Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devan Avery {U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Devan Avery {U.C Left_bar_bleue15/100Devan Avery {U.C Empty_bar_bleue  (15/100)

Devan Avery {U.C Empty
MessageSujet: Devan Avery {U.C   Devan Avery {U.C Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:14

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Avery
Prénom(s): Devan, Seth (petite touche nostalgique Razz )
Date de Naissance ( & Age ) : 14 Mars 1991 {17 printemps!
Lieu de Naissance: New-York, Etats Unis
Lieu de Résidence: Londres, Angleterre
Clan: clientes de club d'hôtes ; élèves : personnel ... Eleves

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: (au moins six lignes) : Devan n'a pas du tout à se plaindre de son physique particulièrement avantageux. Une petite bouille d'ange, qui cache de nombreuses idées derrière son sourire angélique. Ses cheveux couleurs chocolat, mi long, tombe d'un air poétique... Ses yeux reflètent l'âme de son corps... Que de poésie, dans le physique de Devan, mais on peut le comprendre tout à fait. Malgré qu'il ne soit pas bien avec son mètre soixante quinze pour ses soixante trois kilos... Devan est plutôt content de son physique, il est loin des salles de sports de musculation et cela vaut mieux! Non, Devan est fière de ce qu'il est et le montre très bien. Coté vestimentaire, un jean, une chemise et voila... Devan a un style bien à lui et c'est pour ça qu'on l'aime. Très peu pour lui les joggings il a horreur de cela! Non il prend bien soin de sa petite personne. Quelques touches de gel dans les cheveux, rares, mais qui s'accordent parfaitement bien. Des converses au pied rien de mieux pour marcher.
Caractère: (au moins six lignes) : A dix-sept ans, Devan a déjà un grand brin de maturité dans sa tête. Sa simple générosité fait craquer pas mal de monde, lui il trouve que cela n'a rien d'exceptionnelle, la gentillesse doit être une qualité que tout le monde doit avoir. Devan est un grand comique... Enfin, il se trouve comique alors que sa cousine non... Faut dire, elle est souvent la cible de ses petites blagues (prend ca Razz ), pourtant Devan se trouve particulièrement marrant! C'est quelqu'un de touchant, il est toujours la pour aider quelqu'un dans le besoin, comme Skye. A la mort de la soeur de cette dernière, malgré les distances de l'atlantique, il était là pour elle, à la soutenir. Quel surprise quand elle va voir qu'il est venu Very Happy Car maintenant il pourra l'embêter particulièrement Very Happy. Gare à celui qui touche à Skye... Non, pas de jeunes hommes à moins de trois pas d'elle... Han, Skye est sacrée, seul Devan à droit de l'approcher Razz (Skyler bah les pattes Razz )
Histoire: (au moins treize lignes) : Tout commença un beau jour de Mars pendant l'année 1991, Devan pointa son petit nez sous le regard émue de ses parents respectifs. Né d'un père comptable, et d'une mère chanteuse, on aurait pu croire que Devan ne connaîtra pas le bonheur que serait une famille... Ce fut tout le contraire, malgré les tournées longues de sa mère, Devan passa du temps avec celle-ci ainsi que son père. Qualifiants ses deux diablesses de cousines, Skye et Heaven, comme des petites soeurs, le trio étaient pratiquement inséparables. Combien de fois n'ont-ils pas été puni à cause de Devan justement? Lui et ses idées des plus bizarres... On s'en souvient encore, de cette petit diable gambadant dans la demeure familiale des Avery. Les années passent et les liens entre ses soeurs de coeurs se soudent de plus en plus. Pourtant un drame survint, alors qu'il était entrain de dîner avec sa famille, un coup de fil résonna... Son oncle, sa tante et Heaven avait périt dans un accident le jour des seize ans de celle-ci. Ce jour là, Devan devint encore plus proche de sa cousine devenue orpheline, Skye. Malgré la distance, il la contacta toujours, des lettres, des coups de fil... Puis, plus rien. Du jour au lendemain, plus aucune nouvelle de Skye, ce qui plongea Devan dans l'inquiétude, malgré les conseils de ses parents, comme quoi il ne fallait pas s'inquiéter, Devan déclara qu'il préférait partir pour Londres. C'est ainsi, qu'il arriva dans la capitale britannique. Dans ce lycée, the London Private School, comptant bien reprendre contact avec sa cousine...

III- OTHERS

Relationship: Cousin préféré de Skyou Very Happy . A horreur des hommes qui sont trop près de cette dernière, attention à vos fesses Razz
Test RP: (mettez un de vos anciens post)
Spoiler:
Code: Code Correct by Leah/Devan
Avatar: Paolo Nutini <333

IV- YOU

Voir: Leah (oui c'est moi Juniiie :p)


Dernière édition par Devan Avery le Sam 12 Juil - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Devan Avery {U.C Left_bar_bleue40/100Devan Avery {U.C Empty_bar_bleue  (40/100)

Devan Avery {U.C Empty
MessageSujet: Re: Devan Avery {U.C   Devan Avery {U.C Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:55

xDDDD

QUOI ? T'as pris ce PV ? T'es pas croyable !
J'imagines que j'ai pas besoin de te dire bienvenue

( xD Je passe en coup de vent pendant que mon fer plat chauffe xD Alors si je suis pas sur msn, c'est normal Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Devan Avery {U.C Left_bar_bleue15/100Devan Avery {U.C Empty_bar_bleue  (15/100)

Devan Avery {U.C Empty
MessageSujet: Re: Devan Avery {U.C   Devan Avery {U.C Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:03

C'est pas de ma faute si tu as mis Paolo Nutini Razz

T'inquites j'y suis pas non plus car je vais pas tarder a allez jouer aux sims xD

(Tout obliger de recommencer, ma famille c'est le gros bordel xD)


Han, tu n'es pas contente d'avoir ton gentille cousin? Cool xD
Comme Leah avait pas de relation avec Skye, je me suis dit : bah tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Devan Avery {U.C Left_bar_bleue40/100Devan Avery {U.C Empty_bar_bleue  (40/100)

Devan Avery {U.C Empty
MessageSujet: Re: Devan Avery {U.C   Devan Avery {U.C Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:04

Mais bien sur que je suis contente d'avoir mon couuusin xD
Mais je sens que tu vas en profiter pour me faire payer quelques comptes xD

Bref, j'y vais moi, j'vais faire flamber ma maison si je reste sur le PC xDD Et si je suis peignée comme je le suis présentement ( je reviens de travailler --' ) pour le mariage, ma mère me tue xDDD

A demain ! <33
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Devan Avery {U.C Left_bar_bleue15/100Devan Avery {U.C Empty_bar_bleue  (15/100)

Devan Avery {U.C Empty
MessageSujet: Re: Devan Avery {U.C   Devan Avery {U.C Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:06

Moi? Te faire payer des comptes? Ce n'est pas mon genre...

*sifflote innocement*

Adam aurait juste pas du etre aussi méchant Razz

A demain ^^ Amuse toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Devan Avery {U.C Empty
MessageSujet: Re: Devan Avery {U.C   Devan Avery {U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devan Avery {U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye Avery ( uc )
» Devan, Relationsipps
» Smile up to the sky [ Ft. Devan ]
» I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]
» Dehors, il y a du vent. [Devan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser