Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty
MessageSujet: .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]   .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:54

    {&&. La jeune étudiante était entrain d’apprendre son cours de Chimie car elle avait peur que le professeur ne leur donne une interrogation surprise lorsqu’elle sentit un poids venir se coucher sur elle. Aaby n’eut pas besoin de relever la tête car elle savait qui pouvait bien être cette personne avec un tel poids. Eedja. La jeune Française sourit puis ferma son livre. Elle finit par se redressa avant de caresser la chienne. Mais celle-ci était bien énervée. C’est pourquoi, à peine l'eut-elle touchée, que cette dernière commença à aboyer.

    « Veux-tu bien arrêter ? »

    {&&. Le berger Allemand n’en faisait alors qu’à sa tête. Elle ne supportait plus de rester enfermée et à vrai dire Aaby la comprenait. Eedja se calma peu à peu et descendit du lit pour commencer à tourner en rond dans sa chambre. La jeune étudiante sourit et finit par se lever. Elle se diriger vers son amie avant de commencer à jouer avec elle. Décidément, elle ne pouvait lui résister. Chaque fois qu’elle tentait de résister, la chienne utilisée toute sorte de ruses afin d’avoir ce qu’elle voulait. Néanmoins, malgré le fait qu’elle soit très gâtée, elle était une chienne très obéissante.

    « C’est bon tu as gagné. »

    {&&. Aaby se changea en quelques secondes, enfila ses chaussures, prit la laisse qu’elle attacha au collier du jeune Berger Allemand. Elle eut à peine le temps d’ouvrir la porte et dire au revoir à ses parents qu’elles se trouvèrent déjà en bas de l’immeuble. Etrangement, ce jour là, il ne faisait pas vraiment froid. C’était un temps idéal pour la promenade. Une fois dehors, Eedja se mit à aboyer. La jeune mannequin tira un peu sur la corde afin de calmer un peu l’animal ce qui réussit. Enfin, elles se mirent en route.

    {&&. Les deux jeunes filles marchèrent depuis un bon quart d’heure, si bien qu’elles se retrouvèrent face au parc de l’école. Aaby s’arrêta, regardant le vaste endroit. Elle se remémora alors le baiser échangé avec Kyle. Jusqu’au aujourd’hui, elle n’avait pas compris ce qu’il signifiait mais en tout cas, elle l’avait vraiment apprécié. Son premier baiser. Elle avait ressenti tellement de choses. Des choses qui lui étaient encore inconnu. Même pas pour Dylan, elle a déjà éprouvé de tels sentiments. Serait-elle éprise du jeune Lakers ? Encore trop tôt pour le dire. Néanmoins, si ce baiser était à refaire, elle le referait sans aucun doute. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle fut sortie de sa rêverie lorsqu’elle senti qu’Eedja tira sur la laisse. A contre cœur, elle se mit en marcha quittant l’endroit qui avait été complice des sentiments de Kyle et Aaby.

    {&&. Elle ne tarda pas trop à retomber dans ses pensées. Elle pensait à Kyle. Qu’avait-il pu penser lui ? Elle n’avait même pas prit le temps de lui demander car elle s’était comme enfuie. Peut-être par peur de sa réaction. Etait-il énervé ? Lui en voulait-il ? L’évitera-t-elle ? Aaby secoua sa tête afin de chasser ces mauvaises pensées. Le baiser qui lui avait rendu disait toute autre chose. Comme ci il avait attendu ce moment depuis plusieurs jours, comme ci… Comme ci il éprouvait pour elle bien plus que de l’amitié. Aaby sourit à cette pensée.

    {&&. Une seconde fois, Eedja la soutira de ses pensées. Cette fois-ci, elle tira tellement fort, que la jeune Française ne put la retenir et lâcha la laisse sous la force de la chienne. Elle releva le regard avant de savoir quel élément avait pu faire qu’elle s’existe ainsi. C’est alors qu’elle Le vit. Lui. Kyle. Son cœur commença à battre très fort. Elle ne savait pas se qu’elle devait faire. Si elle devait aller vers lui, faire comme ci rien ne s’était passé, ou sinon au contraire, en parler avec lui. Tout était confus. Tout était étrange. Tout était si merveilleux. Elle finit quand même par venir vers lui et d’une toute petite voix, elle lança

    « Coucou »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Left_bar_bleue37/100.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty_bar_bleue  (37/100)

.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]   .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:09

Ca faisait maintenant plus d'une heure que Kyle était enfermé dans sa chambre, pour essayer de réviser un peu. Malheureusement c'était un peu compliquent avec ses parents et ses frères. Un coup la mère qui venait chercher le linge, le père qui cherchait ses clés, pourquoi dans la chambre de Kyle? Bonne question. Après un de ses frère pour telle raison puis, l'autre, et encore l'autre et le dernier, pour des fringues uoautres, enfin bref des choses sans vraiment d'importance, mais empêchant tout de même le jeune sportif de réviser. Au passage de son dernier frère Kyle péta un cable et envoya balader son frère.

Voyant qu'il lui était impossible de réviser ici, Kyle décida de sortir faire un tour pour se changer les idées. Il prit son sac, avec son livre de Physique Chimie, au cas ou il arriverait à trouver un coin tranquille, puis il fouilla rapidement dans son armoir pour chopper un jean et une chemise. Il prit enfila ensuite sa pair de converse, prit son portable qui fourra dans sa poche, ses clés dont il en fit de màeme que le portable, son I-pod qu'il mit directement sur les oreilles, puis son ballon de foot aux jambes, il descendit, prévenant même pas ses parents, il sortit, direction le parc.

Kyle était plutôt énervé et ça se voyait dans sa marche, elle était plutôt rapide. Le ballon aux pieds tout en avançant et écoutant la musique Kyle tentait de se calmer un peu. Fallait le dire en ce moment chez lui c'était assez insuportable, alors bien sur il y avait des moment où Kyle pétait un cable comme il l'avait fait quelques minutes avant.

Kyle marchait plutôt machinalement, sans vraiment faire attention où il allait. Du coup par habitude il passa par devant chez Aaby. Tellement il avait prit cette habitude que maintenant il le faisait machinalement. Il s'arrêta, un peu après l'immeuble de la demoiselle quand il se rendit compte dans quel quartier il était. Il se retourna et regarda vers l'immeuble. Plusieurs souvenirs lui revînt en tête. Il avait de très bon souvenirs, de quand il venit cherchait Aaby pour leur promenade du week-end. Mais maintenant ce n'était plus pareil.

Kyle reprit sa marche, mais maintenant ses pensées n'étaient plus du tout contre sa famille mais totallement tournée vers Aaby. Il repensait çà tout ce qu'il c'était passé ces derniers temps. Entre les disputes, les rires, les larmes et LE baiser. Ce fameux baiser qui avait cloué Kyle sur place. Kyle y avait pensé toute cette fin de semaine. Il se demandait si elle l'avait vraiment faire par amour, ou autre chose. Il ne savait plus vraiment quoi penser, mais une chose était sûr c'est qu'il l'avait vraiment très aprécier. Maintenant était de savoir ce qu'en pensait Aaby.

Kyle avait bien essayé de lui envoyé SMS, ou même un mail, il avait même écrit sur du papier, mais à chaque fois il effacer ou jeter le message n'étant pas satisfait ou ne trouvant pas de moyen d'aborder le sujet avec la demoiselle. De plus Aaby avait fuit tout de suite après son baiser et n'avait toujours pas reprit contacte. Il se demandait comment ça aller se passer Lundi au lycée. Est ce qu'Aaby l'éviterai? Est ce qu'elle allait s'excusait disant qu'elle aurait jamais du faire ça? Et encore d'autres questions dans le style tracassaient notre jeune anglais. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqu" qu'il était déjà dans le parc. Il se retourna et vit le lycée, c'était dans l'enceinte de celui ci qu'Aaby l'avait embrassé. Ca lui rappella tellement d'émomtion que son coeur se mit à rebattre chamarde rien que d'y repensait.

Kyle reprit ses esprits et avança dans le parc. Il trouva un coin dans l'herbre, sous un arbre où il n'y avait personne. Il déposa alors son sac et son ballon et s'appuya contre le mur. Il garda son MP3 sur les oreilles augmentant légèrement le son pour être sur d'entendre le moins possible les bruits alentours. Puis il sorti son bouquin de Physique Chimie et commença à réviser la partie qu'il avait le moins bien comprit de la leçon.

Ca faisait déjà 15 minutes que Kyle révisé, sans être dérangé, lorsqu'il senti un poids lui tomber dessus. Ses écouteurs se décrochèrent sur la violence du choque et son livre fini quelques mètres plus loin. Kyle se redressa tant bien que mal, sous des tonnes de léchouille d'un certain Berger Allemand qu'il connaissait plutôt très bien. Quand il reconnu la belle Eedja, Kyle se redressa d'un coup sec charchant Aaby du regard. Il réussit à dégager la chienne de son visage en la faisant se coucher à côté en la caressant. Il ne savait absolument pas quoi faire, et quoi dire à Aaby. Il aurait pensait avoir un peu plus de temps, jusqu'à Lundi pour trouver une solution mais Eedja n'en avait pas décidé ainsi. Du coup Kyle se leva, avec diffiulté à cause de la chienne, qu'il avait d'ailleurs prit en laisse et fit un léger sourire à Aaby et répondit tout bêtement.

"Salut! Je crois que je lui ai manqué, c'est définitif."

Son coeur battait plus fort que jamais. Il n'avait qu'une envie c'était de prendre Aaby dans ses bras, de l'embrasser et de lui dire à quel point elle lui avait manqué et à quel point il était heureux de son geste de quelques jours auparavant. Mais il hésita un instant. Puis il vit son livre un peu plus loin et il se décida à aller le ramasser avant qu'il ne lui arrive plus de malheur, il ramassa aussi son I-pod et rangea le tout dans son sac. Mais ce n'était pas pour autant que son coeur c'était calmé ou que son envie lui était passé.

Alors sans réfléchir plus longtemps, il s'approcha d'Aaby, posa délicatement une main sur sa hanche et l'autre sur une des joues de la demoiselle et plongea son regard couleur océan dans celui couleur ébène de la jeune français. Puis il lui déposa un baiser sur les lèvres. Cet instant ne dura que quelques secondes, mais c'était comme si il avait duré plus longtemps. Puis Kyle retira doucement ses lèvres de celle d'Aaby et les avança vers son oreille droite et lui chuchotta.


"J'attendait ce moment depuis très longtemps. Tu m'as tellement manqué depuis ton baiser, j'ai pensé à toi chaques secondes depuis ce jour. Il laissa un instant d silence d'une dizaine de seconde avant d'ajouter ses deux derniers mots, toujours d'un voix douce mais qui reflétait tous ses sentiments. Je t'aime."

Sur ces mots Kyle serra un peu plus Aaby contre lui et déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celle de la jeune mannequin, mais cette fois ci il resta plus longtemps que la première fois. Il esperait seulement qu'Aaby ne le repoussa pas et accepte ses sentiments, même si ça devait prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]   .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:50

    {&&. De son côté, elle avait elle aussi tenté par plusieurs moyens de prendre contact avec le beau brun. Elle passa du téléphone au mail en passant par le sms. Elle s'était même rendu à son domicile mais elle restait seulement quelques secondes avant de retourner chez elle. Aaby s'était plusieurs fois sentie lâche de ne pas aller le voir. Après tout, s'était elle qui l'avait embrassée donc la logique veut que se soit elle qui aille le voir. Mais elle n'y était pas réussie. Elle n'avait pas pu. C'est pourquoi elle remercia intérieurement Eedja de lui avoir sauté dessus. Ainsi, elle a au moins une bonne raison de l'approcher et enfin de lui parler.

    " Je te l'avais bien dit non? Comme quoi, j'ai toujours raison "

    {&&. Elle tentait rapidement de trouver toutes sortes de choses afin d'entamer le sujet mais ne trouva rien. C'est dans ses pensées, qu'elle sentit qu'une main vint se poser sur ses hanches et une autre se posait sur sa joue. A ce moment elle aurait voulut se faire toute petite. Le jeune Lakers la troublait, de ça, elle en était certaine. La suite la surprit davantage. Les lèvres du jeune sportif vint rencontrer ses lèvres. L'histoire se répétait. Pour la seconde fois, elle retrouva cette sensation si étrange mais si plaisante. Même si ce ne fut qu'un court baiser, cela lui suffit pour que son coeur ne fasse qu'un bond dans sa poitrine. Elle fut même gênée que son coeur agisse ainsi. Kyle l'entendait-il? Il battait si fort.

    {&&. Elle plongea ensuite son regard dans celui du beau brun. Ce regard... Elle y voyait tant de choses à présent. Tant de choses... Elle n'eut pas le temps de dire quoique se soit que le jeune Londonien prit la parole en premier mais d'une façon plus qu'étrange. Les paroles qu'elle écouta semblèrent si magiques qu'elle se crut dans un rêve. Un rêve dont elle aimerait ne jamais se réveillait. Et pourtant tout cela était bien vrai. Kyle venait de lui avouer qu'il l'aimait. Kyle venait de lui avouer ses sentiments. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme qui pour la troisième fois, vinrent rencontrer celles du jeune Anglais. Cette fois-ci, elle l'embrassa passionnément. Comment pouvait-elle le repousser alors que depuis leur premier baiser, elle n'attendait que cela? Elle comprenait à présent. Tout en embrassant le beau Londonien, elle posa une main sur sa nuque. Les aboiements de la chienne firent qu'Aaby mit fin au baiser. Pendant cet instant elle fut comme transporté dans un autre monde. Un monde où il n'y avait que Lui et elle.

    {&&. Malheureusement la raison la rattrapa bien vite. Elle se détacha du jeune ne quittant pas pour autant son regard du sien. Un larme coula. Qu'est ce qu'elle ressentait elle à son égard? Plus que de l'amitié, cela c'était sûr. Mais alors pourquoi n'arrivait-elle pas à lui dire Je t'aime comme il l'avait quelques secondes plutôt. A ce moment là, elle se maudit. Aaby trouvait le bon moyen de tout gâcher. En plus de ça, sa voix se fit absente. Muette. Elle se rapproche tout de même de Kyle et posa sa main sur sa joue pour ensuite la remonter et la passait dans ses cheveux.

    " Kyle, Je.... Je n'ai pas envie que tu souffres à cause de moi.
    Je... Je... "


    {&&. Elle reprit ses esprits avant de déclarer

    " Je suis perdue "

    {&&. Ne pouvant croiser le regard du beau brun, elle trouva réconfort auprès de sa chienne. Elle s'agenouilla et caressa le berger Allemand. Elle aurait voulu crier, que tout devienne simple mais c'était comme demander l'impossible. Quand enfin elle put regarder Kyle, Aaby ressentait toujours cette faiblesse vis à vis de lui. Elle sentait toujours ce besoin d'être dans ses bras, ces bras qui la protègeraient contre tout le mal. Quand enfin, elle eut reprit la moitié de ses esprits, Aaby éleva une nouvelle fois la voix, toujours entrain de caresser la chienne mais avec l'attention portait sur le jeune footballeur.

    " Depuis quand éprouves-tu ces sentiments à mon égard Kyle? Pourquoi me le dire maintenant ?"


    {&&. Elle sentit aussi le besoin qu'elle lui fournisse une petite explication par rapport à son acte de l'autre fois. C'est pourquoi, elle enchaina...

    " Tu m'as aussi beaucoup manqué. "

    {&&. ... Seulement ses paroles se firent autres. Elle ne put trouver le moyen de se justifier. Peut-être qu'en réalité, il n'y avait pas de justifications à son acte. Le coeur à bien des raison que la raison elle-même ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Left_bar_bleue37/100.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty_bar_bleue  (37/100)

.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]   .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:47

Kyle sourit à la réfléxion de la demoidelle comme quoi elle avait toujours raison. Ca détendait un chouilla Kyle de ne pas se mettre directement dans le bain même si c'était le mieux à faire. De tout manière maintenant il n'avait plus le choix il fallait qu'il en parle. C'était bien beau de le pensait mais fallait pouvoir le faire et c'était bien ça le problème du jeune homme. Il ne savait pas du tout comment aborder le sujet. Heureusement qu'Eedja était là pour avoirfait en sorte que cette rencontre se passe mais dans un sens Kyle n'avait pas eu assez de temps pour réfléchir à comment mener la discution à ce sujet. Enfin bon maintenant il fallait se lancer et c'était tout.

Du coup à trop réfléchir Kyle, prit d'un pulsion avait embrasser la charmante demoiselle. Il était encore submergé de toutes ses émotioins et ses sentiments qui avait reprit tout la surface de son coeur sur ses sentiments pour la jeune Stewarts.Mais il ne regretait pas non plus le baiser qu'il venait de déposer sur les lèvres de la jeune femme. Il avait toujours voulu le faire depuis un an maintenant et c'était enfin le "bon" moment. Bon ??? Peut être pas mais Kyle l'avait fait et ne voulait en aucun cas effacer son geste.

Son coeur battait à tout vitesse, que Kyle en était énormement troublé. Mais il faisait face à ça pour profiter au maximum de cet instant privilégier qu'il avait avec Aaby. Pour lui plus rien n'existait autour de lui. Il était seul avec Aaby, dans un endroit ou le temps n'existait pas. Kyle ne voulait surotut pas que ce moment s'arrête. Il tenait à rester collé ainsi à la demoiselle. Il ne voulait plus être séparer d'elle ne serais-ce qu'une seconde. Puis d'un coup Kyle senti que c'était le moment, qu'il n'y aurait pas d'autre occasion que celle-ci. C'était maintenant ou jamais. Si il laissait passer cette chance de se déclarer maintenant en aurait-il une autre??? Kyle ne se posa pas la question longtemps et fonça. comme on pourrait le dire "Il vida son sac".

Après cette déclaration il réembrassa la demoiselle, mais cette denrière ne resta pas sans rien faire. Et par chance pour le jeune anglais elle ne le repoussa pas bien au contraire, elle ajouta beaucoup de passion à leur baiser. Mais le moment magique entre les deux jeunes lycéens fut stopper par un certain Berger Allemand, jaloux que l'on ne s'occupe pas de lui. Kyle eut un petit sourire à cette pensée et regarda la chienne quelques secondes avant de reporter son regard océan dans le regard ébène d'Aaby. Kyle se sentait si bien à cet instant que plus rien ne pouvait l'énervé pour le moment ou le rendre triste. Enfin c'est ce qu'il croyait...

Aaby se décrocha de son étreinte, mais leur regards étaient toujours aussi intense. Puis Kyle remarqua qu'une petite larme venait de s'échappait sur le visage de la jeune mannaquin. Kyle la regarda puis lui fit un de ses petis sourire dont il avait le secret et passa délicatement sa main sur la joue d'Aaby pour capturer la larme qui continuer sa descente sur la joue de la demoiselle. Puis il posa une fois de plus sa main sur la hanche de la demoiselle. Lorsque Aaby posa sa main sur la joue de ce dernier, Kyle senti son coeur reprendre encore une rythme de folie dans sa poitrine. Il ferma les yeux un instant avant de replongait son regard dans celui de la jeune femme.

Après leur moment de silence, Aaby décida de le brise rmais non pour dire de jolies paroles, mais pour avouer au jeune Londonien qu'elle ne voulait absolument pas le faire souffrir parce qu'elle ne savait pas où elle en était dans ses sentiments pour lui. Kyle la comprenait, il lui avait fallu pas mal de temps pour comprendre se qu'il ressentait réelemment pour la Miss, avant de se rendre compte que l'amitié qu'il lui portait depuis 2 ans c'était petit à petit transformé en Amour. Surtout que pour le comprendre il avait fallu qu'il se rende compte qu'il était jaloux de voir la façon dont la demoiselle parler ou se comporter avec Dylan. Alors il pouvait très bien comprendre Aaby. Pour fuir le regarde de Kyle, elle se baissa pour caressait sa chienne, mais Kyle ne voulait en aucun cas qu'elle se sent responsable de quoi que ce soit, ou encore qu'elle se sente faible à cause de ses paroles. Tout en la regardant il répondit à la demoiselle d'u ton calme et rassurant.


"Je ne vais pas t'en vouloir parce que tu es perdu, je l'ai été longtemps aussi, je comprends tout à fait, et ne t'en fait pas pour moi prend ton temmps et pense-ci, je serais toujours présent pour toi jusqu'à ce que tu trouves enfin une réponse à tes questions, et même encore après quelque soit ta réponse."

Kyle ne savait pas quoi dire d'autre, mais de tout façon il pensait qu'il ne falait pas non plus trop en dire. De simple phrase rassurante étaient suffisante pour le moment, il verrait bien plus tard si Aaby avait encore besoin de l'entendre la réconforter. Il s'aggenouilla à son tour juste à côté d'Aaby et l'entoura de ses bras. Il voulait la sentir contre lui, ça le rassurer à lui et espérer que ça rassurerai aussi Aaby par la même occasion. Puis Aaby posa la fameuse question que Kyle c'était posé pendant un bon moment. Et oui Kyle ne c'était rendu compte de ses sentiments qu'il y a très peu de temps mais avait comprit que ça faisait déjà un an qu'il en était amoureux même si il s'en était rendu compte qu'au début de cette année scolaire. A croire qu'il ne savait vraiment pas ce que c'était vraiment aimer quelqu'un avant de rencontrer Aaby. Kyle réfléchit un peu avant de répondre à Aaby.

"Je dois avouer que j'éprouve de l'amour pour toi depuis maintenant un an. Mais pour être franc je me suis rendu compte de ce sentiment seulement cette année. Ce qui explique la période ou je ne suis plus venu me promener avec vous le week-end. J'ai comprit ce que j'éprouvait réellement pour toi quand j'ai apprit que tu étais plutôt proche de Dylan et attiré pour toi en début d'année. Mais en y réfléchissant bien pendant tout ce temps, j'ai comprit que mes sentiments avaient changé pour toi tout au long de l'année dernière."

Kyle marqua un temps pour qu'Aaby assimile déjà ce que Kyle venait de lui avouer. Puis après avoir bien reprit sa respiration Kyle ajouta.

" Par contre si je te l'ai dit maintenant je crois que c'était plus sur le coup de l'impulsion. C'est venu comme ça, mais je ne regrette pas d'enfin avoir réussit à avoir le courage de te l'avouer"

Kyle serrait toujours la demoiselle dans ses bras et il intensifia un peu plus son étreinte lorsque la demoiselle lui avoua que lui aussi lui avait manqué pendant ses quelques jours. Il n'avait besoin d'explication, ça il s'en foutait. Dans l'instant présent Kyle profitait de cet instant, et gardait Aaby dans ses bras. Il pouvait sentir le parfum de la demoiselle, et celà lui donnait une sensation très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]   .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:51

    {&&. Aaby se sentait vraiment coupable de devoir affliger ce qu'elle venait de dire au jeune étudiant. Kyle, lui avait dit les plus belles paroles qui existaient dans le monde entier et elle, elle avait rompu toute la magie en seulement quelque secondes si ce n'est moins. Heureusement que le jeune Lakers ne prit pas mal ce qu'elle venait de dire. Au contraire, il déclara la comprendre. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle admirait beaucoup le beau brun. Il avait toujours su trouver les mots pour qu'elle se sente moins seule. Il la comprenait alors qu'elle, elle était incapable de se comprendre elle-même.

    " Kyle. Je ne sais pas encore combien de temps il me faudra pour sortir de cette situation. C'est la première fois qu'un jeune homme me dit de telles paroles. Je te promets de réfléchir pour ne pas te faire attendre trop longtemps. Seulement je ne te le garanti. "

    {&&. Elle reporta son regard sur sa chienne qui n'avait pas l'air de comprendre elle aussi. Elle tira doucement sur la manche de la demoiselle comme pour aller jouer mais Aaby la repoussa gentillement. D'un regard, elle lui fit comprendre que pour l'instant ce n'était pas le bon pour jouer. Puis elle sentit les bras de l'homme pour qui son coeur battait si fort. Elle posa ensuite la tête sur son épaule et ferma doucement les yeux avant de les réouvrir et de lui poser une question. Elle n'eut pas à attendre trop longtemps pour avoir sa réponse comme-ci le coeur de Kyle avait parlé à sa place. Lorsqu'il prononça le prénom de Dylan, le coeur de la demoiselle fit également un bon. Elle était partagée. Pourquoi a-t-il fallut qu'elle rentre dans ce club.? Si elle ne l'aurait pas fait, tout aurait été différent. Surement.

    " Depuis un an? Et moi je me suis rendue compte de rien? Suis-je vraiment naïve à ce point ? Je dois dire que tu contrôle très bien tes sentiments car moi, la jalousie je n'arrive pas vraiment à la contenir. Je suis vraiment désolée. J'aurais du m'en rendre compte, j'aurais du. Une autre fille l'aurait surement remarqué. Rien que le fait que tu viennes plus avec nous nous balader aurait du me mettre la puce à l'oreille mais non. Moi je n'y voyais que du feu. "

    {&&. Toujours collée contre lui avec sa tête contre son épaule, elle n'arrivait pas à faire le moindre mouvement comme ci une force invisible la retenait à lui. Et ce ne fut pas pour la déplaire, bien au contraire. Le sentir contre elle, sentir son odeur. Cette odeur qu'elle aimait tant mais qui jusqu'à maintenant elle ne l'avait jamais vraiment remarqué. Elle était restée muette jusqu'à maintenant et elle se devait de dire quelque chose. Son coeur parla également pour elle car son intention à elle était vraiment de lui ce qui lui était par la tête le moment où elle avait décidé d'embrasser le beau brun. C'est pour çq qu'elle lui dit qu'il l'avait beaucoup manqué et lorsqu'elle y repense, elle devait admettre que c'était bel et bien la vérité. Kyle ne lu avait jamais autant manqué que durant ces quelques jours.

    {&&. La chienne, décidément impatiente, bouscula le jeune homme et donc par la même occasion Aaby. Elle maudit intérieurement Eedja d'avoir ainsi agit, elle qui était très bien collée ainsi par rapport au joueur de foot. Mais la remercia bien vite lorsqu'elle se rendit que dans leur chute, elle s'était retrouvée encore plus près de Kyle. Son visage n'était situé seulement à quelques millimètres du sien. Aaby n'avait qu'une envie, sentir à nouveau cette sensation si merveilleuse. Cette fois-ci, lorsqu'elle embrassa Kyle, ce n'était pas sous l'effet d'une pulsion, elle le voulait vraiment. Elle ferma ses yeux et posa ses lèvres sur les siennes en posant tout doucement une main sur sa joue. Sa poitrine lui faisait presque mal de sentir son coeur battre aussi rapidement. Malgré le fait qu'il n'y ait pas que seulement quatre baisers, Aaby en devint doucement accro comme on dit. Elle arrêta d'embrasser lorsqu'elle sentit quelque chose de froid venir s'échouer sur sa joue. Elle s'interrompit et s'écarta du jeune homme.

    " Je crois que la nature est contre nous Kyle. D'abord Eedja, enfin bon tu me diras, au moins elle m'a permis de t'embrasser une nouvelle fois, et ensuite cette neige."

    {&&. Elle lui adressa un clin d'oeil et se releva tout en prenant la laisse du Berger Allemand. Elle tendit ensuite la main au jeune Anglais afin de l'aider à se relever.

    " On marche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Left_bar_bleue37/100.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty_bar_bleue  (37/100)

.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]   .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:48

Kyle n'attendait en aucun cas qu'Aaby lui réponde maintenant. Il savait très bien ce que c'était de ne pas savoir se qu'on ressentait, et surtout ou on en était dans nos sentiments. Mais fallait dire aussi qu'il ne l'aidait pas vraiment. A rester près d'elle, lui dire qu'il l'aimait, la prendre dans ses bras l'embrasser,... Mais pourtant Kyle en mourrait d'envie et ne pouvait s'en empêcher, surtout qu'Aaby ne faisait rien pour le repousser bien au contraire. Du coup Kyle avait quelques hésitations mais au final, il répondait au attente de son coeur, qui battait à folle allure.

"Prend ton temps, ça ne se réfléchit pas en un week-end. Crois moi je le sais bien. J'ai mit un sacré moment avant d'arrivait à faire le vide, et je dois même avouer que je suis encore légèrement pomé par moment."

Kyle ne voulait surtout pas forcer Aaby à prendre une décision à la légère, ce n'était pas du tout ses intentions loin de là. Il vallait mieux qu'elle prenne bien son temps, qu'elle cherche des réponses, qu'elle retrouve un point pour repartir, c'était ce qu'elle devait faire en priorité. Mais Kyle redoutait quand même les sentiments qu'elle avait pour Dylan. Après tout elle avait toujours était attiré par lui et non par Kyle. Du coup ce dernier apréhendait quand même un peu ce temps de réfléction qu'Aaby devrait prendre.

Kyle senti son coeur faire un autre bon dans sa poitrine quand Aaby posa sa tête sur son épaule à lui. Il aimait cette sensation qu'il ressentait dès qu'elle se collait à lui, dès qu'elle le toucher, où encore l'embrassait. Ca représentait tellement pour lui. Mais voilà c'était justement là le problème, c'est qu'elle était tellement importante pour lui que si elle ne pouvait réellement répondre à ses sentiments Kyle en serait vraiment très touché. Et il savai très bien comment il pouvait réair en ayant de sacré choc. Les mois qu'il avait passé à l'hopital lui avait bien fait comprendre. Mais il ne voulait pas le dire à Aaby où même lui laisser le temps d'en tenir compte. Il voulait qu'elle prenne une décision pour elle et non pour lui.


"Faut quand même dire que je faisais tout pour te le cacher. Et t'inquiète pas si tu as pas remarqué que j'étais jaloux c'est justement parce que j'évitais de passer trop de temps près de toi, je ne voulais pas que tu me vois dans cet état."

Alors que Kyle profitait de ce moment où il tenait Aaby dans ses bras, et où il lui semblait qu'il n'y avait plus qu'eux deux sur Terre, la jeune Eedja, leur fit comprendre qu'il n'était pas seuls du tout et qu'elle commençait à en avoir marre. Et pour ça Eedja bouscula Kyle pour qu'il s'occupe d'elle mais en faisant ça elle lui fit perdre l'équilibre, et il entraina par la même occasion la jeune française dans sa chut, étant accroché à elle. Maintenant Kyle et Aaby était vraiment collé l'un à l'autre, Kyle s'étant bien mit dessus Aaby pour que ce soir lui qui soit par terre et non elle pour évité qu'elle ne se fasse mal ou autre. Mais en faisant ça ils c'étaient dans une position plutôt très collé serré. Kyle regardait Aaby un sourire aux lèvres, du à l'état dans lequel ils étaient à cause de la chienne. Mais Aaby elle en avait l'air que de plus contente et le fit bien comprendre à Kyle en l'embrassant. Kyle ferma les yeux à son tour et posa ses mains sur les hanches de la Miss, profitant de nouveau de cet instant. Puis tout comme Aaby Kyle senti un truc froid sur sa main, il comprit tout de suite que c'était de la neige. Il sourit alors à Aaby ainsi qu'à ça réflexion.

"Je pense que la nature s'émerveille plutôt. La neige représente la pureté de la Terre pour moi."

Il fit de nouveau un sourire à Aaby, et celle-ci se relava, en choppant au passage la laisse de la chienne impatiente. Puis elle lui tendit sa main, en lui proposant de marcher un peu. Kyle attrapa la main de la jeune française, et de sa main libre il prit son sac, où plus tôt il avait ranger son livre et son I-Pod et il se leva avec l'aide de la jeune demoiselle. Puis une fois debout Kyle fit un sourire et commença à marcher, ne lachant en aucun cas la main d'Aaby, il verrait bien si elle préférait ne pas qu'il se tienne la main ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]   .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:04

    {&&. Après avoir été poussés par la jeune chienne, la jeune mannequin n’avait pas imaginé pouvoir tomber sur le jeune Lakers. D’ailleurs, lorsqu’elle se trouva sur lui, elle le soupçonna intérieurement de l’avoir fait exprès. En aucun cela ne lui déplut bien au contraire. Elle en profita même pour échanger avec un doux baiser avec lui.

    {&&. Aaby fut quelque peu surprise par la dernière phrase du beau brun. Ce qui venait de dire était réellement très beau si bien, qu’elle en fut très touchée. Comme ci il s’adressait directement à elle. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Puis elle se redressa complètement. Elle secoua un peu le surplus de terre qui était resté collé sur ses vêtements avant de prendre la laisse de la jeune chienne et enfin de tendre la main au footballeur. Elle attendit qu’il prenne toutes ses affaires avant de pouvoir commencer à marcher. Voyant qu’il ne lui lâcha pas la main, Aaby se mit à rougir. Elle trouva la situation assez étrange sachant à présent les vrais sentiments de Kyle à son égard. Cependant, elle ne lui lâcha pas la main. Elle tira un peu sur la laisse pour mettre en marche Eedja puis à son tour elle commença à marcher tout en accélérant un peu afin de se retrouver au même niveau de son petit homme pour ensuite venir se blottir un peu plus contre le jeune Londonien.

    {&&. Tout en marchant, elle tourna sa tête dans tous les sens cherchant à voir un élève susceptible de rapporter tout leurs faits et gestes aux journalistes. Mais elle ne vit personne ou du moins, elle ne reconnut aucun élève du London Private School. Elle ne tarda pas à reporter son attention sur le jeune homme sur qui elle était quasiment collée. Elle se souvint alors des paroles de Skye concernant le fait qu’elle ne devait pas se priver de vivre seulement pour que rien ne soit dévoilé sur leur compte. Miss Stewarts se sentait bien ainsi à marcher main dans la main avec Kyle et c’était tout ce qui importait.

    {&&. Décidément le parc – que ce soit celui du lycée ou celui de la ville – était vraiment devenu leur complice. Tout d’abord complice des différents balles avec la chienne de la jeune Française, ensuite leur baiser et enfin la révélation du jeune étudiant. Aaby sourit à cette pensée. En plus de cela, la ballade prévue pour le week-end avait été avancée de quelques jours.

    « Il te manque juste les paquets de gâteaux que tu avais promis à Eedja car la ballade, on est entrain de la faire. Mais bon, je pense qu’elle t’a quand même pardonné vu comment elle t’a sauté dessus »


    {&&. Plus ils avançaient, plus ils approchaient du lac de parc. Quand enfin ils l’atteignirent, Aaby se stoppa obligeant par la même occasion la Berger Allemand à le faire et Kyle également. A partir d’ici, elle pouvait lâcher la jeune chienne qui ne demander que de courir depuis un bon moment. Depuis qu’elles étaient parties de l’appartement en fait. Elle lâcha la main du joueur pour ensuite s’accroupir et enfin ôté le morceau de corde du collier. Une fois cela fait, elle n’eut pas le temps de se redresser que la jeune chienne se mit à courir dans tous les sens laissant derrière elle un nuage de poussière. La jeune mannequin toussa un peu. Aaby eut un sourire enfantin en la voyant ainsi. Elle se releva ensuite et se tourna vers Kyle. Dommage qu’il faisait aussi froid, sinon elle l’aurait bien poussé dans l’eau, histoire de s’amuser un peu. La jeune Française resta quelques instants avec son regard porté sur lui, réfléchissant à ce qu’elle allait faire de lui. Il ne fallait tout de même pas qu’ils perdent leurs anciennes habitudes. Elle fut sortie de toutes pensées lorsqu’elle la chienne faire un bond dans l’eau.

    « Mais elle est folle ! Elle va tomber malade. »

    {&&. Elle n’eut rien à faire car déjà, la chienne revenait vers eux avec dans la bouche un énorme morceau de bois. Elle le posa ensuite à terre et en profita pour se secouer. Aaby tenta de se protéger au mieux des éclaboussures, si bien qu’elle se plaça derrière Kyle. Une fois qu’Eedja eut terminé son show, la jeune Anglaise reprit sa place aux côtés du jeune Lakers et dit en anticipant toutes réactions du jeune homme face à ce qu’elle venait de faire.

    « Ne dis rien ! Tu sais très bien que je n'aime pas quand elle fait ça »

    {&&.
    Puis elle se mit à rire sans raison valable trouvant enfin la façon dont elle allait jouer avec le beau brun. Elle se rapprocha un peu plus de lui et sans crier garde, elle le poussa - non dangereusement mais assez pour qu'il se retrouve déstabilisé -. Aaby, après avoir fait cela, prit tout de même le temps de voir si tout allait bien avant de prendre la fuite à travers les arbres. C'était certes un jeu enfantin, mais qui divertissait beaucoup. En tout cas, c'était ce qu'elle pensait. Et puis si Kyle ne voulait courir après elle, il le lui fera sans doute savoir. Mais pour ne pas qu'il refuse, la jeune demoiselle un peu de provocation.

    « Etant joueur de football et en plus capitaine, tu ne devrais avoir aucun mal à me rattraper. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Left_bar_bleue37/100.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty_bar_bleue  (37/100)

.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]   .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:52

Kyle aggissait maintenant plus franchement avec Aaby et il préférait vraiment ça. Le fait de lui avoir caché pendant si longtemps et de se retenir de tout acte, provoqué maintenant à Kyle une nouvelle sensation de liberté. Il aimait être avec Aaby, mais maintenant qu'elle était au courant et pas totalement contre, il pouvait la prendre dans ses bras et l'embrasser quand il lui en prenait l'envie, il n'avait plus à se retenir. bien sur il faisait quand même attention à ce que là demoiselle soit d'accord. Il ne voulait pas non plus la forcer loin de là. Mais pour le coup pour l'instant c'était plus elle que lui qui était entreprenante, mais ça ne déranger pas du tout Kyle, bien sur. Kyle c'était donc dit qu'il pouvait bien garder la main d'Aaby dans la sienne. D'ailleurs la demoiselle n'en dit rien et vînt deplus se blottir contre Kyle.

Kyle, lui, se moquait totalement des journalistes, enfin pseudo journaliste du lycée. Il avait une vie comme tout le monde, et si il se promenait au parc, il se doutait bien que de toute manière il y avait une chance sur deux pour qu'il tombe sur un des élèves du lycée, vu que certain n'habitait pas loins non plus. Mais bon, qu'est ce qu'il pourrait dire de spéciale sur nos deux jeunes lyéens, qu'ils sortent ensemble??? Peut-être. Qu'ils se sont embrassés plus d'une fois ??? Tout à fait. Qu'il y a une possibilité pour qu'ils finissent ensemble ou qu'eAaby ne veuille pas de lui??? Une chance sur deux. Et alors??? Ben voilà, Kyle se moquait totalement de ce journal au lycée, lui n'avait rien à se reprocher pour le moment et, bien qu'il lise quand même le journal, Kyle préférait continuer à vivre comme si de rien n'était, et continuer sa petite vie comme elle l'était.

Kyle continuait de marchait, Aaby accroché à sa main, et Eedja à celle d'Aaby. Leur promenade était très agréable. Puis Aaby rompit le petit silence, très agréable et romantique qui c'était installé. Elle reparlait des fameux gateaux que Kyle avait promis d'apporter à Eedja pour la promenade du week-end. Enfin bon il n'en était pas coupable vu qu'il n'était pas censé savoir qu'il allai voir Eedja et sa belle maitresse dans le coin, aujourd'hui à cette heure. Alors il répondit tout bêtement à la jeuen française.

"Je pense aussi qu'elle m'est pardonné, mais bon de toute manière je ne pouvais pas prévoir que j'allais vous voir aujourd'hui et encore moins qu'Eedja se vangerai en me sautant dessus et en me faisant pleins de "bisous" version chien chien. Il eut un petit rire avant d'ajouté De toute manière je les lui ammènerai la prochaine fois, j'ai déjà les deux paquets à la maison."

Il s'arrêta aussi lorsqu'Aaby s'arrêta. De toute manière il vallait mieux que de continuer et finir dans le lac. Surtout que celui ci devait être bien gelé. Aaby lui lacha alors la main pour pouvoir détacher le jeuen Berger Allemand. Kyle la regarda faire en souriant, avec un regard qui en disait très long sur ses sentiments. N'importe qui aurait pu dire qu'il était follement amoureux d'elle, ça c'était sur. Il rit ensuite au comportement de la chienne mais très vite n'y fit plus attention lorsqu'Aaby se redressa vers Kyle. Mais au moment où Kyle allait posait ses mains sur les hanches de la demoiselle, il entendir un bon "plouf" et virent alors la chienne de la jeune Stewarts dans le lac, revenant avec un énorme morceau de bois.


"T'inquiète pas qu'elle sait ce qu'elle fait. Les chiens c'est très resistant, au pire elle aura un rhum de chien. Puis si jamais elle est malade on l'ammènera au vétérinaire, je t'accompagnerai."

Kyle savait déjà que le retour de la chienne, près d'eux sortant tout juste de l'eau n'était pas une très bonne idée mais qu'il n'allait pas y échapper même si il c'était éloigné vu que la chienne auraient attendu d'être à côté d'eux pour se secouer. Kyle connaissait déjà la réaction d'Aaby, qui allait vite se réfugier vers le premier truc, le plus proche d'elle qui pourrait lui éviter d'être mouillé, et évidemment aujourd'hui c'était Kyle. Mais lui personellement se fichait un peu d'être mouillé, après tout ce n'était que quelques gouttes. Mais il s'amusait toujours de la réaction d'Aaby.

"Je sais que t'aime pas mais c'ets pas pour autant qu'il faut me prendre pour un ciré, ou un parapluie. Je suis pas prévu pour au départ."

Lui répondit le jeune homme sur le ton de la plaisanterie. Ce n'était pas la première fois ni la dernière que ça lui arriverait alors il commençait déjà à y être habitué. Mais par contre il ne s'attendait pas du tout au petit tour que lui fit Aaby juste après. Surtout qu'il n'était pas bien en équilibre, mais en plus cette dernière le poussa. Kyle fit très d'stablisé mais réussit à retrouver l'équilibre avant de finir par terre. Mais le temps de se remettre debout la jeune demoiselle, après l'avoir provoqué, prit la fuite. Sa jeune chienne la suivit pensant à une nouveau jeu et Kyle ne tarda pas. Et comme l'avait dit Aaby, les entrainement de foot servent très beaucoup, du coup Kyle rattrappa très rapidemment Aaby et la coinça contre un arbre. Il lui fit quelques chatouilles, comme il savait qu'elle les craignée un peut, puis il la regarda droit dans les yeux la coinçant toujours contre l'arbre. Lui par chance était pas chatouilleux.

"On fait moins la maligne maintenant hein. Alors qu'elle vengance je pourrais bien te faire subir"

Kyle laissa un petit moment de silence et fit un grand sourire sadique. Il prit Aaby dans ses bras, genre comme une princesse et se rapprocha dangereusement du lac. Et la mit au dessus. Il fit un grand sourire à Aaby, la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]   .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:16

    {&&. Apparemment, Eedja, elle, elle ne se doutait pas qu'elle aurait du recevoir deux paquets de ses gâteaux préférés. Pour elle, tout ce qui lui importait était de jouer le plus possible. D'ailleurs c'est ce comptait faire Aaby sinon elle devenait réellement insupportable et surtout incontrôlable. Elle sourit à sa réponse. Quoi de plus normal? Ce n'était pas comme ci tous les jours, alors que vous révisez tranquillement, qu'une chienne vous saute dessus. Après son sourire, la jeune mannequin se mit à rire en repensant à la scène et devant la tête surpris qu'avais Kyle. La situation était vraiment hilarante.

    " Pour la première fois, depuis que nous nous connaissons tu as enfin raison. "

    {&&.
    Aaby ne faisait que le taquinait. Elle adorait lui faire "subir" ça. Pourquoi? Et bien put-être pour les réactions qu'adoptaient à chaque fois le beau brun. Ils continuèrent donc de marcher jusqu'au moment où la jeune femme décida enfin de lâcher Eedja. Contente de sa "libération", le Berger Allemand commença à courir un peu n'importe où. Lorsqu'elle plongea dans le lac, Aaby ne put s'empêcher de paniquer légèrement trouvant son acte complètement démesuré. si bien, qu'elle en oublia tout ce qu'elle avait appris sur les chiens et leur résistance. Kyle, après avoir pris la parole, lui rafraichit la mémoire et par la même occasion il la rassura un peu.

    " Oui, tu as raison. Hey ! Tu sais que tu m'impressionnes de plus en plus. Deuxième fois que la raison t'aide. "


    {&&. Une fois n'est pas coutume comme on dit. Et en plus de cela, Aaby en profitait pour continuer à l'embêter. Mais elle saurait s'arrêter à temps afin de ne pas être lourde avec son humour. Elle porta ensuite son regard sur la jeune chienne et Aaby s'empressa de se mettre Kyle en attendant que le séchage de Mademoiselle soit terminé. Quand elle n'entendit plus rien, elle put revenir à sa place guettant la réaction du jeune Lakers. Celle-ci ne se fit pas attendre trop longtemps. Elle sourit dévoilant toute une rangée de dents blanches bien alignées.

    " Non c'est vrai que tu n'es pas fait pour mais je n'avais rien d'autre à proximité. "

    {&&.
    Aaby s'approcha un peu plus de lui avec toujours ce même sourire et lui déposa un bisou sur la coin des lèvres avant de le pousser et de partir en courant le plus rapidement possible. Elle savait qu'il n'allait pas tarder à la rattraper, de ça, elle en était sûre. Elle tenta tout de même de prendre une bonne distance mais cela ne fut que de courte durée. A peine avait-elle fait quelques mètres qu'elle sentit déjà les mains du jeune Anglais venir l'enlacer pour ensuite la bloquer contre un arbre. Elle ne fit d'abord rien, mais au moment où elle sentit les chatouilles, elle commença à se débattre. Elle les craignait énormément. Malheureusement elle ne put s'enfuir car Kyle venait de la prendre dans ses bras. Elle passa ses mains autour de son cou afin de ne pas tomber et de se retenir à lui si jamais il venait à la lâcher.

    {&&. Lorsqu'elle vit qu'il se rapprocher dangereusement du lac, elle pensa tout d'abord qu'il n'oserait pas la faire tomber dedans mais en y repensant pas, elle avait découvert que le beau brun pouvait être imprévisible. Sa déclaration en était un exemple. Elle serra un peu plus son étreinte avant d'avaler difficilement sa salive.

    " Kyle, tu n'oserais tout de même pas me faire ça. "


    {&&. Elle le regarda dans les yeux avant de continuer

    " Je te jure que si tu me lances dans l'eau, tu vas vite le regretter "


    {&&.
    Elle posa ensuite son regard sur l'eau. Rien que d'imaginer qu'elle soit glacée lui donnait plusieurs frissons dans le dos. Et voyant que le jeune homme ne faisait toujours rien pour s'éloigner du lac, Aaby prit alors un ton un peu plus suppliant.

    " S'il te plait Kyle! Recule ! Sinon j'ordonne à Eedja de t'attaquer. "

    {&&. Un peu débile sa menace vu qu'elle savait parfaitement qu'elle n'obtiendra rien de la jeune chienne de ce côté là. Elle adorait tellement le Londonien qu'elle ne pourrait rien lui faire. Elle réfléchit pendant plusieurs secondes avant de trouver quelque chose de plus consistant.

    " Je te promets que je cris si tu me reposes pas sur la terre ferme. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Left_bar_bleue37/100.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty_bar_bleue  (37/100)

.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]   .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:04

Kyle regardait Eedja, s'amusait et courrir comme une folle partout autour d'eux. Ca l'amusait beaucoup et lui rappelé beaucoup de souvenir de leurs anciennes promenades. Etre avec Aaby lui faisait vraiment du bien, il aimait beaucoup ce changement qui c'était produit ces derniers jours. Il se sentait revivre, et tout semblait plus simple dans son esprit. Le fait que la jeune française l'embrasse lui avait vraiment calmer ses pensées. Il savait que maintenant la jeune fille n'était pas du tout indifférente à lui. Le seul problème maintenant était quand même de taille. En effet la demoiselle n'était pas insensible à Kyle, mais elle n'était pas non plus insensible à Dylan. Et de ce fait elle était encore partagé. Alors le fait qu'elle n'arrêtait pas de l'embrasser était quand même pas une très bonne idée. Car si jamais elle ne voulait finalement pas sortir avec Kyle, il allait faussement espérer, avec tous les baisers qu'elle lui donnait. Rien que cette idée cassa un peu la joie que Kyle éprouvait.

"Mais je suis quelqu'un de très impressionant quand je m'y mets. Faut pas croire."

Kyle avait répondu ça comme ça ne sachant trop quoi répondre. Mais il pensait toujours à la peur de souffrir qu'il ne voulait pas ressentir si jamais Aaby ne voudrait pas sortir avec lui finalement. Pour l'instant il était bien mais est ce qu'on pouvait lui juger qu'il irait aussi bien dans quelques jours ou semaines??? Pas du tout et c'était justement ce qu'il bloquait un peu Kyle. Comment Aaby réagirait elle maintenant, qu'elle décision allait-elle prendre??? Même elle ne le savait pas, alors comment Kyle pouvait savoir comment tout ça allait finir. Et comment réagirait il si Aaby venait à lui apprendre qu'elle ne pouvait sortir avec lui où répondre à ses attentes.... Kyle serait surement très mal et pourrait refaire des bétises dont il ne voudrait refaire.

Kyle continuait à se poser des questions mais en fut un peu tiré lorsque la chienne se secoua, n'éclaboussant, que lui, vu que la demoiselle Stewarts c'était plaqué derrière lui pour éviter de finir mouillé, comme Kyle à l'instant. Heureusement que Kyle n'était pas trop contraigant, et même plutôt de bonne composition. Il fit simplement un sourire à la jeune femme avant de lui faire comprendre qu'il n'était pas né pour être utilisé ainsi, tout en plaisantant. Il regarda la chienne et répondit à la phrase que la jeune mannequin avait fait à Kyle à la suite de la remarque de Kyle.

"Ouais ça c'est la bonne excuse hein, enfin bon passons."

Mais après ce petit incident Aaby ne s'arrêta pas pour autant, bien au contraire, elle déposa un baiser sur les lèvres de Kyle avant de le pousser et de partir en courrant. Bien sur Kyle ne mit que très peu de temps pour la rattrapper, et la coinça dans un coin, puis décida de lui faire subir une petite punition. Il la porta, elle décida de la tenir au dessus du lac, prêt à la lacher dedant, eau gelée ou non. Bien sur la jeune femme ne voulant absolumnet pas tomber s'accrocha tout d'abord très fort à Kyle, après tout on ne sait jamais, mais pas seulement, elle ne menaça. Biens ur Kyle fut plus amusé par ses menaces qu'autres choses. Surtout la partie où elle pensait envoyé la belle Eedja l'attaquait. Il savait très bien que la chienne ne le ferait jamais, puis c'était autant risuqé pour Aaby, connaissant la chienne elle aurit sauté sur Kyle et l'aurait poussé dans l'eau et donc Aaby aussi par la même occasion. Kyle lui fit d'ailleurs la remarque.

"Bien sur que j'en serai capable de le faire. Et c'ets pas tes petites menaces uqi m font peur. Surtout le fait de m'envoyer Eedja, déjà elle le fera pas, et puis si jamais elle le ferait tu finirais quand même dans l'eau. Connaissant le berger Allemand elle viendrait me poussait tellement fort que je finirais à l'eau, et vu que je t'ai dans mes bras tu tomberais toi aussi dans l'eau par la même occasion. Maitenant libre à toi de l'appeler ou non."

Kyle fit un grand sourire à Aaby, fière d'avoir cassé son illusion, mais Aaby semblait aussi avoir epnsé que c'était une mauvaise idée, vu que Kyle comprit très vite qu'elle cherchait une solution pour qu'il la lache. Mai Kyle trouvait la situation très marrante et n'avait pas vraiment envie de lacher la demoiselle. Puis la demoiselle lui sortie encore une autre excuse.Elle comptait crier hein??? Mais ce qui était sur c'ets que personne ne viendrait l'aider, vu que tout ceux qui avaient ou étaient autour avaient bien remarqué une certaine complicité avec les deux tourteraux alors ils ne viendraient certainement pas les déranger.

"Mauvaise raison, personne ne viendra, tu connais les Londoniens maintenant non??? Ici c'est chacun pour soit, encor eplus quand les gens voyent que tu t'entends plutôt très bien avec la personne qui t'embête. Et encore plus quand ce sont des gens qui ont vu ce que tu à fait à la personne avec qui tu es juste avant."

Fallait pas croire mais Kyle aussi avait de très bon arguments, et bien plus solide que ceux de la jeune femme, qui cherchait desespéremment une solution pour que le jeune homme la lache enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]   .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:54

    {&&. En ce moment, la jeune étudiante ne pensait pas vraiment à ce qu’elle devra faire. Elle ne pensait pas vraiment au choix qu’elle fera. Pour le moment, elle profitait simplement d’être avec Lui. Elle ne souciait guère de l’avenir ne voulant en aucun cas que cet instant ne prenne fin. Elle se sentait bien ici, près de Lui. Kyle avait toujours su lui faire oublier ses problèmes et c’est une qualité qu’elle appréciait beaucoup en plus de son humour. Elle ne se rendra compte de l’ampleur des choses au moment où elle devra quitter le jeune homme. A ce moment là, Aaby se rendra compte du poids qui lui est posé sur les épaules. Tout ne sera pas facile pour elle. Elle demandera surement beaucoup de conseils à ses amis les plus proches ou alors à sa mère, qui est pour elle sa meilleure confidente. Elle ne savait pas que Kyle redoutait justement les gestes de tendresse qu’elle lui offrait pensant surement qu’ils ne seront plus sien. Cependant, elle fera tout pour ne pas qu’il perde leur complicité quel que se soit le choix qu’elle fera par la suite. Mais pour l’instant, le temps n’était pas à penser mais plutôt à la rigolade.

    « Oui ! Quand tu t’y mets . »

    {&&.
    Aaby continuait toujours à la taquiner. Elle voulait le faire changer de tête le voyant un peu songeur. Elle haussa un sourcil se doutant un peu de se qui e passait dans sa tête. Malheureusement pour elle, elle n’avait pas les mots pour la réconforter ou pour le mettre en confiance. Elle se sentait assez lamentable. Le faire souffrir était bien la dernière chose qu’elle voulait lui faire. Elle commençait à regretter de l’avoir embrassé dans le parc même si ce moment était l’un des plus magiques de sa vie. Heureusement que la belle chienne arrivait toujours au bon moment pour l’aider. Elle ne pourra jamais remercier ce Berger Allemand pour tout ce qu’il avait fait pour elle. Mais sans plus attendre elle se plaça derrière son ami.

    « Bien sûr que c’est une bonne excuse. Attends ! Je ne fais rien sans raison »


    {&&. Elle s’échappa bien vite après lu avoir déposé un léger baiser. Puis, Aaby senti les mains du jeune footballeur venir la prendre par la taille. Elle bougea dans tous les sens voulant repartir en courant mais elle ne put rien faire, Kyle l’avait bel et bien attrapé. En le tenant bien fermement en plaçant ses mains autour de son cou, elle le voyait qui s’approchait très vite du lac. Ne voulant regarder davantage, elle plaça son regard derrière eux. Une fois qu’elle sentit qu’il s’arrêta, elle osa à nouveau regarder devant elle et surtout en bas. Elle fit toutes sortes de menaces au jeune homme mais il trouva pour chacune d’elles un argument comme quoi, elle ne devait pas les mettre en marche. Et pour toutes, il avait bel et bien raison mais ça, elle se garda bien de le lui dire préférant trouver autre chose. Néanmoins, elle releva le fait qu’elle pouvait crier. Elle n’allait pas s’avouer vaincu sur cette menace. C’est pourquoi, elle répondit au jeune homme.

    « Je pense que je vais laisser Eedja tranquille. Je l’utiliserai qu'en dernier recours quitte à tomber dans cette eau gelée. A moins, je ne serai pas seule à y tomber puisque tu viendras avec moi car il est hors de question que j’enlève mes mains. En ce qui concerne les habitants et bien je suis une très comédienne tu sais ? Peut-être que l’un deux aura pitié de moi et viendra me secourir. »

    {&&.
    En parlant, Aaby tenter de gagner un maximum de temps redoutant de plus en plus le moment ou le jeune étudiant allait la jeter dans l’eau. Elle réfléchit quelques secondes avant de trouver quelque chose qui pourrait faire l’affaire. Les paroles du jeune Lakers l’avait plutôt en bien aidé en ce qui concernait la chose. Restait simplement à voir quelle sera la réaction du beau brun face à ce qu’elle allait dire. Prenant un risque énorme, elle enleva une main pour venir la passer délicatement sur la joue du jeune Lakers tout en lui offrant un regard des plus irrésistibles.

    « En parlant justement des petites choses que je t’ai fait, il se pourrait que si tu me lâche à l’eau, tu n’en ai plus jamais de ta vie. Même si tu m’implores, je ne te donnerai pas le moindre geste affectueux. Et tu sais que je tiens toujours mes promesses Monsieur Lakers. »

    {&&. Injuste ? Lorsqu’on vous menace de vous jeter dans une eau gelée, tous les coups son permis non ? Aaby avait usé de son charme, certes, mais c’était pour la bonne cause. Après tout, elle avait le droit de temps en temps d’user un peu de ses atouts naturels et si cela passait par faire un peu de séduction, pourquoi pas. Reste maintenant à voir ce qu’en dis le beau brun. En tout cas, Aaby avait tranquillement remis sa main autour du cou du jeune Londonien mais n’avait en aucun cas changé de regard.

    « A toi de voir »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]   .: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Parce que le temps est à la promenade :. [ K.Y.L.E ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]
» .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ]
» .: Parce qu'on passe tout par ici :. [F.R.E.E]
» .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON :: . STREETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser