Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 __ Judy's relationship #

Aller en bas 
+3
Nate J. Riverstone
Leah Andrews
Judy Carter
7 participants
AuteurMessage
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue60/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (60/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:08

__ Judy's relationship # Iconblakelivelysou__ Judy's relationship # Iconblakelivelys4 __ Judy's relationship # Iconblakelivelytel9


______ * Family:



-> Amy Carter :


__ Judy's relationship # 0032copielq1

Sa cousine, son amie. Elles font toutes les deux parties du Lobelia Club. Amy étant un peu plus jeune que Judy, elle a tendance à être protectrice avec elle. C'est pour cela qu'elle a pris pour cible Ethan.


______ * Love:


-> ...



______ * Ex-Love:


-> ...



______ *Amis:

- > Le Lobelia Club :

__ Judy's relationship # Iconleightonmeesterbo4 __ Judy's relationship # Iconalexisbledelb __ Judy's relationship # Iconmichelletrac5


C'est avec elles que Judy passe le plus de temps. Elles étaient amies, ou même de la famille, et leurs points de vue les ont d'avantage liés dans ce Club.

--> Heather Carlson :

__ Judy's relationship # Iconsophia3

Aussi improbable que cela puisse paraître les deux jeunes filles s'entendent plutôt bien ! Et pourtant, Judy porte une aversion totale envers les clientes du club. Du coup, elles évitent toutes les deux soigneusement le sujet. Mais il peut arriver que cela dérape un peu parfois ! Les hauts et les bas de l'amitié !

-- > Aaby Stewarts :

__ Judy's relationship # Iconvanessahudgenspo


Encore une relation improbable et pourtant. Malgré le fait qu'elle aussi soit une cliente d'hote, Judy ne peut s'empêcher de bien s'entendre avec elle. Cependant, elle aborde souvent le sujet en sa compagnie, et fait tout pour la faire changer d'avis.

--> Zelia A. O'Connors

__ Judy's relationship # Iconkristenbellsx7

Comment résumer cette relation d'amitié avec Zelia ? A leur première rencontre elles étaient toutes les deux aussi bourées l'une que l'autre ! Rires, Fêtes, Alcool ! Et prenez ce couplet en boucle. Judy l'adore car elle passe toujours de super soirées en sa compagnie. Avec Zelia, il n'est jamais question de prises de tête. Que de bons moments et que de bon souvenirs, ou du moins ceux que l'alcool leur permet de retenir !



-- > Lexia Johnson :


__ Judy's relationship # Iconbethanygaleottip2

Lexia est une jeune femme que Judy trouve super courageuse ! Assumer un enfant seul est quelque chose d'admirable ! Judy a essayé de la soutenir durant ces moments difficiles, et s'est particulièrement attachée à elle.[/left]

-- > Dereck Hunter :

__ Judy's relationship # 121406-garret

Un peu la même histoire qu'avec Zelia ! Il faut dire que lorsqu'on aime faire la fête, en général ceux qui s'éclatent le plus finissent forcement par se retrouver ! Allez un petit verre pour fêter ça ? Et sinon tu penses quoi du Cercle toi ?


-> ...


______ * Meilleure Amie :[/center]

Deborah Hilson :

__ Judy's relationship # Icongo11zm4 __ Judy's relationship # Iconleightonmeestee6 __ Judy's relationship # Gg10912copieij9

F.o.R.E.v.E.r



Connaissances:


__ Judy's relationship # Iconjessemccartneyb

-> Dustin Curtis

Ils ne sont même pas dans la même classe, alors faire connaissance ce n'est pas évident. Ils se sont tous les deux rencontrés durant le précédent bal alors que Judy s'était perdu au buffet entre les petits toast et le punch. Ils n'ont pas parlé bien longtemps, mais Judy a beaucoup apprécié la charmante compagnie du jeune homme. Depuis ils ne font que se croiser, et se dire bonjour et échanger un sourire avec un ' ca va toi ?'. Parfois, cela se limite à un petit signe de la main. Allez, il va falloir s'organiser une petite sortie si on veut au moins parler du beau temps la prochaine fois qu'on se croise !


-> Leah Andrews

__ Judy's relationship # Iconhilaryduffb

Leah est une connaissance de Judy. Toutefois, elle s'entend très bien avec elle, et c'est seulement parce qu'elles ne se connaissent pas encore depuis longtemps qu'elles ne sont pas encore de vraies amies. Elles partagent les mêmes points de vues en ce qui concerne le Cercle d'Hotes. Avec les autres filles, elle essait de la convaincre de rejoindre le Club Lobelia, où elle mériterait sa place.



--> Alexandra Curtis

__ Judy's relationship # Iconscarlettjohans2

Nouvelle dans le lycée, Judy ne la connait pas très bien. Seulement, elle sait qu'elle est encore indécise face au club, et que du coup, elle peut faire pencher la balance en sa faveur. Il faut simplement s'y prendre avant le Cercle, et savoir se montrer sympathique !



-> ...


______ * Ennemis:

Le Cercle d'Hôtes :

__ Judy's relationship # Icongaspardulliel __ Judy's relationship # Iconjoejonaspo10 __ Judy's relationship # Iconnickjonasbr13
__ Judy's relationship # Will10 __ Judy's relationship # Iconandrewcooperr __ Judy's relationship # Iconalexpettyfer2

Besoin d'ajouter un commentaire ?

Non merci, sans façon.



--> KeithDampton

__ Judy's relationship # Iconjensenacklesb4

Il ne fait même pas parti du club d'Hotes mais il est tout autant idiot ! Il est presque pire dans un certain sens. Je crois que la Bible ne serait pas assez grosse pour contenir le nom de toutes ses conquêtes !

Rival:

__ Judy's relationship # 89yy2ut0

--> AngelicaMcFiger

Idiote ! Oui voila à quoi se résume la pensée de Judy sur cette fille. Oui c'est limité, mais le peu d'échanges qu'elles ont eu ça lui a suffit. Non mais je te jure...


Dernière édition par Judy Carter le Jeu 28 Aoû - 3:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue15/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (15/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:49

Je veux bien un petit lien xD ^^ Si tu veux toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue60/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (60/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:26

Yaip ! J'ai les bras grands ouverts ! cheers

Je pense que nos persos peuvent s'entendre puisque tu n'es pas fan du Cercle d'Hôtes non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue15/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (15/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:50

Oui ^^ Mais j'ai une idée plus creuser :p Je t'envoies un Mp si tu veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue60/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (60/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:22

Okay ! Ca marche pour moi ! (en même temps j'ai déjà lu ton MP, j'ai pas tout fait dans l'ordre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:41

    Je veux bien un lien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue60/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (60/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:14

Héhé ! Vu que tu es une cliente du club d'hôtes on est censé ne pas vraiment s'entendre !

Au du moins sur ce sujet là !

Donc on a quelques choix, soit on se déteste totalement ! Soit on s'entend bien, mais il faut pas parler du cercle, sinon on s'arrache les cheveux kik drunken

Edit : Youhou Heather kik Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:21

    Désolé , heureusement que tu me l'a rappelé ^^

    Bah l'idée de se haire me plais bien , vu que je n'ai pas beaucoup d'ennemis . Mais je suis " amie " avec ta meilleure amie , ce qui ferait un genre de trio et casserai assez l'ambiance . Ce qui en vint a dire que je pencherais pour de l'amitié dans parler du cercle d'hôtes =D
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue60/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (60/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:26

C'est pas grave ! On peut pas penser à tout ^^

Ca me va pour l'amitié muette sur le cercle d'hotes kik Puis au pire un sujet ou on s'engueule ça peut être marrant aussi ! Dans toute amitié on finit par se disputer !

Je t'ajoute à amie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:29

D'accord =D Je fais de même
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue60/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (60/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:41

Voila, j'ai mis à jour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Riverstone
Classe 1-A
Nate J. Riverstone


Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : As if I'd been hit by a car
Citation : If it doesn't kill you, It make you Stronger
Love : You love me? Yeah, I love me too
Date d'inscription : 17/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue99/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (99/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:17

Heyy!

J'veut un lien witth yyou ^^

Love?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue50/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (50/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:42

moi aussi je veut un lien XD !!

rivale ??? comme moi je m'entend bien avec skyler , donc ... a toi de voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue60/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (60/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:27

Nathan : Carrement love ? Alors va falloir trouver un truc qui lance ça ! Enfin, j'a vu que tu avais répondu à un de mes sujets ^^ C'est un peu compliqué dans le sens où Judy a eu une relation avec Owen il y a peu de temps, mais ça peut se gérer !

Angelica : Ca me va pour ma part ! Je n'ai pas rivale en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue50/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (50/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:54

Moi aussi Judy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue70/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (70/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:06

Salut ^^

Tu m'avais fait une demande un jour dans ma fiche, mais on a jamais determiné le lien =)

Je voulais savoir si tu voulais toujours avec un lien avec mon perso xD

J'ai mis le temps, mais comme je suis rentré samedi et que j'ai pas eu le temps de passer beaucoup sur le forum avant aujourd'hui, j'ai fait ma mise à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue60/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (60/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:55

April : Ca marche, une idée ?

Dustin : Olala ! Avec les vacances et tout, j'ai complètement zappé ! Je réfléchis d'ici demain, et je te dis ça par MP ? On avait plus ou moins tout déterminé. L'idée de l'avoir connu à une fête me semble pas mal au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue50/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (50/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:31

Heu non a toi de décider xD
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dos Santos
Classe 1-C
Helena Dos Santos


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue20/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (20/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:10

Bon, un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue60/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (60/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:01

Youhou ! Hm manque d'inspi, en même tant, à trois heures du mat' ! Si une idée lumineuse pour des liens vous viens April et Helena, sinon je tente d'y réfléchir pendant la nuit et aussi pendant mon Baby Siting de demain si la gamine est pas trop relou kik
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue50/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (50/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:48

Bon baby-sitting !!
& puis bon peut-etre amie ou connaisance ?!
je doit quitter l'ordi et aller me coucher mais je reflechit et te le poste a moins que je fasse un double-post, je t'enverrer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dos Santos
Classe 1-C
Helena Dos Santos


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue20/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (20/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:58

oi, quand j'était au Mexique on aurait pu etre corespondante mais sans savoir que tu est ici !? Ça ferait un bon lien en connaisances =)
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue60/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (60/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:05

J'(en profite le monstre est devant la télé [et zut.... elle revient aaaa elle a piétiné un de mes cahiers !]

April : Comme je ne m'entend pas avec ta soeur, on peut dire, qu'on a pas vraiment cherché à faire connaissance toutes les deux pour le moment. Du coup on se connait pas vraiment. mais on peut dire qu'après un sujet où on se rencontre on s'entend super bien au final !

Helena : Ca me dit bien l'idée de la correspondance. Comme ça on se connait déjà, et du coup maintenant on apprend à se connaitre en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dos Santos
Classe 1-C
Helena Dos Santos


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue20/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (20/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:48

Super !! j'aimait bien cette idée moi aussi =)
Alors en marche comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Riverstone
Classe 1-A
Nate J. Riverstone


Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : As if I'd been hit by a car
Citation : If it doesn't kill you, It make you Stronger
Love : You love me? Yeah, I love me too
Date d'inscription : 17/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
__ Judy's relationship # Left_bar_bleue99/100__ Judy's relationship # Empty_bar_bleue  (99/100)

__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:45

J'ai pas d'inspi ><

J'sais pas, durant une fête, je t'ai approché comme je le fait avec toute les filles que je veut mettre dans mon lit, mais bien vite, tu m'envoit sur les roses. J'ai pas insister, mais par la suite, j'ai voulu apprendre a te connaître, d'y aller de la manière on est amis et qui sais peut - être un jours tu finira dans mon lit, mais je tombe vraiment amoureux de toi, du coup, je sais plus trop comment réagir.

J'ai pas trop l'inspi, regarde il est 1:46 TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Judy's relationship # Empty
MessageSujet: Re: __ Judy's relationship #   __ Judy's relationship # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Judy's relationship #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Relationship
» ___ # Ace\'s relationship
» Amy's relationship
» Bella's relationship
» Angelica relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser