Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Left_bar_bleue100/100{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam   {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:59


    Tant pis pour lui ; la remarque de Leah le fit rire. Elle détestait donc le cercle d'hôtes à ce point ? Un de plus et elle se suicidait ? Ohlaa.. C'était du sérieux. C'était à croire qu'elle était presque aussi drastique que leurs clientes des plus folles ; certaines en venait à les suivre partout ne serait-ce que pour qu'il leur dise bonjour. Ces méthodes étaient vraiment... désespérées, tout comme celles de Leah, mais complètement aux valeurs opposées. Autant certaines filles voulaient mourir pour les voir, d'autres voulaient mourir si jamais ils osaient se pointer. Ce lycée était décidemment plein de contradictions et les pensées étaient toutes aussi opposées l'une de l'autre. Noir ou blanc, comme on dit. Jamais gris.

    La jeune fille lui demanda alors pourquoi il avait ce sourire collé au visage, comme si elle n'était justement plus capable de supporter cet air qu'il avait en permanence. Haussant légèrement les épaules, il tourna la tête vers Leah, souriant de plus belle.

    - « Tu sais quoi ? J'en sais rien. C'est peut-être mon air naturel. »

    Adam ne put s'empêcher de rire avant de reposer son regard devant lui, fixant le bout de pavé qui apparaissait au fur et à mesure qu'ils avancaient. Sérieusement, autant la situation avait pu être calme tout à l'heure, il ressentait à nouveau des tensions monter entre eux. Dommage, il avait bien apprécié le temps qu'il avait passé avec Leah quelques minutes auparavant, lorsqu'elle n'était pas en train de lui balancer des insultes à ne plus finir. De toute façon, si elle pensait qu'il allait s'en faire avec quelque chose d'aussi futile. Il savait parfaitement ce qu'il valait, alors les insultes des autres ne l'atteignaient point... du moins, dépendait toujours de qui ca venait.. Mais venant de Leah, il s'en attendait maintenant. Il savait parfaitement que chaque geste et paroles seraient fortement critiqués par la belle. Autant s'y faire maintenant.

    - « Non sérieusement, j'aime mieux sourire et faire comme si de rien était plutôt que de faire endurer ma mauvaise humeur aux gens. Et puis, c'est également une partie de notre pacte entre hôtes, que de rester souriant en tout temps. Nos problèmes ne doivent en aucun cas avoir un effet sur notre travail. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Left_bar_bleue15/100{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam   {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:19

Puis, Adam éclata de rire... Un sourire vain un peu sur les lèvres de Leah... Pourquoi? Elle n'en savait rien c'était juste apparu ainsi. Rien n'était gris dans le London Private College... Enfaite, on avait le côté des blancs, l'autre des noirs... Comme un échiquier. Une couleur positive en rapport avec le club d'hôte, donc les clientes et tout leurs fan étaient en blanc. De l'autre, la couleur négatives, ceux qui ne pouvaient apprécier ce club... Des gens comme Leah, elle était en noir. Continuant son chemin, elle lui demanda pourquoi il avait toujours ce sourire collé sur les lèvres, il lui répondit qu'il n'en savait rien que c'était sans doute son air naturel...

"Faudrait que tu fasses sans doute attention, u ncoup de vent violent apr là, et tu restes coincé avec ce sourire à jamais façon Joker dans Batman... Et la tu risques plus d'avoir ton charme envers tes clientes... Imagine les! Les pauvres, elles auront peur de toi par la suite... Et tu perdrais ton statut de Président par la même occasion."

Chose qui n'arrivera évidemment jamais, si cela arriverait, Leah serait la première à rire de la situation, mais sincreemrent, elle aurait de la peine pour lui... Car oui, d'un côté elle avait pitié de lui. Peut-être leur manque de la même personne les avait rapproché sans le savoir? Sans doute. Les gestes des membres du club d'hôte était sans cesse critiqué par la jeune fille, même dans leur dos... Pour elle c'était comme un jeu. Puis il lui répondit, préférant sourire que de montrer sa mauvaise humeur...

"Oh en gros, tu joues un jeu.. Je veux dire, tu fais croire une personne que tu n'es pas que par un simple sourire. Je pourrais te dire de te lâcher quand t'es de mauvaise humeur, mais tu me dirai la même chose..." Soupira-t-elle à la fin.

Continuant de marcher main toujours dans les poches, elle regard a un moment le ciel, puis rebaissa son regard devant elle...

"Enfaite tu participes encore à la soirée Halloween comme tout les ans?"
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Left_bar_bleue100/100{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam   {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:43


    Adam ne put s'empêcher de rire, constatant à quel point la situation entre eux avait évolué dans la dernière heure. Et oui, cela faisait maintenant près d'une heure qu'ils parlaient ensemble ; à croire que le temps passait tout le temps beaucoup plus vite lorsqu'on était en bonne compagnie. Leah, une bonne compagnie ? Eh bah, à croire que son propre avis avait évolué depuis le début de leur recontre, croyant qu'elle était une fille beaucoup trop bornée pour comprendre qu'il n'était pas réellement ce qu'il laissait paraître, au contraire, qu'il pouvait être quelqu'un de très bien, mais que son rang dans cette école obligeait à ce qu'il paraisse comme le public le percevait.. Car oui, il aimait user de son charme, mais il ne faisait pas que cela de ses journées.


    - « Haha, je doutes très bien que mes clientes ne veulent pas de moi même si j'ai un sourire collé au visage constamment. T'as pas oublié qui je suis pareil ? »

    Adam tourna la tête vers Leah, sachant très bien que cette déclaration la feraiit rager, mais c'était bien le but. Après tout, il aimait bien mieux voir une fille en colère contre lui qu'une fille glousser à chaque fois qu'il osait dire quoique ce soit, aussi idiot que cela pouvait être. Et puis, c'était toujours mignon une fille qui se fâchait non ? Tant qu'il pouvait sortir entier de cette conversation..

    Elle tenta alors d'expliquer ce qu'elle avait compris de son explication, lorsqu'il lui avait dit qu'il s'efforcait de sourire même quand tout allait mal. Son sourire s'élargit sur son visage, rigolant un peu de la manière dont la jeune fille prenait toutes les choses qu'il disait. À force de l'entendre parler, il commencait presque à penser qu'il était le pire des garçons au monde. Après tout, elle n'arrêtait pas de le critiquer depuis tout à l'heure. Malheureusement pour elle, son estime personnelle était beaucoup trop élevée pour que ses critiques viennent à faire douter de lui.


    - « Pas réellement. Ma mauvaise humeur, je la passe chez moi, sur mon piano.. Ici, je suis le Adam souriant et toujours très chaleureux, un hôte quoi. Je ne me permetterais jamais de pèter une crise de nerfs au lycée. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Left_bar_bleue15/100{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam   {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:55

Une situation changeante au bout d'une heure n'était-ce pas bizarre? Le plus bizarre était sans doute les changements de point de vue et d'humeur de Leah à tout bout de champ... Dans un premier temps elle était arrogante envers Adam, par la suite toute gentille et il y a trois minutes une nouvelle arrogance avait pris place. C'était Leah il ne fallait pas comprendre pourquoi! Leah tait une bonne compagnie? Sans doute mais pas Adam ( Rolling Eyes )... C'était tout le contraire, il était prétentieux, butée et on rajoute à sa un brin de vantardise et de blagueur nulle et on a le résultat... Bon d'accord, Leah exagérait peut-être, mais n'empêche elle n'avait jamais vu quelqu'un comme cela... C'était étrange Suspect . Qu'est ce qu'elle disait! On avait la preuve dans sa réplique.

"Mouai... Moi je n'aime pas les gens qui sourit à longueur de journée, enfaîte je ne trouve pas cela très normal."

Puis, il posa son regard sur elle. Quoi encore? Leah n'aimait pas qu'on la dévisage comme cela, après tout c'était pas quelqu'un d'extraoridinaire (ou peut-^^être que si Cool normal celle qui la joue est quelqu'un d'extraordinaire Cool ...). Leah soutena un instant le regard, mais trouva très vite que cela ne servirait à rien excepté mettre mal à l'aise les deux personnes, c'est ainsi qu'elle regarda ailleurs. Quel magnifique arbre! Bref, c'était sur cela devait le changer de voir une fille s'énerver et lui vociférer des insultes que de voir une glousser et avoir des yeux de cocker d'admiration devant lui.

Leah analysait souvent les propos des gens, ce que son frère Justin a vait horreur le plus ainsi que tout le reste de sa famille*.. Car cela finissait souvent en grosses migraines. Car les théories de la jeune fille, seule elle-meme les comprenait.


"Ahhh tu n'est pas comme moi qui pète des crises de nerfs pratiquement tout les jours... Faut dire quand on a un frère surveillant sa n'aide pas."

Piano? Piano? Il était musicien. Allait-il être bon partout? Non il ne faut pas rêver, un hôte n'est pas bon partout...

"Musicien? Je suis plutôt guitare que piano..."
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Left_bar_bleue100/100{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam   {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:56


    Adam ne put s'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aimait pas les gens qui souriaient à longueur de journées. Eh bien, à croire que c'était bien une autre raison pour laquelle elle pouvait le détester. Il était bien rare qu'Adam n'avait pas un sourire au visage, si ce n'était que lorsque ces jumeaux diaboliques qui lui servaient de collègues décidaient de encore une fois s'en prendre à lui. Alors là, il devenait complètement fou de rage dès qu'il découvrait quelle manigance ils lui avaient encore préparé. Comme cette fois où Skyler, ou Micah, il ne le savait pas, avait collé un papier dans son dos disant ; « Tappez-moi. J'aimes ca. » Résultat ; il s'était pris une vraie horde de filles à ses pieds, encore plus folles que d'habitude et il avait été obligé de s'enfermer à double tour dans la salle du cercle d'hôte. La majeure partie de ses collègues étaient encore là, après la réunion ennuyante qu'ils avaient eu. Ils avaient chercher un nouveau thème pour leur prochaine soirée avec leur clientes, mais l'inspiration n'y était pas. Certes, il avait été facile de trouver les coupables ce soir-là ; seuls les jumeaux étaient partis. Ha, mais ils avaient le don de le faire rager des fois.
- « Si tu le dis. Moi je trouves ca très joli une personne qui sourit. Cela prouve qu'il est de bonne humeur. »
Adam jetta un regard rapide à Leah, ne pouvant s'empêcher de rire pour lui-même, sans réellement savoir pourquoi. Étonnamment, elle était repartie sur la défensive et comme tout à l'heure, elle trouvait le moyen de critiquer tout ce qu'il faisait sans aucune honte. Mais c'était qu'elle n'arrêterais jamais ? Peu importe, il se prenait un réel plaisir à l'embêter de la sorte, ne réagissant point à ce qu'elle lui disait et encore pire, se justifiait sur tout et tellement bien que plusieurs fois, il pensait avoir enfin gagné contre elle. Mais elle revenait en force à tous les coups et encore une fois, Adam devenait le pire homme sur la terre.
- « Oui, je suis musicien. J'ai appris le piano quand j'étais petit. C'était un atout et une grande qualité selon ma grand-mère de savoir jouer de la musique lorsqu'on était d'une classe plus prestigieuse. Et le piano était pour elle le seul instrument digne de lui faire des éloges.. Comme de fait, mon père n'a jamais pu désobeir à sa mère et m'a fait suivre des cours de piano. »
Au moins, sur ce coup, elle n'avait pas commencé à dire que la musique était d'une inutilité rare et Adam fut enfin soulagé de ne pas avoir à se justifier sur ce qu'il était et sur ce qu'il était encore une fois. Elle lui avoua même jouer un peu de guitare. Bah tant mieux ! Au moins, ils se rejoignaient sur un point.. M'enfin, mis à part l'abandon de leur mère.
- « Bah tu vois, ça nous fait au moins quelque chose en commun et sur quoi on pourra s'entendre ; on est tous les deux musiciens. »
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Left_bar_bleue15/100{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam   {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:36

Leah le vit son expression quand elle déclara que les personnes qui souriait à longueur de journée lui tapa sur les nerfs. Pour elle c'était simple, les personnes qui étaient tout le temps de bonne humeur, devait ^^être horrible quand elles étaient de mauvaise humeur;.. Elle ne voulait pas imaginer. Pourtant il dut oublier un moment...

"Excuse moi de te le rappeler..."

Leah s'arrêta un moment, se retournant vers lui un grand sourire sur ses lèvres montrant toute ses dents. Il y a quelques jours, Adam c'était promener dans le lycée avec une curieuse affiche, ce qui avait bien fait rire Leah pour une fois. La il faisait moins le malin, il avait été poursuivi par une horde de fille tout le long de la journée... Faut dire quand on a une affiche sur le dos marqué: "Tapez moi dessus j'adore ça", souvent les filles avaient de faux espoir. C'était la seule fois ou Leah avait rit du club d'hôte, à mon avis cela devait être u coup des jumeaux Coleman, elle avait entendu dire qu'ils adoraient mettre Adam en rage, et ce jour là ils avaient fort réussi.

"Ne te rappelle tu pas de il y a quelques jours, dans les couloirs du lycée, ou tu avais une pancarte avec : "Tapez moi dessus j'adore ca!"... Tu n'avais aucun sourire que les lèvres, pourtant moi j'en rigolais tellement qu'il fallait que je me maintienne a mon casier pour ne pas tomber..."


Leah éclata de rire rien que d'y repenser a ce moment... Quand elle y repensait elle ne pouvait plus s'arrêter de rire. Quand l'envie lui prenait de critiquer les gens, Leah n'arrêtait jamais, enfin c'est ce qu'on pouvait constater. La preuve, l'envie lui reprenait. Mais sur la pensée qu'il c'était fait poursuivre par toutes les filles du lycée elle ne put s'empêcher de rajouter:

"Tu leurs as donné de faux-espoir, elle aurait tant aimé te touché..."

Rigolant de nouveau, elle ne put s'empêcher de se moquer d'Adam sur ce coup. Quel bonne idée avait eu les frères Coleman. Voila, c'était encore sa grand-mère qui avait choisit instrument de musique... pour Leah elle avait l'air très spéciale, elle devait tout choisir pour son petit-fils, pouah! Pas de chance!

"Dit... Ta grand-mère, elle me fait déjà froid dans le dos à tout te planifier et à choisir pour toi."

Adam déclara par la suite que c'était un autre point commun. Faut dire, le premier point commun n'était pas absolument gai. Leah aquiesca

"Sans doute un des rares."
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Left_bar_bleue100/100{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam   {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:11


    L'air si certain de lui qu'il affichait à ce moment même s'effaca rapidement lorsque Leah lui parla de ce coup dont il avait ( encore.. ) été la victime il y avait quelques jours de cela. Froncant les sourcils, il soupira longuement.. Puis, finalement, ne put s'empêcher de rire. Oh.. ces jumeaux ! Ils lui faisaient la vie dure lorsqu'ils s'y mettaient tous les deux, mais quelque chose au fond de lui l'empêchait de les détester malgré tout. Ils étaient un bon atout pour le cercle d'hôtes, et chose certaine, on ne risquait pas de s'ennuyer s'ils étaient dans le coin. Dans un sens, il les admirait même ; lui-même aurait bien aimé avoir cette complicité avec son frère... mais malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Au lieu de s'aimer entre frères, c'était une course à la gloire pour impressioner leur père et savoir qui de tous les deux était réellement digne de s'affirmer être un Hunter. Depuis des années cette compétition existait et cela, tout simplement à cause de la terrible bêtise de son père.. Quoique sans cette bêtise, il n'aurait jamais existé.

    - « Ha, ces jumeaux ! Ils s'en prennent toujours à moi lorsqu'ils ont une envie irrésistible de faire une blague à quelqu'un. Et toi, tu trouves ça drôle en plus ? »

    Un sourire d'amusement s'afficha alors sur le visage d'Adam, alors qu'il fourrait ses mains dans les poches de son pantalon noir, uniforme si bien choisit par l'école - par des chaleurs pareilles, il détestait avoir à porter ces pantalons. Tournant la tête vers Leah, il ne put s'empêcher de rire pour lui-même avant de reporter son attention devant lui, ayant peur que cette fille lui saute au cou si jamais il osait la regarder trop longtemps. Elle étai imprévisible, autant s'attendre à tout, même au pire.

    La jeune fille lui parla alors de sa grand-mère et bien qu'Adam était parfaitement d'accord avec elle, il se tut sur ce sujet. Après tout, c'était bien à cause de sa grand-mère que sa famille était aussi prestigieuse aujourd'hui et bien qu'il aurait aimé la critiquer, il se retint pour ne pas vider son sac. Un peu hésitant, il ajouta tout de même un commentaire à celui de Leah ;

    - « Je supposes qu'on a tous des bêtes noires dans notre famille. »

    Adam haussa les épaules. Il ne savait pas quoi penser de tout ce qui l'entourait. L'ambiance chez lui était bien des plus pathétiques mais il n'y pouvait rien. Il ne pouvait pas en vouloir à son père, ni à son frère, ni à cette dame, aussi bête soit-elle, qui lui servait de grand-mère. Il n'avait pas un mot à dire car dans une situation comme la sienne, lorsque tout le prestige de votre famille ne tient qu'à un fil, on n'a jamais le droit à l'erreur. Sa grand-mère pouvait ternir à jamais le nom des Hunter si l'envue lui prenait. Elle s'en foutait, elle allait mourir dans quelques années tout au plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Left_bar_bleue15/100{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam   {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:47

D'un coup, en une fraction de secondes après que Leah est déclaré le coup d'il y a pas longtemps des jumeaux Coleman sur le fait qu'ils avaient collés une affiche sur le dos d'Adam, le trait de visage sérieux s'envola et il rigola. Ce n'étais pas sûrement, mais c'était mieux que de voir ces traits sérieux d'hôtes ou alors cet air charmeur qui était lourd à force. Qu'est ce qu'elle avait rit ce jour là, dès qu'elle pensait à ce moment avec tout les détails elle était prise d'un fout rire incontrôlable. Leah était une habituée des farces et toutes sortes de blagues... au lycée, elle essayait de détrôner les jumeaux, et était bien sur le point de faire un coup à Micah... Car lui il se la jouait vraiment! Puis, chez elle, son frère Justin était le cobaye, quoi de mieux pour tester de nouvelles expériences? Il lui demanda si elle trouvait cela drôle en plus... Leah ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Moi? Trouver sa drôle? Tu vois ça ou?" Dit-elle, faisait un grand sourire innocent avant de reprendre: "Si tu veux je peux me venger pour toi? Après tout je cherches un coup à faire à Micah... dit, c'est quoi son point faible?"

Elle se rappela de ce qu'il venait de dire... A première vue, les jumeaux n'avaient pas mis leurs blagues à l'oeuvre pour la première fois...

"Alors dis moi ce qui t'ont fait subir d'autre..."

Leah le regarda avec un grand sourire ornant son visage. Continuant de marcher, Adam reporta son regard... Pourquoi? C'était pas le don d'un hôte, de regarder une fille? A croire que Leah n'était vraiment pas comme les autres, de quoi avait-il peur après tout? Continuant à marcher, Leah desserra sa cravate de son chemisier blanc de l'uniforme... Cravate serrée était ce que la jeune fille détestait le plus au monde. Sur, dès qu'elle finit le lycée elle brûle l'uniforme!

Leurs pas marchant sur le sol, Leah écouta celui qui l'accompagnait dans cette petite balade dans le parc du lycée, on avait tous nos bêtes noirs dans la famille? Leah acquiesça...


"J'ai quatre frères dont une future belle-soeur qui me prend la tête comme pas possible... Essayant de me mettre a dos avec mon frère, en gros le truc super géniale et après on déclare que je fais pas d'efforts... Quoi de mieux? Et après ce je vais devoir aller à ce mariage, je sens que je vais me suicider avant la fin de la cérémonie..."

Riant légèrement à la fin, elle soupira... La veille son père avait appelé, disant qu'il allait passer dans les jours prochains... Génial, sa a allait être joyeux. Puis, l'hiver prochain aurait lieu le mariage de son frère Aaron, mon dieu, elle ne voulait même pas y penser. En pleine hiver en robe, et a supporter cette teigne de belle-soeur... En plus l'Ecosse en hiver, il faisait super froid... Pour une fois elle n'avait pas hâte d'être à Noel prochain. A croire que comme avait dit Adam, on avait tous nos bêtes noirs dans la famille, mais celle-ci était plutôt un parasite!
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Left_bar_bleue100/100{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam   {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:25

    Adam écouta attentivement Leah. Elle voulait le venger de la mauvaise blague que leur avait fait les jumeaux ? Cette déclaration le fit rire de plus belle. Depuis quand elle avait décidé de prendre sa défense maintenant ? Levant la tête au ciel, un grand sourire orna de nouveau son visage, ne pouvant point retenir son rire. C'était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait après tout. Malgré tout, il comprit immédiatemment le petit stratagème de la jeune femme et, reportant son regard sur elle, ne put s'empêcher de remplacer son sourire amusé par un un peu plus malicieux.

    - « Haha ! Tu pensais bien m'avoir ! Nah, je dis rien. Ces gars-là restent mes meilleurs amis. T'es une vraie peste quand tu veux, hein ? Alors, tu nous détestent réellement à ce point ? »

    Adam lâcha cette phrase à la rigolade, ne voulant pas s'attirer les foules de Leah, content qu'elle ne lui balance plus des insultes à tour de bras comme elle l'avait fait précédemment lors des premières minutes de leur rencontre. Non mais vraiment, elle était rusée et cette petite qualité ne fit qu'amuser d'avantage notre cher Adam qui ne se gênait pas pour rire de la situation à souhait. En fait, il adorait ce trait de personnalité chez Leah. On aurait dit une vraie gamine prête à tout pour faire ce qu'elle voulait et atteindre son but. En fait, c'était peut-être ce qu'elle était.

    Son sourire se ternit tout de même par respect pour la jeune femme lorsque celle-ci lui raconta sa propre situation dans sa famille. Eh bien, s'il croyait qu'il était mal barré, Leah l'était autant que lui. À croire que les problèmes familiaux dans les différentes familles des élèves de l'école n'étaient pas rares. On avait beau être riche, mais l'argent n'avait jamais pu acheter une famille. Des fois, il lui arrivait même de penser qu'il aurait aimé mieux avoir bien des milliers de dollards en moins, histoire de pouvoir entrer chez eux le soir avec cette envie de voir sa famille. Le contraire de présentement.

    - « Ouais, c'est pas la joie. On est mal barrés. »

    Adam haussa les épaules puis jetta un coup d'oeil à sa montre ; l'après-midi allait bientôt commencer et bien qu'il n'avait pas de cours, il devait se rendre dans la salle du club pour une réunion importante concernant leurs prochaines activités. Cette idée ne plaisait guère a Adam dans un sens qui avait bien aimé sortir de ce monde pour une heure ou deux, mais passer du temps avec ses meilleurs amis était quelque chose qu'il adorait. D'ailleurs, il se retrouvaient maintenant tous les deux à la fin du sentier, maintenant devant l'entrée principale de l'école. Adam déposa alors le sac à dos de Leah sur un banc derrière lui puis haussa les épaules, souriant.

    - « Ce n'est pas que je n'ai pas apprécié cette petite marche, mais je dois aller en réunion. Désolé de te faire faux bond pour un truc aussi futile à tes yeux, mais mes responsabilités m'obligent. J'espère qu'on se recroisera, Leah Andrews. »

    Adam lui sourit de nouveau puis prit la direction de l'entrée principale. Il s'arrêta néanmoins devant la porte, jettant un coup d'oeil à Leah avant de pouffer de rire. Il savait très bien qu'il signait son arrêt de mort en entrant dans cette école, mais après ce bref regard vers Leah, il ouvrit la porte et prit son courage à deux mains. Et c'était repartit pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam   {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On profite du soleil [PV Leah]
» Rdv Adam . London Eye [ &&. PV ]
» Adam's Topics
» {. Juste un moment de silence FT. Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser