Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
| Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre] Left_bar_bleue60/100| Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

| Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre] Empty
MessageSujet: | Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre]   | Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:21

Vous connaissez ce phénomène incroyable qui consiste à ce que de l'eau tombe du ciel ? Oui, vous avez deviné ! Il s'agit de la pluie ! Et oui, la pluie ! Et le plus amusant dans tout cela, c'est quand elle vous tombe dessus sans que vous n'ayez rien demandé à personne. Vous vous promenez tranquillement dans le parc, il fait un joli soleil, les rayons vous chauffe doucement la peau du visage, il y a peut-être un nuage gris, mais rien de bien n'inquiétant. Soudainement, elle vous prend par surprise la traitresse. Alors évidement, vous, vous êtes dans le fond du parc car cela fait bien une heure que vous vous promenez, bien loin de tout abris sinon l'histoire ne serait pas du tout amusante ! On a oublié de préciser que vous n'aimiez pas courir, donc c'est dans une marche accélérée, le cahier de math au dessus de la tête qu'on entreprend la route vers l'endroit le plus proche, c'est à dire le plus fréquenté, celui où tout le monde vous verra trempé de la tête aux pieds, j'ai nommé le bâtiment principal ! Oui, celui là même !

Quelle idée aussi de se promener pendant une heure d'étude au lieu de réviser. Judy le regrettait presque. Toutefois, elle était partie la conscience propre, car elle comptait réviser ses maths. Finalement son bouquin lui avait permit de s'abriter jusque dans le hall. L'avantage, c'est que les gens étaient encore ou du moins, normalement en cours. Judy s'était donc réfugiée à l'abri dans le hall, et il était assez désert. Elle s'appuya contre un mur, oui oui l'air de rien marcher vite ça essouffle ! Elle rangea dans son sac son livre, et attrapa à l'intérieur de celui ci un élastique, et attacha ses longs cheveux. Un petit tour par les toilettes allait s'imposer si elle voulait retourner en cours un peu plus présentable.

Elle chercha dans son sac son portable. Tiens un message. Deborah ! Elle l'avait vu par la fenêtre de sa classe en train de courir... Elle soupira, et regarda l'heure. Il lui restait une vingtaine de minutes histoire de réajuster sa cravate et se sécher les cheveux sous le sécheur automatique pour les mains. Si elle avait le temps, et surtout s'il n'y avait personne, elle s'arrangerait pour sécher son uniforme encore un peu humide. Un peu de gymnastique ne fait de mal à personne. Elle imaginait déjà la tête de son prof de math s'il la voyait dans cet état. Le portable à la main répondant à Deborah, elle commença à avancer. A peine deux pas effectués qu'elle percutait quelqu'un.


- Hm, désolée !

Elle releva tout de même la tête pour voir qui elle venait de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre] Empty
MessageSujet: Re: | Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre]   | Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:39

    La pluie , encore la pluie. Rachel détestait ce temps . Cela signifiait que la journée n'allait être agréable pour personne et en particulier pour elle. De plus elle devait aller travailler , et la seule idée de retrouver les élèves la mettait en rogne. C'est pas qu'elle ne les aimait pas , c'est juste que ce n'était pas vraiment à quoi elle s'attendait. Elle n'avait jamais prévu auparavant devenir surveillante de son ancien lyçée , cela non ! Elle avait plutôt pensé plus haut ; journaliste réputée par exemple. Mais il s'agissait d'un rêve qu'elle allait avoir vraiment de mal à réaliser. En effet , ses parents ne comprenant pas la décision de leur fille décidèrent de couper les ponts avec elle et de ce fait ne plus du tout lui envoyer de l'argent. Ce fut difficile au début mais de nature assez autonome , Rachel s'était déniché un travail en un rien de temps ainsi qu'un appartement. Elle était tranquille a présent , elle avait un toit pour dormir ; c'était le principal. Mais revenons à nos moutons. Sortant de sa voiture qu'elle avait réussit à dégoter , elle traversa le campus du lyçée . Son boulot commençait déja cela va sans dire donc elle prit soin d'observer du coin de l'oeil quelques élèves . Tiens , rien d'anormal pour une fois. S'octroyant un moment à elle , elle s'avança jusqu'aux toilettes des dames tout en réprimandant quelques élèves en passant , juste pour le plaisir . Elle réajusta son col parfait puis son noeud dans les cheveux puis continua son chemin droite comme un I aux aguets. Mais à quelques mètres de là , elle se dit percuter de plein fouet par ce qui certain , un ou une élève de cette école. Rachel leva la tête puis observa qui se tenait devant elle. N'entendant qu'un simple désolé , Rachel eut un sourire forcé puis baissa les yeux sur le portable de la jeune femme.

    - Tiens , Miss Carter . Encore dans la lune à ce que je vois . Et .. elle posa les yeux sur son portable . Je tiens à vous rappeler qu'il y a des rêgles ici . Une des plus importantes est que le portable est interdit dans l'établissement. Elle termina sa phrase par un ton ferme. Alors donnez le moi , s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
| Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre] Left_bar_bleue60/100| Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

| Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre] Empty
MessageSujet: Re: | Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre]   | Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:42

Elle aurait dû s'en douter ! Après la pluie, le beau temps ? C'était ironique, vous l'aurez compris. C'était presque trop facile. Il n'y avait pas eu d'élèves pour la voir ainsi, alors pourquoi pas un pion ? Ou plutôt dans le cas présent, une pionne ? Il s'agissait même d'une ancienne élève, c'est le genre de détails qu'on n'oublie pas quand la personne revient. Du moins si vous l'avez oublié la rumeur, les ragots s'arrangent pour que vous vous en souveniez... C'était un peu une habitude dans cet endroit. Vous avez un secret ? Il n'en restera un pas longtemps.

Elle encaissa sans difficulté les réflexions de la jeune femme, après tout, elle était assez habituée à se faire réprimander, surtout depuis que le Club Lobelia battait son plein. Ce qui lui faisait le plus bizarre, c'est qu'elle était âgée de quoi, deux ou trois ans de plus qu'elle. Il n'y a pas si longtemps, elle aurait pû la tutoyer en la croisant dans un couloir à présent la jolie blonde qui se trouvait en face d'elle lui faisait la moral, et voulait lui prendre son portable. Chose qu'elle n'avait pas du tout envie de faire ! Il y avait dans son téléphone pleins de messages assez compromettant, dans lesquels il y avait les plans qu'elles élaboraient avec ses amies, et plein d'autre confidences, même des photos ! Elle ne savait si Rachel était du genre à fouiller dans les affaires de ses élèves, mais si le cercle d'hotes s'arrangeait pour le récupérer, ça foutrait en l'air plusieurs semaines de travail. Judy essayait de réfléchir rapidement à cela. Il y avait peu de possibilité en réalité, mais une idée lumineuse, pour une blonde en tout cas, vint la frapper. Elle répondit au sourire de la jeune femme, et l'air de rien éteignit son portable. Merveilleuse invention que le code pin ! Bon après elle l'avait gardé en main, et elle se savait assez bonne menteuse. Alors lui répondit.


- Ah bonjour madame Miller ! Toujours une étrange sensation que de dire madame, mais elle trouvait le mademoiselle déplacé, et pour répondre à sa constation sur le règlement, oubliant volontairement le 'encore dans la lune', elle ajouta : En faite, j'étais justement en train de l'éteindre pour le ranger au fond de mon sac...

Le ton semblait sincère, le sourire aux lèvres aussi. Il restait juste à savoir si notre amie surveillante aller se laisser aller à un élan de gentillesse, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre] Empty
MessageSujet: Re: | Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre]   | Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...| [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _____ * Il pleut, il mouille... | FREE |
» Au stade |Libre|
» Oiseau de nuit { libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser