle sortait avec Skyler... Emily voulait se refuser à y croire. Cependant, en voyant la face que Skye faisait...Emily se dit qu'il fallait mieux rester polie et ne rien demander.
La jeune fille venait de voir Skyler...Elle se demandait si Skye la défigurerait si elle savait...

*Probablement que oui pauvre tarte! Et puis, cette fille elle est beaucoup plus jolie que toi! T'as aucune chance avec Skyler contre elle...*

Non, je ne dit pas qu'Emily était laide, loin de-là. Elle était plutôt jolie, mais avoir passer un été à se faire rabaisser et à se droguer, c'était tout sauf bon pour la santé. On l'avait tellement rabaissé cet été qu'elle ne croyait même plus en ses propre capacités. La jeune fille ne croyait plus en elle-même...Puis,vint la question de Skye. Cette dernière lui demanda si elle était bien Emily Feat. Duh! Qui pouvait-elle être d'autre? Presque tout le monde conaissait l'ex petite-amie de Skyler... Et donc, cette nouvelle potentiel "petite amie" allait sûrement pas apréçier...Surtout si Emily se retrouvait dans le nouvel article du journal. Emily se dit que répondre poliement était la meilleure chose à faire et donc voilà pourquoi elle dit:

"Oui...C'est Moi...Pourquoi?"


Dernière édition par Emily Feat le Mer 16 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Left_bar_bleue40/100iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE]   iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:58


    Bah tiens, elle avait un de ces regards vers elle. Aussitôt, Skye se sentit dans une de ces situations coincées. Elle était maintenant face à l'ex petite-amie de Skyler. Normalement, elle serait certainement partie sans même dire un mot, avec un de ces regards noirs à faire peur, mais en ce moment, la jeune fille s'était montrée particulièrement polie avec elle et Skye n'avait pu faire autrement que de même, ayant toujours été élevée selon ce genre de principes. Pas vraiment le choix ; surtout lorsqu'on regardait ce qui lui servait de grand-mère, on pouvait facilement deviné que la politesse, les bonnes manières à table et tout ce qui venait avec avait été de son quotidien. Chose qui lui déplaisait, mais c'était dans de telles situations qu'elle remerciait cette éducation qui, dans un sens, lui permettait de lui faire garder son sang froid.

    - « Pour savoir. J'ai entendu parler de toi, alors associer un visage à un nom n'est pas une mauvaise chose en soi. À moins que ca te déranges.. »

    Ha... Elle était de mauvais poil et elle n'avait pu s'empêcher de sortir une de ces répliques à double-sens, un peu bête qui du coup n'engagerait certainement pas la conversation. Elle agissait certainement de la sorte avec bien des personnes lorsqu'elle était de mauvaise humeur, mais dans ce cas-ci, Sye avait la nette impression que cette conversation ne se terminerait pas avec un échange de numéro de téléphone pour aller faire un peu de shopping le lendemain. Oh, certes, Emily était restée polie et à première vue, Skye aussi avait respecté cela. Mais toute son insolence se présentait dans son sourire faussement naturel. Pour quelqu'un qui ne la connaissait pas, on aurait pu croire que c'était que pour paraître sympathique, mais loin de là, c'était plutôt pour se débarasser vite fait de tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Left_bar_bleue0/0iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE]   iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:35

Emily trouvait un peu bizare la fille qui avait été vu à embrasser Skyler quelques temps plus tôt... Surtoût qu'elle venait à peine de revenir du parc...Et elle y avait vu Skyler... Et disons que leur conversation n'avait pas été qu'amical... Les baisés échangés... Emily se demandait ce qui se passerait si quelqu'un les avait vu et livrait cela au journal.. Emily devait cacher cela le plus possible! Elle ne voulait pas que quelqu'un soit au courant.. Surtoût Skye..

*Si cette fille découvre que t'as embrassé Skyler...T'es pas mieux que morte ma fille! Autant creuser ta tombe tout de suite...*

Emily avait de la misère à regarder cette fille dans les yeux. Simplement le regard noir qu'elle lui avait lançé avait convaincu Emily de regarder le sol comme une chose passionante.Puis, par la suite, elle écouta poliement ce que l'autre jeune fille disait. Elle avait sûrement entendu parler d'Emily comme étant celle qui avait osé largué Skyler...La jeune fille lui demanda si ça la dérangeait...Emily n'orait jamais osé répliqué. Bah du moins pas dans cet état... Si elle avait été en plein été probablement qu'elle lui aurait dit sa manière de penser, mais-là aucune chance que la cadette des Feat dise un seul mot!Sa réponse fut donc courte et claire:

"Non...Pas le moins du monde...Pourquoi cela pourait-il me déranger?"


Dernière édition par Emily Feat le Mer 16 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Left_bar_bleue40/100iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE]   iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:50


    Passant une main dans son visage, fourrant par le fait même son emploi du temps dans une des pochettes du sac qu'elle avait sur son épaule, Skye soupira longuement. C'était bien la dernière chose dont elle avait besoin aujourd'hui ; s'entretenir avec l'ex petite amie de Skyler. Des fois, elle se demandait vraiment si on veillait sur elle là-haut.. Quelqu'un qui l'aime ne l'aurait jamais fait tombé sur cette fille, surtout pas cette journée là, alors qu'elle était vraiment crevée, de mauvaise humeur et pas parlable. Une seule provocation de la part de qui que ce soit risquait de lui faire pèter un cable et alors là, autant sortir les casque de protection et les lunettes ; elle avait l'effet d'un tremblement de terre lorsqu'elle se fâchait. Néanmoins, pour l'instant elle n'avait aucune raison de le faire. Haussant innocemment les épaules, elle se contenta d'ajouter innocemment.

    - « Je sais pas, c'est pour ca que je le demandes. On est jamais certains ici. Après tout, les murs ont des oreilles, alors on connait rapidement tout le monde et tout ce qui se passe autour d'eux, non ? Sauf que certains préfèrent rester discrets et ne pas se faire connaître. J'suis curieuse, pardonnes-moi ; c'est un vilain défaut. »

    Haussant les épaules, Skye regarda sa montre accrochée à son poignet et soupira. Elle avait rendez-vous avec son cousin à la salle de musique, histoire de retravailler leurs chansons et recommencer à travailler sa voix. L'arrivée soudaine de Devan l'avait replongé dans cet univers, et leurs projets, qui tenaient énormément au grand brun, étaient importants. Et puis, elle n'avait peut-être pas envie de s'entretenir avec Emily. Elle sentait que si elle continuait de la sorte, elle allait sortir quelque chose qui ne serait peut-être pas très gentil. Susceptible ? Colérique ? Évidemment. Surtout dans cet état.

    - « Tu m'excuseras, mais j'ai certainement mieux à faire que de rester ici à te parler. C'est que j'suis un peu occupée. »



Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Left_bar_bleue0/0iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE]   iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:03

"Ouai... Sûrement...Et puis, croisé l'ex de ton petit copain c'est sûrement la dernière chose que tu veux... Surtoût faut pas essayer d'avoir une conversation correcte avec l'ex petite-amie de Skyler! Ça non! Et puis, bah..."

Emily pêtait sa petite coche. Parce qu'on dirait que tout allait mal. Elle retrouvait Skyler. Recommençait à l'aimer, mais en lisant cet article sur Skye et Skyler ça lui brisait le coeur. Elle savait qu'elle devait pas croire toute les rumeurs, mais cette fille semblait déjà la mépriser... Était-ce que parce qu'elle se doutait qu'Emily voulait ravoir Skyler? Qu'Emily aimait encore Skyler...Qu'elle voulait ravoir le charmant garçon qu'à elle! Tout devenait de plus en plus difficile. Tout se mélangeait dans la tête de la jeune étudiante. Emily voulait resortir avec Skyler plus que tout.Mais, celle-là!Cette fille lui mettait des bâtons dans les roues! Et ce qu'Emily trouva à dire c'est:

"Tu le garderas pas encore longtemps ma vieille...Je compte bien le ravoir! Vos petits baisés...Ils veulent rien dire! Et puis, pourquoi....?"

Emily ne prit même pas la peine de finir sa phrase et commença à continuer son chemin. Skye la ratraperait sûrement, mais Emily était furieuse que cette fille veuille éviter d'avoir une conversation avec elle... Et oui, la petite Feat était suseptible parfois...Surtoût à ce moment-là.


Dernière édition par Emily Feat le Mer 16 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Left_bar_bleue40/100iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE]   iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:16


    Skye figea littéralement sur place. Attendez une seconde ; elle la provoquait ? Faisant volte-face, elle avanca à grands pas vers Emily, lui empoigna le bras et la retourna d'un geste brusque devant elle. Étonnamment, Skye était doté d'une force presqu'égale à un garçon de son âge. Bien qu'elle était un peu plus faible qu'avant, du à sa rémission, elle avait toujours gardé la forme, histoire de pouvoir se défendre contre ces idiots qui trainaient dans les parcs à New-York. Emily ne lui faisait certainement pas peur mais ses mots étaient venus piquer l'orgueil de la jeune héritière ; avoir Skyler pour elle toute seule ? Non mais c'était quoi le truc ? Elle parlait de lui comme si c'était un objet, un vulgaire truc qu'elles ne voulaient pas se partager. Lâcha violemment son sac, elle le relaissa tomber sur le sol de marbre du hall, serrant légèrement les poingts. Pas très douée sur les paroles, Skye avait toujours été plutôt physique lors des affrontements, mais là.. Contre une fille, devant tout le monde. Justement, un attroupemment commenca à se faire autour d'elles. Skye détourna quelques instants le regard puis jetta un coup d'oeil autour d'elle. Bon sang, elle était mal barrée.

    - « Ohhla ! De un, Skyler n'est PAS mon petit copain ! De deux, oui ; tu m'énerves ; c'est certain que parler à l'ex du garçon pour lequel on a de l'affection est toute une histoire. De trois, tu parles de lui comme si c'était un objet ! Skyler est avant tout mon ami et le garçon en qui j'ai le plus confiance ! " L'avoir pour moi toute seule ", tu vois, est une expression qui selon moi, lui manque totalement de respect. »

    Fixant son regard ambré dans le sien, Skye la fixa d'un regard noir. Une chose de plus et elle n'hésiterait pas à engager la bataille. Elle cherchait la guerre ; alors elle serait servie avec Skye. Très susceptible, surtout très orgueuilleuse, Skye prenait très rapidement lorsqu'on la provoquait. Si cela continuait de la sorte, Emily était mieux d'aller faire sa réservation de lit à l'infirmerie car ce ne serait certainement pas beau. La foule commencait à applaudire, à crier, histoire de les encourager. Bon sang ; on se serait crut dans un film. Mais pour l'instant, ce n'était pas ces gens autour d'elles qui attirait son attention ; il n'y avait qu'elle et Emily.

    - « Non mais regardes-toi et écoutes toi parler ? Pour qui tu te prends ? J'suis peut-être nouvelle dans ce lycée et je ne te connais pas, mais j'suis pas stupide ; je sais comment parler de mes amis et ne pas leur manquer de respect. Tu penses vraiment que c'est la première fois que je fais face à des filles dans ton genre ? Pitiééé... Tu me fais presque rire ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Left_bar_bleue50/100iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE]   iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:06

L'LPCeinne passa la lourde porte du collège ce matin avec un large sourire jusqu'au oreilles. Depuis longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse et jovial. Mais tout cela s'expliquait ! Mais c'était un secret. Elle vait envie de chanter et même que dans sa tête les petits oiseaux chantait et les petit animaux dansait autour d'elle comme dans blanche neige ! Aujourd'hui, sa vie éait comme un conte de fées, ou elle était l'héroine et ''lui'' le prince charmant qui lui avait dit quelque mots gentils et flateur hier soir. En revassant dans le couloirs elle vit sa cousine et se dirigea en flottant vers elle. April posa sa tête sur l'épaule de Skye et souriant les yeux fermé. On se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir cette April a flotter sur un nuage. Non mais en passant entre la tonne d'élèves, ceux-ci se retournait vers elle avec un air interogateur.Sans aucun doute, elle était amoureuse ! Elle se contanta de dire a Skye encore la tête sur son épaule...


haaaaaaa Skynounett d'amour chériee........Il m'as dit que j'était jolie hier soir et j'ai rêver a lui...J'en suis sur qu'il m'aime a nouveau....Skyler m'aime a nouveau !!


Bon peut-être qu'elle exagerait un peu et que Skyler n'était pas encore tout a fait en amour avec April, mais laisser-la rêver ! La jeune fille Ouvras grand les bras, pour dire qu'elle était en amour, un doux amour et accrocha Emily, qu'elle n,avait pas remarquer avec tout ça. Elle rigola un moments les yeux fermer avant de regarder la fille qui discutait un peu plus tôt. Elle avait un de ces regard, on aurait dit qu'elle detestait Skye Chérie ! Elle la regardit un moment en se demanda si elle devait lui dire bonjour ou l'éviter et partir avec Skye. Mais...ne serait-pas Emily Feat ? L'ex de Skyler ? April aussi....Peut-importe !! Skyler&April sa fait beaucoup beau que Skyler&Emily Elle l,as regardit d'un air de ''bitch'' en disant..

Tu doit être....Emily Feat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE]   iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iiN THE HALL?[SKYE+LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Skye && LPC
» Skye Avery ( uc )
» # Sujets Skye
» Skye's Relationship
» Skye Website

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE BATIMENT PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser