Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue70/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:06


Découvrez Jonas Brothers!


Dustin s'était reveillé de très bonne heure aujourd'hui, tu parles ! Il n'avait pratiquement pas dormi, il pensait à des tas de choses, en particulier les recents evenement chez lui, c'était en parti pour ça qu'il n'arrivait pas à dormir. Mais il n'en avait encore parlé à personne, parce qu'il avait peur de la suite des evenements, qu'allait-il se passer ? Dans sa tête, il y avait tellement de possibilité, qu'il n'arrivait même plus à y voir clair.

Marre d'etre seul dans sa chambre, Dustin se leva, et decida d'aller faire un tour, il attrapa un tee shirt et un pantalon, qu'il enfilla, avant de prendre sa guitare, dans ce lieu habituel, caché derrière sa commode, et il sortit par la fenetre de sa chambre. Ah le délinquant ! Il s'en foutait, ses parents seraient pas reveillé avant des heures, et son père n'avait pas vraiment l'habitude de passer par la chambre de son fils pour s'assurer qu'il dormait bien, c'était même le cadet de ses soucis !

Dustin marcha un bon moment, passant par toute les rues qui se presentait à lui, puis il se souvint d'un endroit, qu'il aimait bien, du temps ou il sortait encore avec Charlize, il decida que c'était cette endroit qu'il lui servirait de foyer pour cette nuit, et il s'y rendit.

Cette endroit, aussi simpliste soit-il, était le toit d'un batiment, c'était un ancien batiment, qui n'était même plus utilisé, certains rumeurs parlait même d'un demolissement possible pour ce batiment, qui avait était le lieu de rendez vous de Dustin et Charlize. Dustin ne voulait pas qu'il soit detruit, parce que du haut de cet immeuble, il y avait une vue tellement belle des rues de Londres, que cet endroit était devenu l'un des préférés de Dustin.

Dustin s'assit sur le bord de ce qui semblait un reste de banc, qu'il se souvenait avait refait vite fait avec Charlize, pour qu'il soit assez solide pour soutenir son poids et le sien. Il se mit à regarder les horizons, avant de sortir sa guitare de son étui, et de se mettre à jouer. Un air de musique qu'il aimait bien, Hello Beautiful. Ses doigts se baladait sur les cordes de sa guitare, sans qu'il n'eut besoin de faire des efforts pour jouer.



Hello Beautiful
How's it going?
I hear it's wonderful in California
I've been missing you its true
But tonight I'm gonna fly
Yea tonight I'm gonna fly
'cause I could comb across the world
See everything and never be satisfied
If I couldn't see those eyes
Hello Beautiful
It's been a long time
Since my phone's rung
And you've been on that line
I've been missing you it's true
But tonight I'm gonna fly
Yea tonight I'm gonna fly
'cause I could comb across the world
See everything and never be satisfied
If I couldn't see those eyes



Dustin ne pensait plus à rien lorsqu'il jouait, allez savoir pourquoi, ca avait un effet reposant sur sa personne, et il adorait ça !


Dernière édition par Dustin Curtis le Ven 29 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue30/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:03

    Lorsqu’on est troublés par notre vie, émerveillés par sa façon poétique et horriblement gênante de nous faire voir toutes les couleurs, mais les plus sombres, quitte à nous faire du mal et nous voir tomber du fil sur lequel nous marchons depuis notre naissance et qui nous laisse la tête dans les étoiles. En se moment, Charlize se sentait un peu en chute libre. Elle se sentait entre le fond et la corde, la possibilité de la reprendre pour y remarcher lui était tellement possible et la façon dont elle tombait lui faisait tout autant peur que ce qu’elle allait devoir faire pour encore arpenter malicieusement ce fil, se jouant des endroits faible et sautant par-dessus les trous. Cette métaphore plaisait beaucoup à la jolie londonienne, à un détail près. L’idée que sa vie soit seulement un long fil, l’idée de n’avoir qu’une ligne droite sans virage, sans grands dangers ne lui plaisait pas vraiment. La blonde préférait largement jouer avec ce fil, tenter de le casser, de le tordre comme elle voulait. Et se jouer des évènements n’était que la formulation de cette idée de fil.

    Ne jamais regarder en arrière, avancer droit devant et ne pas penser aux évènements qui nous on heurtés. Cette parole est souvent répétée, mais peut on vraiment y croire, l’exécuter comme un zombie sens cerveau qui n’a qu’un seul but ? Charlize n’était pas d’accord et c’était ce qu’on appelle la conscience, cette chose qui te dit que tu n’es pas ce zombie débile et que tu peux regarder le passé. Tu peux parfois en pleurer, parfois en rire, parfois seulement en sourire. Mais le passé provoque toujours quelque chose d’instinctif, c’est pourquoi, en dépit du passé, une larme perla au creux de l’œil droit de Charlize, roulant doucement sur sa joue, venant se mourir à terre. Un sourire de bonheur sur les lèvres, Charlize ne dit rien, laissant le doux parfum du passé l’envahir, que c’était bon de se souvenir…

    La nuit fut courte pour mademoiselle Delko, les yeux ouverts et parfaitement éveillée, Charlize levait les yeux au plafond de sa grande chambre. Un sentiment de solitude immense la prit alors, ce genre de sentiments qui vous fait automatiquement revenir aux plus beaux moments de votre vie et font chavirer votre cœur. Le passé l’appelait et le souvenir l’envahissait comme un flot d’image floues. Charlize se leva alors, telle un zombie qui revivait pour la dernière fois le souvenir d’un moment vécu des milliers de fois. La jolie blonde s’habilla rapidement, elle enfila un pantalon de jogging et un t-shirt tout simple avec un gilet bien chaud. Elle enfila ensuite ses chaussures et attacha ses cheveux en une queue de cheval souple et sortit de chez elle.

    Ce souvenir, cette image, ce sentiment, comme un appel qui lui faisait passé un seul message et un seul mot encore et encore. Bonheur. Elle monta alors au dernier étage d’un immeuble, ce souvenir était la montée des marches, cette image était la vue de la porte qui menait au toit, ce sentiment était celui d’excitation et d’empressement. Elle ouvrit la porte en silence et s’arrêta net. Quelqu’un. Quelqu’un était ici, devant elle, assit exactement là où elle était des mois bien avant, qu’elle avait aimé. Un sourire apparut d’abord sur ses lèvres, que faisait-il ici ? Mais lorsqu’elle ouvrit les oreilles, se laissant allée à la musique et à la voix. Une larme de bonheur roula sur sa joue, qu’est-ce que ça lui manquait.


- Tu fuis le présent et vient te réconforter dans le passé je présume ? Il n’y a pas que toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue70/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:37

Dustin avait chanté sans trop se soucier que quelqu'un puisse l'entendre, et cette chanson ne necessité pas qu'on hausse trop la voix. Il avait chanté comme à son habitude, sans trop se soucier du reste, en souvenir, du bon vieux temps, car il avait déjà chanté cette chanson pour une personne qu'il avait beaucoup aimé, et qu'il aimait toujours d'ailleurs, mais différemment. Comment oublier ce passé là ? La première vrai personne que Dustin avait aimé, nous ne parlons pas des petits amours de collége ou de primaire, Dustin se rappellait de son premier amour de lycée, lorsqu'il était en premier année, la personne avait qui il était resté un an, et avec qui il avait fait tellement de chose, connu tellement de nouvelle chose, des choses qu'on ne fait pour la première fois qu'une fois qu'on se sens réelment prêt à le faire, et Dustin s'était senti prêt à le faire. C'était la première fois pour les deux amoureux, et Dustin était certains de s'en souvenir toute sa vie.

Mais là n'était pas le probléme, aujourd'hui il n'était plus en couple avec cette personne, et pour dire vrai, il ne savait pas pourquoi. Parfois il avait l'impression que le temps avait était plus rapide que prevu, parce qu'il avait encore l'impression d'etre en première année, quand il se retrouvait ici, il avait l'impression d'etre encore avec Charlize, il avait envie de la serrer dans ses bras, de lui dire des mots doux, de lui faire des promesses, qu'il lui avait déjà faite, et qu'il n'avait pas tenu... de l'embrasser... Mais tout ça faisait parti du passé, ils avaient choisis de ne pas faire parti de ce futur là, et avaient empreintés un chemin différent de l'autre, tout en restant en contact, et Dustin considérait Charlize comme une soeur à présent, il adorait la compagnie de Charlize, et pour rien au monde il ne voudrait qu'elle parte, ou que lui parte.

A peine eut-il fini de chanter, qu'il entendit la voix de Charlize derrière lui, et curieusement, il ne fut pas étonné, pour dire vrai, il avait presque espèrait qu'elle soit là, il avait eu la sensation, qu'il ne finirait pas la nuit tout seul. Il se retourna vers elle, elle n'avait pas changé, même dans la nuit, elle était toujours aussi magnifique qu'au premier jour.

- Je viens souvent ici en ce moment, c'est comme un réfuge... Qui aurait pu croire que même encore maintenant, on se retrouverait tout les deux ici ?

Dustin fixait Charlize, et même en l'ayant devant elle, il ne comprenait pas pourquoi tout ce bonheur qu'ils avaient connu ensemble avait pris fin, pour quels raisons avaient-ils décidé d'en finir ?

- Tu te souviens ? C'est à notre troisième rendez vous que je t'avais chanté cette chanson... Et on était au même endroit... A croire que notre passé nous rattrape...

[J'ai pas pu te consulter avant d'écrire le message, donc si jamais y a un truc qui te géne dans ce que j'ai écrit, dis le moi et j'éditerai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue30/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

    Charlize sourit lorsqu’elle se rendit compte que Dustin ne fut pas surpris par sa présence dans son dos. Son ancien petit copain avait toujours ce don de l’intriguée, de la faire réfléchir et de la faire se sentir toujours plus belle et différente que les autres. Ce sentiment que la vie est toujours plus belle lorsqu’on est deux pour l’affronter. Un souvenir revenait toujours en mémoire à la jeune londonienne lorsqu’elle venait ici. Elle revoyait toujours le dos tourné de Dustin vers la vue magnifique de Londres qu’ils avaient de ce bâtiment. Puis le mirage par en fumée sous les yeux tristes de Charlize, impuissante fasse à ses yeux qui lui jouent un mauvais tour. La blondinette voyait souvent ce doux mirage lorsqu’elle revenait sur ce toit, peut-être voulait-elle revenir dans le passé pour revivre ce qu’elle avait tant aimé avant ? Ce sentiment d’être heureuse, encore une fois dans sa vie.

    Les yeux encore embués de larmes, Charlize s’approcha de la lumière, montrant ses petits yeux à Dustin avec un sourire gêné. Les larmes signifient beaucoup de choses à qui sait lire derrière le regard et la signification de celles de Charlize n’étaient que le souvenir d’un magnifique moment qu’elle n’avait pas passé seule au monde mais avec Dustin. Charlize s’avança alors encore plus de son vieil ami pour pouvoir s’asseoir à coté de lui, et dire qu’il n’y avait que eux qui avaient conscience de cet endroit, de cette beauté qui s’ouvrait à ceux qui savaient la voir. Comme au bon vieux temps pouvait-on ajouté en signe de gêne due à la proximité et le souvenir de ce qu’ils avaient fait ensembles. Mais Charlize savait bien qu’il ne fallait pas s’occuper de ça. Un doux sourire s’afficha sur son visage alors qu’elle répondait à Dustin.


- Et bien, on va dire qu’on manquait d’une présence tout les deux ce soir et qu’on a enfin retrouvé cette présence.


    Aux paroles suivantes, un flot de souvenir apparut à la jeune londonienne. Elle se souvenait très bien de cette fameuse chanson, ils étaient assis exactement au même endroit et Charlize s’ennuyait un peu, elle avait chaud, c’était l’été à Londres et les jeunes étaient encore plus dehors que d’habitude. Charlize avait aperçut la guitare de Dustin et s’en était entichée, elle voulait absolument une chanson de son petit copain et si il ne la lui donnait pas, elle savait très bien ce qu’elle pouvait lui faire pour qu’il cède. Charlize n’avait même pas eux besoin de dire quelque chose qu’il avait chanté. Un sourire rêveur apparut sur ses lèvres et la blondinette observa Dustin, pour enfin dire :


- Aha c’était en été ! Je me souviens très bien de ce soir là et je t’avais fait une scène pouvoir entendre une chanson. Tu sais pas à quel point le passé me manque, j’en ai marre du présent et de ses horribles dilemmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue70/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:30

La seule fois où Dustin chantait cette chanson, c'était pour Charlize, et c'était d'ailleurs pour elle qu'il l'avait chanté la première fois, c'était la première personne à l'avoir encouragé dans la chanson, et pour cette raison, et lui était très reconnaissant. Bien entendu il lui avait déjà chanté de tas d'autre chanson, mais celle ci restait sa préféré, parce qu'il l'a chanté que lorsqu'elle était là, ou qu'il pensait à elle, comme cette nuit.

Il lui avait déjà écrite quelques chansons, et ca avait toujours était des chansons d'amour, pour lui prouver à quel point il l'aimait, il avait pu l'aimer, et que parfois, il l'aimait encore. Mais le passé était le passé, et Dustin n'était pas certains que vivre dans le passé était une bonne idée. Mais parfois se souvenir était tellement bon, qu'il ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ce qu'il avait vecu avec elle, comment il avait heureux d'etre avec elle, et malheureux lorsqu'ils s'étaient quittés, et Dustin ne comprenait toujours pas comment cela avait pu se produire.

Dustin se tourna vers Charlize, qui était venu s'assoir à côté de lui, il vit alors qu'elle avait de petit yeux, et qu'elle avait pleuré, peut etre même pleurait-elle encore ? Il passa un bras autour de ses épaules, comme il l'avait fait tellement auparavant, et cette sensation de la sentir à nouveau à ses côtés lui faisait du bien, il comptait tellement pour elle, et il espèrait qu'il en était de même de son côté.

- Surement... Parfois je me dis que cette endroit est le seul où je suis moi même... Ca me permet de reflechir, sur ce qui s'est passé dans le passé...

Dustin posa sa tête sur l'épaule de Charlize, s'était reposant, il aimait tellement sa compagnie, plus que la solitude, qui lui avait pourtant d'une aide considérable, mais Charlize avait quelques chose de plus que la solitude lorsqu'on était pas bien, quelques chose d'incomparable au reste, mais il ne savait pas ce que c'était, tout ce qu'il savait, c'est qu'il aimait sa compagnie, plus que n'importe qui d'autre...

- Ca me rassure que tu t'en souviennes ! Tu m'as pas complement oublié alors...

Dustin hésitait à etre entièrement franc avec Charlize, il ne savait pas comment elle pourrait prendre ce qu'il disait, malgrès le fait qu'il la connaisse bien depuis le temps, mais étant donné qu'il n'était plus ensemble, ils avaient choisis de prendre un autre chemin que les projets qu'ils avaient fait ensemble, et pis zut, il se jeta à l'eau.

- Tu me manques... Pourquoi on en est arrivé là ? A revenir sur les traces du passé ? J'y pense sans arrêt, et j'arrive pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue30/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:28

    Une main vint se placer sur son épaule droite et le bras qui allait avec se plaçait sur ses deux épaules, c’était bien sur Dustin qui venait de le faire. Pourquoi ? Charlize n’en avait aucune idée ! Dustin avait toujours été quelqu’un de doux et d’attachant avec qui elle aimait beaucoup être et partager beaucoup de choses. Mais le fait qu’ils soient aussi proches et qu’ils étaient ensembles avant gênait quelque peu Charlize alors qu’elle réfléchissait à l’éventualité d’un baiser involontaire avec son ancien petit ami, ce serait le bouquet ! La jeune londonienne ferma les yeux doucement, ce qui se passait en se moment avait tellement un goût de passé que Charlize devenait de plus en plus méfiante fasse à ce qui allait peut-être pouvoir se passer entre eux, où ce qui n’allait pas se passer entre eux.

    Les paroles de Dustin n’arrangèrent rien à la situation déjà très gênante pour la jeune et jolie londonienne qui ne savait que répliquer fasse à ces paroles non dénuées d’un sens caché. Apparemment, son ancien petit ami était assez triste par rapport à ce qui s’était passé entre eux auparavant et à ce qui s’était terminé. Charlize était attachée à son indépendance, cette douce liberté qui la faisait se sentir comme un oiseau dans les airs, voyant tout le monde de haut, s’amusant à zigzaguer dans le vide comme une gamine de cinq ans, être heureuse pour ceux qui on décider de ne plus être libre et s’amuser avec ceux qui on fait le même choix qu’elle. Dustin était devenu un peu trop oppressant à son goût et maintenant il lui manquait énormément, étrange comme sentiment d’être encore avec lui à se moment la déroutait, piégée entre la joie et la surprise.

    La jeune londonienne fit le choix de ne pas répondre à Dustin sur ce qu’il venait de répondre pour ne pas trop paraître trop expressive sur ce qu’elle ressentait en se moment, même si elle ne savait même pas elle-même. Il posa doucement sa sur l’épaule de Charlize, finissant de la mettre mal alaise pour de bon. Charlize ne dit rien, regardant seulement vue qu’il y avait devant elle, puis elle se calma, se laissant portée par le moment, oubliant tout. Il faut bien profiter de sa vie tant qu’on est jeune. Elle éclata de rire lorsqu’il ajouta qu’il était content qu’elle se rappelle de lui. Bien sur ! Elle lui fit une petite tape derrière la tête et lui dit :


- Comment aurais-je pu t’oublier ? On était toujours ensembles et je dois dire que t’embrassais très bien ! On se souvient toujours d’un mec qui embrasse bien et t’en fais partit !

    Un sourire narquois apparut sur ses lèvres alors qu’elle se souvenait des baisers fiévreux qu’elle avait eux avec Dustin. Elle adorait jouer ses les mots mais là, elle devait avouer qu’elle n’avait rien d’autre à dire ! C’est alors que Dustin lui dit qu’elle lui manquait et cela fut comme un coup de poignard dans le ventre. Une larme perla au creux de son œil, elle roula sur sa joue et vint mourir sur ses lèvres. Pourquoi ? Charlize n’en savait rien, et c’est bien pour ça qu’elle en souffrait. Elle dit alors, les yeux perdus dans le vide :


- Mais toi aussi tu me manques, le passé me manques, tout me manques Dustin. Le problème c’est que j’étais trop égoïste pour me rendre compte que j’ai toujours eu besoin d’une présence, même si je tiens à ma liberté…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue70/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:14

Dustin se repellait des nombreuses soirées qu'ils avaient passé ensemble, du temps où son père était quasiment jamais à la maison, car il finissait la soirée chez l'une de ses clientes qu'il avait choisi pour maitresse pour cette soirée, et pendant que son père se faisait une nouvelle conquéte, Dustin était en train de chanter pour sa bien aimé.

Même vu de côté, le paysage était magnifique, et Dustin pouvait sentir le parfum de Charlize, qui n'avait pas changé. Il pouvait s'en souvenir encore un an plus tard, malgrès qu'il n'était resté qu'un an ensemble. Le souvenir de toute ses choses, le rendait un peu mélancolique. Mais il fallait faire avec.

Charlize ne répondit pas à Dustin au debut, puis elle lui dit qu'elle se souvenait toujours de ses baisers, car Dustin avait pris la réputation du garçon qui embrasse bien, d'une part grace à Charlize, et ensuite, des quelques filles avec qui il était sorti, mais elles n'étaient pas nombreuses sur la liste. Dustin eut un sourire.

- J'étais pas tout ! Il faut être deux pour faire un bon baiser... T'étais là aussi je te ferai remarquer ! J'ai pas oublié non plus comment t'embrasser...

Dustin releva la tête, alors que Charlize lui disait qu'il lui manquait à elle aussi. Il la regarda, et vit qu'une larme coulait sur sa joue. Il leva alors sa main qui était encore disponible, et la posa sur sa joue, et essuya la trace qu'avait laissé la larme derrière son passage. La main qui était sur l'épaule descendit jusqu'a dans le creu du dos de la demoiselle, et tout en essuyant sa joue, Dustin plongea ses yeux dans ceux de Charlize, il s'approcha alors doucement, sa main toujours posé sur sa joue, et à mesure qu'il s'avancait, ses levres touchèrent delicatement celles de Charlize, tendrement, il ferma les yeux. Dustin embrassa Charlize sans même y avoir pensé, un baiser involontaire, mais tellement bon, Dustin fut parcouru d'un frison.

Lorsque ses levres se detachérent de celle de Charlize, Dustin rouvra les yeux, et regarda de nouveau Charlize dans les yeux. Il ne savait pas exactement ce qui lui avait pris, mais il ne regrettait pas, sans doute l'envie, le désir, qui l'avait poussé à s'avancer aussi près de Charlize qu'avant.

- En souvenir du bon vieux temps... Ca n'a pas changé... Et tu n'es pas égoiste, tu es toi même, et c'est pour ça qu'on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue30/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:16

    Charlize leva les yeux au ciel lorsque son ami lui dit qu’il fallait être deux pour un baiser et qu’elle était très bien elle aussi. Ils étaient des amis et parlaient de la relation qu’ils avaient eue avant, une chose assez bizarre lorsqu’on sait que la séparation avait été douloureuse dans les deux cas et qu’on se sent assez mal fasse à ça. La jolie blonde ne regrettait rien de ce qui s’était passé entre eux mais elle avait fait l’impasse dessus histoire de voir Dustin comme un amie et seulement comme un ami. Le père de Dustin avait toujours été absent et le jeune homme avait toujours eu la possibilité de venir la voir chez elle ou ici pour discuter de ce qui le tracassait ou simplement chanter. Les deux anciens amants partageaient la musique pour passion et ils se faisaient souvent des concerts à deux, tout seuls sur le toit, avec cette vue magnifique.

    Les gestes de Dustin surprirent alors la jeune londonienne alors qu’elle observait les toits de Londres dans la nuit, sous les étoiles illuminant suffisamment pour donner de doux reflets ambré aux tuiles. Le jeune homme posa une main douce sur la joue de Charlize qui sourit tout en gardant son regard perdu dans le vague qui s’ouvrait devant elle. Elle sentit sa deuxième main descendre le long de sa colonne vertébrale, un frisson parcourus son dos alors que Dustin plongeait son regard dans celui de la jeune londonienne. Elle le savait très bien, elle savait ce qui allait se passer ensuite, et si ce n’était pas Dustin qui agissait, ça aurait été elle. Pourquoi ? Son instinct lui disait qu’elle en avait envie depuis trop longtemps pour ne rien faire !

    La jolie blonde se laissa alors allée, leurs lèvres s’unirent dans un baiser doux et plein de sous-entendus qui révélait leur désir de se revoir. Les yeux fermés, Charlize savourait ce qu’elle vivait à cet instant ne voulant pas que ça s’arrête. Lorsque cela fut terminé, Charlize rouvrit les yeux laissant son regard dans celui de Dustin. Le passé les avaient encore rattraper et la jolie londonienne ne savait plus comment réagir, ne sachant pas ce qui allait se passé par la suite. Elle sourit et répondit à son vieil ami avec une voix amusée :


- Peut-être, en tout cas, si les autres mêmes c’est seulement car ils ont trouver pire qu’eux et qu’ils s’accrochent à une fille intelligente et amusante ! Comme si j’étais la copine idéale mais pas la petite copine rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue70/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:58

Dustin fut content de voir que Charlize ne fit rien pour l'arreter, ca le soulagea, et il se dit qu'entre eux, tout n'était peut etre pas perdu. Charlize avait également rouvert les yeux, et ils se fixaient sans bouger, sans savoir que dire, c'est alors que Charlize sourit, et lui dit qu'elle était surement la petite copine idéale, et non celle qu'on reve, mais sur ce point, Dustin pensea qu'elle avait tort, car pendant deux mois elle avait était sa petite copine dont il avait revé.

- J'avais pas trouvé pire que moi quand j'étais avec toi, j'ai trouvé l'idéal, celle dont je revais...

Dustin ne savait plus trop quoi faire, peut etre devrait-il chanter de nouveau, pour passer le temps, et eviter l'inévitable, parce que de toute façon quoiqu'il fasse, ce qui devait arriver arriverait, et à ce moment là il ne pourrait plus faire marche arrière...

- Hello beautiful... I need to find you...

Dustin se mélangeait un peu les pinceaux, plusieurs musiques lui venait en tête pour chanter, et il ne savait pas par laquelle commencer, pour faire souvenir plusieurs moments à Charlize et lui, des chansons qu'il avait chanté avant de faire autre chose... Il y a avait par ailleurs des chansons qu'ils avaient chanté ensemble, car la musique était une passion qu'il avait en commun, et soudain, il eut un souvenir d'une chanson en particulier, qu'il aimait chanter à deux, et qui signifiait pour eux deux l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre. Il prit sa guitare qu'il avait posé sur le côté du banc, et commencer à jouer les premières notes, dans le but de voir si Charlize se souvenait de leur musique, cette musique signifiait beaucoup pour Dustin, et il espèra de tout coeur que Charlize commencerait à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue30/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:30

    Charlize baissa doucement les yeux, ne voulant plus croiser le regard de Dustin pour lire le sentiment qu’il avait pour elle a se moment là et qui s’était décrit dans ses paroles précédente. Apparemment, les sentiments qu’avait eu Dustin pour Charlize un ou deux ans plus tôt n’étaient toujours pas partis et une petite idée était sûrement passée dans sa tête alors qu’il était seul avec la jolie londonienne. Le problème était tout simplement que la vie sentimentale de Charlize était beaucoup trop bouleversée en se moment pour rajouter un garçon dans la liste des indécis pour encore faire du mal à Dustin. Deux ans plus tôt, elle l’avait faire énormément souffrir en mettant fin à leur relation, mais là, si elle le faisait attendre, elle allait lui faire espérer pour rien ! Il fallait que ça termine une bonne fois pour toute entre eux et ce soir était une très bonne occasion d’arrêter les frais pour ne plus souffrir des deux cotés.

    C’est alors que Dustin se remit à parler, ou plutôt, à chanter ! Il avait sortit deux phrases de deux chansons et Charlize ne comprenait rien à ce qu’il essayait dire ou faire passer comme message par ses paroles maladroites et incompréhensible. C’est alors qu’il prit sa guitare, et commença à jouer un morceau vieux comme le monde, la dernière fois qu’elle l’avait entendus remontait à deux jours avant leur rupture, Charlize n’était pas dans son assiette et Dustin avait chanter histoire qu’elle aille. Oubliant ses idées d’arrêt entre eux, Charlize se laissa portée par la musique puis commença à chanter cette chanson qu’elle avait entendus mille fois et qu’elle connaissait par cœur pour l’avoir jouer et chanté des millier de fois avec son ancien petit ami :


- You know the words Once Upon A Time
Make you listen.
There's a reason.
When you dream there's a chance you'll find
A little laughter or a happy ever after
Your harmony to the melody
It's echoing inside my head


    La jeune femme lâcha alors la chanson, revenant enfin à la dure réalité. Elle n’avait pas le droit de faire souffrir Dustin comme ça, il était un garçon trop gentil et peut-être trop naïf, il cherchait desperement la fille idéale, mais Charlize n’était pas cette fille, et elle ne le serait jamais, elle se leva alors, s’écartant de Dustin et dit alors :


- Je pense qu’il faut arrêter les frais Dustin ! On se voile la fasse, ça ne marchera plus jamais entre nous, tu cherches la fille idéale et je ne le suis pas ! J’espère que notre amitié ne sera pas tachée…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue70/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:07

Dustin fut content que Charlize se souvienne toujours de la chanson, et il avait commencé à chanter avec elle à partir de "The Harmony", mais il fut étonné de voir que Charlize s'arreta deux phrases plus tard. Il arreta alors de jouer, et Charlize se leva, lui disant qu'ils ne pouvaient pas continuer ainsi, que lui cherchait la fille idéale, et qu'elle ne l'était pas, qu'elle ne le serait jamais, et qu'en gros, il ne fallait pas qu'il cherche plus loin.

Dustin se leva également, sa guitare toujours pendu à son cou, il regarda Charlize, cherchant dans sa tête, à la recherche d'une replique qui pourrait la faire changer d'avis. Puis il baissa la tête, et se rendit compte que Charlize avait raison. Ce soir, il avait plutôt chercher à se reconforter dans les souvenirs du passé, pour ne pas faire face aux épreuves du présent qu'il avait. Il releva la tête et regarda Charlize, tout en reposant sa guitare à côté du banc.

- Tu as raison... J'ai eu tort, j'aurai pas du faire ça... En vérité, j'ai toujours pas tourner la page de notre histoire, et je crois que j'avais besoin de ça pour le faire, qu'on se retrouve ici tout les deux, pour etre sur que notre passé est derrière nous...

Dustin baissa de nouveau la tête, et s'approcha vers Charlize, pour lui prendre les mains, il les caressa un instant, puis finit par les enfermer à l'intèrieur des siennes.

- Je crois que je devais me prouver à moi même que je n'étais plus amoureux de toi, pour reussir à aller de l'avant. N'est pas peur, notre amitié ne serait pas gacher, elle est toujours là, et pour toujours.

Dustin s'approcha de Charlize, et lui fit un baiser sur la joue, puis il refit demi tour, et se rassit sur le banc. Il reprit sa guitare sur ses genoux, et regarda de nouveau Charlize.

- Qu'est ce que tu dirais de finir la musique ? Histoire de la chanter une dernière fois, pour qu'on puisse tourner la page une bonne fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue30/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:58

    Alors Dustin n’avait pas l’impasse sur ce qui s’était passé entre eux ? Pas étonnant qu’il soit aussi entreprenant avec elle depuis qu’elle était arrivée ! Charlize comprenait maintenant qu’il était toujours amoureux d’elle et celui lui fit un peu de mal de le voir aussi mal par rapport à elle et elle commençait même à regretter d’être venus ici, ce soir, pour ne plus le faire vivre des horreurs à cause d’elle. A croire que la jeune londonienne n’était faite que pour faire mal aux garçons qu’elle croisait. Charlize ne savait pas vraiment quoi dire, elle avait fait l’impasse sur cette relation au moment même de leur rupture et se dire que du coter de Dustin, il y avait encore des sentiments forts la faisait pensé à toute les scènes et toutes les choses qu’ils avaient faits ensembles après la rupture différemment. Et d’un mauvais sens, beaucoup trop mauvais d’après la jolie blonde...

    Dustin prit alors la main de la jolie londonienne, lui disant qu’il fallait qu’il fasse lui aussi l’impasse sur ce qui s’était passé entre eux pour aller de l’avant et ne plus se réfugier dans le passé comme il l’avait fait des milliers de fois avant ! Déposant un petit baiser sur sa joue droite, un sourire de petite fille apparut sur les lèvres de la jeune et jolie londonienne, tout était enfin finis, et pour de bon entre eux ! Le jeune homme alla se rasseoir et lui proposa de finir leur chanson, histoire d’enterrer leur relation une bonne fois pour toute ! La belle blonde revint s’asseoir et commença alors à chanter au rythme de la musique :


- You know the words Once Upon A Time
Make you listen.
There's a reason.
When you dream there's a chance you'll find
A little laughter or a happy ever after
Your harmony to the melody
It's echoing inside my head
A single voice
(Troy: Single voice)
Above the noise
And like a common thread
Hmm, you're pulling me
When I hear my favorite song
I know that we belong
Oh, you are the music in me
Yeah it's living in all of us
And it's brought us here because
Because you are the music in me
Na na na na (Ohh)
Na na na na na
Yeah yeah yeah (Na na na na)
You are the music in me
It's like I knew you before we met (Before we met)
Can't explain it (Ohh ohh)
There's no name for it (No name for it)
I'm saying words I never said
And it was easy (So easy)
Because you see the real me (I see)
As I am
You understand
And that's more than I've ever known
To hear your voice (Hear your voice)
Above the noise (Ohh ohh)
And no, I'm not alone
Oh you're singing to me (Ohh yeah)
When I hear my favorite song
I know that we belong (Yeah ohh)
You are the music in me
It's living in all of us
And it's brought us here because
You are the music in me
Together we're gonna sing (Yeah)
We got the power to sing what we feel (What we feel)
Connected and real
Can't keep it all inside (Ohh)
Na na na na (Ohh yeah)
Na na na na na (Ohh yeah)
Yeah yeah yeah (Na na na na)
You are the music in me (In me)
Na na na na (Ohh yeah)
Na na na na na (Ohh yeah)
Na na na na
You are the music in me
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue70/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:48

Dustin vit avec plaisir que Charlize revint s'assoir à ses côtés, il recommença à jouer, et chanta avec Charlize, mais c'était elle qui menait la musique, Dustin était là que pour jouer de la guitare. Il faisait genre les coeurs, ou alors chanter les refrains avec elle, ca avait été un peu comme ça leur relation en fin de compte, c'est Charlize qui avait toujours tiré les reines, et un jour elle avait decidé de laisser tomber, alors que Dustin était resté debout, espèrant la voir revenir, mais il avait attendu trop longtemps, et ce soir il avait decidé de tourner la page, et de repartir à zéro, avec pourquoi pas une autre fille...

Lorsque Charlize eut finit de chanter, Dustin laissa sa guitare sur ses genoux, et regarda la nuit qui était toujours présente, il ne savait pas quelle heure il était, et à vrai dire, il s'en fichait un peu, il se fichait de bien des fois à l'instant présent, plus rien n'avait son importance. Il n'osait pas trop regardait Charlize, il se savait plus trop où en était leur relation, pour le moment ils n'étaient plus que des ex petits amis, et Dustin ne savait pas où ca les conduirait, de faire comme si rien ne s'était passé.

- Qu'est ce qu'on va devenir maintenant ? D'une manière où d'une autre, il va falloir faire comme si rien ne s'était passé ce soir. Comme si rien ne s'était passé tout court. Qu'on recommence à zéro. Une nouvelle amitié...

Dustin pensait que c'était la meilleure chose à faire, pour lui, et pour Charlize. Qu'il parle de leur histoire lorsqu'ils voulaient en rire, et non en pleurer, comme Dustin l'avait déjà fait un milliers de fois, et que lorsqu'ils étaient ensemble, qu'ils fassent comme ci il ne s'était jamais rien passé entre eux, et qu'ils parlent, comme le ferait deux bons amis. Mais seulement, était-ce encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue30/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:32

    Il était vrai que Charlize était une meneuse, non contente d’être première, elle voulait toujours avoir une longueur d’avance pour être sûre que personne ne viendrait la voir pour se vanter. Avec Dustin, c’était un peu différent, Charlize n’aimait être le petit chien qui suit partout son petit copain et ne lui laisse jamais d’air et l’appel toute les cinq secondes pour lui demander ce qu’il faisait, avec qui et où. Elle était plus la meneuse de jeux, celle qui disait où on allait, quand on se voyait et si on faisait quelque chose ensemble le soir. Dustin ne tenait pas vraiment les reines et Charlize ne souhaitait pas les passez à quelqu’un, trop heureuse d’avoir une relation stable et sans problème. La rupture était l’idée de Charlize et Dustin n’avait rien a dire, sous l’effet de la tornade blonde qui aimait trop cette petite liberté qui lui manquait terriblement.

    Au paroles de Dustin, la jeune londonienne leva les yeux vers son ex petit copain et réfléchit. Comment faire l’impasse sur leur relation alors qu’ils venaient de reprendre un semblant de sentiments. Le mieux était de s’écarter quelques temps, histoire de s’oublier pour pouvoir revivre et se laisser de l’air pour pouvoir refaire leur vie, avec quelqu’un d’autre. Et si Charlize décidait qu’ils pouvaient se revoir, alors c’était qu’elle était sûre que Dustin et elle avaient tout les deux fait l’impasse, et pour de bon ! Elle espérait secrètement qu’il ait une nouvelle petite copine pour qu’il change d’air et qu’il ne pense pas à elle. Elle baissa les yeux vers ses mains et dit alors :


- Je pense qu’on devrait arrêter de se voir quelque temps, histoire de faire le vide. Tu devrais te trouver une nouvelle copine Dustin, oublies-moi ! Et lorsque je l’aurais décidé, je reviendrais te voir, lorsque je serais sûre que plus rien ne vie dans ton cœur a par une sincère amitié ! Et je vais commencer maintenant, bonne nuit Dustin…


    La jolie blonde se leva lentement, laissant son nouvel ami en plan, tout seul sur le toit de tout les désirs et sortit en descendant les escaliers et rentrant chez elle d’un pas lourd. Elle ne voulait pas lui faire mal mais elle savait qu’elle lui en avait fait, pas plus tard que quelque minutes avant, lorsqu’elle avait ouvert la bouche…


HJ: SUJET TERMINE POUR CHARLIZE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Left_bar_bleue70/100.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

Dustin fut pris de court, ne sachant que dire, ni que faire. Charlize venait de lui dire qu'ils fallaient qu'ils arretent de se voir, et qu'ils pourraient de nouveau le faire une fois qu'elle l'aurait décidé. Comme elle le fesait toujours. On ne pouvait pas reelment dire qu'elle était autoritaire, c'est juste qu'elle n'aimait pas que l'on decide pour elle, ou qu'on lui dise de faire quelques chose, comme Dustin la plupart du temps, mais avec elle, il s'était laissé faire.

Charlize n'avait pas tort dans le fond, et Dustin le savait, il fallait qu'il se trouve une nouvelle copine. Mais Dustin n'était pas du genre à prendre quelqu'un au hazard, il avait eu quelques petites aventures passagére avec Charlize, mais rien de bien sérieux, c'était un peu pour essayer Charlize, bien que ca n'est jamais reussi. Dustin voulait une copine, pour qui il aurait de vrai sentiment, que ceux ci soit reciproque, et avec qui il se sentait bien, pas une fille qui sortirait avec lui parce qu'il est l'une des vedettes de l'équipe de football, ou parce qu'il est beau gosse et que ses copines envirait sa nouvelle petite amie. Non, une vrai copine, celle qu'on aime et qui nous aime. Le probléme avec ce genre de fille, c'est que si on les cherche, on les trouve pas, elles viennent toute seule.

Charlize se leva, et partit, avant même que Dustin ait pu dire quoique ce soit, ou reagir à ce qu'elle venait de dire, elle était parti et maintenant il était trop tard. Il se passerait surement un moment avant qu'il puisse avoir de nouveau une conversation avec elle, et c'était dommage, parce qu'elle était devenu une bonne confidence, à qui il avait dit des choses que personne d'autre ne savait.

Une larme coula sur la joue de Dustin, il se sentait un peu abandonné à présent, tout seul sur le toit, et son envie de chanter était passé. Il mit alors la main dans sa poche, et en sortit un petit sachet, rempli de cachet de différente couleur, il en prit un au hazard, et l'avala. Personne n'était au courant que Dustin prenait ce genre de cachet, et tant mieux d'ailleurs. L'effet fut assez rapide, Dustin sentit que ses paupières étaient de plus en plus lourde, il s'allongea sur le banc, la tête posait à l'endroit où Charlize était assis quelques minutes auparavant, et il s'endormit.

HJ : Sujet finit pour Dustin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Empty
MessageSujet: Re: .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^   .: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Qu'est ce que tu fais sur le toit ? Je chante ! :. FT Charlize ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais froid ? Pas grave ! [Skyler]
» Charlize D. {END}
» Charlize asking
» Nobody Knows... FT. CHARLIZE
» What the Hell!? |Charlize|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON :: . STREETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser