Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tu es correct ?|| Pv.Charlize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue100/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:43

    [ EMH JE TE PRÉVIENS, HABITUELLEMENT, MAIS POST NE SONT PAS AUSSI LONG x) ]

    En ce levant ce matin là, Ethan ne se doutait vraiment pas qu'il était pour faire une rencontre aussi sympathique. C'est sans doute car il devait se taper une journée de cours plus qu'ennuyante. Comme à son habitude, il arriverais en retard à son premier cours, et ce matin c'était les mathématique. C'était sans doute la matière que détestait le plus Ethan, non pas parce qu'il n'était pas intelligent, au contraire il l'était énormément, mais il trouvait tout simplement que le professeur était très chiant et qu'il ne voulait jamais répondre aux questions. Bref, il s'était levé dans l'espoir de voir en descendant les escaliers, son petit déjeuner déjà tout prette sur la table, mais malheureusement, comme d'habitude, la bonne faisait la grève, elle ne voulait plus lui faire à manger car il se laissait trop trainer. Ethan savait bien que s'il se ramassait plus probablement que la bonne lui ferais à manger, mais il était tellement habitué à laisser trainer ses chose qu'il ne pouvait arrêter d'agir ainsi, c'est pourquoi il entra dans la cuisine et sortit un bol et la boite de céréal pour ensuite verser du lait dans le bol.

    Lorsqu'il fut installé confortablement dans son gros canapé devant la télévision, il l'ouvrit et commenca à manger ses Lucky Charms tout en changeant de chaine à tout les 2 minutes. Lorsqu'il eu fini de manger ses super cériales, il continua d'écouter la télévision pendant un bon 10 minutes pour ensuite monter à l'étage pour aller se laver dans sa géante douche toute vitré.

    Il monta donc comme prévu à l'étage par les grosses escaliers faite de marbre et se dirigea vers la salle de bain où il se déshabilla et entra dans la douche tout en faisant couler l'eau chaude sur son corps froid. Après avoir passé 20 minutes sous la douche, Ethan jugea qu'il s'était assez laver avec son gel douche qui fais fondre la moitier des filles qu'il rencontre. Il débarqua alors de la douche pour ensuite enrouler autour de sa taille une serviette pour cacher ses parties intimes car il comptait sortir dans le couloir pour se rendre dans son énorme chambre.

    Lorsqu'il fut dans sa chambre, il ouvrit sa radio et mis le volume à fond histoire de ne plus entendre le son de l'aspirateur de Maria, la bonne. Puis après l'avoir ouvert, il se dirigea vers sa garde-robe tout en marchant sous le rythme de la chanson qui jouait. Tout en ouvrant la porte, il saisit de sa main droite la commande et fit tournée le vrac ou se trouvait ses vêtements. Lorsqu'il trouva ce qu'il voulait, il arrêta de faire tourner, monta les deux petites marches et pris ses pentalon noir avec ses ligne grises foncées et le t-shirt bleu qu'il enfila après s'être vêti d'un boxer noir Calvin Klein. Après s'être habiller, il alla devant son miroir, regarda que son visage était parfait, se plaça légèrement les cheveux puis il descendit les grosses escalier pour finalement se retrouver dans le Hall d'entrée. Il saisit les clé de sa BMW au passage puis il sortit du manoir sous le regard des serveurs et gardes qui le regardais comme à leurs habitudes. Lorsqu'il fut installer dans sa BM, il démarra en direction du Lycée.

    Il se stationna à l'endroit qui lui était spécialement réservé puis il se dirigea vers son casier. La cloche avait sans doute sonné quelques minutes avant son arrivé puisqu'aucun élève se trouvait dans le couloir au moment où il passait à son casier pour ramasser les choses qu'il avait besoin pour son cours de math. Malgré le fait qu'il sois le seul à cette endroit, il ne s'empressa surtout pas d'aller à son cours, il marcha plutôt d'un pas nonchalant vers la salle plaine d'élèves qui devaient à ce moment là, mourir d'ennuie. Après être passé à l'abreuvoir histoire de se rafraichir un peu, il arriva devant la porte de sa classe et l'ouvrit pour ensuite aller prendre le dernier bureau de libre, sois le sien complètement à l'arrière.


    - « Vous êtes en retard Mr.Wilson »

    Ethan savait très bien que c'était le professeur qui venait de lui parler, mais il savait aussi que s'il lui répondait, il allait finir avec une heure de colle, alors il préféra rester muet et tout simplement ouvrir son livre à la bonne page. Après une bonne heure d'ennuie intense, La cloche sonna enfin, laissant une pose de 20 minutes aux élèves avant le début de leur prochain cours. Ethan songeais à secher le reste de la journée pour aller s'amuser un peu, mais avant, il allait prendre le temps de monter dans la tour histoire d'aller admirer le paysage comme il faisait à tout les matins, et à chaque matin, le paysage semblait différent, et il faut dire que Ethan aimais bien ça. Il passa d'abors à son casier pour y déposer ses chose puis il monta les escaliers 4 à 4 pour se retrouver dans l'immense tour, à regarder par une des fenêtre le paysage qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue30/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (30/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:18

- DEBOUT GROSSE FEIGNASSE !

    Charlize ouvrit doucement les yeux, la lumière perçant à travers les rideaux ouverts en grands lui détruisaient les yeux et la jolie blonde remit sa couverture sur son dos alors qu’elle devait se lever car elle était très en retard pour ses cours, en fait, elle avait carrément louper la première heure, mais ça, elle ne le savait pas encore ! Une main la secouant la fit ronchonner encore plus alors que Charlize devait être toute seule dans sa maison… Le temps que cette information ne passe dans son cerveau, Charlize ouvrit de grands yeux et enleva sa couette. C’est alors qu’elle aperçut brun, très mignon qui lui souriait de ses dents blanches. Elle n’avait aucun réelle souvenir de sa soirée précédente à par avoir bu beaucoup de verre de Vodka-Tonic, sa boisson préférer, pour un concours avec ses amis. C’est alors qu’elle se rendit compte que le jeune homme et elle avaient peut-être… Elle enleva sa couverture un grand coup pour enfin découvrir qu’elle portait sa tenue de la soirée précédente, ce garçon l’avait donc ramenée chez elle. Qu’elle gentillesse ! La jolie blonde tourna un regard encore faible vers son réveil pour se rendre compte qu’elle était en retard en cours, elle poussa un énorme cri qui fit sursauter le garçon et elle se leva avec frénésie, celle dont elle avait toujours eu le secret, ET MERDE !

    Elle se leva rapidement et fit sortir le garçon avec un énorme sourire, le remerciant de l’avoir aidée mais qu’elle était en cours alors elle n’avait pas le temps de s’occuper de lui. Elle courut vers sa chambre enlevant sa robe et enfilant un jean en cuir noir, des bottes de la même couleur. Elle mit ensuite un t-shirt blanc et un boléro noir. Elle enfila ensuite sa veste blanche toute simple et courut vers la salle de bain. Elle se maquilla rapidement et se coiffa avec une queue de cheval haute, au moins, elle allait faire rapide. Elle attrapa son sac à dos et courut les escaliers pour enfin sortir. Piquant un sprint à travers les rues, la blondinette se prit quelques personnes, s’excusant au passage et arriva enfin devant le lycée, à bout de souffle, elle se rendit compte que son prochain cours était celui qu’elle détestait le plus, art plastique. On ne pouvait pas dire que Charlize était assez douée avec les outils de bricolage et elle n’avait pas vraiment de se brûler comme la dernière fois. Elle vit alors la tour et sourit, elle s’en foutait des cours, vive la glandouille !

    Elle monta les marches presque en courant, c’est alors qu’elle se prit une marche à cause de ses bottes à talons et tomba à la renverse. Mais au lieu de tomber par terre, tomba sur un garçon, le dos tourner à elle, son corps collé contre le siens. Charlize s’était encore mise dans une situation embarrassante. Elle avait sa tête contre celle du garçon et ses bras autour de son cou. Elle se laissa distraire quelques secondes par son parfum et lorsqu’il se racla la gorge, elle sursauta et s’écarta rapidement. Il se retourna et lui sourit, elle lui rendit son sourire sur la défensive et lui dit en passant sa main dans ses mèches blondes à elle :


- C’est pas super pour faire bonne impression ! Je m’appelle Charlize et je suis tombée sur toi parce que j’ai trébuché sur la dernière marche ! Désolée, aujourd’hui c’est vraiment pas mon jour et si tu veux pas que je te portes malheurs, reste pas avec moi !

    Charlize sourit timidement, bizarrement, ce garçon lui donnait une impression de… la jolie blonde ne savait même pas comment l’expliquer ! Il était certes très mignon mais Charlize sortait rarement avec des garçons car elle aimait la liberté et le jeux, incompatible avec l’amour. Mais, oublions ça quelques instants ! Une horrible douleur se diffusa alors dans sa cheville, qu'est-ce qui c'était passé pour qu'elle ait autant mal ?! Elle attrapa les épaules d'Ethan et lui sourit une nouvelle fois. Maintenant elle se met à sourire tout le temps. Elle dit donc:

    - Je me suis tordue la cheville, enfin, je crois. J'ai vraiment de la chance ! Après ça, je vais perdre mon pantalon ! Comme je te l'ai dit, je portes malheurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue100/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:41

    Alors qu'il était bien acoudé sur le rebord d'une des fenêtre de la tour, il était légèrement perdu dans ses pensés, c'est seulement lorsqu'une personne lui rentra complètement dedans, qu'il revint sur terre. La coupable semblait être une fille, et bien non, il ne la voyait pas, mais elle était plutôt légerte et elle avait de long cheveux blond qui retombait dans le visage d'Ethan. Elle semblait très maladroite car elle venait de le faire tomber en lui tombant dessus. Il se retrouvait à ce moment là dans une position des plus gênante, sois, la blondinette accroché au coup de Ethan et par le fait même, elle s'était étendu de tout son long, tel un chevreuil sur la glace, et elle était directement tombé sur Ethan qui était coucher sur le ventre, soutenant ainsi le corps de la blondinette sur lui. Le fait qu'elle les fais tombé par en avant, lui avait légèrement fait mal au nez, puisqu'il était tombé sur celui-ci, mais il était loin de se pleindre, c'était pas une mini douleur qui allait le faire pleurer. Finalement, lorsqu'il se racla la voix comme pour dire à la fille qu'il était là, en dessous d'elle, elle compris tout de suite ce que voulait dire ce son et se tassa himédiatement. Il se retourna donc pour voir qui était la coupable. WOW, voila, ce fut le seul mot que trouva Ethan pour la décrire, bien sur, il ne l'avait pas prononcé à voix haute, il se l'était plus dit dans sa tête, histoire que personne d'autre sauf lui, sache ce qu'il pensait de cette magnifique blondinette. Sans lui dire un mot, Ethan ne lui fit qu'un sourire, comme pour lui dire que ce n'était pas grave qu'elle sois tombée sur lui, malgré ce geste qu'il venait de poser, la blonde commença à s'expliquer. C'est fou comme elle parlait vite, Ethan avait en quelque sorte de la difficulté à la suivre.

    - « Oh, tu es entièrement pardonné pour ce petit incident » lui répondit-il alors qu'elle était toujours par terre.

    Il lui fit un petit sourire charmeur tout en continuant à la regarder, bizarrement, elle ne se levait pas, Charlize ne tarda pas a lui donner la raison, Elle s'était donc tordu la cheville, oh bah voila, il allait encore jouer les sauveur. Bref, il pris appui sur ses cuisse et ses pieds, et alors que Charlize entourait son coup de ses bras, il se releva afin qu'elle puisse se mettre debout.

    - « Oh fait moi c'est Ethan, enfin, si tu savais pas déjà mon nom. » il marqua une petite pose histoire de pensé à se qu'il allait dire puis, il continua. « Tu pense que ça ira où tu veux que je te conduise à l'infirmerie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue30/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (30/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:27

    Charlize éclata de rire lorsqu’il lui dit qu’elle était entièrement pardonnée, heureusement ! Il fallait dire que la jolie blonde n’avait pas vraiment d’en faire un ennemi, surtout qu’il était assez mignon et que les garçons mignons ne sont jamais de bons ennemis, bien au contraire. Il l’aida à se lever alors qu’elle ramait pour trouver un moyen de se redresser, on ne pouvait pas dire qu’il n’était pas galant. Elle essaya son pantalon noir qui la moulait un peu trop, mais vus qu’elle était assez pressée et elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle portait un pantalon assez provocant et qui avait une signification pour les garçons qui la voyaient. Mais elle n’allait pas le dire maintenant. Charlize n’avait pas vraiment porté ce pantalon depuis la série de concerts qu’elle avait fait avec ses parents et tout les garçons a qui elle avait signé des dédicaces lui avaient mis la main au fesse et elle, la main dans le visage dans une gifle monumental ! Et oui, le dicton c’est, fille qui portes un pantalon en cuir, fille qui couche ! Peut-être Ethan l’avait-il remarqué ? Elle n’espérait pas, ce ne serait pas une super bonne idée !

    Le jeune homme se présenta et elle mit tout de suite son nom sur sa joli bouille, il était Ethan Wilson, l’hôte, elle compris aussi pourquoi il était aussi mignon et pourquoi son visage lui disait vaguement quelque chose, elle avait écrit un article sur les hôtes et il était dedans, heureusement qu’il ne le savait pas, sinon elle aurait des ennuis, comme avec son amie Skye et son grand ami Skyler. Ne cessant pas d’être un gentleman, il lui proposa de l’aider à aller à l’infirmerie, la douleur de la jolie blonde n’était que superficielle et si elle allait partir rapidement. Elle fit un non rapide de la tête et alla s’asseoir sur le rebord de la sorte de fenêtre où était Ethan il y a quelques minutes, derrière son dos, le vide était de quelques mètres mais si elle tombait, la chute serrait très douloureuse pour elle. Elle sourit, balançant joyeusement ses jambes d’avant en arrière, comme une petite fille. Elle sourit et lui dit alors de sa voix amusée :


- Alors, alors ! Ethan, si je n’ai pas oublié avec ma mémoire défaillante… Tu faisais quoi avant que je t’assomme avec ma maladresse ? Moi, j’allais tout en haut de la tour pour pouvoir voir le vide et essayer de me suicider pour enfin en finir avec cette vie misérable.


    Ethan lui lança alors un regard surpris, la prenant un peu pour une folle furieuse, c’était un peu le but, elle éclata de rire, mettant la tête en arrière et en enlevant sa queue de cheval pour faire retomber ses cheveux blonds sur ses épaules. Elle ne le savait pas mais Ethan n’avait pas cessé de la regarder. Elle continua sa blague en lui disant :


- Ouais, et puis je vais te dire, si je voulais vraiment, je me suiciderais maintenant mais j’ai bien envie de te connaître alors je le ferais après… Non, je blague ! J’allais seulement en haut pour voir tout le monde et me dire que j’adore être là-bas !


Dernière édition par Charlize Delko le Mar 12 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue100/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:50

    La douleur que ressentait Charlize semblait être seulement une petite douleur de passage, puisque lorsque Ethan lui proposa de la reconduire à l'infirmerie, elle ne fit qu'un non rapide à l'aide de sa tête. Cette jolie blondinette semblait vraiment sympathique, très bavarde et énegique, puisqu'elle commença à parler à Ethan comme s'ils étaient des amis depuis longtemps.

    Charlize lui demenda par la suite ce qu'il faisait avant de se faire écraser par elle, il allait lui répondre lorsque celle-ci maintenant assis sur le rebord de la fenêtre lui répondit que elle, elle était montée tout en haut de la tour pour se jeter en bas histoire d'en finir avec sa petite vie pitoyablement misérable. Ethan ne put qu'être surpris, il ouvrit de grands yeux tout en regardant Charlize qui semblait sérieuse, puis finalement , elle lui dit qu'elle blaguait et qu'elle était monter pour regarder le paysage et parler avec le monde qu'elle connaissait.

    Ouff, qu'elle soulagement que ressentit Ethan lorsqu'il su qu'elle blaguait, imaginez qu'elle voulait vraiment se suicider ! bref, comme c'était seulement pour blaguer, il ne put s'empècher de rigoler un peu tout en lui répondant.

    - « Ah Ok ! je t'ai cru pendant quelque secondes ! tu m'a fait peur » puis toujours en riant un peu, il répondit à la question que lui avait poser Charlize avant qu'elle ne réponde elle même à sa question. « Et bien je faisais la même chose que toi ! »

    [ Désolé pour le post de merde XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue30/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (30/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:16

    Un énorme sourire illumina le visage de la blondinette alors qu’elle écoutait la réponse d’Ethan. Alors il faisait la même chose que ce qu’elle voulait faire en arrivant ici. Une idée traversa la tête de Charlize, elle descendit du rebord de la fenêtre et s’approcha d’Ethan, un sourire malicieux sur les lèvres. Tout le monde savait ce que Charlize Delko était ? Et bien, pas Ethan car lorsqu’elle attrapa sa main et l’entraîna à sa suite dans la dernière volée de marche qui menaient au sommet de la tour, il parut surpris et faillit même tomber, elle lui cria un petit « Viens ! ». Il fallait dire qu’il seul mot pouvait vraiment désigner Charlize au yeux de tout les élèves du Lycée, impulsive. Il n’était pas rare de voir Charlize assise toute seule et, deux secondes plus tard, la voir courir vers un de ses amis ou se mettre à courir car elle était en retard en cours. Surtout ceux de maths…

    Lorsqu’ils furent enfin en haut, la jolie blonde ouvrit grand la porte qui menait au toit laissant la vue de toute la beauté du lieu. Sans pour autant lâcher la main d’Ethan, elle se retourna vers lui, un sourire aux lèvres, le vent faisant voler ses longs cheveux blonds. Elle adorait cette vue lorsqu’il n’y avait aucun élève, quand personne ne pouvait voir qu’elle était là, quand elle se sentait enfin seule au monde. Elle aurait bien emmener sa guitare mais elle ne l’emmène pas quand elle veut aller en cour car son casier était un peu trop petit pour contenir l’étui, elle dit alors à Ethan tout en s’asseyant sur le rebord du toit, les pieds dans le vide :


- J’adore être ici ! C’est là que tu te dis que la liberté serait de vivre ici, d’avoir toujours cette vue, sans pour autant perdre ton appart’ grand standing ! J’ai besoin de mon lisseur et de mes vêtements ! T’es déjà venu ici avec quelqu’un ? Moi jamais, c’est un peu un endroit intime pour moi…


    Ethan se tenait derrière elle, toujours debout, elle attendait qu’il la rejoigne enfin pour qu’ils puissent enfin parler un peu, apprendre à se connaître, savoir ce que vit l’un et l’autre. Savoir ce qu’il pense du monde et savoir qu’elle marque il adore. Et oui, pour une fille, les fringues c’est très très important ! Elle ajouta en se retournant vers lui avec un sourire amusé :


- Bah alors ? T’as peur de me rejoindre ? Je vais pas te mordre, sauf si t’es méchant ou si tu le veux ! Tu vas pas tomber, j’vais te rattraper, si j’ai de la force pour te faire tomber, je peux bien te rattraper !


( Arrêtes; c'est très bien je trouves ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue100/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:47

Oui bah pour un changement de plan, s'en était un ! Charlize avait pricépitement envie d'aller sur le toit, et bien vite elle mis au courant Ethan, puisque Celle-ci lui saisit la main pour ainsi l'entrainer vers le haut. Ethan qui ne s'en attendait pas vraiment faillit trébucher dans les escaliers puisque Charlize allait trop vite. Finalement, lorsqu'ils furent sur le toit, Charlize renlentissa puis, sans pour autant lâcher la main de Ethan, elle lui fit un magnifique sourire. Le blondinet ne pu que lui sourire. Charlize était tellement jolie que Ethan ne pouvait se lâsser de la regarder, elle l'hypnotisait complètement! Lorsqu'il s'apperçu que cette dernière était aller poser son popotin sur le mini mur de protection pour ne pas tomber, Charlize lui posa une question tout en lui expliquant que elle, elle n'était jamais venu avec quelqu'un puisque c'était en quelque sorte l'endroit imtime, pour penser. Se tenant debout derrière elle, Ethan lui répondit avec un sourire, qu'elle ne voyait surement pas puisqu'elle ne le regardait pas.

- « Non, Enfaite, je suis jamais monter ici ! mais comme cette endroit est magnifique, je crois que je vais y venir souvent »

Puis alors qu'il se rapprochait pour aller s'assoir collé à Charlize, cette dernière lui demenda s'il venait, après tout elle n'allait pas le mordre.

- « Oui j'arrive » puis finalement, il déposa lui aussi ses fesse sur le rebord, tout en bougeant légèrement ses jambes comme s'il se balançait. Charlize, ce nom lui disait étrangement quelque chose... Ah Oui ! elle était journaliste et elle avait écrit un article sur le Club des Hôtes, pour en critiquer quelques un, et bien sur Ethan en faisait partit.. Mais bon, cette article, c'était du passé et faut dire que ça n'avait pas vraiment touché Ethan.

- « Dit moi, tu fait partit du Club des Journaliste n'est-ce pas ? » lui demenda-t-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue30/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (30/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:57

    C’était bizarre de voir qu’Ethan n’était jamais aller sur le toit de la grande tour, il était vrai qu’elle était sensée être fermée à clé mais le concierge de l’école oubliait que la jolie blondinette avait les clés de toutes les portes de l’école et comme c’était une clé passe partout, elle n’en avait qu’une seule, elle pouvait ouvrir n’importes qu’elle pièce du Lycée à n’importes qu’elle heure du jour et de la nuit, cool n’est-ce pas ? Elle avait ce privilège car elle était membre du club de journalisme et finissait souvent des articles assez tard le soir et lançait l’impression quand elle était seule dans l’établissement, ça lui faisait souvent penser à un film d’horreur et elle emmenait souvent un couteau avec elle au cas ou il y aurait une attaque quelconque. Oui, Charlize est parano…

    Le jeune homme s’approcha enfin s’asseyant à coter d’elle, il était vrai qu’elle n’avait jamais eu de présence à coter d’elle depuis qu’elle venait ici et ça faisait bizarre. Le concierge venait de temps en temps mais elle ne parlait avec lui que de l’école en général et pas d’autre chose. Et puis, parler avec un vieux de ses gamins qui pleures et font des tâches sur les murs, ce n’est pas vraiment la joie ! Elle remit une mèche blonde derrière son oreille et baissa les yeux, gênée, lorsque Ethan lui parla du club de journalisme. Le dernier article qu’elle avait écrit était sur les hôtes, un groupe qu’elle n’appréciait pas vraiment, elle aimait seulement un membre dan ce groupe, Skyler Coleman, un très bon ami à elle. Elle sourit et dit alors à Ethan :


- Euh oui… C’est moi qui aie écrit l’article sur les hôtes, pour ma défense, je ne connaissais pas encore ! Maintenant que je te connais un minimum, je peux dire que t’es pas un hôte comme les autres, tu es super sympa !

    La jolie blonde sourit et embrassa Ethan sur la joue, ce n’était que pour lui prouver sa bonne fois. Lorsqu’elle fait une erreur, Charlize aime bien les réparés rapidement par un petit bisous ou en prenant la personne dans ses bras. Et oui, Charlize est une personne très câlin qui aime beaucoup être proche des gens et qui est très sociale ! Elle posa sa main gauche sur l’épaule musclé d’Ethan et repris là ou elle y était, gênée de rester sur la pente glissante des sentiments pour quelqu’un :


- T’as vus cette magnifique vue, j’adore être ici, me sentir seule au monde et savoir que personne ne peut avoir cette chance, a par toi maintenant ! Enfin bref, et si on faisait un jeux de question/réponse ? J'adore ça et je réponds très bien ! A toi me poser la première question et après a moi et ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue100/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:01

    La dernière article qu'avait écrit Charlize parlait du cercle d'Hôtes, elle les critiquaient beaucoup, Elle disait que c'était toute des frais chier qui ne pensaient qu'a leur petite personne et que c'était tout à fait ignoble ce qu'il faisait pour leurs clientes. Mais apparements, les apparences étaient parfois trompeuse puisque Charlize venait de dire à Ethan qu'il n'était pas comme les autre garçons du Club, et qu'il était plutôt sympathique. Cette remarque avait quand même touché Ethan qui était habituer de se faire traiter avec mépris, sauf par les clientes du club. Ethan la trouvait bien sympathique, et à son gout aussi.

    - « Oh ne t'inquiète pas pour ça, l'article ne m'a pas toucher » lui répondit-il avec un sourire tout en le donna un légé coup de coude sur l'épaule « Je te trouve tout aussi sympatique ! »

    Et sans vraiment s'en attendre, Charlize lui donna un baisé sur la joue. Mais que signifiait ce tendre petit baisé ? Ethan n'en avait aucune idée et il n'osa pas demender à la blondinette. Bref, cette dernière lui dit qu'elle adorait la vue et se sentir seule au monde lorsqu'elle montait sur le toit, puis finalement, elle lui proposa un jeu de question-réponse. Emh, pourquoi pas ? il fallait bien poser des questions pour en apprendre d'avantage sur la personne qui nous interesse. Par contre, Charlize ne semblait pas vouloir commencer puisqu'elle demenda à Ethan de poser la première question..

    - « Emh.. laisse moi penser à une question.. » il marqua une pose et fit mine de réfléchire.. qu'allait-t-il poser comme question ?. c'était difficile à trouver. Finalement, il trouva une petite question qui en dirait plus sur Charlize..

    - « C'est quoi ton genre de garçon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue30/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (30/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:29

    La question fusa d’un coup et la jolie blonde faillit s’étouffer avec l’eau qu’elle était en train de boire alors qu’il cherchait sa question. En effet, Charlize avait sortit une bouteille d’eau de son sac de cours et était en train de boire lorsqu’il sortit sa question, elle toussa quelques secondes, passant pour une nouille devant Ethan. Charlize s’essuya la bouche alors que le jeune homme la regardait, surpris et amusé en même temps. La maladresse de Charlize la rendait souvent attachante et touchante pour ses amis qui rigolaient bien en la voyant tomber dans les escaliers comme une conne, la voyant se prendre une porte ou glisser sur la neige en hiver.

    C’est alors que la jolie blonde repensa à la question que lui avait posé Ethan, il lui demandait quel genre de garçon elle aimait. Charlize leva alors les yeux au ciel, cherchant ce qu’elle aimait vraiment chez un gars pour enfin se dire qu’elle aimait bien le garçon un peu comme elle. La blondinette aimait bien les garçons drôles, qui étaient aussi tendre avec elle et attentionnés et qui adoraient sa maladresse et qui pouvaient en rire avec elle. Mais le problème était que les garçons comme ça étaient rare et que la jolie blonde n’avait jamais vraiment eu de relation très sérieuse, presque que du sexe d’un soir. Elle sourit et dit alors à Ethan, les yeux dans le vide :


- J’aime les garçons drôles, qui aiment ma maladresse et qui peuvent en rigoler ! J’aime les garçons qui peuvent me dire que je suis belle et que je peux faire tous ce que je veux. Qu’il soit doux et attentionné avec moi. Elle marqua une pose et dit alors à Ethan en rigolant… En gros le mec introuvable, je suis peut-être exigeante, je ne sais pas vraiment… Et toi ? Quel genre de fille, je serais curieuse de savoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue100/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:12

    Apparament, la question que venait de poser à Charlize l'avait quelque peu surprise, puisque en prenant la gorgé d'eau qu'elle voulait prendre, elle s'étouffa complètement. Bien sûr Ethan avait premièrement regarder Charlize de façon un peu surpris à cause de la réaction provoqué, puis, il avait finis par en rire un peu. Après tout, elle ne s'était pas vraiment étouffer alors il ne fallait pas s'inquièter pour ça. Bref, elle s'essuya la bouche puis lui répondit.. Elle aimait bien les garçons drôle, qui savent rire de sa maladresse, les garçons doux et attentioné, et qui savent lui dire qu'elle est belle et qu'elle peux faire ce qu'elle veux. Oui, Ethan ne savait pas vraiment s'il était ce genre de garçon la, mais il restait juste a esperer. Bref, Charlize voulut elle aussi savoir qu'elle genre de fille il aimait.. au enfaite, même lui ne le savait pas vraiment...

    - « Emh Enfaite.. Je suis homosexuel.. » lui répondit-il tout en baissant légèrement les yeux et la tête. Lorsqu'il releva la tête, il affichait un énorme sourire satisfait de voir la réaction de Charlize, elle parraissait très surprise par cette révélation.. Puis, il continua à parler toujours en affichant ce même sourire.. « Non c'est pas vrai ! J'aime bien les filles intelligentes, drôles, douces et attentionnées, il faut aussi qu'elle est beaucoup d'amour a donner.. » il marqua une pose.. histoire de prendre un peu son souffle, puis il continua sans sourire, très sérieusement... « un peu comme toi... »

    Sans pouvoir s'en empècher, il se rapprocha d'avantage d'elle et entoura ses épaules de son bras musclé... Il voulait bien l'embrasser, mais c'était un peu trop tôt , et il ne voulait surtout pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue30/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (30/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:05

    Charlize ouvrit de grands yeux surpris lorsque Ethan lui avoua qu’il était homosexuel ! Pourquoi les garçons les plus mignons devaient être homosexuels ? Quand elle croisait un garçon pas mal dans la rue, elle pouvait parier tous ce qu’elle voulait qu’il était homosexuel. La jolie blonde n’avait rien contre ces gens, bien au contraire, elle était contente qu’ils puissent et qu’ils osent s’affirmer comme ils le faisaient mais tous les plus beaux garçons étaient homosexuels ! C’était vraiment du gâchis ! Il lui sourit malicieusement et elle compris immédiatement qu’il rigolait ; OUF ! Elle éclata de rire et l’écouta dire les qualités qu’il cherchait chez la fille parfaite. Elle savait très bien que c’était une description un peu surfaite d’elle mais elle était drôle, intelligente, pour être attentionnée, elle l’était même un peu trop… Des milliers de questions donnaient un mal de crâne à la jolie blonde qui baissa les yeux vers le sol si loin d’elle en se moment…

    En effet, Charlize aurait tellement eu envie d’être sur ce sol à cet instant là, seulement pour éviter le regard d’Ethan, pour pouvoir prendre ses jambes à son cou grâce à une excuse bidon seulement pour éviter ce qui allait suivre. Et ce qui suivit finit d’achever Charlize, Ethan lui confirma ce qu’elle pensait, qu’elle était le genre de fille qui lui plaisait. Son cœur battait à la chamade alors qu’elle essayait de trouver sa fameuse idée bidon pour partir en courant. Il la prit par les épaules, elle ne fit que rougir encore plus, ne sachant plus quoi dire. Quoi qu’il se passe, il était un hôte et les hôtes ne pouvaient pas avoir de relations amoureuses à proprement parler car sinon ça gênerait leur petit business. Mais il fallait aussi dire qu’une relation secrète était plutôt tentante et amusante, elle releva enfin les yeux vers Ethan et sa main sur son épaule et l’enleva pour la mettre sur la cuisse du jeune homme, elle dit enfin, très sérieuse :


- Et même si j’étais la fille avec qui tu voudrais sortir. Tu es un hôte ! Je veux dire, les hôtes n’on pas le droit d’avoir de petite copine, imagine ce que dirait Adam et les autres si ils apprenaient que tu sors avec une fille ? Je ne sais pas Ethan… Et toi, t’en dis quoi ?


    Charlize savait pertinemment ce qu’il allait lui répondre mais elle espérait ne jamais l’entendre, au non, jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue100/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:32

    - « Effectivement je suis un Hôtes, Si jamais Adams venait à apprendre qu'on sort ensemble, enfin si on sort ensemble un jour, Il me sortirait sûrement du Club, mais bien vite il regretterais parce que le Club ne peux fonctionner sans moi... Je suis le cerveau de l'équipe. Mais si vraiment tu ne voudrais pas qu'on s'affiche au grand jour, une relation secrètement gardée s'imposerait. »

    Ethan appréciait énormément Charlize.. En faite, c'était peut-être un peu trop tôt pour savoir qu'elle sentiments il avait à son égard, mais une chose est sur, elle l'interessait profondément.. et s'ils venaient un jour a sortirent ensemble, Il ferait comme Charlize voudrais, sois sens doute une relation secrète, puisque ce ne serait sûrement pas bon pour leur réputation.. : une journaliste sortant avec un des garçons qu'elle avait insulté dans un de ses articles, et Un Hôtes ayant une relation amoureuse.. c'était pas bien vu, mais Ethan s'en foutait un peu..

    - « M' enfin si tu veux pas de moi, je comprendrai tout à fait.. après tout, je n'ai pas une très bonne réputation »

    Lui dit-il le plus sincèrement et franchement possible.. Après tout , c'est vrai quoi, La réputation qu'avais Ethan n'était pas très bonne. M'enfin oui, mais en même temps non, puisque ça réputation se résumait à : Garçons populaire tripotant toute les filles qui le voulaient bien. Pour certains c'était bien comme réputation, mais pour d'autre, c'était plutôt dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue30/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (30/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:03

    La jolie blonde leva les yeux au ciel, pourquoi les choses devaient-elle toujours être aussi compliquées ? Elle était une journaliste insultant les hôtes et leurs manigances et il était un hôte qui n’avait pas le droit de sortir avec des filles car sinon il se faisait virer du club qu’il avait lui-même fondé avec son meilleur ami, Adam James Hunter. La vie était trop injuste pour la jeune londonienne qui voulait casser les codes réglementaires et sortir avec cet hôte, pour de vrai. Le problème était qu’elle n’était pas vraiment sûre de ses sentiments pour le jeune homme. Elle ne savait pas si c’était l’amour qu’elle éprouvait pour lui, peut-être était-ce une amitié fraternelle ? Comment savoir vraiment ce qu’elle ressentait alors qu’elle venait seulement de rencontrer Ethan ? Pour qu’une relation marche entre eux, il fallait qu’ils se connaissent beaucoup plus que ça. Regardant Ethan dans les yeux, elle lui dit alors :


- Ecoutes, je ne sais vraiment pas ce que je ressens vraiment pour toi, si je suis amoureuse de toi, si je veux être ton amie. Je sais que tu me plait beaucoup mais je ne sais. Lorsque je saurais, tu seras le premier au courant, je te le promets…


    La jolie blonde avait pris la main d’Ethan alors qu’elle parlait, elle était très sérieuse dans ce qu’elle disait, elle était perdue et ce qui allait se passer avec Devan la mettrait encore plus mal par rapport à ses sentiments, mais revenons à cette scène sur le toit de la tour. La jolie blonde s’approcha alors du visage de celui d’Ethan. Leurs lèvres n’étaient qu’à seulement quelques millimètres l’une de l’autre. La jeune fille finit d’avoir des remords et embrassa alors Ethan, posant ses mains sur sa nuque pour approfondir leur baiser. Elle faisait exploser le niveau de complication, mais peut importes, elle ne pouvait plus attendre de pouvoir enfin toucher les lèvres du beau Ethan.

    Lorsqu’elle s’écarta enfin d’Ethan, elle posa ses doigts sur ses lèvres, regrettant déjà son geste. Pourquoi fallait-il qu’elle fasse toujours de mauvais choix ? Elle passa doucement une main gênée dans ses longues mèches blondes et chercha quels mots elle pourrait dire pour expliquer son geste complètement absurde qu’elle venait de faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue100/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:50

    La réponse que lui avait donnée Charlize n'avait vraiment pas surpris Ethan et loin de la d'ailleurs. C'était vrai quoi, ils se connaissaient depuis quoi 20 minutes même pas ? Ethan trouvais ça vraiment trop tôt pour savoir quelle sentiments il éprouvait mais il avait quand même osé dire à Charlize qu'il y avait un possibilité qu'un jour il en sois amoureux.

    - « C'est tant mieux puisque moi non plus je ne suis pas encore sûr des sentiments que j'ai pour toi, et après tout, c'est quand même assez tôt pour dire que je suis amoureux de toi.. enfin je trouve.. »

    lui répondit-il, BAM, il se fit embrasser. Sur le coup ses yeux devinrent comme des billes, mais après, il pris plaisir au baisé et commença lui aussi à l'embrasser. À la fin de se baisé si innatendu, les deux jeunes baissèrent leur regard ne sachant pas trop quoi dire, à vrai dire, tout les deux étaient quelques peux embarassés et bouleversé par ce qui venait de ce passer..

    Ethan attendit un petit moment, histoire de reprendre toute ses esprit, puis il regarda Charlize, pas très sûr de lui .. puis il lui demenda toujours autant bouleversé..

    - « Emh.. qu'est-ce qui viens de ce passer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue30/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (30/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:41

    Ethan pausa alors la question fatidique du, pourquoi ? Voulait-il vraiment avoir une réponse de la part de la jolie blonde ? Car Charlize ne savait pas vraiment pourquoi elle l’avait embrasser, elle n’était même pas sûre d’être vraiment amoureuse de lui, si jamais elle su la définition du mot « amour ». La belle londonienne n’agissait que par son instinct, peut-être était-ce fou, mais Charlize l’avait toujours suivit pour ses choix, et il ne l’avait jamais laisser tomber ! Comment pouvait-elle faire sans avoir quelque chose, même invisible et incompréhensible, qui la guidait dans la vie ? Charlize avait besoin d’être poussée par quelque chose d’extérieur et non par elle-même. Lorsqu’elle agissait elle-même, cela provoquait toujours des problèmes et elle avait arrêter très rapidement, écouter son cœur serait la suicider et écouter son instinct était la dernière solution, elle faisait avec…


- Euh… J’en avais envie depuis qu’on ait montés ici. Mais avant je réfléchissais, pas quand je t’ai embrassé, c’était instinctif et je ne regrette pas… Où plutôt, je ne veux pas regretter !


    Charlize n’en revenait pas de ce qu’elle venait de dire ! Elle disait clairement à Ethan qu’elle aimerait bien recommencer car elle y avait pris du plaisir. Il était vrai que c’était assez cool de l’embrasser mais refaire cette petite erreur n’était pas vraiment la meilleure idée qu’elle avait eue pour le moment. Il fallait d’abord qu’elle apprenne à connaître plus que la bouche d’Ethan pour savoir vraiment si entre eux deux, ça pourrait marcher. Elle sourit pour ça bêtise et chercha un moyen de se connaître mieux. L’idée du jeu de questions/réponses était toujours bonne si elle évitait le sujet épineux des sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre mais vus la gêne qu’avait Ethan, Charlize doutait vraiment qu’il puisse seulement lui adresser la parole. Elle dit alors, cherchant à redresser la situation du mieux qu’elle pouvait :


- Alors, on connus notre jeu ? C’est à moi de te poser une question ! Alors, c’est quoi ta passion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue100/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:18

    Elle en avait envie depuis qu'elle était montée sur le toit ? oh, c'était comprenable, Ethan avait tellement une bouche irrésistible. Oui bon il n'allait quand même pas jouer les frais chier alors il ne fit qu'esquisser un semblant de sourire en coin. Le beau blondinet savait-il ce qu'était l'amour ? il en avait une image, mais jamais vraiment il n'avait connus le vrai amour, à part bien sûr Amy, mais il avait fallut qu'il aille tout gâcher. C'était vrai quoi, il ne savait même pas ce que c'était d'être amoureux, alors il ne pouvait savoir s'il l'était en ce moment, mais en même temps, le fait que ça ne fasse que 20 minutes qu'ils se connaissaient ne l'aidait en aucun cas. Bref, revenons à nos deux moutons blonds.

    Le moment de timidité entre les deux jeunes s'était dissipé peu à peu. C'est Charlize qui avait eu le courage de reprendre la paroles en premier et ainsi casser la glace. Apparament elle voulait continuer de jouer à leur jeu question-réponses. Ethan ne fit qu'un hochement de tête en guise de oui. Puis Charlize posa sa question puisque c'était à son tour. Qu'elle était sa passion? Emh! dure à savoir lorsque nos seuls centre d'interêts sont le Club et les filles. Jamais il n'avait vraiment chercher à se trouver une passion puisque sa tête était bien trop occupée à trouver des idées pour faire fonctionner le Club.

    - « Je dirais que c'est assez dur à dire puisque à part le Club des Hôtes et Les filles, je n'ai pas d'autre centres d'interêts. Mais ta question va me faire réfléchir pour plus tard.. il faut que je me trouve une passion ! »

    Lui répondit-il d'un air songeur tout en esquissant un sourire.

    - « Et toi, tu à une passion autre que le journalisme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue30/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (30/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:16

    La jolie blonde fit une grimace lorsqu’elle entendit ce qu’avait dit Ethan lorsqu’il répondit à sa question. Une très mauvaise réponse même, Charlize aurait plutôt espéré entendre quelque chose comme « je n’es pas de passion depuis bien longtemps, mais je crois que j’en ait trouvé une nouvelle… ». Le fait d’avoir une passion pour le club de hôtes n’était pas très grave au yeux de la blondinette, elle comprenait très bien qu’il s’impliquait beaucoup dans le club et qu’il y mettait du cœur pour que cela marche au mieux, mais le fait que le bel Ethan ait une passion pour les filles ne plaisait pas vraiment à Charlize. Lorsqu’on a une passion pour les filles et qu’on croit qu’on est en train de tomber de l’une de celle-ci, on ne dit pas à la fille qu’on aime qu’on ait une passion pour les filles. La jolie blonde n’aimait pas trop ce concept de passion pour les filles car ça disait aussi, passion pour le sexe ! Et ça, Charlize ne voulait même pas en parler…

    Plus elle y réfléchissait, plus elle pensait que la facette qu’elle était en train de découvrir d’Ethan ne lui plaisait vraiment pas. Tout ce qu’elle voyait de son nouvel ami était qu’il est dragueur, narcissique et sans passions. Et Charlize n’aimait pas du tout ce qu’elle découvrait sur lui, préférant ce qu’elle avait connus précédemment… L’autre passion de la jolie blonde était la musique, elle jouait de la guitare et chantait souvent. Elle était même allée en concert avec ses parents et avait chanté plusieurs chansons avec eux pendant que ces deux là jouaient de leur instruments favoris. Sa mère était une pianiste et son père, un guitariste hors pair ! La musique était une histoire de famille et chez les Delko, c’était ça où la mort ! Elle sourit et dit alors :


- Je chante et je joue de la guitare ! Nous sommes une famille de musiciens, ce sont les Delko ! On joue tous ensemble et j’adore ça ! Et… tu es très impliqué dans le club ?


    Cette question était une sortes d’interrogatoire pour savoir si elle pouvait faire confiance un minimum à Ethan où si elle aurait beaucoup de problèmes à cause de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue100/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:19

    Apparament, Charlize avait tout pour elle, elle possèdait une voix magnifique ( je présume ) elle jouait de la guitare comme une professionnelle ( je présume encore ) et elle écrivait des articles piquante dans le journal du lycée.. Il fallait l'avouer, c'était une artiste. Lorsque Ethan appris sa passion il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire en coin avant de répondre à la question de Charlize. Était-il impliqué à 100% dans le Club des Hôtes ? Emh on pourrais facilement dire que c'est le plus impliqués des Hôtes, mais en réalité ce n'est pas le cas. Oui il est impliquer mais en temps que donneur d'idée.. Les activités divertissantes pour les jeunes clientes, il n'y participe pas vraiment.. enfin pas ces temps-ci.

    - « Je sais que la plus part des gens disent que je suis le plus impliqué dans le Club après Adams, mais ce n'est pas vraiment le cas. Enfaite, c'est moi qui donne les idées, je l'ai met à exécution, je fais de la publicité et tout, mais les petites activités divertissantes pour les clientes, je laisse ça aux autre Hôtes depuis un certain temps, j'ai l'impression que c'est plus trop moi.. »

    Voila ce que lui répondit Ethan le plus sincerement possible. Il était très sérieux dans ce qu'il venait d'avouer à Charlize et il èsperait qu'elle le prenne au sérieux.

    - « Et si non , tu a déjà fait des spectacle.. je veux dire.. devant un public ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue30/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (30/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:51

    Un sourire énigmatique apparut sur le doux visage de la jolie blonde alors qu’elle entendait la réponse franche et directe de Ethan. Bizarrement, il avait dit vraiment tout ce qu’elle avait envie d’entendre de sa bouche sur ce qu’il pensait sur le club et sur son implication. Un seul détail la chiffonna quand même, c’était le petit mot qui, seul, ne fait rien, mais accompagné de toute la tirade d’Ethan, posait un petit problème. Le petit était « un certain temps », pour Charlize, cela voulait dire que dés que le bel hôte irait mieux, il retournerait à ses occupations pas toujours très belles. Une autre chose étrange dans le comportement de la jolie blondinette fasse à Ethan, c’est qu’elle voulait se l’approprier. Elle n’aimait pas vraiment l’attitude du cercle d’hôtes, sans pour autant passer pour une Lobélia. Le problème était tout simplement qu’elle n’était pas trop branchée dans ce genre de pratique un peu bizarre et qu’elle n’aimerait pas vraiment voir son copain en tripoter une autre, même si il était un hôte super à fond dans son boulot !

    La question que lui posa alors Ethan fit encore plus sourire Charlize, il avait l’air timide de lui demander si elle avait déjà fait un concert, ça n’allait pas la tuer de dire que oui ! Elle se souvenait parfaitement de la tournée d’été qu’elle avait fait avec ses parents avant la rentrée au Lycée. Elle avait eux des milliers de chaussures et de fringues et elle avait même son propre micro à elle seule et elle avait fait le show avec ses parents pendant tout le concert, sois jouant derrière de la guitare où du piano avec sa mère. Le plus beau moment avait été lorsqu’ils étaient tout les trois assis sur des chaises, en petit cercle devant le public. Chacun avait sa guitare, ils avaient chantés une chanson tout les trois, le plus beau souvenir de Charlize pendant cette fameuse tournée…


- Ouais, avec mes parents ! On faisait le show chaque soir avec toujours plus d’énergie, c’était génial ! Ils voulaient que je suive leur exemple mais je ne voulais pas vraiment, je préfère écrire plutôt que chanter ! Et toi, tu t’entends bien avec tes parents ?


HJ :: Désolée pour le retard Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tu es correct ?|| Pv.Charlize Left_bar_bleue100/100Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:49

[ AH NON TU NE RÊVE PAS, IL Y À BIEN UNE RÉPONSE. MAIS DE QUI ? . BAH DE MOI VOYONS XD
ET PUIS JE TIENS À M'EXCUSER SINCÈREMENT POUR CE GROS RETARD . !]



    WOW ! elle avait du courage, il fallait l'avouer. Ethan aurait probablement fait la même chose pour poursuivre sa passion, mais comme il n'avait pas de passion en particulier, bah jamais il aurait fait ce que Charlize avait fait pendant toute l'été. Ethan songea pendant quelques secondes à l'effet que devait procurer les cris d'un publique déchainé. Ce devait être absolument fantastique, avec tout les cris et les pleures.

    Une question vint mettre les pensés d'Ethan en trouble pour quelques secondes. S'entendait-il bien avec ses parents. Quel parents ? avait-il seulement des parents ? oui il en avait, mais Ses parents l'aimait-il ? oh ça jamais personne ne le saurais, pas même Ethan qui se contre fichait par moment de savoir s'il était vraiment aimé ou bien s'il était seulement un fardeau pour eux. Quoi que à bien y penser, il ne pouvait être un fardeau pour eux puisque jamais ils n'étaient présent, même pas à sa fête. Ethan avait à mainte reprise tenté de cacher sa déception, mais dans le fond, tout le monde savait qu'il était triste face à cette dure réalité...

    Mais où était notre blond favorit ? En plein voyage dans ses pensés. Il retomba sur terre lorsqu'il remarqua que Charlize l'observait d'un regard qui voulait dire " Bah dis donc, t'es toujours la ? Allo La terre apelle Ethan ! ".. Il hésita tout de même à lui avouer, cette partie de lui que personne ne savait, a part peut-être Adam.

    - « Suis-je proche de mes parents ? . Je vis avec eux depuis ma naissance, Je ne l'ai vois plus depuis que j'ai 10 ans, ils sont toujours partient en voyage d'affaire ou bien ils sont trop occupées dans leur bureaux à se tromper mutuellement. La dernière fois que j'ai parlé à mes parents, c'est à mon dixième anniversaires, ils m'avaient offert une agenda électronique même s'ils savaient pertinemment que je voulait un bâton de base ball. Je leur aie d'ailleurs fait comprendre en piquant une de ces crise, malheureusement pour moi, je ne savait pas qu'ils n'allaient plus m'adresser la paroles.. bref, c'est depuis ce moment là que je ne leur parle plus, même pas pour mon anniversaire ou bien pour Noël.. en gros, non je ne suis pas proche de mes parents... »

    Lui répondit-il ne la regardant même pas, préférant observer ses yeux le regard vitreux.. Et puis il ajouta pour lui même, dans un légé murmure..

    - « Même si je le voudrais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es correct ?|| Pv.Charlize Empty
MessageSujet: Re: Tu es correct ?|| Pv.Charlize   Tu es correct ?|| Pv.Charlize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es correct ?|| Pv.Charlize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody Knows... FT. CHARLIZE
» Charlize D. {END}
» Charlize asking
» What the Hell!? |Charlize|
» Charlize is online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . TOWER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser