Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue15/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (15/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:19

Alexandra n'était pas une fana de la nature, pour elle c'était simple, ce n'était pas grâce à la nature qu'elle arriverait à payer le loyer à la fin de chaque mois. Et par ailleurs elle ne faisait pas partie de celle que la beauté du paysage inspirait pour écrire de belles choses nian nian. Pourtant elle était là assise par terre voire même allongée dans l'herbe, les yeux fermés elle écoutait de la musique, le MP3 de son frère qu'elle lui avait chippé avant de déménager. D'ailleurs elle pensait à lui et se disait qu'il devait l'avoir cherché partout, fou de rage, avant de comprendre qu'Alex lui avait embarqué sans même lui dire Mad !! Peut-être même aurait-il chargé Dustin de le récupérer qui sait ? Mais Alex n'était pas bien sûr que celui-ci voudrait entrer dans des disputes entres frères et soeurs et ce serait le plus raisonable Razz ! Elle avait un journal de fille à côté d'elle, d'ailleurs elle trouvait assez bête, les tests et tout ces trucs de nenettes c'était pas trop pour elle ! "Quelle est votre sexappeal ? Votre couple est-il celui de l'été ? Les planètes sont-elles en votre faveur ce mois-ci ?" Alexandra soupira Rolling Eyes , c'était bien le dernier truc qu'elle voulait savoir. Elle referma le livre et après un certain temps, finit par s'endormir dans l'herbe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue70/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (70/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40

Dustin venait de quitter un entrainement de football, a vrai dire il était tout seul, mais il avait escaladé la grille du terrain, et comme Kyle était le capitaine de l'équipe, et que c'était lui qui reglé la date des entrainements, il avait une exemplaire de la clé des vestiaires, que Dustin lui avait empreinté.

Dustin avait donc fait son entrainement tout seul, dans le but de progresser plus vite que les autres, et ainsi etre le fils que son père voudrait avoir. Lorsqu'il eut passer 2h sans s'arreter, il commenca à avoir des signes de fatigues, et des crampes à n'en plus finir. Il alla donc prendre une douche, et refit le chemin inverse qu'il avait pris deux heures auparavant, en prenant bien soin de bien fermer la porte des vestiaires.

Il se dirigea vers le parc, histoire de se reposer un peu, sur la pelouse, il voyait des tetes familières, il suait encore un peu, et ne semblait pas vraiment dans son assiette, mais il essayait de se concentrer, pour ne pas se deconcentrer. Son sac accroché à une épaule, et son ballon sous son bras, il marchait, tranquillement, jusqu'a ce qu'il arrive à une tete qui lui était plus familières que les autres.

Sa cousine était allongé dans l'herbe, un magasine pour fille fermé à côté d'elle, elle écoutait la musique, et semblait dormir.
Dustin s'assit à côté d'elle lentement, et prit le magasine, après avoir posé son sac et son ballon, il l'ouvra et commença à le feuilleter.

Il remarqua qu'une des oreillettes du baladeur de sa cousine était tombé, il en profita alors pour la reveiller.


- Dis donc cousine, je savais pas que tu lisais ce genre de magasine, dit-il assez fort pour que la jeune demoiselle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue15/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (15/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:30

Quel cruauté ! Alors que sa charmante cousine essayait vainement de rattraper toutes les heures de sommeil qu'elle manquait à travailler dans un club ! Enfin dernièrement elle ne l'avait pas beaucoup fait, car il fallait qu'elle fasse ses preuves mais elle était toujours sur internet ! Du coup les devoirs étaient pas toujours fait et ainsi elle pouvait ailleurs qu'au parc pour dormir... en colle Rolling Eyes !

Mais là, Alexandra était loin de penser à ça, tout simplement car elle dormait toujours profondément et n'avait même pas remarqué l'arrivée de Dustin, même les pages qu'il tournait ne la dérangeait pas. Par ailleurs Alexandra Curtis rêvait, quelque chose d'assez étrange et d'assez décousu...

Elle se trouvait dans une grande maison aux murs beige, aux meuble tout de bois et à la décoration vieillote. Lyle déboula des escaliers et sauta sur son dos, elle fit quelques pas s'écroula par terre. Lui repartit en courant dans le jardin et comme Alex voulait le rattraper et le détriper ^^ elle se retrouva dans le jardin. Mais c'était un labyrinthe et elle mit peu de temps à se perdre dedans et au fur et à mesure qu'elle avançait elle rencontrait des gens qu'elle connaissait... Pas toujours des personnes qu'elle appréciait. Alors elle entendit la voix de Dustin, c'était la réalité qui influençait son rêve. Il devait être avec Lyle mais il y avait aussi une troisième, surement Kyle... Eh bien, elle ne s'en sortirait pas seule, face à ses trois zigotos !

Elle mit du temps à réaliser qu'elle n'entendit finalement plus que Dustin, et que c'était bel et bien réel et... Le choc fut brutal. Alex sursauta et faillit donc mettre un coup de boule à Dustin qui s'était penché vers elle pour pouvoir lui faire plus peur encore ! Dommage, elle l'avait raté il l'aurait bien mérité !

Alexandra posa ses deux mains sur les épaules de son cousin et le posa, du fait il s'étala comme une masse dans l'herbe Razz !

- Ne me réveille pas, surtout si c'est pour me dire des trucs aussi stupides !

Elle avait détaché chacun de ses mots, et était assez énervée, mais la situation était risible et elle savait bien que Dustin ne s'en offusquerait pas !

- En fait je l'ai pris pour toi, pour savoir si ton cas était définitivement désespéré ou non, regarde ça...

Elle attrappa le journal et y lu "Etes-vous attirant caractériellement parlant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue70/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (70/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:47

Dustin souriait lorsqu'il vit que Alex ne se reveillait pas de suite, elle était surement en train de faire l'un de ses reves absurdes dont Dustin avait déjà entendu auparavant. Car sa cousine avait le don de pouvoir s'endormir profondement dans n'importe quel lieu, avec ou sans bruit. Mais le plus souvent sans bien entendu.

Il se pencha vers elle, et continua de parler, pour dire des trucs insensé pour voir si cela allait la reveiller ou pas. Lorsque d'un coup elle se reveilla en sursautant, Dustin retira sa tête vite fait, ce qui lui évita de se prendre un coup de boule de la part de sa cousine, et il sourit à la pensé qu'elle aurait surement préféré qu'il se le prenne.

Alex mit les deux mains sur les épaules de Dustin et appuya, ce qui le forca à s'assoir dans une position inconfortable. Mais il se retint d'éclater de rire, lorsqu'elle s'enerva contre lui, ca le faisait toujours rire, allez savoir pourquoi ? C'était peut etre la tête qu'elle faisait lorsqu'elle était enervé.

Alex lui dit ensuite que le magasine était pour lui, dans le but de savoir si sa situation était desespéré, Alex prit le magasine, et y lu "Etes-vous attirant caractériellement parlant ?", alors Dustin répondit à la place d'Alex.


- Oui complétement. Dit moi, il parlait de quoi cette fois ton rêve ? fit Dustin avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue15/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (15/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:31

Non, non, Alex n'était pas narcoleptique, mais bon... Quand on est vraiment fatiguée rien ne vous empêche de dormir il parait, vous savez comme les femmes qui ont un nouveau-né qui chiale tous les soirs ! Bref une fois réveillée, Alex écoutait son cousin ou ne l'écoutait pas, finalement rien n'était sûr !

De toute façon, il était certainement encore en train de dire des bêtises ! Ok, ne jamais juger sans savoir ! Elle tendit l'oreille et il lui demanda de quoi parlait son rêve. En effet, il avait raison, la réponse serait tordu ! Alors Alexandra chercha comment exprimer ce qui s'y était passé pendant quelques secondes et lâcha enfin :

- En fait Lyle m'a sauté dessus, on est tombé euh... Puis on a couru dans le jardin qui était en fait un labyrinthe et vous étiez toutes les trois dedans mes belles, Toi, Lyle et Kyle !

Lyle était bien sur le frère de Alex, et Kyle lui avait récemment avouer que "ma belle" agaçait Dustin. Ca lui faisait donc une raison de plus de le dire Razz ! En réalité elle ne pouvait pas vraiment lui dire ce qu'ils faisaient tous les trois puisque dans le rêve elle n'avait pas été capable de les retrouver. Donc elle passa ceci sous silence !

- Oui, complètement ?! Ca va, tu as pas perdu ton égo !

Elle secoua lentement la tête de droite à gauche, d'un signe réprobateur et d'une voix sévère, ajouta :

- Au lieu de ça, tu pourrais me dire, que tu es merveilleusement heureux que ta cousine préférée emménage en ville, non ?! Tss !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue70/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (70/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:53

Dustin regarda sa cousine toujours avec ce sourire qu'il avait lorsqu'il était avec le seul membre de sa famille à qui il pouvait faire des confidences sans avoir peur que tout le monde soit au courant le lendemain. Lorsqu'il était en compagnie de sa cousine, il se sentait enfin pour quelqu'un, bien sur, il était quelqu'un, avec Kyle, il était le meilleur ami deconneur en puissance et joueur de football, probablement le meilleur avec Kyle de la région. Mais lorsqu'il était avec Alex, il était le cousin a l'écoute des autres, sensible, et persécuté par un père invivable, et la raison pour laquelle Dustin était tellement fier d'avoir une cousine comme Alex, et qu'il l'adorait autant, c'était parce qu'elle comprenait Dustin mieux que personne, et qu'elle pensait la même chose que Dustin au sujet de son père. Mais il n'en parlait jamais aux autres, et ils se comprenait sans avoir besoin de parole pour cela.

Dustin écouta le recit du rêve d'Alex, et ria en voyant qu'il en faisait parti, ainsi que Lyle et Kyle. Il éclata de rire, mais s'arrete net lorsqu'elle les appella "mes belles". Ce n'était pas que Dustin se sentait frustré, c'est juste qu'il se sentait rabaissé dans sa virilité, du moins ce qu'il en restait après les multiples humiliations public dont il avait eu droit, du genre avec son père qui l'engueulait devant le lycée, ou bien les rateaux qu'il se prenait dans les couloirs.


- Et ca te prend souvent de rever de moi ? C'est juste pour savoir. Et ca te dérangerai de ne plus m'appeller comme ca ? Enfin je veux dire... Enfin tu vois quoi...

Dustin était un peu agacé et géné à la fois, il ne trouvait pas ca méchant, il savait que sa cousine ne faisait que rire, et elle devait savoir aussi que Dustin n'aimait pas ce surnom qu'elle lui avait donné, c'était une raison pour elle de prendre une longueur d'avance sur Dustin, sur ce qui est d'agacer l'autre le plus possible.

- Non je ne pers pas mon égo, et rassure toi, je suis très content que tu emmenages en ville, au moins comme ça, on pourra se parler autrement que sur msn... Et comme ça, je pourrais venir quand je serais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue15/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (15/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:49

Alexandra avait toute sa confiance en Dustin, je veux dire par là, plusqu'en son frère même. Cela ne signifait pas qu'elle préférait Dustin à Lyle, non cela signifiait juste qu'il était surement plus mature et donc plus apte à avoir une conversation sérieuse et donc à garder quelque chose pour lui. Par ailleurs, Alex ne pouvant s'empêcher de protéger son petit frère, préférait omettre certaines choses sur leur famille et en parler ainsi à Dustin qui lui ne vivait pas avec ses parents et pouvait donc plus facilement encaisser les coups. C'est ainsi que Dustin avait entendu parler de certaines affaires louches du père d'Alex, alors qu'elle n'en avait rien dit à Lyle. C'est le rôle d'une grande soeur, n'est-ce pas ?! Néanmoins le jour où il s'en apercevrait, chacun d'eux aurait le droit de se faire sévèrement engueuler par le petit frère ! Hé ! C'était le risque à courir !

Kyle avait donc touché juste, il n'aimait décidément pas ce surnom, ah sacré Dustin, comme il était susceptible ! Après tout ça n'avait rien d'une humilation publique puisqu'ils n'étaient que tous les deux ! Si ça la prenait souvent de rêver de lui ?! La question était bien indiscrète ! Non disons assez mal formulée, elle en était presque choquée, mais elle se reprit vite et répondit d'une voix sensuelle, celle que recquiérait son métier.

- Oh oui, tu fais partie de mes rêves les plus fous, les plus intenses si tu veux savoir !

Elle leva alors les yeux au ciel en secouant la tête, ah non mais il était pas croyable Dustin Rolling Eyes ! Elle ne répondit même pas à ce qu'il lui avait dit ensuite !

- J'ai rêvé de toi parce que tu as parlé pendant mon rêve ! J'étais seule avec Lyle avant que tu n'essaies cruellement de me réveiller !

D'accord, d'accord, elle ne le dirait peut-être plus, peut-être... Sa tête l'en dissuadait mais d'un autre côté elle marquait ainsi un point ! Ah, son cousin reprenait une discussion plus sérieuse. Alex répondit donc comme il se devait.

- Je suis dans les cartons comme tu t'en doutes, mais tu es toujours le bienvenue chez moi. Faut pousser les affaires pour acceder au sofa, mais sinon tu peux dormir dessus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue70/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (70/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:13

Dustin ne pouvait s'empecher de se dire qu'il avait de la chance d'avoir une cousine comme Alex, et aussi un cousin comme Lyle. Malheureusement il n'avait pas beaucoup avec son oncle, en faite son père lui interdisait de frequenter son oncle, il disait qu'il n'était pas un homme honnete et frequentable, mais quand Dustin voyait a quel point il s'entendait bien avec sa cousine, il pensait plutôt que son père ne voulait pas qu'il voit son oncle pour une question de reputation, car si les gens apprennait que le fils d'un grand chirurgien frequenté un homme qui a fait de la prison pour detention d'arme à feu, ca ferait scandale.

Mais Dustin n'était pas assez salop pour faire un coup pareil à son père, c'est ainsi que Dustin ne voyait son oncle que lorsqu'il allait chercher sa cousine, et encore, il n'était a la maison qu'une fois sur trois.

Lorsqu'Alex lui dit qu'il fesait parti de ses reves les plus fous, avec une voie qui aurait fait tomber et baver n'importe quel garcon, Dustin sentit des frissons l'enbahir, à un tel point qu'il se souleva pour s'assoir mieux, pour ne pas faire voir à sa cousine que même si elle disait des conneries, il était déjà arrivé à Dustin de rever de sa cousine lorsqu'elle travaillait. Même si celle ci devait s'en rendre compte. Mais Dustin sut vite que c'était faux, lorsque sa cousine leva la tête en l'air, et qu'elle lui avoua qu'en réalité, il n'y avait que Lyle, et que Dustin était arrivé dans le rêve, lorsque celui ci avait essayé de la reveiller.


- Ah bon ? Et qu'est ce que Kyle a à voir la dedans alors ?

Il fit un sourire, puis Alexandra parla qu'elle était encore dans ses cartons. Que c'était un peu le bordel, mais qu'il était le bienvenu quand il voulait.

- Merci. J'y penserai, et tu risques de me voir debarquer bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue15/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (15/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:28

Oui, avant qu'elle n'apprenne la vérité sur son père, elle l'admirait. C'était à lui qu'elle voulait ressembler, vous voyez il était sensé être avocat et certaines fois, il arrivait à vous faire penser qu'il avait gagné à la cour. Il faut bien dire que c'était le cas, maisquand on pense qu'il se plaçait du côté de la justice pour mieux l'enfreindre encore ! D'ailleurs la plupart de ses clients connaissait son vrai métier, et ses collègues et... Et tant d'autres ! Mais personne n'arrivait à avoir des preuves suffisantes pour le clouer derrière les barreaux. Il savait comment retomber sur ses pieds, ce qui faisait de lui un avocat de choix ! Incroyable... Aujourd'hui rien que son nom l'écoeurait !

Dustin pensait encore à son oncle, comme à l'homme qui avait élevé Alexandra et Lyle dans l'amour et dans le Luxe. Le luxe, pas étonnant quand on fait des magouilles pareilles ! C'est parce qu'il n'avait pas pu voir tous les changements qui s'étaient déroulés chez sa cousine. Mais, elle, elle savait...

Que Dustin pensait parfois à elle ? Oui, elle y avait déjà pensé. D'ailleurs, au début ça l'avait gêné, elle n'avait pas su comment réagir, mais non, Dustin était au-dessus de ce sentiment primaire d'attirance physique et elle n'en doutait pas. De toute façon, il était un homme au même titre que les autres et il avait le droit, de penser à elle. Il avait sa confiance, il avait son amour, alors non, ça ne la dérangeait pas. Alex rit en entendant parler de Kyle. Qu'est-ce qu'il venait faire là ?! Jaloux, protecteur ? Ca n'avait pas d'importance, mais qu'allait-il s'imaginer ? ^^

- Y a toujours cette électricité entre Kyle et moi, t'as jamais remarqué ? C'est vrai, il est tellement... J'aime les bruns comme lui !

De nouveau elle secoua la tête, bien sur elle avait gardé son petit jeu jusqu'à ce qu'il réagisse, avant de lui avouer la vérité. Bien sur Kyle était un garçon sympa, mais ça n'avait rien à voir !

- Je sais pas mais tous les trois vous êtes toujours fourrés ensembles et voilà... Enfin surtout toi et Kyle, parce que Lyle est loin ! J'ai dû penser à lui parce que... Parce que t'étais là et que vous êtes inséparables !

Qu'il débarque bientôt ?! Ca lui allait très bien ! Quand il voulait en fait ! Elle lui fit un grand sourire.

- D'accord, alors je commencerais par le salon, pour qu'il soit opérationnel pour le jeune Dustin Curtis alors !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue70/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (70/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:54

Dustin s'était toujours demandé dans quel magouille le père d'Alex avait pu s'embarquer pour etre emprisonné, et il savait a quel point Alex avait eu mal, et avait changé après cet evenement. En tout cas elle n'avait plus jamais été la meme, enfin son caractère et sa personnalité n'avait pas changé, sauf quand on parlait de son père. Il ne voulait pas en parler avec elle, parce qu'il savait qu'elle n'aimait pas trop, tout comme lui n'aimait pas parler de son propre père, donc il n'engagea pas la conversation la dessus. Il ne s'était jamais imaginé qu'un homme puisse parraitre d'une facon devant des gens, et d'une autre devant d'autre personne, aussi facilement, et en cachant la vérité à tout le monde...

Enfin bon, Dustin se demandait parfois si Alex pensait à lui comme il pensait à elle, il l'aimait comme un frère, et parfois même plus qu'un frère, qui aurait pu imaginé que deux personnes qui etre aussi proche qu'eux, en étant de la même famille ? Seul des jumeaux pouvaient etre ainsi, et encore. Bien sur, Dustin pensait etre le seul à penser cela, et eprouva ce sentiment d'amour fraternel pour sa cousine.

Dustin souria lorsqu'Alex parla de cette éléctricité qu'il y avait entre elle et Kyle, et pour dire vrai, ca le rendait un peu jaloux, que sa cousine parle d'un autre homme que lui, il n'était pas amoureux d'elle, bien au contraire, il était juste protecteur, puisqu'il ne l'étais pas en général, étant donné qu'il y avait personne envers qui il pouvait se montrer protecteur, il avait la sensation qu'il se devait de l'etre envers Alex. Mais de nouveau, il sut qu'elle le faisait encore marcher, et pour etre franc, Alex était la seule personne qui arrivait a faire courrir Dustin ainsi, il pouvait croire n'importe quoi du moment que ca venait d'elle.

- Oui c'est dommage que Lyle ne soit pas là... Tu penses qu'il voudrait venir ? Si on lui demandait ? Toi, Kyle et moi, peut etre qu'il pourrait venir...

Cette idée n'était pas dite au hazard, Dustin y avait déjà pensé, dans les moments ou Kyle et lui reparlaient des moments qu'ils avaient passé à trois. Et Dustin et Kyle avait alors pensé qu'un jour peut etre, Lyle pourrait venir dans leur lycée, histoire qu'ils puissent etre plus souvent à trois, mais bon, Lyle se disait bien ou il était, alors Dustin n'avait pas songé à lui poser la question.

Alex paraissait enchanté à l'idée que Dustin veulent venir passer une nuit chez elle, au moins, ils se verraient plus souvent, et ils pourraient jusqu'a pas d'heure le soir ! Chose dont Dustin avait toujours revé !

- Je pourrais peut etre venir la semaine prochaine, mon père a dit à ma mère qu'il serait un peu plus là parce qu'il a moins de boulot... Et si tu veux je pourrais t'aider à deballer tes cartons !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue15/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (15/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:35

La situation s'envenimait jour après jour avec Lyle aussi. Non pas qu'ils s'énervaient l'un après l'autre, du moins ils essayaient de ne pas le faire plus qu'avant et de ce côté-là, ils n'étaient pas mauvais. Mais Alex était tout juste majeure alors que Lyle non. Et les services sociaux commençaient depuis un certain temps à regarder son dossier. Après tout c'était normal puisqu'il n'y avait pas d'adulte pour s'occuper de lui à part sa soeur, du haut de ses 18 petites années et ses quelques jours en plus. Comme elle ne pouvait pas s'occuper de lui il était resté chez eux en Amérique et la voisine lui apportait de quoi vivre tranquillement. Le loyer étant trop élevé, Alex avait même fait en sorte de lui trouvé un petit studio en ville, en colocation avec son meilleur ami, pour qu'il ne reste pas seul et la vie avait reprit son cours...

Elle aussi, elle y avait pensé, mais finalement c'était hors de question. Bien sur il lui manquait, même beaucoup et elle se faisait un sang d'encre continuel. A l'apeller presque tous les jours pour savoir s'il allait bien, il lui avait même dit une fois que ça devenait du harcèlement, c'est pour dire ! Mais trop de choses rendait cette proposition impossible. Déjà la plus bête de toutes, Lyle ne savait pas comment Alexandra payait le loyer, je veux dire, où elle trouvait l'argent, ce qu'elle faisait pour l'obtenir... Et puis ici, il n'y avait pas de place pour lui, le loft d'Alex était trop petit. Par ailleurs, il avait une bourse dans son lycée et Alex tenait à ce qu'il finisse son année sans encombres, c'est-à-dire sans déménagement. D'autant que le cursus scolaire américain et anglais était différent et il n'obtiendrait alors pas le diplôme pour lequel il travaillait. Et puis le prix du billet... D'un autre côté, ici, il aurait la majorité plus vite. Mais pour l'instant c'était simplement impossible.

- Je suis désolée Dustin, j'ai tourné et retourné la situation dans ma tête pendant longtemps mais, il ne peut pas venir ici.

Là-bas, c'était la sécurité. C'est vrai qu'il n'avait plus la vie aussi simple qu'avant, il n'y avait plus leur mère pour faire à manger ou même la femme de ménage. C'est sur, mais là où il était il connaissait des gens, il avait ses amis, les amis de sa mère passait voir s'il n'avait besoin de rien et c'était le cas. Il le lui disait, là-bas, tout allait bien et Alex ne voulait pas risquer de lui retirer son équilibre qu'elle avait eu tant de mal à lui redonner !

Dustin ne comprendrait peut-être pas, peut-être même qu'il lui en voudrait, parce qu'elle ne l'avait même pas proposé à Lyle, et lui il ne lui avait pas demandé de venir. Pourquoi ? Elle se l'était demandé, il avait dû comprendre que c'était mieux comme ça, il avait dû penser qu'elle y avait réfléchit et surtout il l'avait chercher un appartement pour lui, faire des demandes de bourse, trouver un arrangement avec son colocataire... Elle avait beaucoup murit et prit des décisions qu'elle n'aurait pas du avoir à prendre a à peine 17 ans...

Elle décida de se concentrer sur la semaine prochaine. L'idée était très bonne. Ils pourraient se mater un DVD en mangeant des... bonbons, ou n'importe quoi qui ait un gout sucré et qui soit mauvais pour les dents après tout ! Ahh, qu'il l'aide à emménager ? En effet ce serait merveilleux et il obtiendrait peut-être même le prix Nobel du meilleur Cousin ! Comment ça le prix Nobel c'est dans le domaine scientifique ?!

- Je t'ai dit quand tu veux. Tu passes juste un coup de fil avant que je mette tous mes mâles à la portes et que je cache mes magasines classés "X". Ah non, je me trompe de personne, c'est toi ça ! Moi il faut juste que j'enlève le vernis de la table, sinon tu vas le faire tomber et tu deviens tout rouge, non, pas parce que tu rougiras mais parce qu'il t'aura coulé dessus !

Ben quoi, elle aimait bien lui rappeler de bons souvenirs Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue70/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (70/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:44

C'est vrai, au debut Dustin n'avait pas comprit pourquoi Lyle ne pourrait pas venir, mais au fil du temps, il s'était à l'idée, que s'il était à sa place, il n'aimerait surement pas changé de ville du jour au lendemain, et changer ses habitudes, changer complétement de vie. Alors Dustin n'avait pas cherché plus loin, mais parfois quand il repensait à tout les moments qu'ils avaient pensés ensemble, il regrettait un peu qu'il ne soit pas là.

Mais bon, la vie était ce qu'elle était, Dustin et Lyle n'avait pas demandé à etre séparé, tout comme Alex n'avait pas demandé a ce qu'on son père soit emprissonné, et tout comme Dustin ne demandait pas à son père de le traiter d'abruti. Leur chemin s'était séparé, et Dustin pensait qu'il devait en etre ainsi, que le destin voulait que ca se passe ainsi.

Et pour Dustin, rien ne pouvait changer les événements présents, et il était déjà bien content que sa cousine l'est rejoint. Et Alex lui confirma qu'il ne pourrait pas venir. Dustin était autant désolé qu'elle, mais ils ne pouvaient rien faire de plus.

- Très bien, dans ce cas je n'ai plus qu'a continuer de lui envoyer des messages comme j'ai pris l'habitude de le faire...

Dustin decida d'oublier cette idée, qui était apparement plus que mauvaise, et de passer à autre chose, à defaut de ne pas pouvoir voir son unique cousin, il passerait plus de temps avec son unique cousine. Et puis, c'était pas plus mal, étant donné qu'elle était une fille, elle avait un certains pouvoir sur lui, et elle pourrait également lui donner des conseils en ce qui concerne les femmes, ce qui n'était pas plus mal, car avec Lyle, il s'était toujours pris des rateaux ^^

Dustin éclata de rire lorsqu'Alex lui annonca qu'il devait passer un coup de fils avant de venir, pour qu'elle fasse sortir les hommes qui aurait pu se trouver la, et qu'elle range les magasins X. Et elle n'avait pas tort en disant que ca c'était plutôt lui. Mais il ria moins lorsqu'elle reparla du vernis qui tombe sur son pantalon, la dernière fois, il avait du mettre un superbe jean' a la poubelle a cause d'une enorme tache de vernis. Il n'avait pas fait attention et avait donné un coup de coude sur le pot qui s'était renversé sur son pantalon, et étant donné que Dustin était occupé ailleurs, il n'avait pas fait attention jusqu'a ce que quelqu'un le lui fasse remarquer.

- Très drole, mais je te rappelle que ce soir là c'est pas moi qui a été le plus mal à l'aise !

Dustin se souvenait en effet, qu'après un moment passé dans la salle de bain a essayer de retirer cette tache de vernis avec une gant de toilette et une éponge, Alex était rentré dans la salle de bain en riant et en se moquant de l'état de Dustin. Celui ci alors sous une petite crise de colére avait pris un verre sur le côté du lavabo, et celui ci étant rempli d'eau, il l'avait jeté sur Alex. L'eau qui se trouvait dans le verre alla se rependre sur la jupe d'Alex, qui dut aller ouvrir la porte au livreur de pizza dans une jupe trempé et collante...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue15/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (15/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:01

Lyle était un garçon excessivement actif, toujours en train de faire ou de dire quelque chose, mais ce devait être de famille après tout. Et c'est comme ça qu'à ces jours perdus Alex, l'aimait, mais c'est aussi comme ça que pendant tous les autres jours de l'année, elle le maudissait. Rien de plus normal chez les Curtis ! Ce qu'Alex appréciait le plus chez son frère était sans doute son don pour la cuisine, il avait toujours été plus proche de sa mère qu'Alexandra et ça avait porté ses fruits, du fait quand ils étaient que tous les deux, elle faisait les courses et lui à manger. Les tâches étaient réparties et tout le monde était content ! Aujourd'hui ça la rassurait un peu de penser qu'il ne mangeait pas quelque chose ressemblant à de la patée pour chat, tous les soirs !

Dustin n'insista pas. Et Alexandra lui en fut reconnaissante. Parfois il lui semblait que Dustin avait la capacité de scanner son cerveau pour aller par la suite lire dedans. Parfois c'était frustrant, d'autres fois c'était pratique et agréable, comme là. Il devait savoir qu'Alex ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour être aux côtés de Lyle si elle le pouvait.

Lui envoyer des messages, ça c'était une bonne idée, d'abord c'était gentil et par ailleurs ça la rassurait. Parce que Lyle était un garçon, et les garçons ne disent pas tout aux filles, en particulier quand elles sont des grandes soeurs hystériques par contre à son cousin, c'était plus probable ! Et elle savait donc que Lyle pourrait compter sur quelqu'un d'autre qu'elle, même si cette personne tout comme elle, était à des centaines de km !

- Oui, je crois que c'est une bonne chose et je te remercie pour ça ! Vraiment.

Pendant les rares moments de sérieux entre Dustin et Alexandra, elle avait réussit à trouver le temps de le remercier pour Lyle. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire ! Et puis Lyle viendrait pendant les vacances, si leurs moyens le leur permettrait et ainsi toutes la troupe pourrait être au complet ! Et peut-être même s'agrandir ! Parce que Alex avait cru entendre parler d'une fille, mais dans la discrétion, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, elle n'avait pas voulu empiéter sur la vie privée de son frère et n'avait donc pas écouté cette conversation. Du fait elle ne connaissait même pas le nom de la demoiselle, mais tant mieux pour Lyle. Elle ne pouvait pas en dire autant !

Ah oui, cet incident fâcheux. C'est vrai sur le coup ça gêne, mais quand on y repense, c'est pas un problème. Surtout aujourd'hui, il faut bien avouer qu'elle avait perdu sa pudeur ! Normal, c'est l'habitude ! Bon enfin, ça voulait pas dire que si on entrait chez elle sans frapper et que malencontreusement mademoiselle sortait de la douche, elle ne s'énerverait pas ! Leçon à retenir M. Curtis et tous les amis ou individus que vous pourriez mener chez Melle Curtis !! Donc on toque...

- Ce n'était pas si grave, j'ai obtenu son numéro de téléphone, souviens toi et ça faisait un certain temps qu'il me branchait. Rappelle toi, j'ai presque manger des pizzas trois fois par semaine pendant deux mois !

Non, elle n'avait pas honte, ça la faisait même rire. Ben quoi, vous n'avez jamais été adolescent ? Vous avez toujours été sage et brillant dans tout ce que vous entrepreniez ? Eh bien Alexandra non, et elle n'était pas assez prétentieuse pour le nier ^^ !

- Mais je parlais de la fois où je t'aidais à ranger ta chambre parce que ta mère ne voulait pas te laisser sortir avec moi à cause de ton bazard. Auquel cas je suis tombée sur des choses sur lesquels je ne devais visiblement pas ! Comme un magasine sous ton lit. C'est tellement cliché, Dustiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue70/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (70/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:39

Dustin envoyait des messages une fois par semaine à Lyle, généralement c'était le lundi, ainsi ils pouvaient se raconter le week end. Et c'était comme ça toute la journée, ils se parlaient par téléphone toute la journée, et ensuite ils attendaient la semaine suivante pour recommencer.

Dustin savait pas mal de chose sur son cousin, il ne savait pas si Alex était au courant de la moitié, mais c'était sa soeur donc c'était différent. Il savait par exemple que son cousin avait une copine, mais étant donné que ca ne le regardait pas, il essayait de ne pas trop en savoir à ce sujet, il savait juste comment elle s'appellait, et comment elle était physiquement, mais Lyle avait pris soin de ne pas dire à Dustin ou elle habitait, on ne sait jamais... :p

Dustin espèrait qu'il viendrait pendant les prochaines vacances, généralement il venait, mais il n'était pas venu aux dernières vacances, alors il espèrait que ca ne deviendrait pas une habitude. Il aimait quand Lyle revenait pendant les vacances les voir, ainsi ils pouvaient sortir à quatre, et s'amusaient encore plus que les vacances précédentes, ils essayaient toujours de relever le niveau qu'ils avaient atteint pour le moment.

- De rien c'est normal... Et pis, on a pris des habitudes aussi !

Dustin savait qu'Alex était sincére quand elle le remerciait, lorsqu'elle parlait ainsi, c'était le seul moment ou Dustin était certains qu'elle ne se moquait pas de lui. Et il était content d'avoir au moins un moment de sureté parfois.

Alex raconta que cet incident avait plus d'avantage que d'inconvéniant, et il est vrai, qu'Alex était sorti quelques semaines avec le livreur de pizza qui l'avait surprise en jupe mouillé. Et Dustin rigola à ce souvenir.

- Oui je m'en souviens ! Je venais même manger chez toi trois fois par semaine pour manger de la pizza parce que ma mère à horreur de ça ! C'était la belle époque !

Dustin savait qu'ils pourraient recommencer ça quand ils voulaient, mais en ce temps là, il était plus jeune, et il est vrai que les revues porno sous son lit n'était pas très sérieux de la part de Dustin, et après tout, il n'était pas le seul à le faire, même qu'un garçon qui ne le fait pas et vu comme un homo de la part des garçon de l'age de Dustin, mais il n'y avait bien entendu pas que les revues porno sous le matelas, il y avait aussi les sites pour adultes dans les favories de l'ordinateur de Dustin, auxquelles Alex avait pu avoir un aperçu lorsqu'elle voulu demarrer l'ordinateur pour aller voir ses E-mails. Mais Dustin s'en foutait, il savait que sa cousine n'allait pas s'empresser de le dire à ses parents, et de toute façon maintenant, il n'avait plus de compte à rien à personne.

- Oui je sais... Mais me dit pas que Lyle ne la pas fait lui aussi, parce que je te croyais pas, j'en ai eu la preuve ! Et tout le monde l'a fait un jour ou l'autre... Peut etre même toi j'suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue15/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (15/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:40

En effet, les rendez-vous textos étaient plus sympathique pour ce qui était du forfait téléphonique, du crédit quoi ! Alexandra s'était fait installée une ligne au nom de son adorable papa et comme ça c'est lui qui banquait ! Et au vu de ce qu'il lui avait fait subir, on pouvait dire qu'elle appelait des heures entières n'importe qui et sans la moindre trace de culpabilité !

Bah en tout cas Lyle serait la dernière personne à laquelle Alexandra parlerait d'une quelconque conquête amoureuse alors le contraire ne l'était pas et ne la fâchait pas non plus ! Vous connaissez l'intimité ? Même entre frères et soeurs ? Eh bien les Curtis étaient comme ça, Lyle n'était pas le genre de garçon à venir lire le journal intime de sa soeur et Alexandra pas celle qui irait chercher une potentielle admiratrice de son frère dans son répertoire téléphonique. Et ça, c'était agréable !

Les défis les plus durs sont souvent les plus drôles, non ? Du moins c'était ce que pensait Alexandra ! Alors les cap et pas cap fusaient tout comme les actions chiche ou vérité et encore d'autres jeux pas forcément très adultes ^^ ! Cette année elle aurait aimé pouvoir s'initier avec les trois garçons à un sport auquel personne n'avait de talent. Comme ça ils pourraient tous rire de leur incompétence commune et s'extasier sur une réussite des plus simples pour quelqu'un qui s'y connait ne serait-ce qu'un peu !

Mais ils n'y étaient pas encore ! Les vacances paraissaient être dans d'innombrables jours de travail acharné -ou non- et désespérant ! Et puis il faudrait voir où en serait les finances des Curtis à ce moment-là !

En effet la miss aimait beaucouuup embêter son cousin, le taquiner et lui il suivait en général, mais il y avait ses moments-là où elle ne voulait pas le faire tourner en bourique. Ces moments où il était simplement un admirable cousin, admiré ^^.

Eh bah oui le livreur était mignon et c'est le contraire qui l'aurait embêté ! Puis c'est vrai que des pizzas gratuites, qui aurait été contre ?! Ainsi que le plaisir de se retrouver entre son copain et son cousin ? La belle époque ? Eh bien... Tout à fait d'accord ! D'ailleurs l'une des rares fois peut-être où elle partageait son avis Razz !

- Ecoute Dustin. On se prévoit des soirées entres nous, genre DVD ou des aprèm à la plage où je pourrais te couler et là tu m'auras donné le sourire !

En effet elle avait entrevu plusieurs choses sur lesquelles elle aurait préféré ne pas tomber, néanmoins ça l'avait plus fait rire qu'autre chose ! Et bien sur que Lyle en avait aussi mais lui par contre elle avait fait du chantage dessus. Ah bah oui ! On peut pas à la fois être une cousine et une soeur extraordinaire lol! ! Enfin ne revenons pas là-dessus, chacun en avait pris pour son grade puisque Lyle avait répondu qu'elle sortait avec le fils du "concurrent" de son père, lorsque celui-ci se faisait passer pour un PDG en contruction de bâtiment. Et ça avait fait des flashs à la maison. D'ailleurs Lyle avait finit par s'excuser, Alex n'étant plus autorisé à revoir le jeune homme !

- Si Lyle en avait ? La réponse est oui, tu dois surement les avoir feuilleté avec lui, c'est pour ça que tu en es aussi sur ! Non, moi... c'est mieux encore, je suis en photo dedans !

Enfin, elle devait bien être dans l'un d'eux quelque part, par exemple pour une pub pour sa boite de streap-tease, mais ça n'avait pas d'importance du moment qu'aucun gars du lycée tombait dessus et le criait sur les toits !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue70/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (70/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:27

Dustin repensait aux nombreux messages qu'il avait envoyé et recu de Lyle, et pour dire vrai, ca lui donnait un peu la nostalgie, alors il ne continua pas sur cette conversation. Et pis, il voyait sa cousine tellement rarement, qu'il y avait des sujets plus importants et plus marrant sur lesquelles ils pouvaient barvarder pendant quelques heures. Même si Dustin n'avait pas quelques heures devant lui, puisqu'en quittant le stade de football, il avait prévu d'aller voir Kyle, et peut etre qu'après il irait chercher quelques chose chez quelqu'un, en veillant à ce que personne ne le suive ou ne le voit.
Dustin adorait jouer avec sa cousine, son cousin, et Kyle. Enfin lorsqu'ils étaient encore ensemble, il ne comptait même plus le nombre de connerie qu'ils avaient pu faire ensemble, et le nombre de fois où ils avaient du partir en courant d'une boutique quelconque après avoir mis le bordel à l'intérieur, juste pour un pari débile qu'avait lancé l'un d'entre eux pour voir lequel irait le premier. Il fallait dire que c'était plus fort qu'eux, si jamais ils avaient la sensation de s'ennuyer ne serait-ce que une minute, ils s'empressaient de trouver une idée pour se diverdir dans n'importe quel domaine. Jusqu'a aller voir Alex danser dans sa boite de strip tease, mais ce jour là, sa cousine n'était pas au courant, et Dustin et Kyle était seul, sans Lyle, qui n'était pas au courant des activités de sa soeur. Dustin et Kyle n'en avait jamais parlé ni a Alex, ni à Lyle, et ne le ferait jamais, puisqu'ils n'étaient pas tout à fait net dans leur tête ce soir là.


- Ok pas de probléme ! On se prevoit ça un soir, et peut etre que c'est moi qui te noierait !

Dustin adorait provoquer gentillement sa cousine, parce qu'il savait que ca marchait toujours, et qu'après il était dans une sorte de guerre pendant quelques jours, jusqu'a ce que l'un des deux abandonne, ce qui lui vallait une semaine de moquerie, et après c'était oublié, et ils avaient abandonné autant l'un que l'autre, soit par manque de temps ou de patience, ou pour autre raison toute aussi bidon les unes que les autres, car parfois ils abandonnaient pour pouvoir faire un autre jeu différent, mais tout aussi prenant. Ils pouvaient etre vu comme des gamins, mais ils s'amusaient tellement, qu'ils ne voyaient plus le temps passer, et a vrai dire, ils se foutaient complétement de l'avis des autres, du moment qu'ils les connaissaient pas.

- Euh... Je les ai pas feuilleté avec lui, du moins c'était pas mon intention, j'ai juste regardé ce qu'il avait sous son matelas, et je les ai vu, alors il m'a montré ses photos préférés ! Et il faut absolument que je trouve un des magasins ou tu es dedans... Tu aurais pas un nom ?

Dustin avait beau etre le cousin d'Alex, cela n'avait jamais empeché le fait qu'il fantasme sur le corps de sa cousine, car jusqu'a présent, il n'avait jamais vu une fille aussi belle que Alex, avec un corps aussi parfait, parfois, soit il était jaloux des hommes qui avaient pu en profiter, soit il regrettait de ne pas pouvoir en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue15/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (15/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:15

En l'entendant Alexandra pensa que c'était bien possible oui ! Il n'était pas très carré mais Alexandra était toute maigre. Cependant elle avait du cran et relevait volontier le défi ! De toute façon c'était toujours comme ça ! Alexandra elle devait aller retrouver le professeur de sciences qui voulait lui donner après les cours le sujet de son exposé. Ca rapportait des points et puis il voulait la tester comme elle était nouvelle mais également avoir une note à mettre sur son bulletin puisqu'elle n'en avait toujours pas alors que les autres en avait déjà 2 ! Ca ne l'enchantait guère mais pour faire bonne figure elle avait accepté. Après tout ce n'était pas la peine de déjà commencer à se mettre les profs au dos ! Ca arriverait assez tôt quand un lendemain de travail en boîte de strip-tease elle s'endormirait en cours ! Oups... Ca y est elle ne pensait enfin plus à Lyle, de toutes façons comme elle se disait souvent pour se rassurer, c'était un grand garçon maintenant ^^ ! Et puis en fait elle voulait profité du moment présent à discuter avec Dustin. Elle roula sur le dos pour s'allonger dans l'herbe, à la recherche d'un peu d'ombre sous l'arbre le plus proche. Poussant légèrement Dustin au passage.

- Peut-être... ou pas ! On verra bien de toutes façons je n'ai rien de prévu avannttt... longtemps ! Avant 1 mois et demi pour être exact, après je dois rencontrer le grand manitou à qui appartient ma boîte, pour voir si je suis apte à rester après cette période d'essai. Sinon il me rélègue en serveuse.

L'intérêt de cette boîte de nuit, c'était que les contrats n'étaient pas louches, en effet le patron n'était pas un espèce de mac louche. D'accord, il avait parfois des mains balladeuses mais il n'était pas le seul. C'était un homme sympa et qui savait que ses filles avaient besoin d'argent, parfois il payait un verre et il savait reconnaître quand l'une d'elle était trop fatiguée pour danser. Je ne dis pas que c'était un ange, mais qu'Alex était bien tombée ! Alexandra secoua la tête en riant. Sacré cousin qu'elle avait ! Elle leva la main vers lui et lui mit une méchante pichenette sur le front. Ca fait mal, si si !

- Faudrait que tu sois plus gentil pour ça ! J'parie que tu as déjà payé Candice sur internet !

Candice était son nom de strip-teaseuse et elle avait un site en ligne, avec sa webcam. Elle était payée par virement, elle vit son cousin rougir, sans savoir encore si c'était vrai ou non, mais il n'allait pas tarder à se justifier, à son humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue70/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (70/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:23

Dustin commenca à croire que les meilleurs moments dont il pouvait rever en ce moment, c'était ce genre de moment où il était assis à côté de sa cousine, où d'un ami qui était cher à ses yeux, et parlait de tout et de rien juste pour le plaisir de prendre l'air et attendre que le temps passe.

Alex était très importante pour Dustin, c'était elle qu'il venait voir quand il voulait parler et qu'il ne pouvait pas parler avec Kyle, car il avait beau être son meilleur ami, il avait tendance à être un peu trop de son côté et de son avis, tandis que Alex, étant un peu plus ouverte que Kyle, avait elle tendance à être du côté de ce qui était plus simple et mieux. Elle avait aussi de très bon conseil pour Dustin, étant donné qu'elle le connaissait depuis qu'il était né, elle savait alors des choses que Kyle ignorait, et pouvait ainsi savoir ce qui était le mieux pour Dustin.

- J'espère que tu pourras garder ton travail, parce qu'à ce que j'ai entendu, t'es vraiment doué, et plusieurs personnes ne vienne que pour te voir.

Dustin savait ça, parce qu'il l'avait souvent entendu, bien sur c'était de personne qui ignorait que Dustin était le cousin d'Alex, et la plupart du temps, il l'appellait Candice, qui était son nom de scéne. Mais certaines des habitués connaissait son vrai prénom, mais par respect pour elle, il ne le disait pas aux autres.

Dustin fut surpris de voir que sa cousine se doutait qu'il avait déjà était voir son site internet, après tout, tout le monde, ou presque, le connaissait, parce la quasi totalité du lycée ne savait pas quelles était les habitudes d'Alex en dehors des cours, quand elle y allait surtout.

- Comme tout les garçons digne de ce nom ! Oui bien sur, mais je le fais pas tout les jours, faudrait etre bien monté pour faire ça !

Encore une fois, Dustin taquinait sa soeur, car la fois où il avait été voir sa cousine sur son site internet et avait regardé les vidéos qu'il y avait, Kyle était avec lui, mais il n'avait pas tort sur un point, car à son avis il fallait vraiment etre bien monté pour y aller tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue15/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (15/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:12

Alex adorait les moments qu'elle passait avec son cousin, comme lui elle savait qu'elle n'avait à cacher aucune partie de sa personnalité. Parce que déjà, on est cousins ou on ne l'est pas, ça ne s'invente pas. Ce qui signifiait qu'il serait toujours là, même s'il pouvait couper les ponts, il ferait toujours partie de sa famille. Bien sûr elle savait qu'elle pouvait le perdre, mais tous les deux étaient vraiment proche, et Dustin la comprenait. Il savait comment elle en était arrivée là et pourquoi et ne le lui avait jamais reproché !

Pour ce genre de soutien, il était l'une des personnes qui lui était les plus chères au monde pour elle. Tout en pensant à cela elle regardait son cousin et lui sourit. Il lui donnait confiance en elle et pour ça, elle lui en était reconnaissante ! La miss rit en l'entendant, il était bien renseigné dis donc ! Elle n'aurait pas été jusque-là, mais après tout c'était possible. Elle était connu du moins un peu, dans le monde du net, son sîte allant d'ami en ami, la gente masculine connaissait à connaître le nom de "Candice".

- J'espère aussi ! Pour le moment je peux faire strip et serveuse, les soirs où on ne doit pas danser ! Mais pour ce qui est des personnes qui viennent me voir, là je sais pas Dustin !

Cependant ça lui faisait quand même plaisir, enfin s'il fallait prendre ça comme un compliment ! Remarquez il valait mieux pour elle, qu'elle le prenne bien, même si des gens venaient uniquement pour voir son corps, peut-être qu'elle dansait mieux que d'autres après tout !

Elle rit davantage en l'entendant Rolling Eyes , sacré Dustin ! Elle secoua légèrement la tête. Ca va il n'en avait pas honte, de toutes façons, quand elle venait faire des petits séjours chez lui, lorsque sa tante l'invitait. Dust' l'avait déjà vu au cortir de la douche, en serviette... C'était ça, des fois quand on habitait ensemble, il y avait des suprises !

- Toi ! Mon propre cousin ! Elle laissa passer quelques instants et dit en riant. Alala, le contraire m'aurait vexé !

Ben c'est vrai, lui plus que les autres, avait toujours la possibilité d'aller sur le site ou de voir des photos... Alors s'il n'avait jamais été tenté Suspect , ça aurait été suspect, non ?!

Alexandra faisait en effet tout son possible pour garder sa vie privée secrète, c'est pourquoi elle ne donnait jamais son vrai prénom aux clients, et même avec les autres filles, elles parlaient généralement avec leur nom de scène des fois qu'on les entende...
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue70/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (70/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:58

Dustin avait de l'admiration pour sa cousine, pour qu'elle faisait, par plaisir ou obligation, il s'en foutait, c'était sa cousine, et il l'aimait comme elle était. Certaines personnes jugent d'autre personne, par leur actes et réaction, Dustin n'aimait pas ce genre de personne, lui ne faisait pas de préjugé, et regarder l'intérieur d'une personne avant l'extèrieur. Qu'on soit beau, moche, mince ou gros, qu'est ce que ca change ? Une personne est spécial pour sa personnalité et son caractère, et non par son physique. Mais ça, tellement peu de personne le comprennait, que d'essayer de l'expliquer n'aboutisser à rien du tout. Juste à se faire une belle honte devant beaucoup de personne.

Et l'admiration qu'il avait pour elle, n'était pas la seule chose, il avait également entièrement confiance en sa cousine, puisque jusqu'a présent, tout ce qui lui avait dit, ne c'était pas retourné contre lui, il n'avait jamais eu à se plaindre de sa cousine, de quelques manières que ce soit. Il avait déjà chanté pour elle, car l'une des passions de Dustin était la musique, il jouait un peu de la guitare, dans le dos de son père bien entendu, qui pensait que la musique éait une perte de temps, bien qu'il changeait le visage de ces personnes là, Dustin pensait que jamais son père n'oserait dire à toute ces personnes célébres sont point de vue sur la musique, il pensait même que son père serait prêt à dire que la musique était l'une de ses grandes passions rien que pour avoir des patients en plus dans son cabinet. Donc Dustin jouait de la musique, et il chantait très bien, il avait même chantait le soir d'un bal, c'était un moment qu'il ne pourrait jamais effacer de sa mémoire, c'était la première fois qu'il montait sur scéne, et il eut espèrait que ce ne serait pas la dernière...


- Oui, enfin, moi je dis ça, mais je les connais pas non plus...

Et c'était la vérité, Dustin l'avait entendu de personnes qui l'avait elle même entendu d'autres personnes, en fin de compte, Dustin ne savait pas qui était tellement fan de voir sa cousine danser sur scéne.

Dustin regarda sa montre, et il vit qu'il commencait à se faire vraiment tard, et qu'il ne fallait pas qu'il tarde à rentrer, s'il ne voulait pas encore une fois passer sous le radar à question de son père, lorsqu'il rentrait après lui.


- Et le contraire aurait été faux ! Bon je suis désolé cousine, mais je dois te laisser, si je rentre après mon père ca va être la fête, alors c'est toujours okay ? Je passe dans la semaine, et je t'appelle avant d'arriver ?

[HJ: Désolée de finir brusquement, mais je prefere finir mes sujets en cours avant de partir en vacances ^^ On s'en refera un quand je serai rentré si tu veux =) la suite de celui là, dans ton appart ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue15/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (15/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:40

Alexandra avait été pour sa part la victime d'assez de préjugés pour essayer de ne pas en avoir ! Passant d'abord pour la blonde écervelé, à la fille du mafieux, jusqu'à la strip-teaseuse allumeuse... En venant presque à se demander quelle serait sa prochaine étiquette ! Enfin bon, voilà bien longtemps qu'elle ne s'en préoccupait plus ! Tout cela n'était que la futile mentalité des hommes, ils avaient tellement de traits de caractères plus interessants ! Prenons par exemple ceux qui vous donne une chance, une chance de les connaître, de les décevoir comme de les rendre fiers !

Dustin faisait partie de ces gens, ceux qui attendent de savoir de qui il parle avant de juger. Une personne qui avait l'esprit ouvert et généreux. Quelques qualités que sa cousine appréciait d'autant plus que Dustin les mettait à profit. Bref elle l'avait déjà entendu chanter, elle savait qu'il avait une belle voix, du talent et surtout qu'il aimait ça, et elle pensait surtout qu'il fallait l'exploiter ! Bien sur toute sa famille ne voyait pas les choses de la même façon qu'elle et elle aurait bien dû mal à se faire entendre, de plus ce n'était pas vraiment son rôle. C'est Dustin lui-même qui devait se faire entendre ! Bien entendu, c'était plus facile à dire qu'à faire... Elle connaissait son oncle, il n'avait rien de commode et lorsqu'elle était plus jeune il fallait qu'elle prenne tout son courage en main pour aller lui parler Rolling Eyes ...

Alexandra hôcha la tête, s'imaginant Dustin se frayer un chemin entres différents hommes pour savoir ce qu'ils pensaient de Candice, ahh rien que l'image était trop drôle, complètement absurde certes mais hilarante !

- Là-dessus, je veux bien te croire !

Le voyant légèrement pressée, elle se leva de l'herbe et lui tendit la main. Bah, c'était un réflexe ! Elle pourrait tout aussi bien le prendre dans ses bras, ce n'est pas qu'elle mettait de la disctance enfin bon...

- Y a pas de soucis ! Tu viens quand tu veux, pour le moment seul Razz , parce que c'est trop le boxon, après quand ce sera nickel j'te promets tu pourrais organiser des fêtes chez moi ^^ ! Enfin bref, faut justement que j'aille arranger ça, moi aussi !

Ce n'est pas en trainassant ici qu'elle allait avancer, évidemment ! Elle lui fit un bisou sur la joue, un clin d'oeil et prit ses affaires avant de tourner à pieds vers le Sud.

[T'inquiètes pas, j'avais apprécié ton geste Wink ! Quant à moi, désolée de répondre seulement maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Left_bar_bleue70/100&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty_bar_bleue  (70/100)

&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:04

Dustin voyait sur sa montre qu'il commençait reelement à se faire tard, et si ca continuait, il s'en souviendrait, à force de parler, il ne s'était pas rendu compte que le soleil avait commencé à se coucher, et que les nuages étaient parti, lancant voir un beau debut de couché de soleil, et s'il se depechait, et qu'il évitait son père, Dustin pensa qu'avec un peu de chance, il pourrait le voir en entier, car c'était la chose qu'il preferait regarder le soir, voir la fin d'une journée, et le debut de la nuit, et le lendemain matin, il lui arrivait de se lever très tôt, pour voir la fin de la nuit, et le debut d'une journée, c'est à dire, le levé du soleil, qui était pour lui, aussi beau que le couché.

Alexandra se leva en première, et lui tendit la main, que Dustin attrapa pour s'aider à se relever. Elle lui dit qu'il pouvait venir quand il voulait, du moment que pour l'instant il venait seul, parce que c'était encore le bordel, et de toute façon, à part avec Kyle, Dustin n'avait pas l'habitude de venir accompagné de l'équipe de football =).
Alexandra lui fit un bisous sur la joue, puis un clin d'oeil, et elle tourna les talons pour repartir chez elle, vers le sud.


- A bientôt alors, bonne nuit.

Dustin la regarda partir pendant quelques secondes, puis il partit lui aussi dans une autre direction, qui était le nord, pour rentré chez lui, il accrocha bien son sac à son épaule, et son ballon sous son bras, et se mit à courir, il serait rentré chez lui dans quelques minutes, et en passant par la porte de derrière pourrait éviter de croiser son père, et monter directement dans sa chambre, en admettant qu'il y était déjà depuis longtemps lorsque sa mère l'appellerait pour manger, et que son père lui demanderait ou il était. Car il avait l'habitude d'avoir cette question, même lorsqu'il était déjà là depuis la fin des cours. Et il savait très bien que son père ne l'appellait pas avant.

[HJ: Pas grave tkt ! Maintenant il est fini le sujet =) C'est le principal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Empty
MessageSujet: Re: &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]   &. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Fuire le Glam, Paillettes and Gold &. [Dustin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Dustin ____ * }
» Absence de Dustin
» Dustin Curtis { En cours
» { Dustin Topic's _____ * }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser