Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conversation avec Skyler (innatendue !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Conversation avec Skyler (innatendue !) Left_bar_bleue50/100Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty_bar_bleue  (50/100)

Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty
MessageSujet: Conversation avec Skyler (innatendue !)   Conversation avec Skyler (innatendue !) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:33

20h13
April s'était fait gronder au Dîner par sa mère a cause qu'elle avait agis de façon mal élever devant les clients de son père. Elle était obliger de Passer toute la fin de soirée dans sa chambre et de ne redescendre que le landemain matin. En montant, elle se mit en pyjama. Un pyjama blanc de ''Cars'' avec des Flash McQueen partout sur le tissus. Un poratit un simple débardeur Gris confo qu'elle adorait parce qu'elle était ''tout terrain'' voulant dire qu'elle peut le porter quand elle le veut, en Pyj', pour aller a l'école, au cinéma, en ville, ecetera. La jeune fille cherchait son téléphone partout. Mais ou pouvait t'elle bient l'avoir laisser ? A ce moment la, elle se dit qu'elle était vraiment idiote. Elle l'avait laisser sur sa chaise a la cuisine. La seule façons de le récupérer, était de jouer a James Bond. Elle ouvrit délicatement sa porte de chambre, penetra dans le couloirs en tapis rouge et beige et atteigna les escaliers. Elle desendit doucement sans faire de bruit. Et rendu en bas elle se blottit dans coin en se mettant a quattre pattes. Elle entra dans la cuisine ou tout le monde parlait a table. Elle se dirigea vers sa chaise habituelle et pris d'une mains son BlackBerry Pearl 8130 rose retourna au ecalier. En montant les escalier, elle entendit une voix l'interpeller du salon juste a côté.

Pipill, tu ne devrait pas être en haut ??

Puis elle remonta aussi sec. Elle refermit sa porte et en se plaquant de dos sur celle-ci elle l'ouvrit et regardit si il y vait de appelle manquer. Aucun.

Pipill regardit dans ses contacts le numéro de Skyler et appuya sur la touche ''téléphoner'' Le numéro se fit automatiquement. Dr[b]iiiiing. Driiiiing.[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Conversation avec Skyler (innatendue !) Left_bar_bleue80/100Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty_bar_bleue  (80/100)

Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Skyler (innatendue !)   Conversation avec Skyler (innatendue !) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:33

    Dans les environs de 20h00, Skyler était lui aussi à table en compagnie de son frère Micah et ses parents qui exceptionellement était présent. Le dîner fut un peu ennuyeux pour les deux jumeaux qui d'habitude s'amusaient toujours à faire n'importe quoi à table voir meme à se faire une bataille de yaourt mais là non. On pouvait meme entendre une mouche voler. Et Skyler devait se rappeler des bonnes manières pour manger, quelle horreure -_-'.
    Bref enfin la fin du repas. Le jeune hote remonta dans sa chambre pour aller jeter un petit coup d'oeil sur son portable. Apparement pas de messages pour ce soir, tant pis. Il balança son portable sur le lit et alla faire un petit tour sur l'ordi. Et là personne de connecter non plus. Non mais quelle poisse. Là Skyler commençait à s'ennuyer. Puis d'un coup, son portable se mit à vibrer et à sonner sur son lit.
    Le jeune homme marcha jusqu'à celui-ci et s'assit sur le lit tout en prenant le portable dans ses mains. Il regarda le numéro et vit le nom "April". Là, il hésita quelques instants fixant le numéro puis finit par décrocher disant simplement :


    - Allôo ?
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Conversation avec Skyler (innatendue !) Left_bar_bleue50/100Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty_bar_bleue  (50/100)

Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Skyler (innatendue !)   Conversation avec Skyler (innatendue !) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:11

20h32


Hey Skyler ! Comment va tu ?
Evidament qu'il savait que c'était elle qui l'apellait ! De toute facons, Skyler avait l'afficheur sur son téléphone. Elle souriait betement a l'autre bout du fil. Au pouvait au moins parler a quelqu'un ! April entendit quelqu'un monter et elle n'avait aucune envie de s'excuser a son père...surtout qu'elle avait le téléphone a la main ! Elle se leva de son lit en regardant par la fenetre et ouvrit la porte de sa salle de bain privé et la referma derrière elle. Elle s'asseya sur le contoir a coté de l'évier. De la chambre d'inviter qui se trouvait juste a côté, sortait une musique classic don Pipill Detestait. Elle frappa dans le mur et la musique cessa. La jeune LPCienne Jouait avec son pantalon de pyjama de ''Flash MqQueen'' Puis se regardit dans le miroir.
Tout marche comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Conversation avec Skyler (innatendue !) Left_bar_bleue80/100Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty_bar_bleue  (80/100)

Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Skyler (innatendue !)   Conversation avec Skyler (innatendue !) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:53

    Et oui c'était belle et bien la voie d'April. Rien que le fait de l'entendre, Skyler se mit à sourire automatiquement allez savoir pourquoi. Ben oui il n'avait pas que des mauvais souvenirs avec elle, et puis malgré tout il était toujours content de l'entendre.

    - Ca peut aller merci et toi ??

    Il connaissait très bien April, et d'habitude quand elle appelait à cette heure c'est qu'il y avait quelque chose ou alors c'était exeptionel. Le jeune homme vit son frère entrer dans sa chambre pour lui dire bonne nuit. Skyler posa une main sur le combinet pour dire à Micah en chuchotant :

    - Quoi déjà ?? T'as bu quoi ce soir ??

    Le jeune homme rigola puis laissa partir son jumeau. Il remit le téléphone près de son oreille tout en s'installant à nouveau sur son lit. Il répondit à April en haussant légèrement les épaules :

    - Euh mouai on va dire ça. Micah et moi on a enfin put manger avec nos parents ce soir c'est un miracle mais bon à part ça... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Conversation avec Skyler (innatendue !) Left_bar_bleue50/100Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty_bar_bleue  (50/100)

Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Skyler (innatendue !)   Conversation avec Skyler (innatendue !) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:08

Aprilétait vraiment heureuse que Skyler réponde. Elle n'avait aucune envie de parler a quelqu'un d'autre que lui et il était plus facile d'aller rejoindre quelqu'un quand on file en douce. Quoi que ce soir, elle n'allait peut-être pas s'enfuir même si le discours des parents sur la politesse, elle aurait tout donner pour le zapper. April qui n'entandait plus de bruit venan de l'étage se dit que son père était peut-être descndue. Elle sortie de la salle de bains et alluma la télévision en appuya sur la touche rouge de la manette. La jeune fille se jeta sur son lit zebrés remplie de coussin multicolors.

Je suis prisonière de ma chambre, disons qu sa pourrait aller mieux ?!

Du côté de Skyler tout était pour le mieux et pour April tout allait mal. Elle regardait la télé sans son en parlant a Skyler quand elle vit qu'un groupe peu célébre allait passer a Londres dans quelque jours. Ceci atira son attention et monta la volume un peu pour savoir la date exacte l'heure et le nom du groupe. ''Vendredi prochain, au alentours de 20h les «Without envaïront la scène favorites des Londonien pour Rockers avec vous. Les billets seront vendu a la porte entre 20 et 60 $ du billets. Venez nombreux les acceuillir !'' Dit le présentateur. Puis ils mit une images de météo et April eteignit le volume. Elle écoutait Skyler qui parlait de son souper.

M'ouais...disons que le miens était plus que nul !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Conversation avec Skyler (innatendue !) Left_bar_bleue80/100Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty_bar_bleue  (80/100)

Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Skyler (innatendue !)   Conversation avec Skyler (innatendue !) Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:23

    A vrai dire, Skyler était quelqu'un de nocturne. Il s'endormait toujours tard meme si il se levait tot le lendemain mais le plus souvent il aime faire la grasse matinée. Bref, l'appel de April lui fit beaucoup plaisir, d'ailleurs tout les deux s'appelaient souvent à ce genre de moment ou alors ils sortaient en cachette. Il entendit alors la jeune femme lui répondre qu'elle était prisonnière de sa chambre. A ce moment, il souria légèrement restant assis sur son lit tout en regardant son frère repartir tranquillement vers son lit également.

    Le jeune hôte finissa lui aussi par s'allonger sur son lit tout en regardant le plafond et en écoutant se que lui disait April. Apparement sa soirée à elle n'était pas tip top. Il fit d'ailleurs une petite moue en l'entendant puis reprit alors :


    - Comment ça nul ? Si ça peut te rassurer, moi c'était pas top non plus, y'avait mes parents ok mais j'ai dû faire un effort surhumain pour reprendre les bonnes habitudes à table...

    Skyler rigola légèrement repensant à ça, heureusement ses parents n'avaient rien remarqué mais Micah et lui avait bien rigolait, discrètement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Conversation avec Skyler (innatendue !) Left_bar_bleue50/100Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty_bar_bleue  (50/100)

Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Skyler (innatendue !)   Conversation avec Skyler (innatendue !) Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:44

Bon disons que La soirée de Skyler était aussi nul que la sienne alors ils pouvaient bien se comprendre. April avait l'habitude de se coucher au alentours de 22h et commencait a a être fatiguer au alentours de 20h30, mais ce soir, elle n,avait pas du tout envie de dormir. Elle aurait voulu partir ce soir. En écoutant Skyler parler au Téléphone, elle aussi cela lui rappelait des souvenirs. Des sorties en douce a discuter ou a se becoter en temps qu'ils étaient en couple. Elle se mordit la lèvre du coté droit inférieur en souriant un peu, un action qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire quand elle a de bons souvenir en tête. La jeune femme prit son coussin en forme de bonbons se leva et ouvris la port française qui donnait sur sa terrase privé avec un escalier en climaçons qui descendait jusqu'au trottoir. Cepandant il était difficile de passer innaperçus parce qu'on voyant l'ecalier devant la grande fenêtre de la cuisine. Elle s'assieya sur un canapé d'exterieur en regardant les étoiles brillantes, et une filantes.

-Ouais, disons que moi non plus j'ai pas usée de bonnes manière. Bah quoi ? L'homme parlait que lui les chiens il était fait pour les aveugles et c'est tout, les autres qu'ont les tues tous on qu'on les envoie dans les laboratoire. IL PARLAIT CONTRE MA PETITE CHANEL ce salop ! Et après c'est moi que mon père chicane ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Conversation avec Skyler (innatendue !) Left_bar_bleue80/100Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty_bar_bleue  (80/100)

Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Skyler (innatendue !)   Conversation avec Skyler (innatendue !) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:14

    Finalement, la soirée s'annonçait un petit peu mieux avec April au bout du file. C'est vrai quoi qu'il en soit, il passait toujours de bons petits moments avec elle c'était inexpliquable. Et puis maintenant qu'il savait qu'April ne semblait pas tellement dans son assiette il allait pas l'a laisser comme ça. Toujours bien allongé sur son lit, avec un bras derrière la tete il écouta les paroles de la jeune femme se mordant lui aussi légèrement les lèvres. Allez savoir pourquoi. Puis il ne put s'empecher de rigoler en attendant la révolte d'April. Il lui répondit alors exprès du meme ton qu'elle mais en le pensant aussi un peu en meme temps :

    - Oh mais c'est affreux tout ça ! Je te comprend, faut pas se moquer des bêtes d'abord et encore moins de Chanel hein ^^. Bah tu sais ton père préférait faire bonne figure je pense, le miens est pareil tout comme ma mère d'ailleurs tu le sais bien...

    Il garda son petit sourire aux lèvres, le regard toujours fixé au plafond l'air un peu pensif mais surtout attentif à son téléphone. Il était comme dans sa petit bulle à présent. Puis regardant par hasard la montre qu'il portait à son poignet il dit :

    - Dis moi t'es pas fatigués ? Non pas que j'ai pas envie de parler avec toi là bien au contraire mais d'habitude t'es toujours un peu fatigué à l'heure là...?
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Conversation avec Skyler (innatendue !) Left_bar_bleue50/100Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty_bar_bleue  (50/100)

Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Skyler (innatendue !)   Conversation avec Skyler (innatendue !) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:33

Skyler Coleman était tellement gentil avec elle. Sa voix qui resonnait dans le téléphone semblait si mieleuse, April aurait voulu être a coté de lui ce soir. Elle glissa sur le canapé exterieur pour se retrouver coucher dessus et ne voir que le ciel bleu nuit. Un magnifique spectacle d'étoile s'offrait a elle ce soir. Il est vrai que le client de son père était un monstre mais elle était consciente que son ami Skyler avait lui aussi passer une mauvaise soirée, et avait surement un genre de tristesse qui fait qu'on va mal ou on n'as l'impression de n'avoir aucun sentiment et rien dans la cervelles ! Skyler a raison, leurs père on toujours besoin de faire bonne figure. Pour elle, on reste nous même et les gens nous aime pour ce qu'on est réellement. Elle avait un petit sourire en coin et toute seule sur sa terrasse, elle discutait avec Skyler. Ça fesait déja un bon bout qu'elle n'avait pas parler a celui-ci. Sans savoir pourquoi.

-Ouais, pas touche a Chanel. Pauvre bêtes ! Je sais, mais pourquoi on ne peux pas rester nous même. Les gens nous aimerai pour ce qu'on est vraiment. Grrr.

April retourna dans sa chambre ou Chanel dormait et s'étendîmes sur son lit. Elle plaça les cousins pour se coucher sur toute la pilée.

Non, je suis pas fatigué. Si tu savait comment j'aimerai être a côté de toi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Conversation avec Skyler (innatendue !) Left_bar_bleue80/100Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty_bar_bleue  (80/100)

Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Skyler (innatendue !)   Conversation avec Skyler (innatendue !) Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:15

    Oh oui, Skyler était bien conscient de la relation qu'il avait avec April. Un coup il se donnait toujours des nouvelles et ne pouvaient pas s'empecher l'un comme l'autre de ne pas s'en donner et d'autres fois c'était tout le contraire mais sans pour autant ne pas autant s'apprécier. Ils avaient un peu la meme façon d'agir tout les deux, une chose qui les enchantaient bien justement. Ils avaient beaucoup de point communs et ça justement depuis qu'ils se connaissent. Contrairement à April, Skyler restait toujours immobile étendue sur son lit et ne bougeait pas beaucoup, se concentrant sur les paroles de son amie au bout du file.

    - Bien sur que si on reste nous meme. Enfin toi déjà fort heureusement tu n'as jamais changé depuis que je te connais et t'as pas interet d'ailleurs ! Quand à moi, si je ne restais pas moi meme je me raserais les cheveux et je change de style tout de suite...

    Il rigola légèrement tout en tirant une petite grimace en s'imaginant ainsi. Beurk quelle horreur quand meme. M'enfin lui tout comme son frère étaient bien content d'avoir leur style et étaient sur de toujours rester eux meme, ils savaient que c'étaient comme ça qu'on les appréciaient. A la dernière phrase de April, Skyler réfléchit quelques instants puis dit enfin d'une voix un peu pensive et nostalgique mais à la fois un peu amusée :

    - Moi aussi... le temps de nos conneries et de l'école buissonière me manque !
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Conversation avec Skyler (innatendue !) Left_bar_bleue50/100Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty_bar_bleue  (50/100)

Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Skyler (innatendue !)   Conversation avec Skyler (innatendue !) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:35

Tout a fait vrai. Après leur rupture, April et Skyler maintenait une bonne relations, amis. Mais au fond, April voulait encore de lui. Elle l'aimait encore en fait. Mais quand le Lobélia a été fondé, les filles ont su embarquer April dans leurs club. Elle a laissé Skyler a cause du Cercles d'hôte et depuis elle le regrette. Elle n'est plus avec le lobélia evidament. Les paroles que Skyler didait a l'autre bout du fil semblait si pur. Il aimait vraiment April, pour lui dire de ne pas changer. Plusieurs point en commun, sauf que la jeune LPcienne avait bien de la difficulté a rester en place. Il fallait qu'elle bouge et ce soir, elle avait bien des raison d'être nerveuse...

Toi non plus tu n'as pas interêtes a changer. Tu est parfait comme tu est, Je t'adore pour ce que tu est et non pour ce que tu n'est pas. Tu est vrai devant moi..non ? Mais question sérieuse, tu me verait en blonde ? J'aime beaucoup cet couleur mais j'hésite encore. je te prévient, si tu dit oui je prend mon sac a main, mon manteau et je file avec toi chez le coiffeur

Dit t'elle en souriant et rigolant un peu. Ce que April avait dit, Skyler ne sembalit pas comprendre ce qu'elle voulait dire. Oui, l'école buissonière lui manquait, mais beaucoup plus que ça également. Amusé et a la fois très douce April dit:

Non Skyler, je veut dire, j'aimerai être avec toi, dans tes bras. Je regrette enormement de t'avoir laissé. Et j'aurai du rester moi même, rester avec toi. Si tu savait a quel point...je t'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Conversation avec Skyler (innatendue !) Left_bar_bleue80/100Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty_bar_bleue  (80/100)

Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Skyler (innatendue !)   Conversation avec Skyler (innatendue !) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:40

    C'est vrai que Skyler appréciait tous ses amis tels qu'ils étaient et non pas autrement. C'est se qu'il réussit à faire comprendre à April, et il était bien sincère, fallait dire que le jeune homme ne lançait jamais des compliments si il le pensait pas sinon c'était pas logique. Il souria aussi à l'entente des paroles de son amie qui lui fit très plaisir, elle aussi l'aimait tel qu'il était, pourtant à un moment de leur ancienne relation elle avait réussis à le faire douter là dessus. Mais bon là se qu'elle lui dit lui fit plaisir. Dire que tant de problèmes fut créé à cause de ces clubs, meme si Skyler pensait que c'était surtout à cause du Lobelia ^^.

    - En blonde ?? Hum alors là tu me poses une colle ! Franchement j'en sais rien j'ai jamais essayé de t'imaginer avec cette couleur... tout se que j'peux te dire c'est peu importe la couleur de tes cheveux, tu seras toujours aussi craquante.

    C'est vrai que ça faisait un peu bizarre d'imaginer April en blonde mais peut-etre que ça lui irait bien aussi. Skyler écouta une nouvelle fois la jeune femme lui parler, quand son sourire s'abaissa légèrement pour lui donner un air plus pensif, quand il l'entendit lui dire qu'elle l'aimait toujours. A vrai dire il ne s'y attendait pas du tout, et sur le coup il ne savait pas trop quoi en penser ni quoi dire. Seulement c'est vrai que tout ça lui manquait à lui aussi. Dans un soupire il finit par lui répondre :

    - Ca fait bizarre de t'entendre dire après un petit moment sans nouvelles de toi...

    Bien sur il ne disait pas du tout ça méchament mais tout simplement qu'il ne savait pas quoi répondre d'autre pour le moment mais on pouvait comprendre dans sa voie que les paroles d'April lui fit tout de meme plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec Skyler (innatendue !) Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Skyler (innatendue !)   Conversation avec Skyler (innatendue !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Skyler (innatendue !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyler Coleman
» Skyler's Relationship
» SMS pour Skyler
» Gratte [PV SKYLER]
» Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > COMMUNICATION :: . PHONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser