Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devan, Relationsipps

Aller en bas 
+3
Angelica Mcfiger
Emily Feat
Devan Avery
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Devan, Relationsipps - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devan, Relationsipps - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Devan, Relationsipps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devan, Relationsipps   Devan, Relationsipps - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:19

Amis ? Je propose un scénario simple : comme Amy n'est arrivée à Londres qu'un an plus tôt, vivant auparavant à Los Angeles, elle aurait très bien pu passer un mois de vacances à New York, par exemple l'année de ses quatorze ans. Elle ne sait pas qu'elle va quitter les USA quelques semaines plus tard, car c'est une surprise de ses parents. Elle peut errer dans le MOMA et y rencontrer Devan. Comment ? Elle le heurte, sans faire exprès (tu sais, le déplacement latéral pendant qu'on regarde les oeuvres en face de soi). Et puis, elle s'excuse, sourit, et lui demande ce qu'il pense de l'exposition. Tout naturellement. Ils vont ensuite prendre un café et ne se quittent plus pendant les trois semaines qui lui restent à New York. Le mois suivant, il lui rend visite, pendant quelques jours, à Los Angeles, et ils passent un moment merveilleux. Mais ils se perdent de vue après cela, puisqu'elle part à Londres. Tout ce qu'elle découvre lui fait perdre la tête et elle va presque jusqu'à en oublier le jeune homme. Imagine maintenant sa surprise quand elle voit débarquer le jeune homme dans lycée, un an plus tard. Et à partir de là, ils deviennent devenir de très bons amis - elle pourrait d'ailleurs lui remonter le moral, parce que si j'ai bien lu, il a des problèmes, notre cher Devan. Que penses-tu de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Devan, Relationsipps - Page 2 Left_bar_bleue15/100Devan, Relationsipps - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Devan, Relationsipps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devan, Relationsipps   Devan, Relationsipps - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:22

Amy > Ca marche ^^ Par contre je te rajouterais dans les relations dans deux semaines, car étant de gros problemes d'informatique je ne peux plus aller sur les sites graphiques pour prendres les icons :s. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Devan, Relationsipps - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devan, Relationsipps - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Devan, Relationsipps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devan, Relationsipps   Devan, Relationsipps - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:28

Aucun problème. Ca te dit que je commence un RP pour qu'on consolide tout ça, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Devan, Relationsipps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devan, Relationsipps   Devan, Relationsipps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:20

Un pti lien ?? Nos deux persos sont étranges !! Un lien dans le bien ou le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Parker
Classe 1-B
Christine Parker


Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Super bonne..mais ne me donnes pas une raison pour en changer...
Citation : Rêves ta vie, vis tes rêves!
Love : Ainsi donc tu m'aimes !? Mais c'est super ça puisque moi aussi..je m'aime!
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Devan, Relationsipps - Page 2 Left_bar_bleue60/100Devan, Relationsipps - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Devan, Relationsipps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devan, Relationsipps   Devan, Relationsipps - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:52

J'veux un lien =D Mwa! Mwa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devan, Relationsipps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devan, Relationsipps   Devan, Relationsipps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devan, Relationsipps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm sitting here, all by myself [ ft. Devan ]
» Devan Avery {U.C
» Smile up to the sky [ Ft. Devan ]
» Dehors, il y a du vent. [Devan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser