Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 _*Besoin d'air [FrEE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:33

    Voici une journée qui s'annonçait pas très bonne pour le jeune Skyler Coleman qui s'était levé du pied gauche le matin meme. Pourtant le jeune homme était très rarement de mauvais poil mais ce jour-là c'était bien partis pour. Il avait bien dormis oui mais cela risque de rester un éternel mystère pour tout le monde. Bref, par la suite, il rejoingnit et resta avec son frère jumeau comme toujours, seulement étant de mauvais poil il faillit se disputer avec lui pour un rien. Aussitot Skyler eut une idée de génie, celle d'aller prendre l'air sans son frère car il n'avait pas envie d'entamer une dispute avec celui-ci pour un rien et de dire quelque chose qu'il risquerait de regretter par le suite.

    Un lieu précis vint aussitot faire son apparition dans la tete du jeune homme, pourquoi pas la tour. Un lieu qu'adorait Skyler, un de ses favoris meme. Il sortit donc d'un des batiments de l'école pour marcher jusqu'à la tour en question, seulement il y avait encore une chose géniale, la pluie. Surtout que l'étudiant n'était vêtu que d'un simple petit t-shirt à manche courte et d'un jeans, mais sans aucune veste. Tant pis, une petite douche ne fait de mal à personne après tout. Il marcha sous la pluie, croisant un instant Adam qui lui ne marchait pas, mais courrait pour ne pas se mouiller une mèche de cheveux. A cet instant, le premier sourire de la journée apparut sur les lèvres de Skyler. Rha il n'y avait que Adam pour lui changer les idées, seulement il n'était pas d'humeur à l'embeter cette fois.

    Le jeune homme arriva donc à la tour, seul, sans son jumeau se qui était plutot rare. D'ailleurs il pensa à lui en marchant, se demandant et esperant qu'il ne soit pas en crise de panique à ce moment meme. Une fois à l'abris, Skyler passa une main dans ses cheveux humides tout en s'installant sur un banc. Qu'est-se que ça faisait du bien de prendre l'air et d'etre un peu seul, surtout pour calmer sa mauvaise humeure. Là au moins il n'embeterait personne. D'un coup, il plongea dans ses pensées. Le regard fixé au sol, tandis qu'un petit bruit de pas se fit entendre non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:22


    En effet, Skye s'était rendue à la tour cette journée-là, comme elle avait l'habitude de le faire. C'était un endroit calme où seulement quelques élèves allaient. De toute façon, la majorité des élèves étaient des filles beaucoup trop occupées à aller baver devant les membres du cercle d'hôtes. C'était leur moyen de tout laisser aller, tout oublier, et certainement que de regarder des belles gueules vous faire les yeux doux pouvait vous remonter le moral. Mais Skye n'avait pas réellement besoin de tout ça. Du temps pour elle, c'était tout ce qu'elle voulait.. à elle seule, car ni un hôte, ni sa meilleure amie pourrait faire revenir sa soeur, source de tout ce mal qui la rongeait depuis des mois.

    Malheureusement, elle remarqua qu'elle n'était pas seule à la tour, lorsqu'elle vit une silhouette un peu plus loin.. mais plus elle s'approchait, et plus elle reconnaissait cette persone qui était assise sur un banc, un peu plus loin, à l'abri. Elle sourit donc en voyant finalement et clairement le jeune Skyler, un des deux jumeaux. Bien qu'il faisait partie du cercle d'hôte, Skye s'était rapidement liée d'amitiée avec lui, réalisant par le fait même que tous les hôtes n'étaient peut-être pas des crétins. C'était le seul à qui elle avait parlé - si on excluait Micah, son frère.. - et elle aimait vraiment sa compagnie.

    - « Skyler, c'est bien toi ? »

    Skye allait entreprendre de monter la dernière marche des escaliers qui menait tout en haut sur le plancher de la tour qu'elle commenca à hésiter. Elle savait très bien que c'était lui, mais elle sentait qu'il n'allait pas, comme si quelque chose le tracassait. C'était un sentiment clairement visible sur n'importe quel visage, et souriant un peu, elle sentit cette expression se ternir sur son visage. Autant ne rien provoquer, ni faire d'entrée fracassante.
    Lorsque quelque chose n'allait pas, elle savait très bien qu'il ne fallait rien forcer ; elle en était la preuve, avec son sale caractère. Si quelqu'un l'embêtait lorsqu'elle n'était pas à son meilleur, ce dernier pouvait facilement se ramasser à l'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:44

    Au départ, Skyler était arrivé dans la tour dans l'idée d'etre seul et tranquille. D'ailleurs lui non plus n'avait meme pas remarqué qu'il y avait d'autres personnes non loin de lui mais de toute façon il s'en fichait royalement. Quoi que...si c'est des filles. Bah enfin ! Il n'était pas d'humeur...enfin...! Des bruits de pas se firent entendre derrière lui, il ne se retourna pas sur le moment pensant que c'était peut-etre pas en sa direction mais juste après ça, une voie familière se fit entendre. Sans aucun doute celle de Skye.

    Skyler, se retourna aussitot regardant la jeune femme. C'était belle et bien elle. Le visage du jeune homme devint d'un coup un peu plus tendue que précédement. Il était content de l'a voir, et il n'avait pas non plus envie d'acharner ses éclairs sur elle. Il avait réussit à se lier d'amitié avec la jeune femme, au départ c'était comme pour "arranger un coup" à son frère, mais finalement c'est surtout sincère il l'apprécie vraiment. Sa compagnie ne le dérangeait pas non plus bien au contraire. Il tenta alors de lui sourire lui disant :


    - Hey ! Salut Skye, oui c'est bien moi comme tu peux le voir...

    Skyler se poussa légèrement sur le coté pour l'a laisser s'installer si elle le voulait bien. Puis en observant la jeune femme, il remarqua qu'elle aussi ne semblait pas tout à fait dans son assiette. Il savait très bien lire dans le regard et sur les visages. Peut-etre étais-se tout simplement le mauvais temps qui donne le blues, ou peut-etre était-elle vraiment contrarié par quelque chose.

    - Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:32


    Skye fut ravie de constater que le jeune homme ne semblait pas trop désemparé et elle marcha donc vers lui d'un pas plus assuré, maintenant contente de savoir qu'elle n'arrivait pas au mauvais moment, histoire de ne pas recevoir les foudres de quelqu'un aujourd'hui. Déjà qu'elle n'était pas dans son assiette ; sa grand-mère, comme à l'habitude, la réprimandait de ne pas être assez sérieuse à l'école, la jeune fille se rebellant légèrement. Oh, aussi, la meilleure insulte selon cette vieille pie était : « Tu es aussi indigne de porter le nom de cette famille que ta mère. Ton père méritait bien mieux que cette prolétaire. » ... Décidemment, ça la mettait complètement en rage à tous les coups et elle ne pouvait jamais s'empêcher de répliquer, histoire de défendre sa mère. Résultat ; elle était privée de sortie, mais s'en allait tout de même en claquant la porte de chez elle.

    Le même scénario s'était encore reproduit ce matin. Malheureusement, elle devait se rendre à l'école et elle n'avait pas eu le temps de se changer les idées. S'efforcant de sourire à Skyler lorsqu'il lui demanda si tout allait bien, elle se dirigea vers lui puis prit place sur le banc sur lequel il était assis, soupirant légèrement. Elle tourna la tête vers lui, posant son regard ambré sur le jeune homme, haussant les épaules pour répondre à sa question.

    - « Comme à l'habitude. Sauf que cette fois-ci, j'ai pas eu la chance de me défouler pour faire passer ma mauvaise humeur. »

    Skye esquissa une grimace puis rigola légèrement, tentant de détendre un peu l'athmosphère. Déjà que la pluie n'était pas très réjouissante. Heureusement, ils étaient seuls, semblait-il, à ne pas être trop attaché à leur apparence pour marcher sous la pluie et se rendre ici sans avoir peur de défaire sa coiffure matinale. Personnellement, elle se fichait bien de son apparence, elle ne voulait pas plaire à personne ici. Autant ses cheveux étaient-ils droits et fins ce matin que maintenant, ils ondulaient dans tous les sens et elle s'en fichait bien.

    - « Et toi ? Tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme.. et où est Micah ? C'est bien rare de vous voir séparés tous les deux. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:40

    N'importe qu'elle autre présence aurait bien pû déranger le jeune homme mais pas celle de Skye. De plus, celle-ci ne semblait pas etre de joie non plus, comme ça ils avaient tout deux un bon point commun en cet instant. Et puis de toute façon Skyler n'allait quand meme envoyer balader une fille qu'il appréciait. Il regarda alors Skye avec un fin sourire aux lèvres pendant qu'elle s'installa tranquillement sur le banc à coté de lui. Le sourire de la jeune femme était purement faux, impossible de ne pas le remarquer ou du moins impossible pour le jeune homme qui intensifia son sourire après sa réponse tentant de répondre aussi d'un ton qui se voulait un peu plus chaleureux :

    - Ah...j'éspère que tu n'as pas l'attention de défouler ta mauvaise humeur sur moi hein ??

    Il fit un faux mouvement de recule, puis rigola et revint auprès de Skye. Voilà que pendant une seconde il avait réussit à oublier son mal de tete. Tout deux semblait avoir une drôle de coiffure à cause de la pluie, Skyler s'en fichait également. De toute façon sa coupe était toujours en bataille est bouclé alors. Skye lui retourna ensuite la question, elle semblait aussi avoir compris qu'il n'allait pas très bien.

    - Bah, je me suis juste levé du pied gauche mais rien de grave. Fallait bien que ça arrive, ça faisait trop longtemps que je n'avais plus été de mauvais poil.

    Il lui lança un beau sourire tout en l'a regardant, remarquant qu'elle avait beau avoir les cheveux trempés et mal coiffés qu'elle était bien. Elle lui demanda enfin où était son frère. Bien sur, cette question était à venir mais il avait l'habitude à force.

    - Je sais pas...il est surement resté dans l'autre batiment où bien il est peut-etre en train de me chercher, qui sait...j'ai préféré me séparer de lui pour ne pas qu'il subisse ma mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:22


    Skye ne put s'empêcher de rire en l'entendant rigoler. Apparemment, il semblait ne pas ignorer son tempéramment un peu explosif et la remarque qu'il fit la fit réellement sourire. Autant avait-elle pu penser que ce cercle d'hôtes n'avait jamais eu rien de bon au tout début de l'année, que depuis qu'elle y avait été qu'une seule fois et qu'elle avait rencontré ces jumeaux, elle ne pouvait plus se détacher de leur compagnie. Néanmoins, ce n'était certainement pas eux qui ferait qu'elle retournerait dans cette salle un jour ; de quoi en attraper des migraines. Bref, si les autres autour d'elle respectait son opinion - elle pensait plus sincèrement qu'ils n'osaient tout simplement pas la contredire au risque de participer à l'engueulade du siècle - elle se devait de faire de même et de ne pas trop prononcer le nom du cercle d'hôtes à tort et à travers. Chose qui lui était bien compliquée lorsqu'elle croisait un des membres... toujours suivit de très près par une dizaine de filles criant, gloussant, se pavanant pour les impressioner. Non mais quelle galère ! Elle se demandait parfois dans quel genre d'école elle était tombée. Peut-être que sa grand-mère n'avait pas toute sa tête ce jour-là.. Ou bien qu'elle lui en voulait réellement et qu'elle avait fait exprès de l'inscrire dans cette école de déjantés. Parfois, elle sentait qu'elle était l'une des rares filles normales de cette école. De quoi se poser des questions.

    - « Bah tu vois, justement, lorsque je suis entrée et que je t'ai vu ici, cette idée m'a trottée en tête... mais j'ai pensé que je ne pouvais pas te faire une chose pareille. J'ai eu tort ? »

    Un sourire d'amusement orna alors le visage de la jolie brunette, réalisant à quel point elle se sentait bien ici, maintenant, avec Skyler. C'était fou à quel point elle avait l'impression qu'il la comprenait et qu'il ne cherchait pas à aller empiéter sur sa vie passée, sur sa vie privée. Lorsque sa soeur était encore en vie, elle n'avait jamais eu de vie privée, cette dernière sachant tout ce qu'elle avait fait pendant sa journée. Ainsi, lorsqu'elle pouvait garder quelque chose pour elle-même, elle le faisait. Elle avait réalisé à quel point c'était important d'avoir son propre jardin secret. Peut-être que Skyler le percevait de cette manière aussi, étant donné qu'il avait un jumeau. De son coté, Skye n'avait jamais eu une jumelle, mais le lien qui l'unissait à sa soeur était tout aussi fort.

    Le jeune homme répondit alors à sa question, lui expliquant pourquoi il ne semblait pas très bien aller et par le fait-même, pourquoi Micah ne l'avait pas accompagné à la tour. Skye le comprit aussitôt ; ca arrivait à tout le monde de se lever du pied gauche et souvent, on ne voulait pas que les gens qu'on aimait paient pour cette mauvaise humeur, de peur de s'embrouiller avec eux par la suite. Elle l'avait déjà ressenti ça aussi ; les disputes avec sa soeur avaient toujours été très difficile à avaler, réalisant soudainement à quel point elle se sentait seule au monde, n'ayant plus personne à qui se confier, à qui parler. Elle ressentait la même chose depuis des mois, sauf que cette fois-ci, il ne sagissait pas d'une dispute. Et elle aurait beau dire toutes les excuses du monde, jamais sa soeur lui reviendrait en la serrant dans ses bras comme elle avait eu l'habitude de le faire.

    - « Mouin.. Je comprends parfaitement. On les aimes tellement que parfois, prendre des distances n'est que la meilleure solution. »

    Prononcant cette phrase, la brunette soupira longuement puis alla poser sa tête dans le creux de l'épaule de Skyler, ne ressentant aucune gêne par rapport au jeune homme. Au contraire, elle se sentait à l'aise avec lui, savait qu'elle pouvait lui parler autant dans les bons moments que dans les mauvais sans se faire juger. Une exception, selon elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:54

    Il est vrai que la plupart des personnes qui n'appréciaient pas le cercle des hôtes avaient déjà un jugement bien construit sur tout les membres du groupe, pensant qu'ils étaient tous pareil. Mais non justement, c'était bien tout le contraire, chaque personne avait sa façon d'être. C'était d'ailleur se qui pouvait faire partit du charme de ce groupe, un charme que quelques personnes comprenaient et d'autres non. En tout cas, en se qui concernait Skyler, lui était surement le type qui se prenait le moin la tete. Il avait ses idées, ses opinions, sa façon d'etre et sa liberté de penser. Une chose était sur, c'est qu'il n'appréciait pas beaucoup les gens qui se permettent de juger sans connaitre.

    De plus, le jeune homme était déjà sociable et ouvert d'esprit depuis toujours alors il n'y avait rien de tellement surprenant. Et puis avec Skye le jour de leur rencontre, à peine venaient-ils d'engager la conversation que le courant passer incroyablement bien. Skyler ne se sentait pas aussi à l'aise avec quelqu'un aussi vite ni meme lors d'une pleine crise de mauvaise humeur. En tout cas il était très heureux d'etre là, avec Skye, au calme. Pour en revenir à nos moutons. La jeune femme lui répondit avec amusement que l'idée de se défouler sur lui, avait quand meme traverser son esprit. Skyler prit un faux air vexé comme snoob et répondit en croisant les bras :


    - Vraiment ? Ca vous a traversé l'esprit ? Oh et bien vous me salissez très chère !

    Le jeune étudiant rigola aussitot sachant que le grand air snoob ne lui allait pas du tout. Skyler était bien de nature succeptible, mais il était presque impossible de l'etre avec Skye. De toute façon avec cette fille, il savait tout de suite quand elle plaisantait ou non. Sa présence lui faisait du bien car il se sentait moins seul et moins envahis par le blues. Bon son frère l'aidait beaucoup bien sur mais là il avait besoin de s'en séparer un peu. Ayant toujours comme petite idée en tete de le faire sortir de leur monde à eux deux. Regardant Skye, il avait tout de suite deviner qu'elle n'allait pas très fort mais savait qu'il ne devait pas insister car c'est elle qui avait l'a liberté et la possibilité de lui en parler si elle en a besoin. Lui aussi était comme ça.

    Elle lui répondit d'ailleurs qu'elle le comprenait, disant que parfois la meilleure solution était de prendre des distances. C'est tout à fait vrai, du moment que c'est où ça, où le regret après d'avoir blessé quelqu'un. Skyler poussa en meme temps qu'elle un petit soupire, puis il sentit la tete de Skye sur son épaule. Un nouveau sourire se forme sur les lèvres du garçon. Ca ne l'embeter pas du tout bien au contraire, il pencha aussi légèrement sa tete sur le coté pour toucher celle de Skye. Il se sentait beaucoup mieux. Au départ, Skyler n'osait pas trop le lui demander mais finalement il demanda d'une voie douce :


    - Et toi dis-moi, pourquoi ton visage n'est pas aussi lumineux et étincelant que d'habitude ?

    Elle savait très bien qu'elle pouvait ne pas lui répondre à cela et qu'il ne prendrait pas mal venant d'elle. Seulement quelques fois vider son sac ne fait pas de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:10


    Un petit sourire s'afficha sur le visage de Skye, entendant l'air vexé et un peu snob de son amie. Non, en effet, le rôle ne lui allait pas très bien, mais c'était principalement ce qui faisait que la situation était plus hilarante. La jeune fille releva légèrement la tête vers son ami pour voir l'air qu'il prenait et elle ne put contenir son rire, réalisant encore à quel point ces airs ne lui allaient pas très bien. Autant laisser le rôle pour quelqu'un d'autre. De toute façon, elle l'adorait comme il était et elle ne voulait pas qu'il change pour rien au monde, trop attaché à ce petit bout d'homme qui faisait son bonheur dans les derniers temps.

    Elle se souvenait d'ailleurs de leur rencontre comme si cela venait à peine de se passer ; elle était entrée dans cette salle où était le club, trainée de force par ses amies. C'était d'ailleurs elles qui avaient choisi l'hôte qu'elle aurait pendant cette scéance, réalisant à quel point la brunette était trop bornée pour faire un effort. Elles avaient donc choisi les jumeaux et Skye avait été s'asseoir avec eux, en rageant un peu. Néanmoins, ils n'avaient fait qu'engager la conversation que déjà, son air bête avait laissé place à un sourire d'amusement, se surprenant même à rigoler avec eux. Elle n'avait jamais connecté aussi facilement avec quelqu'un depuis des années.

    - « Vous m'en voyez alors très désolée, mon très honorable monsieur d'avoir osé m'en prendre à votre personne si respectable. Pourrais-je seulement espèrer un pardon de votre part ? »

    Prenant elle-même des airs un peu trop hautain pour ce qu'elle était vraiment, elle leva la tête vers Skyler, souriant d'amusement en attendant sa réaction. Il était doté d'un incroyable sens de l'humour et c'était une des nombreuses qualités qu'elle appréciait chez lui. Il savait exactement la cerner et savoir quand est-ce qu'elle rigolait ou qu'elle disait réellement quelque chose pour blesser quelqu'un.. Parce que oui, elle avait le caractère pour faire très mal non seulement avec ses poingts, mais aussi avec ses mots. Combien de fois avait-elle fait pleurer des brutes dans ses années primaires ?

    Néanmoins, ce sourire disparut rapidement lorsqu'il posa lui-même sa tête sur la sienne, lui demandant pourquoi elle ne souriait pas comme à l'habitude. Elle sentit son estomac se tordre juste à l'idée d'oser penser qu'elle devrait répondre à Skyler, ne sachant point comment expliquer ni même si elle devait parler de ce qui la rongeait tant de l'intérieur. La seule personne qui était au courant de la mort de sa famille maintenant était sa grand-mère, et cela tout simplement parce qu'elle s'était retrouvée avec sa garde, sans quoi Skye savait très bien que cette pie n'aurait jamais demandé des nouvelles de la famille et l'aurait appris grâce au bouche à oreille. Et encore là, s'en serait-elle préoccuper ? Elle avait toujours pensé que son fils n'était qu'un bon à rien depuis qu'il avait épousé sa mère, et que dire des ses filles. L'harmonie règnait dans cette famille...

    - « Je.. j'en.. j'en sais rien. Je supposes que ça m'arrive à moi aussi de me lever du mauvais pied. »

    Mais quelle piètre menteuse elle faisait tout de même ! Néanmoins, n'ayant jamais été douée pour parler de telles choses, Skye préféra se taire, espèrant que Skyler pourrait encore cerner ce qu'elle ressentait comme il avait l'habitude de le faire aussi facilement. Passant ses bras autour de la taille du jeune homme, elle se rapprocha de lui et alla enfouir sa tête un peu plus dans son épaule, comme si elle cherchait du réconfort près de lui, ne désirant point qu'il parte. Elle ne voulait pas être seule encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:39

    Le jeune Skyler tentait désesperement de garder son faux air vexé et snoob mais cela devint totalement impossible quand Skye se mit à rire en le voyant. Lui aussi pouffa de rire, ça ne lui allait pas du tout mais il savait fort bien l'imiter, tout comme Skye d'ailleurs. Dire qu'il y a quelques minutes, le jeune homme n'aurait pas penser une seule seconde qu'il aurait rigolé une seule fois dans cette journée, mais grace à Skye il rigolait bien à en oublier ses petits malheurs. Quelle chance avait-il eut quand meme de rencontrer cette fille, c'est là où Skyler ne comprenait pas du tout son frère. Pourquoi était-il si timide avec cette fille alors qu'elle est incroyablement attachante et agréable?

    Juste après, Skye joua également le jeu prenant un faux air snoob et demanda des excuses auprès de l'étudiant. Skyler fit exprès de monter légèrement le menton fixant la jeune femme. Hum devait-il lui pardonner ou non? Très très bonne question que voilà. Il fit semblant de réfléchir puis finissa par lui répondre en souriant :


    - Hummm....Evidement ! Comment pourrais-je refuser de si belles excuses ?

    Après la question qu'il venait de poser à Skye, il sentit que celle-ci se referma quelques instants se qui le désola un instant. Mais d'un coté il s'y attendait, mais cette question était aussi un moyen de faire comprendre à la jeune femme qu'il avait compris qu'elle n'allait pas bien. Elle lui répondit alors qu'elle s'était aussi levé du pied gauche. Sur le coup, Skyler leva les yeux au ciel, comprenant. Il ne lui en voulait pas de toute façon. Elle ne voulait pas en parler c'était son droit et puis elle savait qu'il était là pour l'écouter en cas de besoins.

    Le jeune homme acquiessa alors doucement d'un signe de tete faisant comprendre qu'il avait bien entendu sa réponse tout en sachant qu'elle avait mentis. Cela le fit sourire, c'était meme mignon la façon comme elle mentait mal. Skye se rapprocha alors encore plus de lui, comme si elle ne voulait pas qu'il parte. Une chose qu'il n'avait pas du tout envie de faire de toute façon. Il passa aussi un bras par dessus son épaule, attrapant une de ses mèches de cheveux pour jouer avec à l'aide de son index. Ca y est, il ne pouvait plus se séparer d'elle maintenant, ou du moins ce serait difficile. Il sentait dans son rapprochement qu'elle avait besoin de réconfort, une raison pour laquelle Skyler couva Skye contre lui.


    - Je viens souvent ici quand j'ai pas le moral où quand j'ai besoin de tranquilitée...et toi ? T'aimes bien cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:23


    Une intense sensation de soulagement parcourut alors la jeune fille, réalisant maintenant que Skyler était réellement là pour elle et qu'elle n'aurait pas à expliquer tout le cauchemard qu'elle vivait présentement. C'était encore très dur à avaler tout ça et bien que cela faisait maintenant des mois que l'accident était passé, elle ressentait encore la douleur, la même qu'elle avait ressenti lorsqu'on le lui avait annoncé à son réveil à l'hôpital, la rage en moins. Et heureusement pour les personnes qui l'entouraient. Si on ne l'avait pas retenue, elle aurait certainement frappé quelques infirmières ce jour-là tellement elle était en colère contre le Seigneur, se demandant encore pourquoi c'était elle qui avait survécu. Et sa grand-mère n'aidait pas à faire passer le choc, en rajoutant toujours un peu plus chaque jour, histoire de tourner le couteau dans la plaie.

    Néanmoins, bien que l'estomac de Skye se tordait toujours un peu plus lorsqu'elle repensait à tout cela, elle poussa un long soupir de soulagement, restant bien collée contre son ami, desserant toutefois son étreinte, sans quoi elle l'aurait certainement étoufé à force de le serrer comme elle le faisait. Levant légèrement les yeux vers lui, elle put apercevoir le petit sourire qui ornait son visage, sourire qui eut le même effet qu'une vague de chaleur sur elle, se sentant enfin comprise. Une véritable libération.

    Elle fut d'ailleurs heureuse qu'il change de sujet et n'insiste pas d'avantages sur les vraies raisons de son humeur massacrante aujourd'hui, réalisant qu'il avait compris qu'elle avait mentit quelques secondes auparavant. Il lui parla de cet endroit, racontant qu'il venait souvent seul ici lorsqu'il avait besoin de prendre du temps pour lui, de penser à ce qui le tracassait. Skye réalisa immédiatemment que c'était encore un point qu'ils avaient en commun, elle-même préférant rester seule lorsqu'elle n'avait pas le moral. Elle ne voulait pas faire subir ses foudres aux gens qui l'entouraient, sachant très bien que ceux qu'elle avait près d'elle étaient très précieux. Elle avait rarement fait confiance à quelqu'un depuis qu'elle avait perdu sa soeur, mais heureusement, quelques exceptions avaient su percer sa carapace.

    Le jeune homme lui retourna une question dont la simplicité la surprit un peu, mais un sourire s'esquissa de nouveau sur son visage puis, profitant de l'instant passé avec son ami, elle fermit les yeux, prenant appui contre son torse, pensant aux raisons qui la poussaient à venir ici lorsqu'elle se sentait un peu mal. Gardant les yeux fermés, son sourire s'agrandit un peu plus, entreprenant par le fait même de répondre à Skyler, sachant très bien qu'elle ne pouvait pas garder la mine basse trop longtemps. Il était là pour elle après tout et il faisait tout pour que ce moment passé ensemble soit des plus agréables. Elle se devait d'en faire autant.

    - « Mmm.. Oui, j'aime bien cet endroit. C'est toujours calme, isolé dans un coin de la cour du lycée. C'est un bon endroit pour se changer les idées, considérant que les personnes qui aiment passer du temps ici au lieu des autres places luxueuses de l'école sont rares. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:23

    En effet il n'était pas difficile pour Skyler de comprendre Skye sur le fait qu'elle n'était pas obligé de lui parler de ses problèmes. Tout d'abord parce que lui aussi était comme elle, il n'aimait pas parler de ses soucis ni se plaindre et il avait plutot l'habitude de tout prendre sur lui et plutot d'écouter les autres. Et puis en cet instant, le but de Skyler était de remonter le moral de Skye ou de l'a rassurer comme il le pouvait. Et se qui le fit sourire c'est le fait qu'apparement il y arrivait, un plaisir pour lui. D'ailleurs pendant quelques secondes le jeune homme avait la tete dans les nuages tellement qu'il se sentait mieux.

    La jeune femme le serrait fort mais cela le réconfortait aussi, il aimait tellement tout se qui était calins et tendresse qu'il n'en refuserait pas, surtout venant de son amie. Lui aussi garda son bras autour de la jeune femme jouant toujours avec ses cheveux. Au moins, ce rapprochement les réchauffaient car avec ce temps il ne faisait pas si chaud que ça. Puis il comprit que le fait d'avoir changer de sujet rassura encore Skye. Elle finit par lui répondre qu'elle aussi aimait cet endroit, encore un point commun apparement. Décidement tout les deux avaient pas mal de points communs.


    - Ouai c'est vrai . . . à n'importe quels temps on peut se sentir bien ici !

    Skyler baissa doucement son regard vers Skye qui elle venait de fermer ses yeux, il garda un fin sourire aux coins des lèvres continuant de lui masser les cheveux. Il repensa aux bons moments qu'il avait passé avec son frère ici, d'ailleurs cet endroit était toujours considéré comme un point de rendez vous pour les deux frères. Ils savez toujours où se retrouver quelqu'en soit les raisons. Il est vrai que peu de personnes avaient l'idée de venir ici, mais c'était bien le cas des jumeaux.

    Réfléchissant encore quelques instant, il repensa à son frère, devait-il lui parler de lui à Skye ? Là il n'en savait rien, peut-etre qu'elle n'était pas d'humeur pour ça non plus ? Bah surement plus tard, là il préférait profiter du moment qu'il avait avec elle. Le jeune homme poussa un faible soupire ayant envie de connaitre encore plus de choses sur Skye, des choses meme banales mais amusantes. Autant continuer sur cette voie car le but était toujours de l'a réconforter et de lui remonter le moral. D'une voie malicieuse et douce il lui demanda ensuite :


    - Et si tu me disais quel est ta couleure favorite ? Ton plat préféré et la musique que tu écoutes le plus ? Et pourquoi pas se qui t'écoeures le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:41


    Skye resta pendant plusieurs secondes accotée comme elle l'était sur son ami, écoutant attentivement ce qu'il lui disait, sans pour autant broncher. Les yeux fermés, elle profitait du moment qu'elle passait avec Skyler, le serrant contre lui comme un enfant serrait sa peluche préférée. Cette comparaison la fit sourire ; Skyler était-il sa petite peluche à elle ? Peut-être bien, considérant que c'était toujours auprès de lui qu'elle allait chercher du réconfort, la situation de ce matin étant le parfait exemple. Néanmoins, peu importe les comparaisons et les images qu'elle pourrait se faire dans sa tête, Skyler restait un de ses très bons amis, le seul avec qui elle avait réellement connecté depuis son entrée à l'école. Et dire qu'il était hôte. C'était encore plus inattendu venant de la part d'une fille aussi bornée que Skye.

    Profitant du calme et du silence qui venait de s'installer entre eux, Skye ne put s'empêcher d'être surprise en entendant les multiples questions de son ami, relevant soudainement la tête pour le regarder, se demandant bien à quoi tout cela pouvait bien servir. Néanmoins, elle cru lire entre les lignes de son petit jeu, sachant très bien qu'il s'efforcait de lui changer les idées comme il le pouvait. Souriant, satisfaite de cette hypothèse, elle rebaissa la tête pour aller la reposer sur l'épaule de Skyler, prenant quelques instants pour réfléchir aux réponses qu'elle pourrait bien donner à son ami.

    - « Umm.. Ma couleur favorite est le bleu. J'adore les mets asiatiques et j'écoutes beaucoup de pop-rock récemment. Ce qui m'énerves le plus ? Il y en a tellement.. Je crois bien que c'est ma grand-mère.. ou bien les clientes hystériques du cercle d'hôtes. »

    Se retenant pour ne pas rire à sa dernière déclaration, Skye releva de nouveau la tête vers Skyler, tout sourire, curieuse de voir la réaction qu'il aurait. Elle avait dit cela bien parce que c'était vrai, mais également pour taquiner un peu Skyler, lui-même hôte dans ce cercle. Il devait certainement savoir son énervement par rapport à ce club, juste à voir le visage qu'elle avait fait en entrant dans la salle du club la première fois que ses amies l'avaient trainées jusque là. À partir de ce jour, elle s'était juré de ne plus jamais remettre les pieds dans un tel endroit, en étant sortie avec une migraine à force d'entendre des gloussements répétitifs.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:15

    Justement cette petite idée traversa également la tete de Skyler, il avait l'impression d'etre caliné comme un petit nounourse, un rôle qui lui plaisait bien étant quelques fois un vrai bisounours ^^. Il se sentait vraiment apaisé et relaxé tout d'un coup, avec elle, l'un contre l'autre, c'était presque comme si ils étaient tout deux sur un vrai nuage sur lequel Skyler ne voulait pas redescendre. Il venait de lui poser toutes sortes de questions quelques peu banales, mais quelques fois se sont les choses qui paraissent le plus banales qui sont le plus interessantes.

    Quand le jeune homme voulait connaitre quelqu'un, il n'hésitait pas à le montrer. De plus, il est vrai qu'en se qui concerne les filles, il s'interesse à l'apparence physique mais pour Skyler l'intérieure est aussi une prioritée. Bref face à sa question, Skye sembla tout d'abord assez étonné mais finalement sembla comprendre se qu'il y avait entre les lignes. Tout deux semblaient vraiment faire de la télépathie. Skyler écouta alors chaques réponses de la jeune femme avec attention, quand celle-ci lui parla du cercle d'hôte ou plus particulièrement des clientes "hystériques". Sur le coup, Skyler fronça légèrement les sourcils l'a regardant puis en souriant toujours il lui répondit :


    - Hystérique ? Bon d'accord c'est vrai que certaines sont de sacrés cas mais faut pas généraliser. Quelques fois je trouve ça amusant mais d'autres fois, comme maintenant, ça m'énerve aussi. Mais pourquoi ça t'énerves ?

    Le jeune homme savait déjà que la jeune femme n'appréciait pas tellement ce club, dès le premier jour il se souvenait qu'à la première seconde où il s'était retrouvé face à elle, elle tirait une mine monstrueuse. En y repensant, c'était assez marrant. Une question lui traversa aussitot l'esprit, se penchant légèrement vers elle avec un fin sourire malicieux, il lui demanda :

    - Tiens d'ailleurs, si tu n'apprécies pas tant que ça ce cercle, pourquoi ai-je l'étrange sensation que tu ne me déteste pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:31


    Skye roula les yeux. Ne pas généraliser ? Elle avait manqué de se faire écraser par une bande de filles complètement affolées la première journée de classe. Elle en était restée complètement marqué et depuis ce jour, elle se demandait vraiment comment cette école comptait de filles dans le même genre. Bon, d'accord ; le cercle d'hôtes était majoritairement composé de beaux garçons, tous plus mignons les uns que les autres, ayant leur propre manière de charmer les filles, mais tout ça, c'était que de l'amour superficiel ! C'était pratiquement la même chose que de tomber amoureuse de son chanteur préféré ; c'était un amour impossible, alors pourquoi s'entêter à aller les voir, à en faire des idoles, presque des vraies stars ? C'était de l'exagération selon elle.

    - « Ne pas généraliser ? N'importe quel élève à intérêt à aller se cacher de peur de se faire écraser dès que vos clientes en voit un de vous sortir quelque part. Et c'est encore pire lorsque vous vous pointez tous ensemble ! »

    Un sourire d'amusement apparut alors sur le visage de Skye, tout en grimacant un peu juste à l'idée de revoir un de ces troupeaux affolés en sortant de la tour. Certes, elle ne voulait pas partir tout de suite, loin de là, elle était tellement bien maintenant avec Skyler, mais elle savait très bien que le temps passerait et qu'ils devraient repartir chacun de leur coté pour continuer leurs petites choses personnelles. Malheureusement.. Pourquoi est-ce que toutes les bonnes choses avaient une fin ?

    Néanmoins, Skye fermit de nouveau les yeux, resserant légèrement son étreinte. La question que Skyler lui posa alors la surprit - apparemment, il avait le don cette journée-là de lui poser des questions plus surprenantes les unes que les autres - et elle releva de nouveau la tête pour le regarder, se demandant elle-même pourquoi Skyler était à ce point différent des autres hôtes, tellement qu'il était devenu un de ses très bons amis. Haussant les épaules, elle rebaissa la tête, ignorant elle-même les véritables raisons qui faisaient qu'elle ne détestait pas Skyler, bien qu'il était un hôte.

    - « J'en sais rien. Tu es peut-être juste différent des autres. »


Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:16

    Oui bon il est vrai que le mot "généraliser" n'était surement pas un très bon terme en cet instant mais c'est se que pensait Skyler en tout cas. Meme si en y réfléchissant bien, Skye n'avait pas tout à fait tord. Quand celle-ci lui répondit, le jeune homme pouffa de rire rien qu'à la façon dont elle racontait ça. Le pire c'est qu'elle avait raison. D'ailleurs il pensa un instant à sa sortit de la tour, à présent il esperait que personne ne l'attendait à la sortie sinon sa mauvaise humeur risquait de revenir. Sentant Skye le serrait à nouveau dans ses bras, il fit de meme comme si il avait encore moins envie de se séparer d'elle.

    - Ouai c'est vrai, c'est vrai j'avoue mais ça c'est pas notre faute hein !!

    Skyler rigola une nouvelle fois. C'est vrai après tout, c'est pas les mecs qui demandaient aux filles d'etre aussi hystérique mais elle qui l'était de leur plein grès. Enfin justement, maintenant que l'idée de ses filles qui pouvaient l'attendre au bas de la tour était entré dans son esprit, il préféré tout à coup penser au moment présent. Car malheureusement les bons moments passaient trop vite alors autant en profiter un maximum.

    Le jeune homme avait ensuite demander à Skye pourquoi elle ne le détestait pas lui alors qu'elle ne portait pas dans son coeur le cercle d'hôte. Celle-ci ne semblait meme pas connaitre la réponse. Elle lui dit simplement qu'il était peut-etre différent des autres. Skyler acquiessa légèrement ayant un petit sourire aux coins des lèvres. C'est bien se qu'il pensait. La plupart des personnes appréciant Skyler l'adore parce qu'il est justement "authentique". Lui meme en était conscient d'ailleurs, c'était SA personnalitée tout simplement.


    - Oui surement, t'es pas la première personne à me le dire d'ailleurs...

    Skyler s'amusait à fixer la pluie qui tombait à fleau devant eux, poussant un autre petit soupire le regard rêveur, il se sentait vraiment bien avec cette fille et tout était sincère entre eux. Ou du moins, Skyler ne jouait pas la comédie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:00


    Skye ne put s'empêcher de rire en entendant la première déclaration de Skyler. Pas leur faute ? Mais elle avait jamais dit le contraire ! C'était de la faute à cette bande de dégénérée qui viraient complètement gaga à chaque fois qu'un hôte se pointait le bout du nez. Le hall d'entrée, les couloirs et le self étaient devenus des endroits dangereux à ne pas fréquenter et à éviter absolument lorsque vous saviez que le cercle allait faire son apparition. Des plans pour signer son arrêt de mort. Personne n'avait pensé à faire un écriteau à la porte d'entrée de l'école ; « Attention, risque de graves blessures. » Autrement dit, si vous entendez crier, allez-vous cacher.. Sans quoi vous ne risquez pas d'aller à votre bal de graduation avec tous vos morceaux.

    - « Ha, mais moi je pense tout à fait le contraire ! C'est bien de votre faute si vous êtes tous aussi mignons. Pas la peine de chercher plus loin la raison de cette hystérie. »

    Rigolant légèremen, Skye releva de nouveau la tête vers son ami, cherchant à le taquiner légèrement. Lorsqu'elle ne parlait pas en mal du cercle d'hôtes, elle trouvait toujours le moyen de rigoler un peu avec cette situation. Et puis, de toute façon, il n'y avait pas de quoi en faire un cas, non ? La situation était réellement drôle et le pire était que bien qu'on exagérait un peu le tout, ces blagues sur le cercle d'hôtes étaient toujours très proches de la réalité ; toutes ces filles.. c'était alarmant. Intérieurement, elle eut pitié pour ce pauvre Skyler, pensant au pétrin qu'il devrait affronter en sortant de la tour. En espèrant seulement que personne ne savait qu'il était ici, sans quoi la nouvelle avait certainement fait le tour de l'école.

    Un sourire s'afficha sur son visage lorsque ce dernier lui répondit qu'elle n'était pas la seule à penser qu'il était différent des autres. Intérieurement, elle se dit que ces personnes visaient juste, car Skyler était vraiment quelqu'un d'unique ; jamais elle n'avait rencontré un jeune homme à la fois si doux, attachant et drôle, sans aucune once de méchanceté dans ce petit corps. En plus de toutes ces qualités, il était mignon sans pour autant être superficiel. De quoi penser qu'il était la perle rare.

    - « Uh-uh.. ces personnes n'ont pas tort alors. J'espères que la fille que tu mariera plus tard saura prendre conscience de toute la chance qu'elle a de t'avoir. »

    Disant ces paroles presque pour elle-même, Skye rebaissa la tête, remarquant que son ami regardait ailleur, dehors plus précisemment, comme s'il analysait chaque goutte de pluie qui tombait. Skye en fit de même, profitant du bruit relaxant que cela procurait, ce silence étonnant dehors qui rendait le campus de l'école presque méconnaissable. Normalement, c'était toujours bondé de monde et pas moyen de se retrouver calme sans entendre quelqu'un parler, crier, rire ou bien en voir quelques uns courir dans tous les sens.. Tout le contraire de présentement. Elle aimait les jours de pluie que pour ce détail, aussi futile soit-il.



Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:35

    Il est tout à fait vrai que la folie de toutes ses filles commençaient vraiment à devenir dangereux, mais Skyler ne pouvait pas spécialement s'en rendre compte étant donné que ce n'était ni lui ni ses amis qui se faisaient écraser mais les filles entres elles. C'était bien désolant quand meme. A la première réplique de Skye, le jeune homme lui fit un énorme sourire puis se mit presque à rougir, cependant il se retint aussitot faisant mine de passer une main dans ses cheveux. Depuis il rougit celui-là ? Pourtant il ne doutait pas trop de lui ni de l'avie qu'avait les filles sur lui mais peut-etre que venant d'une bonne amie s'a l'affectait vraiment.

    - Hum ! Oui tu as surement raison encore une fois, mais j'pense que c'est quand meme pas une raison d'en arriver au point de s'entretuer...

    Là dessus, il ricana légèrement. Il avait très bien comprit qu'elle cherchait à le taquiner comme toujours, donc aucune raison de mal le prendre. Et puis il n'y avait rien de méchant de toute façon. A présent, Skyler ne souhaitait qu'une chose, qu'aucunes filles ne soient au courant qu'il est ici. Ses oreilles ne voulaient qu'entendre que le silence ou le son de la voie d'un ami mais rien d'autre. Normalement il est censé y avoir personne, tout d'abord parce qu'il pleut et ensuite parce qu'il est venue ici en totale discretion. Meme son frère ne sait pas qu'il est ici alors...

    Alors que Skyler écoutait aisance le doux son de la pluie, Skye lui dit un compliment qui le toucha profondement. Entendant cela, Skyler retourna aussitot son regard vers la jeune femme noyant son regard dans le siens suivit d'un sourire des plus tendres. Elle le pensait sincèrement? Il lui dit :


    - Euh...merci ! C'est vraiment très gentil de ta part de dire ça...

    Il rabaissa quelques instants son regard, il en avait reçu des compliments de filles mais pas un comme celui-là. D'ailleurs , rien qu'en passant du temps avec Skye, il comprit une chose. Qu'il pouvait vraiment y avoir des filles formidables au-delà des clients du cercle d'hôte. Il reprit en l'a regardant de nouveau :

    - J'ai vraiment eut énormement de chance de te rencontrer Skye, t'es une fille géniale crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:59


    Skye rigola encore une fois en entendant son ami. Elle pensait également comme lui, mais apparemment, leur avis n'était pas partagé par tout le monde dans cette école. Malheureusement, pensa-t-elle. Cela aurait peut-être évité bien des blessés dans cette école. À cette pensée, un petit sourire s'afficha sur son visage ; elle était bien curieuse de se rendre à l'infirmerie, histoire de savoir si un élève était déjà arrivé en boitant légèrement, affirmant qu'il s'était fait ramassé par un groupe de filles complètement folles alors qu'il tentait tout simplement de se rendre à sa case pour aller chercher ses trucs pour son premier cours de la journée.

    - « Je pense la même chose, crois-moi. Mais apparemment, notre avis n'est pas partagé par tout le monde. À croire qu'on est tombé dans une asile. »

    Skye grimaca légèrement, se demandant comment tous ces clubs pouvaient faire monter la cote de prestige de ce lycée. Elle comprenait que le fait que tous élèves soient issus de familles prestigieuses et riches puissent faire monter la popularité déjà internationale de cette école, en plus que tous les élèves dont les familles n'étaient pas très riches étaient des élèves boursiers pour leurs bonnes notes à l'école. Si seulement les inspecteurs savaient tout ce qui se tramait dans cette école à longueur d'année...

    La jeune fille cru sentir alors un certain malaise venant de son ami lorsque cette dernière lui assura que la fille qu'il aimerait serait bien chanceuse de l'avoir. Elle n'avait pas eu honte de le dire, au contraire ; elle était franche et spontanée et pratiquement tout ce qui lui passait par la tête finissait par sortir d'une manière ou d'une autre. Néanmoins, elle n'avait pas voulu qu'il se sente mal à l'aise face à sa déclaration. Heureusement, elle réalisa que cette supposition n'était pas réellement vraie puisqu'il la remercia, la complimentant à son tour.

    Le compliment qu'il lui dit alors vint la chercher bien profondémment. S'il y avait bien une personne qui lui avait déjà dit quelque chose dans le genre auparavant, c'était bien sa soeur, mais depuis que cette dernière avait rendue l'âme, elle ne recevait que des gentils mots "d'amour" venant de sa grand-mère, la traitant souvent de fille ingrate, indigne.. bref, tous les plus beaux compliments de la terre, vous voyez le genre ?

    - « Je.. je.. merci, Skyler. C'est.. c'est la première fois que quelqu'un me dis une chose pareille depuis que.. depuis.. »

    Skye soupira alors longuement puis alla enfouir de nouveau sa tête dans l'épaule de Skyler, ne prenant même pas la peine de terminer sa phrase. Elle n'en avait pas la force, tout simplement, sentant qu'elle fondrait certainement en larmes d'une minute à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:47

    A la première réponse de Skye, le jeune homme rigola tout comme elle. Sur ce point là encore une fois ils étaient tout deux sur la meme longueure d'onde. Enfin Skyler n'avait jamais eut l'occasion de savoir si il y avait déjà eut des morts ou des blessés grave après ça mais bon. En faite, en y réfléchissant, Skyler se sentait presque comme un berger qui attirait tout les moutons d'un troupeau. Drôle de métaphore mais tristement réaliste. Il acquiessa doucement d'un signe de tete toujours en souriant et confirma :

    - Un asile ? Moui peut-etre, ah si j'avais sû qu'un jour je me retrouverais dans un asile....bon je sais que je suis un tout petit peu fou sur les bords par moments mais quand meme...

    Le jeune homme grimaça à son tour, il aimait bien sortir des conneries de ce genre que voulez-vous. Et encore ça n'était rien du tout comparé à tout se qu'il fait en compagnie de son frère. Surtout quand il s'agit d'aller embeter un professeur, voir meme Adam le chef de leur groupe. Les jumeaux étaient les deux clowns du bahut ça s'était certains. Beaucoups de filles étaient fan de leurs bêtises d'ailleurs, bizarre mais pourtant vrai.

    Oui Skyler se sentait légèrement géné après le jolis compliment de son amie mais ce n'était pas un mauvais sentiment bien au contraire. Le compliment qu'elle lui avait fais avait une nouvelle fois aidé sa mauvaise humeure à partir le plus loin possible. Mais après se fut le tour de Skye. Le compliment très sincère que venait de lui faire Skyler l'a fit bien réagir. Elle semblait d'un coup plus géné. Maintenant c'était lui qui se sentait presque navré. Mais bon il n'avait fais que dire la véritée.

    La jeune femme le remercia puis lui fit comprendre qu'elle n'avait plus eut ce genre de compliment depuis....elle ne termina meme pas sa phrase. Skyler fronça les sourcils ne comprenant pas trop sur le coup. Peut-etre qu'il venait d'arriver au point secret qui tracassait Skye depuis le début? Il l'a serra alors encore plus dans ses bras lui caressant le bras, il l'a sentait à nouveau triste. Tout se qu'il voulait éviter depuis tout à l'heure.


    - Je comprend Skye, si t'as besoin d'évacuer quelque chose n'hésites pas. Maintenant saches juste que je t'ai dis ça sincèrement, j'suis désolé j'savais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:00


    Skye se sentit alors très mal à l'aise d'avoir si lamentablement cassé l'ambiance, mais elle ne pouvait pas se sortir ce genre de trucs de la tête, surtout lorsqu'elle repensait qu'elle était principalement venue ici au départ pour faire un ménage clair et net sur le sujet, au risque d'en pleurer toutes les larmes de son corps. Elle l'aurait fait, si elle aurait été seule, étant beaucoup trop orgueilleuse pour montrer qu'elle n'allait pas très bien en public, et encore plus lorsqu'il sagissait de pleurer. Ce n'était pas son genre, mais pas du tout. Normalement, elle gardait tout pour elle, jamais avant cet évènement elle s'était sentie aussi chamboulée, mais elle n'y pouvait rien ; après tout, la mort d'un proche, c'est toujours douloureux. Du coup, elle avait perdu sa famille au complet. Tout un morceau à laisser passer.

    - « Ne.. ne t'en fais pas avec ca. Tu.. tu n'y es pour rien. »

    Skye s'efforca de sourire, bien qu'elle avait un peu de difficulté, tenta de balayer le sujet d'un signe de la main. Malheureusement, malgré tous les efforts qu'elle fit pour tout oublier et pouvoir profiter des instants qu'elle pouvait passer avec Skyler, elle ne réussit pas cette fois-ci, se rapprochant un peu plus de Skyler, allant cacher sa tête dans le creux de son cou, presque honteuse d'agir ainsi alors qu'il y avait à peine quelques secondes, elle rigolait avec son ami.

    Il lui affirma alors qu'elle pouvait tout lui dire, que si elle avait quelque chose à confier, qu'elle n'avait pas à hésiter pour le faire. Elle le savait très bien ça et jamais elle n'avait hésité auparavant pour se confier à Skyler, mais comment expliquer à quelqu'un une telle situation. De plus, elle ne voulait tellement pas gâcher l'ambiance qui était déjà bien basse à ce moment-ci. Elle sentit néanmoins qu'elle pouvait faire confiance à Skyler, tentant de faire redescendre cette sensation désagréable qui lui traquait la gorge, restant toutefois le moins explicite possible.

    - « C'est juste que.. que certains évènements font que je n'ai pas le moral ces temps-ci.. et.. et ton compliment m'a réellement réchauffé le coeur. À la longue, je commencais à m'habituer aux critiques de ma grand-mère. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:22

    Skyler avait lui plutot l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. De toute façon quoi qu'il en soit, quand il y a un soucis on ne peut pas le fuir malgré tout les moyens possible. Un soucis finis toujours par revenir nous hanter, la seul chose à faire pour se sentir mieux ou s'en débarasser c'est de parler. Malheureusement cette solution n'est pas la plus facile loin de là. En tout cas, Skyler n'aimait pas du tout voir son amie comme ça et aussi mal. A son étreinte il pouvait sentir qu'elle prenait sur elle et qu'elle souffrait de quelque chose. Il l'a comprenait, il était pareil, meme avec son frère par moment.

    Elle lui dit qu'il n'y était pour rien, noyant son regard dans celui de la jeune femme, Skyler acquiessa d'un petit signe de tete. Il se sentait d'un coup plus rassuré mais bon elle, n'allait pas mieux. Tout se qu'il voulait en cet instant c'était l'aider, mais face à ça se qui l'énervait, c'est qu'il ne pouvait justement rien faire. Qu'elle lui raconte ou non il pouvait rien faire. Enfin si mais ce serait très compliqué. Elle lova ensuite sa tete dans le coup de l'étudiant qui l'accueillit tendrement. Comme quelques minutes auparavant, Skyler voulait essayer de changer de sujet le plus vite possible mais cette fois il avait l'impression d'etre dans une impasse.

    Non pas qu'il ne savait plus quoi dire, mais presque. Au bout de quelques petites secondes, Skye finissa par lui parler. Lui confier que son compliment lui avait vraiment réchauffé le coeur. Skyler eut un magnifique sourire. Puis elle rajouta quelque chose à propos de sa grand-mère. Alors c'était peut-etre ça? Sa grand-mère était mauvaise avec elle? Comment cela pouvait-il etre possible...Skyler rabaissa son regard trouvant ça injuste pour son amie.


    - Je ne sais pas se que t'as grand-mère te dis comme critiques mais je suis certains qu'elles sont fausses. Bon ma grand-mère à moi n'est pas comme ça mais je peux quand meme te comprendre car mon père n'est pas si facile à vivre non plus. C'est difficile, mais il faut juste passer au delà de ces critiques et parfois faire la sourde oreille c'est la seule solution pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:40


    Skye sourit pour elle-même, contente que malgré le peu d'explications qu'elle avait pu donner, Skyler tentait de la comprendre et faisait de son mieux pour la réconforter comme il le pouvait. Les remarques qu'il fit sur sa grand-mère lui fit rouler les yeux ; apparemment, il ne la connaissait pas réellement. Elle se faisait un véritable plaisir à la critiquer sur tout, sans aucune relâche, peu importe ce qu'elle faisait. Et tous les coups, c'était en faisant référence à sa famille, ces personnes qui comptaient tellement pour elle. Si seulement elle avait eu la force de répliquer, ne serait-ce qu'une seule fois pour lui prouver que ce n'était pas elle qui était dans le tort. Après tout, elle avait tout à fait raison de se rebeller un peu, non ?

    - « J'aimerais tellement que tout soit aussi facile que tu le prétends, crois-moi. »

    Skye dessera légèrement son étreinte, histoire de pouvoir dégager sa tête du cou de Skyler, tout simplement pour pouvoir le regarder quelques secondes. Sans aucune gêne, elle plongea son regard ambré dans le sien, sans même ajouter un mot, tentant de sourire comme elle le pouvait. Néanmoins, elle ne put le tenir très très longtemps, sentant toute cette rage et cette peine remonter en elle. À l'instant même, elle replongea sa tête dans le cou de Skyler, commencant à jouer avec une de ses mèches bouclées pour faire passer la nervosité qui la rongeait. Après quelques secondes de silence à peine, elle s'adressa de nouveau à Skyler, à mi-voix ;

    - « Qu'est-ce que tu ferais toi si.. si.. du jour au lendemain tu apprenait la mort de Micah ? »

    Elle n'avait pas su comment le dire autrement, bien qu'elle aurait aimé pouvoir être aussi douée pour parler de ce genre de trucs que lorsqu'elle rigolait sur le cercle d'hôtes, par exemple. Elle qui avait toujours pensé qu'elle avait eu un certain don pour s'exprimer librement sans problèmes, elle faisait maintenant face à un mur et ne savait pas comment gérer la situation. C'était encore nouveau pour elle, bien que des mois la séparait de cet évènement.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:29

    Bien sur, Skyler était très conscient qu'il ne savait pas se que lui faisait réellement la grand-mère de Skye mais bon il essayait simplement de l'aider comme il le pouvait, il était comme ça. Il aimait pas se sentir impuissant face aux problèmes des autres, et puis comme on dit, qui tente rien n'a rien. Elle lui répondit qu'elle aurait aimé que les choses soit aussi facile qu'il le prétendait. Le jeune homme haussa légèrement les épaules poussant un faible soupire, il ne savait plus trop quoi répondre à ça. Au meme moment, Skye releva les yeux pour plonger son regard dans le siens. Skyler fit de meme, c'est qu'elle avait de très beaux yeux en plus. Il lui lança un sourire réconforteur avant de l'a laisser jouer avec ses cheveux.

    Juste après cela, le jeune femme posa une question assez surprenante à Skyler. Elle lui demanda alors qu'est-se qu'il fairait si du jour au lendemain il apprenait que son frère est mort? Sur le coup, le jeune homme ravala très difficilement sa salive et resta comme figé sur place. A vrai dire il n'avait jamais réfléchit ni pensé à cela, mais alors pas du tout. Perdre Micah, son jumeau, sa moitié? Skyler tenta alors de retrouver sa langue tout comme ses mots puis finissa par lui répondre :


    - Euhm... à vrai dire... j'en sais strictement rien ! Je... n'y ai jamais pensé mais...

    Maintenant qu'il avait cette question en tete, Skyler en avait des frissons, il savait meme pas quoi penser, c'était inimaginable pour lui. Déjà qu'il ne pouvait pas toujours se passer de son jumeau, alors le perdre pour toujours? Et puis une question lui traversa l'esprit. Pourquoi Skye lui posait une telle question? Il le saurait surement après lui avoir répondus. L'étudiant se racla un instant la gorge puis reprit :

    - Je pense que... je ne m'en remettrais jamais, mais au fond je sais que je devrais continuer ma vie parce que mon frère n'aimerait pas que je baisse les bras...

    Un fin sourire nerveux se dessina sur les lèvres de Skyler, tout en rabaissant son regard sur Skye. Elle était la première à lui avoir posé une telle question, et elle n'avait pas eut tord car c'est certainement triste mais il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:57


    Il fallait bien s'en attendre ; la question que lui avait posé Skye était une de ces questions qu'on garde normalement pour soi. Elle savait que cela aurait même pu jetter un froid entre eux, du moins pour l'instant, gâcher le moment qu'ils passaient ensemble. Du coup, elle crut sentir un malaise, mais elle le comprit parfaitement. Elle même aurait très mal réagit, bien plus mal que lui, si on lui avait posé cette question. Elle aurait certainement pèté une crise de nerfs, commencant à maudire cette personne de lui avoir posé une telle question et que si c'était pour lui donner la frousse, qu'il aille le faire ailleurs. À cette pensée, un petit sourire apparut sur son visage, mais il disparut immédiatemment lorsqu'elle entendit Skyler parler.

    Elle l'écouta attentivement et finit par sourire lorsqu'il lui dit sa réponse ; ne pas s'appitoyer sur son sort. C'était bien ce qu'elle faisait depuis des semaines.. et maintenant qu'elle y pensait, elle savait que sa soeur devait certainement lui en vouloir de se priver de tellement de belles choses tout simplement parce qu'elle se sentait nostalgique. Elle avait toujours crut qu'elle trahissait sa soeur lorsqu'elle s'amusait, se maudissant de sourire alors qu'elle, tout là-haut, devait se sentir bien seule sans elle. Hésitant quelques minutes, elle finit par relever la tête pour regarder de nouveau Skyler, la hochant légèrement de haut en bas, réalisant à quel point son ami avait raison.

    - « Tu sais.. Je crois que tu as raison. C'est la meilleure chose à faire. »

    Et elle n'en dit pas plus. Souriant de nouveau, elle dessera son étreinte de Skyler puis jetta un coup d'oeil dehors. Il pleuvait encore à boire debout et un air plus calme se posa alors sur le visage de la jeune fille. Souriant de nouveau, elle se décolla complètement de Skyler, puis se releva, lui prenant une main par le fait-même. Elle savait très bien qu'il se demanderait ce qu'elle voulait faire, mais elle s'en fichait un peu. Lorsqu'elle était encore une enfant, elle faisait toujours de la sorte lorsqu'il pleuvait comme aujourd'hui dehors, sa soeur à ses cotés.

    - « Viens, je veux te montrer quelque chose. »

    Et elle lui sourit de nouveau, haussant les épaules pour elle-même comme s'il n'y avait rien. Elle ne savait pas si elle devait réellement dire à Skyler le pourquoi qu'elle lui avait posé cette question, et bien qu'elle était toujours triste au fond d'elle, elle savait qu'intérieurement, elle n'était peut-être pas aussi seule qu'elle le pensait.. et puis, qu'elle soit triste, joyeuse, en colère, qu'elle pleure toute la journée, est-ce que son comportement pourrait arranger les choses ? D'une manière ou d'une autre, sa mauvaise humeur ne ferait certainement qu'empirer sa situation..

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:49

    Skyler n'aurait très certainement pas réagit comme ça si la question avait été posé par une personne autre qu'une ou un ami. Evidement ce genre de question fairait cette meme impression à n'importe qui de censé mais il fallait bien avouer que cette question, il fallait se l'a poser au moins une fois dans sa vie. Au départ, le jeune homme n'avait trop sû quoi lui répondre mais finalement il laissa ses pensées réagir d'elles meme et il lui répondit tout se qu'il pensait sincèrement. Skye semblait d'accord avec lui, se qui le rassura et se qui lui fit plutot bien plaisir en meme temps. C'est peut-etre tout bête mais Skyler l'avait très bien compris déjà tout petit. Par exemple il avait beau pleurer pour avoir quelque chose, mais ça ne servait à rien. Là pleurer s'appitoyer sur son sort pour quelqu'un de décédé ne le faira surement pas revenir, malheureusement.

    Le jeune étudiant ne savait toujours pas pourquoi elle lui avait posé cette question et n'attendait pas une réponse de la part de la jeune femme. Cependant il se doutait un peu de sa réponse mais n'en était pas très sur bien sur. Enfin après cela, Skye retira son étreinte et finissa par se lever pour lui prendre une main. Skyler serra sa main se levant par la meme occasion, il ne savait pas se qu'elle voulait faire mais elle semblait avoir une idée derrière la tete. Avec un fin sourire en coin il lui demanda :


    - Vas-y je te suis !

    Elle voulait lui montrer quelque chose. Déjà que Skyler était un grand curieux de nature, entendant cette phrase il était très impatient de découvrire se qu'elle voulait lui montrer. Le regard du jeune homme se posa un court instant sur la pluie qui tombait toujours, à cette halure, la pluie est sur de rester jusqu'au lendemain mais bon tant pis. Skyler renoya son regard dans celui de Skye tenant toujours sa main et se demandant toujours se qu'elle voulait lui montrer. Quelque chose d'effrayant ? Un secret ? Une surprise ? De toute façon il n'allait surement pas tarder à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_*Besoin d'air [FrEE] Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_*Besoin d'air [FrEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» _____ * Il pleut, il mouille... | FREE |
» | Tu T'EnNuiS ? PaS PoUR LonGteMpS ! | [FReE]
» | GrRr ! De MaUVaiS PoIL| [FrEe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser