Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 _*Besoin d'air [FrEE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:01


    Skye fut bien heureuse qu'il accepte de la suivre et qu'il ne pose pas de question sur ce qui venait tout juste de se passer. Elle n'était pas très douée pour parler de choses dans le genre et elle savait qu'un jour, elle mettrait son ami au courant. D'une manière ou d'une autre, il finirait bien par le savoir, mais elle redoutait grandement ce jour. Elle ne savait pas comment il l'apprendrait, si ce serait de elle, d'un de ses proches ou tout simplement parce que la nouvelle viendrait aux oreilles de quelqu'un et que, comme dans tous les grands lycée, la rumeur ferait le tour de l'école en un rien de temps. Des fois, elle maudissait sa grand-mère d'avoir osé l'envoyer dans une aussi grosse école. C'était toujours là que c'était le pire, surtout lorsqu'on voulait passer inapercu, comme Skye.

    Néanmoins, chassant ces idées noires de sa tête, la jolie brunette entreprit de descendre la tour. Elle repensa toutefois au fait qu'il y avait de fortes possibilités qu'une horde de fille hystériques attendent son ami tout en bas. Rigolant pour elle-même, elle lâcha la main de Skyler et lui fit signe de l'attendre là, sans bouger ni même faire de bruit. Souriant bêtement, ayant retrouver cette étincelle dans ses yeux, elle descendit rapidement les escaliers, disparaissant de la vue de son ami et alla jeter un coup d'oeil aux alentours ; il n'y avait pas un chat. Heureuse de la situation, ne s'étant pas vu sortir à la presse pour éviter ces filles, elle remonta les escaliers quatre à quatre, reprenant la main de Skyler. Entreprenant de descendre le reste des escaliers, elle se retourna vers lui, rigolant ;

    - « Tu risques rien. J'ai pris soin de vérifier moi-même. »

    Skye grimaca légèrement, retrouvant soudainement le plaisir qu'elle avait toujours eu à taquiner Skyler avec son énorme popularité. Elle le trouvait réellement courageux de tenir de la sorte ; dans sa situation, elle en aurait certainement assomé quelques-uns inconsciemment. Néanmoins, elle chassa ses pensées de sa tête, se concentrant tout simplement à guider son ami vers l'endroit où elle voulait l'amener. Elle savait très bien à quel point il devait mourir d'impatience de voir ce qu'elle tramait, étant elle-même assez curieuse.

    Leur petite balade s'arrêta dans un endroit aussi banal que la cour extérieure, dans le parc du lycée. La pluie n'avait pas cessé de tomber, mais cela ne semblait pas déranger la jeune fille. Au contraire, levant la tête au ciel, elle fermit les yeux quelques secondes, prenant plaisir à laisser couler l'eau sur son visage. Reportant son attention sur son ami, elle finit par prendre ses deux mains dans les siennes, les faisant légèrement balancer de gauche à droite.

    - « Je faisais toujours cela quand j'étais petite. J'habitais à New-York, tout près du Central Park et dès qu'il pleuvait, avec ma soeur, je sortais en courant pour aller profiter de la pluie. C'était fou de voir à quel point un rien pouvait me rendre heureuse à l'époque. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:20

    Maintenant, Skyler était donc très impatient de découvrire se qui se cachait derrière la tete de Skye en cet instant précis, où elle voulait l'emmener ou se qu'elle voulait faire. La jeune femme lacha d'ailleurs quelques instants ses mains lui demandant de rester là sans bouger et sans faire de bruit. Sur le coup, le jeune homme l'écouta et ne bougea pas d'un fil n'ayant pas le temps de lui demander "pourquoi". Puis Skye descendit doucement les escaliers comme pour vérifier quelque chose. Là Skyler comprit aussitot, et c'était d'ailleurs une très bonne idée de sa part. Il lui aurait meme demandé de le faire si elle ne l'avait pas fait elle meme.

    Il l'a regarda monter avec un sourire jusqu'aux oreilles quand celle-ci lui répondit qu'il ne risquait rien, qu'en gros la voie était libre mais prenant bien le soin de le lui dire d'un ton taquin comme elle faisait si bien. Skyler se sentit d'un coup rassurer d'etre encore tranquille avec Skye pour un bon moment, mais face aux taquineries de la jeune femme il fit semblant de lui donner une petite tape derrière la tete et lui répondit bien ironiquement :


    - Oh chouette ! Content d'apprendre que j'ai encore droit à quelques bonnes minutes de répis...

    Un sourire carnacier vint dominer les lèvres du jeune homme qui sentit la main de Skye reprendre rapidement la sienne. Ils se mirent tout les deux en route vers la sortie de la tour. Skyler ne savait toujours pas où elle voulait l'emmener mais il le saurait bien vite vue la vitesse à laquelle elle le faisait marcher. Enfin elle s'arreta tout simplement au milieu de la cours, dans le parc du lycée, bien sous la pluie. Endroit tout à fait banale, mais c'était surement pas ça qui déplaisait à Skyler tout la pluie. Le jeune homme leva quelques instants vers le ciel tout comme son amie et souria, il aimait faire ça aussi.

    Quand Skye se mit à parler, Skyler rabaissa son regard pour le plonger dans le siens tout en l'écoutant attentivement serrant ses deux mains comme si il ne voulait plus s'en décrocher. Alors elle vivait à New-York et elle avait une soeur ? Face à toutes ses belles paroles, Skyler garda son magnifique sourire aux lèvres et lui répondit à son tour :


    - Le bonheur n'a pas de prix tu sais . . . enfin ça c'est mon avie ! Mais quand tu dis "à l'époque" ça veux dire que maintenant un rien ne te rend plus heureuse ?

    Skyler fixa quelques instants son amie, le sourire devenant de plus en plus malicieux. Lui aussi aimait bien taquiner Skye à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:12


    Le sourire semblait avoir reprit possession de la petite Skye et celle-ci semblait complètement aux anges. Jamais elle n'avait fait cela depuis des mois, jamais elle ne l'avait refait sans sa soeur à coté d'elle ; sentir la pluie couler sur son visage de la sorte était certainement une des rares choses qu'elle appréciait. Elle pouvait même affirmer qu'elle préfèrait ce genre de températures au soleil justement parce qu'elle pouvait s'y plaire de la sorte sans que rien ne semble pouvoir lui en empêcher. C'était un bonheur qui appartenait qu'a elle, à elle seule, maintenant qu'elle était bien décidée à ne plus vivre dans le passé. Elle avait beau être nostalgique, mais avec ce que Skyler lui avait dit tout à l'heure, elle avait su comprendre que jamais rien ne pourrait faire revenir les choses comme avant et qu'elle devait vivre avec, sans pour autant s'empêcher de vivre sa vie comme elle l'entendait.

    Elle fut d'ailleurs heureuse que Skyler ne présente aucune résistance à cette activité un peu particulière. Elle aurait certainement apporté quelqu'un d'autre avec elle pour faire de la sorte qu'il serait rapidement entré à l'intérieur pour se garder au sec. Skyler, lui, restait avec elle et semblait même profiter autant de la situation qu'elle. Un sourire de nouveau accroché aux lèvres, elle regarda longuement Skyler lever la tête vers le ciel comme elle l'avait elle-même fait quelques secondes auparavant. La pluie coulant toujours dans ses cheveux et dans son visage, sentant chaque goutte couler dans sa nuque, elle serra un peu plus les mains de Skyler dans les siennes, ne voulant plus les lâcher à présent. C'était leur instant qu'à eux seuls.

    Le jeune homme reporta alors son attention sur elle et lui déversa un flot de paroles qui lui fit baisser légèrement la tête, regardant ses pieds pour une fraction de seconde. Elle releva néanmoins la tête, son sourire étant toujours présent mais un peu plus ternit. Si, elle était toujours heureuse aujourd'hui, mais ce qu'elle avait avant tout ça lui manquait énormément.

    - « Si.. Si, je suis capable de rester heureuse avec un rien encore aujourd'hui, mais jusqu'à maintenant, ce genre d'activités n'avaient plus aucun sens pour moi. J'ai.. j'ai toujours pensé que ce genre de moments ne pouvaient qu'être magnifiques si on les partageaient avec quelqu'un cher à notre coeur. »

    Rebaissant la tête de nouveau, réalisant tout le poids de ses paroles, elle resta quelques secondes silencieuses, réalisant elle-même ce qu'elle venait de dire. Sa soeur, elle avait toujours compté énormément pour elle et jamais elle avait trouvé quelqu'un avec qui elle se sentait aussi à l'aise.. mais plus elle y pensait, et plus elle réalisait maintenant que de nombreuses personnes l'entouraient et lui étaient tout aussi cher. Seulement, elle s'était toujours fermé les yeux sur le monde.. jusqu'à aujourd'hui. Relevant la tête, elle replongea de nouveau son regard ambré dans celui de son ami, juste en face d'elle, contente qu'il soit là, présentement, avec elle. Elle n'aurait voulu partager ce moment avec personne d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:10

    Il est vrai que dans n'importe quel autre situation, la pluie aurait certainement beaucoup dérangé Skyler surtout que lui préférait le soleil. Mais là non, la pluie ne le dérangeait pas bien au contraire. Peut-etre que grace à Skye, Skyler aimerait maintenant un peu plus la pluie. Chaques gouttes d'eau qui tombaient sur lui, lui faisait un bien fou. Le fais meme de sentir l'eau couler dans ses cheveux, glisser sur son visage jusqu'au niveau de sa nuque était une sensation très agréable. En observant la jeune femme, il remarquait toujours ce magnifique sourire qui arborait ses lèvres. Il était content de l'a voir ainsi et moins triste, apparement il avait réussis à lui remonter le moral et ça s'était une chose qui lui faisait toujours plaisir.

    Le jeune homme est de nature très curieux, mais là il savait qu'en se qui concernait Skye, il ne devait pas trop insister ayant rapidement comprit que c'était un sujet très fragile. Il tenait beaucoup à cette fille et l'appréciait énormement alors il n'allait surement pas tout gacher juste en jouant les gros curieux. De plus, il l'a comprenait aussi, lui non plus n'aurait pas voulus qu'on le questionne trop sur un sujet sensible. Skyler serrer toujours les mains de Skye dans les siennes comme si ils fusionnaient tout les deux. Il voulait profiter de ce moment avec elle le plus possible. Après les paroles du jeune homme, elle baissa légèrement la tete vers le sol lui répondant quelques mots qui l'intriguèrent aussitot.


    - Je comprend... moi aussi il y a quelques temps je pensais que je ne pourrais passez que de merveilleux moments qu'avec mon frère et personnes d'autres. Mais je sais que ce n'était pas un bon point de vue, et le temps que je passe avec toi en ce moment meme le prouve...

    Après ça, Skyler releva son regard pour le noyer dans celui de Skye se mordant légèrement les lèvres. C'est vrai qu'avant il n'aurait jamais osé avouer qu'il pouvait passer de merveilleux moment avec quelqu'un d'autre que son frère. Enfin tout ça, Skyler l'avait très vite comprit mais Mick a encore beaucoup de mal là dessus. Le jeune homme esperait vraiment que ce ne soit pas le dernier bon moment qu'il passerait avec Skye. Les paroles de la jeune femme voulaient-elle sous entendre qu'il était quelqu'un de cher à son coeur? Cette question traversa l'esprit de Skyler.

    Ils étaient tout les deux seuls en plein milieu de la cours et il n'y avait personne d'autres dans les environs. Il n'y avait que le bruit de la pluie et le son de leur voix qui raisonnaient autour d'eux. Cette tranquilitée faisait beaucoup de bien à Skyler, une tranquilitée qu'il ne connaissait pas beaucoup. Il rabaissa légèrement son regard vers ses mains qui maintenaient toujours celle de Skye, son sourire pétillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:29


    Skye sentit alors qu'encore, sur ce point, elle et Skyler connectaient. C'était quelque chose de tellement difficile que de se séparer des personnes qu'on aime, surtout si c'est un frère ou une soeur et que votre relation est des plus magnifiques, pour aller voir ailleurs et essayer de se construire un autre monde autour de tout ça même si l'envie de quitter cette personne pour de nouveaux amis n'y est pas vraiment. Sa soeur avait toujours été sa meilleure amie et malgré les dix mois de différence qui les séparaient, elles avaient toujours su se comprendre sur plusieurs points. Sa soeur ayant toujours été beaucoup plus ouverte sur le monde qu'elle, elle avait servit de confidente à sa soeur lors de sa première peine d'amour, de ses premières craintes face au futur.. De son coté, Skye n'avait jamais osé élargir ses horizons aussi loin qu'elle ne se voyait plus aux cotés de sa petite Heaven. Elle avait toujours apprécié sa soeur pour cela ; tellement sensible et ouverte, un vrai rayon de soleil.

    - « J'ai.. j'ai toujours pensé de la sorte aussi, que ma soeur resterait la seule personne avec qui je pourrait passer de bons moments. Mais.. mais je me sens terriblement bien avec toi, aujourd'hui. C'est.. un plaisir que je m'étais refusé depuis longtemps. »

    Un sourire un peu plus timide apparut alors sur le visage de Skye, alors que son regard alternait entre le sol et les yeux de Skyler, comme si une certaine gêne s'emparait d'elle, comme si elle se sentait un peu mal de parler de la sorte. Dans un sens, elle se sentait toujours mal face à sa soeur ; lui avait-elle brisé le coeur, là haut, en avouant qu'elle appréciait ce moment avec Skyler, alors que ce genre de plaisirs, ce n'était qu'avec elle qu'elle le faisait ? Certainement pas, sa soeur lui en aurait jamais voulu pour cela.. Et même si elle en était persuadé, il restait toujours ce doute au fond d'elle. Ce doute qui vous fait hésiter en vous en rendre complètement débile.

    Alors que son regard se posait de nouveau sur Skyler, elle vit que celui semblait avoir subitement changé d'air, regardant ses mains avec un sourire malicieux qui intrigua la petite brunette. Penchant la tête sur le coté pour être capable de croiser le regard de Skyler bien que celui-ci regardait vers le bas, elle fronca légèrement les sourcils, commencant à se demander ce qui se tramait dans sa petite tête.

    - « Tu peux me dire pourquoi tu regardes nos mains de la sorte ? »

    Un sourire malicieux au visage, elle tenta aussi bien que mal d'attirer l'attention de Skyler, histoire de découvrir ce à quoi il pensait. C'est alors qu'elle réalisa ce qu'elle venait tout juste de dire ; leurs mains. Ils étaient là, sous la pluie, ensemble, serrant les mains de l'autre sans pour autant ressentir aucune gêne. Dire qu'un autre garçon aurait agit de la sorte et qu'il n'aurait certainement pas gardé son visage intact. Elle ne laissait jamais personne s'approcher d'elle aussi facilement. Et dire que Skyler faisait exception. Pourquoi ? Elle n'en savait rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:17

    Skyler comprenait tout à fait Skye meme si il n'avait perdu quelqu'un. A force d'écouter la jeune femme il commençait à se douter de quelque chose et surement de comprendre le malaise qu'elle avait. Elle parlait souvent de sa soeur et puis tout à l'heure quand elle lui avait demandé qu'elle serait la réaction de Skyler si il perdait son frère. Aurait-elle perdus sa soeur? Skyler n'en était pas sur du tout alors il préférait ne rien dire pour le moment surtout pour ne pas gacher le merveilleux moment qu'il passait avec elle. Un bon moment qu'il voulait garder en mémoire. Skye rajouta ensuite qu'elle se sentait très bien avec lui et que c'était un vrai plaisir d'etre avec lui. Sur le moment, Skyler rougie presque à ses belles paroles. C'était au moins la deuxième chose qu'elle lui avait dit aujourd'hui et qui le toucha profondement.

    Sur le coup, il ne savait donc pas quoi répondre et tenta tout pour ne pas rougir complètement. Il rabaissa tout comme elle son regard vers le sol, puis vers leurs mains. Bon il en avait déjà approché beaucoup des filles mais avec Skye c'était totalement différent. Il se sentait différement avec elle qu'avec les autres filles. D'un coup, lui aussi se sentit un peu mal à l'aise mais c'était peut-etre tout simplement de la timiditée, une timiditée qu'il cachait bien. Il releva aussitot les yeux vers Skye quand elle lui demanda pourquoi il regardait leurs mains de la sorte. Encore une fois il faillit rougir et répondit :


    - Oh euh... rien c'est juste que t'as de belles mains !

    Skyler fit un petit sourire noyant à nouveau son regard dans le siens. Il respira un bon coup repensant aux paroles qu'avaient dit précédement son amie. Machinalement, pour mieux maintenir ses mains dans celles de Skye il entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme. L'a regardant toujours longuement il reprit :

    - Tu sais, moi aussi je me sens vraiment bien avec toi... si tu veux savoir je ne me suis jamais sentit aussi bien avec quelqu'un aussi vite... de plus grace à toi j'aime la pluie maintenant !

    Il rigola légèrement à la fin de sa phrase, il ne pouvait vraiment pas s'empecher de sortir une bêtise. Mais bon c'était aussi sincère. Pourquoi disait-elle que c'était un plaisir qu'elle se refusait depuis longtemps? Avait-elle peur de quelque chose? Skyler n'en savait rien mais commençait à se dire que l'idée qu'il avait sur le malaise de son amie était surement vrai. La pluie tombait toujours, et surement pour longtemps encore. Ils étaient tout deux trempé mais Skyler s'en fichait car à part ça il faisait bon dehors alors ça faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:45


    Des belles mains ? Eh bien, elle avait recu plusieurs compliments auparavant, mais jamais elle n'en avait reçu des comme ça. Néanmoins, venant de la part de Skyler, ce compliment ne put l'empêcher de tirer un petit sourire. Rigolant légèrement, un peu embarassée par le moment, Skye détourna légèrement le regard, tentant de tout faire pour ne pas rougir. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise dans cette situation, n'ayant jamais été aussi proche d'un garçon de sa vie et ne savait pas trop comment gérer tout ça justement. Malgré tout, elle tenta de rester elle-même, bien qu'une gêne intense semblait vouloir prendre le dessus sur elle.

    - « Je.. eh bien, merci. Tu as.. de très belles mains toi aussi. »

    Rigolant légèrement, elle releva les yeux vers Skyler, souriant malgré tout. Elle n'avait pu s'empêcher de le taquiner encore un peu sur ce coup, réalisant à quel point la scène était rigolote. La jolie brunette sursauta tout de même légèrement en sentant les doigts de Skyler entrelacer les siens, mais son air surpris se changea rapidement de nouveau pour un sourire et elle entrelaca elle aussi les mains de Skyler, détournant le regard encore une fois, le portant sur leurs mains cette fois-ci.

    Le jeune homme répondit alors à sa déclaration un peu plus tôt, lui assurant lui aussi qu'il se sentait terriblement bien avec elle. Ces paroles lui réchauffèrent le coeur et elle ne put s'empêcher de reporter son regard ambré dans celui de son ami, souriant de nouveau. Dire qu'au tout début de la journée, elle était d'une humeur massacrante et que maintenant, c'était tout le contraire. Elle ne savait pas ce qui se passait réellement entre eux à ce moment même, mais ce n'était pas pour lui déplaire. De plus, elle ressentait exactement la même chose que Skyler.

    - « Tu sais.. J'ai.. J'ai jamais été aussi proche de quelqu'un non plus. J'ai toujours eu tendance à repousser quiconque tentait de m'approcher. Apparemment, tu fais exception. »

    Skye se sentit légèrement rougir mais n'y porta aucune attention. C'était justement en tentant de cacher tout ça qu'elle se mettrait les pieds dans les plats et elle savait qu'elle se sentirait terriblement mal à l'aise par la suite. Il aimait la pluie grâce à elle maintenant ? Cette déclaration la fit légèrement rire. Tant mieux s'il aimait ça maintenant ; peut-être pourraient-ils alors recommencer lorsque la température le leur permetterait ? Si cela pouvait lui permettre de passer un peu plus de temps avec Skyler, alors elle était partante n'importe quand.

    - « J'en suis ravie alors. On recommencera, huh, lorsqu'il pleuvra de nouveau ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:35

    Skyler se rendit compte seulement après du compliment qu'il venait de faire sur les mains de Skye se rendant compte que c'était peut-etre un peu bête comme réponse mais tout simplement sincère. Et puis finalement, ce petit compliment semblait lui faire très plaisir, aussi banale soit-il. Il sentait aussi qu'elle semblait un peu moins à l'aise qu'auparavant tout comme lui, mais pour lui en tout cas c'était surement de la timiditée. Pourtant il ne l'était jamais en temps normal. Devenait-il fou? Ah peut-etre qui sait. Lui aussi se mit à rire nerveusement quand elle lui retourna le compliment et tenta de l'a regarder sans rougir.

    - Merci... on me l'avait pas encore jamais dis !

    Le jeune homme rigola intérieurement, pensant à tout ça. C'est vrai que la scène devait vraiment etre très rigolote à voir. Tout les deux en train de rougir et mal à l'aise. Skyler se racla un bon coup la gorge pour reprendre le dessus de sa rougeure tentant de ne pas quitter le beau regard de Skye malgré tout. Mais cette fois, c'est elle qui se mit à regarder leurs mains surtout au moment où celui-ci avait emmêlé ses doigts avec les siens. Mais finalement elle fit de meme se qui le rassura.

    Tout devenait intense tout d'un coup, surtout après leur déclaration. On pouvait meme sentir à distance que chaques mots venaient tout simplement du coeur. Skyler ne regretta pas du tout se qu'il venait de lui dire, et puis apparement ça lui fit très plaisir. Elle lui déclara à son tour qu'elle n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un et qu'il devait faire exeption. Skyler arcqua légèrement les sourcils assez surpris par se qu'elle venait de dire, mais qui le touche une nouvelle fois. Il lui fit un magnifique sourire.


    - Vraiment ? J'en ai de la chance dis-donc... ça me fais vraiment plaisir. J'ai jamais reçu autant de compliments en une journée, j'ai meme casiment oublié ma mauvaise humeure...

    C'est vrai tiens, il avait oublié sa mauvaise humeure, quelque chose d'assez incroyable. Puis il remarqua que Skye se mit également à rougir, son sourire devint alors plus malicieux l'a trouvant encore plus mignonne qu'elle ne l'était déjà. Elle lui dit ensuite qu'à chaque mauvais temps, il pourrait recommencer à passer d'aussi bons moments. Skyler acquiessa vivement d'un signe de tete et affirma :

    - Se sera avec grand plaisir !! Mais on est pas non plus obligé d'attendre qu'il pleuve pour passer du bons temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:13


    Skye tenta aussi bien que mal de soutenir son regard dans celui de Skyler mais elle échoua lamentablement. Reportant son attention vers leurs mains maintenant entrelacées, Skye commenca à machinalement effleurer son pouce sur le dessus de la main de Skyler, décrivant quelques cercles. Elle ne savait pas pourquoi elle agissait de la sorte, encore moins pourquoi elle faisait ca, mais selon elle, c'était certainement un moyen de faire passer sa timidité. Ca l'avait pris d'un coup, et vraiment, elle restait assez surprise de leurs comportements, considérant qu'il n'y avait pratiquement eu jamais aucune gêne entre eux. Elle n'avait jamais été très douée pour décoder les sentiments des autres et même ce qu'elle ressentait restait toujours un peu flou dans son esprit. Chose certaine, ce qui se passait présentement entre eux était bien loin de toutes les autres moments qu'ils avaient passé ensemble auparavant.

    Le jeune homme déclara alors qu'il se considérait chanceux d'être une exception dans sa palette d'amis, affirmant par le fait même que sa mauvaise humeur s'était pratiquement volatilisée. La jolie brunette releva alors la tête et reposa son regard sur Skyler, souriant de nouveau bien que cela impliquait un vrai combat avec elle-même. Néanmoins, elle fut réellement ravie que son ami lui confie quelque chose du genre. Elle en était peut-être même étonnée, se rappelant très bien de ce moment plus difficile qu'elle avait eu dans la tour. Peu importe, retrouvant sa bonne humeur, elle ne put s'empêcher de sourire à Skyler, serrant un peu plus ses mains dans les siennes.

    - « Je suis.. très heureuse d'apprendre ça. Tant mieux si tout ça a pu te redonner le sourire. »

    Dans un sens, ce que lui dit Skyler lui réchauffa terriblement le coeur. Elle avait réussit à lui redonner le sourire ? Alors, ce qu'elle lui avait dit n'était certainement pas passé pour du beurre. Un sourire plus sincère se décrocha alors sur le visage de Skye, alors qu'elle continuait toujours son petit manège avec son pouce, y posant parfois son regard. Tout semblait être si différent maintenant ; d'ailleurs, la situation commencait à l'amuser légèrement, sachant très bien qu'elle se souviendrait de cet après-midi passé avec lui pour le reste de ses jours. Elle ne se serait jamais vu dans un instant pareil avec quelqu'un d'autre et commencait réellement à chérir ce moment. À cette pensée, son attention fut de nouveau tirée vers son ami, plongea de nouveau ses yeux dans son regard sombre, ne pouvant plus s'en détacher à présent.

    Skye soutenut son regard, ne sachant pas si c'était tout simplement par orgueil, de peur d'avouer qu'elle se sentait de plus en plus timide dans cette situation. Il fallait avouer que tout ça portait à confusion et était même digne d'un grand film américain ; deux jeunes, sous la pluie, rougit par la timidité, se tenant main dans la main. Elle n'avait jamais fait cela avec personne et en matière de garçons, elle était bien la dernière à avoir un quelconque vécu dans ce domaine. Considérant cela, Skye se permit de rabaisser le regard à nouveau, jusqu'à ce que Skyler reprenne la parole.

    - « Oui.. Tu as raison. C'est toujours un véritable plaisir de t'avoir comme compagnie. C'est n'importe quand, quand tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:42

    Au départ, Skye semblait avoir quelques difficultées à soutenir le regard de Skyler. Etait-se par gène ou par timidité? Il n'en savait rien mais ça n'avait aucune importance. Il sentit alors la jeune femme effleurer sa main avec son pouce se qui intensifia son sourire. Lui aussi était assez surpris de leur comportement, pourquoi tout d'un coup ils semblaient tout les deux timides et mal à l'aise alors qu'en temps normal c'est tout le contraire. Contrairement à Skye, Skyler sait toujours et n'a jamais de problème pour montrer ses sentiments mais là tout était aussi flou. Meme si il n'avait aucune difficultée avec les filles non plus là encore une fois tout était différent.

    Oui, le jeune homme se sentait vraiment chanceux de faire partis des exeptions, qui ne le serait pas d'ailleurs? Bien sur qu'il avait bien retenue se qu'elle lui avait dit, dans tout les cas il n'est pas du genre à pas écouter se qu'on lui dit. Néanmoins il était assez fier de lui, du fait qu'apparement il avait lui aussi réussis à remonter le moral de la jeune femme ou de lui avoir redonner le sourire. Un beau sourire qui occupait les lèvres de la jeune femme, un sourire qu'il n'avait encore pas vue. Skyler rabaissa quelques secondes son regard vers leurs mains, il aimait beaucoup ce contact, le fait de se sentir proche d'elle. On pouvait comprendre qu'il y avait une grande confiance entre les deux jeunes étudiants.

    Son amie aussi avait baissé le regard, et elle lui répondit en meme temps que c'était un véritable plaisir de l'avoir comme compagnie et qu'ils pourraient se voir n'importe quand. Cela rassura aussitot Skyler qui tenait beaucoup à cela. Il lui souria à nouveau tout en acquiessant d'un petit signe de tete. Il poussa un long soupire après ça relevant les yeux vers le ciel, il se sentait beaucoup mieux. Skye était surement la première personne a avoir réussit à faire partir sa mauvaise humeure aussi rapidement. Il rabaissa doucement son regard vers son amie, l'a regardant longuement puis il finissa par dire d'une voie douce :


    - Si je puis me permettre, t'es vraiment belle ! Sous la pluie aussi...

    Aussitot cette phrase dite, les joues de Skyler virèrent au rouge et il faillit ravaler aussitot sa langue. Non mais il devait absolument arreter -.- , enfin d'un coté il ne faisait qu'être sincère. De toute façon cela faisait partie du caractère de Skyler, il était sincère et honnête et n'ayant déjà aucune gêne avec son amie, pourquoi ne pas continuer? Enfin il tenta de se rattraper reprenant :

    - Euhm... tu ne voudrais pas retourner à l'abris ? Non pas que ça me dérange de rester sous la pluie bien au contraire mais je m'en voudrais que tu tombes malade...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:02


    Skye, tout en restant bien attentive à ce que lui disait Skyler, garda son attention fixée sur leur mains, continuant toujours de l'effleurer avec son pouce. Bien qu'elle se sentait toujours aussi timide face à cette situation, elle aimait bien sentir Skyler près de lui, comme si un contact quelconque avec lui la rassurait intérieurement. Elle savait très bien que Skyler serait toujours là pour elle et par le fait même, elle s'était promis de toujours être là pour lui. Ce moment, elle ne l'aurait changé pour rien au monde ; malgré tout ce qu'elle avait pu vivre dans la journée qui lui avait donné cette mine basse, elle pouvait maintenant affirmer haut et fort que ces soucis étaient bien loin dans son esprit et qu'elle n'échangeait sa place pour rien au monde.

    La première déclaration de Skyler la surprit tout de même. Sentant son coeur faire un bond dans sa poitrine, elle releva rapidement la tête vers Skyler, les yeux ronds comme des billes sous l'étonnement. Nombreuses fois, ses parents lui avaient affirmé qu'elle était une très jolie fille, sa soeur lui disait souvent et plusieurs fois même, au lycée, plusieurs prétendants lui avaient même avoué. Mais pour une raison qu'elle ignorait, ce compliment n'eut pas le même effet sur elle venant de Skyler. Il la trouvait belle ? Wow.. Vraiment, plus elle y pensait, et plus cette conversation devenait tout sauf simplement amicale, ce qui eut pour effet de la gêner un peu plus, rebaissant la tête aussi rapidement qu'elle l'avait relevée, sentant ses joues rosir légèrement.

    - « Je.. j.. merci. »

    Skye resta quelques secondes à regarder ses pieds, se sentant soudainement complètement bête. Le ton de sa voix, la manière dont il l'avait dit.. Tout semblait être si naturel venant de chez lui en étant tout de même tellement magnifique. Non pas que ce compliment l'avait mise mal à l'aise, au contraire, mais il avait un de ces effets sur elle qu'elle n'aurait jamais douté. Risquant un regard vers Skyler, elle remarqua que son teint était un peu plus rouge que d'habitude, ce qui lui tira un léger sourire. Elle se décida enfin à le regarder de nouveau en face, lorsque ce dernier lui proposa d'aller se mettre à l'abri. Sur le coup, elle pensa qu'il commencait à en avoir marre de se faire mouiller, mais lorsqu'il affirma que c'était de peur qu'elle soit malade, elle acquiesca aussitôt, comprenant que son ami ne voulait que son bien. Commencant à marcher vers une place où ils pourraient s'abriter, gardant instinctivement une de ses mains entrelacée dans celle de Skyler, elle ne put s'empêcher de dire ;

    - « C'était très mignon, cette façon de t'inquièter pour moi... Et puis, le rouge ne te va pas si mal. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:59

    Une chose était sur, c'est que cet instant avec Skye sous la pluie il ne l'aurait jamais passé avec quelqu'un d'autre. Car déjà rares sont ceux qui aiment rester sous la pluie de cette manière mais en plus c'était son moment avec Skye et personne d'autre. D'ailleurs il ne voulait penser à rien d'autre qu'à cet instant, et en profiter un maximum. Car malheureusement c'est pas tout les jours que le jeune homme passait d'aussi bons moments et surtout avec Skye, une personne qui compter beaucoup pour lui mis-à part son frère.

    Suite à sa première déclaration, Skyler se rendit compte de la gravitée de ses mots. Ils étaient sortis tout seul de sa bouche mais était pourtant si vrai. Mais qu'est-se qu'il lui prenait? En plus, au départ Skye était une fille qui n'interessait que son frère, mais là c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas le nier, il ressentait beaucoup de choses pour Skye mais il ne savait pas encore exactement si c'était encore plus fort que ça. Le jeune homme se sentit d'un coup presque désolé de s'etre laissé aller, mais finalement elle le remercia ayant l'air encore plus intimidé.

    Skyler avait essayé de fuir son regard quelques instants, mais elle le reposa sur elle aussitot qu'elle l'ai remercié lui faisant un fin sourire. Cette fois la rougeure avait bien pris possession de ses joues se qui l'agaçait plus qu'autre chose. Skye accepta ensuite d'aller sous abris, et oui il s'inquiétait pour elle c'était quand meme normal en plus d'etre courtois et bien élevé. Une de ses mains serrait toujours celle de son amie, tandis qu'elle le complimenta sur sa proposition rajoutant que le rouge lui allait bien.


    - Rho merci... à toi aussi !

    Décidement elle cherchait vraiment à le faire rougire, mais cette fois le jeune homme reprit une bonne aspiration tentant d'enlever cette couleure à tout pris. Maintenant qu'ils étaient à l'abris, Skyler baissa son regard sur lui et remarqua qu'il était vraiment trempé jusqu'aux orteilles tout comme Skye, mais cela le fit sourire. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux faisant tomber plusieurs goutelettes d'eau. Il dit ensuite ironiquement :

    - Je crois que j'aurais meme pas besoin de prendre ma douche ce soir... on peut meme dire qu'on l'a prise ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:19


    Maintenant à l'abri, Skye en profita pour passer une main dans son visage, histoire d'enlever ces gouttes d'eau qui la genaient un peu. Elle était complètement trempée de la tête au pied, mais cela ne la dérangeait pas. La seule chose qui la rendait perplexe était la réaction de sa grand-mère lorsqu'elle entrerait dans la maison. Certainement, qu'en premier, elle se préoccuperait plus de son parquet que d'elle, ensuite, elle la critiquerait certainement encore une fois. Tant pis, elle n'aurait qu'à inventer une excuse banale, en racontant tout simplement qu'un automobile était passée tout près d'elle et l'avait complètement trempée. Comme si elle allait laisser sa grand-mère lui empêcher de profiter de ce moment avec Skyler ! Non mais cette fois-ci, elle pouvait bien faire ce qu'elle en voulait de son charabia.

    Reportant son attention sur Skyler, ce dernier lui affirma que lui rouge lui allait aussi très bien. Réalisant que sa timidité était parfaitement visible, elle porta une main à ses joues brulantes, presque honteuse de montrer un tel signe de faiblesse. Elle qui n'avait jamais agit de la sorte avec un garçon, était-ce mal de se montrer aussi receptive aux compliments d'un garçon ? Elle avait beau toujours se fier à son instinct, cette fois-ci, elle ne savait réellement pas comment agir, ni quoi dire pour que cela ne passe pas de travers, histoire de gâcher ce moment. Dire que normalement, elle avait toujours pensé avoir un faible pour Micah, le frère de Skyler.. Mais plus elle y pensait, et plus ce qu'elle ressentait pour Skyler était bien plus qu'une simple amitié. Soit il était vraiment quelqu'un qu'elle appréciait, à en faire son frère de coeur, soit c'était beaucoup plus que cela.

    Malgré tout, laissant ses joues de coté, elle regarda de nouveau Skyler, rigolant légèrement en entendant sa deuxième phrase. Dans un sens, oui, ils avaient tous les deux pris leur douche. Skye ne put s'empêcher de sourire grandement. Il avait toujours le don de dire ces choses qui la faisaient rire. C'était un coté qu'elle appréciait énormément chez son ami.

    - « Oui, en effet, sauf que ça aura été une douche complètement habillé et sans savon. »

    Skye adressa une grimace à son ami, le taquinant légèrement, en ayant essayé de démentir ce qu'il avait dit, histoire de le contredire que pour s'amuser. Son sourire s'élargit un peu plus, alors qu'elle fixait toujours Skyler, comme si quelque chose l'amusait. En effet, seulement quelques secondes après avoir affiché cet air, elle porta une main au cheveux de Skyler, replacant une mèche rebelle qui lui était retombé dans le front. Haussant les épaules, comme si de rien était, elle lui sourit de nouveau, rigolant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

    C'est dans ce genre de situation, que Skyler comprit à quoi servait ce petit préau qui servait bien de petit abris en cas de mauvais temps. Car d'habitude il ne l'avait meme pas remarqué ce préau, comme quoi on en apprend tout les jours. Il pensa lui aussi au moment où il devra rentrer chez lui. Bon ses parents risquent de ne pas etre très content non plus mais il suffira qu'il fasse ses petits yeux d'ange et tout ira pour le mieux. Son frère quand à lui, lui posera surement tout un interrogatoire sur où il était, avec qui et pourquoi sans lui. Bon habituellement ces questions ne le dérangeaient pas surtout venant de son jumeau mais bon là tout était différent. Pour une fois il voulait garder ce moment rien que pour lui.

    Admirant Skye qui se trouvait tout juste face à lui, elle recommença à rougir quand il lui retourna le compliment. Aussitot il se dit qu'il devait arreter de l'a taquiner ne voulant pas qu'elle devienne non plus une vrai tomate car apparement ça l'a gênait. Meme si il était très tenté pour dire encore tout se qu'il avait de bons en tete à son égard. Pendant quelques secondes il se contenta de l'a regarder mais semblant aussi réfléchir. Elle comptait beaucoup à ses yeux, il savait que s'était plus que l'amitié mais commençait-il réellement à tomber carrement sous son charme? Il n'en savait rien ou peut-etre avait-il peur de savoir.

    Seulement en cet instant, plus grand chose comptait à part elle et lui. Il était si bien avec elle et ne voulait pour rien au monde gacher ce moment. Skye répondit alors en faisant exprès de le taquiner une nouvelle fois, qu'ils avaient bien pris une douche mais habillé et sans savon. Skyler rigola à son tour acquiessant car elle n'avait pas tord d'un coté. Haussant légèrement les épaules il répliqua avec un faux air vexé :


    - Moui moui bon ! Tu vois je me balade toujours avec du savon sur moi...

    Bien sur il ne l'avait pas mal pris, impossible venant de son amie. Autant jouer le jeu tout comme elle. Puis il se remit à fixer Skye avec un magnifique sourire, elle semblait amusait par quelque chose. Sur le coup, il fronça légèrement les sourcils l'interrogeant du regard et se demandant si il avait une tache sur le front. Mais elle lui remit une de ses mèches de cheveux bien en place. Skyler l'a laissa faire ne l'a quittant pas yeux. En cet instant son regard était étrangement plus doux qu'auparavant. Puis comme si il était attiré par un émant, il s'approcha un peu plus de Skye et finissa par se pencher légèrement vers elle.

    Se sentant reprendre un peu ses esprits il s'arreta, mais qu'était-il en train de faire? Il avait essayé de l'embrasser, et à vrai dire il en avait très envie. Seulement une barrière l'en empecha, déjà peut-etre qu'elle ne voulait pas et il ne savait pas si il commettait une erreur ou non. Il se mordit légèrement les lèvres regardant Skye intensement dans les yeux puis se sentit encore plus rougir se sentant désolé d'avoir fais un faux pas, ben oui il voulait pas prendre de baffe...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22


    Le sourire de Skye s'élargit lorsqu'elle l'entendit répondre à ce qu'elle lui avait lancé un peu plus tôt et elle ne put s'empêcher de rire. Taquiner Skyler était certainement une des choses qu'elle aimait le plus et le voir réagir de la sorte était sa récompense. Certes, elle savait que cet air vexé qu'il affichait n'était encore que le produit d'une de ses blagues et c'est d'ailleurs pourquoi son sourire était aussi grand en ce moment. La jeune fille avait, lorsqu'on la connaissait bien, un de ces sens de l'humour et aimait bien que les gens qui la cotoient n'hésitent pas à jouer le jeu avec elle. Malheureusement, il y en avait toujours de ceux qui ne semblaient pas savoir s'amuser et coupait tout très rapidement. C'était certainement une des choses qui l'énervait le plus chez quelqu'un. Savoir s'amuser, c'était quelque chose d'essentiel à leur âge, non ?

    - « Tu ne traines jamais de savon sur toi ? Eh bah, tu m'étonnes ! Tout le monde fait ça, voyons ! »

    Skye se mit à rire légèrement, souriant, toujours autant amusée en regardant Skyler, mais ce sourire laissa rapidement place à une expression plus déconcertée lorsqu'elle sentit Skyler se rapprocher d'elle. Ne sachant pas comment réagir, la pauvre brunette figea complètement sur place, un peu perdue. Heureusement, son ami sembla reprendre ses esprits et il s'arrêta net, à quelques centimètres à peine de son visage. Elle le vit alors se mordre la lèvre et comprit aussitôt qu'il se sentait mal d'avoir agit de la sorte.

    Son coeur battait présentement la chamade et même si elle n'avait pas su comment gérer la situation, elle commencait à se sentir idiote d'avoir figé de la sorte. Dans un sens, elle commencait à penser qu'elle n'aurait peut-être pas détester que Skyler l'embrasse. À vrai dire, ce n'était pas réellement l'envie qui manquait. Reprenant ses esprits, le regard de Skye s'adoucit en voyant son ami rougir. La main qui n'était pas entrelacée à celle de Skyler saisit alors le collet du chandail de son ami, l'attirant légèrement vers lui. Étant donné la distance à laquelle il était, le visage de Skyler se rapprocha alors un peu plus rapidement du sien qu'elle ne le pensait, mais au stade où elle était, elle ne pouvait plus reculer. Les lèvres de la brunette allèrent alors se poser délicatement sur celle de son ami et, sentant le contact, elle ne put s'empêcher de serrer un peu plus son emprise sur lui, sa main serrant un peu plus la sienne, recherchant un peu de récomfort de sa part. Elle s'était avancée en territoire complètement inconnu et ne savait pas si elle avait agit comme il aurait fallu qu'elle le fasse, mais chose certaine, elle ne pouvait plus reculer.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:44

    Skyler continua également de rire à la seconde réplique de Skye, elle voulait donc continuer à le provoquer. Il est vrai qu'avec elle ou ses amis il ne le prenait pas mal du tout bien au contraire. On pouvait meme croire qu'il n'était pas du genre succeptible, et pourtant ce n'est pas le cas mais là tout était différent. Il aimait beaucoup quand Skye rentrait dans son jeu, car ça finissait toujours en fou rire.

    Mais après cela, un autre visage se dessina chez Skyler tout comme chez son amie après. Au départ sans meme s'en rendre compte, il s'était approché dangereusement de Skye, ayant une grande envie de l'embrasser mais il se retint juste à temps commençant à regretter son geste. Tout se qu'il esperait à présent c'est qu'elle ne lui en veuille pas ou est de mauvaises idées sur lui, tenant beaucoup trop à elle. Mais tout le contraire se produisit, une chose dont il ne s'attendait pas du tout.

    Skyler sentit la jeune femme le saisir pour le rapprocher plus rapidement d'elle. Sans l'a quitter des yeux il se laissa emporter tandis que son envie de l'embrasser grandissait de plus en plus. Leurs visages se rapprochèrent de plus en plus, jusqu'à se que leurs lèvres entrent en contact. Tout comme Skye, il serra également plus sa main contre la sienne et ferma doucement les yeux dégustant ce baiser. Il l'embrassait très tendrement et avec douceur, tandis que son autre main libre vint de poser sur la hanche de la jeune femme pour mieux l'a serrer contre lui.

    D'un coup tout semblait magique. Il savait que Skye avait besoin de réconfort, mais il ne faisait pas du tout ça pour profiter d'elle loin de là. Il voulait aussi l'a réconforter, tout comme lui ne dirait pas non à un peu de réconfort. Les lèvres de Skye était très douce et le fait de s'en détacher risquait d'etre très difficile. Le jeune homme se sentait comme sur un petit nuage, et profitait de cet instant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:03


    Si quelqu'un lui aurait dit dans le dernier mois que son premier baiser lui serait donné par un hôte, elle serait certainement morte de rire, se demandant où on avait bien pu aller chercher une chose pareille. Et pourtant, elle se tenait bien là, sous le petit préau qui leur servait d'abri, embrassant Skyler. Sur le coup, elle avait complètement figé. En fait, coté garçon, elle était certainement une des plus nulles de ce lycée ; elle n'avait jamais accepté qu'un garçon l'approche à moins de un mètre sans quoi il subissait les foudres de son mauvais caractère. Vous comprendrez alors que les prétendants - si, il y en avait - peu importe le nombre, changeaient rapidement de direction lorsqu'il apprenait ce que celui qui avait osé défier ses règles avait du subir pour cela. Pas facile la fille, vous dites ?

    Skye ne put se détacher de Skyler, prolongeant leur baiser, se sentant soudainement complètement ailleurs. Autant avait-elle pu être de mauvaise humeur tout à l'heure, avoir envie de frapper la première personne qui l'embêterait, que maintenant, tous ces petits soucis semblaient bien loins dans sa tête. Elle n'avait que Skyler qui occupait la majeure partie de ses pensées. La jeune fille relâcha enfin son emprise du collet de Skyler et alla plutôt poser sa main dans sa nuque, le sentant par le fait même poser une main sur ses hanches. Elle sentit d'ailleurs la main de Skyler serrer un peu plus la sienne, ce qui la rassura immédiatemment. Il avait du sentir qu'elle y avait été comme elle le pensait et qu'elle n'avait aucunement confiance en elle dans ce qu'elle faisait présentement. Et pourtant, les lèvres de Skyler étaient si douces qu'elle ne voulait plus s'en détacher. Il avait le même effet qu'un sort sur elle.

    Néanmoins, ce baiser devait se terminer un jour et ce fut Skye qui y mit fin. Non pas qu'elle n'avait pas apprécié, mais la gêne qui l'avait prise d'assaut avait réussit à reprendre le dessus sur elle. Du coup, elle alla se blottir contre Skyler, lâchant ses mains pour aller passer ses bras autour de sa taille, histoire de le sentir toujours un peu plus près d'elle. Repensant à ce qui était arrivé, une tonne de questions traversèrent son esprit et la pauvre brunette se retrouva de nouveau complètement confuse. Ce baiser était-il significatif ? Et qu'adviendrait-il d'eux, de leur amitié ? Elle n'en savait rien et c'était certainement ce qui lui faisait le plus peur. Et si elle avait fait une erreur ? Et si elle n'aurait jamais du embrasser Skyler ? Après tout, c'était bien de sa faute, non ?

    - « Je.. j.. c'était une erreur, non ? Je.. je n'aurais jamais du faire ca. »

    Par dessus sa nervosité vint alors s'ajouter la culpabilité. Disant cette phrase à mi-voix, presque pour elle-même, Skye serra un peu plus Skyler dans ses bras, comme si elle avait peur qu'il parte. C'était bien la dernière chose qu'elle voulait, sans quoi elle ne serait certainement pas capable de dormir adéquatement avec toutes ces questions en tête. Évitant complètement le regard de Skyler, elle se contenta tout simplement de rester blottie contre lui, se sentant plus récomfortée que jamais tout près de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:53

    Le baiser était vraiment magnifique et plus aucun soucis ne traversa l'esprit de Skyler durant tout cet instant magique. Il fut lui aussi traversé d'un drôle de sentiment durant ce baiser, un sentiment qu'il n'avait pas vraiment ressentit encore. C'était loin d'etre la première fois qu'il embrassait une fille mais avec Skye s'était loin d'etre pareil, c'était tout simplement unique. Un baiser qu'il risquait de ne pas oublier tout comme chaques moments passés avec elle d'ailleurs. De plus elle embrassait magnifiquement bien, comme si ses lèvres l'hypnotisées dès à présent. Il sentit ensuite la main de Skye se glisser vers sa nuque, tout deux était vraiment très proche voir meme l'un contre l'autre.

    Non pas qu'il n'appréciait pas le baiser bien au contraire, mais heureusement Skye mit un terme à ce baiser que Skyler aurait eut beaucoup de difficultés à faire. Une fois le baiser finis, la gêne reprit aussitot Skyler tout comme Skye apparement. Les yeux du jeune homme brillaient d'une étrange lueure, et toutes sortes de questions traversa son esprit. Seulement il était sur d'une chose c'est que quoi qu'il arrive, rien ne changerais entre eux. Il savait que son amitié avec Skye était tellement forte qu'il en faudrait bien plus pour la briser. Et puis dans tout les cas, ils n'avaient rien fais de mal.

    Une erreur? Skyler se l'était aussi demandé mais effaça cette mauvaise question de son esprit. Il en avait très envie de ce baiser et ne le regrettait pas, seulement que pensait Skye? Le jeune homme sentit son estomac de tordre n'osant pas demander l'avie de son amie. Celle-ci se blottit alors dans ses bras, le serrant fort. Skyler l'a serra fort contre lui, comme pour lui montrer qu'il était là pour elle et qu'il ne voulait pas l'a quitter non plus. Il glissa ses mains dans son dos laissant une de ses mains remonter jusqu'à ses cheveux les caressants en douceure. Il rapprocha les lèvres de l'oreille de Skye et lui murmura :


    - Nan c'est... c'est pas ta faute Skye...

    L'étudiant garda la jeune femme blottit dans ses bras comme pour l'a protéger de quelque chose. Il avait envie de lui dire à quel point il avait aimé ce baiser mais n'osait pas car peut-etre qu'elle le regrettait. Continuant de lui caresser le dos et les cheveux Skyler cherchait ses mots. Des mots qui restaient étrangement bloqués au fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:10


    Pour regretter, elle ne regrettait rien du tout. En fait, son premier baiser n'avait peut-être pas été aussi moche que ça, au contraire, comme elle l'avait apprécié ! Oh certes, elle qui avait toujours prétendu détester le cercle d'hôtes, elle s'était maintenant un peu contredit elle-même en embrassant Skyler, mais combien de fois avait-elle dit qu'il était certainement le seul qui faisait exception dans ce club ? Elle était vraiment ravie que ce soit avec lui que tout ça soit arrivé, mais la suite des évènements lui faisaient tout simplement un peu peur. Certes, leur amitié était très forte, elle en était certaine, mais ce baiser.. elle ne pourrait jamais l'oublier. Tout avait semblé tellement magnifique pendant un instant.

    Toujours blottie contre lui, elle le sentit la prendre dans ses bras. La jeune fille fermit alors les yeux, repensant à tout ce qui venait de se passer. La panique semblait avoir passée et maintenant, elle se sentait beaucoup plus calme. Skyler s'approcha alors d'elle et lui affirma que ce n'était pas de sa faute. Peut-être bien, mais elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sur cette situation. Néanmoins, l'écoutant parler, elle réalisa à quel point sa nervosité l'avait complètement changée et qu'en fait, peut-être qu'il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat finalement. Autant laisser les choses venir comme elles viendraient après tout, non ? Desserant légèrement son étreinte, histoire de pouvoir voir son visage, elle releva la tête et posa ses yeux sur lui, souriant légèrement.

    - « C'était pas si mal, huh ? »

    Un sourire amusé se dessina alors sur son visage alors qu'elle se tenait toujours enlacée à Skyler, ses mains autour de sa taille. À vrai dire, elle avait tout simplement adoré son baiser même si sur le coup, elle avait réagit d'une manière qui laissait pratiquement prétendre le contraire. La peur avait certainement prit possession d'elle à ce moment-là, elle qui ne s'était jamais attachée à personne mis à part sa soeur dans sa courte existence. Et pourtant, sur ce coup, Skyler avait, encore une fois, réussit à faire exception comme il le faisait dans plusieurs cas reliés à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:34

    En faite, Skyler ne savait meme pas que s'était le tout premier baiser de Skye et ne s'en doutait meme pas d'ailleurs tellement elle embrassait bien. Dire qu'il avait rencontré cette fille par pure hasard, un ange tombé du ciel. Jamais il ne s'était attendu à s'accrocher autant à une personne qu'il avait rencontré par hasard et non par le fait qu'il face simplement partit du cercle d'hôte. Skye l'appréciait tel qu'il était tout comme lui l'appréciait beaucoup ainsi. Une chose était sur, c'est que se baiser ne quitterait jamais ses pensées et qu'il était bien unique.

    L'a blottissant toujours fort dans ses bras, il sentit Skye se détendre un peu plus, elle semblait si nerveuse quelques secondes auparavant. Enfin lui aussi l'était mais il se calma également. Il ne regrettait pas du tout se qu'ils venaient de faire, c'était magnifique et il en avait envie, et puis encore une fois ils n'avaient absolument rien fais de mal. La jeune femme dessera un peu son étreinte de façon à pouvoir le regarder, il rabaissa légèrement son regard pour l'a regarder aussi quand elle lui dit que s'était pas si mal. Un sourire des plus malicieux se dessina sur les lèvres de Skyler qui répondit :


    - C'était meme magnifique...

    Entendant cela de la bouche de Skye, il se sentit beaucoup plus rassuré voir meme heureux. Alors ça lui avait plû? De quoi sauter de joie. Le visage de Skyler devint alors plus lumineux et plus malicieux noyant son regard profondement dans celui de la jeune femme comme si il l'a dévorait des yeux. Restant toujours aussi proche d'elle, il reglissa ses mains aux niveaux des hanches de Skye et reprit :

    - Je ne savais pas que tu embrassais aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:50


    Skye ne put s'empêcher de garder son air amusé en entendant Skyler confirmer ce qu'elle lui avait dit, bien que la situation était bien tout sauf drôle. En fait, ce fut le commentaire que Skyler fit sur elle qui l'amusa. Dans un sens, c'était un compliment comme un autre, bien qu'un peu plus particulier, mais qui lui confirma dans un autre sens qu'elle n'était peut-être pas aussi moche qu'elle l'avait pensé, considérant qu'elle avait certainement beaucoup moins d'expérience que Skyler dans ce domaine. Non pas qu'elle s'était renseignée sur le sujet, mais à lui voir la belle gueule et la popularité qu'il avait dans le lycée, cette supposition ne pouvait s'avérer que vraie aux yeux de Skye. Quoiqu'elle n'en avait jamais eu la confirmation, mais était-ce réellement une question à poser dans un moment pareil ? En fait, elle s'en fichait peut-être un peu. C'était pas de ses affaires.

    - « Eh bien, je pourrais facilement vous retourner le compliment, mister Coleman. »

    Skye rigola légèrement pour elle-même, réalisant à quel point elle s'en était fait avec absolument rien tout à l'heure. La preuve était là devant elle ; oui, ils s'étaient embrassé et elle ne savait pas où ce geste les mènerait dans les prochains jours, mais leur complicité était toujours là, non ? C'était bien ça qui importait pour le moment. Malgré tout, la crainte du lendemain se faisait toujours présente et bien qu'elle savait que Skyler n'était n'aurait jamais profité d'elle dans une telle situation, elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment seraient-ils face à l'autre lorsqu'ils se recroiseraient demain.

    Le sentant poser ses mains sur ses hanches, Skye déplaca ses bras qui entouraient la taille de Skyler vers son cou, le rapprochant un peu plus d'elle par le fait même. Elle passa alors une main dans les cheveux de Skyler, commençant à jouer avec ses petites mèches bouclées qu'elle aimait tant. Plongeant son regard dans le sien pendant quelques secondes, elle l'attira de nouveau vers elle pour aller coller son front contre le sien. Elle sentait à présent sa respiration contre son visage et cette sensation fut loin de lui déplaire. Au contraire, un sourire plus sincère et détendu se dessina alors sur les lèvres de la petite brunette, profitant de l'instant qu'elle passait avec Skyler en ce moment. C'était ce qu'on appelait un revirement de situation assez majeur, mais ce fut loin de lui déplaire. Au contraire, elle se sentait à présent tellement heureuse d'être là, avec lui. À mi-voix, sur un ton toujours amusé, elle ne put s'empêcher de dire ;

    - « Tu réalises que moi, Skye Avery, j'ai embrassé un hôte ? T'es vraiment privilégié, tu sais ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:13

    Bon il est un peu vrai que jusque là le jeune homme n'avait jamais embrassé de fille qui embrassait mal mais chacun avait sa propre façon et celle de Skye lui plaisait plus particulièrement. D'ailleurs aussitot qu'il l'a complimenta elle lui retourna le compliment, se qui lui fit particulièrement plaisir. Il lui lança un magnifique sourire pétillant, puis rigola légèrement à la façon dont elle le vouvoya pour rigoler. C'est qu'il n'avait pas non plus l'habitude qu'on le vouvoye. Jouant une fois de plus le jeu il lui répondit d'un faux ton snoob :

    - Hum eh bien, je vous remercie très chère... cela me va droit au coeur...

    Son sourire devint plus carnacier fixant toujours d'un regard malicieux Skye qu'il tenait toujours dans ses bras, les mains sur ses hanches. En y repensant, c'est vrai que lui aussi s'était vraiment prit le chou pour rien. Surtout que d'habitude Skyler est loin d'etre le genre de type à se prendre la tete. De toute façon il n'y avait rien à craindre, leur forte complicité et leur lien ne risquait vraiment pas de se briser. Skyler était si bien dans ses bras et contre elle. Rien qu'un contact avec elle lui suffisait.

    Celle-ci l'enlaça au niveau de son cou, jouant un peu avec ses cheveux se qui le fit davantage sourire. Leur front était l'un contre l'autre et le jeune homme pouvait meme sentir la respiration de Skye, se qui était fort plaisant. Il l'a regarda intensement dans les yeux avec une pointe de malice. Il était vraiment plus qu'heureux en cet instant, et voulait toujours en profiter un maximum. Elle lui dit alors qu'il était une fois de plus un vrai privilégié. Il ne put s'empecher de lui dire pour rigoler :


    - Oh vraiment? Hum nan je savais pas... comme quoi je dois vraiment etre iiirrésistible !

    Skyler rigola pour elle-meme ayant toujours cette envie de l'embeter gentillement. Il se rapprocha un peu plus d'elle, frolant ses lèvres le long du cou de la jeune femme, il sentait son parfum, un parfum qu'il aimait beaucoup et qu'il n'oublierait pas. Il déposa un doux baiser au creux de son cou puis alla replacer son front contre celui de Skye.

    - Oui je le réalise, j'ai énormement de chance... j'adore ton parfum tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:23


    Le sourire qu'afficha Skyler à la suite de sa réplique ainsi que l'air hautain qu'il prit la fit rire. C'était bien le genre de sourire qu'il affichait constamment lorsque tous les deux partaient à se taquiner et cet air qu'il affichait alors la faisait complètement craquer. De plus, comme elle avait eu la chance de le voir un peu plus tôt, ces airs faussement snobs ne lui allaient pas très bien, quoiqu'il jouait toujours le jeu à la perfection. Finalement, elle savait très bien qu'elle s'en faisait pour rien et elle se promit alors à l'instant de ne plus s'en faire pour profiter du moment présent qu'ils passaient ensemble. Elle était en quelques sortes étonnée que la situation ait prit ce genre de tournure, mais elle était bien la dernière qui irait s'en plaindre. Le fait de sentir Skyler près d'elle la rassurait et lui faisait miraculeusement oublier ses petits problèmes, réalisant à quel point elle avait de la chance d'avoir quelqu'un comme lui près d'elle, toujours là pour elle.

    Lui, irrésistible ? Cette déclaration fit de nouveau rire Skye, réalisant à quel point Skyler avait le don de prendre ce petit air hautain et comique pour faire des revirements de situations assez inattendus. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher d'avouer qu'il avait totalement raison, sans quoi elle ne serait certainement pas là avec lui. Il l'avait fait littéralement craquer et cela relevait certainement du miracle. Elle s'en étonnait elle-même un peu, mais Skyler lui était tellement cher qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'aurait jamais voulu passer cet instant avec une autre personne que lui. Gardant son air amusé, elle ne put s'empêcher de lui répondre ;

    - « En effet, je ne peux pas le nier, tu es irrésistible. Comment une fille ne pourrait pas craquer pour toi ? »

    Toujours collée contre lui, elle le sentit se rapprocher pour aller frôler ses lèvres dans son cou, la faisant légèrement frissoner. Malgré tout, la sensation que cela faisait n'était pas du tout désagréable. Les bras toujours enlacés dans le cou du jeune homme, la petite brunette ne put s'empêcher de le serrer un peu plus fort contre elle, appréciant réellement le petit manère qu'il effectuait. Elle sentit alors le baiser qu'il déposa dans le creux de son cou et elle se tortilla légèrement, tout en rigolant, l'ayant chatouiller légèrement. Le jeune homme vint alors reposer son front contre le sien et Skye ne put s'empêcher de replonger son regard à nouveau dans le sien.

    - « De la chance ?.. C'est moi qui ait eu de la chance, pour pouvoir rencontrer quelqu'un comme toi. »

    Skye lui sourit tendrement puis alla déposer un baiser sur son front, avant de se replacer comme elle était avant, sa tête de nouveau collée contre la sienne. Il lui déclara alors qu'il adorait son parfum et cette remarque la fit sourire de plus belle. Haussant légèrement les épaules, elle ne put s'empêcher de rigoler un peu.

    - « Ha, vraiment ? Alors je penserai à toi demain matin en me préparant. Je tâcherai de mettre le même. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue80/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:10

    Skyler aimait beaucoup jouer à ce petit jeu pour s'amuser ou taquiner Skye car il savait que ça marchait à merveille. Il savait que l'air snoob et hautain ne lui allait pas vraiment alors autant s'en servir pour plaisanter parce que malgré tout il savait bien s'en servir pour imiter cet air. De plus, en voyant que ça amusait pas mal son amie, autant continuer. Skyler aussi avait encore du mal à croire se qui s'était produit entre eux il y a quelques petites minutes mais il n'allait surement pas s'en plaindre. Rien qu'en y repensant il pouvait rapidement se retrouver sur un petit nuage. Mais pour le moment c'était loin d'etre finis, il était encore avec elle et en profitait un maximum.

    La jeune femme ne cessait pas de sourire, se qui faisait fondre Skyler, il aimait vraiment beaucoup son sourire. Il aimait tellement de choses chez elle de toute façon. Si il avait sû le matin meme en se réveillant qu'il se retrouvait dans les bras de Skye il serait venu en ce lieu cinq heure à l'avance. Après lui avoir dit pour plaisanter qu'il devait etre irresistible, Skye se mit à sourire de plus belle lui disant meme qu'elle ne niait pas qu'il l'était vraiment et qu'aucune fille ne pouvait pas craquer sur lui. Son sourire alla aussitot jusqu'aux oreilles tout en lui répondant :


    - C'est incroyable comme tu trouves toujours les bons mots pour me faire craquer toi...

    Le jeune homme aimait sentir son amie aussi proche de lui, ce doux contact qu'ils avaient, ça le rassurait plus qu'autre chose. Faut dire qu'au départ Skyler est un garçon très calin et il ne peut pas se passer de ça, mais là s'était unique. Il n'avait donc pas pû s'empecher de lui embrasser le coup, sentant que cela l'a chatouillait. Ca le fit aussitot sourire allant replonger son regard dans celui de la jeune femme. Elle aussi dit qu'elle avait eut beaucoup de chance. Rho et encore une remarque qui pouvait le faire rougir, c'était surement la seule fille qui réussissait à le faire rougir.

    - Bon alors... on a cas dire que notre rencontre était un vrai don du ciel !

    Il rigola légèrement après sa phrase, non n'allez pas du tout croire qu'il est croyant loin de là mais façon de parler quoi, enfin vous comprenez -.-'. Skye lui embrassa ensuite le front, se qui lui fit garder son sourire. Apparement son compliment sur le parfum qu'elle portait lui fit aussi très plaisir. Encore un bon point. Ayant son regard toujours noyé dans celui de Skye il approcha un peu plus son visage du siens frolant presque ses lèvres puis il lui répondit malicieusement :

    - Je risque de pas l'oublier... à chaque fois que le sentirais quelque part soit je penserais aussi à toi soit ça voudra dire que tu n'es pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Left_bar_bleue40/100_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:43


    Personnellement, elle voulait que ce moment ne s'arrête jamais. Si elle aurait su qu'elle se retrouverait dans une telle situation en se levant ce matin, elle n'aurait peut-être pas été de si mauvaise humeur en quittant sa maison. Et puis, sa grand-mère aurait bien pu dire ce qu'elle voulait, elle n'aurait certainement pas prise autant qu'elle l'avait fait ce matin. Du coup, elle commenca à regretter son précédent comportement avec cette pie, réalisant que si sa journée à l'école se terminerait magnifiquement bien, elle devrait néanmoins affronter sa grand-mère en revenant chez elle et qu'encore, sa journée se terminerait en queue de poisson, comme à tous les jours. La situation se répètait tout le temps, à la longue Skye commencait à connaître le scénario par coeur ; elle arrivait chez elle et si seulement elle osait placer ses souliers d'une manière un peu trop croche dans l'entrée, alors la guerre éclatait.. Et cela se terminait toujours lorsqu'elle décidait d'aller se cloitrer dans sa chambre ou de sortir de chez elle malgré les interdictions de sa grand-mère. Cette idée la fit légèrement grimacer, mais elle s'effaca rapidement lorsque Skyler réussit de nouveau à faire en sorte que son attention ne soit portée que sur lui.

    Alors, elle avait réussit à le faire craquer aussi ? Cette déclaration lui arracha un sourire assez fier bien que toujours aussi amusé. La situation dans laquelle ils étaient ne pouvait l'empêcher de garder le sourire, réalisant à quel point tout cela était un mélange de différents sentiments. Elle avait toujours été proche de Skyler, c'est vrai, mais cette fois-ci c'était complètement différent. Ils avaient passé à un autre stade dans leur relation sans que rien ne soit officiel pour autant. Et pourtant, à l'instant même, Skyler n'était plus qu'un simple ami à ses yeux. Malgré tout, leur complicité restait toujours la même et même si la gêne semblait les avoir prit d'assaut tout à l'heure, tout semblait s'être débloqué depuis leur baiser.

    - « Un don du ciel ? Notre rencontre ? Je crois pas au destin. Je vois plutôt ca comme un heureux hasard. »

    Sérieusement, le destin, elle s'en moquait. Avec tout ce qui lui était arrivé dans les derniers mois, elle ne croyait pas aux dons du ciel ou aux trucs du genre. Si son destin était vraiment de se retrouver seule dans une vieille maison avec sa grand-mère, alors le bon Dieu lui en voulait certainement pour une raison qu'elle ignorait. Et puis, n'était-ce pas simplement un hasard, un réel coup de chance, si ils avaient pu se rencontrer ? Après tout, sa visite au cercle d'hôte avait été complètement improvisée et ses amies auraient bien pu choisir n'importe quel autre hôte dans la salle. Le sourire amusé de la jeune fille se transforma alors en un sourire beaucoup plus tendre, alors qu'elle faisait balader sa main qui était dans les cheveux de Skyler sur sa nuque, de haut en bas.

    Elle le sentit alors son visage se rapprocher un peu plus du sien et ce ne fut pas pour lui déplaire. Elle aimait tellement le sentir proche qu'elle ne pouvait que l'accueillir à bras ouvert lorsqu'il venait à elle. Ses lèvres frolèrent presque les siennes lorsqu'il lui parla, faisant chavirer son coeur de nouveau. L'effet qu'il lui faisait était exceptionnel et l'enivrait à tous les coups. À croire qu'elle finirait certainement accro à ses caresses si la situation persistait de la sorte. À la suite de la déclaration de Skyler, la jeune femme ne put s'empêcher d'afficher une légère moue, histoire de rigoler un peu plus.

    - « C'est bien beau tout ça.. Mais comment moi je saurais que tu n'es pas loin alors ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





_*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _*Besoin d'air [FrEE]   _*Besoin d'air [FrEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_*Besoin d'air [FrEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» _____ * Il pleut, il mouille... | FREE |
» | Tu T'EnNuiS ? PaS PoUR LonGteMpS ! | [FReE]
» | GrRr ! De MaUVaiS PoIL| [FrEe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser