Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 What the Hell!? |Charlize|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate J. Riverstone
Classe 1-A
Nate J. Riverstone


Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : As if I'd been hit by a car
Citation : If it doesn't kill you, It make you Stronger
Love : You love me? Yeah, I love me too
Date d'inscription : 17/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
What the Hell!? |Charlize| Left_bar_bleue99/100What the Hell!? |Charlize| Empty_bar_bleue  (99/100)

What the Hell!? |Charlize| Empty
MessageSujet: What the Hell!? |Charlize|   What the Hell!? |Charlize| Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:37

    Nate avait un besoin urgent de faire quelque chose. Bossé sur une rédaction toute la nuit avec de la caféine dans le corp ne l'avait pas aidé. Il ne pouvait pas rester chez lui a rien faire. C'était impensable, surtout pour lui. Il avait la réputation de fêtard, avant il était carrément toujours saoule, Personne ne savait mieu organisé une fête mieu que lui et personne ne savais faire la fête mieu que Nate. Sauf que la, Mr et mrs Riverstone étaient a la maison, et s'était la bagarre entre eux et Nate par rapport au choix d'université. Ses parents lui disait qu'il devait aller a Princetno, alors que Nate préférait aller a Brown ou Yale, qui avaient tout les deux de très bonnes équipes de Lacrosse. L'anglais avait bien vite fait son choix et avait avouer a ses parents qu'il avait rien a battre de Princeton. Résultat, une troisième guerre vient d'éclatée. Le truc, c'est que si Nate pert, il tombera de haut.

    Il trainait dans les rues de Londre. Il y avait de la neige, et il aimait ça. Il adorait tout simplement la neige. Il regarda dans son portefeuille, et vit qu'il n'avait plus d'argent sur lui, seulement ses cartes de crédits et sa carte de guichet. Alors il alla donc devant un distributeur, et demanda de l'argent pour 500 dollars. Ça représentait son argent de poche pour un peu moins d'une semaine. Mais alors il marqua sur l'écran *Font insuffisant.* Font insuffisant? Il était Nate Riverstone, pas un pauvre croulant. Il réessaya avec 100 dollar et vit encore font insuffisant. Il prit alors immédiatement son cellulaire, et appela son père. Dès qu'il décrocha, Nate lui demanda pourquoi il n'avait plus un sous. Son père répondit que puisqu'il ne voulais pas aller a Princeton, mieu vallait mettre ces économies a un autre endroit. Nate protesta, mais rien a faire. Il raccrocha, mais ne vit pas Charlize tout de suite. C'est en se retournant qu'il arriva presque nez a nez a elle.

    « Que me veut-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
What the Hell!? |Charlize| Left_bar_bleue30/100What the Hell!? |Charlize| Empty_bar_bleue  (30/100)

What the Hell!? |Charlize| Empty
MessageSujet: Re: What the Hell!? |Charlize|   What the Hell!? |Charlize| Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:19

    Pourquoi ? Cette question se présentait dans la tête de Charlize alors qu’elle était allongée dans son lit, la tête sous son oreiller, les cheveux en bataille, une bouteille de vodka au pied du lit et une affreuse migraine ainsi qu’une gueule de bois impossible. Lorsque les filles ne vont pas bien, elles prennent souvent une bonne grosse glace dans le frigos, mettent un film d’amour bien triste et pleurent en se gouinffrant de glace. Mangeant leurs émotions pour oublier le fait qu’elles aillent mal, les garçons, c’est autre chose… Chez un gars normal, l’alcool est de rigueur, comme la glace ne fait rien, ils prennent l’alcool le plus fort qu’ils connaissent et boivent des bouteilles et des bouteilles jusqu’à ce qu’ils aillent mieux, ou jusqu’à ce qu’ils meurent, et bien chez la jolie blonde, c’est un peu la même chose !

    Prenant la bouteille de Vodka, Charlize en avala une énième gorgée, ou voulu, la bouteille était finie et elle n’avait plus rien à boire. Ses parents cachaient les bouteilles d’alcool dans une armoire fermée par un cadenas, mais après une journée à essayer de faire le code, Charlize l’avait trouvé. Ce qui donnait champ libre à la blondinette qui n’hésitait plus ! Elle avait bu une seule bouteille d’un litre mais elle était déjà morte, allongée dans son lit, comme une ivrogne. Une chose qu’on sait, c’est la conséquence, mais la cause dans tout ça ? Et bien c’est l’amour ! Charlize n’avait jamais aimé avant ces quelques temps et maintenant elle hésitait, et cela lui faisait mal au cœur. Choisir Ethan ou Devan, tel était la question et le problème était qu’elle ne savait pas ! Ethan était pas mal, mais il était un macho narcissique et elle n’aimait pas cette facette de sa personnalité, quand à Devan, il était tout aussi mignon mais elle ne savait pas ce qu’il éprouvait ! Charlize se redressa non sans mal et regarda l’heure, elle voyait trop flou pour apercevoir un seul chiffre et il fallait dire qu’elle en avait marre de la chaleur et surtout de l’odeur de l’alcool dans sa chambre. Elle se leva et alla vers sa salle de bain.

    Une heure après, elle en ressortit en pleine forme ! Les effets de la Vodka n’étaient pas partis entièrement mais elle pouvait marcher droit et compter sans réfléchir ! Elle était habillée chaudement d’un jean large brut, un chemisier ainsi qu’un perfecto en cuir noir. Elle mis des baskets et sortit alors de son appartement. La neige était tombée, laissant une poudreuse douce, ce qui fit revivre la jolie blonde. Elle marchait tranquillement lorsqu’elle s’approcha du guichet et ne regardait que par terre, c’est alors qu’elle sentit quelqu’un se retourner à sa droite, c’était la personne qu’elle pouvait voir le moins, Monsieur Riverstone en personne. Elle lui adressa un faux sourire et lui dit méchamment :


- Riverstone, alors, on est à sèche ? Oh, comme c’est dommage ! En fait… Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
 
What the Hell!? |Charlize|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody Knows... FT. CHARLIZE
» Charlize D. {END}
» .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^
» Tu es correct ?|| Pv.Charlize
» Charlize is online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON :: . STREETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser