Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 _____ * Il pleut, il mouille... | FREE |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Left_bar_bleue60/100_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Empty_bar_bleue  (60/100)

_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Empty
MessageSujet: _____ * Il pleut, il mouille... | FREE |   _____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:57

Vous connaissez ce phénomène incroyable qui consiste à ce que de l'eau tombe du ciel ? Oui, vous avez deviné ! Il s'agit de la pluie ! Et oui, la pluie ! Et le plus amusant dans tout cela, c'est quand elle vous tombe dessus sans que vous n'ayez rien demandé à personne. Vous vous promenez tranquillement dans le parc, il fait un joli soleil, les rayons vous chauffe doucement la peau du visage, il y a peut-être un nuage gris, mais rien de bien n'inquiétant. Soudainement, elle vous prend par surprise la traitresse. Alors évidement, vous, vous êtes dans le fond du parc car cela fait bien une heure que vous vous promenez, bien loin de tout abris sinon l'histoire ne serait pas du tout amusante ! On a oublié de préciser que vous n'aimiez pas courir, donc c'est dans une marche accélérée, le cahier de math au dessus de la tête qu'on entreprend la route vers l'endroit le plus proche, c'est à dire le plus fréquenté, celui où tout le monde vous verra trempé de la tête aux pieds, j'ai nommé le bâtiment principal ! Oui, celui là même !

Quelle idée aussi de se promener pendant une heure d'étude au lieu de réviser. Judy le regrettait presque. Toutefois, elle était partie la conscience propre, car elle comptait réviser ses maths. Finalement son bouquin lui avait permit de s'abriter jusque dans le hall. L'avantage, c'est que les gens étaient encore ou du moins, normalement en cours. Judy s'était donc réfugiée à l'abri dans le hall, et il était assez désert. Elle s'appuya contre un mur, oui oui l'air de rien marcher vite ça essouffle ! Elle rangea dans son sac son livre, et attrapa à l'intérieur de celui ci un élastique, et attacha ses longs cheveux. Un petit tour par les toilettes allait s'imposer si elle voulait retourner en cours un peu plus présentable.

Elle chercha dans son sac son portable. Tiens un message. Deborah ! Elle l'avait vu par la fenêtre de sa classe en train de courir... Elle soupira, et regarda l'heure. Il lui restait une vingtaine de minutes histoire de réajuster sa cravate et se sécher les cheveux sous le sécheur automatique pour les mains. Si elle avait le temps, et surtout s'il n'y avait personne, elle s'arrangerait pour sécher son uniforme encore un peu humide. Un peu de gymnastique ne fait de mal à personne. Elle imaginait déjà la tête de son prof de math s'il la voyait dans cet état. Le portable à la main répondant à Deborah, elle commença à avancer. A peine deux pas effectués qu'elle percutait quelqu'un.


- Hm, désolée !

Elle releva tout de même la tête pour voir qui elle venait de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Left_bar_bleue100/100_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Empty_bar_bleue  (100/100)

_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Empty
MessageSujet: Re: _____ * Il pleut, il mouille... | FREE |   _____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:16

Qui aurait pu se douter que cette magnifique journée, où le soleil réchauffait tout le monde, aurait pu tournée en journée pluvieuse ? je dirais personne, pas même Ethan. Lui qui croyait passer une magnifique journée à secher les cours, et bien, ce qui l'attendait ne lui plairait surement pas.

Comme il prévoyait secher les cours, il n'avait pas enfiler l'uniforme du college, mais il l'avait tout de même mis dans son sac, au cas il se ferais prendre par un professeur ou quelque chose dans ce genre.. C'est donc vers 10heure qu'il se dirigea finalement vers la ville, tout en ne sachant complètement pas par où aller. Le fait qu'il se sois retrouver seul pour secher les cours l'emmerdait un peu , tout le monde sais qu'on a beaucoup plus de fun lorsque nous sommes au moin deux à manquer les cours. Bref, alors qu'il était assis confortablement par terre, sur un trotoir, ses lunette de soleil sur le bout de son nez, son sac à dos sur ses épaule, habiller d'un short et d'un t-shirt tout simple, Ethan sentit quelque gouttes d'eau lui tomber sur les bras et la tête.

* Merde * pensa-t-il tout en se levant et en courant jusqu'au collège qui était deux rues plus loin. Et ouais, certain serait surpris de savoir qu'il revenait en cours, mais c'est seulement qu'avec la température de merde qu'il y avait en ce moment, il n'avait plus vraiment envie de secher les cours. Bref, lorsqu'il fut dans le Hall d'entré, complètement trempé de la tête au pied, il se dirigea vers les toilettes des garçons et alla se regarder dans le miroir. Ouais, légèrement superficiel ce petit Ethan. Bref, sans gène, il se déshabilla à la vu de tous et enfila par la suite l'uniforme du collège, lorsque finalement il fut pret, il se secoua légèrement la tête pour enlever l'eau qui s'était imbibé puis il sortit en tout en prenant son sac qui contenait maintenant son linge mouillés. Alors qu'il sortait des toilette, une grande blondinette lui rentra complètement dedans, il releva la tête et reconnu Judy Carter. Il ne pouvait pas tombé sur quelqu'un qui l'appréciait ? et bien non, il était oubliger d'avoir un accrochage avec la personne qui le détestait le plus au monde .! La blondinette s'excusa quand même, apparament elle n'avait pas vu qui elle avait percuté. Ethan sur la défensive lui dit d'un ton sec


- « Fait attention la prochaine fois ! » puis il se tassa et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Left_bar_bleue60/100_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Empty_bar_bleue  (60/100)

_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Empty
MessageSujet: Re: _____ * Il pleut, il mouille... | FREE |   _____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:35

Déjà que le temps n'était pas clément, qu'elle s'était pris la pluie sans n'avoir rien demander, il fallait qu'elle aille percuter celui qu'elle devait détester le plus dans le cercle d'hôtes. Il s'agissait de cet idiot d'Ethan. Celui qui avait largué l'une de ses meilleures amies et vous savez quelle avait été son excuse ? Le Cercle ! Depuis si Judy voulait se venger sur l'un des membre de ce club c'était bien lui... Et si un bon nombre des élèves pensaient que c'était Adam le maitre de ce cercle, Judy pensait tout autrement. Comme elle se plaisait à l'appeler, c'était Ethan "Le Cerveau". Car oui, pour elle, le vrai Cerveau de toute cette histoire c'était lui. Adam avait beau avoir une belle gueule, les idées flamboyantes ne venaient pas de lui, mais bel et bien d'Ethan. Comment Judy pouvait le savoir ? Il lui suffisait d'observer, ce n'était pas bien compliquer.

Alors quand elle avait relevé les yeux vers la personne qu'elle venait de bousculer, elle se mordit la lèvre. Elle aurait vraiment dû regarder avant de s'excuser... De plus que le ton sec qu'il venait d'employer agaça totalement la blonde qu'elle était. Non mais, ça allait bien, elle s'était quand même excuser... Bon, d'accord, elle s'était excusé parce qu'elle n'avait pas vu de qui il s'agissait... Bref agacée, elle rétorqua de façon sarcastique alors qu'il lui tournait le dos pour passer son chemin :


- Oh désolée de ne pas me mettre à genoux pour m'excuser et ainsi ne pas heurter ta petite personne.

Elle avait levé les yeux ciel tout en parlant. Remarque acide comme la jeune fille était capable d'en faire assez régulièrement. Après ils étaient dans un lycée où fallait savoir se défendre, et c'est une chose que la blonde avait vite compris. Sa phrase était évidement à double sens, mais seulement les plus tordu du cerveaux auront compris l'allusion pour le moins... perverse dirons-nous. Elle faisait de toute évidence référence à toutes les clientes du ô combien merveilleux cercle d'hôtes...

- Et puis ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de prochaine fois. C'était bien la dernière fois que je prends le risque de te frôler, avec tout ce que tu tripotes, je pourrais attraper une M.S.T. ...

Allez, une dernière petite remarque pour enfoncer le clou. Elle avait haussé la voix puisque celui-ci s'éloignait tranquillement. Elle avait finit par baisser les yeux vers son portable qui venait de vibrer. Elle avait reçu l'accuser de réception de Deby. Elle rangea alors l'objet dans son sac. Elle avait repris sa marche vers les toilettes des filles et s'apprêtait à en pousser la porte. Elle était quand même assez étonnée de pas avoir entendu une remarque cinglante de la part du jeune homme jusque là. Si elle en croyait son instinct cela risquait sûrement de ne pas tarder, car ils n'étaient pas si éloignés que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Left_bar_bleue100/100_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Empty_bar_bleue  (100/100)

_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Empty
MessageSujet: Re: _____ * Il pleut, il mouille... | FREE |   _____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:49

    Mais depuis quand se haïssaient-ils autant ? Ethan n'en avait complètement aucune idée, avant, ils ne se parlaient pas, et tout allait pour le mieux, mais maintenant, c'était toujours des insultes, des insultes et des insultes.. C'était peut-être à cause de la rupture du couple Amy-Ethan. Oui c'était peut-être ça, Amy était une amie très proche de Judy.. peut-être avait-elles décider ensemble de lui en faire voir de toute les couleurs.. c'était sûrement à cause de la raison que lui avait donné Ethan alors qu'il romptait avec sa petite amie - Je suis désoler Amy, mais le Club compte sur moi, je ne peux avoir de petite amie.. - puis il était partit sans même lui laisser le temps de répondre.. Oui Ethan en était sûr, c'était pour cela que Judy était toujours aussi méchante avec lui, elle voulait le faire souffrir autant qu'il avait fait souffrir Amy.. Parfois, Ethan se demendait même pourquoi il n'avait pas donner une raison un peu plus potable à Amy, comme je ne sais pas moi, Emh : il ne l'aimait plus autant qu'avant.... ou bien quelque chose dans ce genre la, mais à la place il avait décider de la faire souffrir tout simplement en lui disant qu'il n'avait pas le droit d'avoir de petite amie car il allait tripoter des filles a longueur de journée dans le Club des Hôtes.

    - « MOI AU MOIN JE N'AI PAS UNE RÉPUTATION DE SAINTE-NITOUCHE ! » lui cria-t-il tout en revenant vers elle avec un regard des plus méchant.. Elle était aller trop loin, Et faut dire que Ethan était plus que tanné de devoir subir les Mépris de Judy, oui bon ça ne l'affectait pas du tout, bon peut-être un peu, mais c'était seulement fatiguant.. Il ne pouvait pas vivre sa vie en paix ?

    Elle était allée trop loin, La guerre était à présent DÉCLARÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Left_bar_bleue60/100_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Empty_bar_bleue  (60/100)

_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Empty
MessageSujet: Re: _____ * Il pleut, il mouille... | FREE |   _____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:34

Judy sursauta assez violemment quand elle entendit Ethan crier. Sa main sous la surprise s'était crispée sur la poignée de la porte des toilettes. Hm, le jeune homme semblait à fleur de peau aujourd'hui ! Il n'était pas rare qu'ils s'envoient sur les roses, mais c'était peut-être la première qu'il élevait la voix ainsi. Judy tourna la tête vers lui, il était revenu sur ses pas, et la regardait avec un regard assez méchant. Judy le regardait assez sceptique. Elle avait cette faculté de rester impassible face aux diverses situations, ben qu'il fallait l'avouer, le fait de le voir ainsi ne la rassurait pas forcement. Surtout qu'il n'y avait pas grand monde dans les couloirs. Imaginez que le Cerveau pète un câble, et la noie dans la cuvette des toilettes ? Hm, bon d'accord, Judy avait aussi l'imagination plutôt débordante quand elle s'y mettait.

Pourquoi lui en particulier ? Mis à part qu'il faisait parti du club, il avait blessé une de ses amies. Bon, il était certain qu'à présent, sa haine se dirigeait surtout Owen pour d'autres raisons... Mais cela ne regardait qu'elle. Enfin qu'elle ! Le journal avait déjà transmit la nouvelle. A croire que dans ce lycée, si une personne se mettait les doigts dans le nez enfermé dans une cabine des toilettes, tout le monde serait quand même au courant ! Bref la sainte ni touche, préféra camoufler la petite montée de stress qu'elle avait eu, bien que son sursaut l'eut trahi légèrement.


- Je préfère passer pour une Sainte Ni-Touche, plutôt que pour une sa***e...

Sous entend que la sa***e ce n'était pas elle mais, ... Lui. Oui, au féminion, et volontairement. Quel garçon aimait se faire traiter de fille hein ? Judy avait failli ajouter : 'Tu pourras demander à Owen si je suis une St Nitouche, je suis sûre qu'il sera ravi de se venter ce petit con !' Mais ce n'était pas vraiment une bonne idée. Elle le regardait avec insistance. Elle se voyait déjà en train de courir pour se cacher dans une cabine des toilettes. L'image l'aurait bien fait rire si elle n'avait pas vraiment peur que ça n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Empty
MessageSujet: Re: _____ * Il pleut, il mouille... | FREE |   _____ * Il pleut, il mouille... | FREE | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_____ * Il pleut, il mouille... | FREE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _*Besoin d'air [FrEE]
» | Tu T'EnNuiS ? PaS PoUR LonGteMpS ! | [FReE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE BATIMENT PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser