Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty
MessageSujet: Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ]   Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:59

    Il était exactement deux heures quarante huit minutes et Deborah était encore dans son lit à se tourner dans tout les sens essayant en vain de trouvé le sommeil, mais rien ne venait. Pourtant elle était fatigué, mais non, toutes les cinq minutes il y avait quelques chose, se fut d'abord une envie de chocolat, elle se persuada de rester lit, mais quelques minutes plus tard, cette envie devint insupportable. Ce fut ensuite la soif, alla donc boire un verre de coca light, bon, elle préféré le coca tout simple, mais elle avait entamé un petit régime, et il fallait qu'elle un peu de poid. Elle retourna ensuite se coucher pour se relevait dix minutes plus tard à cause d'une chaleur soudaine trop écrasante, elle alla donc à la salle de bain se raifraichir, quitte à ne pas dormir, autant faire quelque chose, elle alla donc s'assoir devant la télé, enfin s'affaler serait plus juste. Elle avait trouvait enfin le sommeil jusqu'à environs une heure du matin, vous savez, le moment où, le film se finit et laisse place à la pub, et comme par magie, le son augmente, enfin, c'est ce qui se passa chez Deb', apparemment, Morphée lui en voulait...Et là, il était exactement deux heures quarante neuf, et Deborah ne savait absolument pas quoi faire pour trouver le sommeil, elle avait penser au somnifères, mais comble de l'horreur, elle n'en avait pas, elle a ensuite penser à se cogner la tête contre un mur, mais c'était débile, elle se résigna donc à rester là, à attendre que le marchand de sable veuille bien venir.
    Midi treize, l'heure exacte où la jeune brunette se réveilla, mais si elle se réveille, c'est donc qu'elle à dormi, et oui, elle à dormi, il était environ quatre heures du matin, environ, car elle ne pouvait pas dormir et regardait l'heure, c'est logique. D' ouvrit les yeux, regarda autour d'elle, eh oui, elle avait eu cette impression bizarre de ne pas être dans sa chambre ce matin là, et pourtant elle y était bien, enfin bref, elle se leva un peu et se mit sur les coudes pour apercevoir l'heure, elle regarda un coup, puis se laissa retombé en fermant les yeux. Jusqu'à midi quinze où elle décida de se levait, et alluma sa mini chaine-Hifi et mit le son à fond afin de signaler à son corps que c'était l'heure de se lever du lit, et alla se mettre sous la douche, elle alluma la douche et la laissa couler sur elle, sans rien faire, elle sortir une heure plus tard, coiffer, et maquiller, et alla se poster devant sa penderie.

    { Qu'est ce que je vais mettre aujourd'hui ? }



    C'était cette pensée qui traversait l'esprit de Deby tous les matins au moment de s'habiller, sa penderie n'était pas ce qu'on appelle immense, mais il y avait de la contenance. Elle opta d'abord pour un slim rouge, avec un maillot surperman qu'elle adorait, mais...non, finalement ce ne serait pas ça, pourquoi pas...sa mini-jupe très Vintage et un petit top assoti...non, elle opta enfin pour une sorte de petite robe courte en laine très léger et sans manche dans les tons de gris clair avec dessous un T-Shirt col roulé violet et comme bas, des collants violet qui part plus sur les tons de rouge && comme chaussure, des ballerines en cuir noir très BCBG aux talons quelques centimètres plus haut que le sol. Pour finir, elle se lissa les cheveux et y mit dessus un bandeau vert éméraude, un petit collier avec un noeud au bout autours du cou et quelques bracelets autours du poignet. Bon voilà, elle était prête, mais prête pour quoi?!
    Hey bien pour aller en cours, Hey oui, bien qu'elle aurait aimer pouvoir aller faire un peu de shopping avec ses amies, elle avait cours, mais bon, il ne faut pas trop en demander non plus, déjà qu'elle n'avait pas eu cours de la matinée. C'est donc à quatorze heures que Deb' sortie de la chambre, son sac Prada à la main. Elle ne se pressa pas pour se rendre au batiment où les cours avaient lieu, elle marcha à sa vitesse, en saluant qu'elle tête qu'elle connaissait. Ce n'est qu'à la sonnerie qu'elle arriva tout juste, et voilà partit pour deux heures de biologie. Mais juste avant de monter par les escaliers, elle se rendit compte qu'elle avait perdut un bracelet, il l'avait surement glisser de son poignet. Hésitante entre le fait d'aller en classe et de partir à la recherche de son bijou, elle préféra suivre sa deuxième idée. Ce n'est donc à ce moment, qu'elle commença à chercher un peu comme une conne son bracelet.

Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Left_bar_bleue100/100Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ]   Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:01


    Grand dormeur qu'il était, Adam n'avait jamais eu de la difficulté à dormir, au contraire. Il ne faisait que mettre la tête sur son oreiller et il était partit pour une très longues nuit, sans même se soucier de la chaleur, de la pluie ou du vent ; de ses envies de chocolat ou sa soif. Il gèrait tout cela en se levant. Malheureusement, il n'eut pas le temps de le faire ce matin là. Comble du malheur, notre jeune homme se leva à 11h30, réalisant qu'il avait un cours à midi sur l'histoire des grands politiciens de Londres - il eut un haut le coeur en pensant à ce cours, il le détestait plus que les autres. C'était dans ces temps-là qu'il espèrait sincèrement que les jumeaux voudraient bien faire quelques farces, même s'il devait, encore une fois, être leur victime principale. Il avait beau rager à tous les coups, mais il s'y habituait à la longue. Et puis, si ca pouvait le sauver de quelques minutes d'histoire.

    Notre jeune homme descendit les escaliers du deuxième étage de son luxueux manoir à la course, ramassant sur le coup son sac à dos et son petit-déjeuner que une de ses domestiques lui tendait - quelques rôties - et le fourra dans sa bouche en lancant un « Merchi ! » avant de sortir de sa maison, franchir les grilles de fer forgé portant les armoiries de la famille, se dirigeant vers l'école. Son père étant le directeur, ils avaient déménagés l'an passé, juste avant la rentrée, dans une résidence encore plus luxueuse.
    Il ne s'était pas vraiment compliqué la vie pour s'habiller ce matin, prenant les premiers vêtements qu'il avait trouvé dans sa penderie ; il portait donc un jeans lui arrivant aux genoux avec un polo bleu turquoise, ligné dans les mêmes tons. Il avait également prit le soin de mettre ses sandales blanches - pas question de mettre des espadrilles ou quelque chose dans le genre lorsqu'on ne porte pas de pantalon long, il s'y connaissait tout de même en matière de mode.

    C'est à son plus grand désespoir qu'il assista ainsi à deux heures d'histoire, manquant de s'endormir plusieurs fois sur le cours. Heureusement, trente minutes avant la sonnerie, on l'appela en avant pour qu'il puisse discuter avec les élèves de la soirée d'Halloween, étant le délégué de classe. Ce qu'il fit avec plaisir. Et ces trentes minutes passèrent à la vitesse de l'éclair, puisque comme d'habitude, il s'était mêlé dans ses paroles, racontait n'importe quoi, mais ses amis l'aidaient bien, rigolant par le fait-même. La sonnerie retentit et Adam fut le premier à sortir de la classe, presqu'en courant. Un sourire se forma sur son visage lorsqu'il apercut la jolie Deborah à l'autre bout du couloir et fit signe à ses amis qu'il les rejoindrait à la salle du club, prenant la direction opposée à eux. Marchant vers elle, le soleil fit reflèter quelque chose de metallique, brillant, qui l'aveugla quelques secondes et il se pencha pour le ramasser ; un bracelet.
    Il associa rapidement l'objet à la brunette qui semblait chercher quelque chose. Son sourire s'agrandit et il marcha vers elle, tendant le bracelet sur son index.

    - « C'est peut-être ça que tu cherches ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ]   Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:52

    Enervée par le fait que son bracelet était tout de même un bijou de marque, pendant le début de sa recherche, elle ne fit que pester sur le fait, par exemple, qu'elle n'était pas douée, qu'elle n'avait qu'a faire gaffe un peu, et toute sortes d'autre reproches qui la concernait, elle était douée pour ça quoi. Mais y'avait une raison, ce bijou avait une importance forte pour elle, elle l'avait achetée en la compagnie de sa cousine. Toutes les deux se voyaient quelque fois pour faire les boutiques, et malgrè le peu d'argent qu'avait Deborah en ce moment, elle aimait faire les boutiques en sa compagnie. Et lors d'une longue recherche de robe, elle était tombée sous le charme de ce petit bracelet. C'était un bracelet qui inspirait la beautée && la lègereté, il était en or avec des petits diamants, surement faux en passant quoique, de plusieurs couleurs mais toute en harmonie. Et sur les côtés des petits objets très... très qui fait adolescente. Généreuse comme pas deux, sa cousine lui avait proposé de lui offrir sans aucune demande de remboursement, D' s'en souvient comme si c'était hier, elle s'était jetée à ses bras en la remerciant mille fois. C'était le bon temps...
    Donc en gros, ce bracelet, elle devait le retrouver, avant qu'il ne tombe dans des mains qu'ils le garderait surement, et ça, c'était hors de question ! Si il le fallait, elle se serait jettée sur la personne pour lui arracher des mains quite à se prendre des heures de retenue et une remarque sur son dossier.
    A la recherche de son bracelet, elle retrassa le chemin qu'elle avait fait, elle eut soudain une crainte de l'avoir perdut sur le chemin pour aller à l'école && dans ce cas, elle ne le retrouverais jamais. Las & déçue, elle revint dans un couloir qu'elle avait traversée, et s'agenouilla par-terre.

    Elle sursauta lorsqu'une voix lui demanda si elle n'avait pas perdut quelque chose. Pensant que c'était une mauvaise blague de mauvais gout, elle ne la prit pas en compte. Mais, cette voix, étrangement, lui disait quelque chose, d'un léger lever de tête, elle le regarda.
    Oh, super, sur tout les élèves de cette école, il fallait que ce soit celui-là qui retrouve son bracelet. Sincèrement, aujourd'hui, c'était pas son jour de chance ! Mais comme, elle n'avait pas vraiment la tête à se disputer avec celui qu'elle déteste au plus profondément de son coeur, celui qui s'appelle Adam James Hunter, celui qui est dans le Cercle d'Hotes, Cercle que Deborah && ses amies veulent détruire.
    Toujours agenouillée au sol, elle le regarda d'un air neutre et sans vraiment sourire. Chose extrément rare, car si Adam n'était pas tombée sur elle mais sur une autre fille qui était dans la situation de Deby, cette fille serait surement entrain de faire sa petit mijaurée devant lui et de le remercier comme si il lui avait sauvé la vie. Non, Deb' n'était pas ce genre de fille et jamais elle s'abaisserait à ce genre de comportement, elle préférai encore ne jamais avoir retrouvé son bracelet.

    - " C'est ça. "

    Dit-elle simplement. Elle aurait bien aimée le lui prendre & repartir comme si de rien n'était. Mais ses parents ne l'avait pas élevée comme ça, et ça serait vraiment pas appréciable d'être ainsi.

    - "Il était où ?"

Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Left_bar_bleue100/100Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ]   Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:32


    Adam ne put s'empêcher de sourire en voyant la jeune Deborah s'adresser à lui de cette façon. C'était bien rare qu'ils se croisaient dans les couloirs sans s'adresser des regards noirs à ne plus finir, sous les rires des plus agaçants des jumeaux ; car oui, c'était bien connu, Adam et Deborah était en réelle compétition, tous les deux étant fondateurs de club, mais également parce que leur club avaient des valeurs complètement opposées. Si le cercle d'hôtes existait pour divertir les jeunes élèves, le Lobelia Club, lui, était certainement prêt à tout faire pour détruire le cercle. Une compétition complètement stupide selon certains, mais tellement important pour notre jeune homme. Il ne laisserait personne blesser l'honneur de son club.

    Adam alla porter appui sur une de ses jambes, tendant toujours le petit bracelet en or de Deborah, attendant qu'elle se lève pour le prendre, s'attendant plus précisemment à ce qu'elle le lui arrache complètement des mains. Cette petite mise en scène dans sa tête le fit rire légèrement, sachant très bien par le fait même que ce rire pourrait offenser la brunette devant lui. C'était son but. Puis, une idée lui traversa la tête ; pourquoi ne pas jouer le rôle de l'hôte parfait, considérant que c'était principalement pour cette raison que Deborah le détestait ?

    Il changea alors soudainement d'air, changeant son sourire amusé pour un sourire plus charmeur. Il refermit son poingt sur le petit bijou en or et alla s'agenouiller près de Deborah, réouvrant son poingt lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur, juste devant son visage. Il la regarda d'un regard profond, le regard qui faisait normalement fondre toutes les filles qui fréquentaient le cercle d'hôte, bien qu'il savait parfaitement que cela ne marcherait pas sur Deborah. C'était tout simplement histoire de la faire rager un peu plus, à risque de recevoir une gifle par la suite.

    - « Alors, je vous le rends mademoiselle. Il trainait sur le parquet, juste derrière moi. Une jeune dame comme vous devrait faire plus attention à de tels objets. J'imagine qu'il a une certaine valeur sentimentale à vos yeux, non ? »

    Et c'était repartit pour un tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ]   Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:08

    Mais pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ?! Encore, si ça avait était un autre garçons faisant partis du cercle d'hote, ça n'aurait pas vraiment géné la demoiselle, de tout façon, elle ne les connaissait que très peu et l'aurait simplement saluée, remerciée et elle serait partit en cours sans la moindre autre parole. Bah non, le destin s'acharnait à vouloir que Deborah soit en face de celui qu'elle déteste, et de plus, fallait qu'elle soit assez... polie, puisqu'il avait retrouvé son bijou. Mais une part d'elle n'en avait pas envie, pas du TOUT envie ! En même temps, tout les deux se connaissaient depuis leur première année et, sans aucun doute, se détestaient depuis cette même année. Certe, le Lobelia Club n'existait que depuis le début de cette année, mais jamais, elle n'avait apprécié ce groupe d'abrutis pur souche et encore moins le fondateur.
    Elle ne se souvenait plus trop comment ça avait débuté, ah oui ! En entrant pour la première fois au London Private College, elle s'était fait marcher dessus par des fans féminines hystérique et sans cervelle lors d'un passage d'un des membres. Souvenir qui est gravé pour toujours dans votre mémoire !

    Bref, elle attendait tout simplement qu'Adam lui rende son bracelet pour qu'elle s'en aille au plus vite, l'air devenait insoutenable !
    Mais non, celui-ci ne bougea pas, un sourire se dessina sur ses lèvres. Vous savez ce petit sourire si irrésistible pour ces filles naïves et qui ne vive que pour voir ces garçons aux chevilles prête à exploser, eh bien, ce sourire énervé au plus au point notre jeune femme. Comment se permettait-il de se comporter comme ça avec elle ?! De plus, Deborah en était sure qu'il faisait exprès, et ceci éritait encore plus la jeune brunette. Elle avait pas envie de s'éterniser dans ce couloir, assise sur un sol froid, et en présence de lui ! Sans même qu'elle n'eut le temps de lui '' demander '' de la laisser, il s'agenouilla à ses côtés. Elle le regarda d'un air outrée, et se décala de lui de quelques centimètres, elle n'avait en aucun point envie de se retrouver à côté de lui !
    Bouche ouverte, sourire débile && paroles soulante, il entama une mono conversation, inatéressante pour la jeune brunette. Comme quoi, elle devrait faire attention à ses bijoux, enfin '' à de tels objets '', qu'il devait avoir une valeure sentimentale pour Deborah...
    Non, mais qu'il aille se faire BIP, quoi ! En quoi, ça le regardait sincèrement ?!
    Plus qu'énervée et prête à lui envoyer en pleine face tout ce qu'elle pense de lui, elle se reprit et lui déclara, de la même façon dont il jouait, c'est à dire de façon sexy et provocatrice. Bah quoi, une membre du Lobelia Club se doit d'être une femme sexy et provocatrice en toute situation.

    -" Je m'en souviendrais, je te remercie && au pire, tu seras toujours là pour me les retrouver, n'est-ce pas ?"

    Prenant une pose, et se raprochant de lui.

    - " Tout à fait !
    Et une valeur des plus sentimentale... ''

    Offert par un ex, voir un Petit Ami, voulait-elle sous entendre. Rooh, mais bien sure qu'elle jouait la comédie, car de un ce bijou avait était offert par sa cousine et de deux, jamais, elle lui parlerai comme ça, mais soulée et ivre morte ! Il fallait le mettre en situation et de voir comment il réagirait. Garce, non ? Tous simplement joueuse et testait les aptitudes de ce jeune homme ne lui déplairait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Left_bar_bleue100/100Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ]   Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:19


    Elle voulait jouer ? Alors, elle se devait de savoir que ce jeu se ferait pas sans lui. Après tout, il le faisait tous les jours non ? Sérieusement, il inventait des tonnes et des tonnes de phrases des plus craquantes pour faire sourire les clientes du cercle, prenant toujours des airs de charmeur. C'était donc pour lui un jeu d'enfant que de se retrouver à jouer la comédie de la sorte avec Deborah. Certes, il aurait préféré que ce soit une autre personne qui se trouve devant lui, sachant très bien que Deby' ne flancherait pas pour lui et qu'elle ne lui laisserait cetainement aucune chance face à lui, mais tout de même. Si cela se trouvait, cette expérience pouvait toujours se révéler amusante, considérant à quel point embêter la jeune femme amusait réellement notre jeune homme.

    Le sourire d'Adam s'élargit lorsqu'elle se rapprocha de lui, comprenant que le jeu était lancé. D'ailleurs, l'air qu'elle prit ne fit que le provoquer d'avantage. Il n'avait pas autant d'habileté à gérer une telle scéance de charme que lorsqu'il le faisait au club, considérant que la plupart des clientes ne faisaient que glousser sans arrêt, rougir et pour finalement perdre connaissance lorsqu'il osait prononcer quoique ce soit de trop exagéré ou en leur effleurant tout simplement la joue avec le revers de la main. Il savait très bien que ces techniques ne fonctionneraient pas sur Deborah, alors autant sortir l'artillerie lourde.

    - « Mais certainement... Pourquoi ne pas être présent pour une si jolie dame dans votre genre. »

    Décidé à faire durer le jeu, Adam refermit son poingt sur le petit bracelet, empêchant ainsi Deborah de le prendre. Il avait d'ailleurs été étonné qu'elle ne lui ait pas encore arraché des mains, pensant qu'elle devait surement être outrée que son bracelet ait été ramassé par des mains d'un hôte. Néanmoins, il étira son bras un peu vers le haut, à l'opposé de Deborah et laissa pendre le petit bracelet, le tenant entre son majeur et son pouce.

    - « Alors, s'il est si précieux.. Je supposes que vous m'en voudrez éternellement de ne pas vouloir vous le rendre tout de suite. »



Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ]   Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:49

    Bien le jeu était lancé, et étant très joueuse mais surtout très mauvaise joueuse, elle ferait tout pour remporter la partie. Eh bien que voulez-vous, dans tout jeu, il y a un gagnant et un perdant && Deborah voulait être la gagnante. Alors, si il fallait user de la ruse, da la malinité et surtout de ses propres charmes, il n'y a aucun problèmes !
    Rapprochée du corps d'Adam, légèrement tournée vers lui, elle replia un de ses genoux et plia l'autre face au sol. Remettant une mèche rebelle derrière son oreille, elle laissa ses doigts descendre de son coup gracieusement avant de finir par l'extrémité d'une de ses mèches qu'elle entortilla autours de ce doigt. Elle le regarda dans les yeux directement, il fallait qu'il sache qu'elle n'ait pas et qu'elle ne sera jamais une de ces filles si pathétique à boire chacune des paroles prononcées par lui-même et qu'elle ne sera jamais à ses pieds.
    Quand Adam lui répondit, un sourire des plus languissant se dessina sur ses lèvres, mais en elle-même elle riait. Se croyait-il encore au Moyen-Age ? Encore qu'il la vouvoie, ça fait partit du jeu, mais qu'il la caractérise de '' dame '', ça faisait un peu bizarre, mais elle ne lui fit pas remarquer, elle en aura tout le plaisir dans les jours qui viennent !

    -" Nous sommes donc d'accord !"

    Et se rapprochant de façon sexy de lui, elle arriva doucement à la hauteur de son oreille, et lui murmura légèrement.

    -'' Et qui n'aimerait pas que son bijou soit retrouvé par un si beau jeune homme ? "

    Par cette approche, elle comptait récupérer son bracelet ni vu ni connu, mais dès qu'elle allait le reprendre, il referma sa main, et du coup, la main de Deby' se retrouva sur la main refermée d'Adam. Comme un réflex, elle retira sa main le plus rapidement possible, celle-ci finit posée sur une de ses jambes. Mais comme si de rien n'était, elle le regarda puis son regard se dirigea vers son bracelet. Il voulait jouer, okais, mais qu'il joue avec son bracelet, non ! C'est surtout qu'elle avait peur qu'il l'abime d'une façon ou d'autre autre. Restons zen Deb', montre lui que tu peux en faire autant !

    -" Effectiv'ment, mais nous pouvons... nous arrangeait, pour qu'il n'y est pas de casse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Left_bar_bleue100/100Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ]   Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:26


    La réaction de Deborah lorsque cette dernière toucha sa main le fit sourire d'avantage. Elle le détestait donc à ce point ? Tellement qu'elle ne pouvait pas même toucher sa main dans un tel jeu ? Adam le percut alors comme un signe de faiblesse et compta bien s'en souvenir pour s'en servir un peu plus tard, si jamais les mesures drastiques venaient à être utiles. Néanmoins, la jeune fille se rapprocha de lui et il sut à cet instant même que le jeu entre eux seraient très sérieux, mais il était prêt à toute éventualité, redoutant même à avoir à sortir l'artillerie lourde pour pouvoir gagner. Tant pis s'il devait le faire, il était assez fort pour le supporter, mais est-ce qu'elle pourrait le faire ? Après tout, il était rempli de surprises.

    - « Sans casse ? Je suis prêt à faire des compromis.. »

    Adam détourna légèrement sa tête, histoire de dégager celle de Deborah, lorsque cette dernière s'était rapprochée pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Ce fut à son tour de se rapprocher d'elle, gardant le bracelet de la jeune fille bien en sécurité dans son poingt fermé.

    - « Seulement, est-ce que toi tu es prête à en faire ? »

    Certes, car il ne la laisserait pas filer aussi rapidement avec le bracelet alors qu'elle avait lancé un jeu dans lesquels la provocation était de mise. Si elle pensait qu'elle avait une chance avec lui, il avait mis la barre beaucoup trop haute pour céder, il n'avait pas peur de s'enfoncer toujours un peu plus loin, même s'il devait se défaire un peu de ses principes pour quelques minutes. Après tout, ce n'était qu'un jeu. Ca ne pourrait pas lui faire de mal.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ]   Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:58

    Ce n'était qu'un geste, un petit reflex de ce qui a de plus con, alors qu'il s'imagine ce qui veut, mais penser que c'était un signe de timidité ou de faiblesse, il se mettait les doigts dans l'oeil ! Il faudrait pas qu'il croit qu'il a l'avantage sur elle d'une manière ou d'une autre. Certe, jusqu'à maintenant, elle est restée dans un comportement calme et posé, provocatrice oui mais pas autant qu'elle pourrait l'être && à partir de ce moment précis, elle était bien décidée à en mettre plein la vue à ce petit prétentieux à deux balles. Car Déborah reste Déborah, et que jamais elle s'abaisserait à lui !

    -" Tu es certain de cela ?! "

    '' Je suis prêt à faire des compromis... ", attend qu'il voye ce que Deborah lui réserve && là on en reparlera ! Monsieur est prêt à faire des compromis ?! Très bien, elle avisera de façon à le déstabilliser. Mais pas maintenant, c'est trop tôt && rien ne s'est encore vraiment passé. Et puis, jouer la carte de la petite garce quelques instants ne lui fera pas de mal, ni à elle... ni à lui.

    -" Tu ne me connais pas ! J'irais au bout...
    ... Et c'est toi qui en bavera..."


    Articulant le plus clairement, elle accentua ses derniers mots.
    Comme elle l'avait précisé, le jeu était lancé et il ne s'arrêtera que quand l'un d'eux avoura avoir perdut. Et ça Déborah ne le fera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ]   Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère, Galère et Re-Galère [ Adam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv Adam . London Eye [ &&. PV ]
» Adam's Topics
» Adam's Relationship
» {. Juste un moment de silence FT. Adam
» It's Beyond My Control || Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser