Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Smile up to the sky [ Ft. Devan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:12


    Enfin, depuis des semaines, voir des mois, Skye avait un moment de répis chez elle ; sa grand-mère était partie à une de ces soirées entre vieilles dames riches chez une de ses amies et avait laissé Skye à elle-même dans leur immense villa. Ce n'était certainement pas pour déplaire à la jeune héritière qui commencait à virer complètement folle dès qu'elle ne faisait qu'entendre les pas de cette sénior dans la villa. Pouvant enfin respirer un peu, Skye entreprit de profiter de cette soirée comme elle voulait bien l'entendre ; pour une fois qu'elle aurait cette chance. Autant la saisir pendant qu'elle passait car elle savait très bien que la prochaine fois était encore loin.

    En fait, Skye pensait être tranquille ce soir-là. Il restait tout de même que cette vieille pie lui avait caché que son terrible cousin débarquait à Londre pour un bout de temps, histoire de veiller sur elle. Bien sur, cela n'avait certainement pas dérangé la sénior, qui avait toujours adoré Devan, fils de son deuxième fils, justement, qui lui, s'était marié à une femme respectable de la haute société. Rien à voir avec son père à elle qui avait épousé une simple prolétaire. Depuis, sa grand-mère n'avait que méprisé tout ce qui s'était rapproché à sa famille et l'avoir sous sa garde ne lui avait pas plut du tout. C'était certainement tout ce qui expliquait pourquoi les deux femmes ne s'entendaient pas du tout.

    Bref, s'étant lavée après s'être traitée aux petits soins, Skye s'était dirigée vers le salon de l'immense villa, s'asseyant sur le banc du majestueux piano à queue qui faisait office de pièce maitresse dans cette salle de la maison. Combien de fois Skye avait tout simplement pensé poser ses mains sur cet instrument, mais la sénior s'était plaint que venant de sa part, le son qui en sortirait ne serait certainement qu'un tas de bruits agressant pour les oreilles. En fait, elle n'avait pas touché à un piano depuis des mois. Elle n'avait jamais réellement refait de musique depuis qu'Heaven était morte. Normalement, c'était toujours avec elle et Devan qu'elle composait et qu'elle jouait. Combien de fois avait-elle passé des soirées complètes à écrire des chansons avec sa soeur et son cousin. Des souvenirs qu'elle chérissait.

    La jeune héritière commenca alors à jouer une de ces chansons qui lui tenait à coeur. Une chanson que sa soeur avait écrit un soir, lorsqu'elle et Devan avaient eu une panne soudaine d'inspiration. Elle avait eu un coup de coeur immédiat pour cette chanson et l'avait continuée, l'avait terminé lors de ces soirées ennuyantes à Londres. Elle n'avait jamais eu la chance de vérifier si les notes qu'elle avait ajouté à la partition sonnaient bien, alors c'était certainement le moment. Chantant doucement, absorbée par la musique, Skye n'entendit même pas la porte d'entrée s'ouvrir. L'arrivée de quelqu'un d'innatendu.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:28

punaise sa le faisait trop avec la musique que j'écoutais xD

Mais qu'est ce que c'était que ce pays? Il faisait froid! Il pleuvait! Devan était trompé jusqu'au os entrain de grelotter sous la pluie... Cela était l'image qu'on pouvait faire de lui de toute les derniers soirs depuis qu'il était arrivé dans la capitale britannique. L'hotel était ennuyeux a mourir, que des vieilles personne s entrain de radoter, alors notre pauvre jeune homme sortait.. Sous la pluie! Pas de coupe-vent, que sa veste préférée sur les épaules, ses converses qui prenaient l'eau... En gros, des choses qui ne mettait pas notre jeune homme de dix-sept ans de très bonne humeur. Il était arrivée depuis un jour, très tard le soir. Il se rappelait encore des paroles de son père comme quoi cela ne servait à rien de partir pour l'Angleterre et que Skye répondrait bientôt à ses lettres ou l'appellerait... Vu le caractère buté de Devan, il avait préféré partir.

Visitant la capitale pendant un jour entier, du Big Ben au London Eye, il essaya de se familiariser avec les lieux et surtout avec l'accent britannique. En vérité il aurait pu aller voir directement Skye... Manque de chance, il avait oublié l'adresse et malgré qu'il avait écrit bon nombre de fois il ne la retenait jamais. pour cela, il devait attendre une heure convenable pour appeler ses parents a cause du décalage horaire. Sans problème, il avait enfin l'adresse en main, mais il préfère attendre que la grand-mère de Skye, sa grand mère aussi s'en aille... Pas question de se retrouver face à ce fossile... Elle l'aimait, lui non!

Vingt heures approchait, après avoir dîner à l'hôtel, Devan plia bagages et se rendit par l'aide d'un taxi à la villa Avery. Cette villa il s'en souvenait. Il avait passé des vacances avec ses cousines la dedans, à composer de la musique, à rigoler surtout. S'avançant dans l'allée qui menait à la porte d'entrée, il s'apprêtait à frapper quand il entendit la musique du piano... Un sourire se gratifia sur ses lèvres, Skye n'avait pas perdu la main. Posant sa main sur la poignée de porte, il entra, et la regarda jouer, ne faisant aucun bruit. Sa petite brune préférée était donc toujours vivante. L'écoutant attentivement, il attendit un moment de silence pour prendre la parole:


"Moi qui m'attendais à voir ton squelette avec une lettre dans la main ou mon nom était écrit dessus... Tu te portes plutôt bien ma Skyou!"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:51


    Une voix un peu trop familière se fit attendre dans la villa Avery, faisant faire à Skye quelques fausses notes avant qu'elle n'arrête définitivement de jouer. Une voix qu'elle avait entendu tellement souvent dans sa jeunesse, dans les derniers mois avant son déménagement à Londres qu'elle ne pouvait pas l'oublier. Immédiatemment, ne sachant pas si elle devait être contente ou surprise, Skye se retourna rapidement vers la source de la voix. C'était bien ce qu'elle pensait ; un grand jeune homme, les cheveux bruns toujours aussi en bataille, le teint légèrement bronzé se tenait debout dans le salon de la villa, la regardant attentivement. Devan Avery, son cousin.

    La première pensée qui traversa l'esprit de Skye fut une question ; mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il était venu lui annoncer une bonne nouvelle ? On la ramenait à New-York ? Il avait une fiancée et voulait lui annoncer en personne ? Une petite visite ? La famille venait à Londres ? Bref, elle ne prit pas le temps de réfléchir quelques secondes de plus et se releva rapidement du banc du piano, laissant ses partitions sur l'instrument, se dépêchant de courir vers son cousin pour lui sauter au cou. De toutes les personnes qui lui restaient dans sa famille, Devan était certainement un des seuls qu'elle appréciait. Elle ne comptait même plus les soirées qu'ils avaient passé ensemble, avec Heaven, à composer leurs chansons, à se prendre de ces fous rires. Des moments qu'elle n'oublierait jamais.

    - « Devan ! Bon sang, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir ici. Cette vieille folle allait me rendre complètement débile ! »

    Toujours aussi rempli d'humour, son cousin lui adressa une phrase qui la fit bien rire. Du coup, elle se sentit un peu mal à l'aise ; elle ne lui avait pas écrit ni téléphoné depuis des semaines. Le pauvre avait vraiment du se faire un sang d'encre pour elle. Sur le coup, desserant son étreinte, elle passa une main dans sa nuque, regrettant de ne pas avoir consacré une minute pour son cousin. S'il y avait bien une personne qui la comprenait dans tout ce qu'elle vivait, c'était bien lui. Il avait certainement aussi proche d'Heaven qu'elle-même avait pu l'être. Malheureusement, elle s'était fait des amis, avait des occupations et ne restait plus chez elle à longueur de journée. Pas comme lorsqu'elle était en rémission ; elle n'avait que ca à faire lui écrire, coincée dans son lit. Et puis, il avait toujours été une de ces personnes douées pour lui remonter le moral.

    - « Ohh ! Je suis désolée Devan, crois-moi, mais ça m'est complètement sortie de la tête, avec la rentrée et tout ; j'ai vraiment plus une minute pour moi.. et lorsque j'en ai, c'est loin d'ici. C'est un véritable enfer ici. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:42

Devan grimaça légèrement en entendant la fausse note de Skye. Certes elle était douée au piano, mais pas aussi douée que lui Razz , la preuve était là, elle avait dérapé dès qu'il avait ouvert la bouche. Devan avait qu'il faisait un charme fou aux jeunes demoiselles mais il ne fallait pas exagérer. Le jeune homme avait déposé ses bagages dans le hall de la villa avant de faire quelques pas jusqu'au salon. Tout ce qu'il espérait c'était de voir sa cousine vivante et contente de le voir. Skye se retourna d'un coup, toujours sa petite tête brune préférée, elle n'avait pas changé et c'était tant mieux! Ah si peu être le teint un peu plus pale que d'habitude, à croire que Londres ne réussissait pas à la famille Avery! Lui, déjà commençait à se demander si son teint bronzé il le garderait toute l'année ou disparaîtrait en quelques jours?

Des secondes passaient sans que Skye dit un mot... Fronçant les sourcils il se demanda ce qui pouvait se passer dans cette petite tête brune. Han connaissant Skye elle devait se poser des questions. Incroyable non? On faisait une énorme surprise et cela laissait l'intéresser sous le choc.. Bon il comprenait mais quand même! La prochaine fois si c'était ainsi il viendrait pas. Razz . Et BAM en quelques secondes Skye lui avait sauté dessus, bon sang elle était toujours aussi rapide. La serrant contre lui, il sourit. Il rigola légèrement à la fin, en pouvant s'empêcher de dire
:

"Je sais tu es contente de me voir, normal personne ne peut se passer de moi... Bref, dit pas autant de bêtises, j'avoue qu'elle est un peu cinglée mais bon... Elle doit pas être si terrible que ça! Puis tu verras j'ai quelques idées en tête pour lui rendre la vie impossible!"

Un sourire tous ta aussi mystérieux, qui faisait peur à certains membres de la famille. Ce sourire en disait long, et souvent il valait mieux ne pas être la cible des farces de notre cher Devan Avery. Skye desserra l'étreinte et vu sa tête elle sentait mal à l'aise. Devan l'avait piégé une nouvelle fois, c'est dingue comment cet adolescent était doué Very Happy . Attend quand même une explication car il avait quand même traversé l'atlantique pour la retrouver elle déclara juste qu'elle n'avait pas eu le temps, ou alors passait son temps ailleurs... C'était la que Devan ne put s'empêcher de décrété:

"Passer du temps avec Skyler par exemple?" Avant qu'elle n'est eu le temps de dire quoi que ce soit il rajouta : "Je l'ai rencontré dans le lycée après que j'ai remplis mes papiers d'inscriptions..."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:51


    Bah tiens ? Il commencait déjà à se la jouer prétentieux dès son arrivée. Il avait beau être farceur et se prétendre indispensable, Skye espèrait seulement qu'il savait que cette caractéristique était de famille chez les Avery. Leurs pères avaient toujours été de ces farceurs compulsifs, à en décourager leurs pauvres mères lors de leurs petites fêtes de famille. Et la flamme s'était transmise entre cousins et maintenant, c'était Skye et Devan qui prenaient la relève. Un air faussement vexé pris alors place sur le visage de la jeune héritière, alors qu'elle frappait amicalement son cousin sur l'épaule, histoire de lui faire payer cet élan soudain de prétention qu'il avait osé lui faire à l'instant même. Bien sur, ce ne fut pas sans un de ces sourires angéliques et innoncent qui vint s'ajouter par la suite.

    - « Toi ? Indispensable ? Hé bien.. et pourtant, j'avais l'impression d'être en vacances sans toi dans mes pattes. T'as pas eu assez de me coller aux baskets pendant 16 ans ? Faut que tu viennes faire ton tour ici également ? »

    Tiens ? Pas si pire que ca ? Sa grand-mère ? L'air de Skye devint soudainement bête, ne se gênant pas pour faire une de ces faces à Devan qui indiquait certainement qu'il était tombé sur le crâne et qu'il avait pas tous ses esprits. Depuis qu'elle était toute petite, cette sénior se prenait un plaisir fou à lui faire la vie dure à elle et sa soeur. C'était qu'avec elle, tout était question de lignée et de prestige ; la lignée des Avery devait se continuer en restant aussi prestigieuse qu'avant. Bien sur, son père avait épousé une prolétaire alors en partant, cela n'avait pas aidé la cause. Et puis, il avait eu deux filles ; c'était certainement pas de son coté qu'elle ferait durer le nom des Avery. Ainsi, Devan était le seul fils restant de cette génération ; certain qu'il soit le petit privilégié de cette vieille folle. Bref, si cette dernière l'aimait bien, au moins, Skye pouvait être rassurée en s'assurant que ce n'était certainement pas réciproque. Passant une main sur le front de Devan pour s'assurer qu'il n'était pas malade, elle ajouta à son intention ;

    - « Tiens, je crois que Londres te fait pas. T'as choppé une fièvre ? Tu t'es cogné la tête ? Tu veux peut-être que je t'apportes une bouillotte et un chocolat chaud ? Cette vieille pie est loin d'être reposante je te signales ! Ca parait que t'as toujours été son chouchou ; moi, elle hésites pas pour me martyriser. »

    Devan lui apporta tout de même une réplique qui laissa surprise notre pauvre petite brunette, apportant Skyler sur le sujet. Sur le coup, elle sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine et son estomac se tordre. Devan avait toujours été de ces garçons hyper-protecteurs envers elle et sa soeur, mais depuis que la petite Heaven n'était plus, il était de mal en pire. Certes, elle le comprenait de vouloir la protéger, mais elle était capable de le faire seule. Et puis, elle ne voulait pas qu'on la protège de Skyler ! Néanmoins, peu importe ce qui arriverait, elle était maintenant dans un sale pétrin ; elle savait parfaitement que si elle disait ce qui s'était réellement passer entre elle et Skyler, Devan sauterait dans un taxi et irait faire la peau à son ami.

    - « Ah.. Skyler ? Bah ouais.. c'est mon ami ! Tu t'attendais tout de même pas à ce que je reste toute seule dans mon coin cette année ? Il était bien temps que je me fasses des amis en dehors de la famille après tout, nah ? J'ai été pris avec toi pendant 16 ans ; un peu de changement ne fait pas de mal. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:16

Pourquoi ne pas se lancer des fleurs de temps à autres? Devan savait très bien qu'il était irremplaçable, c'était lui qui mettait de la bonne humeur pare tout avec ses farces complètement idiotes. Certes idiotes mais efficaces. Devan avait hérité de son père et de son oncle en matière de farces... C'était eux qui lui avaient tout initié à l'âge de quatre ans et depuis, Devan en raffole, il fait toutes sortes de farces sans se faire chopper. Skye avait elle aussi pris la relève pour faire des blagues... mais les farces de devant étaient indétrônable Devan mis sa main sur son épaule après que Skye l'est frappé.

"Toujours autant ta force de mouche ma Skyou" Il rigola légèrement avant de reprendre "Oh... si tu es si bien sans moi je peux repartir, je te laisses donc toute seule avec ta grand-mère favorite..."

Devan rigola encore plus quand il vit la tête de sa cousine. Les têtes qu'elle faisait était souvent encore plus drôle que derrière une webcam quand ils parlaient tout deux. Devan savait bien que leur grand-mère ne portait pas dans le coeur Skye et sa famille enfin... ce qui était de sa famille, mais bon, après tout elle l'avait recueillie chez elle donc elle ne devait pas être si méchante que cela. Lui, il était plus que le seul homme de la famile pratiquement, alors être entourée de fille certes n'étaient pas si mal mais bon à force il étouffait un peu. Devan ne l'aimait pas cette fichue grand-mère, toujours à le chouchouter mais bon i lavait été malade une fois avec ses gâteaux et il avait eu du mal à s'en remettre et il devait être encore gentil? Non non, surtout qu'elle ne portait pas Skye dans son coeur... Il fit une tête de jeune malade quand Skye passa la main sur son front

"non Skye, je suis pas très bien... tu peux me faire un chocolat chaud avec des cookies maison? Tu sais, je suis vraiment pas en forme... Regarde j'ai les mains gelées!"

Il lui fit par la suite un grand sourire, passant ses mains froides sur le visage de Skye. Faut dire dehors il faisait u nfroid de canard et elle, elle était au chaud alors ce n'était pas très juste tout cela! Devan soupira légèrement avant de reprendre:

"Ohh tu sais, je ne l'aimes pas non plus, elle m'a empoisonné avec mon gâteau d'anniversaire quand j'avais sept ans... Je l'ai encore de travers! Puis tu sais, elle va te laisser tranquille puisque je suis là maintenant"

Devan était super protecteur envers Skye comme il l'avait été avec Heaven, mais maintenant en deux fois pires. Quand il posa le sujet Skyler sur le tapis, Skye disait seulement qu'ils étaient amis, tiens comme Skyler... Devan ne put s'empêcher de rire légèrement

"Vu ta tête cela en dit plus..."

Il la connaissait au fur à a mesure du temps, se laissant tomber par al suite dans le sofa du salon, il la regarda.

"Bon allez Skye... tu peux tout me dire, tiens j'ai une idée! Si on l'invitait? Non je plaisantes... Mais j'irais peut-être le voir de nouveau tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:31


    Quoi ? Du coup, Skye crut comprendre que son cousin venait s'installer ici. Elle fut réellement surprise d'apprendre cette nouvelle et cela se traduisit parfaitement sur son visage, ses yeux devenant soudainement rond comme des billes. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Certes, sa présence lui ferait terriblement de bien, mais Devan avait toujours eu tendance à être surprotecteur envers elle. C'était bien flatteur et elle savait parfaitement qu'il agissait ainsi tout simplement parce qu'il ne voulait certainement pas la perdre. Après tout, elle était la seule cousine qui lui restait. Bon, elle ne savait pas si il avait des cousines du coté de sa mère, mais ce n'était pas de ses affaires. Après tout, elle ne les avaient jamais connues. Bref, leur famille était tellement en morceaux maintenant que de réunir tout ce qui en restait n'était peut-être pas une si mauvaise chose.

    - « Tu vas vraiment pas bien, hein ? Quitter notre New-York chéri pour venir dans un pays comme ça. Pas que j'aime pas Londres, mais Times Squares et Central Park commencent à me manquer. De mon coté, c'est pas comme si j'avais eu le choix ; je me demande bien pourquoi papa à donner ma garde à grand-mère. Après tout, j'aurais très bien pu aller chez toi, non ? »

    Et elle était partie. Lorsque Skye se mettait à parler, elle était impossible. La jeune fille fronca tout de même les sourcils à l'intention de son cousin lorsque ce dernier lui demanda de lui faire un chocolat chaud. L'idée était pas mauvaise ; elle-même se devait d'avouer qu'elle avait un peu froid en pyjama. Saisissant une couverture au passage, Skye se dirigea vers les cuisines qui étaient ouvertes sur le salon. Elle put donc continuer de parler avec son cousin. Elle commencait vraiment à regretter de ne pas lui avoir écrit de lettres ; elle réalisait maintenant à quel point elle avait manqué des trucs. Elle ne savait même pas comment sa tante et son oncle allait, elle qui les avait revus la dernière fois lors du Noël de ses 16 ans.

    - « Je m'en rappelle de ce gâteau d'anniversaire. Bon sang ! On aurait dit qu'elle l'avait mis dans le feu directement. Je me souviens de la face que mon père m'avait fait lorsque j'avais dit que je voulais pas en manger ! Heaven avait fait comme moi d'ailleurs, sauf qu'elle a vraiment été malade avec le gâteau. »

    Parlant d'Heaven, ses mains devinrent plus molles. Du coup, elle passa près d'échapper les tasses qu'elle avait en main, qu'elle venait tout juste de sortir de l'armoire pour les poser sur le comptoir. Heureusement, tout revint en place non pas sans bruit, au contraire, en faisant un vacarme incroyable. Se sentant un peu mal à l'aise, Skye fuya immédiatemment le regard de son cousin, tentant de tout replacer. Chose qui fut rapidement fait et la jeune héritière retourna rapidement à sa bouilloire, qui commencait à siffler, indiquant que l'eau était chaude. De nouveau, elle faillit faire un autre dégat lorsque Devan remit Skyler sur le sujet. Tout lui dire ? Il avait deviné ? C'est vrai qu'il avait toujours lit en elle comme dans un livre ouvert, mais là, c'était différent. Qui sait ce qui arriverait à Skyler si Devan apprenait ce qui s'était passé entre eux, surtout si on considérait que Skye ne voyait pas trop clair dans cette histoire. Si elle racontait quoique ce soit, Devan penserait certainement que le petit bouclé était en train de jouer avec les sentiments de sa cousine et irait lui en foutre un en pleine tronche. Repensant à tout cela, Skye finit les chocolats chauds et les apporta dans le salon, posant celui de Devan sur la table basse.

    - « Tu fais ce que tu veux. Moi je te dis que c'est un de mes très bons amis et voilà. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:25

Voyant le regard surpris de sa cousine, quand i il déclara qu'il amenageait ici, il commença a se demander si c'était une bonne idée... Si elle ne voulait pas de lui, tant pis, il reprendrait l'avion et direction New-York ou il ferait beau avant les premières neige d l'hiver. Pusui si elle voulait rester avec leur grand-mère complètement fêlé du bocal à son aise, il en dirait pas non pour ne pas la retrouver celle-la... Il ne l'avait pas encore croisé, mais se demandait si c'était une bonne idée de se retrouver facce à elle... L'envie de la retrouver s'atténuaient petit à petit avec le temps qui s'écoulait. Devan savait que leur grand-mère avait toujours préférée son père ainsi que la famille du coté de Devan et avait négligé celle de Skye... Ce qu'il n'avait pas réellement apprécier...
De plus, Skye lui demanda s'il allait vraiment bien, puisqu'il quittait New-York...


"Les buildings de Manhattan commençait à m'horripiler la vue... Je me demandais même si le ciel existait toujours. Puis Londres est pas si mal, malgré cette pluie et ce froid à vous faire finir comme un glaçon. Chez moi? Ah non merci, je t'aimes bien, mais j'ai pas envie que tu fasses fuir les filles que je ramenais chez moi Razz "

Vu comment elle commençait à parler, on en avait jusqu'à trois heures du matin... Quand il fallait arrêter Skye c'était pratiquement mission impossible. Bon tant pis, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu sa cousine, après tout il pouvait bien l'entendre jacasser pendant des heures. Quand il décalra avoir un chocolat chaud, elle se dirigea vers la cuisine, c'est à ce moment la qu'il vit le pyjama de sa cousine, il ne put d'empêcher de rigoler légèrement avant d'ajouter:

"Ohh des petits lapins, Skyou c'est si mignon..."

Restant enfoncé bien confortablement dans son sofa, Devan regarda le plafond, oui il avait que sa a faire faut dire,. La dernière fois que Skye était venu chez lui c'était à Noël de l'an dernier, ça avait été pas mal... Mais bon, la voir qu'une fois par an c'était un peu lourd, donc cil avait décidé de la voir dès maintenant tout les jours pendant quelques temps.

"C'était le pire de mes anniversaire... Je te jure, toi tu as de la chance tu en avais pas mangé! Et je t'en avais voulu même! Moi j'ai été malade pendant je ne sais combien de temps... J'ai cru que mes parents allaient mourir épuisés tellement je leur rendais la vie impossible."

Il rigola légèrement entendant Skye faire du grabuge à la cuisine en entendant le prénom Heaven... A en croire elle ne c'était toujours pas remise après tout. "Skye tout va bien?" Dit-il à travers le salon. Manquerait plus qu'elle s'assomme avec de la vaisselle, avec Skye tout était possible après tout!
Devan savait tout de sa cousine, alors qu'elle ne lu idit pas la fameuse phrase "ce n'est qu'un ami" avec Devan cela ne marchait pas! Elle arriva par la suite les tasses en main, il prit la sienne dans sa main et but quelques gorgées de chocolat chaud qui réchauffa son pauvre corps refroidi par le climat d'Europe. Avant de répondre à Skye il reposa sa tasse...

"Bon si tu le dis... Mais je me demande quand même ce qu'il penserait de ton magnifique pyjama... Tu sais je l'ai toujours adoré moi ce pyjama"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:27


    La pauvre ; en prononcant le nom d'Heaven, ses mains l'avaient complètement lâchée. Non, elle ne s'en était pas remis, pas encore. Elle n'en avait parlé à pratiquement personne. C'était un secret qu'elle ne gardait pour elle, même si elle avait eu la chance de libérer un peu de tout ce poids sur ses épaules l'autre jour avec Charlize, mais en parler avec son cousin, c'était une autre chose. Il la comprenait certainement, lui. Il avait vécu ce deuil après tout, comme elle, non ? Bon sang, ces souvenirs commencaient de plus en plus à la faire souffrir et elle savait parfaitement que si elle ne tournait pas la page, elle aurait beaucoup de difficulté à faire face au futur. Et pourtant.. peut-être qu'elle ne voulait pas tourner la page. Bref, si Devan avait trouvé ce petit spectacle amusant, Skye elle ne l'avait pas du tout pris. Justement, elle jetta un de ces regards noir à travers la cuisine, indiquant parfaitement à son cousin de se taire.

    Un sourire apparut néanmoins sur son visage lorsqu'il remarqua son pyjama. Skye soupira longuement, laissant ses bras retomber le long de son corps, complètement découragée. Mais qu'est-ce qu'il avait ce pyjama ? On s'en foutait bien des motifs ; le plus important était qu'il était terriblement comfortable. Un cadeau qu'elle avait reçu à Noel justement, ses parents commencant à être un peu tannés de la voir dormir pratiquement toute habillée. Faut dire que lorsqu'elle revenait chez elle le soir, l'an dernier, elle était toujours crevée ; elle avait de ces devoirs à ne plus finir. Souvent, elle allait les faire avec sa soeur et Devan, et ensuite, les trois s'enfermaient dans le studio de ses parents pour composer et arranger leurs chansons. Combien de musiques avaient-ils écrit tous ensemble ? Skye ne les comptait même plus.

    - « Je te signales que ce pyjama est très comfortable. Et on parlera pas des tiens ! Non mais l'allure que t'avais à Noël l'an dernier dans ton pyjama rouge et vert, avec des flocons. On aurait dit un sapin de Noël. »

    Le jeune homme reparla alors de son anniversaire, faisant sourire d'avantage la jeune héritière. Prenant une gorgée de son chocolat chaud, tout en prenant place à coté de Devan sur le sofa, Skye lui jetta un air amusé. Il lui en avait voulu pour ca ? Hé bien tant mieux ! Pour le nombre de fois qu'il l'avait fait rager avec ses petits passe-droit que sa grand-mère lui laissait. Ne pas avoir mangé de ce gâteau avait certainement été un don du ciel. Malheureusement, sa petite soeur n'avait pas été épargnée et après avoir mangé un seul morceau, la brunette avait rapidement courut dans les toilettes. L'air que leur grand-mère avait fait alors, sous le fou rire de Skye qui ne s'en pouvait plus.

    Encore une fois, pour la rendre encore plus mal à l'aise, Devan parla de nouveau de Skyler, se demandant presque pour lui-même ce qu'il penserait de ce pyjama. Immédiatemment, l'air de Skye devint aussi rouge qu'une tomate. Bon sang, ce qu'il avait le don de la rendre complètement mal à l'aise avec ses questions et tout. Cela aurait certainement été différent si la petite brunette n'aurait pas eu des sentiments pour son ami, mais là, c'était tout à fait le contraire. Bref, elle ne savait pas réellement ce qui se tramait entre eux, mais une chose était certaine, c'était que maintenant, Skye ne le voyait plus comme un simple ami. Il y avait quelque chose qui s'était rajouté lors de cet après-midi et elle en cherchait encore la véritable signification, mais bon. Ce n'était certainement pas avec Devant qu'elle allait en parler.

    - « Tu veux bien arrêter avec lui ? Je vois pas pourquoi tu le ramènes toujours sur le sujet. Ca commence presque à en être embarassant. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:49

Devan savait au fond que Skye ne c'était pas remis de la mort de sa soeur, faut dire, personne ne s'en remet facilement d'un dueil encore moins quand il s'agit d'une personne avec qui on était très proche. Devan avait fait son deuil, certes mais il avait toujours une petite pensée pour sa cousine qui était au ciel... Skye devait se dire que Heaven ne l'aimerait pas qu'elle se torture ainsi. devan n'aimait pas poussée Skye à deballer ses sentiments, non elle le ferait en tant voulu quand elle serait sur et avec quelqu'un en qui elle aurait parfaitement confiance et qui l'écouterait. Devan avait essayer de détendre l'atmosphère, mais non, voyant le regard noir de Skye il se ravisa très vite... Sa cousine avait le don de lui faire cloué le bec par ses regards et c'était réciproque.

Quand elle revint, il ne put s'empecher de faire une remarque sur son pyjama... Faut dire des lapins c'était mignon sur Skye. On se croirait retomber en enfance, quand il neigeait à New-York et que tout les trois, avec Heaven ils étaient reunis sous le sapin entrain d'ouvrir les cadeaux. Avec une bonne buche de noel, des chocolats, un instant magique qui resta dans la mémoire du petit garçon. Etant fils unique, ses parents invitèrent chaque année pour Noel la famille de Skye, c'était comme des soeurs pour lui, et ils passaient toujours un très bon moment. Il se rappelait encore l'an dernier, quand tout les trois composaient des musques... Un nombre incalculable de musique.
Ahh son pyjama rouge et vert, qu'est ce qu'il l'avait aimé celui la! Très confortable le soir près de la cheminée à regarder la télévision avec un bon chocolat chaud et quelques caramels par ailleurs...


"Oui sans doute, mais maintenant tu ne pourras plus me traité de sapin de noel, puisque je ne l'ai plus Razz . toi par contre tu gardes toujours ce pyjama... Je m'en rappelle une fois je te l'avais chippé et je l'avais cacher, tu avais passé trois heures à le chercher entrain de hurler dans toute la maison... Ah! ton pyjama et toi toujours inséparable à ce que je vois!"

Oh oui Devan lui en avait voulu qu'elle n'est pas manger de son gateau d'anniversaire. L'heure qui suivait après l'avoir ingéré, Devan avait passé toute la soirée ainsi que la nuit dans les toilettes tellement il avait été malade. A présent, il ne touchait plus aucune nouritture venant de leur grand-mère, il avait été initié une fois, il n'y aurait pas de deusième fois. Pourvu que ce n'est pas elle qui cuisine!

Devan eclata de rire en voyant le rouge montée aux joues de Skyler... On aurait dit une belle petite tomate. Et après ils n'étaient que amis? Alors la... S'ils avaient été vraiment que amis elle aurait juste dit de se taire sans rougir, mais la non. Arreter avec ce sujet?

"Oh non j'arreterais pas tant que je n'aurais pas trouver la véritable signification à tout cela"

Gardant un sourire incrustée sur ses lèvres, il resta bien au fond du sofa en la regardant...

"Puis vu comment tu es devenue rouge cela veut tout dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:04


    Ha ouais, ces soirées de Noël ; des souvenirs gravés à jamais dans sa mémoire. Il n'y avait pas un Noël, à son souvenir, qu'elle n'avait pas passé avec Devan. Et puis, ce n'était pas pour lui déplaire ; après tout, avec le temps, elle s'était attaché à ce monstre sur deux pattes. Il était certainement ce genre de grand frère prétentieux, agacant, narcissique et hyper-protecteur qu'elle n'avait jamais eu. Une soeur c'était bien, mais l'espèce de famille de fous qu'ils formaient tous ensemble était un vrai privilège. La suite de qualités et défauts qui défilèrent dans sa tête lorsqu'elle pensa à Devan la fit sourire d'avantage. C'était bien ce qu'il était après tout ; mais elle l'aimait pareil pour toutes les petits défauts qu'il pouvait bien avoir. Après tout, ce n'était pas ce qui faisait qu'une personne était unique ?

    Rahh ! Son pyjama vert et rouge. Elle ne l'avait jamais oublié celui-là. L'air que sa soeur avait fait lorsqu'elle l'avait vu arriver dans le salon ce soir là, sous les rires étouffés de Skye. Si Heaven était polie et respectueuse, Skye elle était tout le contraire. La cadette avait tenté de faire passer le coup en disant un de ces faux compliments sur la tenue de Devan alors qu'elle de son coté avait eu de la misère à se tenir debout. Ravalant une gorgée de chocolat chaud, Skye releva le regard vers lui lorsqu'il parla de cette course qu'elle avait fait chez elle pour chercher ce foutu pyjama.

    - « Bah oui ! C'est un cadeau après tout ! Et puis je te signales que tu ris bien, mais la face que tu avais fais lorsque j'étais prête à te balancer mon poingt en pleine figure ! Tu peux bien rire maintenant, mais t'étais un vrai trouillard à l'époque. T'as pas hésité à me le rendre après, nah ? »

    Skye avait toujours été celle qui avait eu le plus de caractère dans la famille. De plus, pour une fille de sa carrure, elle était incroyablement forte et n'avait pas peur de frapper pour défendre ses intérêts, que ce soit une fille ou un garçon. En fait, elle avait toujours eu affaire à des garçons, défendant le plus souvent sa soeur de ces jeunes qui lui tournaient autour. Heaven avait toujours été une de ces filles naturellement belle qui attirait bien des regards de la part de la gent masculine. Et vous devinerez que Skye, trop attachée à sa soeur, ne laissait aucun crétin s'approcher d'elle. Un peu ce que Devan était pour elle en ce moment. Apparemment, ils se passaient le flambeau.

    Entendant son cousin éclater de rire, Skye releva immédiatemment la tête, l'air intrigué. Mais qu'est-ce qu'il avait à rire tout seul ? Elle avait rien dit de drôle, non ? Ce n'est que lorsqu'il lui dit qu'elle était virer rouge tout d'un coup qu'elle comprit à quel point elle s'était trahie. Rebaissant le regard, perdant soudainement tout sourire, beaucoup trop mal à l'aise pour faire face à son cousin, elle reprit sa tasse, soufflant légèrement pour dégager la fumée qui en sortait puis ravala une gorgée.

    - « La véritable signification ? Tu commences à creuser un peu trop loin. Si ca continues comme ça, je dirai des tas de bêtises juste pour que tu arrêtes de m'embêter avec ca. Je te dois rien sur ce compte. Combien de fois tu as changé de petite-amie et que.. nah en fait, je te l'ai toujours reproché. Rah laisses tomber ! »

    La brunette aurait prit un réel plaisir à lui déclarer qu'elle ne l'avait jamais embêter lui avec ses petites amies qui changeaient à toutes les semaines, mais pendant un certain temps, elle avait commencé à l'embêter avec ca, le maudissant de briser autant de coeur. Elle n'avait jamais compris comment son cousin faisait pour être capable de gérer tout ça. Il n'y avait rien d'officiel entre elle et Skyler et pourtant, elle devenait molle à tous les coups qu'elle y pensait.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:43

Les soirées de Noel étaient indiscriptibles pour notre jeune New-Yorkais. Il n'y avait pas que les soirées de noel, malgré que c'étaient pratiquement les seules dans l'année qu'il passait avec ses cousines. Souvent le soir ils étaient autour du feu, a jouer au cartes mangeant des friandises, disant des blagues et toute sorte de betises. Puis, souvent composaient. Mais le meilleur était sans doute quand leurs parents respectifs sortaient diner. Laissant les trois adolescents dans la demeure, ils dinaient puis après passaient d'escellentes soirée. Mais le mieux de tout devait etre quand une nuit vers trois heures du matin, Devan c'était levé, avait pris son pistolet à l'eau et l'avait rempli. Entrant discretement dans la chambre de ses deux cousines et les arrosant pour les reveillant d'eau particulièrement froide en plein hiver. Leurs cris avaient retentis dans toute la demeure, des cris à reveiller les morts tellemetn ca avait été aigues. Certes il avait été puni mais au mois cela valait le coup!

Son pyjama avait été très beau! Rouge et vert ses couleurs préférées. Pourtant quand il était rentré dans le salon de la résidence Avery, Skye était affalée par terre complètement morte de rire. Qu'est ce qu'il y avait de si drole? Il préférait son pyjama au sien,. Tandis que Heaven avait fait plus preuve de politesse en lu ifaisant quelques compliments. Devan buva quelques gogrées du liquide chocolatée chaud avant de repondre un sourire aux lèvres.


"Oh tu sais, ta force ne m'a jamais fait trop peur..."

Posant sa tassse sur uen petite table près du canapé, il entoura de ses bras la taille de Skye, la collant près de lui, la tenant très bien.

"Comme tu peux le constater j'ai plus de force qu'autrefois!"

Gardant son étreinte il repensa au passé. Skye avait toujours été la plus possessive de la famille... Oui quand elle se metttait en colère cela faisait trembler les murs, bon sang Devan s'en rappelait encore. Quandelle était petite quand il lui avait chippé sa poupée barbie pour lui faire une super coupe de cheveux tendance elle avait tellement piquée sa crise qu'on aurait cru qu'un volcan venait d'entrer en irruption. devan se rappelait aussi que quand ils marchaient tout trois dans la rue, quand un garcon regardait trop près Heaven, Skye sortait de ses gongs. A peu pèrs ce que Devan faisait pour Skye à présent... Si un garcon était à moins de trois mètres d'elle, il faisait tout pour que la distance soit respectée. Alors imaginez s'il apprenait que Skye et Skyler c'étaient embrassée... Non, valait mieux ne pas imaginer!

Devan avait éclater de rire, faut dire Skye venait de se trahir, pourtant elle avait essayer de se rattraper. oh ,oh elle avait eessayer de l'attaquer, manque de chance cela n'avait point reussi. C'était vrai que Devan changeait sans cesse de fille, mais lui il cherchait la perle rare, c'était trop demander? Quelqu'un d'attachant, qui le comprenait. A New-york, toute les filles qui était sortit avec lui c'était pour montrer à leurs copines qui pouvaient l'avoir, alors non merci. C'était sans doute pour cela que en ce moment il ne cherchait pas quelqu'un de serieux. Faut dire avec ces blagues ce n'était pas gagné en plus...


"Rohh prend pas la mouche Skyou je plaisantais..." Soupirant, levant les yeux au ciel, il reprit par la suite "sans doute j'ai changé plusieurs fois de petites-amies comme tu le fais rappeler, mais c'était parce que tout ce qu'elles voulaient c'était montrer à leurs copines qu'elles pouvaient m'avoir... Alors maintenant je ne fai pas confiance aux filles."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:12


    C'était peu dire ; il ne manquait jamais d'action dans la famille Avery. Enfin, il n'avait jamais manqué d'action. Elle doutait que la fête de Noël soit aussi réussie que l'an dernier cette année ; il manquerait pas mal de personnes au rendez-vous et la nostalgie se ferait certainement pas mal présente. C'était surtout dans des temps comme ceux-là que Skye souffrait réellement de la perte de sa famille ; non seulement était-elle seule dans son coin à se morfondre sur son sort, mais voir les personnes qu'elle aimait le plus au monde faire de la sorte lui arrachait le coeur. C'était une situation tellement difficile à vivre. Sentant son cousin la serrer contre elle, Skye ne put s'empêcher de faire de même, passant ses bras autour de la taille de Devan, le serrant un peu plus contre elle, comme une fillette serrait sa peluche. De toute façon, c'était bien ce qu'il était ce grand brun, non ?

    Fermant les yeux quelques secondes, elle les rouvrit que lorsque Devan ajouta un commentaire à son égard. Elle n'avait jamais pensé que sa force était épeurante pour son cousin. De toute façon, s'en servir contre lui lui briserait certainement le coeur. Elle l'aimait celui-là, même s'ils étaient tous les deux le souffre douleur de l'autre. Jamais elle ne se voyait en colère contre Devan. Oh certes, ils avaient eu quelques disputes. Cette fois où il avait volé sa poupée lorsqu'elle avait 7 ans lui revint en mémoire ; bon sang, déjà à cet âge elle était une vraie tempête. Devan avait appris la leçon ce jour-là et n'avait plus jamais remis la main sur une de ses poupées.. pendant quelques semaines. Et comme à tous les coups, il y avait sa soeur entre les deux qui tentait tant bien que mal de les réconcilier.

    Un sourire satisfait apparut alors sur le visage de la jeune héritière lorsque son cousin lâcha enfin le cas de Skyler, se concentrant plus à se défendre sur les nombreuses fois qu'il avait changé de petite amie. C'était fou, avec le temps elle s'était même habituée. Tous les deux allaient également dans le même lycée lorsqu'elle habitait encore à New-York. Étrangement, chaque matin qu'elle voyait une fille pleurant s'approcher d'elle, elle savait que ce n'était pas bon signe ; encore l'oeuvre de son cousin. Combien de fois des filles qu'elle connaissait de vue était venue la voir en plein sur son heure de diner pour lui dire à quel point son cousin était un crétin ? Un vrai briseur de coeur, mais dans un autre sens, il ne manquait pas de charme, Skye se devait de l'avouer. Assez charismatique, Devan avait toutes les caractérisques d'un tombeur, certainement comme le père du grand brun. Combien de fois sa tante avait-elle raconté la manière romantique que son oncle avait employé pour la séduire ?

    - « Ouais ouais.. Et c'est qui qui écopait à tous les coups ? Skye, bien sûr ! Combien de fois j'ai entendu de la bouche de dizaines de filles que tu étais un parfait crétin ? Tu sais, si je ne t'aurais pas aussi bien connu, j'aurais pu avoir tendance à croire ces filles. »

    Skye faillit s'étouffer lorsqu'elle entendit Devan dire qu'il ne faisait plus confiance aux filles. Tiens, c'était nouveau ca ? Le grand tombeur de ces dames ne faisaient plus confiance aux filles ? Non mais sur quoi il était tombé avant d'arriver ici ? C'était l'air de Londre qui lui faisait un tel effet. Si c'était ca, il valait mieux pour lui de rentrer immédiatemment à la maison. Elle n'aurait qu'à passer ses week-ends à New-York s'il s'ennuyait autant d'elle ! Bon, bien sur, bonjour les couts des billets d'avion.. mais quand on est une des héritières des plus riches de la ville, on pouvait certainement se permettre quelques folies. Bref, cette idée la fit sourire, mais elle ne le pensait pas vraiment. La présence de Devan avait été comme une vague de bien être en ce début d'hiver infernal.

    - « Ohla, tu t'es cogné la tête toi.. Dodo tôt ce soir Devounet ! ... Nah je plaisantes. Allez, fait pas cette tête. Qui sait, peut-être que tu trouveras la fille idéal à Londres ! J'ai quelques amies célibataires très mignonnes que je pourrais te présenter si tu veux ! »

    Un sourire amusé orna alors le visage de la petite brunette. Elle plaisantais encore une fois, mais il fallait bien qu'elle prenne sa revanche pour les bêtises que Devan lui avait balancé tout à l'heure avec Skyler.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:56

Une chose était sur, la fete de Noel allait etre moins enjouée que l'an passé... Déjà car cela ne se passerait sans doute pas à New-York, puisque ses parents avaient déclarés qu'ils les rejoindraient sur Londres... Donc sans doute pas de grande neige comme à leur habitude. Il fallait juste qu'il ne pleuve pas trop et c'est bon. Han, fallait que Devan pense à ses cadeaux de Noel, mais bon, en ce moment il n'avait pas trop d'idée, mais fautdairt peut-etre qu'il y pense il reste un mois et demi avant le grand jour. Et ce que dans leur lycée il faisait des soirées pour Noel? Sans doute pas... Enfin on verrait bien au fil des semaines si des annonces seraient faites. Quel genre de soirée pourrait-il faire dans ce lycée? Surtouta vec ce club d'hotees, dont il en entendait tant parlé. Devan ressentit l'étreinte de sa cousine... Punaise elle allait l'étrangler vu comment elle serait... Ce n'était pas une peluche après tout!

A cette fameuse poupée barbie... Devan l'avait visé quelques jours avant de la kidnappée, s'enfermant dans sa chambre et cjhoppant ses ciseaux coupant les cheveux super court.. Il allait lui faire une super teinture avec de la peinture, mais la Skye avait tambourinée à sa porte toute l'après midi, alertant les parents du jeune Devan... Mon dieu, Skye avait hurlé dans toute la maison... Puis, Devan s'était assagit après une fessée monunmetale par sa mère, pourtant, quelques semaine sapès il avait recommencer la chasse aux poupées, mais sans succès... Heaven était celle qui se mettait entre les deux... toujours a dire de se reconcilier, d'arreter de se disputer... La pauvre a force ella ait du avoir mal à la tete avec toutes leurs disputes.

Devan se rappelait que quand ils étaient tout deux enfin, tout trois, au lycée, Skye se prenait souvent les pleurent incessants des jeunes filles dont Devan quittait. Combien de fois quand il ne c'était pas pointé au self pour déjeuner (bon sang xD), Devan n'avait pas apercu sa cousine en comapgnie d'une fille qui venait de quitter... Ah bon nombre de fois! C'était ses midi la ou il sortait pour manger en ville, pas question d'entendre non stop des sanglots d'une fille. Pourtant Devan, était loin d'etre un briseur de coeur, none ne verité il pouvait se comporté comme un veritable gentleman, si la jeune fille le meritait bien entendu...


"Raah mais elles exagèrent toujours! Puis ce n'est pas de ma faute si elles ne sont pas la personne que je recherche... Au moins elles ont tentés!"

Certes il était un grand tombeur, mais la confiance était tout autre chose. En verité les filles le collait, malgré qu'il aimait sa il cherchait celle qui ne le verrait pas que pour le physique, qui aimerait par la meme occasion ses blagues. Puisque tout les filles le traitaient de gamins, alors pourquoi rester avec quelqu'un qui ne reste qu'avec vous que pour votre physique? Il aviat horreur de cela!
L'air de Londres ne le reussissait pas, il serait sans doute nostalgique de New-York, mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour sa cousine!


"Ma tete va très bien! Ouai, enfin la chance qui se produit est une sur un million... Puis tes amies vont se foutre de moi, comme tu le fais si bien toi! Ce n'est pas une coincidence si vous etes amies"

Un sourire sur ses lèvres, il regarda Skye un moment avant de reprendre:

"Puis, tu ne voudras pas que ton cousin soit avec une de tes amies... Tu aurais trop peur que je fasses comem les autres filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:21


    Toujours accroché à Devan, Skye ne put s'empêcher de rire légèrement lorsqu'il lui déclara que ses amies se fouteraient bien de sa gueule. Mais tiens, pourquoi pas ? La jeune héritière se promit intérieurement d'organiser une de ces soirées dans la villa, lorsque sa grand-mère aurait encore déserté, entre filles et s'assurer que Devan soit pris dans la maison, histoire de lui faire vivre un de ces enfers. Après tout, pour le nombre de fois que c'était elle qui avait été la petite victime de son grand cousin, c'était bien à son tour de se venger, non ? Ha, mais ce serait un vrai délice ! Parce qu'en effet, la plupart de ses amies avaient autant de caractère qu'elle. Après tout, il en fallait bien pas mal pour être capable de la supporter en tout temps.

    - « Oh t'en fais pas, elles ont juste beaucoup de caractère. Peut-être que tu t'en sors pas si mal lorsque t'es seul avec moi, mais si on se met plusieurs contre toi, tu vivras un enfer ! »

    Automatiquement, cette déclaration tourna ses pensées vers ses amies, lui accrochant un immense sourire au visage. S'il y en avait bien une qui était aussi déjantée qu'elle, c'était Charlize. Tiens, elle se demandait comment Devan s'en sortirait si jamais elle s'associait à Charlize pour lui faire la vie dure.. Et puis il y avait bien sur Aaby, sa meilleure amie. D'un coté, elle était certainement plus calme que Charlize, mais encore une fois, ensemble elles étaient capable de tout. En y repensant bien, Skye réalisa sur ce coup à quel point elle avait de la chance d'avoir de tels amis. Ses pensées se tournèrent légèrement vers Skyler, mais rapidement, elle reporta son attention sur son cousin, ne voulant pas trop y penser. C'était son affaire à elle, et suivant les conseils d'Aaby, elle avait bien l'intention de mettre les choses au clair dès qu'elle en aurait l'occasion. Pas question que Devan s'en mêle. Et puis, elle savait parfaitement qu'il continuerait de l'embêter si elle osait reprononcer le nom du bouclé.

    Intérieurement, Skye ne pouvait tout de même pas s'enlever ces pensées qui refaisaient surface de sa tête ; l'arrivée de Devan avait déclenché cette machine infernale et maintenant, elle ne pouvait tout simplement pas s'enlever sa soeur de sa tête. Tous les souvenirs qu'elle avait de Devan était catégoriquement attaché à Heaven et cela la faisait terriblement souffrir. Le serrant un peu plus contre elle, l'air souriant de Skye devint soudainement un peu plus ternit. Depuis tout à l'heure, ils étaient là tous les deux à parler de leur passé. Elle n'avait pas eu la chance de parler de tout ça avec Devan ; la seule fois qu'elle l'avait revu avant aujourd'hui, c'était lorsqu'elle était sortie de son coma. Vous comprendrez qu'elle était un peu trop K.O. pour engager une conversation, surtout que dans les heures qui suivèrent, on lui expliqua la situation. Du coup, son moral en avait pris un coup et elle était devenue catégoriquement imparlable. C'était pas vraiment le temps de la cotoyer ce jour-là.

    - « Dis.. Ca t'arrive de penser toi, à ce qui se serait passé si jamais tout ça.. enfin.. ne serait pas arrivé ? »

    Relevant les yeux vers son cousin, Skye ne put s'empêcher de se sentir un peu mal à l'aise. La conversation était des plus joyeuses depuis tout à l'heure et elle avait le don de tout tourner au cauchemard. Malgré tout, elle devait en parler avec quelqu'un qui la comprendrait certainement.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:45

Imaginez un peu ce que cela serait si pendant une soirée, rentrant d'une sortie, Devan tomberait nez à nez avec une troupe de fille controlée par sa cousine... Mon dieu! Il serait dans la mouise! surtout si Skye sortirait plein de chose quand Devan était petit.. La vraiment il n'oserait meme plus sortir dehors et encore moins aller au nouveau lycée. il faudrait qu'il sache avant, comme cela il pourrait s'emepcher de retourner au domicile le soir meme et dormir ailleurs, ainsi il ne croiserait pas la meute de loup... Oui c'était comme cela qu'ils les appelaient Skye et ses amies... Non, mais une fois il avait eu chaud! Skye était venu lui faire une surprise à son domicile à New-York avait rammené avec elle des filles... Mon dieu il avait failli faire une attaque squand sa mère lui avait dit: Devann y'a une surprise pour toi en bas. Quad il était arrivé il avait cru se tuer... Puis ilavait dit: euhh Skye, tu tombes mal.. Je suis avec quelqu'un. au moins cela avait marcher! En tout cas hors de question de rester avec les amies de Skye... Surtout si elles étaient pareil que sa cousine!

"Oui sauf que tu vois... Je ne serais jamais seules avec vous toutes. Je partirais avant que vous arrivez"

Souriant légèrement, son souire s'efface très vite en voyant le sourire affichée sur le visage de Skye... Ouuu il n'aimait vraiment pas ca! Qu'est ce qu'elles lui feraient subir s'il était là en meme temps qu'elle? il n'osait meme pas imaginer, il resterait sans doute enfermé à double tour dans sannouvelle chambre. De peur de les croisées. Devan certes il pourrait rétorquer à leurs petites betises, mais bon, utiliser son dons de farces pour elles c'étiaent du gaspillage, car cel serait trop facile. C'était sur que si Skye avait reparlé une nouvelle fois de Skyer, la Devan n'aurait pu s'empecher de dire quelque chose... Non, Skye devait vraiment ressentir quelque chose pour ce jeune homme.

La dernière fois qu'il avait vu Skye c'était à l'hopital. Il avait été à son chevet tout les jours jqu'au ce qu'elle se réveille... Ses parents lui avaient dit d'aller dormir au domicile, mais non, il dormait meme à l'hopital ne laissant pas Skye seule. Il revoyait toujours quand elle se réveillait et que quelques heures plus tard elle avait appris la tragédie, son visage ce déeomposée, celui lu iavait fait souffrir... Il c'était éloigné, la laissant seul car ses parens l'avait obligés. Il avait repris les cours mais avait du mal. à se concnetrer pensant sa cosuine à l'hopital. Skye avait resserrer son étreinte, a croire qu'elle voulait l'asphyxié. Puis il écouta attentivement sa question.


"Tout les jours... Mais tu sais, on peut pas changer le passé, ce qui est fort dommage. Puis je me dis, que de là ou ils sont ils nous regardent, et qu'ils n'aimeraient vraiment pas que tu te tortures comme cela..."

En une seule phrase elle avait plombé l'ambiance, enfin bon... Il lalit la remette joyeuse cette ambiance

"Dit... Notre grand-mère, elle revient quand? Parce que... J'aimerais bien ma vanger sur le coup de mon gateau d'anniversaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:44


    Oh certes, Skye l'aimait beaucoup son cousin, à un point tel qu'elle n'hésiterait certainement pas pour lui faire payer les nombreuses blagues qu'il lui avait fait lorsqu'elle était plus jeune. Parce que pour avoir été la cible de Devan, elle avait eu le droit au traitement royal. C'était à croire que lorsqu'ils n'étaient pas sérieusement concentrés tous les trois à composer ou à jouer de la musique, c'était tout ce qu'ils savaient faire. Autour d'un jeu de société ou d'un verre de limonade, au frais dans le studio de son père, avec son cousin, elle avait certainement sortit toutes les insultes et les coups bas possible. De même pour le grand brun. Cette pensée lui arracha un sourire ; elle avait beau dire quoique ce soit sur lui, elle l'adorait plus que tout et réalisait maintenant à quel point elle était heureuse de le revoir ici. La vie à Londres était bien divertissante, mais être séparée de sa famille commencait de plus en plus à la faire souffrir ces derniers temps. À croire que son cousin était arrivé juste au bon moment.

    L'ambiance entre eux se brisa soudainement lorsque Skye posa cette question à Devan. Pensait-il encore à Heaven ? Et à ce qui se serait passé si jamais cet accident n'aurait jamais eu lieu. La brunette serait certainement encore à New-York, dans son luxueux appartement sur la Park Avenue, à regarder le soleil se lever à travers les arbres du Central Park tous les matins, à rigoler avec sa soeur et embêter Devan au lycée. Elle serait certainement encore renfermée dans son petit monde, à rester seule à seule avec l'unique personne qui avait compté plus que tout pour elle. Dans un sens, bien qu'elle ne voulait pas vraiment se l'avouer, cet accident et son déménagement à Londre lui avait apporté bien des avantages et lui avait permis de trouver en elle la personne qu'elle était vraiment. Autant avait-elle pu se cacher au début de l'année que maintenant elle se surprenait à sympathiser avec plusieurs personnes, à avoir des tas d'amis, une meilleure amie superbe.. et bien d'autres choses encore. Relevant son regard ambré sur son cousin, Skye écouta attentivement ce qu'il avait à dire.

    - « Je... je sais. Tu crois qu'elle veille sur nous là-haut ? Qu'elle pense à nous, tous les jours ? »

    Skye détourna le regard quelques instants ; c'était la première fois qu'elle en parlait avec Devan. À première vue, il s'en sortait pas si mal et la jeune héritière commenca à réaliser qu'encore une fois, il avait raison sur ce point. Devan avait beau être un imbécile finit lorsqu'il le voulait, mais lorsque venait le temps de parler de choses sérieuses, il prenait de ces airs importants et ne rigolait plus du tout. C'était certainement le seul qui était aussi acharné dans tout ce qu'il faisait lorsqu'il s'y mettait sérieusement. Heureusement, ce trait de caractère ne lui durait jamais bien bien longtemps et il le démontra à l'instant même, parlant de sa grand-mère.

    - « Ha, je sais pas. Surement bien vite ; elle doit avoir peur que je fasses sauter la maison ou quelque chose du genre. Elle m'aime tellement qu'elle peut pas me lâcher deux secondes ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:46

Devan savait que un jour ou l'autre il payerait les nombreuses blagues qu'il avait faites à Skye. Faut dire le cerveau du jeune homme était surtout en amrche pour les différentes farces à faire dans le futur... Puis il n'avait pas fait son entrée dans la vie de Skye à Londres comme il se devait, non il falait vraiment qu'il trouve un moyen pour lui faire bien comprendre qu'il était revenu. Il y réfléchirait pendant la nuit. Pourtant il ne se voyait pas déjà payé pour toute ce qu'il avai entreprit... Déjà car les nombres de blagues faites à Skye étaient incalculables et ensutie, car elel en réussirait pas... C'était un charmeur non? Il pouvait très bien aussi charmer les amies de Skye, et hop c'était dans la poche! Meme les moments de jeux en famille c'était incontrolable. A chaque fois que Devan tentait de tricher, parce que lui en jeu il veut toujours gagner coute que coute, il se faisait frapper par Skye... Tsss elle avait des yeux partout!

L'ambiance était certes brisé, mais il falalit bien qu'un jour ils aient cette fameuse discussion. Devan pensait beaucoup à heaven, tout les soirs avant de dormir surtout... Il savait que son oncle, sa tante et sa cousine les vouaient de là ou ils étaient à présent... En tout cas, il y pensait sincèrement. S'il n'y avait pas eu cette accident, Devan serait toujours à New-York, ainsi que Skye et sa familel, et il passerait encore les fetes de Noel tous ensemble... Un bon repas, un bon moment près du sapin tous ensemble... Oui mais tout cela était fini. Car meme si ses parents venaient pour Noel, ce que Devan n'avait pas encore dit à Skye, cela ne serait pas pareil sans Heaven. Il y avait peut etre des points positifs, l'absence de Skye à New-York, d'un coté il avait pu revivre dans son lycée sans que Skye lui mette une pression de malade, enfaite ses blagues ne marchait jamais au lycée, cela allait peut etre changer... Puis c'était bizarre que a présent Skye faisait ami-ami avec des garçons.. Ahhh Devan n'aimait vraiment pas cela!


"Oh oui! Vu que Heaven est curieuse comme nature je pense qu'elle te surveile... Han dommage que je ne peux pas lui demander si Skyler et toi vous n'etes que amis..."

Voyant le regard noir que Skye lui adresa a la fin de sa phrase, il lui fit un grand sourire montrant toute ses dents, puis se ravisa. Quand on parlait quelque chsoe de sérieux, Devan laissa son coté clown au bortd et prenait ses grands airs sérieux... Oui c'était facile de parler avec lui malgré les apparences. Pourtant l'air sérieux, s'effaca aussi rapidement qu'il était apparu. Parlant de leur grand-mère.

"Ah... Dommage! Je comptais lui faire un gateau à ma facon..."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:37


    Ha mais c'était qu'il avait le don ! Néanmoins, Skye ne put s'empêcher d'avouer qu'il avait raison sur toute la ligne ; Heaven avait toujours été curieuse à un point que parfois, c'en était agacant. Combien de fois la jeune héritière était-elle rentrée chez elle avec cette humeur à tout casser et que sa soeur, se jettant littéralement sur elle, avait posé des centaines de questions, histoire de savoir ce qui se passait dans la vie de sa grande soeur adorée. Nombreuses fois, Skye avait pris les nerfs rapidement après sa petite Heaven chérie, mais c'était lorsque le méchant passait que tout redevenait à la normale et que toutes les deux se mettaient à parler de tout et n'importe quoi jusqu'aux petites heures du matin. Et lorsque Devan se mettait de la partie, c'était encore plus marrant ! Combien de fois l'avait-elle frappé lorsqu'il avait tenté de tricher au monpoly ? Haa.. c'était qu'à l'époque, elle était beaucoup plus forte qu'aujourd'hui et que ses poingts arrivaient à faire mal à son cousin. Oui, parce qu'après quelques coups, il se mettait à se tordre de douleur sur le sol et essayait d'attirer la pitié de la petite Heaven, qui automatiquement ordonnait à sa soeur d'arrêter. Mais c'était un si bon défouloir !

    Bref, souriant légèrement, elle fusilla néanmoins son cousin du regard lorsque Devan parla de nouveau de Skyler. Mais c'était quoi ? Une obsession ? Heureusement qu'il ne lisait pas le journal de l'école, du moins pas encore, sans quoi elle serait certainement dans un de ces pétrins infernal, avec son cousin sur le dos sans compter les envies meutrières qui lui prendrait s'il apprenait que Skye avait embrassé un garçon. Il avait toujours été là pour suivre toutes les premières fois de la petite brunette ; sa première chute à vélo, sa première bataille, son premier concert.. mais malheureusement, cette dernière primeur lui avait échappé. Tant mieux pour elle !

    - « Curieuse ? Heaven ? Elle l'a toujours été ! Sauf que j'ai l'avantage ; si jamais il y aurait eu quelque chose entre moi et Skyler, je dis bien si ! Elle aurait défendu les intérêt de sa soeur avant de satisfaire la curiosité de son imbécile de cousin ! »

    Haa ! Mais quelle piètre menteuse elle faisait tout de même. Bon, il n'y avait rien d'officiel encore entre elle et son ami, en fait, elle ne lui avait toujours pas reparlé de tout ce qui s'était passé entre eux et tenait le sujet mort jusqu'à ce qu'elle ait eu le courage de le faire. Néanmoins, elle tenta de paraître le plus crédible possible. Heureusement que son cousin changea encore de sujet, parlant de sa grand-mère. Immédiatemment, un de ces sourires orna le visage de la jeune héritière, alors qu'elle relevait le regard vers son cousin.

    - « Ha mais t'entends pas la cuisine t'appeler ? Écoutes ; Devaaaan ! Devaaan ! Allez triple idiot ! C'est pas en trainant ici qu'on aura le temps de faire comme si de rien était avant que ce fossile revienne de sa sortie ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:17

Ah sa cousine Heaven... Elle avait été incroyable. La curiosité est un vilain défaut comme disait si bien le proverbe, pourtant... La curiosité était le point fort de la famille Avery, chaque membre était curieux à sa facon. Il se rappelait qu'une fois, il était tranquillement allongé sur son lit entrain de lire un magazine, quand Heaven avait débarquée d'un coup dans sa chambre a sauté sur lui en disant oui il avait passé la soirée... Ca c'était passé à Noel de l'an dernier, et c'était pendant les vacances, un soir, Devan avait fait le mur pour retrouver sa petite copine de l'époque et Heaven l'avait collé plein de questions... Rahh quand elle s'y mettait eon pouvait plus lui dire de partir... Le pire c'était qu'après la miss avait été tout répété à sa soeur Skye, qui l'avait dit aux parents du jeune homme... Rahh qu'est ce qu'elles étaient énervantes ces filles à la fin! Combien de fois ne c'était-il pas pris des bleus a cause de la miss? Elle tapait fort à l'époque, a croire qu'elle c'était rammoli depuis le temps! Quand ils jouaient aux monopoly et que Devan voulait à chaque fois la rue de la paix et les champs élysées pour les ruiner au maximum... Mais non, Skye voyait toujours clair dans son jeu.

Le regard noir de Skye le refroidi très vite quand il parla de Skyler... Ah mais c'est qu'il voulait en savoir plus notre jeune homme. Après tout il se devait la protégé en tant que bon membre de la famile. Puis ce Skyler qu'est ce qu'il avait de ci bien hein? Nan mais c'était un petit gringalet et c'est fesses meme pas bien faites (si tu passes par la Skyler :p xD). Huereusment pour le coeur de Devan, il n'avait pas lu la dernière édition du journal, sinon bonjour l'ambiance... Skye embrassé un garçon? Londres ne devait sans doute pas bien lui réussir. Devan avait été toujours là pour Skye, première à tout... Bon il allait pas etre la toute sa vie, fort heureusement... Sinon il allait vomir à certains moments...


"Hann sa veut dire qu'il c'est bien passé quelque chose?" Il la regarda un instant froncant les sourcils avant de reprendre: "Quoi que tu caches Skyou je vais trouver! Prepare toi a que je te colles les baskets pendant longtemps!"

En tout cas, si,quelque chose s'officialisait, il serait la pret a creuser la tombe de ce cher Skyler mouhaha... Il prefere les roses ou les lys? Parce que autant lui faire un bel enterrement... Quoi que s'il l'étranglait, Skye le poignardaerait surment par la suite, tant pis falait quand meme tenter le coup! Devan continua la conversation prenant la discussion sur la tournure de leur grand-mère... il soupira se levant, et se dirigeant vers la cuisine

"C'est bon j'ivais! Rahhh"

Sauf que en se retournant vers Skye pour la regarder, il culbuta contre une petite table et le vase qui s'y trouvait tomba sur le parquet fraichement cirée et eclata dans un bruit... Le teint de Devan palit, pitié que ce ne soit pas le vase qu'elle adorait tant... avec les motifs à fleurs bleues... Examinant de plus près le vase, il constata que celui-ci avait des motifs à fleurs bleues... Laissant son regard par terre sur les débris, il avala difficilement sa salive...

"Je suis mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:12


    Soupirant profondément, histoire de ne pas trucider cet imbécile qui lui servait de cousin, Skye dessera son étreinte avant de lui jeter de nouveau un de ces regards à mourir. Non mais c'était qu'il commencait sérieusement à lui tomber sur les nerfs avec ces histoires concernant Skyler. Oui il y avait bien eu quelque chose, mais qu'est-ce que ca pouvait bien lui faire à lui ? Oh des tas de choses certainements, comme une incroyable envie d'aller étrangler Skyler, ou encore d'en faire la cible de ses blagues idiotes. Si ca se trouvait, son cousin avait déjà choisit le texte sur la pierre tombale de son ami. Ce n'est que lorsqu'il lui assura qu'il trouverait ce qu'elle cachait que Skye perdit son sang froid ; lui assignant son coup de poingt en plein sur l'épaule pour ensuite lui donner une claque derrière la tête, le décoiffant légèrement. Non, elle n'était pas aussi forte que l'an dernier, ayant perdu un peu de sa forme avec le mois qu'elle avait passé dans le coma et les autres pendant lesquels elle avait été en rémission, mais son caractère était le même. Et à défaut de ne plus faire mal avec un seul coup, autant en faire plusieurs.

    - « J'ai dit sii, imbécile ! Tu vas arrêter de me harceler un de ces jours ! »

    Skye adressa alors une grimace à son cousin, souriant de toute ses dents par la suite, prenant un air innoncent. Son sourire s'agrandit lorsque son cousin se décida à prendre sa revanche sur leur vieille grand-mère ; enfin ! Elle allait comprendre que tenir deux Avery sous sa garde ne serait pas de tout repos et qu'elle avait intention à se tenir tranquille si elle ne voulait pas virer folle. Au moins, quoiqu'il arriverait, elle avait maintenant Devan à ses cotés pour assurer et surveiller à ce que ce fossile ne lui fasse pas la vie trop dure ; chose auquelle elle prenait un plaisir depuis que la jeune héritière avait emménagé à Londres.

    Malheureusement, son cousin eut le don de faire une de ces idioties qui fit sursauter Skye au premier coup. Se retournant rapidement pour observer la situation, la brunette se mordit la lèvre inférieure lorsqu'elle découvrit ce qui s'était passé ; Devan avait trébuché sur la table basse du salon et avait renversé le vase préféré de leur grand-mère. Un vase qui plus est coutait une fortune. Superbe ! Ils étaient tous les deux dans de beaux draps ! Du coup, Skye fut pris d'une de ces rages, se relevant du sofa, sa couverture posées sur les épaules. Elle ne fit que regarder le parquet du salon pendant quelques secondes, ne sachant pas quoi faire.

    - « Triple idiot ! Non mais tu réalises qu'on est maintenant dans une sale situation ! Ca ne m'étonnerais même pas si on se retrouve tous les deux à la rue ce soir ou dans un avion en direction de New-York ! »

    Marchant d'un pas décidé vers la cuisine, Skye alla vers un placard et en sortit un balais qui servait normalement aux domestiques de la maison. Ramassant les débris de vase, elle déposa le porte-poussière dans lequels ils se trouvaient, déposant le balais à coté d'elle, se laissant tomber sur le fauteuil du salon, portant une main à son front. Soupirant grandement, elle ferma les yeux quelques secondes, pensant à la réaction qu'aurait sa grand-mère en revenant à la maison. Retrouvant son sourire, elle ne put s'empêcher de rire un peu, trouvant néanmoins la situation assez embarassante pour être drôle.

    - « Tu pouvais pas t'empêcher de faire une arrivée fracassante, hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:37

Un nouveau regard noir vint dans les yeux de Devan.. Fremissant interieurement, il avait horreur que Skye la regardait comme cela. Faur dire, depuis tout petit elle le regardait souvent ainsi. Si Skyler sortirait avec sa petite cousine, il le prendrait très mal... *mais c'était surtout que si il la faisait souffrir, il se retrouverait six pieds sous terre. La tombe? Il hésitait encore entre plusieurs pierres... La phrase sans doute: "Va en enfer", pas mal non? Puis pourquoi l'enterré dans un cimetière? En tout cas, il irait surtout dans la Tamise, au moins on le retrouverait pas. Heureusement pour lui, Devan n'avait pas été au courant du baiser entre Skye et lui, et encore moins entre Emily et lui quelques jours plus tard... Sinon oui, il irait le prendre entre les deux yeux et lui ferait une soirée inoublibable... Mouai... Ressentant un coup sur son épaule, il rigola légèrement... Elle n'avait pas de force, cela lui faisait ni chaud ni froid.. Puis s'etranglant légèrement quadn elle le frappa sur la tete, il fut légèreent decoiffée... Et il ne faut jamais touché aux cheveux de notre jeune homme.

"Ahhhh mes cheveuuux" d'un geste de main rapide, il les remis comme ils étaient avant avant de reprendre "T'es folle Skyou! Puis je te harceles pas! Je te surveilles, t'as l'habitude de te mettre dans des situations délicates! Puis ce Skyler ne me dit rien qu'y vailles..."

Un grand sourire orna le visage de Sky, Devan aurait bien voulu lu ifaire ravaler ce sourire, il tenait à ses cheveux lui! Par la suite il voulait prendre la revanche sur leur grand-mère le jour des sept ansde Devan... Sauf que pour cela, il devait faire un son tour un gateau "truqué", remplacerait-il les deux cents grammes de sucres par deux cents grammes de sel? Sans doute, ainsi il saurait partinément qu'il ne faut pas toucher a ce maudit gateau. C'était se dirigeant vers la cuisine, que tout son programme éclata. En effet, en passant trop près d'une table, Devan brisa le vase préférée de sa grand-mère et ce qu faisait le plus peur à Devan, c'était jsutement cette dernière.

"C'est bon j'ai pas fait expres! Elle n'a qu'a avoir plus de rangement dans cette foutu maison! Puis de totue facon je n'aimais pas ce vase..."

Devan la regarda partir, puis revenir... Une arrivée fracassante? Il ne put s'empecher de rire légèrement

"Je pensais la faire autrement mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:02


    Toujours assis dans le fauteuil, la main sur le front, tentant de réfléchir comme elle le pouvait à ce qu'ils pourraient bien faire tous les deux pour se sortir de ce pétrin ; car oui, même si elle n'avait rien fait, elle serait impliquée dans l'histoire soit parce que sa grand-mère ne croierait pas que ce soit seulement Devan qui ait causé la chute de ce vase, ou bien parce que son imbécile de cousin irait raconter qu'elle lui avait fait un lavage de cerveau et qu'il était devenu zombie, ce qui avait causé sa chute sur le vase. Bref, peut-être pas une histoire à dormir debout comme celle là, mais il était tellement plein d'imagination qu'elle préfèrait s'attendre à tout venant de sa part. Après tout, c'était un Avery ; elle était pareille, alors elle ne pouvait pas le blâmer. Pareille, sauf qu'elle n'était pas capable de mentir et aussitôt qu'elle osait le faire, sa crédibilité en prenait un coup et elle était automatiquement démasquée.

    - « Ouais.. Bah moi non plus je l'aimais pas, n'empêche que c'était son vase, donné par je-ne-sais-plus-trop-qui.. Une personne importante, une amie de longue date.. La fois qu'elle l'a conté, j'écoutais pas vraiment. »

    Haussant les épaules, Skye pensa un instant à aller se cloitrer dans sa chambre et de s'embarrer à double-tour pour ne pas subir les foudres de sa grand-mère lorsqu'elle reviendrait. Elle avait pas un chat ou quelque chose du genre elle ? Au pire, ils avaient qu'à ouvrir la fenêtre et dire qu'un chat errant était entré pendant que tous les deux parlaient dans le séjour ou quelque chose du genre.. Sauf qu'elle n'était pas douée pour raconter des histoires et sa grand-mère ne la croierait pas. Du moins, pas elle. Soupirant longuement, elle leva les yeux au plafond quelques secondes pour ensuite reporter son attention sur son cousin qui semblait complètement désemparé.

    - « Je sais pas moi.. T'as qu'à trouver une histoire abracadabrante qui lui fera avaler que c'est pas de notre.. attendre, de TA faute. Si c'est moi qui dis quoique ce soit, elle risque de pas me croire ; tu vas t'en sortir intact et je me prendrais encore quelques semaines de plus punie de sortie. »



| Arf, post affreux xDD J'sais pas, j'avais pas d'inspi :S |

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue15/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:26

C'était sur qu'ils étaient dans un foutu pétrin... Ce n'était pas de la faute de notre Devan préféré si il n'avait point d'équilibre. Puis, quelle idée de mettre un vase en plein milieu de la pièce... C'était nul aussi! Bon, il fallait juste trouver un moyen très rapide de cacher tout ça avant que la grand-mère se pointe... Déjà, il fallait enlever les morceaux du vases... Ah mais si on recollait tout? Certes un véritables puzzle mais bon, on pourrait dire qu'il c'est fêlé à cause de la chaleur de la demeure, après tout qui pouvait vivre dans une fournaise pareil?! Ou alors il y avait un autre moyen... Mettre tout sur le dos de Skye, c'est dans ces moments là que l'on aime ses cousins! Par contre elle lui en voudrait sûrement... Enfin, elle pouvait faire sa pour son cousin hein? Il n'avait pas fait des heures d'avions pour en refaire dès ce soir... Cherchant patiemment dans son cerveau il trouva enfin l'idée du siècle!

"Han on a qu'a prendre Crouspi!"

Voyant le regard interrogatif de Skye, il fit un grand sourire, partant à la recherche du vieux chat dans le manoir... Pitié qu'il soit pas mort! Car la c'était vraiment la fin du monde... Ce vase avait été offert par on ne sait qui... Faut dire, Devan n'était pas du genre à raconter les vieilles histoires de sa grand-mère. Cherchant le chat dans toute les pièces, il le trouva enfin dans la cave. Qu'est ce qu'il faisait là? Bon tant pis, Le prenant dans ses bras, il remonta les escaliers. Marchant vers le salon, le chat se débattant dans ses bras, il fut griffé et lâcha celui-ci par terre, qui courra vers le salon et la un bruit qu'il n'aimait pas... Fermant les yeux, il les rouvrit et marcha prudemment vers le salon... Un autre vase c'était fracassé à son tour, et cette fois si à cause d e Crouspi...

"Bon là c'est pas de ma faute!"

Soupirant, passant sa main dans ses cheveux, il alla près de sa cousine, prenant le porte poussière et remettant les débris de vase par terre. Les mettant comme si le vase venait de se briser.

"J'essaye de sauver la mise, essaye de montrer un peu de compassion..."

Regardant le chat qui était à présent entrain de dormir au rebord de la fenêtre, il le fusilla du regard

"Je l'ai jamais aimé moi ce chat! En plus il vient de me griffer! Rahhh il m'énerve!"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Left_bar_bleue40/100Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:43


    Crouspi ? C'était quoi cette histoire ? Regardant son cousin partir, Skye fut intriguée jusqu'à ce qu'il revienne avec un gros chat gris dans les bras. Ce fut à ce moment qu'elle se rappela de ce stupide animal qui leur avait donné bien des heures de fous rire lorsqu'ils étaient plus jeunes. Bon sang, si Devan n'avait jamais aimé cette bête à poils, Heaven et elle, au contraire, passait des heures à courir après dans la villa au complet, histoire de réussir à le coincer. Elle avait toujours aimé les animaux, mais elle se devait d'avouer que celui-là était un sacré numéro avec tout un caractère. Un peu comme sa propriétaire, non ? Il était bon qu'à dormir, à faire du tracas lorsqu'il le voulait, et à chialer pour absolument n'importe quoi. Mais bon, la plupart du temps, il ne faisait que dormir, ce qui expliquait certainement le fait que Skye n'avait pas remarqué sa présence depuis qu'elle avait aménagé.

    Son sourire s'agrandit alors qu'elle se dut d'avouer que son cousin avait eu, pour la première fois de sa vie, une de ces idées de génie qui leur éviterait certainement un grondement énorme. Alors qu'il refoutait les pièces de vase cassé par terre, le chat, en fuyant du grand brun, en reversa un autre et sur le coup, Skye, un peu surprise, ne sut comment réagir. Voyant tout de même l'expression de Devan en entendant de nouveau du verre se casser, elle éclata de rire. Ce dernier assura que ce n'était pas de sa faute et Skye ne put faire que quelques signes de mains pour dire qu'elle le savait, ne pouvant plus parler tellement elle était morte de rire. Quelle ironie tout de même, non ? Reprenant son calme, elle ajouta tout de même ;

    - « Rah je sais ! Ca risque d'ailleurs de nous sauver la mise, mais je crois quand même qu'on devrait déserter le salon et aller ailleurs dans la maison, sans quoi la grand-mère ne nous croiera pas. On a qu'à aller dans la salle de musique ou quelque chose du genre et dire qu'on a rien entendu à cause de la musique justement, lorsqu'elle viendra nous voir pour nous demander ce qui s'est passé.. parce qu'elle le fera, crois-moi. »

    Skye soupira légèrement puis se releva de son fauteuil, allant resserer le balais et le porte poussière, les tasses de chocolat chaud suivèrent quelques secondes après. Il ne fallait laisser aucune trace de leur passage dans le salon sans quoi ils étaient coincés. Ramassant ses partitions, elle s'approcha de la fenêtre où était posté le vieux chat et l'entrouvrit légèrement. Ainsi, si la grand-mère ne les croyaient pas, elle n'aurait qu'à raconter que ce stupide animal avait vu un oiseau et qu'il s'était emballé, ce qui avait causé la chute des deux vases. Elle était pas si folle que ca et lorsqu'elle avait de ces plans qui lui traversaient la tête, alors elle faisait tout pour que tout soit le plus crédible possible.

    Elle adressa alors un signe de tête à son cousin, histoire qu'il la suive. Après tout, s'ils continuaient de trainer dans cette pièce de la villa, ils finiraient bien par se faire coincer puisque la sénior ne prendrait certainement pas beaucoup de temps à revenir. Il était près de 23h00 alors elle ne tarderait pas. Heureusement qu'elle n'avait pas beaucoup de cours demain, sans quoi la jeune héritière savait qu'elle n'hésiterait pas à dormir en écoutant cette prof d'histoire parler. Peu importe, elle avait tellement de choses à rattraper avec son cousin qu'elle ne savait même pas si elle pourrait dormir cette nuit. Il lui avait tellement manqué.

    - « Alors, tu viens ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Empty
MessageSujet: Re: Smile up to the sky [ Ft. Devan ]   Smile up to the sky [ Ft. Devan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile up to the sky [ Ft. Devan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]
» Devan Avery {U.C
» Devan, Relationsipps
» Dehors, il y a du vent. [Devan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser