Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Erre . [ &&. PV Charlize ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Bripton
Classe 1-C
Melinda Bripton


Nombre de messages : 33
Age : 31
Humeur : Changeante . Seductrice &&. Solitaire ...
Date d'inscription : 02/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Erre . [ &&. PV Charlize ] Left_bar_bleue0/0Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty
MessageSujet: Erre . [ &&. PV Charlize ]   Erre . [ &&. PV Charlize ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:17

Erre . [ &&. PV Charlize ] Charlizesz5 Erre . [ &&. PV Charlize ] Kkicon11



    En ce moment, Melinda se sentait plutot seule. La plupart de ses amis étaient encore en vacances, donc impossible de les voir. Quelle idée aussi de rentrer de vacances une semaine trop tot ! Enfin bon, tout ce malheur cachait quand meme une bonne nouvelle : Adam lui aussi était en ville et peu de concurrentes étaient la pour déranger ses plans avec lui.

    Ce soir elle avait rendez vous avec lui, et elle était on ne peut plus pressée d´y etre. Depuis ce matin 10h, heure a laquelle elle avait atterie, elle errait dans le lycée, comme une ame en peine. Elle avait passé quelques minutes sur msn, avait discuter un peu avec une petite blonde fofolle. Juste le genre qu´elle ne supporterais pas bien longtemps avec l´humeur qu´elle avait maintenant.

    Puis elle avait pris une douche. Une de ses longues douches de laquelle t´as envie de ne jamais en sortir ! Puis elle s´était lissé les cheveux, puis s´ était maquillé, un peu. Elle avait ensuite enfilé des vêtements chaud mais toujours aussi glamour, avait attrapé son sac Gucci au vol et était sortie de sa chambre.

    Mel se balada pendant presque une heure dans le parc du lycée. Son iPod dans les oreilles, elle n´avait pas vu le temps passer ni la distance et elle s ´étonna silencieusement d´etre deja arrivée devant la tour. Melinda aimait bien cette tour. Elle était grande, belle et silencieuse. Ca lui faisait du bien parfois d´y venir, seule, s´y relaxer. Surtout quand elle se sentait seule, comme ajourd´hui.

    Elle s´avanca. Personne n´etait la. Heureusement, car elle ne supportait pas le bruit autour quand elle se reposait l´esprit. L´humidité de l´endroit lui provoqua la chair de poule, car dehors il faisait quand meme beaucoup moins froid. Elle s´assit sur un banc, coupa le son de son iPod et ferma les yeux tout en s´appuyant contre le mur derriere elle.



(( désolée pour les apostrophes bizarres, mais je suis sur un mac américain, et y´a pas les apostrophes sur le clavier ... ))



Dernière édition par Melinda Bripton le Jeu 14 Aoû - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Erre . [ &&. PV Charlize ] Left_bar_bleue30/100Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty
MessageSujet: Re: Erre . [ &&. PV Charlize ]   Erre . [ &&. PV Charlize ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:19

    Depuis sa grande dispute avec sa grande amie Skye, Charlize n’était pas vraiment dans sa meilleure forme. Elle n’était plus vraiment d’humeur à sauter partout comme une folle, embêter ses profs, faire des blagues de gamines ou encore se faire des défis entres amis comme elle avait l’habitude depuis son entrée au London Private College. Elle avait une envie de calme, tranquillité et de solitude, ce qui ne lui ressemblait en rien. La jolie blonde avait toujours quelqu’un avec elle, un ami, une connaissance, même une ennemie pouvait faire l’affaire ! Enfin si elles ne se lançaient pas de louanges mais plutôt des insultes bien senties comme Charlize les aimaient ! Maintenant elle voulait être seule, penser au passé, à ses actes et décision, bonnes ou… mauvaises !

    La jolie blonde s’était donc levée aux aurores pour aller toute seule à la tour, là où elle était sûre d’avoir le calme et la paix qu’elle recherchait sans vraiment la trouvée depuis quelques temps. Elle s’était donc préparée, avait mis un jean brut, un t-shirt, un gilet noir par-dessus et avait mis ses bottes marrons en cuir qu’elle préférait entre toutes ses paires. Elle avait pris sa guitare et était montée sur le toit de la tour, là où elle pouvait tout voir, tout entendre sans avoir le retour des gens. Elle avait joué longtemps, des heures et des heures, sans pour autant être fatiguée et regarda sa montre, il était déjà tard et elle allait devoir rentrer pour regarder sa série préférée, dans laquelle les filles son superbe et dominante et les garçons sont tout aussi beaux et fumeurs de shit professionnels !

    Charlize descendit d’un pas lourd la tour et c’est alors qu’elle tomba sur une jeune fille, son ipod dans la main, les yeux clos, recherchant une sénérité absolue que Charlize cherchait elle aussi. La fille ouvrit les yeux et se redressa, elle avait l’air de savoir qui elle était mais, elle, ne savait pas qui était cette fille aux cheveux noirs qui descendaient autour de son visage presque enfantin. Charlize lui sourit, amicalement, que faire d’autre fasse à une fille qui croit savoir qui vous êtes mais que vous n’avez jamais rencontrée auparavant ! La jolie blonde faillit partir mais un cri de cette même fille la fit s’arrêter net…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Melinda Bripton
Classe 1-C
Melinda Bripton


Nombre de messages : 33
Age : 31
Humeur : Changeante . Seductrice &&. Solitaire ...
Date d'inscription : 02/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Erre . [ &&. PV Charlize ] Left_bar_bleue0/0Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty
MessageSujet: Re: Erre . [ &&. PV Charlize ]   Erre . [ &&. PV Charlize ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:53

    Melinda ne voyait pas le temps passer. En fait, elle ne voulait meme pas savoir. Elle essayait de ne penser à rien. Elle imaginait une grande lumière blanche qui se rapprochait, qui l'entourait, qui ne faisait plus qu'un avec elle, elle ne voyait plus que ça.

    Puis soudain un bruit la fit sursauter doucement. Elle ouvrit les yeux. Devant elle se trouvait une jeune fille plutôt jolie, blonde et plutot petite. Elle lui sourit doucement. Elle la conaissait, pour sur. Du moins, Mel en avait l'impression.

    Les deux jeunes filles se dévisageaient. Mel était jalouse, elle la trouvait vraiment jolie. C'était bien le genre de fille qui pourrait lui faire de l'ombre par rapport à Adam. La demoiselle dut comprendre plus ou moins les pensées de Mel car elle tourna les talons. Quelques mètres la séparait de la sortie.

    * Haha, seulement mon regard la fait partir ! * Se félicitait-elle mentalement. Elle referma les yeux, sans pouvoir s'arrêter de penser a la fille qui l'avait dévisagée longuement. Elle la connaissait, maintenant elle en était completement sure. Mais d'où, c'était ça la question ! En meme temps, depuis le temps qu'elle était au London Private School, elle avait croisé tellement de gens qu'elle se sentit soudain ridicule de s'acharner mentalement sur elle...

    Elle cru que quelques minutes étaient déja passées. Soudain, elle se souvint. Cette fille était tout simplement celle avec laquelle elle avait parlé pendant un moment sur MSN ! Sans le faire exprès, elle poussa un petit cri, tout en ouvrant d'un coup les yeux. Lorsqu'elle vit que la jeune fille était d'une encore la et deux qui venait de s'arrêter net, elle plaqua sa main sur sa bouche.

    « Oups ! Désolée de t'avoir fait peur ! »


Dernière édition par Melinda Bripton le Jeu 14 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Erre . [ &&. PV Charlize ] Left_bar_bleue30/100Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty
MessageSujet: Re: Erre . [ &&. PV Charlize ]   Erre . [ &&. PV Charlize ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:44

    Charlize sursauta en se tenant le cœur quand la fille émit un cri de douleur, ou peut-être pas de douleur mais un cri quand même ! Qu’est-ce qu’elle avait celle là ?! C’était quoi son problème bordel !? La jolie blonde, d’un naturel enjoué et foufou, n’aurait pas dit ça, mais comme elle allait assez mal, elle n’était plus vraiment elle-même et ses relations avec les autres en étaient donc changées. Elle tourna un regarda noir vers cette grosse nulle qui lui avait fait une peur bleu pour strictement rien. Charlize et elle ne s’étaient jamais vus, jamais parlés alors pourquoi elle la retenait ? Pour faire connaissance ? Charlize n’était pas vraiment dans son humeur « OUAIS, allons tous ensemble à la pizzeria et bouffons-nous une énorme par à deux pour faire connaissance ! », non, c’était plutôt « Lâche-moi moi ou j’te met un pain dans ta face ! ». Je sais, c’est brutal mais la jolie blondinette est comme ça.

    La fille s’excusa alors et la jolie blonde se dit alors qu’elle y était peut-être aller trop fort, même si ce n’était que des pensées. Elle n’avait pas l’air si méchante ou idiote, c’était plutôt Charlize qui se comportait vraiment comme une conne avec elle. Elle s’approcha d’elle et lui sourit, après tout, se faire de nouveaux amis n’était pas si mal pour aller mieux dans son petit cœur, non ? La jolie blonde posa son étui à guitare et s’assit à coter de la jeune fille et lui fit alors avec sa voix de fille qui fait un très gros effort pour rester assise ici :


- Alors, pourquoi tu m’as crié ? Tu crois me connaître ? Pourtant je ne t’ai jamais vus, je m’appelle Charlize, et toi ?


    Si jolie blonde avait déjà vus une fille aussi jolie, elle s’en serait sûrement souvenus d’elle mais là, Charlize ne voyait pas du tout à qui elle avait à faire et le souvenir de sa discussion sur MSN le matin lui était complètement sortis de la tête…


(Désolé du retard mais je savais pas quoi répondre :S ! C'est aussi pour ça que c'est un très petit poste !)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Melinda Bripton
Classe 1-C
Melinda Bripton


Nombre de messages : 33
Age : 31
Humeur : Changeante . Seductrice &&. Solitaire ...
Date d'inscription : 02/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Erre . [ &&. PV Charlize ] Left_bar_bleue0/0Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty
MessageSujet: Re: Erre . [ &&. PV Charlize ]   Erre . [ &&. PV Charlize ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:26

    Melinda était confuse. Cette jeune fille, avec qui elle était quasiment sure d'avoir parlé le matin meme sur MSN, lui avait paru justement tellement ... fofolle ! Et tellement enjouée qu'elle commençait a douter sur la personne. Et si ce n'était pas elle en fait ? Et si son imagination lui jouait des tours et qu'elle s'était tellement persuadée qu'elle la connaissait qu'elle avait fini par s'en convaincre en trouvant la dernière personne a qui elle avait parlé ? Elle se sentait encore plus débile qu'avant. Ce qui n'était ABSOLUMENT pas dans son genre !

    Melinda faisait très attention à son apparence. Physique, et évidemment aussi mental. Elle ne supportait pas de se tromper sur quelque chose en public, sauf avec ses amis les plus intimes, et encore. Elle ne faisait jamais quelque chose qui pourrait l'embarasser ou la mettre mal à l'aise. Elle réflechissait beaucoup avant de parler, essayant d'imaginer d'abord les conséquences de ses paroles. Ainsi était la demoiselle.

    Mais la, surement fatiguée du voyage, interrompue dans ses pensées, et se sentant très seule, elle alla jusqu'a en oublier de réfléchir. Ce cri était sorti sans qu'elle puisse l'en empecher. Melinda regretta immédiatement son geste, car le regard que lui lança Charlize la cloua sur place, limite avec la bouche bée. Jamais, mais vraiment JAMAIS quelqu'un avait regardé Melinda comme ça. Un regard noir, méchant, sans aucun miligramme de joie. Sur le moment, Melinda eut peur. Oui oui, peur. D'une jolie petite blondinette qui, en apparence, ne ferait jamais de mal à une mouche. Elle s'excusa alors de lui avoir fait peur avec son cri, si jamais c'était le cas. Après ceci, le regard de Charlize changea un peu. Il fut moins méchant, mais toujours aussi noir. Cependant, au plus grand bonheur de Melinda, il continua de changer, jusqu'a ce que la demoiselle parle.

    Melinda sourit, heureuse de voir que la blondinette ne paraissait plus aussi démoniaque et également de voir qu'elle ne s'était absolument pas trompée sur la personne, puis elle lui répondit plutot gentillement.

    « Oui oui je te connais. Je m'appelle Melinda, on s'est parlé ce matin sur MSN tu te souvient ? »

    Elle continuait de sourire. Charlize commençait apparement à se souvenir. Elle avait du parler à pas mal de monde sur MSN, pour ne pas se souvenir d'une conversation ! Bien sur, c'était une conversation plutot quelconque, mais tout de meme, on se souvient quand on rencontre une nouvelle personne non ? Alors, elle rajouta :

    « C'est bien toi qui est la cousine de ... Désolée je ne me rappelle plus le nom ! Tu ne te rappelles pas ? Je suis une cliente ! »


(( t'appelles ça un "très petite poste" ??? Waah j'imagine pas un de tes postes normaux >.< xD ))


Dernière édition par Melinda Bripton le Jeu 14 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Erre . [ &&. PV Charlize ] Left_bar_bleue30/100Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty
MessageSujet: Re: Erre . [ &&. PV Charlize ]   Erre . [ &&. PV Charlize ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:11

    Un énorme sourire apparut sur les lèvres de la jolie blonde, oui, bien sur ! C’était la fille qu’elle avait rencontrée ce matin là sur MSN ! Le souvenir vague de leur discussion revint à la mémoire de Charlize alors qu’elle tentait de se rappelez tout ce qu’elle savait déjà sur cette Melinda. Elle rentrait d’un voyage en France et c’était pour ça que la jolie blonde n’avait pas vraiment de souvenir d’elle, même pas de son visage. Un sourire intérieur lui revint lorsqu’elle se rappela lui avoir raconter toute sa vie avec l’histoire avec Aaby qui était devenus très récemment sa cousine ! Lorsqu’elle parlait avec un inconnu sur MSN, Charlize ne faisait pas vraiment attention à ce qu’elle tapait sur son clavier et sortait souvent des bêtises plus grandes qu’elle. Aah cette Charlize…

    La jolie sourit devant l’ignorance de Melinda ! Elle était cliente des hôtes et elle ne se souvenait même pas du nom ou du prénom d’une de ses camarades de jeux ? La jolie brune devrait réviser ses cours ! Elle jolie blonde passa une main hésitante dans ses cheveux blonds comme les blés et reporta son attention sur sa camarade qui était encore en train de parler. Mais quand allait-elle enfin arrêter de parler ? Elle était même pire que Charlize lorsqu’elle allait très bien et qu’elle embêtait tout son petit monde avec ses phrases bien senties ou tout simplement quand elle avait une envie soudaine de ne pas s’arrêter de parler pendant des heures et des heures. La jolie blonde dit alors moqueuse :


- C’est Aaby Stewarts dont tu parles et c’est bon, je me souviens de toi ! Tu es revenue il y a pas longtemps d’un voyage super en France ! C’est ça ?


    La jolie blonde savait parfaitement qu’elle avait raison mais elle voulait quand même être sûre qu’elle ne se trompait pas de fille, imaginez qu’elle pensait qu’elle était elle mais qu’elle ne pensait qu’elle était elle ! Bizarre ce que je racontes, non ?


( Je sais vraiment pas ce que j'ai a faire des postes pourris :S ! Désolé ![=(] )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Melinda Bripton
Classe 1-C
Melinda Bripton


Nombre de messages : 33
Age : 31
Humeur : Changeante . Seductrice &&. Solitaire ...
Date d'inscription : 02/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Erre . [ &&. PV Charlize ] Left_bar_bleue0/0Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty
MessageSujet: Re: Erre . [ &&. PV Charlize ]   Erre . [ &&. PV Charlize ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:47


    Melinda sourit en retour à Charlize. Elle fut d'ailleurs heureuse et soulagée de voir celle ci sourire, tellement ses regards noirs et méchants qu'elle lui avait lancés quelques minutes auparavant lui avait fait peur. Elle l'écouta parler toujours en souriant. *Ah oui voila, Aaby * pensa-t-elle Le problème n'était pas que Melinda ne connaissait pas le nom de ses amies, c'était qu'elle ne se souvenait plus de laquelle Charlize lui avait parlé. Depuis le matin, elle était distraite. Comme toujours lorsqu'elle savait qu'elle allait voir Adam dans peu de temps. Et ce soir, elle allait diner, en tête a tête, avec lui. Elle était donc ULTRA distraite !

    Elle écouta cependant la jolie blonde jusqu'au bout, même si elle pensait, comme très souvent, à Adam, Adam et encore à Adam. Obsédée ? Naaaaaan ! xD Bref, elle hocha la tête en réponse à la question de Charlize. C'est drole qu'elle se rappelle du fait qu'elle rentre de France. Melinda, elle, ne se rappellait de presque rien de la conversation. Ouais, elle était vraiment distraite !


    « Oui c'est ça, je suis rentrée ce matin. »

    Ellle continuait de sourire, un peu bêtement d'ailleurs.



(( ouais moi aussi, ce sujet m'inspire pas tellement pour le moment ... ))
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Erre . [ &&. PV Charlize ] Left_bar_bleue30/100Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty
MessageSujet: Re: Erre . [ &&. PV Charlize ]   Erre . [ &&. PV Charlize ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:12

Sujet finis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Erre . [ &&. PV Charlize ] Empty
MessageSujet: Re: Erre . [ &&. PV Charlize ]   Erre . [ &&. PV Charlize ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre . [ &&. PV Charlize ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody Knows... FT. CHARLIZE
» Charlize D. {END}
» Charlize asking
» Tu es correct ?|| Pv.Charlize
» What the Hell!? |Charlize|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser