Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deborah Hilson

Deborah Hilson


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Empty
MessageSujet: Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là.   Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:36

I- WHAT IS YOUR NAME?
Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. T2144511 Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. 64269475yx5

Nom:Hilson
Prénom(s):Déborah
Date de Naissance ( & Age ) : 12 mai 1991, 17 ans, Emeraude.
Lieu de Naissance:Londres, Angleterre.
Lieu de Résidence:Londres, Angleterre.
Clan: clientes de club d'hôtes ; élèves : personnel ...Lobelia Club, je ne suis pas dans ce Club de Stupide beau hommes !

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?
Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Iconle10 Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Iconle11

Description Physique:
Deborah est une adore la mode dans les vielles années avec un touche de couleur et motif unique. Tout ses vetêments son confectionner par une couturière amie avec sa mère alors il y a sa touche personelle sur chaque bout de tissus. Deborah ne passe inapercercus dans le college ayant un style aussi colorés et fous. Des accesoires ? Emmene en ! mais les trucs comme les couliers en or et les bracelet en diamants, elle en possède pas. Pour elle c'est de l'argent lancer par les fenêtres. Surtout que ses parents on une fortune respectable et non un compte en banque debordant d'argent. La seule chose valant vraiment chère qu'elle a est son colier en or a pendantif colombe en Emeraude, sa pierre de naissance. Debbie est de taille moyenne ayant une silouhette fine et svelte. Elle a de beau cheveux bouclés Brun Foncé et des yeux lumineux brun egalement.

Caractère:
La principal qualitées de la belle Lobélia est Fonceuse. Elle n'as pas peur de ce que les autres disent d'elles et elle est très coriace. Debbie ne baisseras jamais les bras face au Cercle d'hôtes. A l'école elle est studieuse mais pas très douce. Certe délicate mais ne se laisse pas piler sur les pieds. Souriante est son mos fétiche même si devant ses ennemi c'est un regards brulant de rage que l'on voit. Déborah est drole, souriante et adore s'amuser. Voila une fille parfaite. Parfaite ? Peut-être que c'est ce qu'elle pense d'elle mais pourtant disons le entre nous, elle est loin de faire une femme parfaite ! Déborah n'est pas très sociable et ce n'est pas elle qui feras les premier pas. Elle est très sympatique avec ses amis, mais avec ceux qui enpiète sur son territoire elle est totalement anti-patique. Elle n'as pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle as lui contente emplement. Elle ne demande pas plus voila tout.

Histoire:

Deborah est née a Londres un doux matin de mai 1991. Sa mère, Anna Peterson Hilson, travaillait comme infirmière et son père, Chris Hilson un médécin réputer possèdant un petit cabinet en ville. Les deux jeunes mariés venait d'avoir un enfants alors qu'ils était agés tout deux de 30 ans. Ils éait heureux mais le heureux pour toujours, n'est pas encore arriver et peut-être n'arriveras jamais tant la vie de la petite Déborah n'est pas très plaisante a vivre. Lorsque la petite fille souffla ses 3 bougies, sa mère mit au monde une autre enfant. Un garçons. Il nait une nuit de février et pendant un bout de l'enfance de Deborah, Il sont de bon frère et soeurt qui s'adore. Au malheures de tout le petite famille, alors que Debbie avait 8 ans et son petit frère 5 ans. Un tragique accident survient et emporte avec lui la vie du petit garçons. Dans un parc un homme armé a tiré sur trois personnes, donc William (le nom du petit frère). La mère a beaucoup de difficultées a s'en remettre elle pert son emploie et tombe malade quelque semaine plus tard. Elle meurt a son tour deux ans plus tard. La petite Déborah avait douze ans. Elle fut donc élever part son père pandant toute son adolescence et est envoyer a LPC a ses quinze ans. Son père èspere qu'elle deviendras medecin comme lui et veux tout le mieux pour elle. Quoi que Débbie aimerait bien vivre sa vie et non celle que son père aurait voulu avoir si il aurait été une femme.

III- OTHERS
Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. T1820110 Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. T2716710
Relationship:
Test RP: (mettez un de vos anciens post)
Code:welcome to the London private college.
Avatar:Leigton Meester <3

IV- YOU
Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. 60635174uo9 Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. 34277613fd8

Prénom Ou Pseudo:Bianca
Age:13
Ou avez-vous connus le forum?Double-compte mais celui la est a moi toute seule..xD April Lewis l'autre il y avait moi et mon amie alors maintenant juste moi sur les deux compte. Je serait active ne soyez pas inquiet !
Qu'en pensez vous?Nouveau design hyper sympa
Quelque chose à dire?Non rien
Présence /7: (1 =1 jour) :5 ou 6 sur 7.


Dernière édition par Deborah Hilson le Mer 3 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Left_bar_bleue30/100Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Empty_bar_bleue  (30/100)

Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là.   Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:25

AAAAAAAH !! Aprilounette ! REUH BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Left_bar_bleue40/100Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Empty_bar_bleue  (40/100)

Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là.   Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:17

Han, moi j'aime le Bob l'éponge dans la présentation Razz
Validée chéwie ^^
Et rebienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Deborah Hilson

Deborah Hilson


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là.   Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:15

Voila euh FINI !!

Merci re-bienvenue a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Empty
MessageSujet: Re: Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là.   Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avouez que vous sautez de joie de savoir de Deborah est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wait, Alone [ Deborah ]
» Deborah Hilson
» Deborah's TopiC
» Relationship. Deborah
» You? Here? Good [Deborah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser