Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lecture Passionante? SKYE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Lecture Passionante? SKYE Left_bar_bleue15/100Lecture Passionante? SKYE Empty_bar_bleue  (15/100)

Lecture Passionante? SKYE Empty
MessageSujet: Lecture Passionante? SKYE   Lecture Passionante? SKYE Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:54

Encore des betises dans la vie de notre cher Devan... Des betises qui peuvent être fatale! C'était le cas, après avoir fait un freezbee avec le nouveau chat, qui celui ci dormait profondement près de la fenetre de la salle à manger, Devan était confortablement assis dans un des canapé du salon, ses pieds sur la table basse malgré les crissarde de sa grand-mère qui lui ordonnait pour la énième fois de mettre ses converses ailleurs que sur le meuble en bois de pin qui avait du couté une bonne fortune. Feuilletant les pages de ce merveilleux manuscrit, Devan rigolait à chaque fois, sous l'oeil soupconneux de sa grand-mère. Quel manuscrit était-il entrain de lire? Oh oh... Cela s'appelait "Journal Intime"... Ahh mais pas n'importe lequel celui de sa tendre cousine Skye Avery.

Non Devan n'était pas un ange, enfin si, il était un ange et il était très très gentil! Ses cours avaient terminés à treize heures, et ceux de sa cousine se terminait vers les seize heures, alors à la place de rester dans le grand froid il c'était abrité dans la demeure londonienne des Avery, puisqu'il était puni... Oui une punition à cause du chat justement, plus de sortir pendant un bon bout de temps, et comme sa grand-mère avait son emploi du temps c'était un peu dur de frôder. Le feu de la cheminée crêpitait, et Devan restait confortablement assis dans son fauteuil. Pourtant un bruit de porte se fit entendre par la suite. Levant les yeux vers l'horloge il constata qu'il était seize heures passées, c'était donc sa cousine. S'éclaircissant la voix, il fit un large sourire avant de parler d'une voix assez forte pour que la jeune fille entende.

"Cher journal,
Je ne sais pas que ressentir pour Skyler... Pourtant je suis sur qu'il n'y a pas que de l'amitié, mais l'histoire avec Emily ma profondement blessé. Je ne peux en parler à personne même pas à ce crétin de Devan qui ne pense qu'a faire une bouchée de Skyler... Tout parait si compliqué. Si seulement Heaven était là, je pourrais me confier facilement à elle."


Avant même que cette dernière comprenne ce qu'il venait de sortir, Devan sauta de son canapé et partit d'un pas rapide vers la cuisine de la demeure le journal intime de sa cousine toujours dans ses mains. Que vouliez vous, il n'allait pas arreter sa lecture loin de là. Fermant la porte de la cuisine doucement sans aucun bruit, il choppa un cookie qui était sur la table avant de s'asseoir sur la table comme une de ses nombreuses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Lecture Passionante? SKYE Left_bar_bleue40/100Lecture Passionante? SKYE Empty_bar_bleue  (40/100)

Lecture Passionante? SKYE Empty
MessageSujet: Re: Lecture Passionante? SKYE   Lecture Passionante? SKYE Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:41


    Skye avait eu une journée relativement très belle. Enfin, depuis quelques temps, malgré tous les problèmes qu'elle rencontrait dans sa petite vie personnelle, elle tentait de ne plus trop s'en faire et se surprenait même à laisser tout cela de coté pour quelques heures, histoire de se changer les idées. Elle en était venue à la conclusion quelques jours auparavant que cela ne valait tout simplement pas de se prendre la tête avec ce genre d'histoires, considérant que s'en faire de la sorte n'arrangeait pratiquement rien et qu'elle ne faisait que s'enfoncer encore plus lorsqu'elle tentait de trouver des solutions. Surtout que, son idée était maintenant beaucoup plus claire dans sa tête. La nuit portait conseil, comme on dit, et Skye avait beaucoup réfléchis à toute cette histoire de triangle amoureux... et elle avait fait son choix à vrai dire. Un choix qu'elle ne gardait que pour elle.

    Ainsi, après une journée relativement épuisante, mais toutefois très agréable,Skye était revenue chez elle tout sourire. Elle laissa tomber ses clés tout près du téléphone, enleva son manteau écarlate pour le ranger dans la penderie du hall, défit les lacets de ses bottes avant de les placer correctement sur le tapis d'entrée. Pas question que tout traine, sans quoi elle se ferait certainement gronfer par sa grand-mère et à vrai dire, elle n'avait pas envie d'être punie. Pour une fois, elle pouvait être de sortie alors que Devan ne pouvait tout simplement pas, à cause de son idiotie de la semaine dernière. Pour une fois qu'il ne venait pas le mettre le nez dans ses affaires... C'était à croire qu'il finirait par la suivre même lors de ses soirées entre filles.

    Malheureusement pour elle, la brunette réalisa qu'elle en avait pas réellement terminé avec son cousin. À peine entrée dans la maison, elle l'entendit débiter des phrases à voix haute, pensant sur le premier coup qu'il s'était cogné la tête quelque part et qu'il n'avait plus tous ses esprits. Ce ne fut qu'après quelques secondes, alors qu'elle s'apprétait à monter dans sa chambre, qu'elle réalisa ce qu'il était en train de dire... ou lire plutôt. Oh non ! Elle avait laissé trainer ca là ; un journal intime qu'elle tenait depuis la mort de sa soeur. Courant à toute vitesse dans le salon, Skye n'eut pas le temps de rattraper son cousin et ce dernier alors se terrer dans la cuisine pour continuer sa lecture.


    • - « DEVAN AVERY ! Reviens ici espèce d'imbécile ! Et rends-moi ca tout de suite avant que je t'arraches la tête ! »

    Skye cogna fortement sur la porte de la cuisine avec son genou, tellement qu'elle eut peur pendant quelques secondes de la défoncer. Tapant légèrement avec son poingt, elle se résigna à attendre qu'il sorte de là, considérant que c'était la seule et unique porte qui permettait de sortir de la pièce. Il était cuit. Et dès qu'il sortirait, elle lui ferait sa peau.



Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
 
Lecture Passionante? SKYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Skye && LPC
» Absence de Skye
» Skye Avery ( uc )
» # Sujets Skye
» Skye's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: . LONDON DISTRICTS :: . NORTH DISTRICT :: VILLA AVERY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser