Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nobody Knows... FT. CHARLIZE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue15/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (15/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:49

Mardi midi... Devan avait enfin eu l'audace de remettre un pied dans le lycée après une semaine d'absence. Son retour avait fait l'effet d'une bombe, une dispute avec sa cousine, deux gifles, en gros il se demandait si ce n'était pas des plus corrects de rester à New-York, de toute façon au pire des cas il repartirait avec ses parents qui passeront le réveillon de Noel à Londres, ah oui, il avait oublié de prévenir sa grand-mère sur ce point. Tant pis, il le ferait plus tard. Devan avait été des plus cruels envers Skye mais s'en moquait, après tout il avait raison, ce serait la dernière personne à qu'il se confierait... Après tout, elle elle préférait qu'on sache tout dans le journal de l'école plutôt que d'en parler avec un membre de sa famille.

Marchant dans les couloirs, il avait déjeuner vite fait ne se sentant pas d'humeur à rester dans la cafeteria à regarder sa cousine au loin. En plus il avait vu Skyler arrivé et son envie de manger était très vite passer. C'était ainsi que se levant il déposa son plateau et sortit de la cafétéria sac sur le dos. Les élèves restaient à présent dans l'établissement du au froid rigoureux qui s'abbatait sur Londres. Mains dans les poches, Devan errait dans les couloirs du lycée. Il devait absolument rattraper ses cours, mais sa joie n'était pas immense, au contraire, la mort de son meilleur ami l'avait carrément anéanti et il était devenu un peu solitaire, même la présence de jolies demoiselles ne le mettait pas dans le bonheur, c'est comme si cela lui était égale.

Marchant tête baissée, son mp3 sur les oreilles, c'était sans doute à ce moment là que Devan ne fit pas attention ou il marchait. Rentrant de plein fouet dans une jeune fille, il la rattrapa vite fait par le poignet afin qu'elle ne tombe pas sur le sol de l'école. Un regard coufus, il fit une légère grimace.

"Je suis désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue30/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (30/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:35

    La jolie blonde se leva de bonne humeur ce matin là, un morceau de rock passant sur sa radio la fit se lever d’un bon et danser joyeusement pendant que ses volés électriques s’ouvraient sur la vue panoramique qu’elle avait de la rue quelques mètres plus bas. Elle avait une pêche d’enfer et elle allait bouster toutes les personnes qu’elle croiserait et peut importes qui était-ce ! Elle alla donc petit déjeuner en compagnie du silence du grand appartement, génial ! La jolie blonde n’allait pas aller mal à cause de la solitude, surtout que ses amis et le monde entier l’attendait dehors pour vivre sa vie à cent à l’heure. Elle courra dans sa chambre pour s’habilla, aujourd’hui elle voulait faire une folie. Elle attrapa une mini-jupe en laine et des collants blancs. Folle, vous avez bien dit folle ? Elle attrapa ensuite un t-shirt tout simple et une veste noire qu’elle enfila rapidement. Elle prit alors ses bottes plates couleur marron en cuir et les enfila. Elle alla ensuite se coiffer simplement, laissant ses cheveux blonds tomber en cascade sur ses épaules et courut dans le froid glacial, vive le vent d’hiver !

    Midi… Charlize avait passé une matinée pourrie ! Tous ses professeurs lui avaient dit de grandir un peu et elle leur avait tous répondus très poliment par « allez-vous faire foutre, s’il vous plait ! ». La jolie blonde n’avait jamais vraiment eu de problème lorsqu’elle répondait a ses profs et, là encore, elle n’avait pas eu une seule remarque ! Elle sortait d’un cours très inintéressant appeler Mathématiques et voulait une seule chose, ne plus avoir à faire à cette prof minable ! Elle marcha activement vers son casier et lorsqu’elle y fut, prit son déjeuner. Aujourd’hui elle ne voulait pas manger à la cantine mais plutôt au calme. Elle marchait en observant la pelouse déserte pour voir un endroit calme où s’asseoir et rentra dans un jeune homme qu’elle n’avait pas vu. Elle faillit tomber à la renverse mais il l’attrapa par le poignet. Elle lui sourit et lui répondit, amusée :


- C’est pas grave ! On va dire que c’est un peu de ma faute aussi ! Elle observa le garçon qui n’avait pas l’air d’allez très bien… Bah alors ? Ca ne va pas bien ? Allez ! Faut pas se démoraliser ! Même si on se gèle vraiment le cul dans cette ville ! Allez, vient avec moi !


    La jeune fille attrapa nonchalamment le bras de l’inconnu et l’emmena avec elle sur un banc dans le couloir. Lorsqu’ils furent assis, Charlize sourit et lui dit de sa voix inimitable :


- Vas-y ! Raconte ce qui ne va pas ! Et au fait, je m’appelle Charlize ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue15/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (15/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:14

La matinée de Devan avait été moins radieuse que celles habituelles... D'habitude, en se levant il passait par la chambre de Skye pour lui faire un réveil en fanfare et il avait le droit à des supers bonjours de sa part! Ensuite petit-déjeuner et enfin, combat avec sa cousine pour savoir qui allait avoir la salle de bains en premier... Devan était très protecteur envers son apparence. Et enfin, la phrase de: "Ta jupe est trop courte"... Pour Devan, l'uniforme c'était correct, mais il aimait bien que ce soit impeccables, pas question que Skye porte sa jupe trop courte!

Par la suite, les cours avaient été ennuyeux, Devan s'endormait à moitié sur sa table dut au décalage horaires de New-York/Londres, ce qui exaspérait les professeurs, qui lui rappelait qu'il y avait bientôt des examens de fin de trimestre! Les premiers de l'année. L'histoire de la nuit ou il était rentrée était gravée dans sa tête... Sa joie n'était pas immense et il avait été exécrable avec sa cousine. Pourtant il ne c'était pas excuser, plus sa allait plus il comprenait que Skye n'avait pas besoin de lui et que ici elle avait tout pour être heureuse... C'était ainsi que dans ses pensées les plus profondes, Devan bouscula une charmante demoiselle blonde. La rattrapant de justesse pour ne pas qu'elle tombe. Elle déclara que c'était aussi un peu sa faute, il fit un léger sourire... Sourire qui s'effaça quand elle décréta qu'il n'allait pas bien...

"Oh... Sa se voit tant que ça?"

A croire que notre Devan n'était pas très fort pour cacher ses sentiments... Embarquée par la tornade blonde et assit à présent sur un banc, elle se présentant et l'implora de lui expliquer.

"Devan... Trop de chose a vrai dire, ma cousine qui ne peut plus me saquer, un horrible évènement... Enfaite, tout, cette ville, je préférais New-York"
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue30/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (30/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:21

    La jolie blonde écouta son compagnon, assis sur le banc. Charlize avait toujours su comment voir si quelqu’un n’allait pas bien et elle avait toujours eu ce talent d’écouter les personnes qu’elle pensait être des personnes bien. Lorsque la blondinette avait vus Devan, elle avait tout de suite su que le jeune homme était quelqu’un bien. Elle avait ressentit cette aura qu’elle ne ressentait que lorsqu’elle voyait sa bonne amie, Skye Avery. Il se confia alors et Charlize comprit vite qu’il n’était pas là pour très longtemps, il arrivait de New York et le problème entre l’Angleterre et les USA, c’était qu’ils partageaient la même langue mais que, sinon, tout était différent et elle ne même parlait pas du décalage horaire, elle avait vécus ça lorsqu’elle était venus avec ses parents pour une tournée mondiale, elle avait chanté tout les soirs et tout les matins, elle avait l’air d’une épave ambulante !

    Charlize s’approcha sa main pour la posée doucement sur celle de Devan qui eu un mouvement de recul et cela eu pour effet de faire éclater de rire la jolie blonde, elle n’avait pas eu envie de lui faire peur, elle voulait seule le réconforter et rien ne vaut une main sur celle qui souffre pour que les douleurs s’apaisent enfin. Charlize le savait très bien qu’elle avait toujours eu la même idée avec toutes les personnes qu’elle connaissait. La jolie blonde sourit alors et dit de sa voix habituelle :


- Bah alors ! Faut pas dire ça Devan ! Londres, Rome, Paris, New York, ce ne sont que des villes ! Je suis sure que si tu avais des amis ici, tu ne voudrais plus jamais partir ! Pas vrai ? Je sais que j’ai toujours raison, ça me penser à la fois ou j’ai parler avec une bonne amie à moi, Skye, elle m’a raconter ce qui s’est passé dans sa famille et après, elle allait beaucoup mieux… Enfin bref ! On s’en fiche et si tu parles d’elle, je te tues ! On ne parle pas des autres gens ! Alors, pourquoi tu es ici, à Londres ?


    En faisant ce geste, d’autres filles n’auraient même pas parler et embrasser Devan mais Charlize n’était pas vraiment comme les autres filles et, en plus, elle avait déjà son coup cœur personnel et deux ne serait pas vraiment raisonnable pour une fille comme la jolie blondinette qui n’a jamais vraiment été amoureuse avant avoir rencontrer Ethan. Enfin bref, elle n’allait pas sauter sur Devan, elle était amical, pas du genre à draguer les mecs en détresses qui n’ont seulement besoin d’oreilles et non de lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue15/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (15/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:01

C'était normal que Charlize avait ressentit ce qu'elle ressentait pour Devan comme elle avait fait avec Skye... Normal, ils étaient tout deux dans la même famille! au plus grand regret à présent de Devan... Sa cousine était une teigne quand elle s'y mettait, elle était butée, enfaîte elle était Devan mais au féminin. Cette fameuse nuit de retour de Devan avait eu de léger coup de sang, et sa grand-mère c'était mis du côté de l'adolescente, en gros notre jeune homme était seul en face de ses problèmes... Jamais il ne se confierait à quelqu'un de proche, une inconnue était plus facile, elle ou il ne pourrait pas le juger.

La main de Charlize effleura celle de Devan, qui la retira d'un geste brusque l'air gêné. D'habitude il aurait pris la main de la jeune fille sans problèmes, mais là il n'avait pas le coeur à ca... Passant sa main dans sa nuque, il soupira doucement écoutant ce qu'elle disait. Au nom de Skye, il se sentit très mal à l'aise, c'était une des proches amies de Skye, alors il était dans un sale pétrin.

"Pour moi New-York n'est pas qu'une ville, c'est tout pour moi, c'est comme de l'oxygène, je penses que Londres ne me convient vraiment pas."

Devan se pinça la joue intérieurement, pour ne pas dire ce qu'il pensait sur Skye... C'était simple, pourtant quand Charlize lui posa la question du pourquoi il était à Londres. Devan ferma un instant les yeux, avant de les rouvrir et de regarder la jeune tornade blonde qu'était Charlize.

"Pour Skye, c'est ma cousine... Enfin bon je pense que maintenant elle me considère comme une tête à claque qu'un membre de sa famille... Je n'ai pas été très simpa avec elle, mais j'aime bien me retrouver seul pour réfléchir et elle a tendance à s'incruster."

Devan n'était plus dans son élément, certes il avait eu des conquêtes arrivés ici, mais il vaudrait bien se poser avec quelqu'un, sauf que cette personne était introuvable, elle devait être spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue30/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (30/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:59

    Le jugement de Devan était obstrué tout simplement car lui et sa cousine étaient en froid et simplement parce que Charlize était une bonne amie de Skye, elle se rangerait à coter d’elle comme un petit soldat bien sage et complètement ignorant sans réelles sentiments à par la douleur lorsqu’on le frappe et la haine. La jolie blonde avait prouver bien des fois qu’elle éprouvait beaucoup de sentiments que ces deux là et elle était libre de ses choix et si elle décidait d’aller avec Devan, elle irait avec lui, si elle choisissait Skye, elle irait avec Skye. Le but d’être neutre était qu’elle avait tous les droits alors que ceux qui avaient déjà choisis leurs propres camps n’avaient en aucun cas la possibilité de faire arrière et de se rétracter, sinon ils passaient pour des traîtres ! On se croirait en temps de guerres…

    La jolie blonde éclata de rire lorsque Devan lui avoua que Skye n’était nulle autre que sa cousine, alors c’était pour ça qu’elle avait ressentit ça. Elle comprenait tout maintenant ! Elle sortit son sandwich, on ne pouvait dire que c’était très élégant mais elle avait une de ces faims aujourd’hui ! Elle avait décidé de sortir mais c’était pas grave, elle pourrait rester ici avec Devan et faire sa connaissance, il avait vraiment l’air très sympa, très pommé, mais très sympa. Elle croqua une fois dans son sandwich et poussa un soupir de satisfaction en levant les yeux au ciel, remerciant intérieurement sa cuisinière qui faisait les meilleurs sandwiches du monde entier. Son attention revint sur Devan et elle dit alors, s’asseyant à son aise sur le banc, la bouche pleine :


- Hum… Tu sais, j’vais te dire un truc, que tu sois une tête à claques ou un membre de la famille Avery, j’men fiche ! Tu vois, je m’en fiche complètement de ce que pense Skye, je me fais ma propre opinion des gens que je rencontre ! C’est vrai ! Je suis libre, bordel ! Je te vois plus comme un gars sympa et super pommé, plutôt qu’une tête à claques ! Enfin bref ! On va t’enlever ces mauvaises ondes de la tête. Elle pris un autre morceau de son sandwich et de la sauce lui tomba dessus… Merde ! Qu’elle nouille je fais ! Attends une seconde. Elle s’essuya rapidement, la tache partit assez bien et elle soupira, heureuse d’avoir réussit sa nouvelle mission… Tu ne rigoles pas ? Je pensais avoir l’air assez nulle ? Bon, ce n’est pas grave ! Qu’est-ce que t’aimes faire le plus ? Moi c’est faire de la guitare et chanter ! Tu sais chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue15/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (15/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:05

Pourquoi avait-il fallut que Devan tombe sur une amie de Skye? Le jeune homme ne pouvait pas se lâcher, sinon celle-ci irait courir vers la jeune brune e taurait tout raconté ce que l'amériacain ai dit... Mouai, en gros il était encore dans de beaux draps! A croire qu'il accumulait de plus en plus! Donc, si enfaite il lachait tout son sac, cela ferait mal dans l'autre sens... Skye risquerait de le frapper. Mon dieu, il aurait vraiment pas du revenir de New-York et encore moins déjeuner au lycée, il aurait du manger au starbuck coffee du coin, au moins il aurait été tranquille et n'aurait pas rencontré une amie hystérique de Skye.

Par la suite, Charlize éclata de rire, ce qui fit froncer les sourcils de notre jeune homme... Décidement une véritable boule d'énergie c'était jeune blonde! Pourtant il ressentait qu'il pouvait géné, après tout elle mangeais meme devant lui! Devan avait avalé très peu de nourriture mais so nestomac ne réclama strictement rien, faut dire il était tellement nouée... Pourtant Devan fit un léger rire en voyant la têt de satisfaction que fit Charlize dut à son sandwich.

"Tu mourrais tant de faim que ca?"

Devan fut légèrement surpris des propos de la jeune fille... A croire que ce Skye pensait elle s'enfichait royal! Ah tant mieux! Par al suite Devan fit une légère grimace.

"Ah tant mieux que tu te fasses une autre opinion, mais le genre pomé... Je n'aime pas ca... Tu vois cela ne me correspond pas très bien!" L'air ébété de Charlize laissant tomber un morceau de sandwich, le fit légèrement sourrie mais pas rire pour autant. "Non cela ne me fait pas rire.. Je vais te montrer ce qui me fait rire!" Alors qu'il allait faire ce qu'il avait en tete, il répondit tout d'abord à la question de Charlize "La guitare c'est ma passion."

Par la suite, il s'assit en tailleur sur le banc, regardant la jeune blonde avec un sourire malicieux, et lui arrachant le sandwich des mains, prenant de la sauce sur ses doigts, il barbouilla légèrement le visage de Charlize, puis éclata de rire, en gadant le sandwich dans ses mains.

"Voila, ca c'est drole!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue30/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (30/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:48

    Devan lui demanda si elle mourrait de faim autant que ça pour manger devant lui, et bien oui, elle n’avait pas tellement mangé ce matin et lorsqu’on bouge beaucoup comme la dynamique Charlize, on pouvait s’attendre à avoir faim dans la journée, c’était comme ça et pas autrement, elle ne voulait pas vraiment entre son ventre faire du cinéma pendant sa discussion très intéressante avec le cousin Avery. Ecoutant ce qu’il avait a dire, Charlize sourit, c’était lorsqu’elle l’avait rencontré qu’il avait l’air pommé, maintenant, il avait l’air d’un garçon… moins pommé ! Bah quoi ? On ne peut pas trouver dans la seconde qui suit ! Il lui dit alors qu’il allait lui montrer ce qu’il trouvait drôle et Charlize s’attendait déjà à un truc dans le genre sadique a moitié psychopathe ou dans ces eaux là. Elle avait intérêt à s’attacher à son sandwich !

    Au moins, ils partageaient la même passion pour la guitare et elle sourit, amusée d’avoir trouver un autre mordu de la guitare pour jouer avec elle. Elle l’avait déjà fait avec son bon ami Skyler mais elle aimait cette idée de la faire avec un inconnu, ça donnait un sens mystérieux au film de sa magnifique vie. Elle allait répondre à Devan lorsque celui-ci prit son sandwich des mains et barbouilla son visage de sauce. Elle lâcha un cri de surprise et regarda Devan, les yeux grands ouverts. Un sourire énorme apparut sur son visage pendant qu’elle observait Devan… Elle lui sauta alors dessus, essayant d’avoir la chance d’attraper son sandwich ou alors de le mettre en plein dans le visage de Devan. Elle arriva enfin à mettre son sandwich dans le visage du jeune homme, éclatant de rire pendant qu’il la regardait méchamment. La jolie blonde lui tira la langue et lui dit, amusée de la situation, puis prenant un regard de petite fille qui est terriblement désolée:


- Oups ! Je ne voulais pas, je te le jure ! Je voulais prendre le sandwich pour le finir, on va dire que maintenant… C’est direction poubelle ! T’en a plein dans les cheveux, attends, je vais t’aider.


    Charlize passa les mains dans les cheveux du jeune homme, essayant d’avoir les morceaux de sandwich qu’il avait, les ébouriffant en même temps. Elle passa un doigt sur sa joue et goûta une dernière fois sa sauce en levant les yeux au ciel :


- T’aurais du goûter cette sauce au lieu de me la mettre dans le visage, c’est vraiment extra ! J’espère que tu regrettes petit impertinent !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue15/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (15/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:37

A croire que Devan et Charlize était à peu près pareil... Enfaite, notre jeune homme était super gourmand. Vous mettez par exemple des cookies sur la table de la cuisine, cinq minutes plus tard il ne restait que les miettes. Il avait fait souvent le coup à Skye quand il était petit, quand sa mère faisait des biscuits, il passait avant ses cousines et mangeait tout, combien de fois n'avait-il pas fait d'indigestion? Enfin bon, depuis quelques jours Devan n'avalit pratiquement rien, tant pis il faisait avec! Par contre le sandwich de Charlize le tentait beaucoup... Enfin bon, Devan avait peut-etre des airs de psychopate, comme quand il avait balancé le chat de sa frand-mère sur la route pour qu'il se fasse écrasé, mais il était loin d'être ainsi tout les jours!

Devan était un mordu de guitare c'était sur! Il jouait ses partitions à merveille et adorait le son de l'instrument acoustique. Enfin bon, se trouver une partenaire, autre que Skye evidemment était toujours tentant pour s'amuser. Puis qui sait, peut-être que Charlize avait vraiment un don pour la musique et cela serait interessant de jouer avec elle.
D'un geste il avait prit le sandwich de la demoiselle et lui avait barbouillé le voisin, celle-ci avait crié lègerement ce qui fit encore plus rire le jeune homme, mais en un geste il se retrouva tête contre le banc dut à Charlize qui c'était jeté sur lui et lui avait barbouillé son visage pleinde sauce... Voyant la petite bouille de Charlieze, devan fit un faux-sourire

"Ne prends pas cet air ca ne marche pas avec moi" Dit-il en tirant la langue. "Poubelle? Ah mais non! Donne le moi sinon c'est du gâchis manque un peu de sauce mais je pourrais me servir sur ton visage!"

Devan rigola en voyant Charlize deguster sa sauce, passant un doigt sur la joeu de la jeune fille il gouta cette sauce qui semblait fameuse.

"Hum tu as bien raison! Elle est délicieuse, je peux en prendre d'autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue30/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (30/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:52

    Devan lui dit que ça ne marchait pas avec lui, dommage ! Au moins elle aurait essayé de le faire pâlir. Elle éclata de rire, mettant sa tête en arrière, ses cheveux blonds comme les blés volant grâce au vent frais qui lui arrivait sur son doux visage. La jolie blonde sourit, apparemment, Devan était dans le même genre de malade de la bouffe. Le pêcher mignon de Charlize était de manger une glace comme dans les films lorsque les filles sont tristes et se font une boite entière de glace devant un bon film ou elle pourrait pleurer parce que l’héroïne est en train de mourir. Apparemment Devan avait une faim de loup car même après c’être pris un sandwich dans la figure il voulait quand même le manger, disant qu’il ne fallait pas le mettre à la poubelle et que si il manquait de sauce, il pourrait en prendre sur le doux visage de Charlize.

    Celle-ci éclata de rire tendit que Devan goûtait la sauce, elle approuva d’un hochement de tête lorsque celui-ci lui dit qu’elle avait raison. Elle avait toujours raison lorsqu’elle parlait de nourriture, c’était dans ses gènes féminins de filles normales ! Le jeune homme lui demanda alors si il pouvait en rependre et Charlize sourit, reprenant de la sauce sur le visage amical de Devan. Elle lui dit alors, moqueuse, comme à son habitude, on ne change pas une équipe qui gagne :


- D’accord, mais tu ne me lèche pas ! Compris ? Sinon je fais pareille et tu vas voir ce qui va se passer alors attention ! Je suis très méchante !


    La jolie blonde savait très bien que Devan n’allait pas lui lécher le visage, il n’était pas fou à se point là ! Et puis, Charlize était une bonne joueuse et les défis lui plaisaient beaucoup lorsqu’elles les gagnaient ! Enfin, qui voudrait perdre un défis dans ce monde, pas Charlize Delko en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue15/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (15/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:40

Devan sourit légèrement, première fois qu'il souriait autant depuis une semaine, à croire que Charlize savait y faire pour aider à retrouver le sourire aux gens. Le jeune homme pouvait passer des heures à manger, il raffelait tout sur son passage, l'arrivée de Noël l'excitait de plus en plus, il aurait des tonnes de chocolats! Ahh le chocolat, noir, au lait, ou blanc hmmm son préféré était quand même au riz soufflé mais rare était les personnes qui le savait! Par contre ne lui donnait pas aux noisettes, il avait horreur de ca! Pourquoi jeter un aussi bon sandwich? Devan avait faim et pour une fois il aimerait bien avoir quelque chose dans l'estomac...

Devan rigola à la réplique de Charlize pendant que celle-ci récupérait un peu de sauce sur le visage angélique de notre jeune homme. Reprenant le sandwich dans ses mains il croqua dedans, prenant à l'aide d'un de ses doigts de la sauce sur le visage de la jeune blonde.

"Tu as raison, il est délicieuuuux"

Devan s'etouffa légèrement à la réplique de la juene fille. Riant par la suite, il toussa en essayant d'avaler mieux que de travers.

"Tu me défies Charlize? C'est dangereux tu sais..."

Devan lui fit un grand sourire, il était capable de faire ce coup-là, pour rire bien entendue, mais se serait plus des bisoux pour recuperer la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue30/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (30/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:45

    Devan aimait bien son sandwich ? Qu’il le prenne ! Charlize n’avait pas trop envie de manger un sandwich qui avait faillit tomber par terre et qu’elle avait mis en plein dans le visage de son nouvel ami. Elle savait très bien qu’il était délicieux, elle en avait presque tout les jours fait par amour par sa cuisinière ! Elle adorait tout spécialement ces sandwich car ils n’étaient pas gras et pourtant la sauce était divine, la cuisinière disait toujours que c’était un secret et qu’elle seule avait le droit de savoir la recette mais Charlize, maligne comme un chat, avait piquer son livre et savait maintenant la refaire, si elle en avait le temps, elle pourrait même en faire un bol pour Devan et le lui mettre sur le visage ! Quelle générosité avait cette Charlize !

    Devan faillit s’étouffer en avalant de travers lorsqu’il entendit la réplique de la jolie blonde. Celle-ci, surprise par ce qu’elle avait provoqué sans faire exprès, posa ses deux sur ses joues en signe de surprise, les yeux ronds comme des billes et c’est alors que Devan se remit de son petit malaise. La jolie blonde éclata de rire, manquant même de tomber du banc tellement elle était dans la lune et étourdie à cet instant. C’est alors que le jeune homme lui demanda si elle le défiait en lui disant que c’était dangereux. Charlize ouvrit de grands yeux, faisant mine d’être surprise. Puis dit alors d’une voix à la « fille sexy qui sait qu’elle est désirée de tous » :


- Vas-y ! Si tu l’oses, je te rappelles que si tu le fais, t’as le droit au bonus caché de mademoiselle Charlize Delko ! J’attends…


    La jolie blonde mit ses mains, points fermés sur ses hanches, d’un air déterminé, prouvant qu’elle n’allait pas se laisser faire aussi faire aussi facilement. La jolie blonde adorait les défis et si quelqu’un lui en proposait un, elle était prête à le relever. Espérons que Devan soit son contraire, sinon elle allait être dans le pétrin…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue15/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (15/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:53

Ce sandwich était fameux, jamais Devan n'en avait jamais manger d'aussi bon, mais sa mère ou sa cousine n'en faisait pas d'ausi bon, ahhh maintenant il allait souvent aller voir Charlize pour qu'elle le nourrit comme il fallait! Enfin bon, mangeant quelques bouchées cela faisait du bien à son estomac qui avait pas de nourriture depuis quelques temps déjà. Charlize ne se fit pas prier quand il le voulait, non elle lui avait donner avec plaisirs... Faut dire, le sandwich n'était pas tomber par terre donc, c'était pas si infecte. En tout cas, notre jeune homme n'avait jamais gouté une sauce aussi sompteuse, a la fois douce et relever, pas trop grasse... En gros, une sauce royale!

Faut dire, Devan n'avait pas l'habitude que fille soit aussi directe avec lui! Charlize faisait l'exception décidement! Toussotant encore un peu, il reprit sa respiration normale par la suite. Déclarant que c'était assez dangereux de jouer avec lui, la jeune blonde répondit que s'il faisait il avait le droit a un bonus caché... C'était assez tentant, Devan aimait bien les bonus! C'était alors qu'il finit par avaler le reste du sandwich en trois bouchées tellement il avait eu faim en quelques minutes. Puis il rapprocha son visage de la jeune blonde.

"Tu sais que c'est dangereux de jouer avec un Devan Avery"

Un sourire fin sur les lèvres, il passa ses lèvres sur les joues de Charlie deposant des baisers en récuprant la sauce. Non mais vous n'allez pas croire qu'il allait la lecher? Non mais... Devan relevait toute sorte de défis pour rire bien entendu, et la Charlize lui en avait lancer un pratiquement... Le relevant comme il se devait pour ne pas que celle-ci croit qu'il n'était pas quelqu'un de farceur et de marrant. Puis, il retira ses lèvres de la joue de la jeune fille et la regarda.

"Alors? C'est quoi ton bonus?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue30/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (30/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:29

    La jolie blonde fut surprise que Devan relève son défi. Elle avait vraiment trouvé quelqu’un d’extraordinaire pour qu’il soit exactement comme. Lorsqu’elle y pensaient, ils étaient un peu pareilles : Ils aimaient la guitare, ils aimaient manger, ils aimaient aussi les défis. A croire que Devan était le masculin de la jolie blonde ! Celle-ci passa une main dans ses cheveux, les remettants en place alors que Devan approchait son visage du sien. Heureusement qu’il ne lui léchait pas la joue, sinon ce serait un peu horrible. La jolie blonde ne savait pas ce qu’elle allait faire comme bonus à Devan et elle y réfléchit alors qu’il enlevait encore la sauce. C’est alors qu’un souvenir revint dans sa tête. C’était un soir de fête, elle était un peu saoule et était avec un garçon rencontré sur place et elle avait une terrible envie de pâte à tartiné et lorsque le garçon lui donna alors l’idée d’une pâte à tartiné. Ils s’en étaient étalés partout et avaient jouer à celui qui en léchait de plus. C’était Charlize la gagnante…

    Lorsque Devan eu finis de relever son défi. Lui demandant le bonus qu’elle allait lui offrir, la jolie blonde allait répondre lorsque ses yeux s’ouvrirent de grand désarroi. Là, derrière Devan, se tenait sa professeur de mathématiques et le directeur de l’école, en train de parler ils n’étaient pas très loin et la jolie blonde entendit son prénom sortir de la bouche de sa prof et elle faisait une mauvaise tête. Ils tournèrent la tête et Charlize se cacha derrière Devan, elle lui murmura alors, très sérieuse :


- Je crois que j’ai un petit problème… Retournes-toi discrètement ! Tu vois la prof et le directeur ? Ils parlent de moi et il faut dire que je n’ai pas été très tendre avec cette prof aujourd’hui. En fait, je lui ait dit d’allez se faire foutre… Tu peux me cacher ? Je ferais ce que tu voudras après, on va dire que c’est ça mon bonus !


    Charlize ne voulait vraiment pas avoir de problème avec l’administration et si Devan pour bien l’aider, alors elle allait sûrement en profiter ! Se collant le plus contre lui, elle savait que c’était très gênant mais elle ferait tout pour éviter le directeur et cette prof horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue15/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (15/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:27

Devan ne se défilait jamais, ce n'était pas un tel défi qui lui faisait peur bien au contraire! Avouez que c'était bien curieux qu'ils avaient tout deux les mêmes passions et point communs. Ils adoraient gratter de la guitare et chanter, adorait manger autant de nourriture possible et enfin, les défis, un véritable jeu d'enfants pour notre adolescent de dix-sept ans! Donnant de légers baisers en reperenant la sauce qui était sur le visage de la jeune blonde il ne s'avouait pas victime mais plutot un grand chanceux, bon sang heureusement que sa cousine n'était pas dans les parages sinon il aurait le droit à une double ration de baffes! ce qui était étrange, c'était que c'était pas le genre de Devan à jouer avec la nourrtiure, à crorie qu'il changeait facilement d'avis.

Devan attendait patiemment son bonus, tandis que Charlize fut figée de stupeur, quoi? Qu'est ce qu'il avait fait pour qu'elle le regarde tout de suite? Ce n'était que quand la jeune blonde ouvrit la bouche, qu'il comprit que le problème n'était pas de lui, loin de là...

"Hum d'accord, mais j'espere que j'aurais le droit à un double bonus!"

Se retournant, il cacha Charlize comme il pouvait après tout il ne pouvait pas lui promettre à 100% que cela allait marcher! Regardant les professeurs passés, il distingua qu'a coté du professeur de mathématiques de Charlzie se tenait le directeur du lycée... Et mer...credi!

"Monsieur Avery, de retour? Vous avez votre justicatif d'absence?

Dans ma poche monsieur, je le donnerais tout à l'heure..."


Un grand sourire sur ses lèvres, il pria pour que les adultes partent vite fait bien fait, ce qui se fit une ou deux minutes après... Soupirant légèrement, Devan se retourna vers Charlize.

"Mon double bonus s'il te plait!" Dit-il un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Nobody Knows... FT. CHARLIZE Left_bar_bleue30/100Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty_bar_bleue  (30/100)

Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:43

    La jolie blonde se cacha derrière Devan, s’agenouillant doucement et prenant le t-shirt du jeune homme pour ne pas tomber sur ses fesses et ne pas se faire repérée par les deux adultes. C’est alors qu’ils avancèrent doucement, se dirigeant d’un pas calme tout en discutant, vers Charlize et son ami. C’est alors que le directeur s’arrêta, se retournant vers Devan, un sourire énigmatique sur les lèvres. Il demanda alors à Devan si il avait le justificatif de son absence, ouf ! Heureusement que ce n’était pas pour Charlize qu’il était venu, sinon elle aurait eu de sérieux ennuis ! Lorsqu’ils partirent, Charlize poussa un énorme soupir de soulagement et se releva, non sans difficulté. Son genoux droit lui donnait un mal de chien et elle du s’asseoir sur le banc pour ne pas tomber fasse à la douleur. Devan sourit et lui demanda son double bonus. Charlize sourit en retour et lui répondit :


- Je ferais ce que tu veux, on va dire que je vais faire deux choses et ce sera tes deux bonus ! Merci beaucoup Devan, c’est la première fois que j’ai faillit avoir autant de problèmes avec le directeur ! Alors… que veux-tu de moi ? Je ferais tout !


    La jolie blonde ne savait pas très bien ce que Devan allait lui demander de faire mais elle ferait n’importe quoi simplement pour remercier son nouvel ami pour ce qu’il avait fait. Charlize frotta doucement ses mains, elle avait un peu froid et lorsqu’elle se leva, elle sautilla doucement. C’était très drôle de voir Charlize qui sautillait mais elle se gelait le derrière dehors dans le froid. Si Devan lui demandait de faire quelque chose, il fallait bien que cela lui redonne un peu chaud. La blondinette n’aimait pas vraiment le froid, le mieux était la saison d’été, elle adorait avoir chaud. Mais elle ne voulait pas en parler…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nobody Knows... FT. CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: Nobody Knows... FT. CHARLIZE   Nobody Knows... FT. CHARLIZE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody Knows... FT. CHARLIZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlize asking
» Charlize D. {END}
» Charlize is online
» Erre . [ &&. PV Charlize ]
» Tu es correct ?|| Pv.Charlize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE BATIMENT PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser