Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 April Relationship______________#

Aller en bas 
AuteurMessage
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
April Relationship______________# Left_bar_bleue50/100April Relationship______________# Empty_bar_bleue  (50/100)

April Relationship______________# Empty
MessageSujet: April Relationship______________#   April Relationship______________# Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:59

RELATiONSHiP_________________________________________________#

FAMiLY__#
April Relationship______________# Iconmi10
Angelica MCFiGER
Ma soeur adorée ! Ses parents, sont en faite, mes parents biologique mais a je l'ai appris il y as deux semaines ! Je me suis faite adopter et cela ne me derange pas tant que sa. Ma mère m'as expliquer pourquoi et j'ai aussi parler avec ma mère Biologique. Ma soeur, a mes yeux elle est parfaite a l'interrieur comme a l'exterieur(bah oui l'exterieur est comme moi !) Tout ce que j'ai eu les années precedente et ce depuis ma naissance, je ne le regrette en rien et maintenant....moi et ma soeur nous sommes comme les doigts de la main.
JE T'ADORE !

April Relationship______________# Sanstitre1ap5
Skye AVERY
AHH SKYE ! Si tu savait comme je t'adore. Tu est ma petite cousine de famille mais ma Meilleure amie de coeur. Et c'est comme sa depuis presque toujours ! A part quand on s'est vue pour la premiere fois, Ça se voyait dans ton regard que tu me detestait, pour quel raison je ne le sais pas. Je suis désoler Pour ta famille, en particulier pour Heaven. Les Megas-folles Pyjamas Party qu'on fesait les trois pendant le temps de noel, sa me manque...Je T'adore il n'y as pas d'autre mots a dire. Si tu as envie d'une Pyj' Party on s'appelle, Devan prendras le troisieme boa !


LOVE__#
April Relationship______________# Nickke10
Skyler COLEMAN
Skyler, par ou commncer...On est sortis ensemble l'ans passé et j'ai aimé jusqu'au bout ! Les circonstance on fait que...les conneries que tu fesait me deplaisait et je t'ai laisser en essayant de m'envoler toute seule. Ce qu'il y a c'est que je t'aime encore et toujours. Je suis Folle de toi...même si je sais que t ne veux surement plus de moi qu'en amis. Sache que je profite de chaque minutes passé avec toi et qu'un jour..je t'avourait tout ce que je rescent pour toi. Et ce soir la, dans mes rêves les étoiles brille de mille feu et on s'embrasse dans un coin de londres, comme on voit dans les films (a part Sweeney Todd !).

FRiENDS__#


EXLOVE__#

April Relationship______________# Icon112hq2
Dustin CURTIS
Dustin, Dustin, Dustin....Quoi dire de toi ! Par un rencontre banal est née un amour. Jamais je n'aurai crue que cela finirait. Mais quelque d'autre a gravie mon coeur...Nous sommes quand meme amis aujourd'hui et peut-etre est-ce mieux ainsi ? Peut-importe, On a eu de très bon moment ensemble et on en as encore aujourd'hui mais en amis. En très bon amis. Peut-etre y a t'il quelqu'un d'autres qui prendras ton coeur un jour, j'en suis sur ! A toi on peut-se confier et un amis comme toi...C'est tout ce que je veux maintenant. Je t'adore !



CONNAiSSANCES__#

April Relationship______________# Sanstitre3xb9
Charlize DELKO
Quoi dire de toi, serieusement on as passer un bons moment ensemble et j'adore tes gout vestimentaire. Un chance dans la malchances que tu as eu...et moi aussi ! Tu aurait du voir ta tete quand je t'ai dit'' Non je ne suis pas Angelica, moi c'est April !'' Very Happy TROP DROLE !! Merci pour ce bon moment et on se reveras =)






ENNEMiS__#
April Relationship______________# Icon4110
Amy CARTER
C'est quoi ton prôblème toi ! Non mais sérieusement, Lobelia Club, si tu n'aimes pas le cercle d'hotes, c'est ton droit ! Mais de la as créer un club rival ! Stupide. On était amis mais maintenant, Je te deteste, tu me deteste, on se deteste !


RiVAL__#
Revenir en haut Aller en bas
 
April Relationship______________#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy's relationship
» > Relationship
» Adam's Relationship
» Skye's Relationship
» ___ # Ace\'s relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser