Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:49

__# Apriil arriva dans la salle de Piscine (Je sais pas comment on appelle sa..) habiller d'une petite Jupe en jeans Délavé et d'un T-Shirt venant de Disney World en Floride. Ses cheveux était lousse et frisé Naturellement et se fit une ''Pony Tails'' avec l'élastique Bleu qu'elle avait sur son poignet. Sur son épaule elle portait un grand fourre-tout de plage qu'elle deposa par terre et en sorti une station d'aceuil pour I-Pod. Elle deposa son i-pod bleu vert sur la sation et l'alluma.

La Piscine etait vide et la seule personne qu'elle attendait était sa soeur. Elle mit le son dans le fond et enleva ses vetement. Son maillot était en dessous. April l'avait fait elle même et l'adorait ! Il était d'un tissus Bleu a pois blanc d'un style année 60'. La chanson qui jouait d'allieurs était ''C'ant buy me love'' Des Beatles.

En Attendant sa Jumelle, April mit ses pieds dans l'eau en s'asseyant sur le bord. En Agitant ses pieds sur le ''beat'' de la chanson et chantonna en souriant.


C'ant buy me looo-o-ve, nanana...me looo-o-ve......

Angelica n'arrivait pas et elle en avait mare de poireaté sur le bord. Elle se leva et montit l'escaliers qui menait a la plus haute tour de plongeoir. Elle marchit en ligne droite j'usqu'au bout de la planche. April ferma ses yeux et s'imagina dans un utre endroit. Elle adorait faire sa ! Dans sa tete, elle voyait qu'elle était sur le titanis et qu'en bas, la mer avec des dauphins...Elle ne pouvait plus rien entendre a l'exterieur...de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:26

Angelica était arrivé en trombe dans la piscine , elle avait déja 10 minutes de retard ! Elle était habillé d'un short en jeans clair , d'un top a rayures multicolore et de tongue blanche . Elle était coifée en chignions et une méche tombait sur son visage . Elle commença a descendre a toute vitesse les escalier qui menait a la piscine . Après plusieur marche descendut , elle n'eut ps le temps de remarqué sa soeur jumelle montée les escaliers les yeux fermés et toute les dseux se cognèrent .

Angelica , toute étourdie se redressa tout doucement et vit April et rigola a la vue de sa tête encore plus étourdie et ébouriffée qu'elle . Elle se leva , et attrapa par la main April , qui ne refusa pas son aide . Elle continuèrent a avancer tout en papotant de leur mini chute , et , fit rigoler les deux filles .


- En tout cas ,désoler pour mon retard je me suis assoupie sur le lit et quand j'ai ouvert les yeux , j'ai vu l'heure .


Toute les deux arrivèrent dans la piscine et Angelica se mit en maillot de bain , qui était en dessous de ces habils , il était bleu azur a coeur blanc , Angelica , n'avait depuis qu'elle était arrivée dans la piscine , la musique et quand elle la remarqua , elle dit a April :


- Non mais , tu trouve vraiment que cette musique est adaptée , il faudrait mieux girls just wanna have fun .
dit-elle d'un ton ironique

Sans attendre l'avis d' April elle commenca ( pour rigoler ) a chantée la chanson et a danser autour de la piscine , elle vu que Apàril était pliée en deux , elle commença a faire de la guitare dans le vide et termina par un détachage de cheveux et un clein d'oeuil charmeur et funny .Bref , elle s'amusait comme un petit folle , après avoir fait ce petit show surprise elle s'installa sur un transat et se refit son chignion a la va-vite . Elle se leva , toucha du bout des pieds l'eau et sentis qu'elle était a la bonne température . Elle fit un "yataaaa !" et fit une bombe qui mouilla complétement April qui était restée au bord de l'eau . En revenant a la surface de l'eau elle rigola et prit la main de April qui la rejoignit avec plaisir dans l'eau , pendant au moin 30 minutes elle jouèrent en fesant une mini bataille d'eau et s'amusèrent comme des petites folles ....
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:20

O-OUH Girl just wanna have FUUNNNNN !!!!!!!En regardant Angelica deconnée, April rigola et se mit derrière son micro-trépied en chantant avec Sa soeur. Angie detacha sauvagement ses cheveux se qui la fit rire de plus belle. En reprenant son sérieux, elle en fit de meme en lanca son élastique a son public imaginaire. Son i-pod commanca a jouer la chanson ''Just girl wanna have fun'' Fini a l'instant ou April se lancit dans le Public...La piscine pour rejoindre sa Soeur ! En nse battant affectueusement avec Angie, April prit une gorgée d'eau et s'ettouffa, et nagea peniblement jusqu'a l'échelle en toussant. En Toussant un plus grand coup elle reprit enfin son souffle et regardit Angélica devant elle qui semblait s'inquiter.Oui Oui sa vaa.Elle prit une autre respiration et se mit a rire, rire et rire.
April Prit la main de sa soeur et la guida en tirant sur son bras vers le plongeon. Les deux filles s'asseya sur le bord (du plongeon). A ce moment la elles se mit a parler.
Alors, Pourquoi est tu parti de Nashville ?
Je veux dire, Tu est quand meme changé de continent !
Tu n'est pas rester las-bas avec tout tes amis ?
Depuis que Angelica était ici que April voulait lui poser cette question. Une goutte d'eau de ses cheveux coula dans son d'eau et April Frissonna. Elle ramassa tout ses cheveux et les essora et les froissa ensuite pour donner du Volume. April Soupira en regardant sa soeur dans les yeux. Elle trouvait sa assez spécial de voir une vrai personne pareil a soi devant elle. Ce n'était pas un miroir ! April Mordilla sa levres pareil comme elle fesait quand elle était intriguer...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:58

Angelica savait très bien , que April , finirais par lui poser la question , de pourquoi elle avait quitter Nashville , a la place de rester là-bas . Elle se dit a ce moment que c'était sûrement a cause de son passé , là-bas , sa mère était morte et elle ne voulait plus rester là-bas , car c'était trop douloureux . Pour répondre a sa soeur elle dit :

- Enfait , j'étais très bien là-bas , mais maman est morte a Nashville , et depuis je ne pouvait plus resté là-bas , tous les jours je pensait a sa mort , j'avais arrêter l'école car j'étais malade , enfait , la mort de maman a boulversé ma vie ....


Elle disait ceci tout en sachant que c'était la pure vérité , elle ne pourrait plus jamais vivre comme avant depuis la mort de sa mère , elle ne pourrait pas avoir une vie normal , c'était bien pour sa qu'elle était partis . Mais , elle n'aimait parler de sa avec personne , sauf sa soeur , même a son père ( avant qu'elle rencontre April) elle avait refusé toute discutions sur le sujet . April était vraiment sa confidente , même , si elle ne la connaissait pas encore parfaitement .


Elle vit que April la regarda d'un air " je suis la" et sa réconforta un peu Angelica , mais , elle n'étais pas la pour pleurer et donc angelica se leva tranquillement souris a sa soeur et montas au plongeons de 3 mètres . April la regarda avec de grand yeux , ce qui fit rire Angelica qui dit de pleine voix :

-Attention a la bombe !!


Elle sautas , ( en fesant une bombe bien sûr !) et éclaboussa April qui elle commençais a monter au plongeoir !! Quand Angelica , revint a la surface , elle vit sa soeur sauter de tout son corps , ce qui éclaboussa bien sa chère soeur jumelle , mais sa les fesaient rigoler . Quelle après-midi commême , elles adoraient passer la journée ensemble a faire les gamines et faire les folles . Elles commencèrent a nager un epu , puis Angelica , sautas sur sa soeur pour la couler ...
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:01

En entendant les mots que Angelica prononcait, certe elle voulait lui dire que maintenant elle était la, mais au fond d'elle...Elle aurai voulu rencontrer Sa mère Biologique. Lui parler et apprendre a la connaitre. Savoir enfin la vériter pour l'aquelle elle avait fait adopter April...C'était douloureux de savoir que la dame qui l'avait mis au monde, qui la portait dans son ventre et qui lui parlait le soir...Ne pouvait plus respirer...ni parler.

-Je....Je suis la Angie. On est toute les deux et personne ne va nous séparer maintenant.

En regardant Angelica, April pensait a sa mère...non pas biologique mais adoptive. Sans savoir quoi penser....Elle prit une grande respiration est se leva. Elle monta au 8 metres, le plus haut de la piscine. en y arrivant elle se mit a courir, sauta un bond et fit un double tour avant de plongée dans la Piscine. En remonta a la surface, elle se dirigea vers Angelica et tira ses pieds ans l'eau pour la couler. Elle eclata de rire en remonta a la surface et Angie elle l'as coula ! C'était un après-midi inoubliable. Elle rigolait et s,amusait comme 2 gamines !








[Desoler du court pas, j,ai pas d'inspiration, mais pas du tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:10

Après 1 h a se couler et a rigoler , après 1 h a faire les folles , Angelica , sortis de l'eau pour se coucher sur un tranzate , après 10 minute de repos , Angelica se leva tout doucement et alla au plongoire pour sauter du 4 m , en revenant a la surface Angelica pensait a April , a sa twin , heureusement qu'elle l'avait connue , heureusement quelle se sont rencontrée , car April , était sa confidente et vice versa , elles s'adoraient , elles s'aimaient . Angelica , serais encore entrain de pleurer la mort de sa mère , mais sa twin l'avait aider a aller mieux .Même si , elle ne parlait plus a son père , elle était heureuse d'avoir connue sa soeur . Bref, Angelica allas au 8 m , le plus grand plongeon de la piscine , et dit :

- moi , Angelica Mcfiger , va prouvé a ma twin chérie , que je c'est sauter du 8 m .

Elle sautas en fesant le cri de tarzan et fit 3 pirouettes pour terminer son saut , en plongeons . Après être revenue a la surface , elle vit le sourire narquois de April. Holala, ces deux soeur s'adoraient , même si elles avaient un caractère très différent , Angelica , elle , était plus portée sur le rock & fesait de la guitare , quand a April , ce n'était pas le cas . Malgrés la différence de caractère , elles s'adoraient et rien ni personne ne pouvait les séparer . Angelica , trouvais sa commême bizzard de voir devant elle son reflet , le même sourire , les mêmes cheveux et bien sûr le même visage . Mais ce n'étais pas un miroir , non , pas du tout , c'étais une personne , qui avait souffert , sûrement , d'être , celle que les parents n'avait pas accepter , elle devait sûrement se sentir un peu seule , même si ces parents adoptifs était super . Angelica était contente d'avoir sa soeur auprès d'elle ...



[mais non , il est bien ton post , ma twin xD]
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:50

En regardant Sa twinns plonger elle rigola, en plus de la phrase que Angel avait dit ! April qui était assis sur le bord de la piscine. Elle regardait sa soeur en pensant a Skyler. A vrai dire, elle avait peur de le perdre. Ce jeune homme, April l'as embrasser plus d'une fois dans le passer et ils s'aimaient énormement. Elle l'as laisser a cause d'une conneries et Angelica avait le champs libre sur lui, malgrés qu'elle envisageait de se faire pardonner pas Skyler pour revenir en couple avec lui. Mais cela allait t'il arriver si Angelica l'aimait ? Tout ça était bien compliquer. Quand Angie atteignant l'eau April sauta d'oèu elle était a son tour. Elle s'amusait comme des folles même si des fois elle revoyait un baisers entre elle et Skyler. Elle sortis de la piscine par l'echelle et s'essuya avec une serviette de Winnie L'ourson. Elle s'asseya ensuite sur une chaise près d'eux en soupirant. Elle ne pouvait plu le chacher a sa twins.

Angelica....Tu sais Skyler. Est-ce que tu l'aime...en Amour ?
Parce que la je doit t'avouer que je suis completement folle de ce garçcons et de ne pas l'avoir a mes côté en tant qu'amour...je ne surviverait pas !


Un rire nerveux s'echappa de sa bouche.

Angie, je l'aime ! J'aime quand il sourit, les yeux qu'il fait quand il est nerveux ! J'aime le sourire qu'il fait quand il veux se faire mignon. J'aime le consoler quand il est triste. J'aime sa façcons qu'il de me parler...
Angelica, je suis sure que tu trouveras le garçons parfait pour toi, que tu aimeras autant que moi...et plus encore. Qu'il aimeras tout de toi, même quand tu pleures ! Mais Ce gars la..pour moi c'est Skyler !


La jeune fille avait les yeux plein d'eau. Elle n,avait jamais dit sa a quelque'un et c'est ce qu'elle voulait dire depuis un bon moments a Skyler mais qu'elle n'avait pas eu le courage de lui dire. April se leva en regardant Angelica dans les yeux. Si elle lui disait qu'elle voulait quand même tenter sa chance...April ne pourrait rester dans la même piece que sa jumelle. Jamais elle n'avait aimer autant un garçons et elle n'allait certainement pas l'abandonner. Elle allait tout tenter pour le récuperrer en sachant que Le jeune homme n'était pas un objet et qu'il avait surement souffert quand April l'as laisser. mais cela était pardonner.

je suis désoler Angie....Ce n'est pas que je veuille te le voler...mais l'amour est plus fort que tout....non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:56

Angelica s'amusait comme une folle avec sa chère soeur , suaf , quand la question fatidique que April avait posée , elle commenaçit vraiment a avoir des sentiments pour Skyler , mais se disputer avec sa soeur pour lui , Angie aurait du mal , même si sa soeur avait des sentîments pour lui , Angelica aussi . Elle s'avait bien que il comptait énormément , mais , comme elle disait ,le coeur était plus fort que tout . Pouèr lui répondre elle lui dit ;

- Je c'est que tu l'aime fort April , mais tu n'est pas la seule a avoir des sentîments pour lui , je l'aime aussi , mais , je ne veut pas qu'on se dispute pour lui , écoute , je c'est que tu est malheureuse sans lui , mais ,tu as ronpus avec lui ... je ovudrait bien avoir ma chance ... mais sache que je ne veut pas qu'on se dispute a cause de lui , mais , je serais autant malheureuse que toi
...

Elle se demandait dans quelle bazard elle c'était mit ,aimer un garçon était tellement compliqué que sa ? L'amour est complqué , vachement compliqué , mais , Angelica ne voulait pas se disputer avec April pour un garçon , mais , April a commême rompus avec lui , et , sa l'étonnerais que il veule recommencer tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:03

Sa soeur parlait de se disputer pour un garçons ? Non mais ce n'était vraiment pas le genre de April de faire cela. Surtout avec sa soeur ! Tout de même, pourquoi Angelica avait t'elle autant de sentiments envers un garçons qu'elle n'avait croisé qu'une ou deux fois. Comment pouvait t'elle dire qu'elle aimait un garçons qu'elle ne connaissait même pas ! Tout cela étaient du brouillard dans sa tête, la seule chose clair était qu'elle resentait...un coup de foudre pour Skyler. Qu'elle l'aimait, et ce plus fort que tout. Et que sa jumelle lui disait qu'elle n'était pas prête a laisser tomber un garçons pour sa soeur...cela lui déchirait le coeur, et fesait qu'elle aimait Skyler mille fois plus. April n'allait quand même pas se suicider pour un gars, mais elle allait tout faire pour le recuperer. Et ce même si sa jumelle allait souffrir. Après tout Angelica fesait enormement souffrir April sans s'en rendre conte ! April qui était en sanglot, tentait d'expliquer a Angelica que l'amour qu'elle as pour Skyler était plus fort de ce qu'elle n'avait jamais resentit pour une personne.

Angelica, je t'adore et tu le sais. Jamais j'aurai cru dire ça un jour, mais j'abandonne ! J'abandonne la chasse a Skyler xD ! Je le fait juste pour toi chérie. Je te laisse ta chance et feras tout pour que tu l'ai ! mais ne m'empêche pas d'avoir des sentiments pour lui. Je l'aime et l'aimerai surment toujours. JE T'ADORE JE T'ADORE & JE T'ADORE encore !! Rien ne ce metteras dans notre chemin. Je te le promets. Je suis désoler & je suis consiente que j'ai été trop loin. Me pardonneras tu ?


Avec sa main elle éssuiya des larmes qui coulait.

Angelica je t'en prie pardonne moi !

Avec sa serviette la jeune fille essuiya ses larmes qui coulait encore et s'approcha de la piscine pour sauter a l'eau avec sa soeur. Elle avait envie de la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:40

Bien sûr que Angie allait lui pardonner , comment ne pas pardonner tout sa a sa twin adorer , celle qui l'avait acompagné & qui avait toujours la pour elle , encore une fois d'ailleurs , Angie n'allait sûrement pas l'en empêcher d'aimer Skyler , mais , était très contente qu'elle le laissait a sa soeur . Elle aussi avait très envie de la sérrer dans ces bras, c'est ce qu'elle fit d'ailleurs , toute les deux était la , au mileixu de la piscine entrain de se serrer fort , Angie , elle , était très contente d'avoir retrouvée sa soeur , sa twin adorée , que ferait t-elle sans elle & ces petit conseil , sa bonne humeur & son humour . Après dit minutes de câlins les deux filles se lachèrent et Angie dit :

- Bien sûr , que j te pardonne ma twin , comment ne pas te pardonner , tu est la seule vraie famille que j'ai , je pourrait jamais t'oublier , mais , je suis contente de ton choix ,je voit vraiment que je compte pour toi , ho ma twin , oublions tout sa ...


Elle la reprit dans ces bras , c'était une partie d'elle qu'elle serrait dans ces bras ,le même ADN qu'elle , la même figure & les mêmes sentîments . Elle ne voulait plus jamais la quitter & elle serais la toujours pour elle quoi qu'il arrive . Elle lacha sa soeur et la prit par la main , aujourd'huis elle allait profiter de leur journée & ce moment de blues allait vite être oublier , elle sortis de l'eau toujours accompagnée de sa soeur et allas au 8 m , elle se tourna et dit :


- pour oublier tout sa , je te lance un défis twin chérie, faire la même figure que moi !


Elle vit le sourrie approbateur d'April , puis sans attendre elle se jetas du 8 m en arrière pour faire deus saltos arrières une pirouette & terminer en plongeons ...
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: C'st drole on dirait que mon vava regarde mon post !   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:32

En entendant la phrase du défis, April eclata de rires. April detestait tellement le sport, elle n'allait quand même pas faire un plongeon figuré digne des Atlèetes Olympique ! D'autant plus qu'elle avait peur de se cogner la tête sur le bord du plongoir en tournant. Elle regardit Angelica sauter en montant l'escalier pour monter la-haut. Elle s'était mit au bord pour regarder en bas. Elle regardait attentivement Angelica dans l'eau. Elle avait peur qu'elle ne remonte pas ! Mais sa twins remonta a la surface en prenant une grande bouffée d'air et elle éatit saine et sauve. April avait le dons de toujours se faire du mauvais sang pour rien. Parfois on trouvait cela d'elle mignon...et parfois, fatigants. Pour elle, Skyler était oublier quand elle était avec sa soeur, mais surment quand elle serait seule...lui serait dans sa tête. Oui elle voulait faire plaisir a sa soeur, mais au fond d'elle une peite voix lui disait de se faire égoiste et de penser a elle. Elle chassa ses mauvais sentiments en pensant a sa soeur, ses manies, son humour & toutes les peties chose fesant d'elle...un personne adorable.

Mais t'est folle Angel !! Jamais je ne pourrait faire ça ! Je suis pas une fanna de tout ça moi !

Puis la jeune fille ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Elle chassa vraiment tout pour ce concentrer sur la piscine, enfin, y plonger ! Ensuite la jeune fille respira un grand coup avant de se se jeter dans un vide de huit mètres. Elle fit un triples axel la tête en bas et atterit dans la piscine tête premiere. En remontant l'échelle elle replaça le bas de son maillot qui lui avait un peu rentrer dans les fesses xD, Encore sous le choc d'avoir fait un grands saut comme celui-ci, April se dirigea machinalment prendre sa serviette, s'éssuiyé et étampa sa face dans celle-ci. Elle se calma car son souffle était vraiment précipité et avait de la difficulté a parler. Elle finit par se retourner vers sa Twinns en souriant jusqu'au oreilles.


J'ai reussi j'ai reussi, nananinanèreee nananinanère !!!! J'ai reussi !!!!!!


Encore la elle sautillait sur place en souriant et en riant. Elle avait relever le défis de sa soeur, et même si elle avait un peur bleus de cela. Ça fesait maintenant plus d'une heure qu'elles était a la piscine et April avait les doigts tout rataniné comme une mémé. Elle grelotait et avec les lèvres bleuâtres. Sans aucun doute, elle aurait voulu etre dans sa salon, bas de laine au pieds enrouler dans une couverture et un pyjama chaud avec un chocolat chaud dans les mains. Alors qu'elle était a la piscine en Bikin i trempé.
Allait t'elle proposer a Angelica de partir ? Peut-etre qu'elle voudarit rester , ou ne pas venir. bah dans ces occasions ci, pourquoi ne pas proposer !


Dit petite chérie de mon coeur ? Sa te dirait d'aller au chaud ? Genre aller s'habiller, se re-coiffer et....aller jouer a James bond dans un endroit vide !? Ou enfin tu choisiras qu'est-ce qu'on feras après s'être secher !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:16

Quand elle vit April sauter , Angie fut surprise ,elle ne pensait pas que sa soeur aurait réussit a faire exactement la même chose qu'elle , elle rigola d'ailleur quand celle-ci sortis de l'eau toute sonnée , et oui , personne a dit que c'était facile de faire 3 pirouette arrière du 8m . Elle regarda attentivement sa twin , sa la fesait rire de la voir toute sonée , mais , quand elle lui dit qu'elle avait réussit sa la fesait encore plus rire , elle lui dit :

- hé oui ma twin tu ma poruvé que tu était une vrai mcfiger qui était solide et qui ne reculait devant rien , bravo a toi en tout cas , je t'applaudit , elle joignit le geste a la parole .

Angie aimait beaucoup cette chère piscine ou elle était osuvent venue pour se retrouver et réfléchit a son passé & a son futur , mais , cette fois si , elle commençait vraiment a avoir froid , c'est vrai que l'eau n'étais pas chauffée et qu'elle était a 21 maximum de température , d'abitude sa sufisait a Angie , mais cette fois si , non , peut-être qu'avec toute ces émotions elle avait finit par ressentir sûrement les mêmes choses que sa twin qui avait les lèvres toute bleu & qui grelottait dans sa serviette winni l'ourson , celle que Angie lui avait offert , sachant que April était fan de tout ce qui était disney . Bref, April , donc , avait vraiment froid puis qu'elle proposa a Angie de quitter la piscine pour aller jouer les 007 dans un endroit vide & chaud. Angie aimait bien l'idée de jouer au 007 , après tout , elle voulait retrouvé sa soeur pour allé faire un voyage en enfance , alors sans même attendre elle dit :


- bien sûr ma championne , moi aussi je commence a avoir froid ... C'est bien la première fois d'ailleur , et oui , je suis d'accord de jouer aux espionnes de chocs avec ma chère twin chérie de mon coeur ...


elle prit sa serviette et l'enroula autour d'elle pour sortir de son sac son miroir de poche , ho mon dieux , elle en avait une de ces têtes , cs cheveux en bataille , son maquillage partis ... Elle ouvras grand les yeux puis regarda sa twin qui était entrain de rigoler ....
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:11

Wooo, une McFiger ? Jamais elle aurait penser être comparer a sa famille. Au fond...Elle était un Lewis ! sa soeur voulait t'elle qu'elle oublie la famille Lewis pour les McFiger ? Tout sorte de question se bousculait dans tête et tout ce qu'elle puis faire c'est un petit sourire. lelle aurait pue lui dire, moi je suis une lewis ou encore ouais et toi un lewis. UN SOURIRE ! Bon elle éatit tout de même contente que sa twins reconnaissent qu'elle avait réeussi. Elle passa une masin dans ses cheveux mouiller avant de se diriger tranquillement vers les vestiaire.

Ouais je sais je suis la meilleure ! dit t'elle sans être serieuse.

Elle jeta un coup d'oeil derrière pour ne rien oublier et passa la porte pour enter dans le vestiaire ''Laidys''. Elle ouvrit sa case dans lequel se trouvait ses vetements et son sac de Sport, le prt et alla dans une cabine en lancant a sa soeur Je vait me changer je revient !. Elle enleva son bikini en commencant par le bas. Puiss le haut. Elle mit ses sous-vetement suivit de pantalons confortable vert d'un débardeur Tweety bird gris et d'une veste assortit pantalon Comme ça. Elle mit des flip flop O'neil blanc qui allait parfaitement avec l'ensemble qu'elle portait. La jeune LPCienne Sortit de la cabine Alla pret des lavabo ou il y avait aussi des miroirs. Elle posa son sac sur le comptoir et en sorti un gloss et un mascara noir. Elle mit du Mascara et Roula baton de gloss sur ses lêvres. Elle rangea le tout dans son sacs et s'asseya finalement sur un banc en attendant Sa soeur jumelle. April se mit a chantonner...

Your hair, your eyes, your old levis......i wan't a be with the one i know...and the 7 things i lije the most that you do...you make me love you....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:01

En disant a April qu'elle était une Mcfiger , Angie voulait dire qu'elle lui ressemblait & qu'elle avait toute les deux peur de rien ,enfin presque , en atendant que sa twin se changa Angie commença a penser a se mère , elle non plus ne lui avait pas dit qu'elle avait une soeur jumelle ,mais , Angie ne pouvait lui en vouloir , surtout parce que elle était morte & même si elle serait encore de ce monde , elle ne pourrait jamais lui en vouloir , car elle , avait toujours été la pour elle , et , elle se rapella alors que quand celle-ci était morte , Anige avait sombré dans une dépréssion , elle avait finis a l'hôpital pour anorexie , et , avat maintenant encore , des kilos a rattrapés , mais bon , personne ne s'avait sa , même pas sa twin , ce n'est pas qu'elle ne voulait pas lui dire , c'était qu'elle avait peur d'en parler , cette maladie était pour elle comme un démon , mais maintenant tout sa était terminer enfin terminer . Quand April revient du vestiaire Angie y alla a son tour . En entrant dedant , elle commença par enlever son beau maillot & enfila un jogging accorder noir avec un thee-shirt bleu claire en dessous du haut de jogging , elle mit en chaussure ces converse bleu chérie , celle que sa mère lui avait offerte , le jour de son anniversaire des 15 ans , et , se coiffa , se maquilla avec du blsuh léger , du fard a paupière charbonneux & du gloss transaparent rendant les lèvres plus pulpeuse .

Angie sortis tranquillement du vestiaire , et entendait sa twin chanter 7 things de leur chanteuse préférer , elle lui dit :

- Alors miss on pousse la chansonnette encore plus loin que girls just wanna have fun ?


Elle regarda l'heure : 17h30 . Elle dit alors a April :


-On ferais mieux de y aller si on veut jouer au espionne parce que a partir de 18h00 , tout les endroits tranquille son plein de touriste en balade ...
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:59

Quand April sorti, elle avait vu un visage...triste et perdu, celui de sa soeur. Etait-ce la faute d'April ? de Skyler ? de....qui ? ou de quoi...Peut-être que la belle Angelica cachait quelque chose a sa soeur, pour April lui disait tout, bon a part qu'à la petite école, April avait pousser un petit garçons dans un ''besoin'' de chiens a cause qu'il lui avait dit ''Tu veux être ma petite-copine, sexy girl ?'' Mais bon...on peut l'évier celle-la. C'est vrai..vraiment tout ! Peut-importe ce qu'Angel lui cachait, elle allait le savoir, meme si il fallait raconter l'anecdote de la petite école ! Bref sa Angelica Chérie I love you sortis du vestiaitre et se maquilla, April se contata de lui sourire et de regarder ce qu'elle avait dans les pieds. Des converses Bleus. Ils était vraiment jolis, certe un peu vieux, mais tout de même jolis. Elle adorait le jogging qu'Angelica portait. Oui oui, noir mais beau ! Elle prit son sac et le sous son bras en lança a April:

-J'aime beaucoup ton jogging, je pourrait te l'emprunter un de ces quatres ?

Un grand sourire d'affichait sur son visage et elle était prête a faire son visage d'epagneul piteux au cas ou. Elle s'approcha de sa soeur et replaça une mèche de cheveux qui était tomber sur son visage. Elle racla sa gorge, respira un grand coup et c'était maintenant le temps de passer a l'action. Si vous voyez de quoi je parle..! Elle prit une voix grave d'homme pour dire:

-Miss 004 je suis 005, avec qui vous travaillerait aujourd'hui. En pointa son sac de Gym: j'ai tout les diamants, maintenant il faut sortir d'ici. On va prendre le vestiaire pour garçons et arriver a la porte d'entrer, de la il y auras de ennemis caché et prêt a attaquer ! Il seras de notre devoir d'aller tout droit et de fourrer notre nez dans les salles de machines. Êtes vous prête Miss ?
Elle reussi a garder son séreiux tout le long, quelle actrice ! Quoi qu'il était rares qu'elle mentait, et cela devrait être vraiment utile. Elle jeta un coup d'oeil en attendant le reponse d'Angelica 004. Elle se souriant pas et essaiyait de faire un homme seduisant et très futé...drole de fille de direz-vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Left_bar_bleue50/100T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty_bar_bleue  (50/100)

T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:31

Angelica regardait avec amusement le petit numéro d'April , elle jouait son rôle a la prefection , elle ferait sans doute une bonne actrice . Angie elle jouait le rôle de la fille sexy qu'on voit dans tous les james bond et qui était une petite victime ,sans défense ... Angie toruvait que son rôle lui allait bien , elle savait bien jouer les victimes après tout , elle dit alors :

- Ho agent 005 , cet avec plaisir que je ferait cette mission avec vous , je donnerais ma vie pour ces diamants , sachez-le ...


Elle fit son regard charmeur puis commença a courir vers les vestiaire homme , comme avait dit April quelque minutes auparavant , toute les deux alors rentrèrent dans le vestiaire vide des garçon et Angie dit :

- Pouuuaa monsieur 005 , quelqun a lacher une boule puante je croit ...


Elle fit sa position carater préférer puis donna un coup de pied dans chaque porte de cabine pour voir si il n'y avait pas quelqun , et Angie a ce moment la se rapella de quelque chose ... Un jour , elle était avec sa mère puis snas faire expret elle avait cassé un vase très cher & quand son père était rentré de son job ,il l'avait engeuler , et Angie était partis de cacher dans les toilettes , il y en avait trois et son père avait fait le même geste qu'elle pour la trouver , après elle eu droit a des fésser a la volé , elle détestait vraiment son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Empty
MessageSujet: Re: T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}   T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'en connait toi une chanson de Piscine ? PRiVÉ ANGELiCA}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelica Mcfiger
» Angelica relationship
» Petit bobo [Pv Angelica]
» Vive la neige [Angelica]
» sujet de Angelica Mcfiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . BATIMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser