Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue65/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (65/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:36



MusicPlaylist


_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] BT*xJmx*PTEyMTgwNjM3NjI1MDAmcHQ9MTIxODA2MzgzMzIzNCZwPTE4MDMxJmQ9Jm49Jmc9MQ==

Le Cast était une boîte que Andrew aimait beaucoup. Il y venait souvent quand il avait envie de changer d'air. Certains vont à la plage, lui, il venait danser. Et oui, Andrew avait cumulé quelques années de danse derrière il, mais l'occasion de pratiquer était mince, alors il venait en boîte pour vibrer au rythme de la musique. Si il aimait cette boîte en particulier, c'était tout simplement parce qu'elle ne faisait pas une vraie sélection à l'entrée. Il fallait tout de même s'habiller classer et la plupart du temps les jeunes femmes était en robe ou jupe, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme. Alors ce soir là, il était venu seul comme la plupart du temps à vrai dire. Il pouvait mieux réaliser ses envies s'il y en avait. De plus le jeune, avait déjà atteint ses 18 ans donc pas de soucis pour rentrer en boîte ! Il s'était habillé avec un t-shirt noir moulant une chemise noir dessus ouverte. Il portait un jean un peu large, et pour la touche personnelle, des mitaines en cuir noir. Fraichement rasé, une touche de parfum et d'après rasage, Andrew était prêt pour s'amuser.

Voila à quoi il ressemblait ce soir.

Il passa l'entrée sans problème, et la musique assourdissante retentissait doucement, alors qu'il posait ses affaires aux vestiaires, non sans un sourire à la charmante jeune femme chargée de récupérer ses affaires. Etre seule en boîte n'avait jamais posé de problème à Andrew, évidement c'était plus amusant à plusieurs. Il se hissa alors parmi la foule qui encombrait la boîte, il y avait du monde, et c'était normal, on était samedi soir. Il s'appuya au bar, et commença un Paradise, une boisson à base de gin et brandy, qui avait pour principe d'être assez fruité par ses autres ingrédients. Tout simplement, cela se buvait comme du petit lait. Il le but tranquillement observant les gens qui étaient autour de lui. Il lui sembla reconnaître une silhouette familière, Il fronça légèrement les yeux mais il ne la vit plus. Il termina son verre, et quand il se tourna de nouveau vers le bar, le même cocktail était devant lui. A côté de lui, une jeune femme lui disait qu'elle lui offrait, en échange d'une danse. Andrew eu un sourire amusé, et accepta l'offre, puis trinqua avec la jeune femme qui lui rappelait étrangement quelqu'un. Etait elle du lycée ? Ils burent assez rapidement, puis se levant, elle fit de même. Ace la prenant par la taille, l'entraina sur la piste de danse, où comme par hasard retentissait un zouk.

La proximité des corps ne gênait pas Andrew bien au contraire. Il la tenait un bras autour de la taille, sa main au niveau du creux des reins de celle-ci. Son autre bras restait sur le côté, battant le rythme légèrement. Une de ses jambes glissées entre celles de la jeune femme, bassin contre bassin, ils commencèrent de lents mouvements en rythme avec la musique. Comme à son habitude, il menait la danse. C'était sa spécialité. Il continuait de l'observer se disant qu'elle lui rappelait vraiment quelqu'un. La musique était plus rapide, et la danse suivait, les corps des deux jeunes gens toujours aussi proche, comme s'ils avaient toujours été intime.



Dernière édition par Andrew C. Enthon le Ven 8 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue15/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (15/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:19

Notre jeune Alexandra Curtis avait pour mission de devenir quelqu'un d'autre ce soir, la sexy et sensuelle Candice, l'une de ses poupées barbies qui dansent autour d'un poteau en métal. La journée précédente heureusement pour Alex avait été courte, non elle n'avait pas séché les cours mais par chance l'une de ses profs avait été absente et qui plus est, elle avait ses deux dernières heures avec elle. Si bien qu'elle fut libérée à 15 heures. Le temps de rentrer chez elle, ranger des cartons toute l'après-midi, et de se coucher aussi tôt qu'un gamin de 13 ans pour anticiper le sommeil qu'elle n'aurait pas ce soir, ni le lendemain soir, d'ailleurs ! Elle luttait contre l'épuisement comme elle le pouvait et tournait à la caféine, se rabattant sur la théine en dernier recours ! Aujourd'hui elle avait dormit jusqu'à midi, avait mangé puis s'était remise à emménager, dur travail, qui ne serait suivit que d'un peu plus de travail, ce soir en boîte !

Au milieu d'une salle de bain dans laquelle on pouvait enfin trouver de quoi se doucher, shampooing et savon, et de quoi se maquiller, se trouvait la jeune femme, accroupie par terre en train de défaire un dernier carton. Elle se releva après quelques minutes et sourit satisfaite du résultat. Les heures de labeur dans cette salle, portaient ses fruits ! Elle regarda alors sa montre. Le temps de manger et elle devrait y aller, afin d'être prête pour l'ouverture !
Quelques minutes plus tard, elle posait ses couverts dans l'évier, pas le temps de faire la vaisselle, on verrait ça demain... Dernièrement "on verrait ça demain" était presque devenu sa réplique préférée ! Habillée d'un simple jean avec un top rouge dont le décolleté était prenant pour un homme ^^ elle se dépêcha de descendre les escaliers pour sauter dans sa belle voiture. Oui, l'objet dont elle pouvait bien être fière, elle qui était fauchée, avait bien sûr pris la A3 grise de son père ! Après quelques minutes elle arriva devant la boîte de nuit et en sortit, direction coulisse pour se préparer !


La jeune femme aussitôt entrée on lui montra ses habits de ce soir, elle les enfila puis on commença à la maquiller. Lorsqu'elle fut prête, elle sortit prendre un verre, son tour n'était pas prévu avant une petite heure. Alexandra s'était évanouie pour laisser place à la mystérieuse Candice qui ne vivrait que pour la soirée, laissant place demain matin à une jeune femme épuisée. Au bar elle remarqua un jeune homme et peu de temps après, elle lui proposait de payer son verre. Elle avait également pour rôle d'être appréciée par le client, afin qu'il revienne. Mais bien sûr, ce n'était pas la seule raison. Un rhum-orange, voilà ce qu'elle venait de prendre, de quoi être un peu réchauffée, sans pour autant en perdre le nord !

Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait sur la piste de danse avec le jeune homme, qui par ailleurs était très séduisant et dansait à la perfection. Alexandra le laissait la mener, après tout c'était lui l'homme et elle ne faisait pas l'un de ses numéros. Suivant le rythme, elle se permettait de détailler son visage. L'ayant peut-être déjà croisé quelque part, mais ce n'était pas ce qu'elle pensait. Et puis elle était ici depuis si peu de temps. Elle se rapprocha un peu de lui, ne pouvant pas être plus proche désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue65/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (65/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:41

Le jeune homme ne s'était pas vraiment attendu à une approche aussi directe ce soir. Après tout, il était assez rare que les jeunes femmes fassent le premiers pas. Cependant beaucoup se décoinçaient très facilement une fois qu'elles avaient été abordées, mais ceci est une autre affaire. Toutefois, n'allez pas lui trouver une petite allumeuse comme on pouvait en voir facilement dans ce genre d'endroit. Les filles qui se faisaient mousser en s'amusant à jouer les grandes sans s'amuser ensuite, très peu pour le jeune... Bref, quand il vit la jeune femme blonde, sa première réaction fut tout de même de se dire : Mais elle me dit quelque chose, c'est pas vrai ! Mais avec la tonne de maquillage qu'elle avait sur le visage, ce n'était pas si évident. Ce n'est qu'après qu'il réalisa que la jolie blonde portait un costume de scène. Il ne s'en était même pas aperçu sur le coup. C'était pour cela qu'elle lui disait quelque chose... Il l'avait peut-être déjà vu faire un show dans cette boite alors qu'il était déjà venu.

Du coup, il profita de la chance qui s'offrait à lui alors qu'il dansait en sa compagnie. La chaleur pesante de la boite se faisait de plus en plus sentir. Et le petit corps à corps qu'ils avaient tous les deux n'y était pas non plus étranger, en particulier quand il l'a sentit se coller d'avantage contre lui. Il l'a regardait dans les yeux et leur visages étaient très proche, ce qui ne perturbait pas plus que la jeune femme visiblement. Il entreprit un lent mouvement de bassin, entrainant une descente. La jeune femme n'avait pas eu de mal à le suivre, après tout, elle avait de l'expérience, même si elle ne pratiquait pas le même genre de danse que lui. Ils remontèrent dans un même mouvement.

Ace tenait toujours la belle blonde contre lui, avec sa main au creux de ses reins. Son torse était collé à la poitrine de la jeune femme, et leur visage toujours aussi près l'un de l'autre. Il n'avait pas lâché son regard du sien. Leurs lèvres n'étaient si éloignées que cela non plus, mais il ne se risquerait pas à l'embrasser pour le moment. Il n'avait pas assez d'éléments pour savoir ce à quoi pensait la jeune femme. Il pencha la tête vers le cou d'Alexandra, son souffle caressant sa nuque, et lui dit à l'oreille, aussi distinctement que possible car en boite communiquer, ce n'était pas aussi facile qu'il n'y parait.


- Tu travailles souvent ici ?

Indirectement, il voulait savoir s'il avait pû la croiser ici ou ailleurs. Car à présent qu'ils étaient aussi proche, il le savait, il l'avait déjà vu. C'était sur les yeux de la jeune femme qui la trahissaient. Ace était sûr de les avoir déjà vu auparavant. Du moins, il ne laissait pas transparaitre à la jeune femme ce qu'il pensait. Il avait posé cette question de façon anodine, si bien que cela restait discret. Et puis, il profitait de la situation aussi. Ce n'était si souvent qu'une belle blonde venait vous voir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue15/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (15/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:41

En général, Alexandra n'était pas si extravertie, mais ici, le soir, elle en oubliait presque sa personnalité. Et ça n'avait pas que des mauvais côtés ! Ca lui permettait de nouvelles expériences et plus d'assurance aussi ! De toutes façons, la jeune femme était là pour danser et elle aimait ça danser. Heureusement pour elle car elle en avait fait son métier à présent. Et visiblement son cavalier aimait tout autant ! En fait en général elle n'arrivait pas pour l'ouverture mais pour l'heure suivante, lorsque c'était à elle, enfin avec un peu d'avance pour se préparer, mais là, l'une des filles n'avait pas trop le moral et elle était venue la voir avant d'aller au bar, prendre son rhum-orange. Alex savait ce que c'était de danser quand on en avait pas envie, enfin surtout de se déshabiller et elle avait essayé de lui donner un peu de courage. Quant à elle bien au contraire, elle avait vraiment envie de bouger ce soir.

La jeune fille posa alors sa main sur l'épaule d'Andrew et l'autre s'amusa dans les cheveux du jeune homme. Tous courts comme ça et foncés, non ce n'était pas de l'audace que Candice avait mais juste une envie qui l'avait prise. Elle la replaça au bout d'un petit instant sur l'épaule d'Andrew tout en suivant les mouvements de son corps. Elle descendit donc sur le rythme entraînant de la musique et suivant Andrew elle resta toujours à son niveau. Le regardant toujours dans les yeux, elle se demandait si elle aurait souvent le culot qu'elle avait ce soir. Mais par ailleurs il n'y aurait pas tous les soirs des hommes comme lui...

Poursuivant leur dance Andrew et... Candice restait pour le moment silencieux, la chanson était déjà bien avancée mais tous deux ne s'arrêtait pas. On ne s'arrête pas au milieu d'une chanson ! La jeune femme pencha la tête et sourit en l'entendant, elle avait eu du mal d'ailleurs, avec toute l'animation ce soir ! Il n'y avait pas de strip-tease tous les soirs, parce que certaines personnes ne venaient que pour danser, mais quand c'était le cas, c'était l'euphorie ! Alors elle répondit à sa question, étant pourtant nouvelle en ville et donc tout juste employée depuis 10 jours à peu près !

- Le week-end et le mercredi soir... Et toi, tu viens souvent ?

Peut-être qu'elle avait en feffet, affaire à un habitué. Et puis au vu de son niveau de danse, il avait de l'énergie à revendre ! Il pouvait facilement mettre de l'ambiance pensa Candice, avec un ou deux danseurs, ça pourrait le faire... Enfin elle n'allait pas non plus l'embauché ! De toutes façons ce n'était pas son rôle ! Elle regarda un instant "Kelly" qui venait de rentrer en scène, en espérant que tout se passerait bien puis reposa les yeux vers le jeune homme avec un sourire séduisant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue65/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (65/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:44

Le jeune homme remerciait intérieurement le DJ qui s'était décider à passer ce genre de musique à cet instant précis. Cela facilitait les rapprochements... corporels dirons-nous. Il fallait dire que c'était particulièrement agréable, car certes le jeune homme aimait danser, mais quand la partenaire savait bouger elle aussi, c'était encore plus intéressant. En effet, lorsque Ace allait en boîte, il séduisait facilement les jeunes femmes en dansant avec elle, mais celles-ci qui savaient se trémousser n'avait pas toujours l'agilité de la belle blonde qui se trouvait en face de lui. Alors ce soir, il allait profiter, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire après tout ! Il sentit les mains de la jeune femme se glisser sur ses épaules. L'une d'entre elle avait glissé dans ses cheveux, geste anodin, entreprenant l'air de rien, qui plut particulièrement au jeune homme. Tous les deux ne se parlait pas, il n'y avait seulement un jeu de regard qui s'était installé entre eux tout au long de la musique, jusqu'à ce que Ace lui pose cette question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment. Il semblait la connaitre, cependant pas ainsi. Il avait un sentiment étrange. Surtout lorsqu'il la regardait dans les yeux. Ils avaient une couleur particulière, et le jeune homme était certain de les avoir déjà vu. Et pourtant, si c'était seulement lors de son show, aurait-il vraiment pû observer ses yeux d'aussi près ?

Elle lui répondit alors les jours où elle travaillait. Certes, il venait assez souvent en boite, celle-ci en particulier, mais rarement les mêmes jours. En particulier le mercredi, en semaine, il préférait largement se prendre un verre dans un bar que d'aller en boîte. Chacun ses habitudes après tout. La main du jeune homme posée au creux des reins de la jeune fille remonta lentement le long de sa colonne vertébrale, pour s'arrêter au milieu de son dos. Son autre main, libre, se posa doucement sur la cuisse de la jeune fille, rentrant directement en contact avec la peau douce. Lui même devenait un peu plus entreprenant. Au pire il se prendrait une claque, et les vigiles le viraient de la boite... La belle blonde avait détourné le regard vers la scène. Une strip teaseuse arrivait, sûrement une de ses amies... Mais quand elle tourna la tête de nouveau vers lui, ses lèvres s'étaient étirées en un sourire séduisant, auquel Ace répondit avec plaisir.

Alors qu'ils étaient toujours aussi proche, et qu'il n'avait ajouté quand elle avait mentionné ses soirées de travail, Andrew remonta doucement sa main qui se trouvait sur sa cuisse, s'arrêtant au milieu de celle-ci. Dans geste souple de la main, il lui leva avec douceur la jambe, la remontant le long de sa hanche. La belle blonde l'intriguait. Avait on précisé que le jeune homme était d'une nature très curieuse ? D'un mouvement rapide, il les fit tous les deux pivoter, alors qu'elle se retrouvait penché en arrière, lui au-dessus d'elle, la maintenant de par sa main dans son dos. Il lui adressa un sourire malicieux, et resta immobile dans cette position. Il finit par lui dire ce qui lui brûlait les lèvres depuis plusieurs minutes :


- On se connait, non ?

Ses yeux pétillants observaient ceux de la jeune femme. Il voulait voir sa réaction, l'analyser. Sa phrase semblait être sortie d'un vieux film en noir et blanc. Une remarque que n'importe quel balourd aurait pu utiliser pour draguer une belle femme comme l'était Alexandra. Mais ici, elle avait un tout autre sens. Car oui, il était persuadé de la connaitre. Le jeune homme était particulièrement attiré par les jolies blondes aux yeux bleus. Et les siens, ceux de cette fille mystérieuse, il les avait déjà vu. Il ne savait pas où, ni quand, mais ce dont il était certain, ce que ce n'était pas ici... La réponse, il s'en doutait presque, mais ce n'était pas possible, pas dans dans cet endroit ! Qui imaginerait cela là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue15/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (15/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:46

C'est vrai que le rapprochement sentimentale pouvait peut-être être influencé par l'électricité que dégageait cette dance, mais en tout cas pas par la conversation qu'ils tenaient ^^ ! Il était bien connu que les boîtes de nuit n'étaient pas franchement l'endroit approprié pour discuter, ce bien sûr à cause de la musique et du bruit de fond mais également à cause de l'agitation générale. Enfin Alexandra n'était pas là pour ça après tout ! Ce soir elle était libérée de sa réserve naturelle, de sa possible timidité. Son costume ne lui en donnait pas qu'un physiquement parlant, elle pouvait se revêtir d'un autre caractère et elle ne manquait jamais de le faire. Candice était de nature lunatique, un soir elle pouvait avoir une grande envie de plaire aux clients et le lendemain elle n'était là que pour danser... Alexandra développait comme une seconde personnalité, comme pour se protéger du métier qu'elle faisait. Ce soir... elle était là pour se faire plaisir, Candice. Et Alexandra aussi... Les regards s'étaient petit à petit tournés vers eux, on ne voyait pas souvent une danseuse se consacrer à un client en particulier, sauf bien sur après paiement. Des regards jaloux, des regards admiratifs, représentants les sentiments et personnalités de chacun...

Habitude ou non, Alex n'avait pas choisit les jours où elle devrait prendre la peau de Candice, en effet on ne lui en avait pas donné la possibilité. Après tout quel employeur donnait à ses employés la possibilité de choisir son emploi du temps ? Aucun bien sûr, et son domaine n'échappait pas à la règle. La jeune femme sentit la main d'Andrew parcourir sa jambe, il était à l'aise avec elle, ce qui n'était pas le cas de beaucoup de monde ici. Elle ne dit rien pour ne pas gâcher la plaisir de cette dance, tout en continuant à le regarder. Non, elle n'allait pas le faire virer pour ça ! Elle se retrouva finalement en équilibre sous lui et c'était grâce à Andrew qui la tenait, qu'elle tombait pas. La jeune femme regardait toujours les yeux de son partenaire, clairs et profonds.

En entendant la seconde question elle sourit. D'abord parce qu'elle avait eu le même sentiment un peu plus tôt, mais également parce qu'il n'était pas le seul à lui dire ça... Notamment comme il venait de l'imaginer pour draguer mais aussi les hommes qui avaient fait un tour sur son sîte et avaient payé pour la voir retirer ses vêtements sans imaginer tomber sur elle ici. Cependant ce ne devait pas être ça, au moins l'espérait-elle parce que sinon elle n'aurait pas eu l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, parce qu'elle, évidemment ne voyait pas les internautes. Question de confidentialité bien sûr, mais aussi parce qu'elle n'en avait pas envie. Ses yeux observèrent chaque partie de son visage, comme cherchant une réponse dans le pli de ses lèvres, ses joues et surtout les yeux du jeune homme... Il devait avoir son âge réalisa-t-elle, même si elle paraissait plus vieille, maquillée et habillée comme elle l'était ce soir. Et la réponse devint évidente à ses yeux, d'ailleurs elle les baissa immédiatement en comprenant que ce ne pouvait être qu'au lycée...

Le fait que quelqu'un du lycée connaisse son travail était inévitable et puis même si son cousin ou Kyle parlait, alors tout irait très vite ! Enfin, elle ne voulait pas que ça fasse le tour du lycée, ça lui faisait peur, elle serait alors la risée de toutes et les garçons la regarderait comme une trai... Elle ne voulait donc pas lui avouer qu'elle y était, mais s'il tombait sur elle dans un couloir eh ben... espérons qu'il ne la reconnaîtrait pas Razz ! Elle pencha la tête et sourit cependant imaginant la réponse.

- Je viens d'arriver en ville.

Alexandra était désolée de ne pas lui dire qu'ils étaient probablement au lycée ensemble, mais elle voulait se protéger, et cela faisait partie de sa carapace. Par ailleurs, elle n'avait pas mentit puisqu'elle était ici depuis peu de temps ! Elle descendit son bras le long de celui d'Andrew pour finalement poser sa main sur son torse, alors que l'autre restait attachée à son épaule. La chanson était déjà bien avancée, mais c'était à peine si Alex s'en rendait compte. Le videur de la boîte était rentré depuis quelques minutes et semblait prêt à montrer les dents au moindre mouvement que ferait Alex pour le repousser. Mais ça n'arriva pas...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue65/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (65/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:08

Oh ça tous les regards étaient tournés vers eux, le jeune homme s'en doutait parfaitement. Entre les clients de la boîte qui enviait sa place, et les autres jeune femme qui aurait bien voulu avoir une danse aussi sensuelle, il y en avait des envieux. Mais cela ne le gênait pas, bien au contraire. Il aimait être au centre de l'attention partout où il passait. Que ce soit de l'admiration ou bien de la haine, tant qu'il était sur les devants et qu'on parlait de lui, tout était parfait pour lui ! Surtout avec une jeune fille de telle compagnie. Lui était parfaitement dans sa peau. Il ne jouait pas un double jeu. Bien au contraire. Il n'était que plus vrai lorsqu'il était dans cette ambiance. Il aimait danser, c'était une vraie passion. Loin d'être timide, il avait une confiance en lui qui dépassait le necessaire. Il avait des atouts et une certaine intelligence qu'il exploitait au mieux. Dragueur, je dirais même plutôt séducteur, car ce qu'il aimait, c'était surtout séduire. Une fois fait, le jeu était terminé pour lui. Il aimait le jeu de seduction, obtenir ce qu'il recherchait, et parfois ce n'était même pas seulement l'idée de coucher avec elle qui le motivait. Non vraiment, il était assez particulier. Parfois, un simple baiser, un échange de mains baladeuses. Une danse... Non vraiment, il pouvait être assez atypique par moment.

Ils étaient a présent tous les deux immmobiles. Il attendait sa réponse. Réponse qui le satisfesait pas vraiment. Il la trouvait vague. Un peu trop même non ? Il sentait que quelque chose était flou et ce volontairement. Il sentit sa main glisser le long de son bras, pour venir se poser sur son torse. Il continuait de la fixer dans les yeux, et avec un sourire en coin, il la redressa contre lui soudainement lachant sa jambe. Il maintenait contre lui, et il était impossible de faire plus proche. Les yeux dans les siens, leurs lèvres étaient très proches. Il pencha sa tête vers elle, mais non, il ne l'embrassa pas ! Il était pas non plus totalement fou. Il savait parfaitement qu'ils étaient surveillés... Ses lèvres ne frolèrent qu'à peine les lèvres de la jeune femme, pour aller glisser à son oreille pour lui répondre :


- Ca tombe bien, moi aussi.

Ca la jeune fille ne s'en était sûrement pas rendu compte vu le bruit qu'il pouvait y avoir, mais il n'avait pas tout l'accent britanique, mais un accent américain, et assez prononcé en plus, vu les quartiers qu'il avait fréquenté il y a peu de temps. Mais en disant cela, il voulait surtout lui faire comprendre que ce n'était pas une réponse qui le satisfesait. Ce n'était pas du tout une excuse valable. Même s'il venait d'arriver, il était parfaitement possible qu'ils se soient déjà vu. Et l'idée que ce soit au lycée trottait d'autant plus dans la tête du jeune obstiné qu'il était. Ace était loin d'être stupide, il avait l'esprit plutôt vif même. Et son sens de l'analyse l'aidait beaucoup dans ces cas là. Il se doutait parfaitement que si ce qu'il pensait était vrai, la jeune femme n'avait aucun intérêt à ce que cela ne s'ébruite. Il passait en revue les filles qu'il connaissait, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur qui elle était. S'il n'arrivait pas à connaitre son identité dès ce soir, il demande à Skye ce qu'elle en pensait. Il n'irait pas parler de ses soupçons, juste lui demander si elle connaissait une jolie blonde... Ace gardait son regard dans celui de la jeune femme. Il allait faire un coup de bluffe. Après tout, si elle était dans son lycée, elle serait peut-être prise au dépourvu ainsi.

- Alors, tu es dans quelle classe ?

Ce dont il était certain, c'est qu'elle n'était pas dans sa classe. Elle s'attendait plus ou mois à une réponse telle que : 'Mais tu délires, je vais plus en cours moi !' Mais plus le temps passait, plus il était proche d'elle, plus il était sceptique. Le truc qui le pertubait peut-être le plus, c'est qu'il ne se souvenait d'avoir eu à faire au lycée à une fille aussi audacieuse et séduisante. Bon evidement, les filles au lycée ne se promenaient pas avec une tenue de scene aussi provocante. Mais l'attitude de la jeune femme, cette audace dont elle faisait preuve, bien qu'elle restait encore assez retenue, il ne se souvenait pas du tout d'une fille avec une telle attitude. Cette des petites pét... il y en avait dans le lycée. Mais elle n'avait pas vraiment cette hatitude. Provoquante, certes, mais pas vulgaire. Sensuelle ? Oui sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue15/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (15/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:19

Les regards... Alexandra en avait l'habitude maintenant. Ils faisaient partie de son métier, ils étaient même presque ce qui rapportaient le plus. Elle n'en avait pas peur, pas de ceux-là, ils n'étaient pas là pour juger, ils étaient juste spectateurs.
Alex reposa le sien sur Andrew, elle aurait pu le manger tfout cru ce soir, c'était la façon dont il la regardait qui l'intriguait. Il avait l'air de penser à elle différemment, comme si elle n'était pas juste un beau cul et une paire de seins. Excusez-moi de l'expression, mais les clients la voyait généralement bien comme ça ! Andrew pourtant semblait plus profond et ce encore au-delà du parfait cavalier qu'il faisait. Bien sûr elle voyait qu'il avait la musique et la danse dans la peau, mais ce n'était pas tout !


En dehors de cla il avait l'air bien sûr de lui avec elle Razz , elle se demanda alors ce qu'il attendait d'elle et s'il l'obtiendrait... Cette pensée s'arrêta juste au moment où leurs lèvres s'effleurèrent. Candice se mordilla la lèvre inférieure. Charmeur et charmant ! Irrésistible ? Oh non joli prince il en faudrait beaucoup plus pour la blondinette ! Elle fit un léger mouvement de tête lorsqu'il lui dit qu'il était nouveau aussi, lui signalant qu'elle avait comprit le message, puis elle sourit. Le jeune homme était pleins de malice et il n'avait pas finit de l'étonner, lui semblait-il ! En temps normal elle aurait tout de suite remarqué son accent comme celui de Devan, d'ailleurs ça l'avait surpris, lui qui ne pensait pas que ce soit si flagrant ! Mais là, Alexandra n'y songeait pas tellement en partie aussi parce que beaucoup de touristes venaient ici, et puis le travail...

Dans quelle classe elle était Shocked ?! Le sourire de la jeune femme s'élargit davantage. Il était bien curieux ! Oh... Ne savait-il pas que mélanfger vie privée et vie professionnelle ne faisait pas bon ménage ?! Il ne fallait pas que ça s'ébruite, là-dessus ils étaient d'accord et si tout de suite elle le trouvait audacieux et s'amusait de la situation ce ne serait pas la même chose une fois chez elle ! La chanson prit fin tout comme leur danse et Candice avec un regard sensuel déposa un baiser sur son doigt qu'elle porta alors jusqu'aux lèvres du garçon.

- Je crois que c'est le début de mon show...

Candice fut appelée au micro et dut se séparer à contre-coeur du jeune homme. Bientôt après avoir quitté Andrew, elle disparut dans la foule avant de réapparaître sur scène. Avec un dernier mot pour lui "Demande une deuxième danse, une tout autre et peut-être auras-tu une réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue65/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (65/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:43

Ace avait cette attitude bizarre qu'on ne pouvait cerner. Comme le pensait Alexandra, il était loin de la considérer comme un bout de jambon. Bon, il fallait tout de même avouer que les sens du garçon étaient toujours attirés par les femmes, et en général, il ne choisissait pas les plus moches. Le truc, ce qui faisait souvent craquer ces jeunes femmes, c'est qu'il savait se montrer tel un mec parfait, attentioné, charmeur, drôle et même fidèle ! Si si ! C'est vrai je vous jure. La seule chose, c'est qu'il était instable. Du coup, il s'ennuyait, se lassait, et il laissait tomber la jeune femme qui pensait tomber dans le bonheur. L'ennui ! Une soif de liberté. C'était peut-être sa plus grande peur, ne plus être libre comme il l'avait toujours été. Du coup, et bien, il se lassait très vite.

Actuellement, le mystère qui entourait cette grande blonde charmante, c'était justement ce qui attirait son attention. Il avait l'impression de la connaitre, sans savoir vraiment comment. Le métier qu'elle pratiquait était loin d'être habituel, du coup cela rajoutait un charme qu'il ne saisissait pas du tout ! Elle était à l'instant des plus sexy, alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure alors que leur lèvres étaient des plus proche sans jamais se toucher, à peine de froler. Frolement si léger que l'on pouvait se demander s'il avait vraiment été.

Il venait alors de lui faire une remarque sur la classe de la jeune femme. Il y avait au coup de bluf, un peu comme au poker. Alexandra s'était contentée de sourire sans pour autant lui répondre, ce qui était agaçant et pour autant toujours aussi attirant. Paradoxe, qui éloignait justement l'ennui n'est ce pas ? En tout cas, pour le moment, notre très cher Ace s'amusait à jouer les détectives. Rôle de curieux qui finallement ne lui allait pas si mal. Sherlock Homes a du soucis à se faire, c'est moi qui vous le dit ! Bref, la musique commençait à prendre fin. Il fallait que cela arrive, comme on le dit, toutes les meilleures choses se terminent un jour. Il sentit le doigt de la belle blonde se poser sur ses lèvres.

Le jeune homme soufla dessus comme s'il éteignait une bougie avec douceur de son soufle chaud. Elle devait partir, ce qui semblait normal. Après tout elle n'était pas là simplement pour danser avec les clients de la boite de nuit. Elle lui avait dit de lui demander une seconde danse différente. Il se demanda si elle parlait des danses "privée" qu'il pouvait se pratiquer au sein de ces endroits. Ce n'était pas vraiment le genre du jeune homme. Toutefois, il se dit que le plus simple pour la retrouver, c'était de se reposer au bar, au même endroit où il s'était rencontré. De là, il avait une vue sur la scène, il attendait de voir. Elle allait bien finir par apparaitre. Il prit un verre d'alcool alors qu'une nouvelle musique commençait et que de la lumière se centrait sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue15/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (15/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:52

Allez savoir comment Alex se comporterait avec un mec. Depuis quelques temps, elle n'avait que des relations d'un soir. Volontaire ou pas, c'était comme ça. Car à vrai dire quand le mec ne partait pas le lendemain matin, c'était elle qui le mettait à la porte. Avec son métier, elle n'envisageait pas la vie à deux. Et puis que l'on trouve ça égoïste ou non, elle n'avait ainsi rien à prouver à personne. Elle avait déjà assez à prouver à son frère et à Dustin... Alex était joueuse, volage peut-être même. Mais elle ne voulait pas qu'on lui impose des limites, non elle n'allait pas à droite, à gauche, en général elle se contentait de sa solitude, mais si un soir ce ne devait pas être le cas, la relation ne durerait pas. Peut-être par peur de s'engager aussi ou de décevoir...

La situation entre les deux jeunes personnes était des plus intenses, bien sûr Andrew était attirant, mais elle travaillait... Pouvait-on réélement affirmer que cela la toucher ou bien était-ce seulement son métier ? Son but était de créer le doute. Le client ne peut pas être froissé par ce genre d'idées mais celui-ci doit bien avoir en mémoire qu'il ne doit pas non plus se faire trop d'illusions. Alors avait-elle franchit la limite avec Andrew ou n'était-ce qu'une soirée de travail d'écoulée ?

Quoi qu'il en soit danser avec lui était un réel plaisir et il fallut tout de même y mettre fin. Avant de venir sur scène, on lui avait redonner un coup de poudre sur le nez. Ce qui d'ailleurs avait été inutile, cela faisait à peine quelques minutes qu'elle avait été maquillée, mais la maquilleuse était perfectionniste en plus d'être bavarde ! Elle avait commencé un peu speech et l'avait même finit toute seule ^^ ! Bref pendant que Sherlock attendait des réponses à ses questions, le jeune femme entra en scène. Et bientôt la lumière fut en effet braquée sur elle, il y eut un léger silence dans la salle, bien vite oublié et remplacé par des chuchotements et autres brouhahas habituels de la boîte.

La jeune femme s'approcha de la barre à strip-teaseuse et surplombant tous les clients et les employés, elle se mit à danser. Ondulant son bassin le long de la barre en acier. Allant parfois au sol puis remontant au rythme de la musique qui n'avait d'ailleurs plus rien à voir avec du zouk. Un certain nombre d'hommes s'approchèrent de la scène, l'observant presque en bavant, c'était grossier. La jeune femme laissa tomber le voile que lui avait ajouté la maquilleuse, dévoilant de nouveau son costume de scène. Elle semblait concentrée dans sa danse, bien que cela ne la caractérise pas vraiment, elle aimait danser, et là, c'était comme s'il n'y avait personne autour d'elle, alors qu'elle devait les charmer... Elle se retourna et croisa le regard d'Andrew, elle ne sourit pas, elle s'en empêcha, ce n'aurait pas été très professionnel. Avoir l'air gentil, n'attire pas. Elle s'approcha d'un homme devant elle qui secouait quelques billets et à quelques centimètres de lui, elle recommença son show.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue65/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (65/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:48

Dès que Candice fit son apparition sur la scène, les autres de la boite de nuit, s'éloignèrent de la scène. Il y avait tous les mâles en chaleur colé devant le podium, et pousser quelques demoiselles ne semblaient pas spécialement les pertuber. Il y avait donc comme une section dans les clients de la boite, les femmes d'un côté, qui ne dansaient plus trop, et les hommes de l'autre, qui eux ne dansaient plus du tout. On pouvait voir quelques couples, les jeunes femmes tapant sur l'épaule de leurs copains l'air mécontent. Ace lui était toujours installé au bar, profitant du spectacle sans pour autant se faire bousculer, et se mêler au pervers qui dévoraient la jeune femme des yeux, lui tendant des billets pour qu'elle approche. Il trouvait cela particulièrement déplacé. Il avait du mal à concevoir qu'on puisse payer pour regarder une femme danser en petite tenue. La culture du hip hop était assez différente, quoi que de nos jours, dans la plupart des clips, les jeunes femmes qui se tremoussaient, dansaient souvent du hip hop. Oh, n'allez pas croire que cela déplaise au jeune homme au contraire. Il faut juste savoir, qu'en général, les vraies danseuses de Hip hop, ne sont pas en soutif et culotte, mais porte des baggy bien large pour être à l'aise dans leur mouvement... C'est surtout cela qui le faisait rire.

Il buvait petit à petit son verre, quand son regard se retrouva dans celui de la jeune femme, elle n'était pas souriante, parraissait même froide. Il savait que si elle lui souriait, les autres clients n'apprécierait pas vraiment. Pourquoi faire un tel favoritisme après tout ? Et puis, pour avoir l'air sexy et mystérieuse, sourire risquait de gacher le tout. Elle dansait autour de sa barre en acier, Ace observait son corps qui frolait l'objet, descendait autour, bref, toute sa chorégraphie. Elle semblait cepandant ailleurs, comme s'il n'y avait personne. Peut-être avait il touché un point sensible qui l'a troublait à présent ? Après tout, imaginez... Si ce qu'il disait, était vrai, elle avait de quoi s'inquièter. S'il allait répéter à tout le lycée qu'elle dansait en tant que strip teaseuse dans une boite de nuit, ca lui mettrait une mauvaise réputation.

Cependant, Ace n'était pas comme cela, mais évidement, elle ne pouvait pas le savoir. Il était bien placé pour savoir que tenir sa langue c'était le mieux, surtout dans un tel lycée. Lui même ne parlait que très peu de ses dernières années qu'il avait passé à New-York. Seulement Skye et Nathan était plus ou moins au courant. Comme toujours, il y avait quelques rumeurs sur celui, quelques une étaient réelles, d'autres pas du tout. En tout cas, ce qu'il tenait à cacher, le restait, et c'était pour lui le principal. C'est pour tout cela, qu'il savait que garder un secret n'était pas évident, et qu'il ne serait pas du tout le genre à aller crier sur tous les toits ce que la jeune fille faisait pour gagner sa vie... Ce n'était pas non plus comme si elle se prostituait...

La musique commençait à s'atténuer. Il ne savait pas si elle devait enchainer plusieurs danses ou non. Il aurait préféré que non. Elle aurait pû ensuite le rejoindre, car le jeune homme était resté sur sa faim avec la dernière phrase qu'elle lui avait dite. Il venait de finir son verre, le noir était à présent sur scène, et il attendait de voir qui apparaitrait sur scène. Avec un peu de chance, Candice apparaitrait à ses côtés, pour l'emmener dans un endroit plus privé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue15/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (15/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:48

En effet son show n'avait pas tendance à plaire beaucoup aux femmes, mais le pire était quand c'était le cas. Beaucoup de choses ne gênait plus la jeune fille mais qu'une femme fantasme sur elle, ça... pale ! Bref, ce soir il n'y en avait pas, et elle était donc bien plus à l'aise que parfois. Les hommes comme ceux qui faisaient bouger des billets sous son nez pour qu'elle s'avance, l'avait particulièrement répugné au début. Mais elle avait aussi apprit par la suite que c'était eux qui rapportaient le plus. Alors pour quelqu'un qui fait ce métier pour vivre, les repousser signifiait une perte considérable ainsi qu'un possible renvoi. Bref, elle dansait pour eux, maintenant. L'homme était devait avoir dans la cinquantaine, elle imaginait qu'il pouvait avoir une femme et des gamins, c'était pas la chose à laquelle elle préférait penser, mais elle se disait parfois que ses hommes devaient être discrets et menteurs. Bien sur ça ne les regroupait pas tous, certains étaient seuls, c'était évident ! Enfin bon Alex tourna autour de l'homme, le provoquant dans sa gestuel.

Bref ce petit cinéma, ce show, cette danse, comme vous voulez dura environ une dizaine de minutes. C'était physique, mais Alex' en avait l'habitude ! Bien oui, elle était en forme, de toute façon on pouvait penser qu'avec son caractère, rien ne pourrait l'empêcher de venir travailler... En tout cas, ce soir, elle appréciait particulièrement cette danse, elle dansait depuis qu'elle était toute petite, elle avait fait des compétitions et des auditions, au temps où son père lui passait tous ses caprices. Là elle n'avait fait... qu'un "entretien d'embauche" enfin si on pouvait appeler ça comme ça Rolling Eyes , ça se limitait souvent à avoir un corps désirable, le reste, c'est les anciennes qui vous l'apprenait. Mais Alex n'avait pas mit longtemps parce qu'elle le faisait déjà sur internet avant d'intégrer la boîte de nuit...

Se prostituer ? Non, elle ne pourrait jamais s'y résigner même si elle savait que certaines filles du club le faisait, justement à la fin de la soirée, quand la boîte continuait, elles ne rentraient pas directement chez elle, elle ne s'y résoudrait pas ! Et puis ce qu'elle aimait c'était danser, et cela n'avait rien à voir... Bientôt cependant, la musique prendrait fin et Alexandra pouvait s'imaginer redescendre de la scène, se faire accoster par quelques saugrenus personnage que le videur Eric, ne manquerait pas d'écarter. Il était toujours là lorsque les filles montaient et redescendaient, et il faillait bien avouer que ce n'était pas de trop !

Son show terminé, elle fit une finale allongée à terre et la pièce redevint noire un instant. Lorsqu'elle se ralluma, Alex avait disparut. ' Candice, chérie, viens voir par là...' C'était la voix du boss, Alex ne se fit pas prier, ce n'était jamais bon de le faire attendre. Elle arriva près de lui et il lui fit signe d'approcher, posant ses mains sur elle et les balladant. Elle ne dit rien, détestant pourtant cela. ' Tu fais des jaloux sur le dance floor, ma jolie. alors écarte tes jolies miches de ton latino dancer ! Alexandra le regarda dans les yeux, sans arriver à lui céder ou à accepter sans discuter comme elle le faisait habituellement. Le boss fronça les sourcils et l'attrappa et la fit tomber sur lui. Au cours de son show elle avait finit en sous vêtements devant les yeux de tous. D'accord, dit-il, d'accord, tu as été parfaite ce soir, l'argent est bien rentré... En disant cela il s'amusait avec le tissu de son string. Alexandra ferma les yeux, paniquée. ' Va t'amuser !' il venait de lui glisser quelques billets dans le soutien-gorge et de la repousser assez brutalement. Elle reprit son équilibre et lui fit un signe soumis de la tête.

Lorsqu'elle quitta la salle avec Eric, celui-ci pu bien se rendre compte qu'elle retenait difficilement ses larmes. 'Ah, les nouvelles !' pensa-t-il. En vérité le boss n'était pas toujours comme ça, que les premiers mois pour être sûr qu'elles étaient dociles... Le videur la laissa dans les coulisses avec une petite tape sur l'épaule. Alexandra remit quelques vêtements, et se fit sermonner quand à la couleur de son teint, elle était en effet blême...

Quelques minutes plus tard elle revenait dans la salle en arborant un sourire faux, mais efficace. Peu après elle était assise au bord, à côté d'Andrew. Elle demanda quelque chose de plus fort cette fois, du whisky en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue65/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (65/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:48

Le show prenait donc fin, la lumière qui éclairait la scène s'éteignait petit à petit, laissant Alexandra s'estomper dans la noiceur. Puis quand la lumière revint elle n'était plus là, et la scene était vide. Puis les musiques et éclairages reprirent leurs cours normal. Les gens reprennaient là où ils en étaient avant que le show ne commence, le tout comme si de rien n'était. Ace restait accoudé au bar, il avait terminé son verre, et recommanda un White Russian, sa boisson préférée, mais à petite dose, car cela pouvait vite devenir écoeurant.

Il était entouré d'un grand nombre de personnes qui se trouvaient elles aussi au bar. Il y avait d'ailleurs une jolie jeune fille, qui bien qu'elle soit brune, avait un certain charme. Car, si notre jeune homme préférait les blondes, les brunes avec un air mystérieux aussi charmant l'attiraient tout autant. Elle avait d'ailleurs de jolis yeux verts qui ressortaient d'autant plus vu la couleur de sa longue chelure épaisse qui lui tombait au milieu du dos. Quelques mèches se perdaient d'ailleurs dans son décolté. Oui, oui ! Il regardait les mèches de cheveux, qu'est ce que vous croyez ! Je vous jures... Mis à part, les blondinettes, c'est vrai qu'il trouvait qu'une femme qui avait les cheveux long avait quelque chose de sensuel.

Après quelques échanges de sourires avec la jeune femme, les idées qui lui venaient s'enlevèrent rapidement quand il vit un grand brun, l'encercler à la taille, et l'embrasser. Ace détourna la tête riant légèrement. C'était du n'importe quoi. Il y avait vraiment des filles allumeuses. On parlait des mecs, qu'ils étaient volages, etc. Toutefois certaines filles n'étaient pas mieux. Mais si cela était loin de déranger notre très cher Ace, c'était plutôt les petites allumeuses. Vous savez le genre qui vient se frotter à vous, qui vous allume, c'est le cas de le dire, et puis se défile avant d'étouffer le feu... Quelle bande de petites pestes... Bref, il jetta un oeil à la salle, et il ne vit pas Alexandra, et pour cause, elle venit de s'installer tout juste à côté de lui. Elle avait l'air contrarié mais si elle essayait de le cacher derrière un sourire. D'ailleurs le whisky témoingnait qu'elle voulait un remontant.


- Je ne te demanderais pas ce qui ne va pas, car tu ne me répondras pas, alors... Tu finis quand ta soirée ?

N'allez pas croire qu'il comptait la ramener chez lui, non c'était simplement qu'une fois qu'elle aurait fini tout ça. Elle pourrait peut-être lui dire pourquoi il avait la nette impression de l'avoir déjà vu avant. Et puis la jeune fille n'était pas non plus une très grande menteuse si on la cuisinait un peu. Il prit une longue gorgée de sa boisson, et jeta un oeil vers la brune, mais celle-ci n'y était plus, une rousse avait prit sa place.


|Désolée, je n'étais pas très inspirée No |
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Left_bar_bleue15/100_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty_bar_bleue  (15/100)

_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:32

[Pas grave, comme je suis en salle informatique je vais faire plus court, désolée.]

Maintenant revenue au bar Alexandra continuait de songer à ce qui venait de se passer, pourtant elle savait que ce n'était pas la première ni la dernière fois que ça se produirait ! Elle savait aussi, qu'y songer ne changerait pas la donne. Alors pourquoi se casser la tête, il suffisait en effet, qu'elle boive ce verre qu'elle venait de commander et que le barman semblait mettre un temps dingue à lui servir ! Enfin peut-être était-ce une simple impression !

La jeune femme s'était donc installée au bar, bien sûr elle avait vu Andrew, et peut-être même qu'il regardait une jeune femme, peut-être, mais rien était sûr puisqu'elle semblait légèrement déconnectée. J'entends par là, qu'elle ne prêtait nullement attention à l'agitation autour d'elle, bien sûr elle en avait l'habitude, mais ce n'était pas la véritable raison...

Elle releva la tête en entendant sa question et la hocha en souriant légèrement, il avait vu juste, elle se voyait mal lui parler du comportement de son "boss". Honnêtement ça ne le regardait pas, et puis il valait tout de même mieux que la clientèle ne sache pas. Pour la réputation du club, déjà, mais aussi pour qu'elle ne perde pas son taf...

- Bonne idée... Eh bien, d'ici une demi-heure, je devrais pouvoir sortir d'ici. Normalement, je dois faire des danses privées d'ici là, si ça t'interesse...

Bien sûr elle n'avait pas dit ça sur un ton neutre, Candice avait reprit son éternel assurance, et semblait toute prête à séduire le jeune homme, ce soir... Du moins, depuis qu'elle avait de nouveau porter de l'alcool à ses lèvres et reduit la quantité de liquide que contenait le verre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Empty
MessageSujet: Re: _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]   _____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_____ # Elle me rapelle quelqu'un... [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( EllE'S CRE@TIONS
» _*Besoin d'air [FrEE]
» | Tu T'EnNuiS ? PaS PoUR LonGteMpS ! | [FReE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON :: . SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser