Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un moment de répis . [ Free ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
un moment de répis . [ Free ] Left_bar_bleue100/100un moment de répis . [ Free ] Empty_bar_bleue  (100/100)

un moment de répis . [ Free ] Empty
MessageSujet: un moment de répis . [ Free ]   un moment de répis . [ Free ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:04


    Les derniers jours n'avaient pas été de tout repos pour le chef du cercle d'hôtes ; ce foutu journal avait fait considérablement hausser encore plus sa cote de popularité et du coup, on voulait savoir ce que c'était cette romance entre le chef du cercle d'hôtes et la nouvelle recrue du cercle Lobelia. Normalement, Adam était très sociable et ne voyait aucun problème à expliquer la situation en gardant ce sourire charmeur et sympathique dont il faisait usage la plupart du temps. Malheureusement, la nouvelle édition du journal l'avait mis à bout ; à force de se faire harceler pour savoir ce qui se passait avec Leah, Adam en avait conclut qu'il était peut-être mieux pour lui de se cacher et de relaxer avant d'assomer quelqu'un.

    Les temps étaient en fait en peu difficile depuis que le journal avait décidé de faire la vie dure aux élèves du lycée. Le cercle d'hôte n'avait pas été pris avec des pincettes ; lui, en partie, avait eu beaucoup de blâmes, se voyant affiché avec Leah, qui était une membre du cercle Lobelia, chose qui n'était pas très très bonne pour l'image du club, Owen avait fait pratiquement la même erreur que lui et Skyler passait pour un coureur de jupons parce qu'il avait embrassé deux filles dans un court espace de temps. C'était des histoires sans queue ni tête qui ne méritait peut-être pas de faire l'affiche du journal, mais apparemment, ce club avait décidé de faire une nouvelle recette et depuis, il fallait avouer que les ventes étaient beaucoup plus prospères. À croire que ce n'était pas prêt de changer.

    Ainsi, pour ne pas faire sortir sa colère sur quelqu'un et ruiner encore plus son image, notre grand brun avait décidé d'aller faire un tour en salle de sport, histoire de se défouler un peu. Un bon match en solo de tennis ne faisait jamais de mal et à chaque coup, Adam se plaisait bien à frapper toutes les balles qui arrivaient avec une de ces forces que lui-même ne se serait jamais imaginé. À croire qu'il se découvrait des talents cachés lorsqu'il était en colère. Bref, ce n'est pas vraiment le but de tout ca. Cet entrainement l'avait un peu mis K.O. et notre cher président avait donc décidé d'aller faire un tour dans les bâtiments de la piscine pour se rafraichir un peu avant de rentrer chez lui. Oh, mais bien sur qu'il avait une piscine et tous les bonus en prime chez lui, le gros équipement quoi, mais il avait préféré le calme du lycée en fin d'après-midi, histoire de ne pas se froisser avec son frère.

    À sa plus grande surprise, la salle était silencieuse comme il ne l'avait jamais vu. Les examens de Noël approchaient et beaucoup d'élèves préfèraient passer leur temps à la bibliothèque au lieu de faire trempette. Ainsi, la piscine se retrouvait un peu vide. Après avoir fait un tour dans les vestiaires pour se changer, Adam entra dans la salle du bassin, se dirigeant vers le petit spa rond qui était tout près de la piscine, entrant dans l'eau bouillante, un peu moussante. Mais quelle détente tout de même ! Jamais il n'avait autant profité d'un spa à ce point. Malheureusement, il fut interrompu par un bruit de porte et des pas qui entraient dans la salle du bassin. Par simple curiosité, Adam se retourna pour jeter un coup d'oeil autour de lui, mais il ne vit rien.

    - « Il y a quelqu'un ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
un moment de répis . [ Free ] Left_bar_bleue60/100un moment de répis . [ Free ] Empty_bar_bleue  (60/100)

un moment de répis . [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de répis . [ Free ]   un moment de répis . [ Free ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:59

Que se passait il au juste au cours de ces derniers jours ? Pour Judy, il lui semblait, que le trouble s'était installé dans son quotidien sans qu'elle n'est rien demandé. Le point de départ de tout cela ? Owen ... Si jusque là leur relation était restée discrète et inconnue aux yeux de tous, en un quart de secondes le jeune homme avait tout gaché sans qu'elle n'est jamais rien demandé. Cet idiot avait eu la soudaine envie de l'embrasser alors qu'il y avait du monde autour. Et Judy n'étant pas du genre à garder ses sentiments, les bons comme les mauvais pour elle, elle avait provoqué une dispute.

Mais n'y pensons plus à présent ! Les regards qui planaient vers elle, Judy préféraient les oublier. Cette semaine avait été folle pour tout le monde. Il y avait tellement de nouveautés, entre les aventures du Cercle, la nouvelle venue chez les Lobelia. Les journalistes mettaient leur nez partout, et ne leur laissait aucun répis ! Alors, comme tous les élèves étaient censés réviser plutôt que de venir faire trempette dans le spa si relaxant, Judy était restée un peu plus tard au lycée. Elle avait tout d'abord fait une bonne course comme elle les aime. Courrir le plus vite possible, perdre son souffle, ne plus retrouver sa respiration. Voila ce qui changeait les idées de la jeune fille quand elle avait des problèmes !

Après avoir fait un tour aux vestiaires ainsi qu'au douche, Judy s'était dirigée vers la piscine, du moins vers le spa qui était à côté de la piscine. Elle n'avait entendu aucun bruit, et c'est ce qui l'avait decidé. Mais alors qu'elle s'apprêtait à sortir des vestiaires, elle entendit une voix masculine s'élever demandant s'il y avait quelqu'un. Elle faillit rebrousser chemin sachant qui était le propriétaire de la voix. Elle restant quelques secondes cachées dans l'entrée, limite si elle n'avait pas arrêté de respirer. Enroulée dans sa serviette, elle finit tout de même par montrer le bout de son nez. D'une voix non chalante, s'approchant d'un pas lent, elle finit par dire :


- Il y a je ne sais combien d'élèves dans ce maudit lycée, et il a fallut que je tombe sur toi ...

Elle pouvait à présent le voir clairement, il avait la tête tournée vers elle. Elle souffla, sûre, elle n'irait pas dans le spa. Elle resta debout sur le côté, le regardant d'un mauvais oeil. Après tout, si elle avait des problemes, c'était de sa faute à lui. C'était lui l'idiot qui avait fondé ce club... Enfin le pire selon elle, était sûrement Ethan. Comme elle l'appelait souvent, c'était lui le Cerveau. Malgré cela, elle remarqua l'air fatigué du jeune homme. Au final, les soucis qu'elle avait, que ce soit pour le club, et les problemes sentimentaux, il avait les même. A la différence que c'était lui la cause de tout ça ! Comment ça, elle avait engagée Leah en toute connaissance de cause et en partie pour l'embêter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
un moment de répis . [ Free ] Left_bar_bleue100/100un moment de répis . [ Free ] Empty_bar_bleue  (100/100)

un moment de répis . [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de répis . [ Free ]   un moment de répis . [ Free ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:45


    Apparemment, Judy n'était pas la seule à avoir ce genre de problèmes. Bien qu'il avait pensé au départ que de se caser avec Leah aurait nuit à sa réputation tout comme au club, il réalisait maintenant que cela avait entrainé une vraie course dans les clientes et il semblait en avoir plus que jamais. Comme si d'un coup, plusieurs filles s'étaient mises en tête de concurrencer la blondinette pour voler son coeur et être celle qui le rendrait heureux. Comme si cette révèlation avait prouvé qu'il n'était pas un sale coureur de jupons et qu'il pensait peut-être sincèrement à se caser avec une fille. Malheureusement, ce n'était peut-être pas le cas puisqu'Adam ne savait plus trop où il en était. Il avait simplement besoin de temps pour réfléchir et ses clientes ne semblaient pas vouloir l'aider sur ce coup.

    Il semblait bien partit pour justement commencer à réfléchir un peu lorsqu'un bruit de porte se fit entendre, laissant place à des bruits de pas qui s'approchaient. Ayant sur le coup peur de s'être fait suivre jusqu'ici, Adam se retourna et commenca à chercher un peu autour de lui, histoire de trouver l'auteur de tout ca. Justement, ce dernier, ou plutot cette dernière se manifesta et tout compte fait, Adam se surprit à penser qu'il aurait peut-être préféré se retrouvé avec une bande de folles hystériques plutôt qu'avec cette personne. Judy Carter ; fondatrice du Lobelia Club et certainement sa plus grande concurrente. Tous les deux avaient des idéaux complètement différents et Adam ne la portait pas dans son coeur.. et c'était apparemment réciproque.

    - « Bah j'imagines que dans ce cas t'as deux choix ; tu restes et tu m'endures ou tu part et tu endures le reste des élèves qui ne te lâcheront certainement pas avec tes petits secrets tout recemment dévoilés. »

    Ouais bon, il avait pas vraiment envie de se prendre avec elle ce soir-là. Il en avait assez de devoir supporter tout le lycée au complet qui était à ses trousses qu'il en était maintenant épuisé et n'avait plus la force de commencer à faire face à ces filles du Lobelia. Enfin, pas pour ce soir. Si elle pensait qu'elle serait débarassée de lui aussi facilement. Oh ca jamais ! Il repartirait avec toute l'énergie dont il faisait usage normalement dès demain matin et n'abandonnerait pas la partie tant qu'il n'aurait pas gagner.

    Rigolant légèrement, il roula les yeux et se cala un peu plus dans le spa, laissant sa tête reposer sur le rebord. Il soupira longuement, histoire de tout laisser aller une bonne fois pour toute. C'était certainement la première fois depuis des jours qu'il se sentait aussi reposé et ce ne serait pas Judy qui viendrait y changer quoique ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
un moment de répis . [ Free ] Left_bar_bleue60/100un moment de répis . [ Free ] Empty_bar_bleue  (60/100)

un moment de répis . [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de répis . [ Free ]   un moment de répis . [ Free ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:17

Est ce que les filles de ce lycée étaient toutes aussi stupides les unes que les autres ? Elles croyaient réellement qu'il avait changer. Laissez donc Judy rire. S'il avait largué Léah, c'était bel et bien parce qu'il voulait paraître toujours accessible auprès de ses clientes... Non vraiment, ce garçon, Judy ne pouvait pas le voir en peinture. Et les clientes, elle préférait même pas en parler. Il y avait des fois où elle se demandait qui était le plus ridicule. Le cercle ? Ou bien les clientes ? L'un n'était rien sans l'autre finalement. Pas de clientes, pas de Cercle, mais pas de Cercle, pas de clientes. Judy se voyait mal convaincre une à une les clientes d'abandonner le Cercle. Elle se voyait encore trouver une copine à chacun des membres du club... Quoi que, si on y réfléchissait bien, une bonne partie d'entre eux avaient des prétendantes plutôt sérieuses au final. C'était quelque chose qu'elle devrait peut-être travailler. Après tout, pourquoi pas ? Cela serait peut être difficile à mettre en place, mais avec ses alliées, tout était possible. Quand on veut, on peut !

Son regard se promenait dans la salle, alors qu'elle écoutait d'une oreille qui se voulait distraite les propos du jeune homme confortablement installé dans le spa. Son spa ! Cependant, aux mots d'Adam, ses yeux se portèrent directement dans les siens. Son regard était noir. Il ne mettait vraiment pas les petits plats dans les grands lui ! Il attaquait directement avec les sujets qui fâchaient, et le pire c'est qu'elle ne savait pas ce qu'elle préférait. Le supporter, ou supporter tous les élèves ! Alors cela serait donnant donnant. Il n'y avait pas de raison. Elle avait une journée pourrie, il en aurait une aussi, et jusqu'au bout, même si elle devait terminé la sienne en beauté ! Les yeux bleus de la jeune fille qui lançaient des éclairs, furent remplis d'audace. Elle posa sa serviette, et alla s'installer dans le spa, dans le coin, en face, mais aussi le plus loin d'Adam. Une fois installé, son regard continuait de le fusiller. On la provoquait ? On en avait les conséquences.


- Je te signale pourtant que ta situation n'est pas mieux que la mienne, car mes secrets sont tout aussi dévoilés que les tiens.

Elle ne prenait même pas plaisir à être dans le spa finalement, seulement le plaisir de pourrir la journée au jeune homme. Car notre blonde aimait avoir le dernier mot. Dans le genre buté je voudrais l'ainé dans la famille Carter. Il pensait qu'elle allait se laisser impressionner et qu'elle partirait d'elle même ? C'était vraiment mal la connaître. Alors risquaient-ils de passer des heures dans cet endroit parce que les deux étaient aussi buté l'un que l'autre ? C'était fort probable. En tout cas, Judy ne partirait pas, pas la première.

- Je passe une mauvaise journée ? TU passes une mauvaise journée.

Vous savez, c'est comme ces équations x+y= 2+4. Elle passait une mauvaise journée, et bien lui aussi. Il voulait pas partir de la ? Tant pis, elle ne partirai pas non plus ! Une vraie emmerdeuse ? Je vous l'accorde. Mais une Judy qui a passé une mauvaise journée, n'est pas d'humeur très joviale, encore moins face à l'un de ceux qu'elle considère comme l'un de ses pire ennemi. Alors lui demander de s'effacer dans ces circonstances, c'était comme essayer de déterminer qui de l'œuf ou de la poule était arrivé en premier ! C'est à dire, totalement impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
un moment de répis . [ Free ] Left_bar_bleue100/100un moment de répis . [ Free ] Empty_bar_bleue  (100/100)

un moment de répis . [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de répis . [ Free ]   un moment de répis . [ Free ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:04


    La majorité des filles de cette école adoraient le cercle et ses membres et Adam était loin de s'en plaindre. Vous le comprendrez après tout ; il aimait bien Leah, mais s'engager dans une relation sérieuse avec une fille, ca jamais ! Ce n'était pas qu'il tenait à son image de garçon accessible, car justement, il était bien tout sauf accessible. Rares étaient les filles qui réussissaient à mettre leurs jeux de charmes à éxécution et pouvoir se vanter d'avoir réussi leur coup. Le cercle pour Adam était tout ce qui lui importait le plus ; ses meilleurs amis y étaient avec lui et ils passaient tous leurs temps libres ensemble et à vrai dire, il adorait ces moments. Si quelques uns d'entre eux trouvaient le moyen d'avoir du temps pour une copine, alors c'était leurs problèmes et non les siens. Lui, de son coté, ne se voyait tout simplement pas avec cette préoccupation en plus sur ses épaules. Un imbécile dites-vous ? Peut-être..

    Autant commencer directement sur l'offensive ; il savait que cela ferait rager Judy et il en était bien fièr. Après tout, c'était bien son but et si il pouvait faire en sorte qu'elle le détestes encore plus qu'elle ne le faisait présentement, alors il pourrait repartir avec une certaine satisfaction personnelle en sortant du spa. La compétition, il adorait. Et il sentait que Judy ne lâcherait pas l'affaire si elle sortait d'ici enragée. Comme il l'avait prévu, elle lui répliqua immédiatemment et son sourire s'agrandit sur son visage, laissant échapper un petit rire. Ses secrets ? Immédiatemment, ayant visualisé cette scène dans sa tête de nombreuses fois, il répliqua à son tour.

    - << Je ne sais pas si tu as noté, mais contrairement à certains, le fait que mes secrets soient soudainement dévoilés ne m'atteignent pas du tout. Le seul fait est que tout cet achanlandage commence sérieusement à m'énerver, car pour ce qui est de l'avis des autres, ce n'est pas le premier de mes soucis. >>

    La jeune femme s'installa alors dans le spa et un sourire plus malicieux prit alors place sur le visage d'Adam. Ce qu'elle ajouta par la suite le fit rire d'avantage. Haussant les épaules, il fit mine de rien et se redressa dans son banc, commencant à avoir le dois engourdi aux mêmes places à cause des jets qui sortaient des rebords du spa. Passant une main dans le bas de son dos, il finit par reporter son regard noisette sur la jolie blondinette.

    - << Je n'y vois aucun problèmes. >>

    Elle voulait rester ? Alors qu'elle reste. Adam ne serait pas le premier à partir de ce spa et ne se gênerait surtout pas pour lui faire passer le plus mauvais quart d'heure de son existence. Qui aurait cru que sous cette bouille d'ange se cachait un jeune homme malicieux, qui avait beaucoup plus qu'un tour dans son sac. Désolée mesdames, mais même Adam n'était pas parfait.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
un moment de répis . [ Free ] Left_bar_bleue60/100un moment de répis . [ Free ] Empty_bar_bleue  (60/100)

un moment de répis . [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de répis . [ Free ]   un moment de répis . [ Free ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:37

On pouvait même parler d'idolâtrie. Oh oui, beaucoup dise j'adore pensant que j'aime est un terme plus fort, et pourtant, quel manque de culture ! Adorer, on adore un Dieu, un Etre au dessus de tout, on le vénère même. On aime, est une signe affection moins fort que l'adoration. Et dans cette école, on pouvait le dire, le Cercle d'hôtes était adoré. Tels les Dieux à l'époque. Ils régnaient en maitre sur le lycée, les filles bavaient devant. Cela faisait penser à Judy qu'elle avait acheté des bavoirs qui trainaient dans son casier. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de les donner à quelques clientes du cercle d'hôtes. Il allait falloir qu'elle y remédie bientôt ! Et oui, et oui, car si Judy ne supportait pas le Cercle en lui même, elle supportait tout autant les Clientes. Car sans elles, il n'y aurait pas de club. Mais comme ces c ruches sont toujours présentes à l'appel... Elle voulait donc aussi s'amuser à les dégouter. Certaines lui avait déjà rendu la monnaie de sa pièce, une fois l'une d'entre elle avait jeté sa bague dans la piscine de l'école.

Inconsciemment, elle tourna la bague qui se trouvait autour de son annulaire, alors qu'elle écoutait ce que lui racontait Adam. Décidément, ils étaient peut-être venus tous les deux se relaxer dans cet endroit tranquille, mais ça ne serait le cas, ni l'un, ni pour l'autre. A bien des points, ils semblaient tous les deux s'attacher à un côté buté, et aucuns d'eux ne voulaient lâcher le morceau. C'était peut-être une façon inconsciente de vouloir passer ses nerfs alors qu'ils avaient passé tous les deux une mauvaise semaine. Dans tous les cas, il faisait celui qui était indifférent. Comme si tout cela ne le touchait pas. Assez étrange tout de même trouvait Judy, que les propos du garçon avaient plutôt agacé. Elle lui répondit de façon sarcastique :


- Oh, excuse moi ! J'avais oublié que monsieur était totalement insensible au fait qu'on entache sa réputation...

Judy, elle sa réputation, il était certain qu'elle en avait une, après elle était très irrégulière. Beaucoup de filles la détestait pour l'opposition qu'elle marquait au Cercle. D'autre l'appréciait justement pour cela... Au moins, maintenant qu'elle était dans le spa, elle pouvait sortir les bulles qui lui massaient doucement le dos. Si au moins elle n'était pas calmée, son corps lui serait un peu détendu. Ils étaient l'un en face de l'autre. C'était assez amusant, cela ressemblait presque à une sorte de duel. Il avait bouger de façon non nonchalante, et avait finit par la regarder de nouveau. Judy avait donc soutenu son regard. Il fallait qu'elle garde son calme, sinon il n'en serait que plus satisfait. Enerver Judy n'était pas si difficile, mais elle avait une certaine faculté à rester calme. Enfin, à paraître calme. Un peu comme le principe cocote minute. Ca chauffe, ça chauffe, encore un peu,... et PAF ! Ca explose ! Mais elle ne lui donnerait pas se plaisir.

-Alors j'imagine que tout est parfait !

Elle eu un léger sourire en coin. Comme si tout était parfait. Mais ça, non, elle ne partirait pas d'ici. Pas la première en tout cas. Elle avait gardé quelques secondes le regard dans celui d'Adam. Elle soupira, et rejeta sa tête en arrière, fermant les yeux. Peut-être parviendrait elle à oublier sa présence. Peut-être même que lorsqu'elle ouvrirait les yeux, il ne serait plus là. L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Parker
Classe 1-B
Christine Parker


Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Super bonne..mais ne me donnes pas une raison pour en changer...
Citation : Rêves ta vie, vis tes rêves!
Love : Ainsi donc tu m'aimes !? Mais c'est super ça puisque moi aussi..je m'aime!
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
un moment de répis . [ Free ] Left_bar_bleue60/100un moment de répis . [ Free ] Empty_bar_bleue  (60/100)

un moment de répis . [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de répis . [ Free ]   un moment de répis . [ Free ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:36

[Regardez la conne qui s'incruste XD]

Plus le temps passait, plus les examens de Noël approchaient. Tout les élèves s'empressaient d'étudier afin d'avoir un relevé de notes excellent afin de pouvoir passer leurs diplômes. En faite, c'était sans le moindre doute l'une des choses qui comptait le plus pour toutes cette bande d'adolescents en délires. Pourtant, ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. Certain étudiaient un peu dans le but de réussir, mais pas au point d'en faire une obsession! C'était d'ailleurs le cas de Christine. Elle avait passé une bonne partie de sa journée à la bibliothèque et à étudier ses mathématiques, la matière dans laquelle elle était la plus nulle. En faite, elle n'avait jamais vraiment réussit à comprendre ce à quoi toutes ces formules stupides pouvaient bien servirent. Qui pouvait bien s'intéresse à l'algèbre de toute façon !? C'est donc après un long moment d'étude que la jeune blondinette décida qu'elle en avait marre. Fermant rapidement ses bouquins, elle décida qu'elle avait grand besoin de se détendre. Et où était le meilleur endroit pour relaxer ? : Le spa!

Rapidement, elle se rendit chez elle pour laisser son sac et attraper son bikini par la même occasion avant de faire demi-tour pour se rendre à l'école. Elle n'avait en faite aucune envie de tomber sur sa mère avant d'avoir la chance de quitter la maison. Elle aurait peut-être bien voulue discuter avec elle et pour Chris, c'était hors de question. Une fois arrivé, elle se diriga vers les vestiaires puis retira ses vêtements, c'est à dire un T-shirt blanc à manches courtes à l'effigie d'un crâne, d'une petite jupe noire à carreaux, d'une paires de collants à mailles et d'une paires de bottillons noirs aussi, afin d'enfiler son maillot de bain. elle ne prit même pas la peine de nouer ses longs mais minces cheveux blonds puis se diriga tout droit vers le spa.

C'est en arrivant face au bain qu'elle eu une surprise. Elle qui croyait qu'elle serait seule, elle vit assez vite qu'elle avait eu tord. elle vit au loin un jeune homme assit face à une jeune fille. Au premier regard, Christine reconnu Adam Hunter, l'un des créateur du Cercle d'hôtes et à l'évidence l'un des membres. Ce mec était une personne très sympathique et elle ne pouvait tout de même pas faire l'impolitesse de ne pas allé le saluer. Si elle le dérangeait, elle ne resterait pas très longtemps de toute façon. Elle s'approcha doucement en souriant puis dit une fois arrivée à la hauteur du jeune homme :

Bonjour Adam! Tu vas bien ?


Non, bien sûr qu'il n'allait pas bien! Avec toutes les rumeurs qui couraient à son sujet depuis un moment, il était difficile d'aller bien! En faite, elle lui avait posée cette question par simple politesse. Puis, elle retourna doucement le regard pour regarder quelle était la jeune femme qui l'accompagnait. Après tout, il était peut-être bien en pleine discussion avec..Judy Carter !? Non mais elle rêvait ou quoi !? Avait-elle vraiment bu seulement quelques verres la veille ou elle avait prit de l'herbe aussi !? Car il était absolument impossible que c'est deux-là s'entendent! Mais de toutes façons, qui aurait pu s'entendre avec cette peste de Judy Carter !? Elle était tellement détestable! Lui jetant un regard noir, Christine lui fit un léger sourire mauvais.

Et toi, que fiches-tu là Carter !? Tu tentes ta chance ou quoi !?

La jeune femme s'assit sur le bord du bain, voyant qu'ils étaient déjà deux à l'intérieur du spa. Elle les regarda alternement en jouant avec l'une de ses longues mèches de cheveux. elle se demandait ce qui pouvait bien se passer avant qu'elle n'arrive là. Après tout, peut-être Judy avait-elle demandé des compte à Adam au sujet de ce qui c'était passé avec Leah ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
un moment de répis . [ Free ] Left_bar_bleue100/100un moment de répis . [ Free ] Empty_bar_bleue  (100/100)

un moment de répis . [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de répis . [ Free ]   un moment de répis . [ Free ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:13


    Adam n'allait certainement pas aller se plaindre de toute la popularité qu'il avait. Après tout, qui ne rêvait pas d'être populaire, attirer tous les regards et être celui à qui tous voulaient ressembler. Adam avait toujours agit naturellement et il avait eu la chance d'être cet heureux élu et de devenir rapidement un des garçons des plus en vue du lycée, si ce n'était pas le premier. Enfin, sa réputation n'était pas très nette pour certaines personnes, mais il n'en avait rien à faire. Il laissait les gens penser ce qu'ils voulaient comme bon le leur semblait. Après tout, il n'allait tout de même pas s'arrêter seulement pour un conflit aussi bête que cela. Il continuait de se dire que tout le monde ne pouvait pas être en accord avec tout le monden et que la vie était faite ainsi. Certes, son club suscitait quelques soupcons, mais Adam savait parfaitement les raisons qui l'avaient poussées à créer un club de ce genre et continuait de se dire que personne à part lui et ses meilleurs amis le savaient et qu'ils n'avaient rien de croches en tête. Au contraire ; Adam ne voulait que le bonheur de ses clientes, ainsi que celui des dames autour de lui. Il avait ses raisons particulières de le faire, mais ça, c'était des secrets qu'il ne révèlerait à personne. Après tout, Adam James Hunter n'était pas un pleurnichard.

    Il allait répliquer à Judy lorsqu'il entendit une voix familière. Relevant la tête vers la source, il réalisa qu'il sagissait de Christine, une fille qu'il connaissait très bien puisqu'elle était une cliente du cercle d'hôtes. Il sourit en la voyant arriver ; ils étaient maintenant deux contre un et Judy ne pourrait certainement pas tenir longtemps de la sorte. Après tout, elle ne supportait pas les hôtes et leurs clientes également. Alors il avait toutes les armes de son coté. Ainsi, il salua d'un signe de la main Christine, lui adressant un de ces sourires charmeurs qui faisaient sa marque de commerce.


    • - « Hey ! Christine ! Je vais très bien, et toi ? Allez, viens te joindre à nous ! »

    Un sourire malicieux apparut sur son visage alors qu'il jettait un regard en coin à la blondinette qui se trouvait déjà dans le spa... Il ne fut pas étonné de voir Christine jetter un regard noir à Judy et intérieurement, il éclata de rire. Enfin, il se retint et ne laissa paraître qu'un sourire. En fait, toutes ces rivalités l'amusaient particulièrement et il était surpris de voir à quel point les clientes prenaient à coeur le fait que des filles aient fondé un club pour mettre des batons dans les roues du cercle. Froncant les sourcils, feignant la surprise en entendant Christine, il se retourna rapidement vers elle et lui fit un léger signe de la main..


    • - « Hey... Ne t'énerves pas comme ça.. Judy et moi faisions que... discuter. N'est-ce pas Judy ? »

    Le ton d'Adam était très calme et il aurait été très difficile de s'énerver contre lui... Enfin, peut-être pour une fille qui l'aimait bien, mais il était justement trop calme et cela pouvait presque passer comme de la provocation. En fait, peut-être que c'était ce qu'il cherchait après tout.. Mais Adam avait des dons d'acteurs irréprochables et savait rendre crédible n'importe quel regard.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
un moment de répis . [ Free ] Left_bar_bleue60/100un moment de répis . [ Free ] Empty_bar_bleue  (60/100)

un moment de répis . [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de répis . [ Free ]   un moment de répis . [ Free ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:32

Oh mon dieu... Quand elle ouvrit les yeux, il n'y avait plus que Adam, il y avait une blondasse, visiblement cliente du club qui venait de débarquer. Elle ne bougea pas d'un poil observant la fille. Ca y est, elle la remettait. C'était celle qui jouait le petite rebelle en s'habillant de t-shirt aux tête de mort, etc. Elle la trouvait grandement ridicule. Genre regardez moi, je suis une rebelle sexy, je rejette tous les principes, je suis désinvoltes... et je vais voir le club d'hôtes comme TOUTES les filles de ce lycée. Whaou... quel anticonformisme de faire exactement comme la majorité des filles de ce lycée ! Non vraiment c'était exactement le genre de fille qui faisait doucement rire Judy.

Judy ne pu d'ailleurs s'empêcher de retenir un sourire et de lever les yeux au ciel, devant cette mascarade qui se déroulait devant elle. Elle pourrait les prendre comme sujet d'étude. Comment une fille en manque se fait soit disant charmer par un mec qui passe son temps à faire ça. Vous connaissiez le mot hypocrite ? C'était exactement ce qu'était Adam pour Judy. C'est vrai quoi... Vous allez me faire croire qu'il apprécie réellement toutes les clientes ? Et là cette attitude, ce rôle qu'il prenait dès qu'une de ces filles approchait, tout ce qu'il y a de plus faux. A le regarder faire, elle avait l'impression qu'il rentrait dans un personnage. Comme un acteur ! Ah voila que cet abruti proposait à l'ado en crise de rentrer dans le spa avec eux. En voila une idée qu'elle est bonne !

C'est alors rebelle girl, oui elle avait décidé de l'appeler ainsi, car elle ne se souvenait pas de son prénom, lui adressa la parole. Elle aurait pu être flattée, elle connaissait même le nom de famille de Judy. Quelle popularité ! Elle ne put s'empêcher de rire légèrement à la remarque des plus puérile de la jeune femme. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour lui répondre avec toute la politesse dont elle était capable, l'autre se mit à ... Prendre sa défense ? Il se foutait de qui là ? Elle resta une seconde bouche bée, se disant qu'il se moquait vraiment d'elle sur ce coup là. Elle décida donc d'oublier la rebelle et répliqua à Adam sur un ton à la fois plein de sarcasme et d'ironie, pour signifier qu'ils étaient vraiment stupide tous les deux.


- Evidement nous discutions de la pluie et du beau temps... Qu'est ce qu'elle croyait celle là ? Qu'on batifolait dans le spa ?


Elle avait parlé de Christine comme si elle n'était pas là. Son sourire resplendissant décorait son visage. Tout cela sonnait faux. Depuis qu'elle était rentrée dans ce spa, tout sonnait faux... Elle leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas regarder la rebelle girl une seule fois depuis son arrivée. L'ignorance était la meilleure des attaques. On ignorait ceux qui n'en valait pas la peine. S'attaquer à quelqu'un montrer qu'on lui une importance. Si on raisonne un peu, elle donne donc une importance à ce maudit club, tout simplement pour la bonne raison, qu'elle les savait pas aussi stupide qu'on le pensait. Surtout pour monter un tel truc sans se faire prendre. Quant aux clientes... Elle les dénigrait. Elles étaient insignifiantes. Totalement, inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Parker
Classe 1-B
Christine Parker


Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Super bonne..mais ne me donnes pas une raison pour en changer...
Citation : Rêves ta vie, vis tes rêves!
Love : Ainsi donc tu m'aimes !? Mais c'est super ça puisque moi aussi..je m'aime!
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
un moment de répis . [ Free ] Left_bar_bleue60/100un moment de répis . [ Free ] Empty_bar_bleue  (60/100)

un moment de répis . [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de répis . [ Free ]   un moment de répis . [ Free ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:44

Le sourire qu'Adam avait eu en la voyant arriver l'avait mise de bonne humeur. Il fallait dire qu'elle aimait bien ce jeune homme. Il était très agréable à côtoyer en plus d'être beau garçon. Que pouvait-on demander de plus !? Il lui avait offert de monter dans la bain mais cette idée avait échappé de peu à la jeune femme lorsqu'elle avait vu Judy Carter assise elle aussi dans la spa. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Christine n'avait jamais connue une fille aussi superficielle. Non mais pour qui se prenait-elle avec son petit club à deux balles !? Il était certain que la fausse-blonde avait eu un manque évidant d'amour durant le début de son adolescence pour agir ainsi. Il est que quand on est habitué de se faire entretenir par sa famille, il est dur de ne pas avoir tout ce que l'on veut! Christine s'efforça tout de même de répondre à Adam, respirant à fond pour ne pas plonger la tête de son ennemie dans le fond du spa.

Je vais très bien aussi. Juste les examens qui commencent à m'énerver un peu.



Bref, la blondasse fixait en l'air, un sourire moqueur aux lèvres Que Christine se serait fait un réel plaisir de lui arracher. Mais Adam lui avait lancé une réplique qui l'avait étonné : il lui avait dit que lui et Carter ne faisait que discute avant de demander son avis à l'intéressé. Aussitôt, elle avait répliqué que rien ne se passait entre eux à part une simple discussion journalière avant d'envoyer une pointe à Christine qu'elle s'empressa de lui renvoyer.

Et bien vue l'état de manque dans lequel tu es, ça n'aurait pas été très étonnant..

Elle lui fit un faux sourire aimable avant de s'asseoir à son tour dans le spa. Aussitôt, les bulles qui passaient dans son dos la détendirent un peu malgré le fait qu'elle bouillonnait encore de rage. Le club des Lobelia était le club le plus stupide dont Chris est entendue parler! Il était évidant qu'il avait été créé par une bande de filles en manque d'affection et de sexe qui avait peur de découvrir les hommes. à vrai dire, elles lui faisaient pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment de répis . [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de répis . [ Free ]   un moment de répis . [ Free ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment de répis . [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Juste un moment de silence FT. Adam
» _*Besoin d'air [FrEE]
» | Tu T'EnNuiS ? PaS PoUR LonGteMpS ! | [FReE]
» | GrRr ! De MaUVaiS PoIL| [FrEe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . BATIMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser