Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dehors, il y a du vent. [Devan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dehors, il y a du vent. [Devan] Empty
MessageSujet: Dehors, il y a du vent. [Devan]   Dehors, il y a du vent. [Devan] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:39

Quand Raffaella avait regardée par la fenêtre de sa chambre, elle pouvait voir les arbres bougeaient à cause du vent. Le vent à Londres n’était pas rare mais elle avait l’habitude. Sortir son nez dehors ou ne pas le sortir ? Tel était la question. Elle décida d’affronter le vent qui soufflait de dehors car elle n’allait pas pouvoir restée enfermée chez elle à tourner en rond et à ne rien faire.

Vêtu d’un slim noir, d’une chemise à carreaux dans les tons bleus. Elle avait voulu mettre une robe mais cela allait être une mauvaise idée avec ce vent. Elle attrapa ses converses basses couleurs bleu navy et les attacha à ses pieds. Elle attrapa un Cardignan noir et son bonnet qu’elle mit sur sa tête. Elle avait prit son sac American Apparel bleu où elle avait mis un peu tout et rien.

Elle descendit les marches à toute vitesse et sortit dehors, il n’y avait personne chez elle alors à quoi bon prévenir qu’elle sortait. Il faisait un peu froid dehors mais ce n’était pas grave. Elle s’en fichait un peu à vrai dire.

Elle marchait sur le trottoir, il y avait un peu de monde tout de même. Elle ne savait pas ce qu’elle allait faire encore mais bon elle allait bien trouvée, compter sur Raffaella pour s’occuper durant son après-midi. Elle aurait pu aller faire du shopping, pour ne pas changer. ^^

Elle connaissait par cœur ses rues, il faut dire qu’elle y passait souvent par là. Elle prit à gauche puis à droite et se retrouva dans une grande rue où il y avait tout pleins de magasins en tout genre. Une sonnerie venait de retentir, c’était son téléphone et elle venait de recevoir un texto. Mais qui était le fameux expéditeur ? Ce n’était personne d’autre que son très cher cousin Milo Brunelli. Milo c’était la personne avec qui elle était tout le temps fourrée que ce soit pendant les vacances où pendant les fêtes de famille. Il était un peu comme son allier, il fallait dire aussi qu’ils avaient tous deux le même âge. Dans la famille Brunelli, il n’y avait pas que Milo non il y avait aussi Gabriela avec qui elle restait également pendant ses vacances en Italie mais elle avait un an de moins qu’elle mais elle s’entendait très bien. Mais revenons à ce fameux texto, il voulait savoir si elle allait bien, il lui racontait ses dernières folies pour ne pas changer et il lui demander confirmation pour les vacances. Elle lui répondit en italien car son cher cousin n’est pas très doué pour la langue de Shakespeare mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, n’est-ce pas. Elle appuya sur la touche envoyer et rangea son blackberry dans son sac.

Elle continuait à marcher tout en regardant les vitrines, il y avait pas mal de choses de super joli. Elle rentra dans la petite boutique où il y avait des bijoux de créateurs peu connus encore. Elle adorait les bijoux qu’il y avait dans cette boutique. Quand elle y entra, elle vit un peu de monde et elle salua puis se mit à regarder les bijoux, il y avait un bracelet en argent très joli. Elle l’adorait d’ailleurs pourquoi ne pas l’acheter. Elle demanda à une vendeuse et passa à la caisse. Elle lui tendit un billet et mis le fameux bracelet autour de son poignet.

Elle sortit de la boutique et elle marcha en direction de la boutique Gap. Elle adorait cette boutique. Il fallait traverser la rue mais il y avait pleins de voiture. Elle attendit donc que le feu passe au rouge pour traverser sauf qu’en se dirigeant vers les passage piétons, elle rentra dans un personne.
« Je suis désolée. » dit –elle en levant les yeux et elle vit un jeune homme qu’elle avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors, il y a du vent. [Devan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]
» Devan Avery {U.C
» Devan, Relationsipps
» Smile up to the sky [ Ft. Devan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON :: . STREETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser