Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:17


MusicPlaylist




    La neige tombait peu à peu dehors et la classe 1-A avait terminé ses cours pour le reste de la journée. Le froid s'installait peu à peu et bien que cela était loin de déranger Skye, elle n'avait pas l'humeur à se retrouver dehors comme elle avait l'habitude de le faire normalement lorsqu'elle avait terminé ses cours. Le moral n'y était pas trop ; dernièrement, tout semblait aller de travers et pas seulement à l'école. Cela faisait maintenant trois jours qu'elle était en froid avec son cousin, Devan, après une stupide dispute à la villa familiale. Tout ça simplement parce qu'elle n'avait pas su controler sa colère et que sur le coup, elle avait dit des choses qu'elle ne pensait pas vraiment. Elle était surtout en colère contre sa grand-mère ; son cousin n'avait rien fait, mais la jeune héritière avait été tellement impulsive sur le coup que toute la famille avait écopé, y comprit Devan.

    Elle aurait certes pu passer l'après-midi avec Aaby, mais bien qu'elle adorait par-dessus tout cette petite française, Skye avait juste besoin d'être seule pendant quelques heures, histoire de se remettre les idées en place. Le bal approchait de plus en plus et cela effrayait énormément la brunette ; plusieurs élèves y seraient certainement et selon ce qu'elle avait entendu, quatres de six hôtes seraient fortement impliqué dans l'affaire, y comprit Skyler et Micah. La pauvre jeune femme voyait son coeur partagé entre les deux depuis maintenant quelque jours, depuis qu'elle avait croisé Micah au parc et elle ne savait plus comment gérer tout ça. Elle préfèrait de loin lorsque tout était simple et qu'elle n'avait pas à s'en faire avec l'amour. Malgré tout, ce sentiment était tellement fort qu'elle ne pouvait l'ignorer ; la présence de Micah était tellement réconfortante et plaisante que Skye commencait à penser que son béguin pour lui refaisait de plus en plus surface.. et bien qu'elle était dans une drôle de relation avec Skyler, elle ne savait plus si elle pouvait lui faire confiance.

    C'était donc sans dire un mot à personne que Skye s'était rendue à la salle de musique après ses cours. Elle avait bien l'intention de recommencer à retravailler ses compositions et avait entreprit de le faire maintenant. À son plus grand soulagement, la salle était vide et Skye, affichant un sourire sincère, se dirigea vers l'immense piano à queue blanc qui faisait office de pièce maitresse dans cette salle. Bon sang que ca lui rappelait des souvenirs. S'installant sur le banc, Skye releva le panneau qui protégeait les touches puis laissa promener lentement ses doigts sur l'instrument, se décidant après quelques minutes à peine d'entreprendre cette chanson.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:35


Découvrez Paolo Nutini!


Les journées passèrent et Devan se demandait si un jour Skye et lui se reparlerait... Le soir de son arrivée, il c'était enfermé à double tour dans sa chambre ne disant plus un mot. La nuit avait été longue, mais il avait pourtant dormi sans problème, faut dire dormir depuis plusieurs temps dans des lits peu confortables, c'était pas bien difficile de dormir quand on trouvait un lit bien moelleux. Pourtant sa dispute avec sa cousine le tracassait. Le matin, il se levait avant elle, prenait son petit déjeuner, se douchait quand elle mangeait et partait avant qu'il ne la croise. A quoi bon se recroiser si c'était pour se disputer?

C'était ainsi que Devan passait ses journées, à cogiter dans toute sa petite tête. Puis, chance pour Skye qu'il n'avait pas encore lu le journal, enfin si... C'était fini pour elle. La deuxième édition était sortit et Devan avait vu un superbe article sur lui mais pas tout... Skyler et une histoire avec Skye... C'était pour cela qu'il avait plus cogiter dans sa tête, sa cousine n'avait pas intérêt à lui parler sinon cela irait très très mal. Les journées passèrent tranquillement, faut dire c'était plus simple de ne pas être dans la classe de Skye.

En fin d'une journée, Devan était sous un arbre du parc, quelques flocons de neige tombant, guitare de son père en main il la grattait en chantant une chanson tranquillement. Ce n'est qu'en commençait à tousser qu'il se rendit compte qu'il valait mieux rentrer au chaud, pourquoi pas aller à la salle de musique pour continuer la chanson? Chantonnant dans les couloirs vides, puisque tout le monde préparait ce fameux bal, il arriva dans l'aile Ouest, et entra dans al salle de musique quand il vit sa cousine, hors de question de parler... Demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:55


    Cette chanson, elle datait de plusieurs années. C'était Heaven qui lui avait écrite, mais elle n'avait jamais eu le temps de la terminer. C'était donc dans les dernières semaines que Skye avait ajouté les quelques notes et les paroles manquantes, tentant de rendre la chanson le plus crédible possible. C'était toujours difficile pour elle de retoucher à des partitions qu'Heaven avait écrites, considérant que c'était peut-être un manque de respect que de le faire. Après tout, c'était bien sa chanson à elle.. mais Skye ne pouvait pas s'enlever cet air de la tête.. This is real, this is me. I'm exactly where I'm supposed to be.. Combien de fois sa soeur lui avait-elle dit qu'elle était trop réservée, qu'elle était trop renfermée sur elle-même. Cette chanson, sa soeur lui avait écrite dans le but de l'extérioriser un peu, de lui faire comprendre qu'elle avait tellement à offrir aux autres, à quelqu'un d'autre qu'elle.. Et c'était aujourd'hui que Skye réalisait tout le poids de ces paroles.

    Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, résonnant comme si on tapait avec un marteau sur le sol. Les couloirs étaient tellement vides à cette heure que le moindre son résonnait à plusieurs mètres à la ronde. Néanmoins, la jeune héritière ne s'arrêta pas pour autant, continuant cette chanson qui lui tenait tant à coeur. Elle en avait bien besoin de cet échapppatoire ; elle ne trouvait que la satisfaction qu'elle désirait dans ses chansons et commencait à trouver de plus en plus difficile de tout laisser de coté pendant quelques instants.

    Néanmoins, son attention fut vraiment attirée sur la personne en question lorsqu'elle réalisa que les pas étaient entrés dans la salle de musique. Honteuse qu'on l'entende chanter, Skye enleva rapidement ses doigts de sur les touches du piano, coupant la musique, se concentrant sur la personne dans la porte. Elle n'eut malheureusement pas le temps de voir le visage de cette personne puisqu'elle rebroussa chemin, mais cette silhouette, elle l'aurait reconnue parmi cents autres.

    - « Devan ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:19

Cela faisait trois mois que Devan travaillait sa chanson de son coté, il en avait marre, ne trouvait jamais une fin adéquate pour aller avec les notes, et cela se terminait souvent par une crise de nerf. Pourtant il la travaillait tout les jours espérant que cette chanson veuille bien se finir, sans résultat concret. Dans le parc il n'y avait personne, la neige tombait de plus en plus et Devan préférait rentrer bien au chaud. Arrivant dans le couloir, il marchait, ses converses sur le sol... Guitare en main regardant les alentours, personne n'était présent non plus. Puis une voix se fit entendre, malgré qu'il la connaissait par coeur, Devan pensa que ce n'était qu'une illusion. Ce n'était qu'en rentrant dans la salle qu'il vit sa cousine. De suite il avait fait demi-tour.

Peut-être aurait-il dut attendre un instant avant de repartir... Son geste se fit et la voix de Skye l'interpella... Devan se figea, restant un instant, main sur la poignée de porte, mais ne se retourna pas pour autant... Qu'est ce qu'elle lui voulait? Devan l'avait toujours au travers de la gorge son premier soir à Londres... Et c'était donc pour cela, qu'il déclara au tac au tac:


"Ne t'inquiètes pas Skye... Je vais partir, comme ça je ne t'embêterais pas ici... Je vais rentrer, sa vaudra mieux!"

Devan fulminait à l'intérieur... Après tout elle lui avait bien dit qu'il pouvait repartir, qu'il n'avait rien à faire ici. Si c'était vrai, alors il plierait ses bagages dès ce soir... Après tout c'est ce qu'elle voulait!

"Puis ce soir je plierais mes bagages, je retournes à New-York"

Sortant de son sac le journal du lycée, qui restait dans son sac depuis quelques temps déjà, il avait hésité à montrer à leur grand-mère puis c'était ravisé. Se dirigeant vers Skye il posa d'un coup sec le journal du lycée sur le piano, puis la regarda.

"De toute façon tu n'as plus besoin de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:02


    Le fait de se retrouver seule dans cette salle avec cette chanson qu'elle avait composé était quelque chose qui lui était encore étrange. Normalement, c'était toujours avec sa soeur ou bien avec Devan qu'elle composait et qu'elle jouait sa musique.. mais là c'était totalement différent ; elle était en froid avec Devan et ses erreurs lui brisait le coeur. Elle réalisait maintenant plus que jamais à quel point sa famille comptait beaucoup pour elle et Devan plus que n'importe qui. Elle n'avait pas réellement voulu dire tout ce qu'elle avait lancé le soir de leur dispute et elle tenait terriblement à s'excuser.. Malheureusement, vu ce qu'il lui lanca, il ne semblait pas avoir passé par dessus cette dispute et cela attrista la jeune héritière. D'ailleurs, on pu clairement le voir sur son visage, alors qu'elle baissait la tête et qu'elle posait ses mains sur ses genoux, les retirant complètement du piano.

    - « Je.. je veux pas que tu t'en ailles Devan. »

    Elle n'osa pas relever le regard vers lui, se sentant beaucoup trop mal pour le faire. Après tout, elle était bien fautive dans tout ça et elle le savait. Elle était même prête à mettre son orgueil extraordinaire de coté juste pour que tout ça se règle. Elle était tellement mal barrée ces temps-ci qu'elle avait besoin plus que jamais de quelqu'un pour l'épauler et elle savait clairement que la personne qui pouvait le mieux la comprendre était Devan. Malheureusement, l'avoir à dos n'aiderait certainement pas sa cause. Le jeune homme lui annonca qu'il repliait bagage pour New-York ce soir. Sentant son estomac se tordre, elle releva rapidement la tête, l'air complètement détruit.

    - « Si tu pars, je restes pas ici. »

    Rebaissant son regard, Skye ne put s'empêcher de penser à ce qui pourrait se passer si jamais Devan partait. Son arrivée lui avait fait tellement de bien, mais le perdre à nouveau serait un autre coup qu'elle aurait beaucoup de difficulté à encaisser. Elle ne put malheureusement pas rester dans ses pensées très longtemps puisque son cousin s'approcha d'elle et déposa un exemplaire du journal sur le piano. Restant quelques secondes sous la surprise, elle fixa longuement le journal. Il l'avait donc lu... Skye ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ses mots restèrent pris dans sa gorge. Elle ne savait plus du tout quoi dire.. Ces évènements l'avait tellement perturbée qu'elle ne savait plus du tout où elle en était. D'ailleurs, elle n'aurait jamais crut le faire auparavant, mais la jeune héritière sentit soudainement sa gorge se serrer, puis, posant ses bras sur le piano, elle y enfouit sa tête, commencant à pleurer à chaudes larmes. Ce journal avait fait de cette dernière semaine un véritable enfer en lui apprenant beaucoup trop de choses. Comme quoi que la vérité fait parfois mal.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

Devan avait laissé ses airs de parfait gentleman au placard. Pourquoi serait-il tout mignon, tout gentil avec sa cousine qui avait eu un comportement exécrable avec lui le premier soir de son séjour à Londres. Et le pire voyez vous c'était qu'elle disait qu'il ne parte pas?! Mais quelle comique celle la! Devan avait sa guitare au moins, et s'il n'avait pas eu un objet qu'il tenait très fort à a: main il aurait sans douter balancer à travers la pièce tellement il était énervé... Parce que sous ses airs très calme, Devan bouillonnait au fond de lui comme jamais il n'avait été. Si les propos avait été de quelqu'un d'autre il n'aurait strictement rien dit... Mais là c'était sa cousine! Celle qui la considérait comme sa petite soeur.

"Pourquoi? Pour que tu m'en remette dans la tête?! Bah vas y alors! Sors ton venin Skye! Dit le que je suis quelqu'un d'exécrable qui n'est qu'un sale égoïste! qui est immature alors que je vais avoir dix huit ans dans quelques temps!"

Passant sa main dans ses cheveux bruns, pas très bien coiffés, depuis quelques temps il s'en moquait royal de comment i ldevait se présenter, cravate de l'uniforme desserrée. Skye avait la tête baissée, et Devan la regardait à présent... Quand il déclara qu'il allait plié bagages, retourner à New-York ou il y avait toute sa vie, elle dit seulement qu'elle ne resterait pas là.

"Ah oui? tu iras au Pole Nord? Tu veux que je te dises Skye... J'ai tiré un trait sur quelque chose de très important à mes yeux pour toi! Et merci de l'accueil! A cause de toi, j'ai dit non à la bourse de la plus grande école de musique des Etats Unis! J'ai dit non pour toi! Maintenant fais ce que tu veux je m'en fous! Saute d'un pont, va vivre avec les pingouins! Deviens éleveuse de pingouins tiens!"

C'était quand il lâcha le journal sur le piano d'un coup sec que Skye se mit à pleure a chaudes larmes. Bah il fallait y penser avant ma petite... En tout cas Devan n'avait plus rien à faire ici... Ah s'il avait su! Il ne serait jamais venu ici dans ce pays pluvieux à souhait... Il préférait la neige de New-York à celle de Londres. Un sadique? Devan? Non, mais c'était vrai que quand on le cherchait on le trouvait après tout...

"Tu vois... Je me disais qu'on aurait pu monter ensemble sur scène le jour du bal de neige... Puis la je me dis que je ferais mieux de rentrer à New-York, comme ça je te mettrais pas la honte devant ton petit ami!"

[l'est méchant Devan Razz J'aime ce coté méchant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40


    Skye n'aurait jamais pensé que son cousin aurait pu être aussi cruel avec elle, mais dans un sens, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle le méritait peut-être. Elle avait été d'une de ces méchancetés avec Devan sans vraiment le réaliser et c'était maintenant qu'elle réalisait à quel point ses propos l'autre soir avait pu être blessants pour son cousin. Et pourtant, ce n'était pas contre lui qu'elle était en colère, il avait tout fait pour la défendre après tout, mais sa grand-mère y avait ajouté son grain de sel et Skye avait pris les nerfs encore une fois. C'était pas sa faute après tout si cette grand-mère avait le don de la faire grimper aux rideaux, seulement, elle n'avait pas pensé sur le coup que les choses seraient certainement différentes maintenant que Devan était là et qu'elle aurait peut-être du faire attention à ce qu'elle disait.. Seulement, sur le coup de la colère, Skye ne réalisait pas toujours ce qu'elle faisait.

    - « Devan ! Je suis désolée, okay ? C'est.. c'était pas contre toi... c'est celle-là qui m'a complètement fait monter aux rideaux. »

    Malheureusement, bien que la jeune héritière tentait de se rattraper, son cousin n'y allait pas par quatres chemins pour lui dire à quel point il la détestait maintenant. Et dire qu'elle avait toujours pensé qu'ils seraient toujours aussi unis qu'avant. Finalement, peut-être que Devan aurait mieux fait de rester à New-York.. Non. Non, surtout pas. Sa présence ici la rassurait énormément et bien qu'elle était encore en froid avec lui, Skye ne pouvait s'empêcher de penser que la présence de son cousin était une preuve qu'elle n'avait pas tout perdu et qu'il restait une partie de ce monde qu'elle avait toujours aimé.

    - « Je t'ai jamais demandé de faire ça pour moi Devan ! Je savais même pas ! Si tu veux vraiment savoir, je vois pas ce que j'ai à faire ici maintenant ! Tu es bien la seule personne qui me poussais à rester car maintenant, c'est plus qu'un enfer ici ! Tu peux juste pas savoir ce que c'est.. »

    Relevant son regard vers lui, les larmes continuaient de ruisseler sur ses joues mais maintenant, cela semblait bien être le dernier de ses soucis. Néanmoins, elle coulèrent de plus belle lorsque Devan lui parla de son "petit-ami".. Il voulait certainement parler de Skyler et sur le coup, Skye laissa échapper un autre sanglot. Elle essuya rapidement les larmes qui coulaient sur ses joues avec le revers de sa main, mais en vain puisque des nouvelles faisaient toujours place. Il ne réalisait peut-être pas tout ce qui se passait et ne semblait pas avoir lu l'article au complet. Haussant le ton, sa voix se fit tout de même tremblante dut aux sanglots qu'elle retenait.

    - « Skyler n'est pas mon petit-ami ! Loin de là ! Je t'en ai pas parlé parce qu'il n'y a jamais rien eu d'officiel ! Tu lui aurais certainement foutu ton poingt en pleine tronche si jamais je t'avais dit quoique ce soit... Mais maintenant, ca m'est bien égal. Ce garçon, il s'est foutu de moi du début à la fin ! Tu crois peut-être que je l'ai eu facile dans les derniers jour, mais détrompes-toi tu veux ... Je.. j.. »

    Sur le coup, ses mots se bloquèrent de nouveau et Skye mordit sa lèvre inférieure, laissant de nouveau sortir un sanglot qu'elle ravala aussitôt. Elle avait peut-être honte de paraître aussi faible devant son cousin.. En fait, elle n'avait jamais voulu se sentir faible face à qui que ce soit, mais maintenant, c'était plus dur que jamais. Elle sentait que la confiance qu'elle avait donné à certaines personnes en avait pris un coup, d'autant plus que cet article lui avait foutu une réalité en face qui ne lui avait pas du tout plut.. Quelque chose qu'elle avait redouté à partir de cet après-midi avec Skyler.. mais apparemment, elle devait faire face à la réalité ; elle n'était qu'une autre fille sur son tableau de chasse.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:31

Vous pouviez voir à présent que Devan avait deux facettes de personnalités... Tout d'abord le Devan tout mignon avec son sourire à en faire craquer plus d'une, un véritable gentleman... Puis, l'autre Devan, le sadique de première qui sortait toutes les méchancetés qu'il pouvait. En face de Skye, c'était le deuxième Devan. Puis, notre jeune homme avec un caractère bien à lui, il était buté comme jamais personne ne l'était. Comment vous auriez réagit si une personne que vous aimiez profondément vous dirait en gros que vous n'avez pas votre place ici et que vous n'étiez que quelqu'un d'immature? Certes... Très mal! C'était ce que Devan ressentait à cette instant précis, un flot de colère coincé encore au travers de sa gorge. Et le pire c'est qu'elle avait le culot de lui dire qu'il ne devait pas partir alors c'est ce qu'elle voulait quelques jours auparavant! Oui, leur grand-mère était d'un sadisme impardonnable depuis la naissance de Skye et Heaven, mais ce n'était pas une raison pour tout mettre sur le dos du pauvre Devan!

"Ah oui? Pourtant j'aurais cru bien le contraire vois-tu!"

Pour Devan elle avait brisé certains liens... Jamais, jamais ils ne c'étaient disputés ainsi, il y avait eu quelques disputes par le passé mais c'était que du non importance mais là... Devan avait grandit et mûri dans sa tête ses derniers temps (oui oui je vous le jure xD) et les choses que Skye avait dites était particulièrement blessante. Tant pis, les liens avaient été quelques peu brisés, maintenant elle allait faire avec! Dire qu'il avait fait la traversée de l'immense océan Atlantique pour elle... C'était à vous tuer!

"Je ne peux pas savoir ce que c'est? Mais tu te fous de qui Skye! Ohh bien sur genre, il n'y a que toi qui connaît le malheur et la tristesse:! Bien sur tout ne tourne que autour du petit monde de Skye Avery (vengeance de Adam :p xD) Bah tu sais quoi restes donc dans ton monde! Comme tu l'a décrété pratiquement je n'en fais pas partie!"

Dis donc.. C'est qu'elle avait de la répartie... Elle lu décréta clairement que Skyler n'était pas son petit ami... Vraiment? Ce n'était pas ce que l'on disait dans les couloirs du lycée. Foutre son poing dans la tête de Skyler? Mais quelle bonne idée me diriez vous... A creuser... La colère de Devan pourtant se dissipa au fil des secondes qui suivirent. Skyler avait osé faire souffrir sa cousine, vu dans l'état qu'elle était, avec toutes ses larmes elle aurait pu remplir une piscine à elle toute seule!

S'approchant de sa cousine, il déposa sa guitare près du piano et prit sa couine dans ses bras passant sa main dans ses cheveux. Ah l'adolescence rien de bien simple... Soupirant il murmura légèrement


"Les garçons sont stupides Skye... Crois moi je sais de quoi je parles, la preuve, je te déverse plein de trucs méchants dans la figure... Pardon."

Dans sa tête tout manigancais, quand il le croiserait Skyler, il allait lui faire ravaler ses dents!
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:45


    Avec le caractère particulier qu'elle avait, si cela n'aurait pas été Devan, Skye aurait certainement mit beaucoup plus de facilité à lui boucher quelques coins au lieu d'essayer de se rattraper à tous les coups. Il fallait bien qu'elle l'aime ce Devan pour mettre son orgueil légendaire de coté et avouer ses torts devant lui, car normalement, elle n'aurait certainement jamais fait ca pour personne. Devan était pour elle la seule personne de sa famille qui lui restait et elle tenait énormément à lui. Savoir qu'il partirait à cause d'elle la rendrait certainement très mal et avec tout ce qui se passait présentement, elle ne saurait certainement pas comment gérer tout ça. C'était beaucoup trop, trop en même temps. Ainsi, au lieu d'essayer de se défendre comme elle le faisait tout à l'heure, Skye baissa sa garde et fixa ses pieds, acceptant soudainement toutes les insultes que son cousin pouvait bien lui balancer.

    Son petit monde.. Oui, elle y était toujours cachée, maintenant plus que jamais. Elle était bien avant, non ? Lorsqu'elle était dans son univers avec sa soeur et juste avec elle, alors y retourner lui ferait certainement le plus grand bien ; se refermer pour ne plus laisser personne y entrer, revenir à ses principes de base et jouer les solitaires pour ne plus être blessée. Malheureusement, comme son cousin lui fit remarquer, ce n'étaiit certainement pas la meilleure chose à faire puisqu'elle paraissait maintenant pour une égoïste. À mi-voix, le ton encore tremblant, les yeux toujours rivés vers le sol, Skye laissa entendre un simple « Désolée. » Ne trouvant rien d'autre à dire.

    Elle hoqueta néanmoins sous la surprise lorsqu'elle sentit son cousin se rapprocher d'elle et la serrer dans ses bras. Du coup, lorsqu'elle l'avait sentit s'approcher, elle avait bien crut qu'il lui fouterait une gifle en pleine figure pour qu'elle se resaississe, mais non. Au contraire, il la serrait maintenant contre lui, passant une de ses mains dans ses longs cheveux bruns, essayant de la consoler. Skye ne put s'empêcher de faire de même, passant ses bras autour de la taille de Devan, laissant d'un coup échapper toutes les larmes qu'elle retenait depuis quelques jours. C'était bien la première fois qu'elle se voyait pleurer de la sorte, n'ayant jamais accepté auparavant de montrer un tel signe de faiblesse à qui que ce soit.. Mais ce n'était pas n'importe qui qu'elle avait avec elle maintenant, c'était Devan, son cousin, son frère de coeur et certainement la personne à qui elle tenait le plus à cet instant même.

    - « Tu peux pas savoir à quel point ça fait mal.. de.. de réaliser que les personnes en qui on a soudainement eu confiance se foutent de nous d'un coup, comme ça. J'irais lui balancer mon poingt en pleine tronche, crois-moi. »

    La remarque de Devan la fit néanmoins sourire, bien qu'elle continuait de pleurer. Il avait le don de lui remonter le moral sans pour autant le réaliser complètement.

    - « Crois-moi, je le sais maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:31

Sincèrement cela épatait Devan que Skye ne l'ai pas encore giflée par toutes les cruautés qu'il disait sur elle, parce que d'habitude elle aurait remis dans ses gonds celui qui disait quoique ce soit sur elle. Pourtant, non elle restait calme... Ne disait rien comme si elle se sentait coupable. En tout cas, c'était sur elle l'était! Vu ce qu'elle avait sortit, il voulait bien croire qu'elle avait eu les nerfs contre sa grand-mère, mais elle c'était défoulée sur la mauvaise personne, qu'elle assume ses conséquences. Skye mit son orgueil de coté, Devan aurait pu le prendre gentillement... mais non... Il ne voulait strictement rien entendre!

Elle ne disait plus rien, elle écoutait ce que Devan avait a dire... Pour une fois qu'il avait la parole il en profitait à fond. Faut dire, souvent quand il parlait Skye lui coupait la parole... Ce qui ne plaisait pas au jeune homme... Elle voulait souvent avoir raison. Skye était souvent dans son petit monde. Surtout depuis, l'accident de ses parents et sa soeur... Elle ne laissait personne rentrée dans son univers à par lui. A croire que la chanson qu'avait é rit Heaven, this is me était exactement pour Skye à présent...

Frapper sa cousine? Non, il n'en était pas là! La serrant contre lui, il passa sa mai dans les cheveux de la jeune brune, comme il faisait souvent pour la réconfortée. il sentit les mains de Skye se poser contre sa taille... Bordel, s'ils étaient dans le journal plus tard c'était bizarre... Enfin bon! Le journal avait l'air d'être bizarre ici. Il essaya de la réconforter autant qu'il pouvait, après tout c'était sa d'être dans la même famille... Elle laissa ses larmes couler, et Devan les essuya de ses doigts avec un léger sourire aux lèvres.


"Maintenant tu ne te soucis plus de ça, tu sors avec tes amies... Tu souris, moi je m'occupe de Skyler... Et ne dis rien... Je ne le tuerais pas, je lui parlerais c'est tout..."

Bon sans doute avec une gifle ou deux ou un poing dans la figure ou un coup de pied aux fesses... Mais il allait voir de quel bois il se chauffait!

"Allez t'inquiètes va! Il ne te mérites pas"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:29


    Sur le coup, oui, Skye s'était réellement sentie coupable. Elle avait beau avoir un orgueil hors du commun, mais elle savait reconnaître ses fautes quand il le fallait et elle savait parfaitement que sur le coup, elle n'avait pas du tout été correcte avec son cousin. Et elle l'aimait énormément ! Alors pas question de tout gâcher encore une fois en faisant qu'à sa tête alors que c'était elle qui était dans le tort. C'était complètement insensé et Skye avait tout de même assez de bon sens pour le savoir. C'était donc pourquoi elle n'avait rien dit et avait écouté tous les propos méchants de son cousin en fixant le sol, peut-être trop honteuse pour le regarder en face.

    Heureusement que tout c'était arrangé et son cousin était venue la voir en la serrant dans ses bras, lui assurant que les garçons étaient stupides et qu'elle n'avait pas à s'en faire avec tout ça. C'était dans de tels moments que Skye réalisait à quel point elle adorait ce qui lui restait et lui servait de famille, ces personnes de son petit monde qui lui restait. Néanmoins, elle savait très bien qu'elle devrait complètement en sortir un jour et arrêter de se cacher derrière sa petite carapace pour laisser les autres venir à elle sans risquer de se faire démembrer. À croire que sa soeur avait visé juste en écrivant cette chanson, comme si elle avait voulu lui faire passer un message.. Message qui prenait tout son sens maintenant, et c'était dans un tel moment qu'elle savait parfaitement que quelque part, là-haut, Heaven veillait certainement sur elle.

    - « Je te connais Devan ; tu ne feras pas que lui parler, tu le sais autant que moi, je me trompes ? »

    Un sourire amusé apparut alors sur le visage de la jeune héritière, faussant légèrement avec ses yeux encore rougis par ses larmes. Malgré tout, ses sanglots s'étaient arrêté et elle semblait s'en remettre peu à peu, comme si tout ce qui s'était passé n'avait été qu'un mauvais moment et que le calme revenait maintenant après la tempête. C'était beaucoup mieux ainsi ; elle avait beau avoir un caractère à tout casser et légèrement impulsif, mais elle détestait à avoir à se disputer avec les personnes à qui elle tenait. Devan lui affirma alors que Skyler ne la méritait pas et la jeune héritière sentit son estomac se tordre légèrement ; et si Devan avait raison ?

    - « Peut.. peut-être bien, oui. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:55

Dire que le premier soir il aurait aimé la passé avec sa cousine, et que mademoiselle avait porté ses nerfs sur sa petite personne... Cela lui avait fait guère plaisir et en plus il avait pris la mouche, que voulez vous c'était de famille! Encore elle avait de la chance car si elle se serait rebiffé contre lui... JE vous dis pas la tête que Devan aurait faites et encore ce qu'il aurait pu dire à Skye... Car quand il voulait il pouvait être des plus cruels... Vous n'aviez jamais vu Devan cruel, vous aviez de la chance... Il ne fallait pas le croiser... (Si vous voulez le voir cruel, vous aurez qu'a lire le prochain sujet ave cSkyler xD)

Même s'il la haïssait sur ce moment, il ne pouvait s'empêcher d'être touché en plein coeur par sa cousine... Sa peine l'affectait énormément, c'étiat pour cela qu'il l'avait serré dans ses bras, lui disant des mots rassurant tant qu'il pouvait... Puis la phrase de Skye lui fit mettre un sourire malicieux sur les lèvres de Devan...; Un sourire qui en disait long. Sur qu'il n'allait pas que lui parler... Il lui ferait de la chirurgie estéthique gratuitement, si ce n'était pas un beau cadeau sa! Il n'avait qu'a pas faire l'idiot aussi a embrassé deux filles... Tss je vous jure les gens de nos jours! Oui c'était bien Devan qui disait cela!

"bon d'accord, mais j'aime pas qu'on te fasses souffrir, puis je lui mettrais que deux baffes... Avec un coup de poing peut être... Puis... Peut être encore un peu plus... En gros de quoi le mettre à l'hôpital un bon moment."

Devan rigolait un bon coup avant de resserré un peu plus l'étreinte qu'il avait avec sa cousine... Essayant de la réconforter un peu plus, puis une idée le vint! Desserant l'étreinte il la regarda

"J'ai une idée!"

Grand sourire aux lèvres montrant toutes ses dents, il regarda sa cousine... Han, qu'est ce qu'il manigançais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:18


    Énerver Devan n'avait certainement pas été son but l'autre soir, lorsqu'elle avait pris les nerfs pour ce qui s'était passé à la villa familiale. Mais elle n'y pouvait rien ; elle avait été dotée d'un caractère bien trempée et ne se laissait pas aussi facilement marcher sur les pieds. Ainsi, les propos de sa grand-mère l'avaient profondément énervée et elle avait complètement explosée, en faisant écoper également à son cousin, bien que ce n'était pas intentionel. C'était qu'à la longue, elle avait commencé à en avoir marre des critiques incessantes de sa grand-mère et elle savait qu'elle exploserait certainement un jour ou l'autre. Il avait malheureusement fallut que ce soit le soir où Devan était arrivé à Londres. C'était ce qu'on appelait arriver au mauvais endroit au mauvais moment.

    Néanmoins, tout s'était apparemment arrangé. Il fallait dire que ce n'était pas habituel de voir Skye dans un tel état et encore moins pleurer pour toute ces histoires. Elle était beaucoup plus du genre à tout garder en dedans, comme elle l'avait fait depuis des mois, et à se foutre de l'opinion des autres. Apparemment, sur ce coup, elle n'avait pas digéré. En fait, c'était surtout qu'elle s'était toujours très difficilement attaché aux personnes qui l'entouraient depuis l'accident et accordait que très rarement sa confiance aux autres. Elle avait crut en Skyler et il l'avait énormément blessée en allant agir de la sorte avec Emily. D'autant plus que maintenant, elle voyait tout son passé révelé au grand jour alors qu'elle aurait aimé garder cela scellé.

    - « C'est ce que je me disais ; peu importe. Maintenant, tu fais ce que tu veux. Ce qui lui arrive m'est bien égal. »

    Elle n'aurait certainement jamais dis une chose pareille, mais Skyler l'avait vraiment décue. Heureusement que son cousin était là pour lui remonter le moral ; il n'y avait certainement personne d'autre que lui - enfin, peut-être Aaby ou Maely - qui avait un effet instantanné sur elle et qui arrivait à la faire changer d'humeur aussi rapidement. Elle avait sur le coup retrouvé le sourire et elle se sentait maintenant beaucoup mieux, même si elle ressentait toujours ce mal la prendre à l'estomac lorsqu'elle repensait à Skyler. Son cousin réussit néanmoins à chasser ses soucis en l'intriguant lorsqu'il déclara qu'il avait une idée. Affichant un air intrigué, Skye porta plus clairement son attention sur lui.

    - « Tu m'intrigues... Dis. »


Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:12

Devan avait l'habitude de se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment, comme à son arrivée. A croire que au fond de Skye , toute la colère montait au fur et à mesure du temps, e t manque de chance pour lui elle avait éclaté comme un volcan quand il avait été présent et s'en était pris dans la tronche... Et comme il était du genre susceptible, i l'avait mal pris. Enfin ce que Skye ne savait pas c'était qu'il c'était vengé de sa grand-mère à sa manière... Oui depuis la veille il n'y avait plus de chat... Devan l'avait mis par hasard sur la route, il était tombé comme par magie, et un camion était passé... On ne vous fait pas plus de dessin. N'empêche leur grand-mère avait faillit avoir une attaque quand elle avait vu la crêpe à poil sur la route en face de chez eux.

"Eh! Tu sais quoi?! Hier j'ai fait une blague un peu... bizarre... Au fossile et elle a faillit avoir une attaque."

Devan n'aurait pas fait d'excuse si Skye n'avait pas été dans cet état lamentable... Les larmes avaient beau coulés, a croire qu'elle était inconsolable. Pourtant, Devan savait lui faire retrouver le sourire, c'était un de ses nombreux dons après tout. C'était dingue... Skye défendais avant Skyler et maintenant elle s'en moquait s'il finissait six pieds sous terre... Bon d'un coté il la comprenait enfin...

"Bon bah je m'en occupes alors! Dès que je le croise je lui dit clairement qu'on a pas le droit de faire souffrir ma Skyou"

Devan avait une idée en tête, Skye avait l'air intriguée, mais au moins se serait un moyen d'exorciser tout ce qui c'était passer ses derniers temps. Prenant la main de sa cousine, il se dirigea vers le piano, prenant les partitions de musique dans une main et sa guitare dans l'autre.

"C'est simple, au bal de neige je sais pas quoi là! tu vas monter sur scène, je vais t'accompagner à la guitare, et on va chanter la chanson de Heaven, on va la finalisé tout les deux... Et la tu montreras aux gens que tu t'en moques de ce qui pense de toi, que sa ne touche pas. Et tu enfonces le clou sur Skyler en même temps, pour montrer qui tu es vraiment. T'en penses quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:38


    Le caractère particulier de Skye faisait qu'elle devenait parfois tout un numéro ; lorsqu'elle se fâchait, valait mieux mettre un casque et Devan avait certainement eu la chance de le voir quelques fois. Seulement, il ne savait pas de quoi avait l'air ces disputes que la jeune héritière se prenait avec sa grand-mère, et bien qu'il avait eu le droit à une démo quelques jours auparavant les murs tremblaient dans la villa familiale lorsque Skye et la sénior décidaient de se déclarer la guerre. Néanmoins, comme n'importe quelle catastrophe, tout se terminait plus ou moins rapidement, mais d'un seul coup, avec un claquement de porte ou quelque chose du genre. La brunette avait souvent l'habitude de sortir de chez elle pour aller prendre une marche dans les rues de Londres lorsque cela se produisait et ne revenir qu'aux petites heures du matin, au plus grand désespoir de la sénior. C'était malheureusement une réalité avec laquelle Devan devrait s'adapter, sans quoi s'opposer à Skye lui mériterait certainement un ou deux coups bien placés.

    Son cousin lui annonca alors qu'il avait fait une blague à leur grand-mère dans les derniers jours et que cette dernière avait faillit lui faire faire une crise cardiaque. Bon sang ! Il en fallait beaucoup à cette vieille pour s'énerver contre le chouchou des Avery, alors Skye ne pouvait s'empêcher de s'imaginer le pire. Il avait fait quoi ce coup-ci ? Il avait fait un rôti avec le chat ? Avait cassé le reste des vases dans la maison ? On pouvait s'attendre à tout avec lui.

    - « Ha vraiment.. Et tu lui as fait quoi ce coup-ci ? »

    Bon, elle n'était pas de nature méchante normalement et autant avait-elle pu défendre Skyler l'autre soir lorsque Devan l'harcelait pour savoir ce qui s'était passé entre eux, maintenant qu'elle avait su que le jeune homme aimait bien jouer sur plusieurs pianos, elle s'en fichait. Il avait agit comme un idiot après tout et la confiance qu'elle portait en lui auparavant en avait pris un sacré coup. Ce qui lui arrivait lui était bien égal ; chose certaine, elle ne se présenterait certainement plus dans son entourage et ne chercherait pas à aller s'expliquer avec lui. Elle en avait entendu assez ; elle ne voulait pas entendre des excuses montées pièces sur pièces parce qu'il regrettait ce qu'il avait fait ; il aurait du savoir ce que cela impliquait d'agir ainsi et il devait en payer le prix. Chose certaine, s'il venait vers elle, elle ne se gênerait tout de même pas pour lui faire savoir son point de vue, le tout accompagnée d'un ou deux bons coups de poingts.

    Devan lui parla enfin de son idée et un sourire mal à l'aise s'afficha sur le visage de la jeune héritière ; elle n'avait jamais présenté sa musique devant un public depuis qu'elle l'avait fait l'an dernier à leur lycée de New-York, avec Heaven à ses cotés. Mais maintenant que sa soeur n'était plus de ce monde, sa musique avait soudainement pris toute une autre signification et la chanter devant un public la rendait terriblement mal à l'aise. Elle ne savait juste pas si elle aurait la force de monter sur scène avec son cousin, devant tous ces gens, devant Skyler et Micah, sans Heaven et présenter cette chanson qui avait une énorme valeur sentimentale à ses yeux. C'était sa chanson, un cadeau de sa soeur, qui avait une signification particulière. Malgré tout, le fait d'enfin s'afficher comme elle était vraiment et faire savoir qu'elle était bien où elle était et que ce que les gens pensaient d'elle lui était bien égal était une idée qu'elle ne pouvait refuser. Surmontant son malaise, elle releva alors les yeux vers son cousin, tentant de sourire le plus sincèrement possible.

    - « Je.. enfin, ca fait des lunes que je suis pas montée sur scène Devan.. Je sais pas si je serai capable de le faire au bal de neige. Ce ne sera plus pareil sans Heaven.. enfin, tu comprends.. je ne sais pas si je serais capable de le faire sans elle. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:31

Devan devait maintenant se méfier du caractère hystérique de sa jeune cousine. Si elle s'emportait aussi facilement faudrait peut-être la mettre sous calmants, car une chose était sur Devan ne supporterait pas longtemps les crises de Skye. Le dernier soir l'avait légèrement refroidi, et il avait donc conclut qu'il ne fallait pas qu'il se frotte aux foudres de Skye sinon cela pourrait faire très très mal... Enfin bon, il avait vengé sa cousine après tout non? Oui à sa manière, mais c'était mieux que rien!

En parlant de cela, il avait prit le chat en pleine nuit dans la cave, se levant vers les quatre heures du matin et ne faisant pas un seul bruit, enfin... En pleine nuit on aurait pu entendre le chat miaulé comme on ne sait quoi, et Devan éternué toutes les cinq minutes... Il avait juste justifier à sa grand-mère qu'il avait été boire un verre d'eau cette nuit là, qu'il crevait de chaud... Oui en plein dans les températures glaciales de l'hiver qui approchait à grand pas. Enfin bon, sortant en peignoir dans la rue de leur habitation, il avait mis le chat en plein sur la route, celui-ci n'avait rien vu et BAM... Tragique... Enfin voyons le coté positif, Devan ne devra plus prendre ses anti-alergique! Économie!

"Tu n'as pas vu ce matin la crêpe avec des poils sur la route?" Voyant les gros yeux de sa cousine, il fit un sourire timide ajoutant: "Ouai j'ai foutu Crouspy sur la route, ah c'était trop marrant... Enfin maintenant on sait qu'un chat n'a pas neuf vies!"

Sans doute elle dirait que c'était un malade fini, tant pis, lui i était fier, il n'avait plus d'eternuements alors... Il était libre! Enfin, revenons au sujet Skyler... Lui aussi il aurait sa tombe! Han! Pour faire économies on pourrait peut-être l'enterré avec le chat dans le jardin?! Sa serait plus pratique n'empeche! Cette idée était à creuser... En tout cas il avait fait souffrir Skye, et sa il allait le payer par n'importe quel moyen! Puis s'il le voyait entrain de parler à Skye, il le prendrait par le col de chemise et une chose était sur il ne reverrait plus la Terre comme elle était avant!

Son idée de monter sur scène vint ensuite, pourtant Skye était réticente, elle avait donc oublier à quel point elle s'éclata r scène? Faut croire... Bon promis, il n'emmènerai pas de tomates cette fois... L'historie des tomates? C'était l'an dernier, avec ses amis il avait parié qu'il balancerait des tomates sur ses cousines pendant leur show. Chose faite en plus, i lavait bien rigoler, manque de chance il c'était fait mit en retenues pour le restant de l'année, et c'était attirée les foudres de ses cousines.

"Rohh allez! Je serais la moi! Puis o rendra hommage à Heaven comme ca je suis sur qu'elle serait contente! De toute façon tu n'as pas le choix, car même si tu veux pas je te ferais monter sur scène! Je peux te porter y'a pas de risque, tu as un poids de plume!"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:28


    Bon d'accord, sa crise de l'autre soir avait peut-être été un peu exagérée. N'empêchait tout de même que sa grand-mère avait fait usage d'une logique terriblement stupide - comme d'habitude d'ailleurs lorsqu'il sagissait de Skye. Le fait était que Skye endurait cette vieille pie depuis des mois maintenant, depuis le mois de juin plus précisemment et vraiment, sa patience devenait de plus en plus usée. Une chance que l'année avancait rapidement, car Skye commencait à penser qu'elle ne verrait plus le bout du tunnel. C'était bien confirmé dans sa tête ; dès qu'elle avait ses dis-huit ans elle foutait le camp de cette villa, en apportant tous ses effets personnels et allaient s'acheter sa propre résidence, elle ne savait encore trop où, avec l'héritage qu'elle toucherait. Elle avait longuement pensé rester à Londres pour continuer des études en musique, mais maintenant, avec tout ce qui s'était passé, elle hésitait à retourner à New-York. Elle n'avait rien à perdre après tout.

    Sur le coup, l'histoire du chat la mit en rogne quelques secondes à peine, le montrant très bien à son cousin en froncant les sourcils. Elle espèrait ne pas écoper cette fois, sans quoi la guerre serait certainement déclarée dans la villa et ce n'était pas pour lui plaire. N'empêches qu'apparemment, Devan avait fait usage d'une discrétion légendaire puisqu'elle-même, qui dormait dans la chambre voisine, ne l'avait pas entendu sortir et saisir le chat. Bref, ce minou dormait toujours dans le sous-sol et n'y sortait pas, alors son absence serait surement remarquée que dans plusieurs mois. Tant mieux.

    - « Quoi ?! T'as vraiment fait ca ?! Bref, ça fait un insuportable de moisn dans la maison. À croire que les animaux ressemblent vraiment à leurs maîtres. Je l'aimais pas ce chat. »

    Skye fit une légère moue, froncant légèrement les sourcils, juste avant d'esquisser un léger sourire, rigolant légèrement pour elle-même. Néanmoins, elle hésitait tout de même à monter sur scène. Chose certaine, elle ne recevrait pas de tomates ce coup-ci puisque Devan serait avec elle sur scène, mais elle se faisait réticente pareil. Monter devant tout le monde, là, comme si de rien était et chanter comme elle l'avait toujours fait auparavant ? Le fait était que plus rien n'était pareil maintenant qu'Heaven n'était plus avec eux. Malgré tout, ce fut le fait que Devan dise qu'ils n'avaient qu'à le faire pour Heaven, en son honneur, qui la fit changer d'idée. Hochant légèrement la tête de haut en bas, la brunette releva son regard vers son cousin, esquissant un léger sourire.

    - « D'accord, on le fait. Faudra changer quelques trucs tout de même, car les partitions de piano risquent de ne pas s'agencer avec la guitare. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:04

Devan comprenait clairement que Skye est un peu pété un câble dut à leur grand-mère, mais bon, Devan en avait bavé! Enfin ce n'était rien maintenant, sa grand-mère avait faillit mourir d'une attaque en voyant son compagnon à quatre pattes écrasé par un camion ou une voiture, Devan ne savait plus... En tout cas il y avait eu du sang partout, c'était pas beau à voir. Et dire qu'après ça il avait dormi comme un véritable petit bébé. En tout cas, le matin même il avait jeté ses anti-allergique à la poubelle, il n'y avait plus de problème maintenant pour qu'il éternue. ahh de toute façon elle n'allait quand meme pas acheter un chat à son âge! Non elle était trop vieille quoique Devan appréhendait, qu'un soir en rentrant des cours il trouverait un nouveau chat...

Quand Devan vit le froncement de sourcils de sa cousine, il se demanda s'il avait vraiment du faire ce qu'il avait fait la nuit précédente, de toute façon on ne pouvait plus faire machine arrière. Puis après, elle déclara que n'aimait pas ce chat... Et que c'était un insupportable de mois!

"Enfin bon, tu le verras ce soir en rentrant des cours, il doit être toujours sur la route... En plus j'ai déplacé le corps vers la fenêtre de la vieille... Comme ca chaque matin elle a la vue dessus..."

Devan avait trouvé l'argument le plus correct, rendre hommage à Heaven e là ou elle était... Skye changea tout de suite d'avis, ce qui fit encore plus sourire notre jeune homme. Une chose était sur ils devraient changé quelques accords pour qu'il joue la chanson à la guitare.

"Oui cela ce comprend!"

De suite il s'assit sur un siège, préparant sa guitare regardant les partitions, essayant de jouer les notes il trouva tout de suite que cela irait pas... C'était ainsi que très vite il trouva les notes qui s'accordèrent parfaitement à la chanson. Que voulez vous... Devan avait du talent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:07


    Bref, toute cette histoire était bien loin dans sa tête maintenant que tout semblait s'être remis en ordre. Elle ne voulait tout simplement pas que ca se reproduise et se défia intérieurement de ne pas autant grimper aux rideaux le prochain coup que sa grand-mère lâcherait des bêtises. Après tout, ce n'était pas de la faute à Devan si tout avait dégénéré, même qu'il s'était mis devant elle pour la défendre. En y repensant bien, elle avait certainement agit comme une égoïste, mais sur le coup de la colère, elle n'avait pas su remarquer à quel point son attitude aurait pu être déplaisante. Mais fallait tout de même avouer que cette sénior n'était pas de tout repos et que prendre les nerfs était assez facile avec elle.

    Bref, tant mieux si maintenant dans la villa on avait ce chat en moins. Elle l'avait tellement détesté dans son enfance ; chat hypocrite.. et dire qu'Heaven passait son temps à lui courir après dans la maison lorsqu'elles étaient jeunes. Fait étrange ; il avait toujours ronronné dans les bras de sa petite soeur, mais dès qu'elle tentait de le prendre, alors là c'était le débat avec les griffes en prime. Finalement, ce chat n'était peut-être pas une très grosse perte. Il n'avait fallu qu'un idiot dans le style de Devan pour avoir le courage de prendre les choses en mains et de passer à l'action.

    - « Rahh c'est des plans pour qu'on ne dorment pas dans les prochains jours. Je tiens à mes huit heures de sommeil je te signales ! T'imagines pas la face qu'elle va faire quand elle va voir le corps. »

    Bref, Skye, bien qu'elle tenait à dormir le matin, ne put s'empêcher de trouver la situation assez amusante. Son cousin fit de nouveau en sorte que son attention ne soit portée que sur lui lorsqu'il vint prendre place sur le banc à coté d'elle pour gratter les cordes de sa guitare. Jettant quelques coups à la partition, il commenca à jouer des accords alors qu'en même temps, Skye, de son coté, jouait les originaux sur le piano. Étonnamment, son cousin trouva rapidement le moyen d'arranger un peu le tout et Skye en fut ravie. Elle le démontra d'ailleurs parfaitement lorsqu'un grand sourire orna son visage ; cette chanson ferait un malheur, elle en était certaine.

    - « Ca sonne super bien ! Tu sais quoi, je sens vraiment qu'on fera un malheur sur cette scène au bal de neige ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:59

Devan esperait bien que sa soeur de coeur ne recommencerait pas à lui crié dessus sauf s'il l'avait merité... Enfin, peut-etre cela ne serait tarder... Oui, un soir qu'elle était partie on ne sait ou, pour s'amuser, Devan avait été dans la chambre de sa cousine, puis avait fouillé un peu partout. Mais en bon détective qui se respecte, Devan avait remis tout en place, sans que Skye se doute de quelque chose. Mon dieu, qu'est ce que sa serait sinon? Ah si, il y avait un objet qu'il avait maladroitement cassé, mais par chance, il avait jeter toute les pieces et avait mis une peluche à la place de l'objet pour combler le vide, elle n'avait du rien se douter, sinon elle lui en aurait parlé!

Heaven avait été une cousine bizarre... Elle avait adoré ce félin à quatre pattes rayé ce qui posa bien des questions à Devan. Quand elle le prenait il ronronnnait dans ses bras, et quand c'était Devan ou Skye qui le prenait, bonjour les griffures partout. Les dernieres griffures, Devan avait mis trois semaines à que tout dsiparassie tellement c'était profond! Ses huit heures de sommeil? Rohh c'est bon... De toute facon c'était pas bien grave si pendant plusieurs nuit elle allait légèrement morflée dut aux nouvelles insomnies du fossile! Enfin tant pis!

"T'inquiètes! Elle l'a vu hier le cadavre... C'était assez marrant la tete, j'ai meme pris une photo, avec mon appareil numérique! Faudra que je te montre"

Puis vint le moment de repeter quelque peu la chanson que Heaven avait commencé avant de mourir. Les notes et accords pour un piano, merci Heaven! T'aurais pas pu mettre les accords de la guitare? Il analysa quelques instant, essayant les accords de piano sur sa guitare, puis au bout de quelques instants trouva les accords parfait. Puis Skye fit un grand sourire... Devan ne put s'empecher de rire.

"Ah sa y'est? Tu as hate d'y etre?"

Se levant quelque peu, marchant dans la pièce pour gratter sa guitare, car une chose était sur, notre Devan n'aimait pas rester en place. Faisant quelques pas il essaya d'analyser tant bien que mal la musique. C'était sans doute pour ca qu'il fit encore quelque chose avec sa maladresse. Se prenant les pieds dans un fil des enceintes de la salle de musique il renversa le banc du piano ou Skye y était et tomba lachant sa gutiare pours e rattraper... Han... Oui il tomba sur sa cousine, la regardant légèrement

"Pardon Skye, j'ai pas fait expres..."

Ses yeux, montèrent vers ceux de Skye et il la regarda un instant, devenant rouge de confusion, certes ce n'était pas la première fois qu'il tombait sur sa cousine, mais avant ils avaient six ans tout les deux.

"Dommage que tu sois ma cousine..."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:58


    Chose certaine, si Skye venait à découvrir les bêtises que son cousin faisait pendant qu'elle était partie, il y avait de nombreuses chances qu'on l'entende crier dès qu'elle rentrerait chez elle. Elle avait horreur qu'on entre dans sa chambre, et encore plus lorsqu'on fouillait dans ses affaires. Fait étrange, Devan lui avait fait le coup de nombreuses fois pendant leur enfance et malgré toutes les crises qu'elle avait eue, le grand brun ne semblait toujours pas avoir appris la lecon et continuait à faire l'idiot en faisant pleins de bêtises du genre. Il était bien chanceux que la jeune femme l'aime à ce point pour lui pardonner quelques heures plus tard les nombreuses bêtises qu'il faisait...

    Heaven avait toujours été de ces filles tellement gentille avec tout le monde. C'était peut-être parce qu'elle était justement sans malice que tout le monde qui l'entourait l'aimait à ce point. C'était pratiquement impossible de ne pas s'attacher à ce petit bout de femme et la jeune héritière regrettait souvent sa présence. Malheureusement, elle se devait d'avouer que sans la mort de sa soeur, elle ne serait jamais aussi changée qu'elle l'étairt aujourd'hui et serait certainement encore renfermée dans son monde à se priver de quelconque vie en dehors de ce qui impliquait sa soeur.

    - « Tu sais quoi ? Je vais passer mon tour. J'aime pas trop la charcuterie et encore moins le visage de ce fossile. »

    Le fait de se retrouver de nouveau sur scène l'efrayait peut-être un peu ; certes, elle avait encore son cousin avec elle, comme auparavant, mais c'était bien chez sa soeur qu'elle allait puiser toute cette énergie pour avoir autant de plaisir à chanter devant autant de gens. Malgré tout, elle avait pensé que de le faire à nouveau, pour sa soeur et pour montrer à tous qu'elle n'avait pas peur d'être qui elle était, que peu importe ce que ce journal disait et ce que le monde pouvait penser d'elle à cause de cela, elle garderait la tête haute et resterait forte.. Que même si Skyler l'avait fait énormément souffrir, qu'elle passerait au travers et n'aurait pas besoin de lui pour continuer, qu'elle s'en foutait bien maintenant de ce qu'il faisait et quelle conquête il comptait bien avoir. Elle resterait elle-même et s'afficherait comme elle était vraiment.

    Souriant en guise de réponse à son cousin, ce dernier se leva et ce fut la catastrophe qui s'en suivit ; avec toute la maladresse dont il faisait usage, il s'emmêla les pieds dans quelques fils et eu l'intelligence de se raccrocher au banc où elle était assise pour amortir sa chute. Sur le coup, elle tenta de s'accrocher au piano pour ne pas tomber, faisant sonner les touches de l'instrument, mais ses mains glissèrent et elle tomba par terre, juste avant que son cousin se serve d'elle comme amortisseur. Le grand brun releva les yeux vers elle et Skye le regarda avec un de ces airs à vous faire peur. Néanmoins, elle finit par sourire, rigolant légèrement, vut leur situation, mais cela se termina très rapidement lorsqu'elle entendit la remarque de son cousin. Faisant comme elle avait certainement fait avec tous les garçons qui avaient osé l'approcher auparavant - exception étant Skyler - et assigna un coup de poingt bien placé dans les côtes de son cousi.

    - « Devan, t'es qu'un pervers ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:19

Vous ne croyez quand meme pas que tout ce qu'il avait subit avec Skye étant petit l'aurait calmer? non, bien sur que non... Il était buté! En tout cas, il c'était amusé à fouiller dans la chambre de Skye, c'était assez drole tout ce qu'il y avait. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'etre au courant, faut dire, Devan avait été très prudent, malgré un objet cassé qu'il avait remplacé par une peluche, cela ne c'était pas vu. Enfin, si elle le savait, il serait sans doute mort et enterré à l'heure qu'il était... Parce que Skye avait un temperament de feu.

Heaven était incroyable... Devan l'avait tant adoré. Toujours à se chamailler avec Skye, et elle venait toujours entre eux deux pour ne pas qu'il y est un meutre, et par la sutie, tout les trois passaient toujours du bon temps. Par exemple, si Skye avait été malade une fois, Devan passait plus de temps avec Heaven, certes c'était moins drole, mais qui ne pouvait pas s'attacher à Heaven, Enfin , tout ca c'étiat finit, mais Devan avait toujours une place dans son coeur pour sa cousine defuntes et son oncle et sa tante.

"Ouai... En tout cas va falloir l'éviter un moment! En plus je crois qu'elle se doute que je l'ai balancé sur la route, vu comment elle me jete des regards assassin, c'est plutot comique! Mais je l'eviterais si elle a un couteau à la main quand elle prépare le repas par contre... J'ai pas envie de l'avoir en plein coeur!"

En tout cas, sur scène ils donneraient tout eux deux... Devan adorait se produire sur scène, faire cela avec sa cousine se serait peut etre une première fois... Sans compter les noels, les nouvels ans ou Heaven, Skye et lui chantaient et jouaient devant leur famille. Puis à travers la chanson de Heaven, le lycée comprendrait que Skye ne s'abattait pas comme ca, malgré qu'elle eut une crise de larme toute à l'heure.

Par la suite, tout se suivit... Devan en jouant de la guitare ne vit pas les fils par terre et les emmela dans ses converses et tomba... Entrainant Skye dans sa chute, tout deux se regardèrent... Puis Skye éclata de rire, Devan fit un léger rire, quand il sortit sa remarque, Skye arreta de rire et notre jeune homme sentit un douleur dans ses cotes. Rahh c'est bon... Elle aime plus les compliments? Un pervers? lui?

"Eh! Tu aurais pu le prendre comme un compliment... Jamais contente! Et je ne suis pas pervers, ce n'est pas parce que je dis ca que j'ai les idées mal placées! La preuve! C'est toi qui y pense! Ah Skye! Je te connaissais pas ce coté sournois... Tu me fais peur!"

Se relevant par la suite, il n'aida meme pas sa cousine, qu'elle se débrouille! Enlevant les poussière sur son jean, il recupera la guitare de son pere qu'il aviat maloncontreusment jeté par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:31


    Chose certaine, ce Devan n'était certainement pas prêt de se calmer et au plus grand malheur de Skye elle devrait certainement l'endurer pour le temps qu'il lui restait à habiter dans la maison de sa grand-mère, jusqu'à ses 18 ans. Et puis.. Les parents de Devan ne le laisserait certainement pas libre tout seul dans Londres non plus jusqu'à ce qu'il ait atteint sa majorité. Après tout, le père de Devan était son oncle, et les deux frères Avery avaient toujous été très stricts sur les mêmes choses puisqu'ils avaient littéralement élevés leurs enfants ensemble. Skye ne se souvenait pas d'une seule semaine qu'elle n'avait pas passé avec Devan et bien qu'elle avait eu la paix pendant quelques mois ici, apparemment, le destin ne voulait pas qu'ils soient séparés. C'était peut-être une bonne chose après tout.

    Bref, peu importe comment sa soeur avait pu agir, peu importe comment elle avait pu être, elle l'aimait énormément, voir l'admirait. Des deux, Skye avait toujours été celle qui avait été beaucoup plus protectrice, conservatrice.. et se demandait même si elle n'avait pas agit de la mauvaise façon en se montrant aussi égoïste. Peut-être que se sortir de ce monde qu'elles s'étaient forgées l'aurait elle-même aidé à enfin passer par-dessus sa mort et recommencer sa vie ailleurs, ne gardant que les bons souvenirs d'Heaven. Même si c'était tout ce qui lui restait, justement, ces beaux souvenirs commencaient à la faire souffrir de plus en plus, et plus le temps avancait, plus elle se sentait mal de tout garder pour elle et faire comme si de rien était.. Parce que justement, il ne s'était pas rien passé.

    - « T'inquiètes, ce sera un véritable plaisir pour moi que d'éviter cette vieille pie. Et puis, fréquente les restos pour les prochaines semaine. Ca t'évitera de servir de souper. »

    Un sourire amusé vint alors perlé sur les lèvres de Skye alors qu'elle tentait de se dégager de son cousin qui était tombé sur elle. Leurs carrures étaient à vrai dire assez différentes et Devan, étant beaucoup plus massif qu'elle, elle se retrouvait coincée contre le sol. Alors qu'elle le traita de pervers pour avoir osé penser une telle chose de sa cousine, le jeune homme rétorqua que c'était certainement elle qui devait avoir un esprit tordu pour dire de telles choses. Offusquée, Skye ouvrit grand la bouche, juste avant de froncer les sourcils et refrapper Devan à la même place que tout à l'heure. Elle n'avait plus toute la forme qu'elle avait eu auparavant, mais elle savait encore où frapper et comment le faire pour que cela fasse mal.

    - « Moi ? Perverse ? Non mais tu t'es regardé avant ! C'est pas moi qui courent tous les garçons qui se présentent devant moi. Je crois pas que c'est approprié de dire quelque chose du genre sur sa cousin, Devan Avery. Et puis, tu sais parfaitement qu'en garçon, je suis nulle. Alors c'est pas moi qui penserait des choses comme ça, crois-moi. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]   I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devan Avery {U.C
» Devan, Relationsipps
» Smile up to the sky [ Ft. Devan ]
» Dehors, il y a du vent. [Devan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . L'AILE OUEST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser