Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charlize D. {END}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Charlize D. {END} Left_bar_bleue30/100Charlize D. {END} Empty_bar_bleue  (30/100)

Charlize D. {END} Empty
MessageSujet: Charlize D. {END}   Charlize D. {END} Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:37

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Delko
Prénom(s): Charlize
Date de Naissance ( & Age ) : Le 09 décembre 1992, donc 16 ans
Lieu de Naissance: Elle est née à Miami.
Lieu de Résidence: Elle habites maintenant a Londres.
Clan: Elle est au club Jounalisme.

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique:

« Belle, belle, belle comme le jour, belle, belle, belle comme l’amour ! »

« Je ne sais pas vraiment si la phrase précédente me convient vraiment mais je dois dire que quelque fois j’aime bien me la chanter à moi-même. D’abord, je dois parlez de ma couleur de cheveux… Je blonde mais en réalité je suis brune, presque châtain. Je me suis teint les cheveux lorsque je suis arrivée à Londres et depuis ce jour là, je laisse mes cheveux blonds. Il est vrai que tout le monde me dit que je parais comme une vraie blonde mais ce ne sont que les apparences et tout le monde sait que les apparences sont trompeuses… Ils m’arrivent jusqu’aux ventres et je dois avouer que si on avait le malheur de me les coupés je deviendrais complètement folle ! C’est vrai, je n’ai pas mis des années à les faire pousser pour rien ! J’ai les yeux marron foncés, je les tiens de ma mère et je dois avouer que ça m’aide un peu en matière d’amourettes passives ou alors en matière de grand amour, ça dépend des jours ! J’ai la chance et l’honneur d’avoir une silhouette filiforme et d’être assez grande ce qui me rend assez belle et bien proportionnée pour mon jeune âge ! »

Caractère:

« C’est bizarre comme t’es super calme ! Tu prends des médicaments ou quoi ?! »

« Comme vous l’avez lut avant, je suis une personne très calme ! Je n’aime pas m’exciter pour rien, la vie n’est pas une course poursuite ou une jeux de rallye sur la console. Je prends le temps de savourer chaque instant mais des fois, il faut avouer que le calme peut se changer en une énergie soudain retrouvée ! J’ai tendance à démarrer au quart de tours lorsque quelqu’un me dit quelque chose que je n’apprécie pas ! On dit qu’il ne faut pas réveillez l’ours qui dort, pour moi, c’est la même chose ! Je suis une fille en apparence calme et inoffensive mais dés que je n’aime pas quelque chose, je m’énerve pour un rien ! Je suis une fille qui adore rigoler ! Lorsque je rencontre un garçon, je regarde ses yeux en premier, puis enfin, je l’écoute et si je rigole, il peut dire que je suis dans sa poche ! J’adore rigoler et l’autodérision est quelque chose que j’aime bien chez les autres ! Je n’aime pas les gens trop sûres d’eux et même moi je ne suis pas sûre de moi ! Je suis assez sociale, j’aime rencontrer et découvrir pour ne jamais oublier ! C’est comme ça et pas autrement ! Je suis aussi très rancunière ! J’aime rendre ce que l’on m’a donner mais, cette fois, plus fort que la précédente ! Je n’aie pas peur de ce que penses les autres, sauf en amour… Mais l’amour est un autre sujet ! »

Histoire:

« T’as des beaux yeux, tu sais poupée ?! »

« Je suis née le 09 décembre 1992 dans un hôpital luxueux de la banlieue chic de Miami. Ma mère, Kaitleen Fields, de son nom de jeune fille, m’avait donné naissance aux environs de midi dans la souffrance et la douleur. Tout le monde sait que les accouchements sont horribles à vivre mais avoir son enfant dans ses bras est un cadeau du ciel ! Elle m’avait nommée Charlize en l’honneur de sa mère qui était morte il y a quelque années au grand damne de celle-ci qui ne s’en était jamais remise. Mon père, Mike Delko, n’était pas présent, sont boulot lui prenait beaucoup trop de temps pour penser a son enfant qui venait de naître. Le jeune chanteur n’avait pu venir que le lendemain dans un avion d’urgence en provenance de Paris. C’est depuis ce jour que mon père avait lâché son groupe pour faire de la musique seulement avec sa femme et sa fille qui allait bientôt prendre la relève… OU PAS !

J’ai passer une enfance dans le calme serein d’une maison familiale et même si j’ai eu l’éducation d’une gouvernante, mes parents me donner tous l’amour qu’ils avaient a chaque qu’ils me voyaient. Ils disaient toujours que j’étais leur petit rayon de soleil et que leur travail était très dur car je n’étais pas là pour les faire rires ou juste les rendre heureux ! J’ai grandi avec plusieurs instruments comme la guitare et le piano et à voir mon père chanter, j’ai commencé rapidement à faire de même ! J’ai pris mon premier micro vers six ans et je ne l’aie jamais lâché, j’ai réussi a presque devenir une chanteuse comme mon père et si j’avais choisie un avenir dans leur groupe, j’aurais chanter et jouer. J’ai eu ma première guitare au même âge que la chanson, 6 ans. Pas vraiment apte a me concentrée, mes parents ont abandonnés mais lorsque j’ai eu 10 ans, j’ai repris cet instrument magnifique. On va dire qu’au jour d’aujourd’hui je joue de la guitare sèche et de la guitare électrique. Ma mère m’a offert sa guitare et, depuis ce jour, elle ne me quitte plus…

Le lycée maintenant… J’y suis rentrer assez facilement, je n’aie juste eu a dire le nom de mes parents et les portes m’étaient grandes ouvertes. Je suis au club de journalisme et cela a surpris un peu tout le monde, on m’attendait en musique, on me voit en journalisme… Je préfère écrire avant chanter et jouer mais il est vrai que c’est une passion énorme dans mon cœur ! Je connais le club des hôtes mais cela ne m’atteints pas vraiment ! Ils m’énervent seulement car ils font couler les ventes du journal et cela me rend malade, j’en fais une affaire personnelle et me chargerais sûrement d’avoir les meilleurs potins ! »


III- OTHERS

Relationship:

« Ma meilleure amie est Alice Reynolds, nous nous connaissons depuis longtemps et nous savons tout l’une de l’autre. Je me confit et elle fait de même, c’est assez fusionnelle entre nous. Je connais sont frère jumeaux, Zack, mais je ne lui parle jamais ! Je ne sais pas vraiment comment il est mais il a l’air de ne pas du tout les mêmes centres d’intérêts que sa sœur ! »

Test RP:

Spoiler:

Code: Code Correct
Avatar: Ashley Tisdale.

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo: Elodie.
Age: 14 ans.
Ou avez-vous connus le forum? Pub RPG Design.
Qu'en pensez vous? Il est génial !
Quelque chose à dire? J'ai mon BREVET la semaine prochaine et je serais absente !
Présence /7: (1 =1 jour) : 5-6 jours sur 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Charlize D. {END} Left_bar_bleue30/100Charlize D. {END} Empty_bar_bleue  (30/100)

Charlize D. {END} Empty
MessageSujet: Re: Charlize D. {END}   Charlize D. {END} Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:40

Jai fini ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Charlize D. {END} Left_bar_bleue40/100Charlize D. {END} Empty_bar_bleue  (40/100)

Charlize D. {END} Empty
MessageSujet: Re: Charlize D. {END}   Charlize D. {END} Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:48

Superbe !
Tu es vallidée, bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Charlize D. {END} Empty
MessageSujet: Re: Charlize D. {END}   Charlize D. {END} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlize D. {END}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlize asking
» Nobody Knows... FT. CHARLIZE
» Charlize is online
» Erre . [ &&. PV Charlize ]
» Tu es correct ?|| Pv.Charlize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser