Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Empty
MessageSujet: .: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E]   .: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:42

    Depuis qu'elles s'étaient parlées sur MSN, Aaby était devenue toute impatiente à l'idée de retrouver sa cousine pour passer une soirée entre filles avec elle. Elle avait même barré les jours sur son calendrier afin de se rendre compte de combien de jours il lui manquait afin qu'elles se retrouvent.

    Le jour J arrivé, la mère de la jeune Française n'eut pas à l'appeler car cette dernière se leva toute seule tellement l'émotion était grande. Plus rien ne pouvait venir enlever ce sourire qui s'était accroché à ses lèvres. Elle prit un bon petit déjeuner avec ses parents. Puis, elle fila faire sa toilette puis enfin se changer. Enfin, elle mit ses chaussures et fila faire quelques courses. Aaby acheta différent paquets de bonbons, prit quelques boissons non alcoolisées et enfin quelques pots de glaces. Une fois cette partie faite, la jeune mannequin rentre chez elle et mit tout en place. Elle fila ensuite dans sa chambre pour faire son sac. Une fois ce dernier fait, elle regarda dans sa garde robe afin de choisir quelques vêtements comiques qu'elle pourrait prendre avec elle et les faire mettre à Charlize. Seulement il n'y avait pas grand choix mais elle trouva quand même. Elle prit les 3 tenues qu'elle avait et les mit dans un autre sac. Tout cela bouclé, elle s'allongea sur son lit.

    Se tournant rapidement vers sa montre réveil, elle se rendit compte qu'elle avait beaucoup de temps devant elle ce qui ne fit qu'augmenter l'impatience de la jeune demoiselle. Elle s'occupa alors à regarder la télévision ou alors à farfouiller sur internet. Rien de bien occupant quand on sait que ce soir quelque chose de bien meilleur nous attend. Un rapide coup d'oeil sur la montre et Aaby eut la surprise de sa vie. L'heure avait bel et bien avancé. Plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé. La jeune mannequin fila donc sous la douche. Quelques minutes plus tard, la jeune fille sortir de celle-ci et enroula une serviette sur elle et rentra une nouvelle fois dans sa chambre. Elle prit rapidement un pantalon ainsi qu'un petit haut sympa qu'elle posa sur son lit. Elle sécha rapidement ses cheveux avant de pouvoir se les lisser. Elle enfila ensuite les vêtements qu'elle avait choisit avant de venir faire quelques retouches devant le miroir. Elle n'ajouta rien de plus qu'un peu de brillant à lèvres. C'est tout.

    Elle prit un manteau bien chaud et courra dans la cuisine afin de prendre ce qu'elle avait acheté ce matin. Elle prit tout de même soin de mettre la glace dans une glacière. Son père l'emmènerait en voiture, la glace tiendra donc le temps du voyage. Quand elle fut enfin prête, elle alla chercher son géniteur et tous les deux prirent place dans la voiture. Il était 18h30. Les minutes passaient et Aaby devenait de plus en plus impatiente questionnant sans arrêt son père sur le trajet. Quand enfin il s'arrêta devant une maison, la jeune Anglaise resta très impressionner devant l'immensité de celle-ci bien que légèrement habituée à voir une maison ainsi du fait que sa meilleure amie Skye en possédait une presque pareil. On pouvait dire que Charlize n'avait pas à se plaindre de place. Elle dit au revoir à son père et prit tout son tralala dans le coffre de la voiture. Elle s'avança rapidement devant le grand portail et sonna. Elle attendit ensuite que quelqu'un lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Left_bar_bleue30/100.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E]   .: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:03

    L’impatience, ce sentiment qui vous dit que quelque chose va bientôt se passer, quelque chose d’extraordinaire et que vous ne voulez pas du tout rater, de peur de ne plus en avoir l’exclusivité ! Ce sentiment qui vous fait trouver le temps très long et vous croyez qu’un lutin s’occupe à changer les minutes en heures sur votre réveil ! Une bonne journée d’impatience et un grain de folie passagère en perspective pour toutes les personnes qui attendent avec impatience un moment bien précis de la journée, trop bête pour essayer de s’occuper, même avec des mots croisés ou en allant faire un tour ! Le problème lorsqu’on va faire un tour, c’est qu’on est souvent en retard pour les choses dont on est extrêmement impatients, et croyez-moi, c’est très embêtant…

    Charlize courrait dans les rues sinueuse de Londres, un sac Barneys dans une main et, dans l’autre, un chocolat chaud venant du Starbuck Coffee du coin, ses talons de cinq centimètres raisonnant sur le pavé de l’avenue huppé qu’elle traversait. Ses cheveux étaient déjà tous emmêlés, sa montre affichait dix-neuf heures. Vous voulez savoir comment Mademoiselle Delko en est venue à être en retard pour la soirée qu’elle avait préparée elle-même dans son grand appartement ? Je vais vous le dire.

    La jolie blonde n’avait pas dormit de la nuit ! Son instinct lui disait de chercher toutes les idées les plus cool pour la soirée pyjama/fille qui s’apprêtait à avoir lieu entre elle et Aaby Stewarts, sa cousine qu’elle venait à peine de rencontrer ! Quelque jours plus tôt, les deux jeunes femmes avaient parlé sur MSN de la possibilité de faire une soirée toutes les deux chez Charlize et elles avaient convenues une date, et c’était aujourd’hui ! Charlize avait chercher toute la nuit sur son ordinateur ce qu’elle pouvait acheter pour que la soirée soit parfaite et elle avait convenus pour une soirée entres filles simples, avec maquillage, coiffure et ongles. Elle avait donc commander chez les meilleures enseignes de Londres tout les accessoires parfaits pour la soirée et elle s’était faites livrée dans la matinée toutes ses parfaites affaires qu’elle avait disposé un peu partout dans le séjour du grand appartement Delko.

    En fin d’après-midi, l’ennuie était trop fort pour la jolie blonde qui prit ses clés et était sortit dehors, dans le froid, pour aller s’acheter de nouvelle affaires pour ce soir. Elle portait un pantalon large, une chemise rétro rouge et des bottes à talons courts. Elle était donc entrée chez Barneys et avait tout dévalisé, s’offrant sûrement une nouvelle garde robe avec tout ce qu’elle avait acheter ! Ne regardant même pas l’heure, la jolie blonde s’était ensuite rendue au Starbuck Coffee le plus proche et, lorsqu’elle commandait, Charlize avait vus l’heure ! Panique totale, la jeune femme posa l’argent sur le comptoir et dés que le caissier lui apporta sa commande, elle l’attrapa et partit à toute vitesse. Vous comprenez mieux maintenant ?

    Après une course contre la montre, elle arriva devant chez elle. Elle aperçut Aaby qui était déjà là et grimaça méchamment, elle était en retard et elle faisait toujours, sans faire exprès en plus ! Elle s’approcha d’elle et lui sourit tristement, ouvrant la porte d’entrée devant elle et la laissant entrer. Elle enleva enfin son manteau et déposa ses sacs dans sa chambre. Revenant vers sa cousine elle lui dit avec un énorme sourire qui disait qu’elle était désolée mais heureuse de la voir :


- J’n’avais pas vus l’heure ! Tu commences à me connaître maintenant ! Charlize, le retard est toute une vie ! Enfin bref ! Je suis quand même heureuse de te voir !


Dernière édition par Charlize Delko le Dim 14 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E]   .: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:32

    Aaby remit une mèche en arrière toujours devant la porte d'entrée. Déjà cinq minutes d'attentes et elle ne voyait toujours pas Charlize venir lui ouvrir la porte ou au moins quelqu'un qui pourrait venir de sa part. La jeune mannequin avait donc décidé que si dans les dix minutes qui allaient suivre cet instant sa cousine ne donnait aucun signe de vue, elle appellerait son père afin qu'il vienne la reprendre. Mais elle n'eut pas attendre bien plus longtemps car elle venait d'entendre la voix de la petite blonde derrière son dos. Elle se retourna le sourire aux lèvres.

    " Je croyais que tu m'avais oubliée. "

    La jeune Française lui fit rapidement la bise avant d'ajouter une petite remarque.

    " Je vois que l'on va dans le même café. "


    Tout en disant cela, Aaby jeta un rapide regard sur le contenant que la jeune journaliste tenait dans sa main. En effet, dès qu'un Starbuck était non loin d'elle, elle en profitait toujours pour y aller faire un tour et s'offrir une petite gâterie. Elle émit ensuite un léger rire pour montrer qu'elle était de très bonne humeur car la soirée s'annonçait plus que bien. Voyant que Charlize ouvrit la porte, Aaby prit en main ses sacs et suivit l'hôte de maison. Elle lui indiqua alors sa chambre afin qu'elle puisse déposer ses affaires. Elle enleva ensuite son manteau ne cessant de regarder la décoration du grand appartement. De l'extérieur, il était déjà impressionnant, mais de l'intérieur il était peut-être bien plus. Elle revient à elle lorsque sa cousine revint vers elle en s'excusant et en lui déclarant qu'elle était contente de la voir.

    " Oh ne t'en fait pas pour ça. A vrai dire, je ne suis pas mieux. Je suis toujours en retard sauf quand le rendez vous me tient très à coeur "

    Le sourire avait une nouvelle fois pris possession de ses lèvres. Elle attacha ensuite ses cheveux en queue de cheval et reprit.

    " Tu me fais visiter ? Car pour l'instant je ne connais que ton salon et que ta chambre qui sont très joliment décorés soit dit en passant "


    Elle n'eut pas le temps de commencer que la jeune Anglaise se souvint des glaces qu'elle avait emporté. Elle ouvrit grand la bouche en poussant un petit cri avant de se précipiter dans la chambre de sa cousine pour prendre la glacière. Charlize devait surement la regarder avec un regard très interrogateur mais elle comprendra surement lorsque Aaby lui montrera les différents pots de glaces. Glacière en main, la jeune brunette revint dans la pièce où elle avait laissé la jeune blondinette, légèrement essoufflée. Elle posa ensuite le contenant et l'ouvrit. Une fois cela fait, elle sortit fièrement toutes les petites choses qu'elle avait acheté. IL y avait en plus des glaces plusieurs paquets de bondons ainsi que beaucoup de chocolat. IL y avait également trois bouteilles de boissons. Elle regarda ensuite sa cousine et lui déclara.

    " Je pense qu'il faudrait mettre tout ça au frais. Enfin les glaces et les boissons surtout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Left_bar_bleue30/100.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Empty_bar_bleue  (30/100)

.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E]   .: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:23

    Charlize fit une grimace lorsque sa cousine lui dit qu’elle croyait qu’elle l’avait oublié, si on y pensait bien, il était vrai que la jolie blonde avait oublié l’heure mais elle n’avait pas oublié sa cousine ! Non, bien au contraire ! La jolie blonde avait regardé beaucoup de vêtements et elle avait essayé de s’occuper comme elle pouvait car elle s’était entichée de cette soirée avec sa cousine adorée ! Le problème était que lorsqu’elle avait enfin réussi à s’occuper correctement et ne plus penser une seconde à l’heure et regarder toute les minutes sa montre en or Cartier offerte à noël par ses parents lorsqu’ils passaient les fêtes avec leur fille dans leur maison du sud de la France. Et il fallait dire qu’elle s’en souvenait comme si c’était hier, le dernier jour qu’elle avait entièrement passé avec ses parents avant qu’ils ne partent en tournée pour une nouvelle année, une de plus…

    Un sourire amusé apparut soudain sur les lèvres de la jolie londonienne lorsqu’elle parla du chocolat chaud de sa cousine. Charlize adorait cette enseigne très célèbre de café au logo vert et que tout le monde reconnaît pour avoir vus tellement de fois dans la ville de Londres. Dés que Charlize se baladait en ville pour une petite virée shopping entre copines ou seule, elle prenait souvent un bon petit chocolat au Starbuck coffee, histoire de se faire plaisir et d’avoir quelque chose à boire pour ne pas s’ennuyer pendant que les amies se change dans la cabine. En parlant de chocolat, la jolie blonde en but une gorgée rapide, il ne manquait rien, même pas le sucre que Charlize adorait dans son chocolat.

    Aaby attacha ses longs cheveux de Jais et Charlize sourit, elle avait vraiment le visage et le corps pour être un mannequin célèbre et elle espérait qu’elle devienne une grande model pour pouvoir allez voir aux défilés et faire le show dans les soirées privées toute les deux. Elle avait vraiment de la chance d’avoir une cousine comme celle qu’elle venait de découvrir, elle avait toujours espérer secrètement avoir quelqu’un de sa famille pour partager pleins de choses et ses amies ne comblaient jamais ce terrible manque affectif, le faites d’avoir trouver et rencontrer Aaby rendait Charlize enthousiaste à tout ce qu’elle faisait, même les choses les plus bêtes !


- Venez avec moi, je vais vous faire visitez l’appartement Delko, très grand standing avec les trois cuisinières, les deux femmes de ménage et le paysagiste pour le jardin !


    Telle un agent immobilier de grande classe, Charlize se mit à présenter les différentes pièces du grand appartement, il y avait trois chambres, deux salles de bain, une cuisine, deux salons privés, une salle à manger géante et une salle de jeux avec le billard. Charlize gardait sa pièce préférée pour la fin, histoire de mettre un peu de piquant dans la visite improvisée du grand appartement. Elle ouvrit enfin la dernière pièce et l’ouvrit en grand. C’était la salle de musique, il y avait deux pianos, des milliers de guitares différentes et toutes sortes d’instruments dont la famille Delko savait jouer. Elle sourit et avoua à sa cousine avec un regard émerveillé :


- Voilà la salle de musique, la plus belle salle de tout l’appartement ! J’adore être dans cette salle, toute seule et jouer du piano ou de la guitare. Elle est tellement… chargée d’une aura de calme et de beauté ! Je l’aime tout simplement. Peut-être que tu auras le droit à un concert…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E]   .: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Parce qu'il faut faire la fête :. [C.H.A.R.L.I.Z.E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]
» .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ]
» .: Parce qu'on passe tout par ici :. [F.R.E.E]
» .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: . LONDON DISTRICTS :: . NORTH DISTRICT :: APPART' DELKO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser